• Le sionisme

    Le sionisme (partie 1)

     Le sionisme est un sujet tabou, sacralisé par des inquisiteurs aux pouvoirs redoutables. En France, aborder cette question est périlleux compte tenu des pressions politico-médiatiques, judiciaires et des intimidations de groupuscules violents.

     

    Le projet sioniste remonte à plusieurs siècles, notamment lorsqu’au XVIème siècle, des puritains anglais souhaitaient le retour du peuple juif en Palestine « terre promise » et la reconstruction de temple du Roi Salomon pour que s’accomplisse une prophétie biblique.

     

    En conflit avec l’Eglise anglicane, certains puritains s’exilèrent en Irlande, d’autres aux Pays bas. En 1620, une centaine part aux Amériques à bord du « Mayflower » pour fonder une colonie à Plymouth. Ce sont les « pères pèlerins », ils se définissent comme le nouveau peuple élu. Le projet sioniste est donc antérieur à l’organisation fondée par Théodore Herzl en 1897 et son livre programmatique « l’Etat juif ». Ouvrage qui appelle de ses vœux la création d’un état pour les juifs, en Argentine ou en Palestine.

     

    Pour des raisons religieuses au départ, puis suite aux pogroms et à la Shoah, le mouvement sioniste s’est renforcé et a pris de l’importance dans le monde. Au fur et à mesure, la Palestine s’est imposée comme lieu d’élection. Les sionistes ayant refusé l’offre britannique d’installer le peuple juif sur une partie de l’Ouganda.
    Le mouvement sioniste va donc légitimer l’occupation de territoires en Palestine, en transformant des textes sacrés et une histoire en cadastre. Le pullulement des colonies en Cisjordanie (appelée Judée Samarie) et Gaza devient donc chose naturelle, selon l’expression de Benyamin Netanyahou !

     

    Chose naturelle semble-t-il, comme le sont aujourd’hui les centaines de barrages, les expropriations, les destructions de cultures, le détournement de sources, la surexploitation des nappes phréatiques, les humiliations quotidiennes aux check-points, les incarcérations arbitraires, les crimes de guerre (voir rapport Goldstone), et la désinformation

     

    En novembre 1917, les sionistes obtinrent d’Arthur James Balfour, ministre des affaires étrangères Britannique, une déclaration en faveur de l’établissement d’un foyer national juif en Palestine. Au fil du temps, une diaspora s’est implantée dans une région où vivait un peuple sédentaire : les palestiniens.  Ainsi l’allégation : « Une terre sans peuple pour un peuple sans terre » est inexacte. Très organisé, le mouvement sioniste a trouvé des appuis politiques, des sources de financement (Rothschild), a créé une armée (la Haganah, l’Irgoun) et a conduit des attentats (Hôtel King David 22/07/1946). La création de l’Etat d’Israël s’est produite en 1948 suite à un vote à l’ONU, dans le contexte post-traumatique de la Shoah. Pour les palestiniens, ce fut la « Nakba » : la catastrophe.

     

    Le sionisme (partie 2)

     

    Nous ne prolongerons pas l’histoire d’Israël et du sionisme jusqu’aujourd’hui, l’actualité fera très bien le travail  tout en confirmant le notre. Mais force est de constater que les sionistes n’ont jamais eu autant d’influence dans le monde. Via de multiples réseaux, le mouvement poursuit sa stratégie de lobbying et de désinformation. Le but est d’agrandir le territoire israélien en faisant croire que l’on s’implique dans un processus de paix : il faut gagner du temps pour gagner du terrain.

     

    De cessez le feu en négociations de sécurité, il y a chaque jour un peu plus de constructions dans les territoires occupés. Jamais de retrait de ces territoires, les palestiniens n’obtiennent au mieux qu’un gel de la colonisation. Car pour les sionistes et le premier d’entre eux, Benyamin Netanyahou, la colonisation est une « chose naturelle ». Ainsi à l’exception du retrait de Gaza en 2005, les palestiniens ont vu leurs territoires fondre depuis 1948. Il représente aujourd’hui moins de 22 % de la Palestine sous mandat britannique, sans continuité territoriale et avec un blocus sur Gaza.

     

    Sans relâche, la manipulation médiatique perdure grâce à une novlangue bien rodée :

     

    - « Clôture de sécurité » pour désigner un affreux mur de 8 m de haut, rognant 9 % du territoire de la maigrichonne Cisjordanie.
    - « Pacifier » pour attaquer avec des armes interdites par la Convention de Genève.
    - « Paix en Galilée » pour désigner l’attaque du sud Liban (et Sabra et Chatila).
    -  Abuser du mot « terrorisme » même pour parler d’une résistance à l’occupant.
    - « Processus de paix » pour colonisation accélérée.
    Les sionistes sont mêmes allés jusqu’à déformer les propos du pape pour le décrédibiliser.

     

    L’Etat israélien, création du droit international, est un état hors-la-loi en matière de droit international, maintes fois épinglé par l’ONU. Puissance nucléaire monopolistique au Moyen-Orient, Israël n’a pas signé le traité de non-prolifération. Sur le plan sociétal, cet état colonialiste et théocratique interdit les mariages mixtes. Pourtant, l’influence de « la seule démocratie du Moyen-Orient » n’a jamais été aussi grande dans le monde. Aujourd’hui, Israël est même un des sous-traitants du projet impérialiste de remodelage du Moyen Orient. La majorité du congrès américain est sioniste et le puissant lobby AIPAC, où chaque futur président américain vient donner des gages de sionisme, est situé à une portée de fusil de la Maison blanche. Le mouvement sioniste participant largement au financement des campagnes électorales, il est  toujours payé de retour : les USA opposent quasi systématiquement leur véto aux résolutions du Conseil de sécurité de l’ONU concernant Israël. En septembre 2011, Barack Obama a refusé l’octroi d’un siège à L’ONU pour la Palestine.

     

    Le B’nai Brith, sorte de franc maçonnerie sioniste recense plus de 500 000 membres sur toute la planète. Le groupe Simon Wiesenthal fait également partie du réseau. Le site internet sioniste Yerouchalmi montre que le magazine « Vanity fair » a dénombré 51 juifs sionistes sur les 100 personnalités les plus puissantes du monde.

     

    En France, l’influence du mouvement sioniste est grandissante.

     

    Lorsque l’autorité palestinienne fit sa demande d’un siège à l’ONU en septembre 2011, 108 parlementaires de droite et de gauche réclamèrent le véto de Sarkozy. La mémoire de la Shoah est entretenue : une plaque a été vissée devant chaque école parisienne en mémoire des déportés juifs de la Shoah, ce qui est bien compréhensible. Mais quid des noirs, des communistes, des homosexuels, des handicapés victimes de cette tragédie ?

     

    A l’assemblée nationale un mouvement d’amitié franco israélien joue son rôle de lobby. Depuis que la France est devenue « l’ami d’Israël » en 2007, le CRIF donne ses directives au gouvernement dans de nombreux domaines. Les détracteurs de cette organisation sont peu nombreux et immédiatement marqués du sceau infamant d’antisémite. Lors de l’opération plomb durci en janvier 2009, Nicolas Sarkozy envoie une frégate pour protéger Israël alors que plus de 1500 victimes ont été dénombrées chez les palestiniens. Dernier privilège communautaire octroyé au CRIF : le calendrier des examens prend en compte la pâque juive (Pessah). Comble du sophisme, le ministre des cultes s’appuyait sur la loi de 1905  pour justifier sa mesure…

    Lien permanent Catégories : Proche-Orient 0 commentaire
  • De l’Empire (partie 4 : Françafrique)

    De l’Empire (partie 4 : Françafrique)

    De l’Empire (partie 4 : Françafrique)

    le 27 juin, 2013 dans Afrique, Inter-national par

    L’empire mondial semble apolitique du fait de ses prérogatives économico-financières, et géopolitiquement américano-centrée de par sa puissance militaire. Mais dans ce projet de domination, qu’en est-il de notre France, « patrie des Droits de l’Homme », de sa mission universelle et de son indépendance stratégique ?

    A l’ère Sarkozy la question ne se posait pas : notre pays fut un caniche de luxe pour l’administration Obama : il faut voir comment il a mordu le molosse Kadhafi pour affirmer sa vassalité.

    Auparavant, la participation à l’empire était plus complexe : suite à la Seconde Guerre Mondiale, l’Etat français a tenté d’assurer sa place au niveau international protégeant la francophonie sur les terres africaines pour contrer l’hégémonie grandissante de la culture anglo-saxonne dans le monde. Il crée alors une sphère d’influence en Afrique noire avec de nombreux Présidents et dictateurs d’anciennes colonies mis en place et protégés par une nébuleuse d’acteurs économiques, politiques et militaires organisée en réseaux. N’hésitez pas à lire et relire François-Xavier Verschave qui a fait table rase des réseaux Foccart, Pasqua ou Mitterrand et rétabli la vérité quant à la mise en place des régimes de Bongo au Gabon, Eyadema au Togo, Biya au Cameroun, Sassou-Nguesso au Congo, Compaoré au Burkina Faso et Deby au Tchad.

    De la sorte, la France conserva sur ces terres riches, où est entretenue la misère, un accès privilégié aux matières premières généreuses. Elle détourna aussi d’autant plus facilement l’Aide Publique au Développement au profit des grands partis ou dirigeants politiques français et africains. Cette néo colonisation mafieuse a favorisé la domination économique d’entreprises françaises comme Elf, Areva ou Bouygues par un pillage réglementaire et systématique

    Quatorze pays privés de souveraineté monétaire

    Et d’ailleurs c’est toujours le même «fascisme» financier qui, en pleine crise de la dette et de l’euro, n’hésite pas à maintenir l’un des principaux mécanismes institutionnels de cette Françafrique : le contrôle monétaire par le franc CFA (Franc des Colonies Françaises devenu le Franc de Coopération Financière Africaine ou de Communauté Financière Africaine selon les pays concernés). Et celui qui contrôle la monnaie, contrôle l’économie et donc détient le pouvoir.

    Depuis plus de cinquante ans, les décisions de politique monétaire dépendent de l’accord de l’ancien colonisateur. Soit quatorze pays africains (Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Côte d’Ivoire, Gabon, Guinée-Bissau et équatoriale, Mali, Niger, République du Congo, République centrafricaine, Sénégal, Tchad, Togo) n’ayant aucune souveraineté monétaire.

    Qui pour crier au scandale ? L’affaire est si énorme qu’elle ne semble indigner plus personne… Pas une ligne dans tous les journaux ! Et pourtant il y aurait de quoi faire  un quinzaine de révolutions !

    A la base, le franc CFA fut instauré comme monnaie convertible pour faciliter les transactions dans l’ensemble des colonies de la zone franc. La parité fut fixée à partir de 1948 : 100 francs CFA équivalaient alors à 2 francs français. Le tout dans un esprit de coopération pour mieux aider les Etats nouvellement indépendants à gérer leur monnaie. C’est, en tout cas, ce qui est écrit dans les livres, car à regarder concrètement, l’histoire témoigne plutôt d’une dépendance des Etats de la zone CFA avec la France que d’une coopération.

    Extorsion légitime

    Avant 1973, l’intégralité des recettes – ou devises -  des ventes extérieures de tous les pays de la zone CFA était centralisée –donc déposée – dans des comptes d’opération en France, autrement dit au Trésor Public français. Après 1973, seulement 65 % de ces recettes sont confisqués par l’Etat français. Enfin, depuis 2005, 50 % de ces capitaux sont réquisitionnés.

    Oui, oui, vous avez bien compris, encore aujourd’hui donc, la moitié des réserves  de changes de 14 pays africains reposent sur un compte d’opérations au Trésor Public français ! Véritable spoliation donc de la part de l’Etat français, ce qui oblige une grande partie de l’Afrique à s’endetter toujours plus à travers le monde via, par exemple, le FMI ou la Banque Mondiale ! Et bien sûr toujours au nom de la convertibilité censée faciliter les transactions…

    Objectivement, l’austérité n’a pu que s’accroître sur un continent qui est le dernier à en avoir besoin. Une spoliation doublée d’une dette, rien de tel pour contraindre les Etats ciblés à réduire encore et toujours les dépenses publiques : éducation, santé, subvention des denrées de première nécessité… Quand on sait qu’aujourd’hui la principale nature de l’action politique en Afrique est d’ordre sociale, on peut percevoir l’étendue des dégâts… criminels.

    Avec l’Afrique, on n’est jamais déçu, quand on cherche pire, on le trouve : début 1994, dans l’ère Mitterrand-Balladur, sous la pression de la communauté internationale – l’Empire donc -, le franc CFA est dévalué de 50 % (donc 100 francs CFA vaut alors 1 franc français). Soit disant pour rendre l’économie africaine encore plus compétitive et maintenir l’unité de la zone franc, histoire d’être toujours en règle avec le… FMI et la Banque Mondiale !

    Mais qu’est ce qu’un ajustement monétaire pour une économie sous-développée ?

