• La mosquée al-Aqsa en danger

     
     
     
    [ 04/09/2013 - 16:13 ]
     
    Institution Internationale al-Quds

     

    La mosquée al-Aqsa : rapport annuel de l’Institution Internationale al-Quds (QII)
    (Résumé du rapport exécutif)

     

    « Légaliser la présence sioniste dans la mosquée al-Aqsa »

    Au cours de la période située entre août 2012 et août 2013, la présence juive sioniste dans la mosquée al-Aqsa a reçu l’aval de la classe politique de l’occupant. La présence de 7 députés considérés comme ultrasionistes au sein du Knesset, constitue un groupe de pression pour autoriser et légitimer la construction d’un temple ayant soi-disant existé à la place de la mosquée al-Aqsa. De même, le chef du gouvernement sioniste soutient clairement de telles prétentions, comme il a approuvé le plan Charansky le 23 avril 2013 visant à judaïser tout le pourtour de la mosquée.

    Un film a même été produit par le ministère des affaires étrangères de l’entité sioniste, et diffusé le 30 janvier 2013, qui montre la destruction fictive du Dôme du Rocher, à l’intérieur de la mosquée al-Aqsa (appelée esplanade des mosquées) et l’élévation du soi-disant 3ème temple, à la place. Le 21 juillet 2013, un documentaire en trois dimensions diffusé par la télé sioniste appelait les juifs à investir massivement la mosquée al-Aqsa, en prenant pour exemple le ministre sioniste de l’habitat, Uri Ariel.
    Un sondage d’opinion publié par les journaux sionistes a indiqué le 12 juillet 2013 que 59% des personnes questionnées soutiennent le partage de la mosquée, entre juifs et musulmans, dans le lieu et l’espace.

    Sur le plan juridique, l’association « le temple » a réussi à faire adopter de nouvelles mesures qui permettent aux juifs d’investir massivement la mosquée al-Aqsa, d’être protégés par la police sioniste et de limiter la présence des musulmans dans la mosquée.

    Le groupe de pression à l’intérieur du Knesset sioniste a déposé un projet de loi consistant à partager la mosquée dans le temps, 9 heures pour les juifs et 9 heures pour les musulmans, quotidiennement, et la fermeture de la mosquée lors des fêtes religieuses, pour les juifs lors des fêtes musulmanes et pour les musulmans lors des fêtes juives. Mais le président du Knesset, craignant les conséquences désastreuses d’une telle loi, l’a immédiatement retirée. Cependant, c’est sur le terrain que la bataille se joue, avec les associations et groupes qui essaient de modifier progressivement la situation au détriment des musulmans.

    C’est ainsi que la police sioniste a effectivement interdit aux groupes de colons d’investir la mosquée pendant le mois de Ramadan, mais pour pouvoir interdire la présence des musulmans lors des occasions religieuses juives, sous le prétexte d’ « équilibre et d’équité entre les « deux communautés ». Car les groupes juifs qui investissent la mosquée ont l’intention de le faire non seulement par la porte al-maghariba, mais par toutes les portes donnant accès à la mosquée.

    Sur le plan strictement religieux, l’attitude traditionnelle des dignitaires juifs consistant à refuser l’entrée des juifs dans la mosquée al-Aqsa, pour des raisons religieuses, a fait place, depuis quelques années, à un encouragement et même une préparation des juifs à investir la mosquée al-Aqsa, en s’appuyant sur une falsification de l’histoire qui prétend que le temple juif se trouvait au lieu même où se trouve la mosquée al-Aqsa. Les groupes sionistes réclament de plus en plus la permission de pouvoir accomplir des rites dans la mosquée, de manière à entériner une présence juive dans ce lieu.

    La coalition des associations juives réclamant la construction d’un temple a mené, à partir du 21 mars 2013, une campagne de pression sur le gouvernement sioniste, exigeant la promulgation de la « souveraineté israélienne » sur la mosquée al-Aqsa. Cette coalition rassemble à présent 19 associations, la plupart financées par le gouvernement lui-même, et soutenues par le Shabak, comme l’a affirmé un rabbin le 2 juin 2013.

    Poursuite des excavations sous et autour de la mosquée al-Aqsa

    Après avoir éventré toute la zone située sous la mosquée al-Aqsa et dans ses alentours, au cours des deux années passées, l’occupant a procédé cette année à nettoyer et à relier les sites souterrains entre eux en vue de construire la ville juive souterraine. 47 sites d’excavations existent toujours, 25 dans la zone ouest, 17 dans la zone sud et 5 dans la zone nord.

    Dans la zone ouest, l’occupant relieu les sites entre eux pour former un réseau de lieux touristiques et religieux. Les endroits éventrés au cours des années précédentes du côté de la porte al-Maghariba ont été transformés en synagogues pour les femmes juives.

    Dans la zone sud, l’occupant construit la « ville de David », et l’association sioniste chargée de cette tâche, Elad, a déclaré avoir achevé 55% de la construction. Plusieurs effondrements dans les maisons palestiniennes ont eu lieu, à cause des excavations menées par l’occupant, sur une longueur de 600 mètres, allant de Selwan jusqu’à l’extrémité sud de la mosquée al-Aqsa.

    Dans la zone ouest, où les excavations sont relativement peu nombreuses, l’occupant a élargi le champ de son intervention dans la grotte al-Kittan, jusqu’à 9000 mètres carrés, sur une profondeur de 250 mètres, pour arriver au quartier Saadieh.

    Construction et confiscations des terres autour de la mosquée al-Aqsa

    La confiscation des terres et la construction de colonies autour de la mosquée al-Aqsa visent trois objectifs, le premier étant la judaïsation de la ville sainte, le second étant d’assurer des lieux pour investir rapidement la mosquée al-Aqsa, le troisième étant de renforcer la présence sécuritaire autour de la mosquée.

    Le plan Charansky est le nouveau plan discuté par les autorités de l’ocucpation, qui vise à construire un bâtiment sur 500 m2 dans la zone située entre l’extrémité sud-ouest de la mosquée jusqu’à la porte al-Maghariba.

    Un autre plan vise à élargir la place al-Bouraq pour construire des synagogues spécifiques aux juives. L’Eta de l’occupation mène le plan « maison de Strauss » consistant à construire une synagogue et un poste de police relié aux souterrains sous la mosquée al-Aqsa.

    Le plan servant la judaïsation le plus notable, au cours de cette période, est celui consistant à faire fonctionner plusieurs lignes téléfériques pour activer la présence des touristes et des colons à partir de plusieurs zones vers le mur d’al-Bouraq.

    Présence sioniste dans la mosquée al-Aqsa

    Les incursions sionistes dans la mosquée al-Aqsa se sont multipliées, que ce soit le fait des officiels, des agents sécuritaires ou des colons, pour consacrer une présence permanente des juifs sionistes dans la mosquée. Les fidèles musulmans sont parvenus, du fait de leur présence, à empêcher nombre de ces incursions ou bien à obliger la police sioniste à les empêcher.

    Plusieurs de ces incursions contre la mosquée ont été accompagnés de déclarations de personnalités politiques sionistes appelant à la construction du temple à cet endroit et regrettant les mesures et les obstacles qui s’opposent à l’exécution de rites religieux juifs dans la mosquée.

    Ces mesures prises par la police sioniste restent rares et exceptionnelles, puisque les colons investissent la mosquée presque quotidiennement, mais au cours des occasions religieuses juives, et parce que les fidèles musulmans sont sur le qui-vive, la police sioniste limite la présence juive dans la mosquée.

    Le 27 mars 2013, 164 colons ont investi la mosquée, mais le 28, ils étaient plus de 10.000 juifs à investir la mosquée al-Aqsa pour célébrer des rites talmudiques. A l’occasion de la commémoration de la Nakba, près de 3000 colons ont profané le mur al-Bouraq. Et le 8 mai 2013, à l’occasion de la commémoration de l’occupation entière de la ville, 180 colons ont pratiqué des rites talmudiques dans la mosquée.

    La présence des forces de la sécurité sionistes, que ce soit pour protéger les colons ou pour pratiquer des rites religieux, est devenue de plus en plus fréquente. L’armée organise à présent des tournées pour ses soldats, en vue de leur expliquer la « question du temple ». Le 4 septembre 2012, 80 soldats ont investi la moquée, et le 28 janvier 2013, 100 soldates également, puis ce sont les différents services de sécurité, comme le 3 juillet 2013, avec 50 des membres de l’appareil de la sécurité générale le Shabak, qui encourage par ailleurs les juifs sionistes à investir la mosquée, et qui a organisé une conférence sous le titre « le mont du temple est entre nos mains », le 26 juin 2013.

    De plus, les autorités de l’occupation essaient de s’emparer progressivement du lieu saint, par différents moyens : en empêchant les fonctionnaires des Awqafs musulmans d’y entrer, ou de mener des travaux d’entretien, comme cela a eu lieu le 4 septembre 2012 lorqu’elles ont empêché les employés de rénover la porte de la mosquée al-Marwani. Elles arrêtent même ces employés ou leur interdisent l’accès à la mosquée. Le directeur de la mosquée al-Aqsa, sheikh Najeh Bqyarat, a été éloigné de la mosquée jusqu’à la date du 3 septembre 2013.

    Quant aux fidèles, les autorités sionistes tentent de leur interdire l’accès en imposant des restrictions aux étudiants qui y suivent des cours, en interdisant aux personnes âgées de moins de 50 ans d’y entrer, et en interdisant aux Palestiniens de Cisjordanie et de la bande de Gaza d’accéder à la ville d’al-Quds.

    Les réactions

    Gel ou recul des réactions, officielles et populaires dans le monde arabo-musulman, envers ce qui se passe dans la mosquée al-Aqsa. Hormis les Palestiniens de 48 et les maqdisis, qui sont devenus la première ligne de défense de la mosquée, l’absence de réactions dans le monde arabo-musulman est devenue la règle quasi-générale.

    Au moment où l’attaque se précise contre la mosquée al-Aqsa, aucune réaction officielle d’importance n’a pu être enregistrée pendant l’année écoulée. De brèves réactions populaires ont cependant essayé de maintenir le flambeau allumé en ce qui concerne al-Aqsa et la ville d’al-Quds.

    Les multiples affrontements entre les sionistes et les Palestiniens autour et dans la mosquée al-Aqsa donnent l’impression qu’il ne s’agit plus que d’un conflit local, autour d’une simple mosquée, ce qui assure du crédit à l’occupation qui se pose en arbitre et même en référence. Même abandonnés, les Palestiniens de 48 et les maqdisis sont parvenus à stopper de nombreuses incursions grâce à leur présence quotidienne et aux activités qu’ils organisent dans la mosquée, pour demeurer sur place et assurer sa défense.

    Quant à l’autorité palestinienne, elle a brillé par son absence, tout au long de l’année, se contentant de communiqués de mises en garde et de dénonciation, tout en poursuivant sa répression contre tout mouvement populaire dans les villes de la Cisjordanie en soutien à al-Aqsa. Dans la bande de Gaza, même si les mouvements populaires se manifestent, elles restent en deça de la mobilisation nécessaire.

    L’accord conclu le 31 mars 2013 entre le président palestinien et le roi jordanien à propos de la protection des lieux saints, n’a pas réussi à faire reculer l’occupant, au contraire, puisque les mesures de profanation, les incursions, les restrictions imposées aux fidèles et aux employés des Awqafs n’ont pas amené la Jordanie à riposter comme il se doit. Cependant, sur le plan populaire et dans la classe politique, des réactions de colère ont mis en valeur les demandes de plus en plus fréquentes réclamant l’expulsion de l’ambassadeur sioniste de la Jordanie. Mais jusqu’à présent, les mouvements populaires n’ont pas réussi à modifier la situation.

    Sur le plan international, les réactions aux provocations et incursions sionistes dans la mosquée ont été inexistantes, puisque dans l’ensemble, et notamment en Europe, la question d’al-Quds et de la mosquée al-Aqsa est plutôt perçue d’un point de vue sioniste. Le communiqué de l’Union européenne publié suite aux affrontements qui ont eu lieu en mai 2013, qui réclame la liberté de culte aux fidèles de toutes les religions, dans les lieux saints, peut être considéré comme un coup de pouce européen aux revendications sionistes sur la mosquée al-Aqsa.

    En conclusion, le rapport annuel de l’Institution Internationale met en évidence comment l’occupant sioniste est parvenu, par son grignotage sur le terrain, à entériner une présence des juifs sionistes dans la mosquée al-Aqsa. Tous ses appareils, politiques et sécuritaires, restent au service de l’idée relativement récente qu’il faille détruire la mosquée al-Aqsa pour bâtir le prétendu temple.

    Dans l’attente de ce moment pour lequel ils agissent, les colons qui se sont emparés de la Palestine profitent de l’absence de réaction et d’intérêt des Arabes et des musulmans, pour hâter la destruction de la mosquée, et réclament dès à présent son partage avec les musulmans, dans le temps et dans l’espace. Seuls les Palestiniens vivant dans les territoires occupés en 48 (Entité sioniste) et les maqdisis affrontent les sionistes qui mènent leurs incursions régulières dans la mosquée.

    Les médias dans le monde ont un grand rôle à jouer pour dénoncer les crimes commis par les sionistes envers les lieux saints de la Palestine, et notamment la mosquée al-Aqsa.

     

     

     

    Août 2013 - Institution Internationale al-Quds - Traduction de l’arabe : Baladi

    Lien permanent Catégories : Proche-Orient 0 commentaire
  • Les colons ont pris d'assaut le Tombeau de Youssef

     
    [ 31/10/2013 - 12:17 ]
     
     
    Naplouse-CPI

    Des dizaines de colons ont pris d'assaut ce matin l'est de la ville de Naplouse et ont accompli des rituels talmudiques dans le Tombeau de Youssef, dans la ville de Balata, sous la protection renforcée des soldats israéliens en coordination avec les services de sécurité de l'Autorité de Ramallah.

    Les colons sont arrivés à bord de huit autocars, en plus de 20 patrouilles militaires et un camion blindé, dans la région du tombeau sous des tirs de grenades assourdissantes pendant plusieurs heures, en parallèle avec les intrusions dans les zones d'Askar el-Balad, Irak Tayeh, le camp de réfugiés de Balata et le camp de réfugiés d'Askar. Des affrontements ont éclaté ensuite entre les jeunes palestiniens et les colons.

    Selon les habitants de la région, l'armée israélienne et les colons se sont retirés et se sont dirigés vers la colonie d'Elon Moreh à la périphérie de Naplouse Est.

    Lien permanent Catégories : Proche-Orient 0 commentaire
  • Faux otages francais. Maitre Morice a compris l'entourloupe, c'est bien mon gars!


    - La juiverie sioniste francaise en perdition au Maghreb destabilise la Tunisie pour installer Sebsi a la maniere de Sissi et allume une guerre entre les juifs sionistes marocains au pouvoir et les israelites d'Alger via les LGBT-Bouteflika-DGSE. Je remet au dessus les cartes du gaz, petrole que les americains ont produites en mai 2013 et vous allez comprendre pourquoi Paris veut l'Ouest algerien. Il faut maintenir les frontieres fermees, il n'y aura de Maghreb qu'Islamique, c'est a dire debarasse de tous les israelites au pouvoir a Rabat, Alger et Tunis. Faites monter les prix du fioul aux frontieres et ceux du petrol, du gaz et faites exploser les prix en France. Puis bloquer la drogue des reseaux juifs sionistes au sein du gouvernement francais, surtout celle des reseaux de l'etat major de l'armee francaise et les reseaux mossad-pasqua au Maroc! Vous avez vu comment les israeliens sont devenus fous... Ils se font sauter dans tous les hotels du Maghreb. Encore 6 mois comme ca et Azoulay sera pendu a Rabat, Bouteflika a Alger et nida tounes s'exilera a Tel Aviv. Sarkozy et Hollande c'est deja fini! La mort de la France-Israel par assechement des resources vitales a leurs trafics. C'est dynamique, automatique, mecanique et HISTORIQUE, on vous l'a deja dit Lire ici

    - Le MI6 veut la presence de mercenaires anglo-juifistes pour mieux piller le petrole, tres grave violation de la souverainete d'un pays, ca merite une expulsion directe! Mais les LGBT sont trop occupes a torturer des blogueurs qui les caricaturent. BP ET LA SÉCURITÉ DES SITES GAZIERS: Des mercenaires aux portes de Tiguentourine ?

    - Madoff, la JP Morgan, et Israel. Comment la JP Morgan a permis le vol de milliards de dollars et les a transfere vers Tel Aviv. Lire ici

    - La fistone Le Pen devoile la supercherie des fausses prises d'otages en affirmant que les otages s'etaient convertis a l'Islaam, ca aurait du 'faire plus vrai' et proteger Sarkozy, Bajolet, Squarcini, mais nan! Nos sources francaises a Paris nous ont confirme que Henri Guaino a rencontre des elements du FN, proche du pere Le Pen lors des vacances de noel de 2011, avant les frappes sur Toulouse et Montauban. Le pere Le Pen, qui se presente comme un ennemi radical de Sarkozy, etait-il au courant des operations de Sarkozy et celles de Netanyahu? Qui a suggere aux identitaires de la DCRI de ne tuer que des 'negros et des bicots' en uniformes car 'ils refuseraient de massacrer leurs peuples' au Maghreb-Sahel (en prevision de l'invasion coloniale du Mali, Libye, tunisie, Algerie, Tchad, Niger), pour maintenir les entreprises francaises dans la zone? Lire ici


    - Beji Caid Sebsi, juif sioniste tunisien, franc macon du grand orient, le mossad, l'ambassade de France et les attentats en Tunisie. Nous confirmons que ce sont bien les mercenaires franco-israeliens, retournes de Syrie et proteges par la DGSE qui ont frappe dans le complexe hotelier en Tunisie, a la maniere de l'Iraq. Nous appelons le peuple Musulman a frapper la France-Israel et le mossad israelien dans le sud Tunisien sans se poser de questions. La destruction de 'nida tounes' mettra un terme immediat aux attentats et au coup d'etat francais,  qui sont l'oeuvre de Sebsi le benaliste! Lire ici



    - La mosquée al-Aqsa en danger

    - Les colons ont pris d'assaut le Tombeau de Youssef

    - Ca s'invente pas! Le chef de la Gestapo a été enterré dans un cimetière juif


    - Selon Malek Boutih, « y’avait pas d’intellectuel » franco-maghrébin en 1983


    - Entreprise coloniale francaise en Algerie: Les mouvements Musulmans en France irritent l'etat profond francais qui est en faillite. Paris doit maintenir ses positions au Maghreb pour ne pas finir a la guillotine. Pour cela, Hollande a du lacher Sarkozy sous la pression insistante des 'franco-maghrebins' qui ont mis le feu a l'etat francais. Paris doit maintenant retirer les lois racistes contre le Hidjab de 2004 et celle contre le niqab de 2010 car la survie de son parti est en jeu et la stabilite de la France egalement. Le pole terroriste de Trevidic doit etre demantele et re-faconne a la maniere de la disparition de la DCRI,  et les juges qui y ont travaille depuis 30 ans poursuivis. Netanyahu a rappele a l'ordre son agent de l'Elysee et a entame une campagne terroriste en Tunisie, Libye, Algerie et le sud de la France. Sarkozy et Pasqua, le pole terroriste de Trevidic, la DCRI et la DGSE sont les cibles a abattre. Le CRIF sera annihile via le FN. Suite a la tres lourde defaite des services francais hier, Paris tente de faire croire qu'elle a toujours les marches a Alger, mais rien n'est moins sur, la corruption francaise est passablement connue. Tous les contrats sont obtenus grace des pots de vin, donc contrats annules, il faut savoir que les entreprises francaises ont le marche des eaux depuis 30 ans et que les algeriens n'ont pas d'eau de robinet dans les grande villes. La France sabote litteralement l'economie locale pour la maintenir sous sa dependance, quand elle ne fait pas sauter les compagnies petrolieres etrangeres comme Statoil ou BP pour avoir l'exclusivite des gaz de schistes en Algerie. Du pain beni pour nous, car l'ennemi est decouvert, et donc a notre merci!  La France doit tout aux Maghrebins, absolument tout, les Maghrebins n'ont pas besoin des israelites pour diriger leurs economies et leurs interets, nous considerons le CRIF et les politiques europeens de confessions israelites comme des dangers et des parasites. Attali a compris le message. Les israelites n'auront plus un centime de l'argent Musulman. Un changement strategique a lieu en France et les Musulmans creent des seismes politiques en Europe car ils ne veulent pas finir comme les juifs en 1939 et ils se defendent, c'est dans la norme. Le peuple francais a compris que Tel Aviv et ses agents en occident etaient la source de grands problemes et il a compris que les Musulmans ont le business entre les mains, et qu'ils ne tolerent aucun parasites ou intermediaires. Soumets-toi l'israelien ou nous te soumettons en t'humiliant dans ton ministere a Paris, n'est-ce pas Valls!  Lire ici

    - Corruption, terrorisme francais en Algerie. Comment les entreprises francaises flouent le marche par la corruption, au sein du ministere de l'industrie dirige par un agent francais islamophobe du nom de Benamara, l'oncle de Khalida GIA. Lire ici

    - Corruption : Les corrompus d'Alsthom versent des pots de vin de 12% de la somme allouee aux contrats algeriens des tramway au PS et au harki Benamara pour obtenir les marches des tramway. Idem pour les marches des eaux et de la depollution. Soit 6 milliards de dollars, les dirigeants corrompus d'Alsthom vont s'en mettre plein les poches pensaient-ils. Un bon menage au ministere de l'industrie et une annulation de tous les contrats francais s'impose car le francais raciste et a la botte de Tel Aviv n'est pas le bienvenu... Si tu veux manger de l'argent des Musulmans, tu dois obeir aux Musulmans pas aux israeliens. En France, les Musulmans ont pris le pouvoir et tu risques d'avoir des problemes avec tes pots de vins l'israelien Lire ici


    - Cabinet noir a l'Elysee. Nos informations enfin accreditees par des cercles francais ayant compris le jeu de Netanyahu-Sarkozy-Hollande! Ca y est maintenant vous nous croyez, il etait temps! Il semble que le dernier avertissement sur 'l'operation Merah' de la part de Washington et les ecoutes israeliennes sur l'Elysee avant le 6 mai 2012 ait declenche une serie de reactions qui conduiront a la destitution officielle de Sarkozy d'abord mais Hollande suivra. Pour sauver sa tete Hollande a du lacher Sarkozy et Netanyahu n'est pas content du tout. Je m'adresse aux gendarmes qui menent l'enquete. Tu as vu que mon numero de telephone etait bien sur la liste des gens que l'Elysee sous Sarkozy avaient mis sur ecoutes H24, sur la site de la DCRI aussi ... Maintenant tu sais qu'on en a suffisament pour faire sauter l'etat francais et que tu dois tenir compte de nos avis et nous informer en temps reel, car ils vous prendront par ou nous les attendons. Si l'affaire devient plus publique... Lire ici

    - Karachigate: Ziad Takieddine : «Les plus hautes autorités de l’Etat ont été impliquées»

    - Faux otages francais. Maitre Morice a compris l'entourloupe, c'est bien mon gars!  Le probleme c'est que ce pole 'anti-terroriste francais' est dans le coup et ce depuis sa creation par l'infame Pasqua. Sa creation sert a uniquement proteger, couvrir les relations incestueuses de la france-israel-afrique, ses coups d'etats, guerres civiles, massacres et attentats. Ce pole ne sert a rien d'autre. Comme ce meme pole protege ouvertement Sarkozy dans 'l'operation Merah' et dans l'affaire du 'Karachigate'. On a tous vu ici l'implication directe de Trevidic dans l'invasion coloniale du Mali avec des histoires entierement fabriquees, il a meme ecrit un livre pour soutenir Netanyahu et Hollande dans leur entreprise coloniale. Ce type est fini, comme Bruguieres, Molins et tous les autres, ils sont politises, racistes, franc macons, et ils ont du sang sur les mains! Trevidic tu as du sang de Maliens innocents sur les mains et comptes sur nous pour mettre un terme a ta carriere en te renversant avec la maison mossad-pasqua! Trevidic est l'emir juridique du MUJAO que la DGSE controlait des le depart via l'argent qatari. 'Otages d'Arlit' : ouverture d'une information judiciaire

    Ils ont l'air bien trop frais pour des 'otages' ces lascards... Ca me fait penser a la supercherie de la prise d'otage de Florance Aubenas par Sarkozy et ses reseaux, on a pris le soin de dechirer la couverture de Malbrunot de la DGSE. Ah le bon vieux temps! Ou on urinait sur la racaille de Sarkozy et le mossad. Bajolet, lui il sait de quoi je parle, on vient de recidiver. Tu peux pas savoir sale engeance talmudiste, comme c'est jouissif de te detruire devant la face de la planete! Elle est vilaine celle-la l'israelien. Attends! on en a une autre pour toi avant la fin de l'annee, si Allah awj nous le permet insha Allah!