    Une dévaluation de 50 % c’est la garantie d’une dette publique qui va être doublée (Déjà que, souvenez-vous, la moitié des devises vont directement dans le coffre du Trésor français). C’est aussi des importations plus chères (sachant que ces pays importaient avant tout des matériaux de construction, on comprend mieux la multiplication alors des logements précaires en bois par exemple). C’est enfin la fermeture des petites et moyennes entreprisesBref, c’est la garantie du niveau de vie de la population qui ne cesse de régresser. Mais c’est toujours pareil avec les économistes : le sacrifice du présent est nécessaire au bonheur futur… Ce sont les chiffres qui le disent !

    Pour clore le dossier, il faut rappeler que depuis le début, 1948 donc, le gouvernement français contrôle la BCAO et la BCAC, les banques centrales d’Afrique de l’Ouest et Centrale, par son droit de vote déterminant et surtout son droit de véto quant aux orientations monétaires prises.

    Tant que le franc CFA restera indexé sur l’euro via le Trésor français, la sujétion coloniale de l’Afrique n’est pas prête de s’achever. Autrement dit dès que la France tousse, c’est la pneumonie assurée pour l’Afrique…

    Et Hollande dans tout ça ?

    Il y a huit mois notre chef de l’Etat aurait dit sa foi en l’avenir économique du continent. C’est ainsi qu’il voit se tourner la page de la Françafrique, pardi !
    Mais vous l’aurez compris, notre cher président, en digne héritier de Mitterrand et Chirac, agira de manière sournoise mais très efficace. Et tout se passera sans que personne ne s’indigne… Regardez pour le Mali actuellement !
    C’est que le Sarkozy nous avait habitué à autre chose, avec sa façon à l’américaine, assumée, franche : on envoie l’armée, on bombarde, on fait sauter les verrous et les résistancesCôte d’Ivoire, Libye… Vous avez déjà oublié ?

    http://diktacratie.com/

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • La Resistance Islamique au Moyen Orient et en Afrique du Nord se prepare a une tres grande guerre avec Israel

    - Le juif sioniste marocain al Sissi sent le tsunami venir et menace de massacrer les manifestants pacifiques en Egypte, lire ici

    - France-israel-Afrique: L'UMP de Sarkozy n'a plus d'argent, Copelovici, le juif sioniste algero-roumain va aller chercher des petits pains en Afrique ou les agents mis en place par la DGSE-DCRI comme Nguesso, Deby, voir  Diacounde auront de quoi voler a leurs peuples pour satisfaire les besoins de leurs maitres israelites parisiens. Voila comment roulent la 'republique francaise', corrompue, racialiste, sioniste, et les partis politiques francais ainsi que les loges maconniques en France, avec l'argent du pillage, de la rapine, des coups d'etats, des massacres, des guerres civiles fomentees par les services francais. Financer l'UMP avec des malettes diplomatiques libyennes et ou l'argent de la drogue que Bajolet se chargera de revendre dans les banlieues francaises! Copelovici et sa clique d'israelites de l'UMP ne peuvent plus aller en Algerie depuis Ain Amenas, ils risqueraient d'etre pris en otages et une rancon de 11 millions d'euros pourraient etre demandee par les troupes locales de Calvar, Bajolet et 'l'anti-terrorisme' de Trevidic, avec une rancon speciale de 89 millions d'euros pour financer la vie politique en France et a Tel Aviv en invitant la DGSE, l'eurogendfor a venir s'installer dans le Sahara algerien aux frais des franco-algeriens Bouteflika...  Lire ici



    - Tunisie: La France avance ses pions a visages decouverts: Les anciens cadres de l'israelite Ben Ali, au sein de 'Nida Tounes' tentent un coup d'etat, comme en Egypte, ou les administrations n'ont pas encore ete nettoyees de la vermine laico-sioniste, pro-franco-israelienne, au sein des ministeres de la justice, l'interieur, la defense, l'economie toujours au main de la meme mafia locale. Lire ici

    -  La Resistance Islamique au Moyen Orient et en Afrique du Nord se prepare a une tres grande guerre avec Israel, la France, l'Angleterre, l'Allemagne et les Etats-Unis sur 4 fronts a la fois, cette guerre a ete debutee par le juif sioniste marocain al Sissi au Caire qui croyait avoir en sa possession toutes les informations. Il vient de se rendre compte qu'il vient de declencher un tsunami mondial contre lui et ses maitres de Tel Aviv: Une opération militaire sioniste contre Gaza est-elle à l’ordre du jour ?

    - Mossad, monarchies arabes, Egypte et Palestine


    - Pourquoi Bush et Obama doivent etre poursuivis pour crimes de guerre. Lire ici

    - Les pieds noirs, decret cremieux de France et la haine du Maghreb et ses peuples, le cas de l'israelite Zemmour qui s'affirme assimile et integre... aux traditions et cultures des loges maconniques et au projet messianique de Tel Aviv. On se comprend!  Lire ici

    - Pour Abdel-Fatah al-Sisi, les intérêts d’Israël valent bien un coup d’état


    -

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • Dans le mois béni de Ramadan : la solidarité sociale palestinienne à son comble

    Opinion
    Une opération militaire sioniste contre Gaza est-elle à l’ordre du jour ?
    Palestine – CPI
    [31/07/2013 - 01:12] Le Hamas mène depuis huit mois une politique responsable et équilibrée, dans la bande de Gaza, confie le général israélien à la retraite Moshe Ilaad au journal hébreu Haaretz.Détails
    Plus d'articles

    Lien permanent Catégories : Proche-Orient 0 commentaire
  • Une opération militaire sioniste contre Gaza est-elle à l’ordre du jour ?

     
    [ 31/07/2013 - 01:12 ]
     
     
    Palestine – CPI

     

    Le Hamas mène depuis huit mois une politique responsable et équilibrée, dans la bande de Gaza, confie le général israélien à la retraite Moshe Ilaad au journal hébreu Haaretz. En fait, depuis novembre dernier, le Hamas honore ses obligations envers l’Egypte et "Israël". Le Hamas ne provoque pas l’armée de l’occupation sioniste et il ne fait plus de « contrebande » d’armes à partir du Sinaï.

    Et l’Etat hébreu, de son côté, laisse passer vers la bande de Gaza des produits auparavant interdits tels le ciment et l’acier. Il a également élargi la zone de pêche au large de Gaza, en plus d’autres facilités.

    Toutefois, les nouveaux développements politiques en Egypte auraient certains changements à Gaza, mais Gaza reste calme pour le moment, selon le général israélien. Il croit toutefois que les habitants de la bande de Gaza devraient sortir dans les rues et demander au Hamas plus de liberté.

    L’esprit d’agression !

    A l’encontre de cet avis et malgré le respect du Hamas de ses engagements jusqu’à interdire à toutes les organisations palestiniennes armées de tirer des roquettes en direction d’"Israël", un responsable israélien de haut rang de l’armée de l’occupation sioniste a exigé « une nouvelle opération militaire contre la bande de Gaza ».

    Le responsable israélien argumente son appel à l’agression en disant que le Hamas a importé beaucoup d’armes avancées, ces derniers mois, de la Libye, du Soudan et d’autres pays africains. Le Hamas aurait aussi profité, selon lui, de ses très bonnes relations avec le président Mohammed Morsi pour importer des armes à travers les tunnels et le Sinaï.

    Des missiles Grad, anciens et nouveaux, des missiles antichars, des canons et beaucoup de munitions auraient été importés. De plus, le Hamas se serait réengagé à un rythme accéléré dans la production d’armes et des entraînements militaires, toujours selon le responsable militaire israélien.

    Le Hamas est plus actif que jamais, sa menace est toujours en augmentation, dit-il : « Une opération militaire pour neutraliser ces forces s’impose, inévitablement ».

    Des drones !

    Le responsable israélien a révélé que le Hamas avait pu fabriquer de petits drones, profitant d’expériences iraniennes. L’armée de l’occupation sioniste a pu les détruire durant l’opération militaire menée contre la bande de Gaza en novembre 2012.

    "Israël" possède des renseignements parlant de nouveaux efforts pour reproduire de tels drones.

    Et puis, il faudra frapper le Hamas, croit le responsable israélien, car « ils sont des alliés infaillibles des Frères Musulmans d’Egypte. Il se pourrait qu’ils les aident dans leur bataille contre le nouveau régime, surtout en sabotant le tourisme ».

    De plus, les gens du Hamas ne s’intéressent pas aux négociations entre "Israël" et l’autorité palestinienne de Ramallah. Ils auront recours à l’arme pour saboter les négociations et pour fuir leur crise intérieure, dit le responsable israélien.

    L’ancien ministre israélien de la sécurité intérieure est sur la même longueur d’onde que ledit responsable de l’armée de l’occupation sioniste. Il attire l’attention sur le fait que la force militaire du Hamas serait la profondeur des Frères Musulmans d’Egypte. Ils pourraient l’activer pour se venger de la destitution de Morsi.

    Informations diffusées par la radio israélienne, le 24 juillet 2013, traduites et résumées par le département français du Centre Palestinien d’Information (CPI)

    Lien permanent Catégories : Proche-Orient 0 commentaire
  • - Le clan Bouteflika et certains clans au sommet du DRS aident la DGSE a mettre la Tunisie a feu et a sang comme au Mali.

    - La DCRI et la DGSE se cachent derriere la radicalisation des 'Musulmans' en leur sein pour expliquer les fiascos des services franco-israeliens au Maghreb-Sahel et en Syrie, ou des fuites qui provoquent la destabilisation de l'etat francais au niveau europeen et sur le continent Africain. Si le DPSD en vient a faire la chasse 'aux Arabo-Musulmans' dans ses propres rangs, c'est egalement qu'une guerre majeure se prepare en France et qu'il ne faut pas que les Musulmans aient les bonnes informations au bon moment, sinon le fiasco de 'l'operation Merah' ou Ain Amenas se repetera. L'experience du terrain nous prouve que ce sont toujours des anciens flics, gendarmes ou militaires qui montent des fausses 'filieres djihadistes' pour le compte de loges maconniques franco-israeliennes. Et nous a la difference de Trevidic ou du charlatan Rodez (qui par contre dit vrai quand il associe a 'l'operation Merah' des militaires francais, blancs de souches talmudiques, identitaires, ayant ete envoye en Iraq en tant que contracteurs (civilpol), en Afghanistan (blackwater, Halliburton KBR, Vinnell, Dyncorp), Djibouti-Somalie (socopex), Dubai (Erynis Intl, MPRI),  qui ont assassine a Toulouse et Montauban. L'ane a crache le morceau tout seul, donc l'armee connait les fins mots de l'histoire mais ils vont nous sortir qu'ils peuvent rien contre la DGSE comme pour le 11 septembre!), nous avons les gens, les reseaux, l'argent et le temps pour rentrer la dedans et y mettre le foutoir, tout en identifiant les officiers francais de la DGSE ou la DCRI, la SDAT qui montent les operations terroristes. Francais, anglais, americains ou autres d'ailleurs, mais qu'est-ce qu'on a tape du racialiste franco-juifiste ces derniers temps!  Merci Bajolet de confirmer qu'on vous casse les dents devant tous les services de la planete. Ca va trop vite pour toi l'israelien? ... La on va tout droit vers un 11 septembre en France, organise par l'etat profond francais. A lire: La radicalisation de certains militaires français inquiète la DPSD


    -D'apres Livni l'israelienne: 'Morsi et Erdogan doivent payer pour avoir quitté notre camps'


    - Allah awj dit dans son noble Quran, sourate an Nur, la Lumiere, versets 54 a 57: 'Dis : "Obéissez à Allah et obéissez au messager. S'ils se détournent,... il [le messager] n'est alors responsable que de ce dont il est chargé; et vous assumez ce dont vous êtes chargés. Et si vous lui obéissez, vous serez bien guidés". Et il n'incombe au messager que de transmettre explicitement (son message) . Allah a promis à ceux d'entre vous qui ont cru et fait les bonnes oeuvres qu'Il leur donnerait la succession sur terre comme Il l'a donnée à ceux qui les ont précédés. Il donnerait force et suprématie à leur religion qu'il a agréée pour eux. Il leur changerait leur ancienne peur en sécurité. Ils M'adorent et ne M'associent rien et celui qui mécroît par la suite, ce sont ceux-là les pervers. Accomplissez la Salat, acquittez la Zakat et obéissez au messager, afin que vous ayez la miséricorde. Ne pense point que ceux qui ne croient pas puissent s'opposer à l'autorité d'Allah sur terre. Le Feu sera leur refuge. Quelle mauvaise destination'.


    - Le clan Bouteflika et certains clans au sommet du DRS aident la DGSE a mettre la Tunisie a feu et a sang comme au Mali. Voila le genre d'article invente de toutes pieces, sans preuves, comme on a pu lire celui de la DCRI hier dans le journal 'Le Monde' au sujet du presume commanditaire des liquidations politiques francaises en Tunisie... Marzouqi doit se mordre les mains de n'avoir pas elimine Sarkozy, qui le lui rend bien avec ses filieres syriennes qu'il a lui meme fabrique de toutes pieces au 'nom du grand israel'. Lire ici



    - Les 'combattants etrangers' en Syrie posent-ils un danger pour l'Europe? Un article pour retablir certaines realites occultees par les belligerants qui combattent pour le controle des resources locales et aussi coincer les services occidentaux et leurs terrorismes sous faux drapeaux. Un article que je te conseille de lire Trevidic, petit mythomane du b'nai b'rith, quand tu reviendras de vacances, et n'oublie pas de masquer ton IP avec des softs non gouvernementaux, sinon on fouine dedans l'israelien... De toute facon on rentre la dedans comme on veut et on en resort comme on veut, tu peux rien nous cacher.