    - Selon plusieurs sources, le ministere de la defense francais a rapatrie pres de 17 000 tunisiens-libyens via la Turquie vers le Fezzan, la Tripolitaine et le sud de la Tunisie. Alors que les israelites de Londres ont eux rapatrie leurs mercenaires syriens dans la Cyrenaique ou ils s'appretent a frapper avec des voitures piegees a la mode iraquienne, en Egypte pour venir ensuite le mettre sur le dos des freres Musulmans ou de la Resistance Islamique authentique. Confirmant que c'est bien la France-Israel qui attaque la Libye, la Tunisie et l'Algerie cote Est, au nom de Tel Aviv. La guerre est ouverte sur tous les fronts par les francais, anglais et Tel Aviv qui se vengent du retrait US en Syrie en tentant de renverser les reseaux Berzezinsky a Tunis et a Tripoli pour replacer les reseaux du likud francais de l'Elysee au pouvoir. Lire ici



    - Mehdi Ben Barka, piégé par le Mossad

    - URGENT: LA DGSE CONFIRME LA SUPERCHERIE ET CONFIRME LES DERNIERES POSITIONS QUE NOUS AVIONS DONNE SUR LA POSITION DES FAUX OTAGES, PRES DES INSTALLATIONS PETROLIERES DE TOTAL DANS LE NORD DE LA MAURITANIE, SOUS CONTROLE DE LA DGSE 'QUI PROTEGE LES INSTALLATIONS' (DROGUE ET TERRORISME PLUTOT!). ILS NE PEUVENT PLUS MENTIR. CECI POUR NOS LECTEURS ASSIDUS EN DEBUT D'ANNEE, NOUS DONNIONS LEURS POSITIONS APRES AVOIR CONSTATE DE VISU DES COMMANDOS DU PENTAGONE SE DIRIGER VERS LA ZONE DE LEUR PRESENCE. LA DGSE LES TRANSPORTA EN GUYANE (VOIRE GUADELOUPE) OU LES COUILLONS SE CONNECTAIENT SUR CE BLOG DEPUIS UNE CASERNE MILITAIRE LOCALE. NOS SOURCES A NOUAKCHOTT NOUS ONT FAIT ETAT DU TRANSFERT DES FAUX OTAGES VERS L'UNE DE SES DESTINATIONS (RESEAUX DE TRANSPORTS DE LA DROGUE PAR LA DGSE DEPUIS L'AMERIQUE DU SUD-CARAIBES VERS LE NORD DE LA MAURITANIE, PUIS LE POLISARIO, MAROC ET L'ESPAGNE, N'EST-CE PAS SARKOZY ET PASQUA!).  HUIT JOURS DE RECUPERATIONS, CA COLLE EGALEMENT AVEC LE TRAJET ET LE TEMPS DE PARCOURS! BAJOLET, TU DEVRAIS ALLER TE REFAIRE LE FION A TEL AVIV ENCORE UNE FOIS. ON T'A DEFROQUE, MIS UNE QUENELLE A LA FISTINIERE COMME DIRAIT L'AUTRE BRELE! TU TE SOUVIENS DE CHENOT ET MALBRUNOT... ON T'A BIEN ENCULE ENCORE UNE FOIS SALE FILS DE PUTE! (DESOLE POUR MES LECTEURS, MAIS JE ME LACHE UN PEU). ILS L'AFFIRMENT EUX MEMES VIA 'LE MONDE'... LA VICTOIRE EST TOTALE TREVIDIC! VOS CARRIERES SONT FINIES! VOICI LA PREUVE QUE LE MINISTERE DE LA DEFENSE ET CELUI DE L'INTERIEUR VOUS PRENNENT POUR DES CONS, JE CITE: '' Les Français ont tué leur chef mais ils veulent être payés.'' ON T'A COINCE L'ISRAELIEN! CALVAR, J'AI BIEN RIGOLE SUR LE COUP, APRES L'ACCIDENT DE LA ROUTE DANS LE SAHEL, C'EST TOUT CE QUE TU AS TROUVE A DIRE? T'AS PRIS UN RAIL DE TROP L'ISRAELIEN. HISTORIQUE! A POUFFER DE RIRE! COMME ON T'A TROUE L'ISRAELIEN, VIENS NOUS FAIRE LA GUERRE! QU'EST CE QUE TU ATTENDS?!! LIRE ICI



    - URGENT:  Des sources algeriennes affirment qu'elles ont participe a la 'liberation' des faux otages francais pour calmer le front Ouest algerien ou la DGSE et le mossad israelien ont commence a destabiliser la frontiere algero-marocaine et la Wilayah de l'Adrar avec l'aide des Bouteflika et une partie du DRS, afin de se concentrer sur le flanc Est ouvert par la DGSE et le mossad en Tunisie et dans le Fezzan.  Nos sources confirment que l'Elysee a verse 40 millions de dollars via la presidence nigerienne, sous controle de la DGSE, aux reseaux francais locaux ayant organise le faux rapt pour organiser l'invasion militaire francaise du Sahel et le pillage des richesses naturelles. Comme sous l'epoque Sarkozy, 90% de l'argent reviendra dans les poches des conseillers israelites et juifs haineux d'Algerie encore en poste, au ministere de l'interieur, a la DCRI et financera au passage quelques loges maconniques au Niger et a Alger, affiliees a Francois Hollande, grand maitre du grand orient israelite de France. Nous rappelons ici le schema de l'escroquerie et du business tres francais des faux otages, tels que reveles par l'ambassade US au Mali, les ricains savent de quoi ils parlent ils sont les maitres de ce business! Par contre aucune nouvelle des agents du DRS enleves par le MUJAO-DGSE-Bouteflika de Trevidic a Gao au Mali l'an dernier. Un etat souverain aurait frappe le coeur de Paris au Maghreb-Sahel, mais les  harkis et goumiers d'Alger ne savent que torturer, et violer des femmes, et assassiner des enfants et des jeunes en Algerie.  Lire ici

    - L'Elysee de Netanyahu met la Tunisie a feu et a sang apres avoir echoue a mettre en place Sebsi a la maniere de Sissi. Les americains protegeant Ennahda ouvertement, ont bloque le transfert de 12 milliards de dollars vers les reseaux des israelites tunisiens. Bajolet et Sebsi viennent de faire sauter un complexe touristique en Tunisie. Remarquez que 'les mercenaires syriens' de la DGSE et du mossad tunisien, les reseaux israelites de Ben Ali sont toujours en place dans la police et les administrations ne s'attaquent jamais aux franco-israeliens, anglo-juifistes ou les americains directement. Mais bien a l'etat-ennahda et les militaires tunisiens sous controle US. Ceci est un coup d'etat franco-israelien qui a ouvert le front libo-tunisien pour voler le petrole et le gaz des peuples libyens et algeriens. Le peuple tunisien doit frapper les reseaux israelites benalistes franco-tunisiens s'il veut eviter une guerre civile que Paris lui promet et il doit se debarasser des agents US et francais au sein du gouvernement actuel qui ont participe a la mise en piece de la Libye, et maintenant celle de l'Algerie alors que Tunis est un verrou energetique strategique pour la Libye et l'Algerie dont le controle echappe a la France qui combat Washington pour le recuperer! Lire ici

    - Comment Washington a destitue Hollande, representant de Netanyahu en France, apres le false flag chimique de Syrie. Nous sommes a la veille d'un bouleversement strategique en France et au Maghreb-Sahel! Musulmans, le CRIF va frapper incessement sous peu dans les rues de France! Lire ici

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • Jordanie : Appels à cesser l'attaque sioniste sur la mosquée d'el-Aqsa

    Jérusalem : l'occupation approuve 4 projets coloniaux
    Jérusalem occupée – CPI
    [30/10/2013 - 12:13] Les autorités de l'occupant israélien ont approuvé mardi soir 4 nouveaux plans de construction coloniale dans la ville occupée de Jérusalem.Détails
    Plus d'articles

    Lien permanent Catégories : Proche-Orient 0 commentaire
  • USA : Reconnaissance tacite du nettoyage ethnique des Palestiniens par Israël

     
    [ 28/10/2013 - 16:12 ]
     
    Paul Larudee et Beth Daoud – Dissident Voice

    Comment les Palestiniens ont pu disparaître d’une grande partie de la Palestine est une question que le lobby pro-israélien préfère laisser sans réponse.

     

    JPEG - 23.6 ko
    Un bus du centre commercial de la 16e rue à Denver : "Vous voulez la paix ? Arrêtez le nettoyage ethnique en Palestine"




    Le 8 avril 2009, dix panneaux d’informations ont été montés dans la région d’Albuquerque qui affichaient : « Dites au Congrès : Arrêtez de tuer des enfants. Aucune autre aide militaire à Israël. » Le 28 avril, Lamar Adevertising, qui avait monté les panneaux pour la Coalition qui voulait bloquer les 30 milliards de dollars d’aide, les démontait sous la pression, venant vraisemblablement de certains de ses gros clients.

    En juin 2012, 23 panneaux ont été montés dans la région de Los Angeles, appelant eux aussi à mettre fin à l’aide des États-Unis à Israël. Une semaine plus tard, la société d’affichage, CBS Outdoor, elle aussi les démontait.

    Nous avons parcouru un long chemin depuis. Des annonces critiquant les dons de milliards de dollars de nos impôts à Israël, les violations israéliennes des droits de l’homme et la création de l’État juif aux dépens des Palestiniens sont apparues partout, à Détroit, Seattle, New York, San Francisco, Sacramento, Albuquerque, et en bien d’autres endroits.

    A Denver, une autre lutte pour la liberté d’expression a atteint son objectif. Un partenariat NoTaxDollarsToIsrael.com / ColoradoBDSCampaign.com, qui avait échoué à deux reprises, a obtenu l’approbation pour un panneau d’affichage. D’abord, CBS Outdoor a émis la restriction que l’annonce ne devait pas utiliser les mots Juif et Israël, donc la Coalition a proposé la formulation «  Vous voulez la paix ? Arrêtez le nettoyage ethnique en Palestine ». Mais CBS Outdoor l’a refusée sans explication.

    Les groupes ont alors essayé Lamar Advertising, avec le même résultat. Enfin, ils ont emprunté une technique déjà éprouvée par un groupe antimusulmans, le Freedom Defense Institute. Le FDI avait choisi l’espace publicitaire dans les transports en commun publics pour placer des annonces antimusulmans à New York et à San Francisco. Après un refus initial à New York, Pamela Geller, du FDI, a intenté un procès et elle a obtenu une ordonnance du tribunal qui autorise ses annonces, se basant sur le fait que l’espace était une propriété publique et que par conséquent il était soumis aux principes constitutionnels de la liberté d’expression. Si l’usage d’un espace publicitaire de propriété privée est pour une grande part à la discrétion de son propriétaire, ce n’est pas le cas de l’espace de propriété publique qui doit se conformer aux principes du Cinquième Amendement. Le tribunal a décidé que, en l’absence d’une preuve manifeste que l’annonce portait un discours de haine, elle ne pouvait pas être restreinte sur un tel critère.

    Les groupes de Denver ont donc suivi la même stratégie. Ils ont soumis l’annonce à Lamar, mais cette fois pour l’espace sur le réseau des transports publics (à l’intérieur des voitures de tramway de Denver et sur l’extérieur des bus du centre commercial de la 16e rue). Après une longue attente, les annonces ont été approuvées, sans aucun changement dans le message ou les illustrations. À ce jour, les annonces se trouvent toujours sous les yeux de tous, tant des habitants de Denver que des visiteurs de la ville, comme des centaines de délégués à la convention du Fonds national juif, à un pâté de maisons et demi du centre commercial de la 16e rue.

    Que s’est-il passé durant cette attente ? On peut supposer qu’il s’est tenu de nombreuses délibérations, peut-être même en sollicitant l’avis des avocats de l’ADL (Anti-Discrimination League – Ligue antidiscrimination) et de l’AIPAC (American Israel Public Affairs Committee – Comité américain pour les Affaires publiques israéliennes). La seule contestation possible n’aurait pu porter que sur un prétendu discours de haine ou caractère diffamatoire de l’annonce. Dans les deux cas cependant, le défi aurait tenu à l’apport de la preuve du caractère mensonger de l’étiquette « nettoyage ethnique ».

    Apparemment, ces augustes juristes ont décidé qu’un débat sur le « nettoyage ethnique » comme façon de décrire les actions d’Israël était potentiellement beaucoup plus dangereux pour Israël que de laisser placer une annonce à ce sujet. Après tout, ils n’avaient aucune certitude que le tribunal jugerait en leur faveur, et dans le cas contraire, un précédent très ennuyeux serait créé. Mieux vaut donc laisser passer un petit bout d’une vérité pénible que de rendre publique une décision de justice attestant d’une telle vérité. Comment les Palestiniens ont pu disparaître d’une grande partie de la Palestine est une question que le lobby pro-israélien préfère laisser sans réponse.


    Paul Larudee et Beth Daoud sont les organisateurs respectivement de No Tax Dollars to Israel, et Colorado BDS Campaign.


    25 octobre 2013 - Dissident Voice - traduction : Info-Palestine/JPP

    Lien permanent Catégories : Proche-Orient 0 commentaire
  • NOUS APPRENONS DE SOURCES SURES QUE DES UNITES DE SEFARADES ENTRAINEES EN EX-YOUGOSLAVIE PAR LE MOSSAD ONT PENETRE CLANDESTINEMENT EN FRANCE

    URGENT: NOUS APPRENONS DE SOURCES SURES QUE DES UNITES DE SEFARADES ENTRAINEES EN EX-YOUGOSLAVIE PAR LE MOSSAD ONT PENETRE CLANDESTINEMENT EN FRANCE PAR L'ITALIE ET SE TROUVENT DANS LES  REGIONS RHONES-ALPES ET PACA. ILS SERAIENT PLUSIEURS GROUPES DE 5 A 8 MERCENAIRES ET SONT ENTRAINES AUX SABOTAGES EN MILIEU URBAIN ET AU EXPLOSIFS. CES SEFARADES SONT DES ISRAELITES QUI ONT ETE  SELECTIONNES PAR LES SERVICES FRANCAIS, ALLEMANDS PRINCIPALEMENT ET D'AUTRES PAYS DU SUD DE L'EUROPE D'OU ILS SONT ORIGINAIRES. ILS RESSEMBLENT A DES NORD AFRICAINS MAIS CE SONT DES ISRAELITES. NOS SOURCES AFFIRMENT QUE LES PREMIERS GROUPES ONT QUITTE PAR BATEAU LA CROATIE (FIEF DE LA DCRI) SAMEDI DERNIER ET QU'ILS ONT PENETRE SUR LE SOL FRANCAIS LUNDI DANS LA NUIT.  NOS SOURCES CONFIRMENT QUE CES UNITES CLANDESTINES SONT ENCADREES PAR DES MERCENAIRES FRANCO-ISRAELIENS EPROUVES SUR LES THEATRES DE GUERRE. ILS REJOINDRONT DES POINTS LOGISTIQUES EN RASE CAMPAGNE PREPARES PAR LA DCRI DANS LA TRES GRANDE BANLIEUE DE LYON OU PULLULE LE MOSSAD, PRES DES MONTAGNES DE LA SAVOIE ET PLUS AU SUD DANS L'ARRIERE PAYS NICOIS. DES OPERATIONS DE SABOTAGES AURONT LIEU AVANT LES ELECTIONS DE MARS 2014 POUR POUSSER LES GENS A CONTINUER A VOTER AFIN DE MAINTENIR HOLLANDE ET CAMERON QUI SONT FINIS. SI HOLLANDE TOMBE, ISRAEL TOMBE. SOYEZ EXTREMEMENT VIGILANTS, ILS PEUVENT FRAPPER LES MOSQUEES LE VENDREDI POUR MAINTENIR PAR LA FORCE LES MUSULMANS DANS LE GIRON DU PS, LES ECOLES, LES BUS, LES TRAINS, LES AEROPORTS ET ILS ONT LE SOUTIEN LOGISITIQUE DE L'ETAT FRANCAIS. C'EST UNE GUERRE OUVERTE MAINTENANT!

    - Apres avoir restructure l'armee algerienne pour en faire son harki mercenaire dans tout le Maghreb-Sahel, Washington a re-ecrit la constitution algerienne a la place du peuple, et est en train de faire de l'Algerie un second Emirat Arabe Uni... regionalisation ou federalisme deguise inclus. Washington ordonne a ses larbins du DRS d'expulser TOTAL et BP d'Algerie, les chinois restent. Sacree coincidence, quand meme! BRZEZINSKY N'A PAS BESOIN DE GUERRE AVEC LES RUSSES ET LES CHINOIS POUR LE MOMENT, IL EST EN FAILLITE, PLUS TARD C'EST POSSIBLE MAIS DANS 20-30 ANS. PAR CONTRE LES BANKSTERS DE WALL STREET ET DE LA CITY AYANT CREE LES BRIICS, EUX ET LEUR PROJET DE DOMINATION MONDIALE, VIA TEL AVIV, EUX ONT BESOIN D'UNE GRANDE GUERRE, AFIN DE POUVOIR EMANCIPER LEUR TETE DE PONT AU MOYEN ORIENT, QU'EST L'ENTITE SIONISTE ET ILS PEUVENT REDEPLOYER LEURS SHABBATH GOYIM DU PENTAGONE EN COREE, AU JAPON OU ILS ONT DES INTERETS PAR EXEMPLE. Car on le sait, les americains apres avoir utilise les harkis francais et anglais de la DGSE et  du MI6 en Libye et en Syrie, doivent maintenant s'en debarasser. Comme ils ont jette a la poubelle les israelites de l'Elysee sur le cas syrien, ils ont deshabille Hollande. Apres Benghazi et 'l'operation Stevens', c'est dans la norme, les factions sionistes imperiales s'entretuent. Les americains bloquant maintenant les ports libyens, la tu peux plus te tromper dans le diagnostique des affaires l'ami, parce qu'il y en a qui racontent des aneries en France, pourtant ils sont lies a Washington via leur reseaux du FN. La France et l'Angleterre, furieux, sont de facto les bras armes de Tel Aviv dans la region et ces deux pays sont tres lourdement impliques dans le terrorisme international et les projets de nouvel 11 septembre chimique et nucleaire, qu'ils mettront eux sur le dos de leurs harkis 'mercenaires syriens', car ils doivent s'en debarasser au plus vite, au risque de payer la facture syrienne que les ahl saloul refusent maintenant de payer. Washington confirme que BP, qui est deja quasi-faillite, doit payer pour la pollution du Golf du Mexique, mais qu'il est hors de question que cela se fasse sur le territoire algerien, sous controle americain desormais. Les petrolieres francaises et anglaises sont litteralement exclues de l'Afrique manu militari par les harkis de l'AFRICOM. C'est une guerre du petrole et du gaz. Si les peuples locaux  se soulevent, alors Washington enverra l'OTAN et l'Eurogendfor et les miettes pour leurs harkis francais, anglais. Facile a saisir, cette pyramide coloniale du harkisme international!  Lire ici

    - Pris au piege avec menace de destabilisation de l'etat francais en cas de terrorisme et de guerre sur le sol francais, Hollande, Calvar, Valls, le Drian et Bajolet mettent un terme a la mise en scene des fausses prises d'otages, car Hollande, l'agent de Netanyahu en France, est le president le plus impopulaire de France et c'etait le seul moyen de le faire remonter dans les sondages, sans prendre le risque de tout faire sauter en France. Les Musulmans sortent vainqueurs encore une fois et laminent les ministeres de la justice, l'interieur et la defense devant tout la planete! J'espere que Bajolet se tirera une balle dans la tete lui qui protege Sarkozy dans cette affaire la! Vous avez la preuve que les services francais ont organise ces fausses prises d'otages car apres l'invasion du Mali et Ain Amenas, ces 'otages' auraient du etre liquides dans la logique des choses, mais non? Alors vas-y charly a Levallois-Perret pour nous expliquer la raison de leur mise en liberte. La DCRI c'est le GIA-AQMI  c'est la conclusion que tout le monde tire de cette sinistre manipulation! Mais la pression exercee sur les charlatans comme Trevidic, la DCRI et ses reseaux franco-israeliens ont pousse les reseaux sionistes a la faute et a s'isoler encore plus. Ceci a ete visible de tout le monde apres le lachage US de Hollande sur la Syrie, ou la destitution de Hollande a ete signifiee depuis Washington. Avec un CRIF aux abois, la victoire Musulmane prend forme. Mais n'oubliez pas que les israeliens frapperont car 2014 est une annee d'elections aux USA, France, Angleterre et en Algerie...  Lire ici

    - La DGSE en Libye possede du materiel radioactif pour fabriquer des bombes sales et les faire sauter en France. Lire ici



    - Coup d'etat francais a Tunis. Sebsi n'a pu recevoir que 500 millions d'euros de la part de la France-Israel en faillite. La DGSE n'a pas pu transferer les 12 milliards de dollars depuis Alger, meme en organisant les dernieres operations terroristes dans le sud tunisien pour faire pression et en guise d'excuses. Sans argent pas de coup d'etat. La France-Israel termine tres mal dans les rues de France... Valls aura-t-il le courage de se faire sauter dans un train avec du chimique ou du nucleaire? Parce que c'est tout ce qui leur reste comme solution, mettre le feu! Lire ici

    - Le virus militaire franco-israelien MERS-CoV frappe les pelerins Musulmans de France, revenus de la Mecque. Lire ici 


    - PAR LA GRACE D'ALLAH AWJ, NOUS VENONS DE FRAPPER D'UN TRES GRAND COUP L'ENNEMI. LES CONSEQUENCES SERONT MONDIALES. JE VOUS EN DIRAI PLUS AVANT LA FIN DE CETTE ANNEE 2013 INSHA ALLAH. LE FEU IL Y A CHEZ L'ENNEMI ISRAELIEN A PARIS, LONDRES, ALGER ET WASHINGTON. LES AMBASSADES D'ISRAEL SCANNENT LE BLOG DEPUIS PARIS, LONDRES ET WASHINGTON. SOYEZ VIGILANTS!


    - LE MOSSAD AYANT COMPRIS QU'IL ETAIT LA CIBLE A PARIS ET QUE LA CHUTE DE LA FRANCE-ISRAEL, QUI PASSE SOUS GIRON MUSULMAN AVEC LA DEFAITE DU CRIF, TENTE UNE APPROCHE VIA L'AFRIQUE DU SUD ET LES RESEAUX JUIFS SIONISTES DES SERVICES SUD AFRICAINS, OU TEWFIK SE REPLIE. ILS TENTENT DE NOUS FOURGUER DES FAUSSES INFOS ET DE JAUGER NOS MOUVEMENTS POUR SAVOIR QUI FAIT QUOI. LA PEUR HABITE L'ENNEMI, LE PROPHETE SAWS N'A-T-IL PAS DECRIT LA FIN DES TYRANTS DU MAGHREB, 'LA TETE TRANCHEE'. NOUS SOMMES A LA VEILLE D'UN BOULEVERSEMENT STRATEGIQUE MAJEUR EN FRANCE!

    - URGENT: NOUS APPRENONS DE SOURCES OCCIDENTALES QUE SAID BOUTEFLIKA S'EST RENDU DANS L'ENTITE SIONISTE SECRETEMENT VIA L'EUROPE, PUIS LA TURQUIE, PUIS LA JORDANIE, POUR NEGOCIER 'SON TRONE' A ALGER. SELON CES MEMES SOURCES, BOUTEFLIKA A FOURNI L'ARCHITECTURE COMPLETE DE  LA DEFENSE ALGERIENNE AINSI QUE LES NOMS DES GENERAUX ET OFFICIERS DE L'ARMEE QUI  LE SOUTIENNENT ET QUI SERVIRONT DE POINTS D'ANCRAGES AUX ISRAELIENS, EN PLUS DES ELEMENTS ISRAELITES DU DRS. BOUTEFLIKA A FOURNI LES DISPOSITIFS SPECIAUX MIS EN PLACE DANS LE SAHARA ET A LA FRONTIERE MAROCAINE ET CELLES TUNISIENNE, MALIENNE, PERMETTANT A LA DGSE, LA DCRI, ET LE MOSSAD DE CONTOURNER LES POINTS DE CONTROLE POUR FAIRE ENTRER LA DROGUE EN EUROPE ET MENER LEURS OPERATIONS TERRORISTES. BOUTEFLIKA A PROMIS A TEL AVIV UNE COUVERTURE TOTALE POUR ELIMINER 'LES DISSIDENTS' ALGERIENS EN FRANCE ET EN EUROPE, AVEC L'AIDE DE LA DGSE. IL A PROMIS UN PLAN DE 45 MILLIARDS DE DOLLARS OFFERTS DIRECTEMENT AUX COMPAGNIES ISRAELIENNES, VIA DES FILIALES FRANCAISES, IRELANDAISES, ALLEMANDES, EMIRATIES, KOWEITIENNES, PORTUGAISES, TURQUES ET QATARIES EN CONTRATS ET L'ASSURANCE D'ALGER DE SOUTENIR L'ENTREE D'ISRAEL DANS LE FUTUR MARCHE ARABE (GRAND MOYEN ORIENT) PREVU POUR ENTRER EN VIGUEUR EN 2018, SOIT 5 ANS DE CONTRATS A HAUTEUR DE 9 MILLIARDS PAR AN, DANS LES SECTEURS DES TELECOMS, LES ETUDES DE PROSPECTIONS DANS LE SAHARA, ET LA SOUS-TRAITANCE SECURITAIRE ET MILITAIRE. CE SONT LES GRANDES LIGNES QUI NOUS ETE FOURNIES PAR DES SOURCES OCCIDENTALES DE LA RENCONTRE ENTRE BOUTEFLIKA ET LE MOSSAD. LA RENCONTRE A ETE FACILITEE PAR LES RESEAUX FRANCO-ISRAELO-KABYLES DU  MAK DU HARKI FERHAT MHENNI BASE EN FRANCE. MHENNI DONT SAID BOUTEFLIKA OFFRIRA LE RETOUR OFFICIEL EN ALGERIE EN 2014 AVEC LA PROMESSE DE LA CREATION D'UNE REGION KABYLE ENTIEREMENT AUTONOME A LA MANIERE DE LA CATALOGNE EN ESPAGNE.   LIRE ICI
    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • Gaza : le blocus élève le taux de chômage à 43%

    - La plupart des documents sur la NSA, l'unite 8200, la DGSE, le BND et le GCHQ sont aux mains de Pierre Omidyar, savez-vous qui il est? Lisez pour comprendre la supercherie, car nous avons la un rimec de 'wikileaks' qui a servi a declenche les fausses revolutions dans la region MENA. A l'origine 'wikileaks' devait servir l'agenda US-Russie-Chine en Iraq, Afghanistan, selon les voeux de Brzezinsky et du CFR. Mais les israeliens a Washington ont intercepte et pris le controle de 'Wikileaks' et ont debute les 'revolutions' pour empecher les deals conclus entre Washington, Moscou et Pekin, afin d'imposer Tel Aviv comme le seul et unique vainqueur au Moyen Orient, le cas de la Syrie est tres parlant, celui de la Libye, de l'Egypte et de la Tunisie sont les preuves de ce que nous vous decrivions avant tout le monde des le debut sur ce blog, c'est un vaste plan de re-organisation, de destruction par le chaos et la guerre civile du monde Musulman et de soumission des peuples Musulmans a Tel Aviv de maniere directe ou indirecte. Lire ici

    - USA : Reconnaissance tacite du nettoyage ethnique des Palestiniens par Israël

    - Gaza : le blocus élève le taux de chômage à 43%

     





    - Hitler, le 'roi des juifs' allemands a-t-il ete transfere par les banksters sionistes de Wall Street avec sa compagne Eva Braun, en Argentine et est-il mort a l'age de 73 ans? De tres nombreuses preuves sont venus confirmer ces 'histoires' et nos sources en Argentine ont prouve cela.  La fausse mort de Saddam en Iraq (Saddam Hussein, le vrai pas sa doublure, est mort d'un cancer en 1999 selon son medecin personel et sa femme), et le transfert du colonel Gaddafi par le DRS algerien vers Djakarta en Indonesie en juin 2011, alors que son cousin, qui lui servait de doublure, Ali Madjid Al Andalous a ete assassine a Syrte,  me pousse a croire qu'Hitler est bien mort en Argentine car toutes ces guerres fomentees pour la venue du 'roi des juifs', le machiah-grand-architecte-antechrist-dajjal nous prouvent que les seuls perdants sont les peuples, innocents pour la plupart des manigances de l'engeance talmudiste au pouvoir qui veut soumettre la planete a sa botte. Une question a poser a l'ami Blanrue. Hitler est-il mort a Berlin ou en Patagonie? Les Musulmans donnent une lecon aux nazis israelites dont l'Humanite se souviendra jusqu'au jour du jugement dernier. Lire ici



    - Le DRS-AFRICOM et l'etat major de l'armee algerienne a ete deployee en force autour des compagnies americaines dans l'Est algerien. L'armee algerienne est une armee de harkis-mercenaires a la solde de l'AFRICOM, via l'OTAN, alors que la CIA a la main mise sur la tete du DRS, ceci  apres avoir servi de harkis et de goumiers aux franco-israeliens. Les plans sont de diviser les zones riches en petrole en zone exclusives militaires et puis s'assurer que les americains prennent tout le controle des 'filiales 51-49', comme prevu par le plan Bouteflika-Khelil. La guerre du petrole et du gaz se passe entre les americains, les chinois (qui ont passe des alliances avec des clans US au Maghreb), les franco-israeliens et les anglo-juifistes par faux groupes interposes. Les faux groupes n'ont jamais fait sauter les installations de TOTAL ou d'AREVA, pas meme les pipelines. Ce sont de veritables harkis a l'image du GIA-AQMI, de la 'salafiyah' moukhabaratiyah, creee par les juifs sionistes francais, marocains et algeriens, qui n'a de 'salafiyah' que le nom. Les nouveaux faux groupes sont tunisiens et libyens et sont diriges par les israelites de France, via le Qatar, d'Angleterre, via les talmudistes d'ahl Saloul. Il faut bien saisir cela. Les americains apres avoir enterine la domination des 'franchouillards', a la grande gueule, qui sont les harkis de l'atlantisme a la maniere des Le Pen, s'assurent que la France perde pied au Maghreb-Sahel afin qu'elle soit reduite a rien en Europe, car sans Afrique, la France n'est rien! Son economie est virtuelle, et depend a 100% des resources du Maghreb-Sahel. Le terrorisme est une arme politique tres francaise, dont le double tranchant a fini d'egorger la classe politique raciste, nazie franco-israelienne... Le pire est a venir en France, car la mafia juive sioniste a perdu la guerre face aux Musulmans qui n'ont absolument pas besoin des israelites parasites du Maghreb ou de France pour se gerer eux-memes, ainsi que leurs richesses naturelles. Une chose que Nekkaz par exemple a compris mais que Hollande, le franc macon, juif haineux d'Algerie, feint de ne pas comprendre. Il reste a Nekkaz de cesser de payer les taxes en France, tout comme des millions de Musulmans qui investisssent ailleurs, une aubaine pour les italiens ou les espagnols, par exemple. Une page se tourne, la victoire Musulmane sera totale avec la destruction du PS, apres celle des israelites de l'UMP suite a 'l'operation Merah', en mars 2014 et le renversement d'Israel a Paris sera complet. Cukierman et son FN seront lamines par la force des choses, le SOS racisme du FN, a perdu son pari de faire voter les Musulmans pour un parti finance par la Goldman Sachs. Les Musulmans maitrisant les communications de l'ennemi et tous ses reseaux. Que les israelites de France votent pour la reforme du 'droit du sol', ils seront expulses en premier! Qui a dit qu'apres Ain Amenas, la DGSE etait vaincue. Voila pourquoi la planete entiere s'attend a ce que Cukierman, Netanyahu, Hollande, Le Drian, Valls, Calvar, Bajolet declenchent un 11 septembre chimique ou nucleaire en France! Voir en video le pillage organise par les harkas du DRS-AFRICOM d'un cote et les LGBT-Bouteflika-DGSE de l'autre.

    - Faisant suite immediate a l'annonce de la decouverte de nouveau gisement de bitroule en Algerie, la 'sale race corrompue' francaise ne se cache meme plus! Le charlatan Trevidic, emir juridique du MUJAO-DGSE, responsable direct de l'invasion coloniale franco-israelienne du Mali, tente d'imposer les compagnies GDF-SUEZ et TOTAL dans de futurs contrats gaziers et petroliers en menacant de 'continuer son enquete'. Nous avons deja fait l'enquete et toutes les conclusions menent vers Charles Pasqua. Il a liquide les moines de Tibhirines, avec l'aide de l'israelite Philippe Rondot, de la DST et les larbins algeriens de la DST, dont le general Smain Lamari. Elimine en 2007, des lors qu'il menaca de reveler le role de la maison mossad-Pasqua-Mitterand dans l'operation de Tibhirine, en commencant a parler. Mitterand-Pasqua ayant fomente le coup d'etat de 1992 a Alger pour garder le controle de la Sonatrach. L'operation Kelkal, ou Ramda en 1995 (liee au retro-commissions des armes vendues a l'Algerie par l'intermediaire de l'officier du mossad Pasqua, armes payees par l'Arabie Saoudite a hauteur de 12 milliards de dollars de 1992 a 1999) et celle de Merah sont signees des memes personnes en France. Bruguieres et Trevidic, ne font que proteger les israelites a passeports francais a l'Elysee, dont Hollande qui a pris part au coup d'etat de 1992. La visite de Kerry la semaine prochaine, confirme la politique US d'expulsion des francais et anglais de la zone, et d'alliance secrete avec Pekin en Algerie et au Sahel.  Lire ici

    - Apres 'l'accord de cooperation' ou 'treve' signee entre les Emirats Arabes Unis et l'Iran la semaine derniere, les emirats annulent une commande francaise d'armement. Quand on vous dit que les israelites a passeports francais du type Sarkozy ou Hollande ne vivent que de la guerre,  du terrorisme, du trafic de drogue, des reseaux pedo-pornophiles (Bajolet visite regulierement les bordels tenus par le mossad a Abu Dhabi et Dubai) et de la rapine coloniale. La DGSE, filiale du mossad, qui possede des camps d'entrainements de sud americains, recrutes via les casernes de la legion etrangere en Guadeloupe et la Martinique (DOM-TOM et reseaux de narco-trafiquants francais de l'armee francaise) et de mercenaires formes depuis le desert emirati, dont ceux ayant operes le 11 septembre 2012 a Benghazi, fera-t-elle sauter la tour de Bordj Al Arab a Dubai? Les emirats sont la principale base arriere franco-israelienne des transports de la drogue afghane vers le Tchad, puis la Corse, puis Toulon, Marseille, Perpignan. Depuis la Libye, la Tunisie avant d'entrer sur le territoire francais via Naples et puis enfin Nice. La maison mossad-pasqua est historiquement la creatrice de ces reseaux emiratis ou la DGSE torture regulierement des Musulmans. La DGSE a torture Djamel Beghal par exemple sur le sol emirati car il refusa de travailler pour les services franco-israeliens au Pakistan. Tout comme la DCRI torture au Maroc et en Algerie! Lire ici



    - Sheldon Adelson, influent milliardaire américain et ultra-sioniste, veut lâcher une bombe nucléaire sur l'Iran

    - Chaque jour qui passe revele la supercherie de la guerre sunnis-shias fomentee par les talmudistes d'Al Saoud et le clerge franc-maconnique shiite iranien. Une guerre entierement artificielle, destinee a liquider les peuples Musulmans de la region qui meme dans la misere et l'oppression, ont garde foi dans le credo du Noble Prophete Muhammad saws. Cette guerre est destinee a leur couper l'acces a leurs propres resources naturelles afin d'en vivre paisiblement,  diviser leurs pays en petites entites se faisant la guerre, favorisant le pillage des resources naturelles en privilegiant des traces de gazoducs et d'oleoducs sur d'autres, semant la terreure et le chaos sur les peuples innocents du Shaam. Ceci renforcant la domination sioniste sur tous les pays Musulmans, avant la venue de leur imposteur le machiah-grand architecte-antechrist-dajjal. Ceci est une nieme mise en scene destinee a tromper les Musulmans car et Assad, et le DRS syrien, sous controle franco-israelien, et les takfiris de faylaq Badr des rafidah iraquiens, et ou ceux des services egyptiens, saoudiens, qataris (takfiris de Bajolet et ceux de Calvar car la France-Israel possede plusieurs faux groupes), emiratis et leurs mercenaires travaillent tous sans exclusive pour les interets de Tel Aviv. Du matériel militaire israélien utilisé par l’armée de Bachar al-Assad

    - Tel Aviv seule a profiter des fausses revolutions de 2011 qui ont toutes tournees en guerres civiles ouvertes entre sunnis-shias en Syrie, Yemen, Bahrein, Iraq, Est de l'Arabie Saoudite, Iran, Pakistan? Voir  ici 

    - Une arme a energie impulsee de type Tesla anti-typhons et anti-tempetes, testee au large du Japon? Lire ici 

    - Escroquerie du Gaz de Schiste en Algérie


    - La banque ethique Musulmane seduit meme les occidentaux, ce qui est un precedent dangeureux pour les banksters et oligarques juifs sionistes qui reignent sur Wall Street et la City de Londres, les Musulmans precipitent-ils la fin du capitalisme sataniste talmudique? Lire ici

    - La mosquée bénie d'el-Aqsa profanée par des dizaines de colons extrémistes

     



    - Gaza: La résistance confronte une invasion israélienne limitée

    - Le geste R4bia (4 avec les mains) : un signe franc-maçonnique ? / Hani al-Sibai

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • La France a perdu l'Algerie apres la mort des Bouteflika suite a l'invasion coloniale malienne et Ain Amenas


    Plan franco-israelien de demantelement de la Libye, Algerie par la destabilisation de la Tunisie, oeuvre de l'Elysee. Le plan prevoit la prise de controle du Fezzan libyen et le renforcement de la presence francaise en Tunisie et Tripolitaine, la division du Niger a la maniere du Mali, et puis du Tchad. 