    - La Chine et le Pakistan etendent leurs relations geo-economico-strategiques. Lire ici

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • Nouvelle-Calédonie - Kanaky : SLN : l'incendie maîtrisé. Une enquête ouverte.

    nickel

    L'incendie, qui s'est déclaré vers 16HOO à l'usine de Doniambo, a été maîtrisé par les pompiers de Nouméa venus en renfort. Pas de blessé, selon la SLN, mais des fumées imposantes et une circulation aux alentours fortement perturbée!

    SLN : une catastrophe évitée ?

    Tout s’est bien terminé à la SLN ! L’incendie provoqué par une coulée de scorie incontrôlée n’a pas fait de victime. Mais la situation à la SLN inquiète et les langues se délient.

    La SLN assure que tout est sous contrôle et que ses équipes ont bien réagi, évitant ainsi une catastrophe plus grave. Et c’est vrai, que le pire a été évité. Toutefois, c’est l’incident le plus sérieux auquel est confrontée l’entreprise depuis le début de l’année. Et certains s’interrogent sur la façon dont la SLN a géré cette affaire. À la police d’abord, on se demande pourquoi n’avoir été prévenu que par médias interposés. Dans un premier temps en effet, la SLN aurait tenté de gérer l’affaire en interne et n’aurait pas prévenu les secours immédiatement. Mais ce n’est pas le seul grief fait à l’entreprise.

    La vétusté, vecteur de danger

    Au sein de la SLN, l’inquiétude grandit. Il se dit en effet que ce n’est pas le premier incendie du genre à se produire depuis le début de l’année. On déplore que la direction ait autant tardé à informer l’opinion en ne publiant son communiqué qu’en début de nuit vers 20h00, quatre heures après l’incident. Ce que certains mettent également en cause, notamment chez les syndicats, c’est la vétusté des installations industrielles de la SLN en raison d’un manque d’investissement. Des enquêtes ont été diligentées, les pouvoirs publics les attendent déjà impatiemment, mais cette affaire va relancer le débat de la place de l’usine de Doniambo dans la ville.

    Lien permanent Catégories : Kanaky 0 commentaire
  • Le Hamas révèle des doccuments sur les plans d'Abbas visant à ternir son image au Caire

    Le Hamas révèle des doccuments sur les plans d'Abbas visant à ternir son image au Caire
     
    [ 29/07/2013 - 19:32 ]
     
     
    Gaza-CPI

    Le Mouvement du Hamas a révélé avoir reçu des documents ; qui démontre un plan visant à ternir l’image du Mouvement, lors de la visite du Président de l’AP ; Mahmoud Abbas  prévue au Caire, dans les prochains jours.

    Le Mouvement du Hamas a confirmé, dans un communiqué, dont notre CPI a reçu une copie, qu’il a la main sur des documents très dangereux ; qui révèlent le rôle conspirateur dans le cadre d’un processus de diabolisation et de distorsion, dirigé par le Fatah, contre le Hamas et la résistance palestinienne, et cela à travers un comité suprême spécialisé dans la fabrication des Nouvelles pour inciter le peuple égyptien et sa direction contre le Hamas.

    Le Mouvement a également souligné que cela est très clair; à travers la quantité de fausses accusations et des histoires diaboliques fabriquées contre le Hamas ; et qui sont utilisées dans les médias égyptiens.

    « Nous déposons ces documents entre les mains de la visite d’Abbas au Caire ; qui visera principalement l’incitation contre le Mouvement du Hamas, et qui visera aussi à appeler le Caire à accuser le Hamas, formellement, d’avoir tué les soldats égyptiens au Sinaï, chose qui est fausse, fabriquée et calomnieuse », a-t-il déclaré.

    Il est à noter, par ailleurs, que les documents signés, à la date du 24 du mois en cours, sont sous-forme d’une correspondance entre Jihad al-Harazine et Tayeb Abdel-Rahim ; le Secrétaire général de la Présidence, à Ramallah, et une autre entre ce dernier et le chef du Renseignement ; Majed Faraj, sur la préparation des correspondances et des formulations ; qui ont été élaborées pour fabriquer l’accusation de la participation du Mouvement du Hamas à l’assassinat des soldats égyptiens au Sinaï.

    Lien permanent Catégories : Proche-Orient 0 commentaire
  • Palestine, Israël, Sahara occidental

     

    Source l’expression sous le  titre « Mohammed VI fricote avec Israël, sur fond du Sahara occidental » par Mohamed Touati

     

    Mohammed VI a-t-il vendu son âme au diable? Le souverain marocain est vraisemblablement prêt à tout pour garder sous sa coupe le Sahara occidental.

     

    Fricoter avec un des tout-puissants groupes de pression pro-israélien qui soutient l’idéologie sioniste ne lui pose apparemment aucun problème de conscience.

     

    Le Maroc et Israël «semblent travailler de concert pour saper les activités de la Commission des droits de l’homme du Congrès américain chargée de faire respecter l’engagement des Etats-Unis à défendre les droits de l’homme des Sahraouis», peut-on lire sur le site d’information juif américain Mondoweiss.

     

    C’est au lobby pro-sioniste «American Israel Public Affairs Committee» (Aipac), basé à Washington qui soutient Israël et sa politique de colonisation des territoires palestiniens que le pouvoir marocain s’est adressé pour qu’il fasse basculer en sa faveur le Congrès américain en ce qui concerne la question sahraouie. Au mois d’avril 2013, Frank Wolf (républicain) et Jim McGovern (démocrate), coprésidents de la Commission des droits de l’homme de la Chambre américaine des représentants avaient alerté le secrétaire d’Etat, John Kerry, sur la violation des droits de l’homme des Sahraouis par le Maroc.

     

    Leur requête penchait en faveur d’un élargissement du mandat de la Mission des Nations unies pour l’organisation d’un référendum au Sahara occidental (Minurso) à la surveillance des droits de l’homme. Un projet qui a mis le Makhzen dans tous ses états au point d’y voir la main d’Alger dans cette initiative (lire L’Expression du 27/07/2013).

     

    Frank Wolf et Jim McGovern avaient appelé les Etats-Unis «à exhorter le Maroc à cesser immédiatement le harcèlement, l’intimidation, les arrestations arbitraires et la détention des pro-indépendantistes sahraouis, et à appeler à la libération des prisonniers sahraouis emprisonnés pour avoir exercé pacifiquement leur droit à la liberté d’expression et d’association».

     

    «Quelques jours après que Frank Wolf et Jim McGovern eurent envoyé leur lettre à John Kerry, une délégation composée de hauts responsables des services de renseignement et de sécurité marocains se sont rendus à Washington pour rencontrer des responsables du puissant lobby pro-israélien Aipac», indique Mike Coogan, l’auteur de ces révélations.

     

    Comble de l’ironie, c’est sous un gouvernement islamiste qu’est révélé ce rapprochement entre Rabat et Tel-Aviv qui rend encore plus plausible les critiques des Frères musulmans dirigées contre le «Comité Al Qods» qui a pour objectif de préserver la ville sainte contre les agressions israéliennes que Mohammed VI est censé présider.

     

    Le deal israélo-marocain Le souverain marocain a-t-il négocié le gel des activités du «comité El Qods» qui ne s’est pas réuni depuis l’année 2000 contre un soutien du lobby sioniste américain au projet marocain de colonisation du Sahara occidental? L’a-t-il mis au service de la diplomatie marocaine? Deux questions qui coulent de source alors que cette thèse est loin d’être farfelue.

     

    En 2012, le président palestinien, Mahmoud Abbas, avait souhaité que ce «groupe» soit réactivé afin de tenir une réunion d’urgence pour faire barrage aux desseins israéliens de judaïsation de la ville sainte. Sans succès.

     

    Pourquoi les activités du «comité Al Qods» ont-elles été mises en veilleuse? La réponse se trouve probablement dans cette collaboration qui se dessine entre ce groupe de pression pro-sioniste, l’«American Israel Public Affairs Committee», et les services marocains.«Le lobby le plus efficace sur les questions de politique étrangère des Etats-Unis» souligne Mike Coogan.

     

    Les Frères musulmans d’Egypte ne se sont pas embarrassés avec cette question. Ils ont tout simplement remis en cause l’apport de cet instrument à la cause palestinienne et à la défense de l’identité de la ville sainte. La presse marocaine s’était empressée de relayer les remarques cinglantes du numéro deux du Parti des Frères musulmans en Egypte. Issam Al Aryan, cité par le quotidien cairote El Watan, s’était interrogé sur le rôle du comité El Qods lors d’une réunion de la Commission des affaires étrangères.

     

    «Nous ne voulons pas travailler avec les anciens outils… Le comité Al Qods, présidé par Mohammed VI, un roi jeune et dynamique, n’a pas la moindre valeur ajoutée», avait déclaré le leader islamiste égyptien. Des propos qui ont fait mouche: «De telles déclarations constituent un déni irresponsable du rôle du comité et de l’Agence Bayt Mal Al Qods Acharif, dont l’action est supervisée personnellement par Sa Majesté le Roi Mohammed VI…», s’indignait le MAE marocain dans un communiqué.

     

    Ce nouveau rebondissement explique que la mise en veilleuse du «comité El Qods» est due aux accointances entre le Maroc et Israël. Il dévoile un plan machiavélique. Mohammed VI espère faire coup double: en assénant un coup de poignard dans le dos des Palestiniens il espère faire échec au droit du peuple sahraoui à se prononcer librement quant à son destin.

     

    Mohamed Touati

    http://liberation-opprimes.net/palestine-israel-sahara-occidental/

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • Les israelites de France etalent leurs haines des Arabes et de l'Islaam dans les journaux francais, sans qu'aucune poursuite ne soit engagee


    - Le Hamas révèle des doccuments sur les plans d'Abbas visant à ternir son image au Caire

    - Les israelites de France etalent leurs haines des Arabes et de l'Islaam dans les journaux francais, sans qu'aucune poursuite ne soit engagee, confirmant l'engagement de l'etat francais dans les campagnes de haines islamophobes. Lire ici

    - Le gouvernement francais et ses filieres syriennes frappent l'armee tunisienne. Rappelons que la DCRI avait frappe Ain Amenas depuis le sud de la Tunisie en janvier dernier et que le mossad israelien opere depuis les memes zones. Les filieres syriennes sont composees d'agents francais aguerris au combat en Syrie, rapatries vers la Tunisie pour frapper la Libye, la Tunisie et l'Algerie. Ces mercenaires sont finances par le prince Bandar d'Arabie Saoudite et entraines par la DGSE et l'OTAN, couverts par la DCRI qui organise la logistique des frappes. 

    - Le gouvernement francais sur ordre de Tel Aviv et ses relais locaux tunisiens tentent un coup d'etat en Tunisie, alors que la tension n'est meme pas encore retombee au Caire, mais vous pouvez apercevoir la trame des plans israeliens, avec l'elimination de Brahmi et les frappes de la DGSE en Libye ces derniers jours. Ils cherchent la chaos dans tout le Maghreb-Sahel. L’opposition tunisienne saisit l’occasion du meurtre de Brahmi pour inciter à un coup d’Etat de style égyptien


    - Le general egyptien Al Sisi est juif par sa mere juive marocaine. Ce qui n'est pas sans rappeler la famille Qudwa, les sefarades marocains de la famille de Yasser Arafat de l'OLP. Ceci explique cela, mais l'expliquer aux gens permet de mieux comprendre et saisir comment les israeliens operent dans le monde Musulman, avec les sefarades marocains, algeriens, tunisiens, libyens, les domneh turcs, les sefarades talmudistes du Khaleej, les mizrahis asiatiques de l'hindustan. Savoir que le Maghreb est sous la coupe de sefarades talmudistes comme Andre Azoulay, le Glaoui de Marrakech ou le general Joseph Cohen Solal Aboulker dit Larbi Belkheir et son fils spirituel l'israelite Mohamed Mediene dit Tewfik, Ben Ali qui assassina son frere car il revela leur veritable confession israelite, alors que le pere de Bouteflika est un pied noir, decret cremieux du Maroc, comme celui de Gaddafi etait un pied noir juif de Corse. Il faut connaitre l'histoire de ces traitres pour mieux les contrer. Lire ici

    - Voici une arme qui permet de brouiller les systemes GPS et donc les missiles a guidee laser israelien ou ceux de l'OTAN. En plus des armes anti-satellites de brouillage, mises au point ces dernieres annees, toute la technologie utilisee ces dernieres 20 ans est remise en question. Des systemes evitant l'utilisation de tours radios ou de sateliites sont installes mais ils ne donnent plus aux sionistes l'avantage militaire au sol ou dans les airs. Si Israel veut mener des guerres de blitzkrieg, il leur faudra une avance technologique sur les russes, chinois, europeeens et americains et de nouvelles armes, qu'ils n'ont pas en leur possession... D'ou la menaces des armes electromagnetiques ou EMP... qui si elles sont utilisees rameneront le monde au moyen age. Lire ici



    - Et voici les images de deux explosions distinctes sur 'l'accident de train en Espagne'. La DCRI va avoir de tres gros problemes, une famille des victimes a Bretigny a depose plainte pour 'homicide volontaire'. Comme en 2004, l'etat profond francais mange sa haine tout seul. Tout ca pour Israel, Calvar et tu restes tout seul en premiere ligne, mais tu es un bougre d'ane! Crevez de votre rage talmudique israeliens de France!  Voir ici les images du train dissequees

    Et voici une video envoyee par l'un de vos frere:'En repassant plusieurs fois a la 5ieme seconde c'est comme si le second wagon sursaute légèrement (comme si quelque chose était déclenché à ce moment précis) et l'explosion se produit tout de suite derrière ...Allahou a3lem'

    - Derrière la Loi foulardière, la peur…

    - Confirmation de l'implication directe de Francois Hollande dans les liquidations de Belaid et Brahmi. La DCRI est chargee de l'enquete et c'est elle qui fournit tous les indices  et toutes les pieces a conviction, de la 'fausse piste islamiste'. Pris la main dans le sac encore une fois. On ne sait meme pas si la personne accusee existe reellement sous le nom que la DCRI suggere aux medias, mais on comprend tres rapidement que la personne sur la photo est trop bien connue des services francais (filieres syriennes de la DGSE), qui ont visiblement quelque chose a cacher. On retrouve la les methodes de la DST-DCRI durant la guerre civile algerienne ou la DST a monte un dossier bidon sur Djamel Zitouni, un agent retourne du DRS-DST, selon les memes methodes que nous observons avec l'affaire Belaid-Brahmi. L'Elysee recompose la gauche laico-franco-sioniste pour declencher une guerre civile en Tunisie dans la droite lignee des coups d'etat algerien, egyptien, et de la guerre civile libyenne.  La demonstration est faite, pour ceux qui doutaient encore! 



    - Palestine, Israël, Sahara occidental


    - Nouvelle bavure du CRIF et sa ficaille raciste a Saint Etienne. Ils cherchent vraiment a declencher une guerre civile coute que coute!

    - Des hackers revelent les noms et addresses de 1350 membres de l'infame CFR,  lire ici

    - Abbas sera-t-il poursuivi pour haute trahison du peuple Palestinien, lire ici



    - Le complot laico-sioniste contre l'Islaam et les guerres civiles fomentees contre les peuples Musulmans par des minorites racistes laicardes, coptes qui ne jurent que par la violence... Une video qui parle d'elle meme. A faire tourner!


    -Coup d'etat franco-israelien au Mali: De la Françafrique à la Mafiafrique 

    - Coup d'etat de la France et les reseaux Mitterand-pasqua en Algerie en 1992 contre le FIS victorieux des elections:  [Vidéo] Révélations d’Ahmed Taleb Al Ibrahimi 



    -Avec la chute de la DGSE-Bouteflika a Alger, et le terrorisme lie a l'etat francais au Maghreb-Sahel, TOTAL-GDF-SUEZ-EDF perdent tous les contrats en Algerie et les groupements asiatiques, bresiliens ou scandinaves qui possedent egalement de la tres haute technologie et qui ne sont ni des franc-macons, ni des racailles juifistes, raflent la mise. Ca paie pas d'etre racialistes, islamophobes et pro-israeliens. Lire ici



    - Apres le coup d'etat au Caire, les reseaux israeliens en France et en Angleterre organisent la guerre civile en Tunisie et en Libye. Lire ici

    - Apres avoir organise la guerre civile en Iraq, Libye, Syrie, Egypte, Israel se concentre sur l'implosion de l'Arabie Saoudite, ou les princes se disputent le trone ouvertement. Confirmant ce que le Sceau de la Prophetie Muhammad saws a annonce il y a plus de 1400 ans. Lire ici



    -[REPORTAGE] #Trappes : La contre-enquête / Les médias vous mentent !

    Lien permanent Catégories : Proche-Orient 0 commentaire
  • Abou Zouhri: les médias égyptiens se réfèrent à des sources sionistes afin de nuire à la résistance

    Abou Zouhri: les médias égyptiens se réfèrent à des sources sionistes afin de nuire à la résistance
    Gaza – CPI
    [28/07/2013 - 17:04] Le Mouvement de la résistance islamique "Hamas" a dénoncé l'adoption d'un certain nombre de médias égyptiens dans leurs sources des informations provenant de « Teck Deepak »...Détails
    Plus d'articles

    Lien permanent Catégories : Proche-Orient 0 commentaire
  • Le Hamas met en garde de la présence d’une conspiration contre l'Egypte

     
    [ 28/07/2013 - 12:38 ]
     
     
    Gaza – CPI

    Le Premier ministre palestinien Ismaïl Haniyeh met en garde des complots qui se trament contre l'Egypte et les pays arabes et islamiques afin de les affaiblir, les disperser et affaiblir les Palestiniens.

    Haniyeh a déclaré dans un discours lors de la cérémonie pour honorer les Oulémas et les prédicateurs qui a été organisée par le ministère des Awqaf et des affaires religieuses, à Gaza hier soir: «quand l'Egypte est forte, nous sommes forts et solides et quand l'Egypte est consacrée aux questions de la nation nous espérons la victoire ». Il a ajouté: «Quand des complots se font contre l'Egypte et les pays arabes et islamiques, nous avons peur».

    Haniyeh a félicité le rôle des Oulémas et prêcheurs en Palestine dans la construction et l'essor de la société palestinienne, examinant ce qu'ils ont fait et leur travail important dans plusieurs domaines, notamment dans le domaine de la résistance, de la science, de l'éducation et de la politique, et leur rôle dans la défense de leur patrie.

    Il a souligné que son gouvernement s’occupe des Oulémas et prêcheurs et ne les néglige pas « parce qu'ils détiennent la science et la Dawaa. Ils montrent aux gens le chemin de Dieu et du Paradis. »

     «Les Oulémas ont un rôle important dans la renaissance des peuples et de la nation arabe et islamique », a-t-il également souligné.

    Lien permanent Catégories : Proche-Orient 0 commentaire
  • La DGSE a truque les elections au Mali.

    - Syrie : les musulmans entre le marteau et l’enclume


    -Le Hamas met en garde de la présence d’une conspiration contre l'Egypte



    - La DGSE a truque les elections au Mali.  La DGSE dirige le Mali et le vole au nom de la 'superiorite des israelites de France.' Le Mali est en proie au chaos, plus du tiers de la population creve de faim, alors que le pays est assis sur d'immenses reserves de gaz, de petrole, de minerais rares et est le troisieme producteur d'or du continent Africain. Hollande et les israelites de France massacrent la population, organisent des guerres civiles, du terrorisme, et pillent toutes les resources de ce pays selon la methode Jules Ferry, ce racialiste juifiste franc macon, commanditaire de la France-israel-Afrique.  Soumaïla Cissé: le choix de la France pour le Mali.


    - Israel a organise, planifie et execute les frappes du 11 septembre 2001. Israel et le CRIF planifient de frapper la ville de Marseille avec des bombes sales ou chimiques pour declencher un choc des civilisations avant la chute de l'etat profond francais et cela peut se realiser a tout moment. Je me souviens le debut des annees 2000, ou seuls 5 ou 6 sites internet sur la planete detaillaient les preuves de l'implication de la DGSE, la BND, le MI6, le mossad dans le 11 septembre. Le patriote russe Dmitri Khalezov, expert en armes nucleaires, a confirme ce que nous affirmions en tant que 'franco-algeriens', la participation directe de la DGSE et du mossad le jour du 11 septembre 2001 aux operations. Je ne reviens plus sur les preuves enoncees sur ces faits et la chasse a la DST-DGSE qui nous a conduit vers Bunel et d'autres escrocs du genre qui ont tout fait pour eviter de mentionner les israeliens de France, Angleterre, Allemagne, Etats-Unis. C'est en 2005 que les reseaux alternatifs ont reellement commence a reprendre les preuves demontrant l'implication d'israel dans le 11 septembre, apres que la piste israelienne fut confirmee par nos soins et beaucoup d'autres a Madrid, Londres, Istamboul, Bali, Beyrouth, Casablanca, Alger. Reopen 911 est apparu et etait depuis le depart filotee par le CRIF comme je l'ai souvent repete, leur objectif etait de casser les sites et blogs musulmans comme le mien et d'autres qui mettaient regulierement en ligne les preuves de l'implication directe de Tel Aviv, de Paris egalement. Nous avions decode Madrid grace aux enormes erreures de Smain lamari, la DST francaise et le DRS algerien. Nous avions decode les frappes de Londres et destabilise Sarkozy, la DST, 48 heures avant les frappes sur Londres, grace a une source francaise qui a confirme nos informations en dernieres minutes.  Nous avons decode les attentats nucleaires-chimiques depuis 2007 grace au developpement de reseaux et de contacts a travers toute la planete, l'echange regulier d'intelligence avec des groupes prives specialises dans la sous-traitance en matiere de securite pour des agences gouvernementales, la plupart de ces groupes sont hors gouvernement mais avec des acces directs aux sources et aux groupes secrets couverts par le secret defense partout en occident, avec des informations recoupees tres rapidement par des sources au sein des gouvernements occidentaux ou de pays Musulmans et seul Allah swt connait l'ampleur de ces reseaux en 2013 et leurs reelles puissance de feu. Le monde anglo-saxon est ainsi fait que ce ne sont plus les israeliens qui ont acces seuls aux sources mais plusieurs groupes et reseaux et il est impossible de remonter aux fuites, sauf si elles sont faites publiquement comme dans le cas Snowden. Mais une alerte donne a un coin du monde peut se traduire pour le gouvernement ou le service de renseignement et d'action derriere l'operation false flag par un deluge de frappes officieuses et de destabilisations comme vous avez pu le voir en direct live sur ce blog lors de l'operation Merah, vous pouvez relire tous les articles publiees avant et pendant 'l'operation Merah' et vous comprendrez les procedes.  Si nous donnons une alerte a Marseille, je peux vous garantir que cette ville est sous microscope. Ca ne veut pas dire que le false flag sera evite, mais cela diminue grandement les chances de l'ennemi de passer a l'action et cela met une pression sur l'etat francais, la DCRI, le CRIF et le mossad, qu'ils ont du mal a gerer autrement que par des menaces d'emeutes en banlieues ou de l'islamophobie publique et dans les medias! 

    Découvrez le sujet qui dérange France2, Mediapart, le CRIF et Reopen911

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • Carnage au Caire : Plus de 200 morts et des centaines de blesses apres les nuits de manifestations.

    - Confirmation de l'implication du mossad, de Bandar, al Azhar, al Sissi, Mahmoud Abbas, Netanyahu, l'ambassade des Etats-Unis au Caire dans le coup d'etat egyptien. Apres le refus du Djihad Islamique et du Hamas et sa branche militaire d'Al Qassam et toutes les factions combattantes Palestiniennes de se soummettre au plan d'une partie des freres Musulmans, Morsy exclu, du Qatar, de l'Arabie Saoudite, des europeens et des americains, de creer 'un emirat islamique dans le Sinai' pour expulser les Palestiniens de Gaza vers le Sinai puis vers l'Egypte dans une guerre civile orchestree par Tel Aviv a la maniere de celle libano-syrienne. Morsy recut l'ordre de liquider le Hamas et le Djihad. Le chef du Djihad islamique fut assassine par les services egyptiens sur ordre d'al Sissi a Gaza, fin Juin 2013. Un debut de guerre avec le Hamas debuta. Morsy refusa de faire pression sur les groupes de la Resistance Palestinienne a Gaza et informa le Dr Ramadan Shalah de l'implication d'Al sissi dans l'assassiant du commandant du Djihad des brigades de Sarayat Al Quds. Al sissi coupa tous les tunnels et bloqua tous les fonds et aides egyptiennes tant que le Hamas ne signait pas ce pacte secret. Haniyeh, Morsy refuserent de signer et informerent tous leurs membres du plan diabolique et tous les pays concernes. Devant le refus de Morsy d'obeir a une partie de sa confrerie et a l'armee, aux pays du Golf, il fut renverse. Le plan 'd'emirat islamique dans le Sinai' sera mis en oeuvre en Jordanie, Sinai, Liban-Syrie pour provoquer le depart de tout le reste des Palestiniens dans un premier temps, puis leurs massacres par l'OTAN et Israel lors des blitzkrieg. Maintenant que ce plan est evante et qu'Israel a commis une erreure strategique monumentale, abandonnant Sissi a une guerre civile certaine, qui conduira a sa liquidation, et la fin de son plan, les choses se precisent tres rapidement dans le cadre de la preparation de la 'Grande Bataille' Lire ici

    - L'ambassadeur israelien nomme al Sissi 'hero national du peuple juif'. Sans commentaires! 