    - La France a perdu l'Algerie apres la mort des Bouteflika suite a l'invasion coloniale malienne et Ain Amenas, dont Said Bouteflika a fourni un soutien logistique avec l'aide passive de Tewfik. La France-Israel tente maintenant de reduire la Libye et l'Algerie a des sous-regions selon le plan de colonisation europeens de la PEV afin de reprendre pied dans la region en organisant la guerre civile et la regionalisation de la Tunisie avec leur agent Marzouqi qui vient de creer des zones militaires, qui sont exactement la mise en place de la regionalisation telle que voulue par les allemands, qui sont au coeur des demembrements des etats europeens, et nord africains en sous-regions se faisant la guerre comme au moyen age. Etape de balkanisation soutenue par Tel Aviv et la City, Wall Street. Les peuples Musulmans que l'entite sioniste ne peut pretendre controler car ils ont defait la premiere puissance militaire de la planete, sachant ques gouvernants de tou les pays, Iran inclus, lui sont soumis d'une maniere ou d'une autre.  Ces enfants des peuples Musulmans, ces enfants de l'Islaam ne font qu'une bouchee de l'armee francaise aux mains de Tel Aviv ainsi que de la DCRI et la DGSE, le MI6 ou l'AFRICOM. L'ennemi le sait, il avance donc en utilisant la guerre civile et la regionalisation par la creation d'entites claniques, ethniques et tribales. Le ciment etant l'Islaam, les sionistes n'ayant jamais pu diviser le coeur des peuples, organisent alors des simulacres de guerre civiles, de revolutions et d'invasions comme on le voit en Syrie. Les americains ont le controle absolu de l'armee algerienne, du DRS comme de l'etat major via l'OTAN, qu'ils ont deploye pres des installations americaines dans l'Est algerien pour empecher les francais d'atteindre la zone et les europeens en general. Ceci afin d'avoir 100% du controle energetique par le sud de l'Europe et pouvoir contrer les velleites des clans de factions sionistes liees au likud de Londres, et Berlin allies a Shalomov Putin, dont nous avons tous vu la supercherie en Syrie et la guerre ciblant le peuple syrien innocent, le demembrement du Shaam et le re-partage des resources dans un sykes -picot 2 entre 'shiites', soumis aux oligarques juifs de Moscou, via Teheran et les 'sunnites' soumis aux israelites et sefarades talmudistes des pays du golf sous controle anglo-israelo-americain. Au milieu se trouve les Resistants Musulmans, Heroiques, qui ont defait les Etats-Unis en Iraq et dont les tentes de refugies dans le Shaam fournissent l'essentiel des troupes de la Resistance Islamique, Authentique, soumise a Allah awj et son Prophete Muhammad saws, attendant le retour de leur guide spirituel, le fils de Marie, 'Issa, paix d'Allah swt soit sur lui et sa Noble mere, Marie. Combattant l'oppression des sectes talmudisees de Riyadh et Teheran, et la colonisation des occidentaux, vassaux des banksters juifs sionistes de la City et de Wall street et leur tete de pont, l'entite sioniste. Ce sont ceux-la les Veridiques, les Authentiques, les gueux, les pauvres de Gaza, en passant par les camps de refugies palestiniens, iraquiens, syriens, ou afghan, pakistanais, ou yemenis, somaliens, ou libyens, algeriens, que Tel Aviv veut massacrer car ils ont defait les USA dans le Shaam et l'Afghanistan. Ce sont vers ceux-la que tous les efforts sont diriges afin qu'ils retablissent la paix, la securite et la prosperite dans la region, selon la noble tradition prophetique du Sceau des Messagers, Muhammad saws. La DGSE et ses mercenaires syriens exclus des contrats algeriens et libyens sement le chaos avec l'aide des reseaux franco-israeliens en Tunisie, diriges par Sebsi. Marzouqi a fait tomber le masque, il detruit la Tunisie comme Assad detruit la Syrie en mentant au peuple et en le manipulant. Le MI6 vient de prendre le controle de la Cyrenaique en Libye, ou la aussi la Resistance Islamique commence a reprendre le dessus depuis le sud. Lire ici


    - Israel provoque l'effondrement financier des Etats-Unis et de l'Europe pour s'affirmer comme le nouveau leader au moyen Orient. Les Etats-Unis, l'angleterre, la France et l'Allemagne sont en faillte totale. Ils ont ete defaits par la Resistance Islamique authentique et heroique d'Iraq, d'Afghanistan, de Somalie, du Yemen, et du Maghreb qui a defait l'etat francais qui s'effondre a une vitesse acceleree fin 2013. Certains americains ayant compris le jeu des banksters sionistes et de Tel Aviv appelent ouvertement a frapper l'entite sioniste et a l'abandonner car la source de tous les maux. Lire ici

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • "Palestine" de Dieudonné

    "Palestine"


    Hamid a 22 ans et il décide d'aller se faire sauter au milieu de ceux qu'il considère comme l'envahisseur.

    Je suis né ici sur ce bord de méditérannée. Dans ce paradis ensoleillé. Palestine ! Palestine !
    C'est ici que mon père, que mon grand père et tous ceux d'avant sont enterrés.
    Dans la chair de ta terre, Palestine !
    C'est dans la maison en ruines là-bas au milieu du champ d'oliviers.
    C'est là que nous avons chantés, ris, danser, vibrer même.
    Comme les cordes de cette guitare manouche : pincer au coeur, cueilli comme des fleurs.
    C'est là que nous avons pleuré aussi, pleuré.
    Difficile d'expliquer pourquoi on est attaché à un endroit.

    Jusqu'à ce qu'une armée débarque chez toi.

    Au début, ils ont tirés en l'air : Ca faisait du bruit, c'était gentil.
    Et puis après ils ont tué mon père, et puis mon oncle, et puis mon frère.
    On fait brûler la maison, détruis jardins et plantations pour y installer leurs colons.
    Nous, femmes et enfants déportés jusqu'à ce camp de réfugiés. Sales, froids, ont y été entassés.
    Seul au loin, le son de cette guitare tzigane me donné encore la force de résister. La force de respirer.
    Mélodie des gens du voyage, musique des déracinés elle m'a fait oublier le mal.

    J'avais 10 ans, ca fait 12 ans et me voila maintenant une bombe scotchée sur le bidon,
    aspiré dans ce grand syphon. Liberté pour toi Palestine !
    Je vais vous faire danser joyeux colons sur le son de mon canon.
    Aujourd'hui je suis chef d'orchestre réglant ma note sur celle du temps.
    Ce temps gitan sur lequel je virevolte encore...en joyeux papillon.

    J'arrive, j'arrive frissonnant destin.
    Tel un coup de symbale ponctuant les violons. Palestine !
    Tu me vois descendre de l'autocar au milieu de tous ces regards ?!
    Y'a mon coeur, y'a la peur, y'a ce son de guitare...
    Anonyme passant je souris à l'enfant et puis au milieu de la rue je te vois belle inconnue :
    C'est toi, je t'ai choisi. Vais-je te prendre par la taille et faire danser nos entrailles ?
    J'entends d'ici les cris d'effrois déchirer le silence provoqué par ce doigt...

    Y'a mon souffle qui s'accélère, manque d'oxygène.
    Ton regard qui me fixe. Tu comprends. Ton sac qui tombe, la pomme qui roule.
    Tes yeux m'implore. Reculer ? Il est trop tard petite.
    Y'a mon doigt qui se crispe.


    Puisqu'on ne peut vivre tous les deux : Crevons ensemble. Palestine !!!!

    Dieudonné

    Lien permanent Catégories : Proche-Orient 0 commentaire
  • Cisjordanie: Lancement d'un Cocktail Molotov sur une force militaire israélienne

    Cisjordanie: Lancement d'un Cocktail Molotov sur une force militaire israélienne
    Nazareth – CPI
    [26/10/2013 - 20:31] Des sources médiatiques hébreux ont déclaré que des résistants palestiniens ont lancé, le samedi 26/10, un Cocktail Molotov sur une force militaire israélienne dans le village de Yaboud Détails
    Plus d'articles

    Lien permanent Catégories : Proche-Orient 0 commentaire
  • Effacer la Palestine de la carte

     
     
     
    Robert Ross La cartographie faussée du Washington Post ou comment effacer la Palestine de la carte...
    JPEG - 59.4 ko

    Un blogueur du Washington Post a récemment publié dans la section affaires étrangères « 40 cartes pour expliquer le monde ». Certaines cartes ont leur importance comme celle portant sur les « inégalités économiques dans le monde », certaines sont intéressantes comme celle illustrant « les 26 dernières monarchies dans le monde », mais d’autres déforment grossièrement la réalité qu’elles prétendent représenter. A la tête de cette dernière catégorie, la carte intitulée « la portée des roquettes du Hamas contre Israël »

    Tout sur les roquettes du Hamas

    Deux problèmes majeurs sont identifiés à partir de cette carte. D’abord, cette dernière tente « d’expliquer » le conflit israélo-palestinien en pointant exclusivement du doigt la capacité du Hamas en termes de roquettes visant les points les plus importants à l’intérieur d’Israël. Pour ce faire, quatre codes couleur, des demi-cercles concentriques à partir de la bande de Gaza, pour montrer la distance que peuvent traverser différentes roquettes ainsi que le chemin le plus éloigné vers la Mer Morte.
    Max Fischer, le blogueur en chef « spécialiste » des affaires étrangères du Washington Post, note dans une légende sur la carte : « ceci permet de faire comprendre pourquoi Israël est si préoccupé par Hamas, le groupe islamiste basé à Gaza, et particulièrement à propos de son accès aux roquettes Fajr-5 de fabrication iranienne. Celles qui peuvent atteindre la zone jaune clair »

    Effacement de la Palestine de la carte

    Le second problème majeur concernant cette carte est que la Palestine -aussi bien historique que contemporaine- y est effacée.

    Une ligne en pointillés blancs trace la frontière entre la Cisjordanie et Israël mais la ligne est à peine visible sous la délimitation jaune. D’autre part, la Cisjordanie « West Bank » (à savoir, « la Cisjordanie » non occupée ou « territoire palestinien occupé » ou « Cisjordanie palestinienne » ou « Palestine » ) apparaît en caractères si petits qu’ils semblent désigner une petite ville au Nord-Est de Jérusalem, au lieu du territoire palestinien occupé par Israël depuis 1967.

    Alors que les municipalités comme Arad, Ashdod, Holan et Hrzliya, entre autres, sont indiquées, on ne peut trouver nulle part les villes palestiniennes comme Ramallah, Naplouse, Bethléem, Jéricho, encore moins Al-Bira, Jénine ou Qalqilya. Seule Jérusalem et Hébron, des villes de Cisjordanie importantes aussi bien pour les israéliens que pour les palestiniens sont illustrées. Même Jaffa, la ville côtière palestinienne au nord de Tel-Aviv a été remplacée par « Yafo », la version israélo-hébraïque.

    Alors que nous raconte cette carte sur le conflit israélo-palestinien ? Qu’on ne peut déterminer ce qu’est la Palestine ni où elle se situe, ou si elle a même existé un jour ; cependant, cette carte suggère que plus de la moitié d’Israël est sous la menace permanente d’un groupe islamiste soutenu par l’Iran. Ainsi donc, Israël est « inquiet ». Vraisemblablement, le lecteur pourrait conclure que cette « inquiétude » contraint Israël à se défendre périodiquement, en lançant ses contre-attaques vers la bande de Gaza. Quant à la Cisjordanie, elle semble à toute fin utile, faire partie d’Israël et n’ayant d’aucune manière un lien avec Gaza ou la « Palestine » cartographiquement nettoyée.

    Ainsi, Israël est géographiquement simplifiée en une entité ayant besoin de se défendre alors que la Palestine est rayée de la carte.

    Elle dissimule plus qu’elle ne révèle

    La carte du Washington Post (qui est en réalité juste une carte googl copiée chez un certain « Gene »
    qui a également inclus la carte des « bars/restaurants de Richmond » et celle de « l’Angleterre de Jane Austin » ne montre pas comment ni dans quelle mesure, Israël s’est défendu contre la menace des roquettes du Hamas.

    Tout ce qui compte sur cette carte est la menace qui pèserait sur Israël ; une carte révélant les réponses mortelles des israéliens et leurs ramifications à l’intérieur des territoires palestiniens telle que celle produite par l’Alliance pour la Justice au Moyen-Orient à l’université de Harvard et par le MIT Center for Future Civic Media, n’a pas été proposée dans la liste du Washington Post.

    Il manque aussi toutes les tentatives pour représenter cartographiquement le contexte dans lequel les roquettes du Hamas et la « réponse » israélienne ont été lancés, comme cette carte de l’ONU, entièrement inexistante dans la compilation du Washington Post.

    En plus d’effacer quasiment la Cisjordanie palestinienne, la carte du Washington Post ne révèle rien des multiples modes d’occupation des territoires palestiniens par Israël. Ainsi, les cartes des routes réservées aux seuls israéliens, des checkpoints, de la barrière de séparation, des colonies et des divisions sur une base ethnique de la Cisjordanie (telle que celle de B’Tselem, le Comité israélien contre les démolitions de maisons et celle de l’Institut pour la recherche appliquée – Jérusalem /ARIJ) n’aideraient pas, selon le Post, à comprendre cette partie du monde autant que la carte de Gene à propos du potentiel de tir de roquettes du Hamas.

    La carte de choix du Washington Post n’apporte aucune lumière sur les villages palestiniens au sein d’Israël qui ont été ethniquement nettoyés et détruits entre 1948 et 1949. Les références aux cartes de la Société académique palestinienne pour l’étude des affaires internationales (PASSIA) et Visualizing Palestine (visualiser la Palestine) auraient pu pousser à commencer, au moins, à ressortir la cartographie de ces paysages effacés.

    Les dangers d’une cartographie faussée

    En somme, la carte du Washington Post explique très peu de choses sur cette région du monde. Mais ce que révèle la carte est la vision myope du Washington Post concernant Israël et la Palestine.

    La colonisation actuelle et continue de la Palestine par Israël est inversée et réduite, dans cette représentation cartographique, à un pays normal qui doit se défendre et repousser les menaces de ses vagues voisins. Les effets de cette cartographie faussée sont dangereux ; effacer la géographie de la Palestine est une autre étape de l’occupation continue et du nettoyage ethnique de la Palestine.

    * Robert Ross est professeur adjoint d’études culturelles internationales à l’Université Point Park, à Pittsburgh, en Pennsylvanie. Ses recherches et son enseignement portent sur la géographie politique et économique d’Israël, la Palestine, le Liban et les États-Unis. Il est également membre du Comité de solidarité Pittsburgh Palestine et la Mission Network Israël-Palestine de l’Église presbytérienne (USA).

    20 août 2013 - CounterPunch - Vous pouvez consulter cet article à :
    http://www.counterpunch.org/2013/08...
    Traduction : Info-Palestine.eu - Traduction de l’anglais : Lalla Fadhma N’Soumer

    http://www.palestine-info.cc/

    Lien permanent Catégories : Proche-Orient 0 commentaire
  • Le proces du coup d'etat francais en Algerie de 1992 se tient a Geneve en Suisse

    Greenwald et le scandale de l'espionnite frappe la NSA et le GCHQ, aucun 'attentat' n'a ete avorte du fait de la surveillance industrielle. Lire ici

    - Le proces du coup d'etat francais en Algerie de 1992  se tient a Geneve en Suisse. Car la justice francaise est trop corrompue pour mettre la maison mossad-pasqua en prison pour les attentats de 1995 et les israelites du PS comme Hollande, Attali, Lang, Kouchner, BHL, Gluxman, Cohn-bendit et les autres qui ont tous soutenus le massacre des civils en Algerie pour continuer a vivre des malettes des milliards de petro-dollars. Lire ici

    - Effacer la Palestine de la carte

    - Subhi al-Tufayli, ex-Secrétaire Général du Hezbollah donne son avis sur la Syrie !


    - Operation Merah: Tel Aviv devait declencher des frappes sur l'Iran a la mi-mars 2012, selon l'ancien ambassadeur US a Tel Aviv, Martin Hyndik. Dates auxquelles Sarkozy, la DCRI et les identitaires francais ont frappe a Montauban, Toulouse, l'Essone de Valls et a Bamako lors du coup d'etat francais. La seconde vague de frappes devait viser les americains sur le sol francais et au Maghreb, a Tripoli et Alger notamment, voir Rome. A la place nous avons eu un simulacre de frappes sur les ambassades d'Inde et d'Indonesie a Paris car la DCRI etait prise en etau. Cette vague n'a jamais eut lieu car les americains avaient decouvert le montage de Netanyahu et de Sarkozy. Abandonne en rase campagne, comme Hollande le fut en Syrie le mois dernier, Sarkozy a-t-il tente de tout mettre sur Tel Aviv pour sauver sa peau? C'est ce que la NSA a explique aux agents israeliens de l'Elysee, en affirmant que le mossad aurait pu pirate les connections de la presidence 'francaise' car Sarkozy etait fini et au bord du suicide politique et pret a tout 'faire sauter' pour sauver sa tete. Les americains ont un acces a tous les niveaux en France car la corruption reigne en maitre a Paris, Londres ou Berlin. Nous vous avions explique ceci en tres grands details, et nous vous informions des plans de la police francaise de faire sauter des voitures piegees sur l'ambassade US a Paris, en represailles des informations publiees par Stevens a Tripoli sur le financement occulte de Sarkozy par Gaddafi en 2007. Stevens qui fut liquide par la DGSE (section emiratie) et le mossad le 11 septembre 2012 a Benghazi, alors que Sarkozy etait mis sur la liste des personnes a abattre par Brzezinsky et son clan.  Les iraniens qui aidaient alors Brzezinsky a maintenir Obama a Washington, avaient mis l'information sur leur site. La DGSE pris immediatement la decision de faire fermer Press TV en occident, voir affaire de Rosieres, agent notoire franco-israelien de la DGSE. Brzezinsky tient sa parole et signe une treve de 10 ans avec les iraniens via la Syrie, provoquant la furie des israeliens qui menacent de tout faire sauter en occident. La NSA menace maintenant directement de reveler au monde l'implication de Hollande, Sarkozy, Netanyahu dans l'operation Merah, c'est ce qu'il faut comprendre de cet article. La NSA suggère la possibilité d'une intrusion informatique de l'Elysée par les services secrets israéliens


    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • Nouvelle-Calédonie Kanaky : Mission NEW YORK-ONU

    Conférence de presse (24-10-2013)

    Le Président Wamytan s’est exprimé lors d’une conférence de presse qui a eu lieu ce jour à 15h00. Il a fait un retour sur son déplacement à New York et à Paris de ces derniers jours.

    Mission NEW YORK-ONU :

    Je me suis rendu à New York à l’occasion de la réunion de la 4ème commission de l’Assemblée générale des Nations Unies sur les politiques spéciales et la décolonisation.

    Le but de la mission onusienne répondait à deux objectifs :

    - Informer la 4ème commission des conditions de l’application de l’Accord de Nouméa, des difficultés rencontrées dans ce cadre et notamment de la question préoccupante du corps électoral.

    - Rencontrer les pays membres du comité des 24 et des pays du GFLM et du Forum du Pacifique.

     J’ai ainsi délivré mon discours le mercredi 9 octobre à 15 h 00 lors de la deuxième séance de la session qui abordait la question de la Nouvelle-Calédonie. 

     Dans ma déclaration, j’ai souhaité alerté la 4ème commission sur la question de la révision de la liste spéciale. En effet, à la veille des élections provinciales de 2014, c’est un corps électoral faussé qui va définir la future composition du congrès de la Nouvelle-Calédonie.

     Les chiffres parlent d’eux-mêmes et selon des résultats non encore définitifs, ce sont plus de 3000 personnes nées hors de la Nouvelle-Calédonie et avant le 31 octobre 1980, qui ont été placés indûment sur la liste spéciale. Dans le même temps, plus de 2000 jeunes kanaks se trouvent mis sur le tableau annexe des non admis à voter.

     J’ai donc sollicité de l’ONU l’envoi d’une mission d’observation du processus électoral en Nouvelle-Calédonie.

     En marge de la pétition, la délégation a eu l’occasion de rencontrer les représentants permanents des ambassades des pays du groupe du fer de lance mélanésien, Vanuatu, Fidji, Iles Salomons, Papouasie-Nouvelle-Guinée, la mission permanente des Comores, la mission permanente de Palau, de Nauru, le président du groupe UPLD et ancien président de la Polynésie française, M. Oscar Manutahi TEMARU.

     Ont été évoqués lors de ces réunions la question de la liste électorale avec l’envoi d’une mission onusienne d’observation, le dernier forum du pacifique avec la question de l’intégration de la Nouvelle-Calédonie comme membre à part entière du forum et les liens de coopération avec chaque pays.

     Par ailleurs, trois réunions de travail se sont tenues avec l’Unité de décolonisation des nations unies avec la responsable et son équipe et le président de la 4ème commission.

     Suite à l’ensemble de ces rencontres avec les ambassades, les représentants de la Papouasie-Nouvelle-Guinée, des îles Salomons et de Palau ont effectués des déclarations devant la 4ème commission, pour soutenir officiellement nos demandes.

     MISSION PARIS :

     1.      XI ème Comité des signataires du 11 octobre :

     Désigné par l’ensemble des représentants indépendantistes pour mener leur délégation, j’ai effectué une déclaration dans laquelle j’ai tenu à alerter les hautes autorités de l’Etat sur la question de la révision de la liste électorale spéciale.

     D’ailleurs sur cette question, M. Jean-Jacques BROT, Haut-commissaire en Nouvelle-Calédonie a confirmé sa volonté de transparence dans la résolution de ce problème, je le cite : « La transparence est de droit ».

     Lors du comité des signataires, j’ai souhaité porter mon intervention sur des thèmes particuliers :

     ▪ Sur le sujet du transfert du droit civil et la problématique du « conflit des normes »,  j’ai souhaité attirer l’attention de l’Etat de façon à ce que la Nouvelle-Calédonie soit associée à toutes les structures de réflexion mises en place au niveau de la chancellerie ou du ministère des Outremers pour régler cette question.

     ▪ Sur le volet de la formation, j’ai évidemment soutenu la proposition de l’Université de Nouvelle Calédonie qui souhaite mettre en place un IUT.

     ▪ Sur la question de l’avenir institutionnel, les alternatives proposées, y compris par le rapport des deux experts mandatés par l’ancien Premier ministre, ne sont pas recevables pour nous. Ces alternatives sont des remakes de l’Union française, de la Communauté française ou des accords de coopération plus connus sous le concept de Françafrique. Ce genre de partenariats a comme point commun de laisser les pouvoirs régaliens à l’ancienne puissance administrante. Or, pour nous, l’avenir de la Nouvelle-Calédonie, pays mélanésien et océanien, est à construire dans son réseau de relations avec le Groupe du Fer de Lance Mélanésien et le Forum des Îles du Pacifique.  

     ▪ Concernant la mise en place d’un dispositif de type « bouclier qualité prix » bancaires. J’ai noté avec satisfaction l’engagement de l’Etat sur ce sujet. En effet, il s’agit d’une mesure qui avait été demandée dans le cadre des accords économiques et sociaux signés le 12 juin 2012 et qui est également inscrit dans le protocole de fin de conflit « vie chère » du 27 mai 2013.

     ▪ Sur les transferts de l’article 27, je me félicite que l’Etat ait décidé d’ouvrir la discussion technique préalable sur les transferts de ces domaines de compétences, qui pour nous ne sont pas optionnels. Une méthodologie a été arrêtée, photographie de l’existant, définition du périmètre juridique, budgétaire, humain et matériel de l’activité transférable et détermination du coût de la compétence.  Il reviendra au Haut-Commissaire le soin d’animer un groupe de travail sur l’état d’avancement des travaux.

    2.      Comité technique du 12 octobre :

     J’ai souhaité défendre la nécessité de mettre en place des dispositifs de facilitation d’accès pour les jeunes calédoniens aux carrières de la magistrature.

    Une convention devrait être prise entre le gouvernement de Nouvelle-Calédonie et la faculté de droit de bordeaux, qui possède une section de préparation aux concours d’entrée de l’école nationale de la magistrature (ENM).

     La question des études de médecine a également été abordée. Nous avons regretté que le groupe de travail sur les conditions de recrutement des étudiants d’origine océanienne acté au comité des signataires de décembre 2012, n’ait pas été mis en place.

     C’est malheureusement le même leitmotiv que je défends depuis 15 ans : la mise en place de dispositifs favorisant l’accès de nos jeunes à la formation de grands corps, à l’instar de ce qui a été mis en place pour l’accès à sciences Po, selon l’esprit du point 4 1.1 de l’accord de Nouméa : «  les formations devront,….mieux prendre en compte les réalités locales, l’environnement régional et les impératifs du rééquilibrage ».

     J’ai également abordé la question de l’équivalence des diplômes de la région, notamment des universités d’Australie et de Nouvelle-Zélande. Afin de faciliter la mobilité des étudiants, j’ai également plaidé pour la mise en place d’un système équivalent au programme Erasmus dans les universités de la région, Fidji, Papouasie-Nouvelle-Guinée. 

     Le périmètre de la compétence de la Nouvelle-Calédonie pour les relations internationales. Nous avons entamé des discussions sur l’évolution de la marge de manœuvre du pays à côté de l’Etat pour développer ses relations avec les pays de la région.

     Le fonctionnement de la Banque publique d’investissement (BPI) a été longuement exposé. Pour aider les investissements, le champ d’application a été étendu d’office à la Nouvelle-Calédonie.

    Deux étapes sont prévues, tout d’abord une expertise qui permettra d’adapter au mieux les gammes de produits au pays à partir d’une estimation des besoins. Ensuite les objectifs opérationnels seront fixés fin 2014. Une mission devrait se tenir en décembre 2013.

     La question de la défiscalisation a été abordée. Pour le moment, le maintien du dispositif est confirmé.

    3.      Rencontres :

     En marge du comité des signataires, j’ai également eu un entretien avec M. Jacques Wadrawane de la direction générale des outremers. Nous avons évoqués ensemble plusieurs sujets : le conflit des normes pour ce qui concerne le transfert du droit civil, la possibilité pour l’IFAP de passer des conventions avec l’ENA Montréal pour la formation des fonctionnaires locaux. Nous avons également abordés la question des policiers calédoniens. Avec l’aide de leur association, la liste des policiers calédoniens en poste en métropole a été établie. Il s’avère qu’environ 50 personnes souhaitent revenir au pays, cependant les postes d’accueil en Nouvelle-Calédonie sont limités.

     Je me suis entretenu avec le directeur de cabinet du Ministère intérieur, pour évoquer la question de « l’emploi et le rééquilibrage des personnels de la police, de la gendarmerie, de la sécurité civile. Par ailleurs, j’ai également demandé la possibilité de permettre aux citoyens calédoniens de pouvoir bénéficier dans leurs évolutions de carrières d’une mobilité permettant un retour facilité en Nouvelle-Calédonie. Nous avons également évoqué l’élargissement du périmètre d’intervention de la police nationale.

     J’ai rencontré les deux professeurs de sciences Po Paris qui sont venus en mission en 2012, Mme Marie-Anne FRISON ROCHE pour le transfert de droit civil et M. Etienne WASMER pour les questions d’économie et de fiscalité. Avec M. WASMER, il s’agissait d’approfondir certains thèmes du rapport, la problématique de l’indexation, la modernisation de l’économie, les fonds souverains.

    Avec Mme FRISON ROCHE, nous avons évoqué la question de l’écriture de notre propre droit civil dans le cadre du destin commun. Je l’ai sollicité à nouveau pour qu’elle nous aide à définir les valeurs communes qui vont fonder le droit civil calédonien.

     Avec le conseiller pour les affaires réservées du Ministère de la justice, nous avons évoqués les travaux de rénovation du « camps est » et la construction du centre de peine aménagées à Koné. La question du rééquilibrage au sein du personnel pénitentiaire a également été abordée. J’ai encore une fois défendu le recrutement privilégié des agents océaniens notamment pour les surveillants et prôné l’extension au pays des dispositions d’ouverture des classes de préparation intégrée.

     Entretien avec le Docteur CHENAIS, responsable du dispositif PACES, préparation de la première année de médecine, qui m’a informé que la situation n’a pas beaucoup évoluée. Sur 100 étudiants dans le circuit, il n’y a que 10 océaniens.

    Alors que pour remédier à cette situation es solutions sont identifiées, soit, la mise en place d’une année préparatoire, la promotion de cette préparation dans les lycées et la fixation de quotas pour l’accès au concours, sans négliger les stages en internat au pays et les conditions de retour des médecins calédoniens.

     J’ai également participé au colloque « Destins d’outre-mer et d’Océanie 1914-2018 organisé par le professeur FABERON et la maison de la Mélanésie ainsi qu’à la table ronde organisée au musée du Quai Branly, sur le thème « La Nouvelle-Calédonie, l’émancipation et ses enjeux ».

     Inauguration de l’exposition « Kanak, L’Art est une parole » présentée au quai Branly du 15 octobre 2013 au 26 janvier 2014.

     C’est avec beaucoup d’émotion qu’avec les grands chefs des 8 aires coutumières, les représentants des institutions du territoire, nous avons « attaché » l’exposition à sa terre d’origine, et aux gens du pays par une cérémonie coutumière.

     Je tiens à féliciter le travail remarquable  effectué par  le Musée de la Nouvelle-Calédonie, la Maison de la Nouvelle-Calédonie et le Musée du Quai Branly, qui ont permis que cette exposition voit le jour. Un grand bravo pour cette mise en lumière, particulièrement réussie, de notre culture.

     Je vous remercie de votre attention.

    http://www.congres.nc/index.php/archives/4358

    Lien permanent Catégories : Kanaky 0 commentaire
  • Nouvelle Calédonie: le FLNKS veut une mission de l'ONU sur le corps électoralinShare

    Nouvelle Calédonie: le FLNKS veut une mission de l'ONU sur le corps électoral
    NOUMÉA, 25 octobre 2013 (AFP) - Les indépendantistes du FLNKS souhaitent que l'ONU, "garant du droit des peuples à disposer d'eux-mêmes", envoie une mission en Nouvelle-Calédonie dont ils jugent les listes électorales "tronquées", ont-ils indiqué vendredi.

    "A la veille des élections provinciales de 2014, c'est un corps électoral tronqué et faussé qui va définir la future composition du Congrès de la Nouvelle-Calédonie", a déclaré à la presse Roch Wamytan, président du Congrès, un des ténors du FLNKS.

    Il a indiqué avoir, le 9 octobre, lors d'une allocution devant la 4éme commission de décolonisation des Nations-unies, sollicité au nom du FLNKS (Front de Libération Nationale Kanak Socialiste) l'envoi d'une mission d'observation du processus électoral.

    En mai 2014, des élections vont renouveler les trois assemblées de provinces et les 54 élus du Congrès. Cette échéance est cruciale, car elle ouvrira le dernier mandat de l'accord de Nouméa (2014-2018) au cours duquel le Congrès pourra décider à la majorité des 3/5è de l'organisation d'un référendum d'autodétermination.

    En vertu du processus de décolonisation en cours, le droit de vote aux scrutins provinciaux est restreint aux personnes déjà inscrites sur les listes en novembre 1998. Ces électeurs forment un corps électoral dit "spécial".

    Selon les indépendantistes, "plus de 3.000 personnes nées hors de la Nouvelle-Calédonie ont été placées indûment sur la liste spéciale alors que plus de 1.900 jeunes kanaks ont été exclus du vote".

    "Quelle serait la sincérité des résultats du vote de mai 2014 ou du référendum, avec de telles anomalies constatées", a demandé le dirigeant kanak.

    Lors du comité des signataires le 11 octobre dernier à Paris à l'hôtel Matignon, les indépendantistes avaient fait part à Jean-Marc Ayrault de leur "préoccupation" sur ce sujet sensible du corps électoral. Ils avaient demandé "des réajustements" à l'occasion de la prochaine mission de révision des listes en mars ou avril 2014.

    "Nous ne voulons exclure personne, nous ne demandons que le respect de l'esprit et de la lettre de l'accord de Nouméa", a ajouté M. Wamytan.

    http://www.tahiti-infos.com/Nouvelle-Caledonie-le-FLNKS-veut-une-mission-de-l-ONU-sur-le-corps-electoral_a86496.html

    Lien permanent Catégories : Kanaky 0 commentaire
  • Les israelites de l'OTAN confirment qu'ils ont envahi l'Afghanistan pour piller son gaz et ses minerais rares, diamands, or

    Plan franco-israelien de demantelement de la Libye, Algerie par la destabilisation de la Tunisie, oeuvre de l'Elysee. Le plan prevoit la prise de controle du Fezzan libyen et le renforcement de la presence francaise en Tunisie et Tripolitaine, la division du Niger a la maniere du Mali, et puis du Tchad.  



    - De l'exploitation sexuelle de la misère sociale sous Ben Ali


    - Les USA doivent abandonner Israel. Lire ici

    - L’islamophobie : Une anomalie ou une norme divine ?

    - Quand la police protege les reseaux pedophiles, lire ici



    - Nos sources en Algerie nous confirment que le plan Hollande prevoyait que les LGBT-Bouteflika versent a Sebsi 2.5 milliards d'euros, puis 9.5 milliards pour aider Sebsi a reprendre le pouvoir et consacrer le coup d'etat franco-israelien, a la maniere de celui du Caire. Mais les americains ont bloque les Bouteflika car ils voient d'un tres mauvais oeil la presence francaise dans l'Est algerien ou les compagnies US ont ete installees par Khalil durant les annees 2000 afin que celui-ci et Bouteflika soit re-elus en 2004. Les americains connaissent egalement la realite du plan franco-israelien de deviation du gazoduc trans-sahel sous les regions controlees par Paris (Niger, Fezzan, Tripolitaine) et le verrou tunisien viendrait bloquer l'acces US a l'Europe. Je rappelle ici que les americains ont le controle du DRS et de l'armee algerienne, qui est le mercenaire US dans l'Est algerien. et ne protege ni la population, ni le territoire mais bien les compagnies petrolieres US et celles qui arrivent pour voler le gaz de schiste algero-libyen. Les Etats-Unis ont construit le noeud energetique algerien pour avoir le controle de l'Europe par le sud. Les europeens, dont les francais  et allemands, allies d'Israel veulent le controle energetique pour eux-memes, et ils poussent au chaos, la guerre civile, et le demantelement des pays Musulmans. Le plan de colonisation du Maghreb-Sahel qui se decline sous differentes versions sionistes PEV ou GMO prevoit egalement de tuer les monnaies locales, ce que fait la banque centrale d'Algerie en liquidant le dinar algerien qui ne vaut plus rien alors qu'il est adosse au prix du petrole, il devrait etre plus fort que les monnaies de singes US ou l'Euro, ceci afin de proteger la future monnaie mondiale du marche transatlantique en cours de creation. La demande en or et argent a explose en Algerie et c'est ce qu'il faut faire, investir dans la monnaie Sunnah, des Dinars or et des Dirhams d'argent et pousser les peuples du Maghreb, Sahel, d'Afrique a utiliser uniquement cette monnaie afin de ne jamais dependre de l'Europe ou des USA. La seconde etape est le blocage systematique du pillage par les compagnies francaises et occidentales en provoquant leur faillite du fait des couts en securite exorbitant, la troisieme est l'expulsion par la force des occidentaux. C'est exactement ce que nous vivons en ce moment. Quelle ne fut ma joie d'apprendre que la monnaie sunnah fait un carton au Maghreb-Sahel!   

    - Le gouvernement francais met le feu a la Tunisie. Bouteflika n'ayant pas pu verser de l'argent pour assurer a Sebsi l'acces au pouvoir et le coup d'etat francais ayant rate. La DGSE bloquee a Alger, a litteralement organise les attaques dans le sud tunisien et a la frontiere avec l'Algerie pour declencher une guerre et le chaos avant de se saisir des champs petroliers de l'Est algerien, que les americains ont 'confisque' aux compagnies francaises. L'Est de l'Algerie est egalement le chemin choisi par la France pour piller le gaz et le petrole du Niger, Nigeria, Tchad et Libye. Les attaques d'hier sont l'oeuvre des mercenaires syriens que Bajolet a rapatrie fin septembre dans le sud de la Tunisie. Le gouvernement francais avait procede exactement de la meme maniere en 1991 en Algerie provoquant le chaos et la guerre civile pour garder le controle de la Sonatrach et du petrole algerien par l'entremise de l'agent franco-israelo-algerien Aboulker dit Belkheir. Lire ici

    - Les congressmen americain quittent Washington alors que la FEMA organise des 'exercices' de preparation a une catastrophe. Tel Aviv aura-t-elle le courage de frapper? Voir ici

    - La Chine devient le premier importateur de petrole saoudien au monde, les clans saoudiens pro-asiatiques (proches du Pakistan et la Chine) revendiquent ouvertement le trone, alors que les clans saoudiens pro-israeliens (Bandar bin Sultan) et pro-americain (Ben Talal) sont les deux autres pretendants. Tel Aviv organise le chaos et la guerre tribale a Ryadh car si les 'pakistanais' des saouds, qui avaient suggere a Morsy de  stationner des missiles nucleaires paistanais sur son sol, l'emportent alors le coup d'etat du Caire sera defait (chute de Ben Sultan et son larbin Sissi). Un jeu d'echec!  Lire ici 



    - Analyste: le tunnel de la résistance est une menace stratégique et qualitative

    - Le Mufti de Jérusalem: La mosquée d'el-Aqsa est purement islamique

    - Les israelites de l'OTAN confirment qu'ils ont envahi l'Afghanistan pour piller son gaz et ses minerais rares, diamands, or, et autre metaux precieux ou rares servant a l'aerospatial et l'industrie high-tech. Lire ici


    Je pense tout haut, mais j'aimerai surtout votre avis! Sur une face du nouveau billet de 100 dollars US, avec les missiles qui frappent. Sur l'autre face, on a, en haut a droite, le chiffre 100 qui recouvre un logo de la reserve federal qui ressemble fort au symbol maconnique de 'peace and love' dans le language code des talmudistes. Le chiffre 10 recouvre le signe maconnique de 'peace and love', le dernier zero sort du cercle symbolique, signifiant la nouvelle ere commencera apres la guerre annoncee par les cloches qui sonnent sur la bande bleue magnetique inseree. Tout ca sur le meme billet! Est-ce que ca vous dit quelque chose? Sachant que les billet de banques sont des talismans talmudiques servant a controler la masse, ca devient tres interessant. Surtout si on lie cela aux paroles de Notre bien Aime prophete Muhammad saws et les hadiths que je rappelle ci-dessous. Sacree coincidence, quand meme! Je remet ici les origines des symboles maconiques de 'l'epee' et 'du croissant de lune' et 'l'etoile', que vous voyez sur tous les drapeaux de pays Musulmans, aux mains des ennemis de l'Islaam.


    - Les clans des saouds lies au sionisme international a la croisee des chemins. Apres la validation du plan de paix russo-americain de 10 ans de treve dans la region offerte aux iraniens et de l'autre cote aux Palestinien pour que leurs plans sataniques ne soient pas compris de tous. Cette treve de 10 ans est un leurre destine a frapper les combattants Musulmans qui sont maintenant la cible ouverte de tout le monde. Tel Aviv veut lancer les pays du Khaleej dans une guerre directe sunnis-shias avec l'Iran pour permettre aux israeliens de garder la main face aux russes et americains. Mais selon nos sources dans le Khaleej la rethorique anti-rafidah des saouds n'est que verbale et les mercenaires saoudiens ont ete depasses par la Resistance Islamique qui maitrise parfaitement les faux groupes de la 'salafiyah' moukhabaratiyah sur le bout des doigts, et la takfiriyah shias (faylaq Badr par exemple mais des centaines d'autres aussi), issues de toutes les sectes talmudisees. Les americains ont fait sonne la charge des shiites iraquiens pro-USA de Maliki en Syrie pour tenter d'inverser la tendance, mais cette trosisieme phase confirme ce que le Sceau de la Prophetie saws affirmait, la Resistance Islamique prend le dessus en battant le rappel de l'union sur la base du Quran et de la Sunnah authentique faisant tomber le masque de l'imposture de toutes les sectes talmudistes infiltrees au sein de l'Islaam, cote saoudiens et cote iraniens. La quatrieme phase, lors de la grande bataille, les troupes d'elites de la Resistance Islamique auront le dernier mot s'il plait a Allah awj. Si les pays du Khaleej ne peuvent attaquer l'Iran directement et s'affrontent indirectement en Syrie, Iraq, Liban, Bahrein, Yemen. Les israeliens qui alimentent ces guerres civiles via leurs sections sionistes francaises, anglaises, allemandes, n'auront qu'a provoquer les americains et/ou les russes pour declencher une guerre au niveau mondiale et se presenter comme les nouveaux leaders de la region. Les sectes talmudistes se revendiquant de l'Islaam sont demasquees les unes apres les autres par la Resistance Islamique authentique qui travaille a unir les Musulmans et les Croyants d'abord sur la base saine. Cette alliance inedite dans l'Histoire humaine est en marche de bataille sur tous les fronts et aussi petits 'qu'une petite tente', ces refugies syriens, iraquiens, palestiniens, yemenis, afghans, somalis, afro-maghrebins, pauvres, opprimes, oppresses de toute part, auront la victoire insha Allah.  Et Allah swt est le plus Savant!

    Le compagnon du prophete Awf ben Malik a rapporte:

     

     

    Awf ibn Malik a dit: 

     

     

     

    « Je suis allé rendre visiteau Prophète lors de l’expédition de Tabuk alors qu’il était sous une tente de cuir. Il dit : « Six signes indiqueront l’approche de la Dernière Heure : ma mort, la conquête de Jérusalem, la peste qui vous emportera comme la peste emporte le mouton, l’augmentation des biens au point qu’on donnera 100 dinars à un homme sans qu’il soit satisfait, puis une épreuve qui entrera dans chaque maison arabe. Puis, une trêve entre vous et les banu’l-Asfar qui trahiront et vous attaqueront sous huit drapeaux avec 12000 hommes sous chaque drapeau. » (rapportes par Al-Bukhâri et Muslim).


    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • Prisoniers de Guantanamo, il reste encore des dizaines de milliers d'innocents emprisonnes dans les goulag israelo-americain

     

    - Le nouveau billet de 100 dollars americain annonce-t-il une frappe nucleaire israelienne sur les USA? Comme les billets de 5, 10, 20 et 100 dollars precedant annoncaient les frappes du 11 septembre 2001. Voir ici

    - Comment les banksters de Wall street mirent un terme au 'reve americain'. L'effondrement financier US est le passage 'oblige' selon la Goldman Sachs vers le nouvel ordre du machiah du talmud. Ils sacrifient des milliards d'etres humains pour cela! Lire ici

    - Prisoniers de Guantanamo, il reste encore des dizaines de milliers d'innocents emprisonnes dans les goulag israelo-americain. Voir ici
    Lien permanent Catégories : moyen orient 0 commentaire
  • Plan israélien pour soutenir l'économie de l'autorité à travers la Jordanie

     
    [ 21/10/2013 - 08:56 ]
     
     
    Nazaret-CPI

    "Le gouvernement israélien a approuvé lors de sa réunion hebdomadaire, le dimanche 20 octobre, une rectification d’un plan de soutien à l'économie de l'autorité palestinienne en facilitant le transfert des marchandises entre la Cisjordanie et la Jordanie à travers " le pont Allenby »la seule issue qui relie entre les deux parties", ont rapporté des sources en hébreu .

    Selon ce qui est indiqué dans le journal hébreu / Maariv / dans son édition aujourd'hui, dans le cadre du plan, qui a été étoffé il y a quelques mois, les autorités occupantes israéliennes vont contrôler les conteneurs à destination de la Cisjordanie à travers « le pont Allenby », dans une tentative d'augmenter les quantités de marchandises et d'améliorer ainsi le niveau d'économie de l'Autorité palestinienne, selon le journal.

    Elle a expliqué que l'occupation a ramené des scanners et des matériaux d’inspection précis des Pays-Bas, qui a introduit l'initiative à cet égard au Premier ministre Benjamin Netanyahu lors de sa visite l'année dernière, en notant que tous les détails du plan et des questions techniques propres avait été convenu lors de la réunion au début de l'année entre l'ambassadeur néerlandais et coordonateur du gouvernement israélien dans les domaines de l'Autorité palestinienne.

    Le journal a rapporté que le coût du plan arrive jusqu'à 35 millions de shekels (environ 10 millions de dollars US), et entrera en vigueur au début de l'année prochaine, après avoir remporté l'approbation des ministres des finances et les infrastructures Yair Lapid et Silvan Shalom.