    - Sabotage du train pres de Saint-Jacques de Compostelle: Le systeme de freinage des rails n'a pas fonctionne et une detonation a l'avant du train a ete retiree des videos de l'accident du train, confirmant le sabotage. Certains de nos freres pensent que les israeliens se sont venges de la decision de l'union europeene de geler les aides financieres aux colonies et a l'entite sioniste du fait de ses colonies illegales. C'est possible et plausible. On a egalement vu que les debut d'emeutes a Argenteuil et Trappes ont ete declenchees par des elements pro-sarkozystes dans la police, ceci est clairement prouve. Comme en 2004 avec l'affaire AZF, nous avons des menaces en France et des frappes sur l'Espagne. Je laisse a chacun se faire sa propre opinion Lire ici



    - Tunisie: Il faut remettre les assassinats cibles en Tunisie dans leurs contextes. La DGSE active les Bouteflika qui ont ferme le robinet a argent vers la Tunisie sur ordre de Paris. Le DRS suit les ordres de l'AFRICOM et s'est vu donner le role par Washington du gendarme de la region. La chute des Bouteflika, apres Ain Amenas, provoque un desquilibre et une perte de pied evidente des positions francaises, a Rabat et Tunis. Le DRS a interet a se maintenir mais a la maniere de ce que fait la CIA dans les pays du Golfe. En maintenant la terreure ciblee sur ses opposants directs. L'idee d'importer des elements de la diaspora pour les corrompre et nous barrer la route etait une bonne idee mais Nekkaz ne saura jamais faire tomber l'etat francais. Nous l'avons deja frappe et provoque sa quasi-chute en mai 2012. Dommage que Sarkozy n'ait pas eu le courage de continuer ces plans, nous aurions fait etalage de toute notre puissance de feu en France et en Europe. Or Tartag n'est autre que la CIA. La DGSE ayant execute Stevens, Paris qui tente d'imposer les schemas de Tel Aviv est isolee et adossee a Londres qui est dans le meme cas que Hollande. Londres et Paris perdent leurs colonies... D'ou les plans de destabilisation depuis le Nigeria, Niger, Tchad, et l'ouest libyen, c'est leurs dernieres cartes. Les americains n'ont pas encore reagit a la trahison et la forfaiture de Rachid Ammar qui est passe de Washington a Paris, via Tel Aviv et 'Nida Tounes'. Si la CIA avait frappe, elle frapperait comme a Baghdad, les marches, les places publiques et tous les civils de tous les camps en meme temps. Or ici, nous voyons que les frappes sont ciblees et que Paris cherche a recomposer la gauche laico-sioniste en eliminant de ses rangs, tout soutien trop nationaliste qui pourrait s'aligner contre leurs interets. La gauche laico-sioniste va etre envoyee a la boucherie comme on l'a vu a Alger ou au Caire. Nous nous demandons pourquoi Sebsi ne s'est pas pris une rafale, lui le franc macon du grand orient israelite? C'est parce que c'est l'un des commanditaires tout simplement avec Paris, qui a joue sa survie sur des tocards en chaise roulante ou des dinosaures, qui ont fait de l'assassinat politique leur specialite sous Bourguiba et Ben Ali. Le cas du martyr Hached est edifiant et suffisament explicite pour que le peuple ne tombe pas dans les travers voulus par les ennemis de l'Islaam. Maintenant Marzouqi joue egalement un autre son de cloche en protegeant Hollande et la DGSE, comme il a protege Sarkozy quand on lui a demande de le coincer pour couper les mains de Hollande, il a tout simplement expulse Baghdadi a Tripoli contre une promesse de don de 150 millions de dollars promise par l'emir fantoche du Qatar. Tu aurais pu le faire apres que Sarkozy soit elimine et que Hollande, qui le couvrait, soit egalement pris dans ses propres contradictions... Marzouqi a choisit son camp qui n'est pas la souverainete Musulmane en terres d'Islaam et le respect de son propre peuple ou ceux de la region, mais l'annexion du Maghreb-Sahel au projet racialiste et colonialiste sioniste de la politique europeene de voisinage avec son ami le criminel de guerre Cohn Bendit. Mais la trahison ne paie jamais... Observe comment le traitre Bouteflika a fini, nous prions Allah awj pour qu'il finisse l'israelite Tewfik rapidement  Ne pas confondre commanditaires et exécutants…

    - Guerre civile en France fomentee par le gouvernement du racialiste Valls et le CRIF:  Trappes: révélations du CCIF sur la page Facebook du policier

    - Carnage au Caire : Plus de 200 morts et des centaines de blesses apres les nuits de manifestations. Israel a le controle de la situation et si des jeunes egyptiens de l'armee ne liquident pas Al Sissi rapidement et la direction des moukhabarates, une guerre civile achevera de detruire l'Egypte selon les plans israeliens. Des sources locales nous affirment qu'avant la fin du mois de Ramadhan, l'Egypte pourrait connaitre un retournement de situation spectaculaire. Je n'en dis pas plus, car seul Allah awj connait la situation la-bas Lire ici

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • أول سابقة في تاريخها..استجابة لنداء السيسي طائرات الكيان الصهيوني تقتل ٤مصريين بسيناء

    أول سابقة في تاريخها..استجابة لنداء السيسي طائرات الكيان الصهيوني تقتل ٤مصريين بسيناء

    نشرت: الخميس 25 يوليو 2013   عدد القراء : 13402

    مفكرة الإسلام : في سابقة هي الأولى من نوعها، لقي أربعة أشخاص مصرعهم في سيناء، بعد استهداف سيارتهم بقصف بطائرة صهيونية بدون طيار.
    وأكد شهود عيان أن الكيان الصهيوني قد استباح سيناء على مرأى ومسمع من الجيش والشرطة المصرية وذلك بعد دخول قوات صهيونية إلى سيناء بحجة محاربة الإرهاب، وأكدوا أن شدة القصف التي تعرضت لها السيارة حولت جثتين من القتلى إلى أشلاء ولم يتم التعرف عليهما.
    وقد تم التعرف على الجثتين الأخرتين وهما “ياسر عطوان، أبو حمزة الشريف”.
    وقال شاهد عيان على دفن المواطنين الأربعة اليوم: ”كنت في المقابر لدفن الأشلاء أقسم لكم أشلاء ودماء لكن الإبتسامة تعلوا وجوههم رغم الغضب فرحنا”.
    جاء ذلك بعد يوم واحد من دعوة وزير الدفاع عبد الفتاح السيسي الشعب المصري للنزول غدا لإعطائه تفويضا بمواجهة ما أسماه "الإرهاب المحتمل"، وهي الدعوة التي اعتبرها سياسيون ومحللون دعوة صريحة للاقتتال الداخلي والحرب الأهلية.

     

    أخبار ذات صلة

    Lien permanent Catégories : Proche-Orient 0 commentaire
  • Morsy mis en prison pour avoir 'conspirer avec le HAMAS'.

    - Morsy mis en prison pour avoir 'conspirer avec le HAMAS'. Plus aucun doute sur les motifs reels des commanditaires du coup d'etat au Caire, assurer la securite du front ouest et empecher les Maghrebins de gagner Gaza. Mais ce n'est pas tout, Israel prend le controle militaire du Sinai, sur demande d'Al Sissi. Tel Aviv vient d'assassiner 4 egyptiens dans le Sinai a l'aide de drones. Lire ici

    - CONFIRMATION TUNISIENNE DE L'IMPLICATION DES FILIERES DES SERVICES FRANCAIS EN LIBYE ET TUNISIE. CES FILIERES, CREEES A L'IMAGE DU GIA-AQMI PAR L'ETAT FRANCAIS POUR CONTRER LE FIS, SONT FINANCEES PAR LE QATAR ET ENTRAINEES, ARMEES PAR LA DGSE EN LIBYE, PUIS ENVOYEES COMBATTRE EN SYRIE VIA LA TURQUIE ET LA JORDANIE, SONT MAINTENANT VISEES PAR LE GOUVERNEMENT OFFICIELLEMENT, DANS LES LIQUIDATIONS CIBLEES DE BELAID ET BRAHIMI. EN GROS, TUNIS ACCUSE LA FRANCE ET BAJOLET! PAS DE CHANCE POUR PARIS, LES GIAS TUNISIENS DES SERVICES OCCIDENTAUX ET DE L'OTAN ONT TOUS ETE REMONTES ET SE CACHER 'DERRIERE DES SALAFISTES INCONNUS' NE CHANGERA RIEN A LA DONNE. C'EST UNE OPERATION FRANCAISE QUE NOUS AVIONS ANNONCE IL Y A PLUS D'UNE SEMAINE! LIRE ICI

    - Le gouvernement talmudiste franco-israelien donne des lecons 'de democratie' alors qu'il vient de soutenir un coup d'etat en Egypte 'au nom de la defense d'israel'. Et les nazis du talmud francais n'ont meme pas honte de venir encore oser parler de 'democratie' apres que la France ait organise le coup d'etat de 1992 en Algerie et cree de toutes pieces la guerre civile, exactement a la maniere de ce que la DGSE vient de faire en assassinant Brahimi. Maghrebins, le plus vite vous expulserez par la force et les armes, car ils ne respectent meme pas vos votes et vos droits legitimes, les franco-israeliens, le mieux vous vous porterez. Ne laissez ni israel ni les israelites de l'OAS a l'Elysee decider de l'avenir de vos enfants, ni John Mc Cain, le departement d'etat US, ni le lobby juifiste de l'AIPAC. Ils n'ont aucune place dans la region ni dans l'avenir de la region. C'est une guerre de liberation que chacun doit comprendre pour la mener a terme et dont le but est de liberer toutes les terres Musulmanes de l'occupation militaire occidentale et sioniste. En coupant les matieres premieres aux economies de l'ennemi depuis le Maghreb-Sahel, nous procedons a une double liberation, celles de l'Afrique et celle de la France, et de l'Europe et leurs peuples. Si les peuples en Europe ont bien compris que les talmudistes sont les ennemis, ils se souleveront pour les renverser apres que les Musulmans aient totalement repris le controle de leurs biens et resources, il semble que le projet soit le plus avance en France ou la panique des elites racialistes est maintenant connue du grand public. Ain Amenas restera dans l'histoire comme le jour de la defaite franco-israelienne au Maghreb... La DGSE pousse a la guerre civile a Tunis, son journal le confirme, sans gene, ni honte....

    -La Syrie dans le chaudron des projets gaziers géants


    - URGENT: L'AMBASSADE DE FRANCE A TUNIS ACCUSEE DES MEURTRES FERME ET LE PERSONEL EST EVACUE D'URGENCE SELON DES SOURCES LOCALES! LES MARINES US PREPARENT L'EVACUATION DE L'AMBASSADE DES ETATS-UNIS DEPUIS LA SARDAIGNE.

    - URGENT: UNE DE NOS SOURCES TUNISENNES NOUS INFORMENT QUE LE GOUVERNEMENT TUNISIEN ACCUSE MAINTENANT OUVERTEMENT ET OFFICIELLEMENT LE GOUVERNEMENT FRANCAIS D'AVOIR ASSASSINE BELAID ET BRAHIMI POUR PROTEGER LES FILIERES FRANCAISES DE SYRIE D'UN SCANDALE AVERE EN FRANCE ET PLACER SEBSI-AMMAR EN BONNE POSITION POUR LES PROCHAINES ELECTIONS,  ORGANISER LA DEFAITE D'ENNAHDA PAR UNE GUERRE CIVILE VIA UN MOUVEMENT DE REBELLION SIMILAIRE A CELUI DU TAMAROUD EGYPTIEN, APRES LE COUP D'ETAT ISRAELO-EGYPTIEN DU CAIRE. NOUS AVIONS SIGNALE LA PRESENCE DES AVIONS DE LA DGSE-COS A LA FRONTIERE LIBO-ALGERO-TUNISIENNE IL Y A QUELQUES JOURS. NOUS ANNONCONS QUE LE GOUVERNEMENT FRANCO-ISRAELIEN VA SABOTER DES PROJETS D'OLEODUCS ET GAZODUCS PERDUS PAR TOTAL-GDF-SUEZ AU PROFIT DE COMPAGNIES OCCIDENTALES OU ETRANGERES EN LIBYE, ALGERIE, NIGER, TCHAD.