    Lien permanent Catégories : Proche-Orient 0 commentaire
  • Martyre d’un résistant lors d’un affrontement armé à Ramallah

    Martyre d’un résistant lors d’un affrontement armé à Ramallah
    Hébron – CPI
    [22/10/2013 - 12:20] Le résistant Mohammed Assi du village de Beit Laquié à l'ouest de Ramallah est tombé en martyr, aujourd’hui, lors d'un affrontement armé dans une zone proche de Bil'in à l'ouest de Ramallah. Détails
    Plus d'articles
     

    Lien permanent Catégories : Proche-Orient 0 commentaire
  • Le Pape François refuse de rencontrer Netanyahu lors de sa visite en Italie

    - Le Pape François refuse de rencontrer Netanyahu lors de sa visite en Italie

    - L'activite solaire est la plus faible depuis 190 ans, ce qui promet un hiver tres froid et tres dur. Et Allah swt est le plus Savant. Lire ici

    - Apres la defaite occidentale en Afghanistan, et le retrait des troupes de l'occupation sioniste, si un nouvel 11 septembre ne se produit pas avant 2014, la Chine emerge comme l'un des principaux partenaires economiques de l'Afghanistan, laissant les occiddentaux tres loin derriere. Le deal sino-americain etant que les chinois ont l'acces en Afrique, Moyen Orient et en Asie mais qu'ils doivent maintenir a flot l'economie US en continuant a utiliser le dollar, au moins jusqu'a 2017-2018. De leurs cotes les americains tentent de prendre le controle total des marches trans-pacifique et trans-atlantique pour tenter de se refaire et se remettre des defaites militaires. Lire ici

    -"Confessions d'un espion britannique" comment a été planifié la colonisation des terres d'Islaam.

    - La periode d'ecoutes de la NSA (Decembre 2012-Janvier 2013) sur la France correspond exactement a la preparation par la juiverie sioniste francaise des false flag ayant conduit a  l'invasion coloniale du Mali et de celui ... de Ain Amenas, sacree coincidence pour des allies sionistes, quand meme! Donc les datas reelles nous donnent encore raison sur toute la ligne, ici je m'adresse aux mythomanes israelites de la DCRI! Comme nous, les americains cherchaient les responsables francais de la DCRI et ceux de TOTAL qui ont organise l'operation de Tiguentourine, ca ne ressort pas dans les medias francais a la botte, mais vous savez tous pourquoi! CQFD

    - Quand ils sont pas scatophiles, ils sont pedo-pornophiles: les reseaux de l'aide sociale, la police, et les enseignants sont les pedophiles les plus dangereux en Angleterre. Jamais en France 'le monde' ne sortira une telle enquete, car le ministere de l'interieur serait decime par les exclusions. Si les parlementaires anglais se connectent pres de 300 000 fois a des sites pornos durant leur seances plenieres, la messe est dite, l'abbe! Shaytan a le pouvoir absolu en occident et la corruption reigne en maitre. C'est degoutant, repugnant de savoir que les reseaux franc-maconniques europeens sont a la tete de ces reseaux pedo-pornophiles, il faut retablir la peine de mort pour ce genre de crimes. Lire ici

    - Des sources US liees au renseignement militaire en Europe indiquent  que des elements US craignent un 11 septembre en France alors que les operations sont en phase finale. Ces elements americains sont presents sur le sol francais depuis la fin 2012...  Nous rappelons les cibles potentielles israeliennes: 

    -Les ports ou un bateau peut etre detone avec des bombes nucleaires sur un grand port francais ou sur une ville situee aux abords d'un grand fleuve. 
    -Des voitures piegees de luxes ou des 4X4 de luxes detones pres de centrales nucleaires. 
    -La detonation de bombes sales ou chimiques dans des trains Eurostar-Thalys, (voir de marchandises) frappes annoncees par le Spiegel, un journal aux mains du mossad israelien et dont les services franco-israeliens comptent mettre sur le dos de leurs 'mercenaires syriens' pour s'en debarasser apres les accords russo-americains sur la Syrie. 

    Les pseudo revelations sur la NSA, qui n'en sont pas, le jour de la venue de Kerry a Paris pour preparer la conference de Geneve 2 sur la Syrie, sont une tentative des reseaux franco-israeliens d'imposer leurs vues sur ce dossier, car Hollande a touche le fond, abandonne en plein champ de bataille syrien par Brzezinsky, qui lui a annonce la fin de son mandat. Le personel politique francais est tellement corrompu, que les americains les font tous chanter. La derniere manoeuvre de Rivkin a Tripoli la semaine derniere en est une preuve.

    - L'association Reopen 911 a ete creee pour bloquer toute enquete sur le role d'Israel et ses filiales francaises, anglaises, allemandes, dans l'operation du 11 septembre 2001, qui est un coup d'etat israelien en occident. La plupart des documents mis en ligne depuis 2001 sur la blogosphere francaise l'ont ete par les Musulmans, nous avons traduit des centaines de documents et d'articles, qui ont ete mis a disposition du public francophone sur la planete. Des centaines de preuves impliquant les juifs sionistes francais, de la DGSE et ceux de la DST-DCRI dans le 11 septembre 2001. En 2005, apres nos frappes sur la DST et nos revelations sur l'implication des reseaux franco-israeliens a Londres, le succes des sites Musulmans sur le net etaient tels (plusieurs dizaines de millions de lecteurs par annee, si nous avions une tele nous aurions pu atteindre les 300 millions sans problemes par an, soit le double d'Al Jazeera) que le CRIF a decide de reagir en creant des contres-feux, Reopen 911 et casser les sites Musulmans francophones par tous les moyens. Ceci apres l'echec du livre de Meyssan a dissiper les preuves de l'implication directe de la DGSE et du mossad lors de l'operation. Chose que le renseignement militaire US n'a aucun mal a admettre et que les russes ont egalement prouve de leurs cotes confirmant les informations des Musulmans. Cette guerre des tranchees entre reseaux Musulmans 'franco-maghrebins' et services franco-israeliens, ou anglo-juifistes et germano-israelite touche a sa fin, la victoire revenant nettement dans notre camp, l'effondrement francais au Maghreb est en tres grande partie due aux operations liees. Apres 'l'operation Merah' et la quasi destruction de la maison mossad-pasqua qui se fait toute petite, nous avons recu des 4 coins de la planete des demandes de collaboration pour lutter contre Israel et ses reseaux et des felicitations, a un tel point que nous avons ete les temoins-acteurs de joutes anti-israeliennes dans le monde anglo-saxon ou nous sommes consultes par certains reseaux. Nos informations ayant fait la difference sur le terrain depuis plusieurs annees, un savoir-faire reconnu et entierement gratuit, avec la mise en ligne des coordonnees de nos ennemis des qu'ils franchissent la ligne jaune. Reopen 911, c'est vous qui decidez s'ils sont honnetes ou s'ils sont un contre-feu sioniste pour proteger l'etat profond francais? Voir ici



    - La NSA a non seulement acces tous les documents francais, mais toutes les bases de donnees francaises sont transferees a Washington et a Tel Aviv, dans le cadre de la lutte contre l'Islaam et du marche transatlantique, dont les listes de 2.3 millions de Musulmans, issus du Maghreb que Tel Aviv prevoit de massacrer dans les rues de France lors d'une guerre civile que le CRIF orchestre depuis 2001 en France. Ceci s'est fait avec l'entiere complicite des politiques francais, surtout ceux de confessions israelites comme Chevenement, Sarkozy, Hollande ou les shabbath goyims comme Valls. Lire ici

    - Apres le juif haineux d'Algerie Hollande qui confia sa securite a des skinheads juifs sionistes neo-nazis de la LDJ, Cameron confie sa securite a un ancien tres gros dealer de came. C'est le milieu de la tres grande mafia sioniste transnationale qui est mis a jour tous les jours, la mafia sioniste est au pouvoir en occident. Lire ici

    - Corruption dans la police, le phenomene est tel que seule une revolte generalisee peut changer les choses, et c'est la meme chose partout en occident, les elites et les etats sont ultra-corrompus et ultra-racistes. Lire ici

    - Comment Tel Aviv hatise la guerre civile en Syrie. Lire ici

    - L'entite sioniste frappee par deux seismes en un jour, l'activite sismique sera utilisee comme couverture pour provoquer la demolition de la mosquee d'Al Aqsa afin d'y construire le temple du grand architecte-machiah-antechrist-dajjal. Lire ici

    - EPR, ITER ou la faillite generalisee de la technologie nucleaire 'francaise', qui ne doit son salut que par la colonisation militaire ehontee du Mali et du Niger. Lire ici et voir ici

    - Purification ethnique et solution finale des Palestiniens: Tel Aviv organise le transfert des pouvoirs de la Cisjordanie vers la Jordanie, en prevision de l'expulsion  des Palestinine vers la 'grande jordanie', selon le plan Oded Ynon. Lire ici

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • L'ADN n'est pas la panacée pour nous indépendantistes

     

     21 Oct 2013 

    Le Parti Travailliste n'a pas été invité au 11 ème Comité des signataires


    En conférence de presse le jeudi 10 octobre, le Parti Travailliste par la voix de son président, Louis Kotra Uregei a largement donné son sentiment sur sa non-invitation au Comité des signataires. LKU a dressé un bilan de l'application de l'Accord de Nouméa, signé en 1998. Selon le bras politique de l'USTKE, l'avenir institutionnel ne se décidera pas sans le P.T. 
     
    LKU : « Nous avons souhaité faire cette conférence de presse pour donner notre sentiment. Compte-tenu du fait que le Comité des signataires se tient actuellement à Paris et que le Parti Travailliste n'a pas été invité. Lorsque nous avons su qu'il allait se tenir un Comité des signataires, nous avons adressé un courrier au ministre. Non par parce qu'on voyait rouge comme l'a titré « Les Nouvelles ». Le Parti Travailliste a participé déjà au Comité des signataires et ne comprend pas pourquoi l'État revient en arrière sur cette invitation. L'explication pour nous vient du fait que certains responsables politiques indépendantistes et non indépendantistes ne souhaitent pas la présence du Parti Travailliste dans ces instances au plus haut niveau où les questions politiques importantes concernant le pays sont discutées ». 
     
     Le PT a une légitimité  démocratique 
    « Mais toujours est-il, aujourd'hui le P.T a une légitimité qui doit lui donner accès à toutes les instances où se discutent les choses importantes du pays. L'Accord de Nouméa (ADN) a été signé en 1998, le Parti Travailliste n'existait pas. L'USTKE avait été signataire de l'Accord Matignon-Oudinot et elle avait toujours participé au Comité de Suivi. En 1998, dans la 2ème phase de discussion, nous avons été écartés comme ça se fait actuellement alors que nous avions la légitimité d'y participer à l'époque en tant qu'USTKE.
    Dans tous les Comités des Signataires qui ont suivi l'Accord de Nouméa nous n'avions jamais réclamé quoi que ce soit. En 2008, le Parti Travailliste créée un an plus tôt participe aux élections municipales obtient des milliers de voix et plusieurs dizaines de conseillers municipaux. En 2009, on participe aux élections provinciales. Le P.T obtient 7 conseillers provinciaux, 4 au Congrès. Alors 4, évidemment ce n'est pas suffisant pour avoir un groupe au Congrès. Nous avons demandé d'ailleurs à plusieurs reprises que le seuil soit baissé de 6 à 4. Malheureusement, ça n'a pas été accepté. Et toujours est-il avec ces élus au Congrès, c'est là où c'est l'instance délibérante, c'est l'instance législative du pays.
    Nous, nous estimons que nous avons une légitimité démocratique du pays et que notre place se doit d'être partout où les choses se discutent. D'autant que cet avenir ne se décidera pas sans le Parti Travailliste. Et les élections de 2014 vont le montrer. Nous, nous avons aujourd'hui acquis une représentativité et une légitimité incontournable qui doit être reconnue à commencer par l'État. Aujourd'hui, cette communication c'est pour dire ça et nous dénonçons ça. Sans exiger quoi que ce soit. »
     
    Le P.T a une représentativité réelle 
    « Nous dénonçons le fait qu'un parti politique représentatif d'une partie des habitants de ce pays ne soit pas invité au Comité des signataires sous des combinaisons fallacieuses. On a supprimé au Congrès la convocation des formations politiques pour s'en tenir qu'aux seuls groupes. Donc aujourd'hui, lorsque l'État invite les groupes représentés au Congrès donc évidemment ça écarte d'emblée le Parti Travailliste. En dehors des élus individuels qui sont séparés des formations dans lesquelles ils avaient été élus, seul le Parti Travailliste a 4 élus. Il a été élu par un électorat distinct. Ces élus n'ont jamais bougé. Donc ça veut dire quoi ! Ça veut dire que nous avons une représentativité réelle.»
     
    Le P.T a une expérience politique 
    « Nous aurions souhaité y participer car nous avons un certain nombres de choses à dire : concernant l'avenir de ce pays ; notre point de vue sur la situation du pays et sur l'application de l'ADN. D'ailleurs, je précise que nous avons des représentants qui participent à tous les Comités de pilotage depuis qu'ils ont été mises en place. Dans chaque Comité de pilotage siège un représentant du P.T Les comités de pilotage ont été mises en place par le Comité des Signataires pour justement préparer les travaux du Comité des Signataires (sur les questions restant à définir). Et si à ce moment là, on a jugé que le Parti Travailliste devait être présent dans les comités de pilotage c'est bien parce qu'il a une représentativité politique. Il a une expérience politique qui contribue à la réflexion sur les questions importantes concernant le pays.»
     
    L'application de l'ADN. Se prépare-t-il un nouveau statut ? 
    « Concernant l'application de l'ADN. On a vu aussi dans la presse qu'un parti politique indépendantiste a dit un certain nombre de choses concernant le Parti Travailliste. Et notamment le fait que nous considérons que l'ADN n'est pas la panacée pour nous indépendantistes.
    Nous, nous affirmons clairement : la position indépendantiste du Parti Travailliste. Peut-être que d'autres n'osent plus l'affirmer ou ont oublié qu'ils étaient des élus en tant qu'indépendantistes. Ce n'est pas le cas du P.T
    Nous, nous sommes pour l'indépendance de notre pays. Notre pays est toujours une colonie française. Notre pays est inscrit sur la liste des pays à décoloniser de l'ONU. Donc, l'ADN prévoit qu'à la sortie il y aura un référendum d'autodétermination. Ça veut dire quoi : si on parle d'autodétermination ? C'est bien parce qu'on part d'une situation précise. Donc, c'est ça que nous voulons continuer à dire. Donc, c'est peut-être ça qu'on a pas voulu entendre. Qu'est-ce qui se prépare pour qu'on ne veuille pas de la présence du P.T aux discussions ? Se prépare-t-il un nouveau statut ? Est-ce que des gens comme en 98 sont déjà entrain de discuter avec l'État pour commencer à mettre en place les grandes lignes de ce qu'il pourrait être un nouvel accord ? Et éloigner encore une nouvelle fois de plus la question de l'indépendance ? Donc, si c'est le cas, nous on le dénonce. Personne, je le répète, personne n'a été accréditée pour ça ! Aucun parti politique indépendantiste n'a été accrédité par qui ce soit pour de nouveau négocier un nouveau statut. Donc ça c'est notre réponse par rapport à ce fait qu'on nous écarte pour peut-être mieux commencer à discuter en catimini sur un nouvel accord.»
     
    Pourquoi sommes-nous résolument pour l'indépendance ? 
    « On a vu que l'application de l'ADN n'a pas été jusqu'au bout ! On a eu récemment un débat sur la citoyenneté. On a bien vu que la citoyenneté, elle se limite simplement à la distinction de différents corps électoraux. Dans les faits de tous les jours, il n'y a rien qui protège le citoyen calédonien réellement alors que cette disposition de la citoyenneté comme la qualifier la représentante du FLNKS à ce débat. Elle a parlé d'une mesure emblématique de l'ADN.
    Donc en 1998, lorsque a été l'ADN, il n'y avait pas encore le gel du corps électoral. Donc, il n'y avait pas cette distinction entre les corps électoraux. Pourquoi emblématique, parce que ça devait justement servir à protéger l'emploi local, à protéger l'accès à la formation. Notamment, l'accès aux mesures sociales.  Ne serait-ce que ça l'ADN prendrait toute son importance ! Si on prend ce qui a été décidé par rapport à l'Usine du Nord, tout ça c'est dans la continuité de l'Accord Matignon-Oudinot. Toutes ces grandes lignes qui ont été arrêtées au moment des Accords Matignon-Oudinot. »
     
    Les transferts de compétences et la citoyenneté 
    « Il y a deux choses qui ont été arrêtées dans l'ADN, ce sont principalement : les transferts de compétences et la citoyenneté. La citoyenneté, on l'a vu, ils n'ont jamais voulu aller jusqu'au bout. Alors que ça aurait pu changer beaucoup de choses dans le pays. Aujourd'hui, du fait  que cette citoyenneté n'a pas été mise en place. Il y a énormément de jeunes qui ont des diplômes et qui reviennent et ils n'ont pas de travail. Parce que le travail est déjà occupé. Parce qu'on n'a pas prévu de protéger les emplois pour eux. Les problèmes de logement qui se posent par rapport aux citoyens du pays et malheureusement à cause des non-citoyens qui ont accès au logement. Concernant la formation, combien de fois on a dénoncé le fait des gens qui sont arrivés depuis peu sur le territoire et qu'ils bénéficient des formations ! Donc, beaucoup de choses ont été contournées dans l'ADN et ce n'est pas la réponse qu'on attendait ! »
     

     
    La question de la citoyenneté : 15 ans après
    « Il est question de la citoyenneté, 15 ans après c'est remis à l'ordre du jour du Comité des signataires. Une question qui avait été tranchée et qui figurait dans l'ADN. Simplement parce que les politiques du pays n'ont pas été jusqu'au bout de leurs signatures. Pourquoi ils n'ont pas été jusqu'au bout de leurs signatures. J'ai une réponse claire là-dessus : les non-indépendantistes ont neutralisé, ont contourné l'ADN, ont neutralisé son implication en ne faisant pas appliquer cette mesure emblématique. Et les indépendantistes n'ont pas osé le faire, ne l'ont pas réclamé aussi. Les seuls qui ont fait une manifestation pour la mise en place d'une citoyenneté, c'est le Parti Travailliste & l'USTKE soutenus par une partie de l'UC. Et ça s'est passé l'année dernière et même cette année. C'est révélateur.»
     
    Les transferts de compétences : partiels et pas de suivi local 
    «Les transferts de compétences, c'est un groupe de travail composé essentiellement de fonctionnaires métropolitains qui préparent les transferts de compétences, les proposent au Congrès qui le vote. Il n'y a personne ou des responsables politiques qui sont investis localement pour suivre ce travail de transfert de compétences. On en arrive qu'un certain nombre soit transféré partiellement (la police & la sécurité maritime, la police et la sécurité aérienne). S'agissant ensuite de ce qui est transféré et qui est appliqué au niveau de la loi sur l'emploi local. Mais c'est quelque chose qui est absolument ridicule. Personne ne respecte ces dispositions qui ont été mises en place. Et c'est tellement facile à contourner car il n'y a pas la disposition juridique sur la citoyenneté. 
    Un exemple très clair dans ce domaine là : c'est le nombre de patenté, en l'an 2000 il y avait 7000 patentés – en 2012 : le chiffre est monté à 22 000 patentés. Car c'était un moyen de contourner la Loi sur l'emploi local. Nous sommes bien placés pour suivre cela avec l'USTKE ». 
     
    Un échec le rééquilibrage 
    « On va peut-être déranger à la fois l'État et surtout les responsables politiques locaux qui n'ont pas appliqué réellement l'ADN. Les bilans qui ont été faits notamment sur le rééquilibrage. Ça a été un échec le rééquilibrage. Lorsque il y a eu le bilan sur la loi sur la défiscalisation sur le territoire. Il en est ressorti que 95 %  de l'application de cette loi a été fait dans le Grand Nouméa. Ça a été quelques mesurettes qui ont bénéficié au reste. Alors là, je ne parle pas des grands projets industriels notamment de l'usine du Nord...»
     
    A qui aura servi l'ADN ? 
    « A qui aura servi l'Accord de Nouméa ? D'abord, il n'a pas servi aux kanak. Ça c'est clair. Il n'a pas servi aux calédoniens aussi. Car aujourd'hui, beaucoup de calédoniens, des non-kanak, les victimes de l'Histoire comprennent que les flux migratoires n'ont jamais cessé ! La preuve, c'est ce corps électoral gelé qui ne cesse de grossir ! On arrive aujourd'hui à 30 000 personnes qui ne peuvent pas voter ! C'est-à-dire qu'ils sont rentrés après 98. Pourquoi sont-ils rentrés après 98 ? Parce qu'il n'y a pas eu la citoyenneté pour protéger l'emploi pour les locaux ! Protéger les logements pour les locaux ! Protéger la formation pour les locaux ! Des actions  pour des mesures sociales pour les locaux etc..», a-t-il affirmé. 
     
    LKU signataire de l'Accord Oudinot 

    « J'ai été signataire de l'Accord Oudinot. Pourquoi ai-je signé ? J'ai signé pour le rééquilibrage. J'ai signé pour que ces accords règlent les problèmes de mon pays. Les problèmes qui ont amené les évènements. Que ces accords règlent les problèmes de la population de ce pays, pas pour des populations à venir. Au niveau du P.T, on a aucun complexe à le dire ! C'est notre bataille politique c'est-à-dire que l'on fait des choses pour les habitants de ce pays... Récemment, on a vu une publication de l'ISEE sur les personnes qui vivent en-dessous du seuil de pauvreté. Il y a 1 personne sur 6 qui vit en dessous de ce seuil. Pour les habitants vivant en tribu, au total il y a 1/3 de la population kanak qui vit en dessus de ce seuil de pauvreté !...»
     
    2014-2018 : Temps pour clore le contentieux colonial
    Rencontre avec le ministre de l'Outre-Mer, Victorin Lurel.  LKU : « La date de 2014 est essentielle pour nous. C'est cette date qui va nous faire rentrer dans la dernière ligne droite.  C'est cette date qui va nous faire rentrer vers l'indépendance par la voie  et le vote démocratiques. 2014-2018 : c'est le temps consacré à préparer le pays avec l'État pour définir un nouveau partenariat. Si l'État est d'accord. Des discussions d'égal à égal pour définir un nouveau partenariat, pour clore le contentieux colonial, pour bâtir un pays nouveau, une nation nouvelle. Mais il faut que les kanak trouvent la réponse politique à cette souffrance qu'ils endurent depuis 1853...», a-t-il précisé à la fin de la conférence. 
    http://ustke.org/actualites/actualite-politique/LADN-nest-pas-la-panacee-pour-nous-independantistes-at_414.html


    Lien permanent Catégories : Kanaky 0 commentaire
  • Pourquoi la juiverie sioniste peut organiser des attentats en France

    - La DGSE affirme que les LGBT-Bouteflika collaborent entierement a la destabilisation-balkanisation du nord-Mali, de celle de la Tunisie et celle du sud algerien, qui a vu Bajolet frapper a plusieurs reprises dans le sud tunisien afin de forcer la montee au pouvoir de l'israelite Sebsi a Tunis, car les americains empechent la transfert de 2.5 milliards de dollars algerien pour aider les reseaux israelites tunisiens a reprendre le pouvoir. Les frappes sur les casernes tunisiennes sont des operations franco-israeliennes de represailles et des menaces sur Alger qui ne peut aider Tunis et le plan Hollande de balkanisation de la Tunisie du fait du veto US. Sebsi, Bajolet, Hollande attaquent pour se venger et ils le mettent sur le dos de 'Ansar Sharia', dont ils ont le controle d'au moins 70% des troupes-mercenaires que la DGSE a forme pour la Syrie et la Libye, via le Qatar, a la maniere du GIA-AQMI! Pourquoi 'Ansar Sharia' qui sait que Sebsi est un juif sioniste comme Ben Ali, ne l'a tout simplement pas liquide a la maniere de ce que l'etat francais a fait avec Brahimi et Belaid qui avaient oser denoncer l'ambassade de France, la DCRI et la DGSE dont la creation de fausses filieres 'djihadistes' pour le Mali, la Libye, le Tchad, l'Algerie et la Syrie?  Les reponses sont simples a comprendre, ne soyez pas dupes, la France -Israel a deja cree de la salafiyah moukhabaratiyah connue sous le nom de GIA, qui n'a jamais au grand jamais frappe le groupe petrolier TOTAL de l'occupant franco-israelien, ou memes les occupants francais, anglais, americains en Libye ou en Algerie.  Sebsi a tue dans le sud de la Tunisie comme Bouteflika tue au Mali et incarcere des blogueurs en Algerie pour ses maitres franco-israeliens, un harki meurt toujours comme un harki!  Lire ici

    - Il faut pousser le nazi juif sioniste du talmud dans ses derniers retranchement pour montrer au peuple que la haine vient des memes personnes...Finkelkraut, BHL, Cukierman, c'est la haine, le racisme pur talmudiste de Tel Aviv! Voir ici

    - Pourquoi la juiverie sioniste peut organiser des attentats en France, operation Merah, Kelkal, Ramda, de Sarkozy-Pasqua, et insulter l'Islaam et tous les autres non talmudises, sans jamais se faire inquieter? La haine juive sioniste talmudo-franc-maconne francaise, car la voix de cette malade mentale est exactement celle du b'nai b'rith et du CRIF, elle le dit tout haut, mais c'est ce que Hollande pense et toute la classe politique de confession israelite au sein des identitaires de la DCRI, de Peillon a Guaino en passant par Aliot pensent exactement la meme chose que cette malade mentale. Le CRIF et Israel sont une menace pour les Musulmans en Europe, soit ils partent, soit nous les chassons par la force, mais nous sommes chez nous et chez nous nous sommes les maitres des lieux! Voir ici.

    - Les temoignages au Pakistan confirment que le raid d'Abbotabad contre 'Ben Laden' est de la pure mythomanie qui etait destinee a couper les pieds et les mains de Netanyahu, l'AIPAC qui preparent une frappe false flag aux Etats-Unis qui devait propulser Romney a Wasington, mais les clans du CFR de Brzezinsky les ont prive d'excuses 'Al Qaeda'. Tel Aviv organisa en represailles les frappes sur Benghazi avec l'aide de la Sarkozy et de la DGSE en septembre 2012 avec le film israelien provocateur 'anti-Islaam'. Lire ici

    Lien permanent Catégories : france 0 commentaire
  • - L'entite sioniste, le plus grand centre de revente de drogue sur la planete,

    - L'entite sioniste, le plus grand centre de revente de drogue sur la planete, lire ici

    - L'Obligation Oubliée : Le Califat, la Gouvernance Islamique


    - L'entite sioniste a-t-elle assassine Yasser Al Qudwa dit Arafat avec du polonium-210? Lire ici

    - Israël et le 11-Septembre : le grand tabou

    - L'empire US s'est effondre. Lire ici

    - Le juif sioniste parisien pete un cable a la vue d'un ... ananas. A pouffer de rire, voir ici

    - Le maitre de Netanyahu, Rotschield annonce la 'monnaie internationale eletronique' du machiah pour 2018, confirmant que les banksters juifs sionistes de Wall Street et ceux de la City sont derriere le 'shut down' et l'effondrement economique de l'occident pour favoriser l'emergence de Tel Aviv comme acteur majeur mondial. Ceci se fait grace a la manipulation des BRIICS que Goldman Sachs a mis sur pied pour passer a la prochaine etape du projet sioniste mondialiste. Lire ici

    - Pourquoi tant de juifs quittent la Palestine occupee. Lire ici

    - L'AIPAC entend provoquer un effondrement financier massif et soudain aux Etats-Unis pour permettre a Tel Aviv de prendre le leadership, lire ici

    - Les Palestiniens n’auront qu’un petit territoire sans aéroport, sans port, entouré d’un haut mur

    - Le secteur bancaire colonial francais touche par la crise en Algerie? Un des plus gros corrompu des racialiste franco-israeliens de la societe generale expulse d'Alger pour corruption averee. Lire ici


    - Le machiah-grand-architecte-antechrist-dajjal est passe sur Saturne et il y a laisse sa signature sioniste de l'etoile des Rotschield, une frappe sioniste des adorateurs des djinns de Sirius est donc imminente. Voir ici

    - Terrorisme d'etat: Le massacre du 17 octobre 1961 à Paris : « ici on noie les Algériens ! »

    - 'Nous ne pouvons pas servir deux Maitres'. Une stenographiste de la chambre du congres US confirme que les Etats-Uni sont aux mains de l'imposteur 'roi des juifs', le 'grand architecte' des franc-macons, le machiah du talmud. Signe des temps ou annonce imminente de la venue du fils de Marie a Damas, 'Issa (Jesus), le veritable Messi (dans le sens prophetique du terme) decrit dans le Noble Quran, (que la paix d'Allah swt soit sur lui et sa Noble et pure mere), commandeur spirituel de la Resistance Islamique, dont le role sera de tuer 'l'imposteur' de la franc-maconnerie. Voir ici

    - Operation Merah: Les mensonges de la DCRI et des israelites et juifs haineux, pieds noirs d'Algerie de la maison mossad-pasqua reveles au grand jour. Lire ici

    Lien permanent Catégories : moyen orient 0 commentaire
  • L’Association des Musulmans de Nouvelle-Calédonie a été créée en 1975

     http://www.amnc.org
     

    Les ethnies représentatives de la communauté (Arabes, Indonésiens et Somaliens) ont depuis leur délégués au sein du Conseil d’Administration, avec un quatrième groupe pour les musulmans issus d’autres origines (Africains, Yougoslaves, Français, etc.)

    En 1978, l’Association achète avec l’aide de fonds privés fidjiens une maison coloniale au 13 rue Mérano, (Vallée des Colons) qu’elle transforme en salle de prière.

    C’est sur ce terrain qu’elle fait construire en 1986 le Centre Islamique de Nouméa, grâce à une aide décisive de la Banque Islamique de Développement et d'un don personnel du Roi Fahd d'Arabie Saoudite. Il contient une salle de prière, une bibliothèque, deux classes, deux salles d’eau, une salle pour les repas, et trois studios. Un imam officie et donne des cours religieux ainsi que des cours de langue arabe.

    En 1994, cette même banque octroie une nouvelle aide pour la construction du Centre Islamique de Bourail. La construction commence en 1996, la réception du bâtiment se fait en 1998.

    Sur le plan international, l’Association des Musulmans de Nouvelle-Calédonie est membre de la RISEAP (Regional Islamic South East Asia and Pacific) dont le siège est à Kuala-Lumpur (Malaisie), de la RABITA (Muslim World League) qui siège à La Mecque, et de la WAMY (World Assembly of Muslim Youth).

     
    Composition du Conseil d’Administration

    Président : Daud Djurovic

    Premier Vice-président : Satiman Kasman
    Second Vice-président : Ali Ben Ahmed

    Secrétaire : Rahmin Raymond Roubio   Secrétaire adjoint : Youssef Abdillahi

    Trésorier : Issa Soumaré   Trésorier adjoint : Yaël Bouffenech

    Membres : Michel Salikan, Mustapha Hosna, Abdallahi Diallo

     
         
     


    Association des Musulmans de Nouvelle-Calédonie

    B.P. 2399 - 13 bis rue Mérano - Vallée des Colons - 98846 Nouméa Cedex - Nouvelle-Calédonie

    Téléphone-fax : (687) 27 43 21 - (687) 27 51 28 (Imam)

    Lien permanent Catégories : Kanaky 0 commentaire
  • L'unique mosquée de Polynésie interdite d’ouverture

     Rédigé par La Rédaction | Jeudi 17 Octobre 2013

    A peine inaugurée, la mosquée de Papeete, la première de Polynésie française, est déjà interdite d’ouverture. La municipalité de Papeete a émis, mercredi 16 octobre, une interdiction de recevoir le public dans le lieu de culte musulman situé dans l’île de Tahiti.

    Reçu à la mairie, l’imam de la mosquée, Hisham El Barkani, a été directement informé de cette décision par le maire adjoint chargé des affaires d’urbanisme à Papeete, Charles Fong Loy. Selon l’élu, le Centre islamique de Tahiti n’a fait aucune demande d'autorisation administrative, rapporte le site d’informations locales Tahiti-Infos.

    L’association cultuelle, locataire au premier étage d'un espace de 60 m²; « doit nous fournir au plus vite un dossier complet de sécurité en conformité avec les dispositions réglementaires et demander une visite de ses locaux par la commission de sécurité », a précisé Charles Fong Loy en guise de condition sine qua none à l’instruction par la mairie de toute demande d’agrément permettant à la mosquée de recevoir du monde.

    Pourtant, le gouvernement polynésien avait fait savoir la veille que « l’ouverture de ce lieu de prière s’est faite dans les règles sous le couvert de la loi sur les associations, et il n’est pas nécessaire d’obtenir une autorisation particulière pour ce faire ».

    La liberté de culte menacée ou une malheureuse tentative de la mairie de Papeete pour apaiser les esprits ? L'ouverture de la mosquée avait en effet généré une série de réactions virulentes dans l'opinion tahitienne.


    http://www.saphirnews.com/L-unique-mosquee-de-Polynesie-interdite-d-ouverture_a17753.html


    http://journaldumusulman.fr/a-23-ans-venu-de-seine-saint-denis-hisham-ouvre-la-premiere-mosquee-de-tahiti/

    Lien permanent Catégories : Océanie 0 commentaire
  • [VIDEO] La première mosquée à Tahiti provoque la colère des extrémistes

    Hisham El BerkaniHisham ElBerkani

    La première mosquée de Polynésie a ouvert ses portes à Tahiti, le 15 octobre, sur l’initiative d’un imam isu de la banlieue parisienne. L’accueil du projet des habitants, à majorité chrétienne, est glacial, voire islamophobe.

     
    L’ouverture d’une mosquée à Papeete fait... par 1ere-polynesie

    L’imam, Hishan El-Barkani, est décidé à s’installer définitivement sur l’île qu’il est venu découvrir il y a 6 mois.

    C’est après avoir remarqué le manque de lieu de culte pour les musulmans (environs 500 fidèles), qu’il a décidé de créer une association afin de réunir des fonds pour louer des bureaux en guise de mosquée.

    « le but c’est d’apporter le message de l’Islam aux gens afin que ceux qui ne le connaissent pas l’apprennent et afin de vivre ensemble dans la paix.

    Ceux que cela intéresse sont invités à assister à des conférences, peuvent avoir des livres. Nous avons eu énormément de conversions depuis le début.

    (…)

    Le peuple polynésien n’hésite pas à nous aborder. Nous menons des débats dans les rues.

    Demain (mardi 15 : ndlr) il y aura une conversion. C’est une femme d’origine polynésienne qui réside à Moorea.

    Elle est venue m’interroger sur l’Islam et j’ai pu répondre à ses interrogations.

    D’une manière générale, les gens sont les bienvenus. Nous les accueillons chaleureusement avec le Coran et de la documentation pour s’informer sur l’Islam ». (Hicham El Barkani)

    Pourtant, malgré la bonne volonté de l’imam, certains islamophobes voient d’un très mauvais oeil l’implantation d’un foyer musulman.

    L’ignorance de l’Islam se fait ressentir sur l’île. Les réseaux sociaux, les groupes (politiques ou non) opposés à la mosquée s’enflamment un peu plus chaque jour.

    “Je suis d’accord pour la liberté de religion, mais certainement pas celle de l’islam !”, pouvait-on lire, parmi la déferlante de commentaires, qui rivalisent d’idées reçues et de raccourcis souvent racistes. ”Sa barbe [celle de l’imam] ne va pas faire long feu ici !”, menace un autre.

    Territoire français, les autorités sur place ne peuvent s’opposer aux libertés fondamentales des musulmans qui souhaitent pratiquer leur culte décemment.

    Qu’Allah facilite nos frères sur place qui font face à l’ignorance et à la haine.

    biglnt

    http://www.islametinfo.fr/2013/10/17/video-la-premiere-mosquee-a-tahiti-provoque-la-colere-des-extremistes/

    Lien permanent Catégories : Océanie 0 commentaire
  • L’armée américaine s’installe en Italie pour contrôler l’Afrique

     

    Демократическая партия Италия Энрико Летта

    Enrico Letta


     Le premier ministre italien Enrico Letta s’est rendu à Washington le 17 octobre pour rencontrer Barack Obama. Les deux chefs d’État ont entre autres discuté de la future coopération militaire. Selon les experts, la priorité est donnée aux négociations concernant la base américaine qui est en train d’être installée sur la péninsule italienne.

     

    Selon les analystes militaires, la création d’un réseau de bases militaires en Méditerranée montre la préparation méticuleuse des Américains d’un point de départ pour les opérations militaires en Afrique et au Proche-Orient.

    Lien permanent Catégories : europe 0 commentaire
  • Terrorisme d’Etat ? Drones : comment des milliers de personnes sont exécutées en dehors de tout cadre légal

    par Agnès Rousseaux 16 octobre 2013 

    Le drone est devenu l’arme de prédilection des États-Unis. Avec le drone, on ne combat plus l’ennemi, on pratique l’exécution de cibles présumées menaçantes. Finis les cercueils de soldats à rapatrier, et les guerres à devoir justifier. La guerre se transforme en chasse à l’homme, décidée dans des bureaux à huis-clos. Une traque en dehors de tout cadre légal ou contrôle démocratique. Pour Grégoire Chamayou, chercheur en philosophie au CNRS et auteur de Théorie du Drone, il y a urgence à penser cette métamorphose et ses impacts juridiques et éthiques. Avant que la France ne s’engage à son tour dans la « guerre des drones ».

    Basta ! : Quelle est la place des drones militaires aujourd’hui ? Combien d’attaques de drone ont été menées ?

    Grégoire Chamayou [1] : Je me suis intéressé aux drones chasseurs-tueurs, comme Predator ou Reaper, utilisés par les États-Unis au Yémen, au Pakistan, en Somalie. Ces drones UCAV, « véhicule aérien de combat sans pilote » [2], sont devenus l’emblème de la présidence Obama, dans la continuité de la « guerre contre le terrorisme » initiée par George W. Bush. C’est l’arme de prédilection pour la doctrine officieuse de la Maison Blanche : « Tuer plutôt que capturer ». Un drone, ça ne fait pas de prisonnier... Les chiffres sont difficiles à établir du fait de l’opacité et du manque de sources indépendantes. Le Bureau for investigative journalism à Londres recense environ 3000 morts rien que pour le Pakistan. Avec, en 2010 par exemple, une frappe de drone tous les quatre jours !

    En quoi le drone vient-il transformer en profondeur l’art de la guerre ? Et bouleverse toutes les catégories, spatiales, éthiques, stratégiques ?

    La guerre devient unilatérale, avec l’élimination de tout rapport de réciprocité. Le drone est l’instrument de la guerre asymétrique contemporaine. C’est une forme de violence télécommandée, à distance. L’instrument d’un pouvoir impérial, hybride, qui se définit par certains attributs du pouvoir militaire, mêlés à des attributs de police. C’est la prétention de s’arroger le droit d’exercer une police létale à l’échelle mondiale. Avec un modèle stratégique : celui de la « chasse à l’homme », terme que l’on retrouve dans les documents des stratèges américains, avec la rhétorique d’une « guerre cynégétique ». Nous ne sommes plus dans la guerre à la Clausewitz (théoricien militaire prussien du 19ème siècle), définie comme un duel entre deux lutteurs qui se font face ou une multitude de combats enchâssés les uns dans les autres. L’image mentale qui correspond à ce nouvel état de violence, à cette guerre-chasse que théorisent les stratèges américains, c’est la traque, la poursuite. Le problème principal est la détection de l’ennemi, réduit au statut de proie, dans un rapport de pur abattage, d’exécution. C’est une forme de violence sans combat. Nous sommes dans l’exécution extrajudiciaire.

    Le drone instaure aussi une verticalisation du pouvoir. La stratégie, c’est la technologie plutôt que l’occupation. Contrôler un territoire, à la verticale, depuis le ciel, sans envoyer de troupes. C’est l’utopie d’un pouvoir qu’on pourrait qualifier « d’aéropolitique » : la question de la souveraineté se pose non plus de manière plate mais tridimensionnelle. La maîtrise des airs et des ondes devient une question cruciale.

    Comment l’utilisation du drone s’est-elle développée ?

    Les étapes sont assez balisées. Le premier moment, c’est la guerre au Kosovo, en 1999 : des drones, non armés, sont utilisés à des fins de surveillance et de reconnaissance. La deuxième phase, ce sont les drones armés en appui des troupes au sol, pendant la guerre en Afghanistan. La troisième étape, c’est aujourd’hui la chasse à l’homme par les airs, avec des drones armés. La suivante, qui est en préparation, ce sont les drones létaux autonomes, avec pilotage automatique.

    Nous sommes dans l’idéal de la guerre à zéro mort – dans son propre camp du moins : le drone est piloté à distance, les soldats ne risquent plus leur vie. La guerre au Kosovo est emblématique : elle a été conduite entièrement par les airs, avec des avions de l’Otan qui volent à une distance de sécurité qui les met hors d’atteinte des défenses anti-aériennes. Les États ne veulent plus assumer le coût politique des victimes, américaines en l’occurrence. Avec cette idée que l’opinion publique n’accepte plus des morts pour des « small wars », des petites guerres dont les enjeux sont flous.

    Le drone est l’outil d’une chasse à l’homme « préventive », écrivez-vous. Celle-ci est basée sur la détection « d’anomalies », des déviations dans les conduites et comportements...

    La décision de tuer s’opère de deux manières. D’abord avec les « frappes de personnalités » : une kill list est établie par l’appareil de sécurité américain. Lors d’une réunion tous les mardis, surnommé le Terror Tuesday (« mardi de la Terreur »), Barack Obama décide qui va mourir [3]. La deuxième modalité, ce sont les « frappes de signatures ». Le terme « signatures » fait référence aux traces, indices. Dans ce cas, on tue des individus dont on ne connaît pas l’identité, mais dont le comportement signe l’appartenance à une organisation hostile ou terroriste. C’est la méthode du pattern of life analysis, une analyse du mode de vie qui laisse soupçonner avec une forte probabilité qu’il s’agit d’un individu hostile. On convertit un faisceau d’indices en statut de « cible légitime », par des techniques de « probabilisation ». Nous ne sommes plus dans le domaine du constat flagrant, mais dans l’ère du soupçon. On cible des combattants présumés.

    On tire sur un « suspect » sans connaître son identité ? Les erreurs sont donc possibles ?

    Oui, structurellement. Mais le discours de « l’erreur » est très délicat, car tuer des civils est considéré comme une « bavure ». Une erreur ou une bavure, c’est accidentel. Or les erreurs sont inscrites dans le fonctionnement-même du drone. Le droit des conflits armés impose de distinguer entre civils et combattants. Les partisans du drone disent que c’est une arme plus « éthique » car elle permet de mieux respecter ce principe, en permettant de voir et de surveiller. C’est l’argument promotionnel du drone : une révolution dans le regard, un regard permanent qui permet des filatures de dizaines d’heures, et donc une meilleure capacité à établir cette distinction entre civils et combattants. Nous sommes là face à un paradoxe, en ce que le drone est aussi l’instrument qui supprime le combat. Vous voyez la contradiction fondamentale : comment est-il possible d’établir une distinction entre combattants et non-combattants au moyen d’un instrument qui supprime la condition même de cette distinction, le combat ? Comment distinguer, vu du ciel, un non-combattant d’un combattant sans combat ?

    Les fameuses « erreurs » ne sont pas des bavures ou des accidents. L’impossibilité de distinguer entre combattants et non-combattants suppose de s’arroger un droit de tuer, au titre d’une menace indéfinie. Nous ne sommes plus dans le droit de la guerre, ni même dans le droit de la police. On est ailleurs.

    Vous êtes probablement hostile, donc on vous tue par anticipation...