    - La baisse spectaculaire des prix de l'or et de l'argent est due aux craintes de la City et de Wall Street de voir les Chinois imposer le Yuan, adosse a l'or, comme monnaie mondiale de reserve a la place du dollar. Maintenant si les peuples Musulmans utilisent exclusivement l'or et l'argent comme monnaie d'echange combine avec leurs richesses naturelles qu'ils possedent, n'ont-ils pas le controle de toutes les autres monnaies du jour au lendemain, ne detrusient-ils pas les banques occidentales et le systeme esclavagiste de l'argent-dette cree pour soumettre la planete aux malades mentaux qui se prennent pour le peuple 'elu'? Voir ici

    - Comment prendre le controle de votre voiture, carjacking, avec un logiciel a 18 euros, Lire ici


     

     

     

     

    - Liquidation de Brahimi, le gouvernement tunisien n'a aucune excuse! Marzouqi, nous t'avions annonce les operations terroristes de la DGSE en Libye, Tunisie et sur le front algerien il y a plus d'une semaine et apres la visite de Hollande. C'est egalement la suite logique des mouvements israeliens de coup d'etat au Caire et la volonte de mettre tout le Maghreb a feu et a sang. Comme pour Chokri, le gouvernement franco-israelien qui a perdu pied a Tunis et Bajolet sont responsables de cette operation, leurs plans est de prendre le Fezzan bordant l'Algerie et la Tripolitaine, en prenant le controle  de la Tunisie via Sebsi-Ammar. Puis empecher la construction du pipeline Trans-Sahel depuis le Nigeria et le detourner depuis le Niger vers le Fezzan, la Tripolitaine, d'une Libye coupee en deux, cotes ouest francais et cote Est a Benghazi anglo-americain. Ensuite de raccorder les oleoducs tchadiens et gazoducs camerounais et le 'trans-sahel' aux reseaux libyen de la Tripolitaine et tunisiens, alimentant l'Italie, voir la carte. Lire ici

    http://islamic-intelligence.blogspot.com/2013/07/leurope-israel-et-ses-agents-francais.html#more

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • la conjecture internationale (guerres messianiques d'expansion de Tel Aviv, prise du Sinai, destruction de Gaza, prise du Golan, destruction de tout le Maghreb en frappant les Musulmans vivants en Europe, blitzkrieg sur les puits de petrole Arabes en Iraq

    Liquidation de Brahimi, le gouvernement tunisien n'a aucune excuse! Marzouqi, nous t'avions annonce les operations terroristes de la DGSE en Libye, Tunisie et sur le front algerien il y a plus d'une semaine et apres la visite de Hollande. C'est egalement la suite logique des mouvements israeliens de coup d'etat au Caire et la volonte de mettre tout le Maghreb a feu et a sang. Comme pour Chokri, le gouvernement franco-israelien qui a perdu pied a Tunis et Bajolet sont responsables de cette operation, leurs plans est de prendre le Fezzan bordant l'Algerie et la Tripolitaine, en prenant le controle  de la Tunisie via Sebsi-Ammar. Puis empecher la construction du pipeline Trans-Sahel depuis le Nigeria et le detourner depuis le Niger vers le Fezzan, la Tripolitaine, d'une Libye coupee en deux, cotes ouest francais et cote Est a Benghazi anglo-americain. Ensuite de raccorder les oleoducs tchadiens et gazoducs camerounais et le 'trans-sahel' aux reseaux libyen de la Tripolitaine et tunisiens, alimentant l'Italie, voir la carte. Lire ici

    - Le 'bebe royal' anglais est ne le 22 Juillet 2013, qui correspond dans le calendrier talmudique au 15 d'Av, une festivite talmudique aussi importante que yom kipour. Lire ici c'est tres interessant!!! Le bebe royal sera circonscrit comme tout juif, mais est-il le roi tant attendu des talmudistes, le machiah, ou l'antechrist-massih-dajjal chez les Chretiens et Musulmans? Nous assistons a la creation d'une nouvelle monarchie europeene selon les voeux meme des allemands au travers du marche transatlantique et donc au retour du feodalisme talmudique et a l'abdication de plusieurs rois et reines d'Europe, au profit de leurs enfants. La regionalisation consacre le retour du systeme feodal talmudique au sein de l'heritage judeo-chretien, tout comme nous avons les versions anti-islamiques talmudiques des pays Arabes du Golfe. Nous assistons a des evenements  surrealistes et a des luttes entre chaque maison royale europeene (Hollande, Belgique, Angleterre, les descendants espagnols sont eux elimines au travers de scandales de corruptions), chacune des dynasties maconniques talmudiques annoncant sa descendance comme le 'machiah' tant attendu.  Voir ici et la.

    - Dempsey du pentagone vient-il encore de saboter une operation israelienne en cours en devoilant les plans d'attaques via l'OTAN et la Turquie? Lire ici

    Faites les bons liens et posez vous les bonnes questions! Observez les conjectures nationales (elections de 2014, affaires, scandales de la gauche et la droite), et la conjecture internationale (guerres messianiques d'expansion de Tel Aviv, prise du Sinai, destruction de Gaza, prise du Golan, destruction de tout le Maghreb en frappant les Musulmans vivants en Europe, blitzkrieg sur les puits de petrole Arabes en Iraq, pays du Golfe, guerre sunnis-shias) et vous comprendrez mieux ce qui se passe. Il ne fait plus aucun doute, l'Heure du Combat est arrivee pour nous! Musulmans soyez prets a vous defendre en Europe et notament dans les rues de France et au Maghreb-Sahel! C'est une guerre de liberation qui conduira a la chute d'Israel et des pays europeens qui la suivent...



    - Balkanisation du Maghreb apres le coup d'etat en Egypte et la guerre civile en France servant a museler les forces Musulmanes en Europe: Israel engendre le chaos au Maghreb avec l'aide de Hollande, Fabius, Le Drian, Valls, la DGSE de Bajolet, la DCRI de Calvar, Andre Azoulay, les Bouteflika, Tewfik et Sebsi-Ammar:  Un lobby sioniste américain s’invite au Maroc et en Tunisie

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • Accident tres suspect de Saint Jacques de Compostelle. Israel veut une croisade en Europe et une guerre Chretiens-Musulmans.

    - Accident tres suspect de Saint Jacques de Compostelle. Israel veut une croisade en Europe et une guerre Chretiens-Musulmans. On me demande ce que je pense du deraillement ou des temoins affirment avoir entendu une detonation avant le deraillement. Comme en 2004, ou les trains SNCF etaient vises avec le groupe AZF de la DST-DCRI, guestapo israelienne en France, les trains ont saute a Madrid, je l'ai deja explique sur ce blog plus tot dans la semaine. Si vous regardez le lien juste en dessous, vous verrez qu'Israel affirme avoir une coalition internationale pour bombarder la Syrie via l'OTAN et que cette coalition internationale se construit derriere des attentats sous faux drapeau comme celui tres suspect de Bretigny, des emeutes raciales fabriquees a Trappes et les trains qui deraillent en Espagne. Manque plus que Lourdes soit visee par Calvar et son GIA-AQMI et la boucle est bouclee.. En 2004 j'ai fais parti de l'equipe de 'decodage' avec l'unite 'irhabi 007' de la Resistance Islamique en Europe, je sais de quoi je parle ici, j'ai deja vu ce 'pattern' C'est signe!



    - Confirmation que la pression raciste et islamophobe issue des commissariats pro-israeliens et lies aux reseaux de la maison mossad-pasqua ou aux reseaux Bauer-Valls dans les banlieues est liee egalement a la conjecture internationale et notament une prise du Golan syrien par Israel. Donc que les provocations des racailles comme Valls et ses flicailles vont continuer jusqu'a l'attaque israelienne. Nos sources parlent de possibles debut d'operations dans le Golan et le sud Liban juste apres la fin du mois de Ramadhan, a la mi-Aout. Le pentagone affirme que des frappes sur la Syrie par le biais de l'OTAN en Turquie sont a l'oeuvre.


    - La maison Rotchild et son agent Balladur vises par des enquetes sur la corruption. La maison mossad-pasqua est tres lie a l'agent Balladur, dont Sarkozy, lui-meme vise par des dizaines d'enquetes. Et ca ne fait reagir personne! Ca par contre silence total dans la classe politique soumise a Tel Aviv du front de gauche a l'extreme droite sioniste. La corruption qui gangrene les racailles de la classe politique et leurs relais serviles et affides dans les administrations et ministeres publics est la source de tous les maux en France! Les banlieues ne servent que de diversion quand Valls ou Hollande sont en difficultes dans l'affaire Cahuzac et les comptes suisses de plusieurs ministres dont Moscovici, Fabius, et Valls,  ou Sarkozy qui pousse aux  emeutes fabriquees par son chien Mangoux a Trappes et ses relais dans le commissariat de la ville, au nom 'du grand israel' et sauver leurs peaux dans le cadre des affaires terroristes liant la DCRI, AZF, Tarnac, Merah, Benghazi qu'ils ont monte lorsqu'ils etaient au pouvoir. Pourquoi la racaille Sarkozy n'est pas arretee alors que tout le monde sait qu'il a finance illegalement sa campagne de 2007. En France, il n'y a pas de lois, contrairement a ce que le raciste Valls tente de nous faire croire, le plus fort fait la loi! Sinon Sarkozy serait en taule et la DCRI demantelee, le CRIF mis en prison et les dealers de cocaine expulses vers l'Espagne ou le Tessin suisse ... Lire ici



    - Voila une information que j'avais sortie en 2009 sur ce blog. Larbi Belkheir et Tewfik ont mis en place un systeme parallele de vente du brut algerien sur les place de Londres, et New York en utilisant les reseaux et services de courtiers specialistes en 'futures oil and gas'. Le peuple algerien doit comprendre que la veritable quantite de brut vendue au noir est a peu pres la meme que celle declaree, en plus des pipelines qui sont doubles voir triples et des bateaux fantomes plein de brut echanges au large de la Corse-Sardaigne-Malte contre des armes ou du materiel militaire. Donc les recettes du petrole sont faussees par le DRS et Tewfik qui a fait fortune avec son fils dans 'l'investment in oil, gas derivatives futures'. Ces societes de courtages utilisees par le DRS sont exactement les memes que celles utilisees par la banque d'Israel. L'Algerie perd environ 78 milliards de dollars de change par an et ne declare que 45% des ventes reelles de petrole et de gaz. Soit une parte seche de 55 % pour le peuple, et un profit pour des clients europeens dont les economies sont en crise et le petrole peu cher aide a maintenir a flot, ou israel, et le continent nord americain voir le Japon. L'Arabie Saoudite fait exactement la meme chose pour casser les productions des pays concurrents comme l'Iraq, l'Iran par exemple. Le probleme est que le surplus de petrole algerien declare et celui des filieres du DRS (plusieurs generaux et colonels et leurs enfants en profitent) vendu au noir provoque une baisse de son prix, alors que le rationnement a visee strategique, surtout apres l'operation francaise de Ain Amenas, est le seul moyen de maintenir les prix tres haut et couler ses ennemis comme la France ou d'autre pays diriges par des pro-israeliens. J'ai aussi decouvert que les generaux et des colonels du DRS vendaient a Londres des CDRoms avec la cartographie des sous-sols algerien a des 'clients chinois' ou des multinationales anglo-saxonnes, et bien d'autres. C'etait le cas de Kherfi, plus connu sous le nom de CDrom, mais le fils de Tewfik s'adonne egalement a ce business lucratif. Mon ancienne maison a ete visitee lorsque j'ai pu obtenir la copie d'un de ces CDRom, qui datait de 2002 et que les bureaux d'etudes, que l'israelite Larbi Belkheir payait, pour preparer les pillage des sous-sols algeriens par les investissements anglo-juifistes dans le Sahara algerien.  La publication de cette information n'est pas anodine, car le clan Bouteflika-DGSE avait egalement ses propres courtiers francais au sein meme de la Sonatrach. en arretant ces filieres DRS et Bouteflika illegales, et en investissant massivement dans les infra-structures et les metaux, le developpment du Sahara,  les economies du Maghreb aux mains des peuples et non pas de Paris ou Tel Aviv, peuvent boomer en empechant les europeens, israeliens de s'y installer et en favorisant les entreprises de pointes asiatiques ou autres qui n'ont aucun souci pour former les ingenieurs et techniciens locaux. Du petrole algerien vendu au noir a Londres

    Du pétrole vendu au noir à Londres



    - Le CRIF est une organisation juive sioniste terroriste dont le principal but est d'organiser le chaos au nom 'de la defense d'israel'. Nous le voyons avec les agents Valls et Mangoux et tant d'autres. Tous les membres du CRIF sont des terroristes et des provocateurs, des haineux qui s'enfuient a Tel Aviv des qu'ils ont des soucis en France, voir le cas du Meyer Habib, un juif sioniste ultra-raciste tunisien, mais Fouks, l'ami intime de Valls est pas mal non plus dans la serie la verite si j'mens Des personnalités d’exception rejoignent les instances du CRIF


    - On m'informe ce matin que l'auteur de l'agression islamophobe qui a eut lieu a Reims le mois dernier a ete identifie par les milices de defenses Musulmanes locales et qu'il a recu une bonne raclee. La police a comme d'habitude, sur ordre du CRIF et son agent raciste Valls, ignore les faits, et le petit peuple opprime s'est fait justice lui-meme. Cela s'appelle de la legitime defense! Plus d'infos et de videos des que le materiel est disponible... 

    - [VIDEO] Trappes – Michael, le mari de la femme voilée, témoigne à la télévision


    - Trappes: Confirmation que les reseaux pro-israeliens au sein du ministere de l'interieur en France dont Valls, Mangoux sont des agents notoires, ultra-racistes, declenchent des emeutes en preparation d'une guerre israelienne prevue pour la mi-Aout 2013. L'islamophobie en France est le fait de l'etat francais et ses administrations et ministeres et de toute la classe politique, soumise a Tel Aviv. Tu peux pas demander a des Musulmans de deposer des plaintes dans des zones de non-droit que ce sont la plupart des commissariats en France ou le racisme et le mensonge reignent, comme on a l'a vu a Argenteuil et Trappes. Tu peux pas demander a un juge d'etre equitable alors qu'il defend jour et nuit les massacres de Musulmans 'au nom du grand israel' et que tous les partis politiques en France en font de meme de Melanchon, Cohn-bendit, en passant par le juif haineux d'Algerie Hollande, Copelovici, Aliot. Tu peux par contre identifier tes ennemis, t'organiser en milice de defense et te faire justice toi meme, c'est ce que le CRIF ne voulait pas et ce qui arrive. Les Musulmans s'organisent en milices de legitime defense car l'etat veut les massacrer et les soumettre a une mafia juifiste... Le mari de la femme voilée rétablit la vérité sur la bavure policière

    Lien permanent Catégories : europe 0 commentaire
  • Des juifs extrémistes envahissent les esplanades de la mosquée al-Aqsa

    Des juifs extrémistes envahissent les esplanades de la mosquée al-Aqsa
    Al-Quds occupée - CPI
    [24/07/2013 - 12:17] Des groupes de juifs extrémistes ont envahi les esplanades de la mosquée d’al-Aqsa, et ce du coté de la porte des maghrébins et sous une haute surveillance de la police de l’occupant.Détails
    Plus d'articles

    Lien permanent Catégories : Proche-Orient 0 commentaire
  • Le probleme en France c'est que le ministere de l'interieur est aux mains de Tel Aviv



    - Trappes – Samba du Collectif des Habitants de Trappes et Elias d’Imzalène #mediamensonges


    - Doux Ramadan d’un été suffoquant dans la « douce France » (Réflexion du bled après la nuit de Trappes)


    - Henri Alleg : la mort d’un juste


    - L'etat francais en action au nom du 'grand israel': Je vous rappelle que 90% des actes islamophobes proviennent des rangs de la flicaille et des associations politiques creees par la DST-DCRI comme les identitaires. L'islamophobie en France est due aux ultra-racistes sionistes, pro-israeliens, de la police, gendarmerie et autres corps de l'etat et des anes comme Valls, Hollande, le Drian, Sarkozy, Cope, Aliot et le collabo Collard. Vous verrez que s'ils sont trouvables, ils arreteront sur le champ de mettre le feu aux mosquees, detruire les cimetieres, agresser des Musulmans et des jeunes Musulmanes inoffensives voilees. La meilleure solution est de mettre leurs noms et adresses sur le net et vous allez voir comment le probleme sera regle tres tres rapidement. Voila un petit florilege de ce que l'israelite Sarkozy a recrute et forme depuis pres de 13 ans en France. Franchement est-ce la faute des populations de banlieues et des populations Musulmanes, des roms, des gitans ou des immigres, si depuis 15 ans, (Chevenement a entame le processus en bon juif sioniste d'Algerie et Sarkozy a engage les pires des racailles), si les israelites qui se sont succedes au ministere de l'interieur n'ont recrute que des vaux rien, des anes, des analphabetes, des moins que rien, des rates, des alcooliques, des toxicomanes, des depressifs, des malades mentaux, qui se permettent d'agresser les gens qui ne leur plaisent pas au nom de l'etat qu'ils sont censes representer? Les Musulmans ne font que se defendre... Voila l'heritage du CRIF-Sarkozy-Hollande-Valls et la preuve evidente que le but recherche au niveau des loges de la franc maconnerie, est une guerre civile en France: 

    "C'est pas le Ramadan??...Ben alors vous allez ramassez vos dents" Jeremy Brunet

     

    "Faites gaffes aux caméras et pas de prisonniers" Nelly Girard

     

    "La chasse est ouverte, il est temps de faire un bon nettoyage"Julien Verhenne (pas encore fonctionnaire mais presque)

     

    "Merde, il aura plus qu'un oeil pour pleurer" Philippe Dupuy

     

    "J'ai pris du plaisirs hier soir. Sur 300 mecs contre 30 policiers, ça a même pas les couilles de venir au corps à corps" Jeremy Miquelot

     

    "J'ai passé la nuit à Trappes hier avec les collègues...Pauvre France, vive le bleu Marine!!" Nicolas Martin



    - Le probleme en France c'est que le ministere de l'interieur est aux mains de Tel Aviv, de talmudistes et de terroristes juifs sionistes pro-israeliens comme Valls et ses conseillers de l'ombre, tous juifs sionistes, proches de Sarkozy et Netanyahu. Le site COPWATCH Ile-de- France a identifie certains des flics et gendarmes ultra-racistes, sionistes, et a publie egalement leurs noms et adresses. Ce qui est la meilleure methode pour prendre l'ennemi a son propre jeu. Publier les noms et adresses des fonctionnaires, juges, ministres, conseillers politiques, agents des services DCRI, DGSE a l'etranger et en France car ils posent de tres graves problemes comme on l'a vu avec le groupe AZF, l'operation Merah, ils provoquent des emeutes en banlieues au nom du 'grand israel'etc... et qu'ils sont couverts par l'Elysee et l'etat. Publier egalement les noms et adresses de ceux qui ont commis les provocations a Argenteuil, Trappes et nous verrons qui a peur du corps a corps. Vous verrez les resultats sont immediats! Une fois leur protection etatique 'secret defense' retiree, ces moins que rien fuient comme des pleutres et des laches, a la maniere de la LDJ ou de la DCRI...  Regardez et lisez cette bande de moins que rien et leurs messages... Et ca porte des uniformes de l'etat, mais ou est passe l'ethique, la deontologie, le respect? N'oubliez pas que c'est le CRIF qui dirige en France et que leur but est la guerre civile et la politique de la terre brulee. Tu veux la guerre Valls parce qu'on t'a dechire avec tes comptes suisses?

    Lien permanent Catégories : france 0 commentaire
  • Le directeur de la sécurité au nord du Sinaï : le Hamas n'a rien à voir avec la violence au Sinaï

     
    [ 20/07/2013 - 22:49 ]
     
     
    Le Caire – CPI

    Le major-général Saleh Masri, directeur de la sécurité du nord du Sinaï, a nié les accusations des partis politiques et des médias contre le mouvement du Hamas prétendant son inculpation dans les violences de la péninsule.

     Masri a déclaré aujourd’hui, dans un communiqué à "Risala Net", à Gaza, qu’il n’y a aucune preuve de l'implication des membres du Hamas dans des actes de violence, ou le ciblage des soldats égyptiens dans le Sinaï, suite à des enquêtes menées par les autorités de sécurité.

    Il a souligné la profondeur des relations entre les deux peuples en Egypte et en Palestine, soulignant le lien historique entre eux et dénonçant les rumeurs contre les palestiniens.

     "Beaucoup de Palestiniens vivent en Egypte et ont le respect total. Nous avons vécus avec eux les moments de joie et de malheur", a-t-il ainsi ajouté.

    Masri a aussi indiqué l'arrestation de certains éléments palestiniens dans le Sinaï, indiquant qu'ils appartiennent à des groupes extrémistes et qu’ils ne représentent pas le peuple palestinien.

    "L’extrémisme se trouve dans toutes les sociétés", a-t-il réaffirmé.

    Les médias et les partis politiques égyptiens et d'autres appartenant à l'autorité de Ramallah poursuivent leur accusation contre les Palestiniens dans la bande de Gaza et le Hamas en particulier, prétendant leur implication dans les événements politiques qui se déroulent en Egypte.

    Lien permanent Catégories : Proche-Orient 0 commentaire
  • Gaza : invasion et creusements à l'est de Bureidj

     
    [ 22/07/2013 - 10:39 ]
     
     
    Gaza – CPI

     

    Plusieurs bulldozers israéliens ont pris d'assaut lundi à l'aube l'est du camp de Bureidj, dans le centre de a Bande de Gaza.

    Notre correspondant a cité de témoins oculaires qu'environ 6 bulldozers se sont dirigés à partir des frontières et ont effectué des creusements et des ratissages dans les terres et les biens des citoyens palestiniens.

    Il a souligné que ces bulldozers ont été soutenus par des blindés d'artillerie stationnés près de la vallée de Gaza.

    Les citoyens palestiniens ont vu des drones israéliens survoler les cieux de la région d'invasion.

    Les forces armées occupantes effectuent des invasions similaires sur les frontières est et nord de la Bande de Gaza, dans une violation flagrante de l'accord de l'accalmie signé avec la résistance palestinienne, sous l'égide de l'Egypte au Caire en novembre dernier.

    Lien permanent Catégories : Proche-Orient 0 commentaire
  • Tel Aviv finalise la destruction finale de l'esplanade des mosquees d'al Aqsa

     


     

    - Tel Aviv finalise la destruction finale de l'esplanade des mosquees d'al Aqsa.  Le 15 Juillet 2013, l'organisation juive sioniste terroriste extremiste Har Kodesh a ouvert une site en ligne dedicace a la visite virtuelle du troisieme temple du machiah ou l'antechrist-massih dajjal. Voir ici Cette visite virtuelle confirme la volonte israelienne de detruire al Aqsa et de declencher une guerre majeure pour ce faire! Lors de cette visite virtuelle, vous pourrez constater les ecrits sataniques et diffamatoires, presentants les Musulmans comme 'des etres diaboliques'. C'est exactement ce qui est ecrit dans le talmud mais qu'aucun rabin en France ne veut traduire, mais c'est clairement reprit dans la presentation virtuelle... Si vous voulez connaitre l'origine de la haine en France et particulierement la haine venant des politiques de confessions israelites comme Hollande, Melanchon, Chevenement, Jospin, ou Sarkozy, Copelovici, Goasgen, Aliot, et beaucoup d'autres. Lisez l'article ou le talmud traduit par des juifs orthodoxes, non talmudistes, suivant encore les mishnas (sunnah-traditions prophetiques) des Prophetes et Messagers d'Allah swt qui leur ont ete envoyes de Salomon, a Jacob, Joseph, et Moise et son frere Aaron, que la paix d'Allah swt soient sur eux et vous verrez que les israelites d'occident sont a 95% des adorateurs de djinns et des purs mecreants, et que le talmud est un livre ouvertement satanique qui n'a rien avoir ques les Psaumes, l'Evangile ou la Torah.


    - Des nazis du talmud sont au pouvoir en France. Donc les Roms ont fait entre la France dans l'union europeene, les Roms ont vote la loi Rotchild de 1973, les Roms ont cree l'Euro, les Roms ont remis le pouvoir a Bruxelles et a Goldman Sachs, JP Morgan avec le traite de Maastricht. Les Roms menent des guerre coloniales de pillage des resources au Mali, au Maghreb-Sahel et au Moyen Orient pour le compte d'Israel, les Roms ont cree la crise economique servant de support a la creation du marche transatlantique et a un nouvel ordre imperial depuis Tel Aviv. Les Roms ont vote des lois nazies sur le Hidjab et puis le Niqab-Sittar. Les Roms sont responsables des delocalisations et des projets de colonisation du Maghreb-Sahel et ses 'co-localisations', et des OPA des anglo-saxons sur Peugeot et le CAC 40. Les Roms sont responsables de tout avec les Musulmans bien sur! Massacrons les Roms et les Musulmans pour sauver qui au fait? Un systeme et une elite totalement discredites et corrompus! La France coupee des resources naturelles du Maghreb-Sahel, demise de ses fonctions par Washington, puisque maintenant totalement sous son controle, n'existe plus. Valls se chargera de la regionaliser a coups de terrorisme, de guerre civile, de mafias corses, chinoises, albanaises, israeliennes, russes, georgiennes, yougoslaves, italiennes, les mafias du Sud et des trafics en tous genres.... Le probleme c'est que toutes les elites europeenes sont comme Bourdouleix, Hollande, Sarkozy, Valls, Prasquier, Cukierman, Bajolet, Calvar. Elles cherchent des bouc-emissaires a des problemes qu'elles ont elles-memes cree et engendre en se soumettant au sionisme des cartels bancaires et a l'argent-dette et son projet de domination imperiale sur le reste du monde! Ca va tres mal se terminer. Musulmans, il faut se preparer a une guerre majeure en France! Ils veulent exterminer les Roms et toutes les minorites car ils sont incapables de gagner militairement au Moyen Orient et en Afrique. Vous devez tirer toutes les conclusions qui s'imposent! 

    - Video: Une citoyenne de Trappe demonte le raciste du talmud, corrompu, et commanditaire d'emeutes manolo a la kippa pour sauver sa peau de plus 'suisse des ministres francais'. Il faut le redire, les elites politiques francaises sont toutes corrompues de l'extreme gauche a l'extreme droite, elles ne font pas du tout leur travail, si ce n'est taper dans les caisses, et uniquement de la represenation et de  la communication, lors des elections, elles sont ultra-racistes, corrompues et dirigent des services qui sont a leurs images, comme on a pu le voir a Trappes et ailleurs. Comme Valls ou Sarkozy, ce sont des cochons, pro-israeliens, mal eleves, racistes, toxicomanes, alcooliques, et tres mythomanes surtout au ministere de l'interieur que manolo dirige. Un ministere a son image de gringo colon sioniste, corrompu, mythomane, venu preparer sa defaite lors des municipales de 2014. A la fin, il s'enfuit car il a recite son talmud, 'vive israel, vive le nazisme talmudique' et les lois nazies votees par le CRIF pour declencher une guerre civile en France. Il a pas pu terminer son numero de com' devant les cameras... Nul doute que Cukierman a pris son telephone et a ordonne a sa guestapo de la DCRI d'enlever cette citoyenne, qui a ose defier 'le grand israel' et la deportera dans les tous nouveaux camps de concentrations, construits sous Sarkozy!  Souvenez-vous que ceux qui osaient descendre le pantalon de Sarkozy devant les cameras etaient convoques au commissariat et menaces ouvertement, quand ils n'etaient pas mis en garde a vous sans aucun motif valable. Apres faut pas s'etonner que les gens se revoltent, la France est une dictature banco- talmudo-militaro-policiere, a un moment donne faut arreter, il n'y a jamais eu de lois en France, ni d'ordre. Le plus fort fait la loi! En 2013, les Musulmans sont puissants, et ils matent les israelites de l'etat francais et leurs lois nazies talmudiques. Si Morsy 'elu democratiquement' a ete dechu, Hollande le sera... 

    - URGENT: Nous avons appris de sources tres sures que Said Bouteflika a rencontre au moins 3 fois des responsables israeliens a Paris et qu'il leur a fourni des informations relevant du caractere de la defense nationale concernant l'exploitation des gaz de schiste, les details de contrats en cours pour developper certaines filieres strategiques, dont la France et Israel souhaitent  avoir le controle mais egalement le positionnement des S-300 cote marocain et le nom des personels de l'armee qui resteraient fideles a Bouteflika et a la France en cas de guerre en Algerie. La DGSE de Bajolet a servi d'intermediaire. Said Bouteflika et son entourage utilisent des telephones cryptes fournies par la DGSE. Les informations fournies par Bouteflika junior ont ete transmises par les reseaux israeliens a Andre Azoulay a Rabat. Nul doute que l'israelite Tewfik fourni et entraine l'Algerie dans une guerre de dislocation egalement, mais Bouteflika junior a prepare sa sortie 'apres moi le deluge'. Plus aucun doute, l'Algerie sera destabilisee par la France-israel, tout comme l'Arabie Saoudite et le Pakistan. Peuples du Maghreb, preparez-vous au chaos! 


    - Confirmation: Israel vise le Sinai et le Golan, lire ici

    - Israel et les reseaux de la NSA, GCHQ, partie 3

    - Conflit entre l’armée et Morsi sur le HAMAS

    - Analyse de la destitution de Morsi par Mohamed Habib


    - Morsi, président élu et trahi

    - En ce milieu de de mois beni de Ramadhan, nous nous rejouissons de la confirmation de la defaite de la DGSE-Bouteflika a Alger et a Paris, en ile de France. Il est des signes Divins pour ceux doues d'intelligence, le futur appartient a l'Islaam et aux Musulmans sinceres, qu'Allah awj ne decoit jamais. Tous les reseaux franco-israeliens au Maghreb-Sahel sont en perdition, des eclisses seront-elles demontees sur des lignes TGV en France par les agents de Tel Aviv, Valls, Calvar, Bajolet en represailles? La defaite magistrale de l'etat francais en Algerie



    - Voila pour ceux qui racontent tout et n'importe quoi sur le coup d'etat en Egypte et qui osent pretendent connaitre le monde Musulman: Un Apache égyptien survole les cieux de Gaza

    - Le village assoiffé d’Al-Farrahine attend une solution

    - Gaza coupee du monde: invasion et creusements à l'est de Bureidj

    - Le DRS frappe les entreprises francaises suite au soutien apporte par la DGSE au frere cadet Boutefika qui souhaite se cacher derriere Sellal en 2014. Je rappelle ici que les deux sont les pires ennemis du peuple et de l'Islaam. Bouteflika senior a bloque l'affaire Merah pour proteger les israelites de la DCRI. Nous avons frapppe tous les serveurs connus du DRS et nous n'avons rien trouve. Par contre des sources occidentales, avec qui nous avons monte des coups contre la DCRI, le mossad, le MI5 et Sarkozy nous confirment que derriere 'l'operation Merah', il y a 'encore pire que ce nous pensions'. Que le peuple Algerien demande aux Bouteflikas pourquoi ils protegent l'etat francais et Sarkozy et n'ont pas defendu l'honneur du pere Merah et sa famille et enfants, et les millions d'Algeriens et Musulmans insultes par les israelites de France? Idem pour Tewfik-Tartag l'americano-sioniste. Par contre nous nous felicitons d'avoir saboter Sarkozy 2012, et surtout d'avoir aneanti la DGSE et son coup d'etat medical du clan Bouteflika-DGSE, et venez pas nous dire que le DRS savait, Tartag, cet analphabete n'a rien vu venir! Ce n'est pas la premiere fois que nous frappons nos pires ennemis a Alger et Paris, l'operation Merah qui a conduit grandement a l'elimination de Sarkozy et restera comme un chef d'oeuvre dans l'art de la guerre et des operations Musulmanes menees contre Israel en France, avec des moyens limites! Maintenant que la DGSE a perdu, nos ennemis vont se dechirer. Nous avions annonce l'operation 'Bouteflika AVC' un mois avant. C'est une victoire pour le peuple Algerien! Les Bouteflikas relevent du peloton d'execution comme le sommet du DRS, la trahison ne paie pas! Gestion médiatique de la maladie de Bouteflika : le responsable de la presse au DRS limogé


    -La mère de la femme voilée verbalisée à Trappes témoigne




    -Le directeur de la sécurité au nord du Sinaï : le Hamas n'a rien à voir avec la violence au Sinaï

    Lien permanent Catégories : Proche-Orient 0 commentaire
  • Cisjordanie : Trois Palestiniens kidnappés par l'occupation

     
    [ 21/07/2013 - 13:20 ]
     
     
    Jénine – CPI

     

    Les forces armées de l'occupation israélienne ont arrêté, le dimanche 21/7, trois Palestiniens, y compris un jeune enlevé par une force spéciale de l'armée israélienne de la ville de Jénine.

    Des sources locales palestiniennes ont déclaré qu'une force spéciale a kidnappé ce matin le jeune Saeid Abou Obeid du village de Kafr Kad dans le centre de la ville de Jénine, où les éléments de la force spéciale qui ont utilisé une voiture palestinienne et porté des vêtements palestiniens ont enlevé le jeune Abou Obeid lorsqu'il se trouvait dans l'une des routes de la ville, en l'emmenant vers une direction inconnue.

    Les sources ont ajouté qu'une autre force israélienne a pris d'assaut en même temps, la maison de l'épouse du jeune Abou Obeid, en interrogeant ses habitants, notant que le propriétaire de la maison est un prisonnier dans les geôles de l'occupant israélien.

    Dans la ville de Qalqilia, des témoins oculaires ont déclaré que les forces armées occupantes ont pris d'assaut le village à l'aube et ont kidnappé le prisonnier libéré Ibrahim Atia de l'intérieur de sa maison.

    Lien permanent Catégories : Proche-Orient 0 commentaire
  • L'occupation accorde des permis pour construire 5000 nouvelles unités coloniales

    L'occupation accorde des permis pour construire 5000 nouvelles unités coloniales
    Ramallah – CPI
    [22/07/2013 - 10:35] Le journal hébreu "Yediot Ahronot" a déclaré dans son édition de lundi 22/7, citant un rapport du mouvement "La Paix maintenant" que des permis ont été présentés pour construire plus de 5 000 Détails
    Plus d'articles

    Lien permanent Catégories : Proche-Orient 0 commentaire
  • Egypte: nouvelle série d'attaques meurtrières dans le Nord-Sinaï

     Check point de l'armée à Arich, dans le Nord-Sinaï, le 15 juillet 2013.


    Check point de l'armée à Arich, dans le Nord-Sinaï, le 15 juillet 2013.
    REUTERS/Stringer
    Par RFI

    Deux soldats et un policier ont été tués dimanche 21 juillet dans trois attentats dans la ville d’Arich, capitale du Nord-Sinaï. Dans la soirée, des inconnus ont ouvert le feu à l’arme automatique contre un poste de police, le club des officiers et une banque. Ces derniers temps, les attaques contre les forces de sécurité sont devenues quotidiennes.

    Avec notre correspondant au Caire, Alexandre Buccianti

    L’opération militaire lancée par l’armée dans le Nord-Sinaï est loin d’avoir restauré la sécurité dans cette province à la frontière avec Israël et Gaza. Une des raisons invoquées par les militaires est justement Gaza, qui servirait de base logistique et de refuge aux jihadistes par le biais des tunnels qui la relient au Nord-Sinaï.

    Des tunnels qui sont loin d’avoir été tous détruits, malgré la campagne de l’armée. L’autre problème pour les militaires, c'est la faiblesse du réseau de renseignement dans cette zone. Une zone dont l’armée avait été discrètement écartée durant l’année de présidence de Mohamed Morsi. Le président Frère musulman, pour qui le Nord-Sinaï avait massivement voté, préférait la négociation avec les extrémistes musulmans par le biais de médiateurs salafistes.

    Aujourd’hui, l’armée reprend presque à zéro les contacts avec les chefs de cette région tribale - et escarpée - pour les amener à coopérer. L’utilisation de drones pour surveiller le territoire a été évoquée mais cela prendra du temps, puisque l’armée égyptienne ne dispose pas actuellement de ce matériel. Elle obtiendrait, par contre, des images de satellites espions américains. Depuis la destitution de l’ex-président Mohamed Morsi le 3 juillet, 14 policiers et soldats ont été tués.

    Lien permanent Catégories : Proche-Orient 0 commentaire
  • Trappes : Les médias vous mentent !

     Des émeutes ont émaillé toute la nuit du vendredi soir.

    Mais comme depuis le début de ce qu’il convient d’appeler l’Affaire Trappes, les médias français vous mentent de façon éhontée :

    Premièrement :

    Toute cette affaire tire son origine d’un manquement grave de la Police de Trappes qui au cours d’un contrôle d’identité d’une religieuse voilée en à profiter pour s’en prendre violemment à sa mère, chrétienne.

    S’en est suivie une bastonnade de la religieuse et de son mari qui n’avait en aucun cas fait obstruction au contrôle de quelque façon que ce soit.

    Le couple battu et molesté s’est ainsi retrouvé en garde à vue pour avoir demandé à la Police de ne pas s’en prendre à une grand-mère …

    Deuxièmement :

    Suite à l’émoi provoqué par cette affaire, des habitants de Trappes ont tenu à marquer leur soutien à la famille en demandant pacifiquement à être reçus par le Commissaire afin de calmer les tensions qui se faisaient déjà sentir.

    Nous insistons sur le fait que ce soutien spontané était composé de familles, de femmes accompagnées de leurs enfants.

    Contrairement aux allégations de notre presse nationale en aucun moment le groupe ne s’est voulu belliqueux.

    Et pourtant c’est bien sur cette foule comprenant vieillards, femmes et enfants que la Police suite à un mouvement de panique va s’acharner à  faire pleuvoir des rafales de flashball.

    Capture d’écran 2013-07-19 à 02.35.21

    Tant et si bien qu’aujourd’hui, nous pouvons vous annoncer qu’un enfant de 14 ans  a perdu son œil suite à ces tirs inconsidérés sur une foule dans un milieu hyper fréquenté.

    Ainsi les médias par leurs mensonges répétés se font les alliés systématiques de l’islamophobie et de l’antimusulmanisme.

    La population de Trappes humiliée et bafouée est en droit de demander des comptes à la République soudain aveugle et muette mais jamais avare de ses coups.

    On peut également se demander légitiment qui est derrière cette vague islamophobe à la veille des élections de 2014 …

    Il semble de toute façon acquis qu’un vent annonceur d’un ” printemps des quartiers humiliés ” souffle sur la France …


    http://www.islametinfo.fr/2013/07/20/trappes-les-medias-vous-mentent/

    Lien permanent Catégories : france 0 commentaire
  • Le directeur de la sécurité au nord du Sinaï : le Hamas n'a rien à voir avec la violence au Sinaï

    Le directeur de la sécurité au nord du Sinaï : le Hamas n'a rien à voir avec la violence au Sinaï
     
    [ 20/07/2013 - 22:49 ]
     
     
    Le Caire – CPI

    Le major-général Saleh Masri, directeur de la sécurité du nord du Sinaï, a nié les accusations des partis politiques et des médias contre le mouvement du Hamas prétendant son inculpation dans les violences de la péninsule.

     Masri a déclaré aujourd’hui, dans un communiqué à "Risala Net", à Gaza, qu’il n’y a aucune preuve de l'implication des membres du Hamas dans des actes de violence, ou le ciblage des soldats égyptiens dans le Sinaï, suite à des enquêtes menées par les autorités de sécurité.

    Il a souligné la profondeur des relations entre les deux peuples en Egypte et en Palestine, soulignant le lien historique entre eux et dénonçant les rumeurs contre les palestiniens.

     "Beaucoup de Palestiniens vivent en Egypte et ont le respect total. Nous avons vécus avec eux les moments de joie et de malheur", a-t-il ainsi ajouté.

    Masri a aussi indiqué l'arrestation de certains éléments palestiniens dans le Sinaï, indiquant qu'ils appartiennent à des groupes extrémistes et qu’ils ne représentent pas le peuple palestinien.

    "L’extrémisme se trouve dans toutes les sociétés", a-t-il réaffirmé.

    Les médias et les partis politiques égyptiens et d'autres appartenant à l'autorité de Ramallah poursuivent leur accusation contre les Palestiniens dans la bande de Gaza et le Hamas en particulier, prétendant leur implication dans les événements politiques qui se déroulent en Egypte.

    Lien permanent Catégories : Proche-Orient 0 commentaire