    Le drone concentre des techniques de pouvoir et les synthétise d’une manière tellement exagérée, hyperbolique, qu’il permet de cerner des logiques à l’œuvre de manière plus générale. Cette technique de ciblage par profil, on la retrouve dans d’autres pratiques sociales : si vous achetez un livre sur Amazon, on peut établir, grâce à votre comportement de client, un profil pour vous recommander par similarité des livres qui correspondent à vos préférences. Avec le drone est utilisée une technologie similaire, fondée sur l’analyse des similarités et l’anticipation de leur récurrence. Et on vous envoie sur la gueule non pas un livre mais un missile...

    Mais n’importe qui est un combattant « en puissance »...

    John O. Brennan, directeur de la CIA, auparavant conseiller du Président Barack Obama pour la sécurité intérieure et la lutte antiterroriste, a déclaré que les drones ont fait zéro victime collatérale – expression idéologiquement abjecte en soi ! On avait réalisé la promesse : non seulement on ne mourait plus dans notre camp, mais il n’y avait plus de civils tués en face. L’arme du bien absolu, en quelque sorte. À quoi tenait ce miracle ? Comme très souvent à des manipulations statistiques : les autorités américaines comptabilisent par défaut comme combattant toutes les victimes tombant sous la qualification de « MAM » (military-age male), c’est-à-dire tous les hommes en âge de combattre. Tous ceux qui ont plus de 16 ans – d’après la silhouette vu du ciel. Les chiffres peuvent être corrigés a posteriori si l’erreur est démontrée. Ce que personne n’est évidemment capable de faire sur le terrain. Voilà à quoi ressemblent les miracles de « l’éthique militaire ». « Le temps des bourreaux-philosophes et du terrorisme d’État », dont parlait Albert Camus, nous y sommes.

    « Nous entrons dans l’ère des panoptiques volants et armés », dites-vous. Quels sont les effets de cette surveillance permanente, et de cette menace permanente, sur les populations concernées ?

    Le drone amène une révolution dans le regard, affirment ses promoteurs. Il instaure un régime de surveillance persistante, 24 heures sur 24. Les témoignages dont on dispose, de journalistes occidentaux détenus en otage au Pakistan, et les conclusions d’une enquête dans la région, évoquent des populations soumises à un état de terreur permanente. Un psychiatre pakistanais parle d’enfermement mental : on n’est plus confiné entre quatre murs, mais pris dans le tournoiement permanent, au-dessus des têtes, d’une arme dont on entend le bourdonnement, et dont on sait qu’elle peut frapper n’importe qui, n’importe quand. Imaginez cette terreur : vivre sous un mirador volant équipé de missiles ! Les stratèges américains théorisent cette « terrorisation de masse ». Ils disent même que c’est l’avantage tactique de cette arme : disloquer la psychologie de l’adversaire, avec une arme venue du ciel contre laquelle il ne peut rien faire. L’ennemi est dans une situation d’impuissance complète. Le drone est l’arme d’un terrorisme d’Etat.

    En maximisant la protection de ses militaires, l’Etat oriente-t-il les représailles vers sa propre population ?

    Oui. L’utopie de ce pouvoir, c’est la protection. Un idéal d’auto-préservation absolue des vies nationales, y compris militaires. Mais quand il n’y a plus de cibles à abattre sur le terrain, mécaniquement les représailles – puisqu’il y en aura forcément – vont se diriger vers des cibles plus accessibles : des civils, au sein même d’États qui se pensent comme des bunkers, protégés par des murailles. Mais il n’y a pas de murs assez hauts pour endiguer les menaces. Avec les frappes de drone, cette politique entraine la reproduction permanente de la menace qu’elle prétend éradiquer.

    Quelles sont les conséquences de cette diminution du risque pour les militaires ?

    Il y a une crise latente des valeurs guerrières, qui n’est pas nouvelle mais se cristallise sur le drone. Le drone apparaît très largement comme l’arme du lâche, de celui qui n’expose jamais sa vie. Pour les opinions publiques dans les pays frappés, mais aussi les pilotes eux-mêmes. L’image des pilotes de l’US Air force est celle, en grande partie fictionnelle, des chevaliers du ciel. C’est Tom Cruise dans Top Gun. Mais le drone rend les valeurs traditionnelles – courage, bravoure, esprit de sacrifice – superflues et même impossibles. Comme dans d’autres secteurs professionnels, les pilotes sont confrontés à une perte de statut, une déqualification matérielle et symbolique, avec la robotisation, l’automatisation.

    « La guerre devient un télétravail à horaires décalés », écrivez-vous. Pilote de drone, est-ce une activité professionnelle comme une autre ?

    Les pilotes de drones savent très bien qu’ils tuent. Mais est-ce qu’ils savent ce que c’est que de tuer ? La guerre devient en partie un travail de bureau pour eux. Pères de famille le matin, tueurs le soir. Ces militaires décrivent des existences schizophrènes. Ils vivent la contradiction d’un État officiellement en paix et pourtant en guerre. Les psychologues de l’armée américaine leur préconisent de cloisonner, de ne pas faire de lien entre les deux formes de vie...

    Face à la crise des valeurs guerrières émerge une entreprise de légitimation du drone, une offensive théorique pour le faire accepter socialement et politiquement...

    Des stratégies de légitimation du drone, parfois très acrobatiques, sont mises en place. Les académies militaires recrutent des spécialistes de la philosophie morale pour échafauder des justifications théoriques, sur le plan de l’éthique. La philosophie fait partie de l’arsenal militaire, qui accorde désormais une grande importance aux perceptions de « l’opinion publique ». D’où l’importance de contre-attaquer sur ce terrain. On trouve dans ces discours des idées paradoxales : le drone serait une arme « humanitaire » ! Le drone, comme moyen de tuer, serait « éthique ». Il sauve des vies, nos vies. Mais aussi la vie de ceux qu’on est amené à tuer. « Il est plus précis », disent les stratèges, recyclant le discours des « frappes chirurgicales » qu’on nous a servi dès la première guerre du Golfe. C’est l’émergence d’un discours que je qualifie d’ « humilitaire », une combinaison d’humanitaire et de militaire, qui prétend sauver les autres de sa propre violence, de sa propre puissance de destruction, en modérant les effets qu’elle a elle-même engendrés.

    Dans quel cadre légal les frappes de drones s’inscrivent-elles ? Comment peut-on justifier ces exécutions ?

    Comment un État peut-il s’arroger le droit de tuer n’importe qui, n’importe où dans le monde ? Y compris – ce qui a été le cas à plusieurs reprises pour les États-Unis – ses propres citoyens ? Ce n’est pas un hasard si, aux États-Unis, des républicains montent au créneau. Cela pose la question, de leur point de vue libertarien, des prérogatives de l’État.

    Il y a aujourd’hui deux cadres légaux disponibles. Soit vous êtes dans le cadre du droit des conflits armés, ce qui suppose qu’il y ait un conflit, avec une zone, identifiable par un certain niveau de violence, dans laquelle l’homicide est décriminalisé. Mais les États-Unis ne sont pas en guerre avec le Pakistan ou le Yémen. Les frappes ont lieu hors zone de guerre. Le deuxième cadre légal est celui du law enforcement, dans lequel s’inscrit la légitime défense. Très schématiquement, c’est celui qui autorise un agent de la force publique, comme un policier, à faire usage de son arme. Les critères sont très précis : menace sur sa propre vie ou celle d’autrui, directe, imminente, écrasante, sans autre choix... Autant de conditions qui ne sont évidemment pas réunies dans le cas de la guerre des drones. Ces interventions ont donc lieu en grande partie hors du droit. C’est pourquoi les autorités américaines bottent en touche, et se livrent à une sorte de danse du ventre rhétorique. Des avocats, des juristes, travaillent à interpréter le droit des conflits armés, pour rendre légitime cette action. En cherchant par exemple à redéfinir la notion de zone de conflit armé, ce qui permettrait de s’arroger un droit de traque universelle.

    Barack Obama a annoncé au printemps dernier sa volonté encadrer juridiquement les frappes préventives de drones. Une des pistes envisagées : mettre en place des tribunaux secrets qui se prononceraient non pas sur la culpabilité, mais sur la dangerosité d’individus. On aurait des tribunaux préventifs, jugeant par contumace des prévenus – non prévenus – dans une totale opacité, pour déterminer s’ils représentent une menace imminente justifiant l’exercice d’un droit de légitime défense préventive ! On marche sur la tête. Ces événements, comme le scandale récent de la NSA, donne l’image d’une bourgeoisie qui n’est plus capable, ni n’a plus la volonté de défendre les acquis historiques de l’État de droit moderne. C’est un projet de dynamitage de l’édifice du droit.

    « Qu’impliquerait, pour une population, de devenir le sujet d’un Etat-drone ? », demandez-vous. Quels sont les usages possibles des drones à l’intérieur des États ?

    Les guerres sont des laboratoires, analysait Karl Marx. La violence militaire est une sphère dans laquelle s’élaborent des technologies, des procédés, des rapports sociaux qui se diffusent ensuite dans la société. C’est ce qui se produit aujourd’hui, à une vitesse très préoccupante. Les projets de drones policiers sont déjà présents aux États-Unis. Et dans le cadre de la primaire socialiste à Marseille, le parti socialiste se demande si on doit envoyer, dans les quartiers nord de Marseille, l’armée ou des drones !

    Le drone rend aussi plus difficile pour les citoyens de contester les guerres. Les peuples doivent avoir un contrôle démocratique sur la guerre : comme ils savent qu’ils en paient le prix, qu’ils en sont les premières victimes, ils font preuve de parcimonie dans la décision, et limitent le recours à la force armée. C’est l’argument kantien, la théorie optimiste du pacifisme démocratique. Le raisonnement des politiques et des états-majors est inverse aujourd’hui : si on peut mener des guerres sans victimes nationales, alors on pourra se délier les mains, se soustraire au contrôle démocratique. L’enjeu, derrière le drone, est donc l’autonomisation encore accrue du pouvoir militaire. C’est un moyen de minimiser les contestations politiques internes concernant les guerres impériales, néo-coloniales, les « sales guerres ». Des projets de drones ont émergé dès les années 70 par exemple en réponse à la crise politique liée à la guerre du Vietnam.

    Quelle est la situation en France ? Quels sont les usages des drones ?

    Le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, a commandé aux États-Unis une dizaine de drones Reaper, non armés. Les acheter sans missiles permet d’accélérer la procédure. Entre les lignes, on comprend qu’on se réserve la possibilité de les armer plus tard. Le ministre évoque aussi des usages de surveillance du territoire. La doctrine officielle de la France est très floue et très opaque. Va-t-on suivre le même chemin que les États-Unis ? On pouvait espérer que la France condamne ces assassinats ciblés, ces exécutions extrajudiciaires, à l’échelle mondiale. Qu’elle demande l’interdiction des robots tueurs, ou a minima un moratoire. Mais elle n’a pas pris position.

    La France est-elle également dans une stratégie de « dronisation » de son armée ?

    On observe les signes d’un alignement sur la stratégie américaine, non réfléchi, à la va-vite, suite à la guerre au Mali. Alors même qu’une partie des stratèges américains tire un bilan critique et explique que cette stratégie est totalement contre-productive. On achète un gadget, le dernier iPhone de la technologie militaire, plutôt que d’avoir une réelle stratégie. Le choix français peut se résumer ainsi : de l’improvisation dans la précipitation.

    Propos recueillis par Agnès Rousseaux

    Lien permanent Catégories : france 0 commentaire
  • Afghanistan : Les voyous de soldats US veulent l’impunité !

     « Ni responsable, ni coupable » : Barak Obama plus fort que Georgina Dufoix… Le pays des valeurs de la démocratie s’assoit sur la première d’entre elles : la responsabilité.

    En Afghanistan, les joyeux mirlitons de l’US Army veulent pouvoir commettre des crimes de guerre contre des victimes afghanes, et ne pas en répondre devant les tribunaux afghans. C’est la vieille litanie de la pourriture colonialiste : « Je commets des crimes chez toi, mais vu que tu es un inculte, je serai jugé par mes potes bien instruits, qui comprennent notre difficulté à civiliser les sauvages ».

     

    En 2001, en manipulant un Conseil de Sécurité alors bien affaibli, avait été formée une coalition pour régler le compte d’un saoudien de passage en Afghanistan (Résolution 1373). Comme ce protégé saoudien avait eu le temps de se planquer au Pakistan, la coalition – entre 100 000 et 150 000 soldats envahisseurs – avait décidé d’occire les talibans, qui n’ont pourtant rien à voir avec le 11 septembre. Mais peu importe, le but véritable était d’implanter l’armée US à Kaboul, avec des bases prêtes à tirer sur l’Iran.

    Bon.

    image-130102-panoV9-aeko.jpg

    Treize ans plus tard, la coalition de l’ONU est éreintée et n’en peut plus. Le pouvoir du parachuté Hamid Karzaï ne vaut rien, les exactions des US et de l’OTAN ont braqué la population, la société civile est devenue le meilleur réseau d’extension de la zone d’influence des talibans, et l’économie de la drogue a décuplé.

    Aussi,  les 87.000 soldats de l’OTAN vont quitter l’Afghanistan d’ici à la fin 2014.

    a_560x375.jpg

    Le plus grand fouteur de merde dans le monde, les Etats-Unis, souhaite rentabiliser son investissement en gardant le contrôle de ce pays, excellente place pour avoir un œil sur la région.

    Le problème est que cette armée de sauvages ne sait pas faire la guerre sans commettre des crimes de guerre, et là, ça coince.   

    John Kerry, le souffre-douleur du génial Prix Nobel de la Paix Obama, est allé draguer Hamid Karzaï en fin de semaine dernière, pour négocier un accord bilatéral de sécurité,… mais ça parait cuit. La cause ? Les voyous de soldats US veulent l'impunité ! 

    Camp-Pendleton_532_1451612a.jpg

    Lors d’une conférence de presse, les deux lascars ont reconnu des progrès dans leurs négociations. Les discussions sont assez hallucinantes.

    S’agissant des bases US, de leurs effectifs et de leur implantation, Karzaï s’en tape. Le plus possible, tout est parfait pour ce grand guignol !

    Les US voulaient pouvoir conduire des opérations militaires depuis leurs bases sans aviser le pouvoir afghan, et ils ont lâché sur ce point. De toute façon, ils auront l’accord quand ils le voudront, et en secret,… ce tant que Karzaï restera en place.

    Karzaï voulait que les US soient tenus d’apporter leur soutien en cas d’agression militaire extérieure, ce qui en pratique vise la Russie et l’Iran. Une blague pour les US, et Karzaï a lâché.

     

    Donc tout va bien,… sauf sur la question de l’immunité des soldats. Dans tous les Etats du monde, un étranger qui commet un crime sur le sol national et contre les nationaux dépend des juridictions nationales. Mais la bande de malfrats qui squatte la présidence US refuse cette règle. La ligne rouge, c’est pour les autres. 

    Le même problème s’était présenté en Irak. Les esprits asservis avaient salué la noble décision d’Obama de retirer les soldats US,… alors que l’ordre avait été donné de déguerpir car le nouveau pouvoir avait refusé cette immunité.

    Hamid Karzaï est dans la tenaille. Il ne veut pas se fâcher avec ses financeurs, mais l’élection présidentielle est prévue pour ce mois d’avril, et il ne peut pas lâcher sur ce point, après tous les crimes commis par les crapules de soldats US agissant en bande organisée, comme quand ils assassinent des patriotes et urinent sur les cadavres.

    252318_image-tiree-d-une-video-diffusee-sur-youtube-montrant-quatre-soldats-vetus-de-l-uniforme-americain-urinant-sur-des-cadavres-de-supposes-insurges-talibans.jpg

    Aussi, Karzaï a préféré soumettre la question à la grande assemblée de chefs de tribus, la Loya Jirga qui, si elle est composée honorablement, va refuser cette impunité.

    Donc, les 52 000 soldats US vont dégager car ils refusent d’être responsables. L’Afghanistan va redevenir l’Afghanistan. La seule chose qui reste à faire, vraiment, c’est de mettre Obama en accusation devant un tribunal digne de ce nom. 

    obama_gave_commanders_leeway_on_afghan_pullout.jpg

    01:07 Publié dans Droit international|

    Donc tout va bien,… sauf sur la question de l’immunité des soldats. Dans tous les Etats du monde, un étranger qui commet un crime sur le sol national et contre les nationaux dépend des juridictions nationales. Mais la bande de malfrats qui squatte la présidence US refuse cette règle. La ligne rouge, c’est pour les autres. 

     

    Le même problème s’était présenté en Irak. Les esprits asservis avaient salué la noble décision d’Obama de retirer les soldats US,… alors que l’ordre avait été donné de déguerpir car le nouveau pouvoir avait refusé cette immunité.

     

    Hamid Karzaï est dans la tenaille. Il ne veut pas se fâcher avec ses financeurs, mais l’élection présidentielle est prévue pour ce mois d’avril, et il ne peut pas lâcher sur ce point, après tous les crimes commis par les crapules de soldats US agissant en bande organisée, comme quand ils assassinent des patriotes et urinent sur les cadavres.

     

    252318_image-tiree-d-une-video-diffusee-sur-youtube-montrant-quatre-soldats-vetus-de-l-uniforme-americain-urinant-sur-des-cadavres-de-supposes-insurges-talibans.jpg

     

    Aussi, Karzaï a préféré soumettre la question à la grande assemblée de chefs de tribus, la Loya Jirga qui, si elle est composée honorablement, va refuser cette impunité.

     

    Donc, les 52 000 soldats US vont dégager car ils refusent d’être responsables. L’Afghanistan va redevenir l’Afghanistan. La seule chose qui reste à faire, vraiment, c’est de mettre Obama en accusation devant un tribunal digne de ce nom. 

     

    obama_gave_commanders_leeway_on_afghan_pullout.jpg

    Lien permanent Catégories : asie 0 commentaire
  • Pourquoi certains clans americains encerclent la mafia juive sioniste de l'Elysee

    Pourquoi certains clans americains encerclent la mafia juive sioniste de l'Elysee et frappent la maison mossad-pasqua et les partis politiques francais sous domination du Likud israelien et de Netanyahu, au porte monnaie des reseaux francais de la drogue?

     
    Direction des Goyims Shabbath Souchiens pour l'Eretz Yisrael
     
    Je replace ici le lien de la description de l'implication directe, confirmee par les services US, russes et bien d'autres de l'implication de la DGSE lors du 11 septembre 2001. Je ne reviens plus sur 'l'affaire Bunel' et le livre co-ecrit avec Meyssan, dont j'ai deja donne les explications sur le pourquoi du comment de la reaction de Chirac lorsqu'il apprit de la bouche de Schroeder et puis ensuite de Putin, de l'implication de la DGSE, filiale du mossad, dans l'operation. Je ne reviens pas non plus sur la persecution de la DST et de la police francaise, sur ordre du CRIF, du site stcom.net et son webmaster qui n'avaient fait que relayer les 'informations classees secret defense' a Paris, le jour meme du 11 septembre. Informations recues de tres hautes sources francaises, americaines, et algeriennes et je ne reviens pas non plus sur le pourquoi du comment des 'reseaux franco-algeriens' qui sabotent le gouvernement francais aux mains de Tel Aviv et ses agents franco-israelo-algeriens ayant participe a l'operation du 11 septembre 2001, les generaux israelites Aboulker dit Larbi Belkheir et Tewfik, dit Mediene. Sabotages des services franco-israeliens et de l'etat francais depuis ce jour qui ont conduit a la demolition de Sarkozy (on me dit de sources francaises tres bien placees que nos informations sur l'operation Merah ont mis l'etat profond francais a terre et que c'est le resultat direct de la mefiance americaine sur le double jeu des services commandes par l'Elysee. Ceci sans vantardise ou vouloir se faire de l'argent, j'aurai pu me faire des millions d'euros, j'ai pas besoin de ton argent Bouteflika, crevez de votre rage talmudique!). Maintenant celle de Hollande qui perdu le controle et leadership en France apres son humiliation lors de l'operation syrienne ou meme l'etat major francais a condamne son inexperience et sa soumission totale  a Netanyahu, en ordonnant des frappes, avant meme le feu vert US. Sans oublier de mentioner les projets israeliens de 11 septembre chimique et nucleaire en France (Marseille) et en Europe. Surtout lorsque les americains en faillite complete ont radicalement change leurs approches iranienne, mettant en premiere ligne les larbins haineux de l'Elysee aux ordres de Tel Aviv. Des clans americains se permettant meme de lier crise economique, guerres messianiques israeliennes, terrorisme, chaos et faillites occidentales. Relisez bien les propos de Dmitri Khalezov sur les liens directs entre reseaux de trafics de drogues sud americains-DOM-TOM lies aux mafias francaises de la maison mossad-pasqua, grand banditisme de la mafia juive sioniste 'maison mossad-pasqua' et logistique de la preparation des frappes israeliennes de 2001. Il aura fallu ce petit rappel pour voir Bajolet donner l'ordre immediat aux Bouteflikas de fermer leurs grandes gueules et de s'en aller! Tout est lie, et vous avez tous fait les liens avec la situation en 2013, tout le monde a vu que l'Elysee, le CRIF enclencheront le nouvel 11 septembre en France, dont la montee du FN fait integralement partie de la strategie israelienne du chaos, car ils ont perdu la partie... 
     
    MISE A JOUR JEUDI 17 OCTOBRE 2013, 16H34 GMT:
     
    - Le machiah-grand-architecte-antechrist-dajjal est passe sur Saturne et il y a laisse sa signature sioniste de l'etoile des Rotschield, une frappe sioniste des adorateurs des djinns de Sirius est donc imminente. Voir ici

    - Terrorisme d'etat: Le massacre du 17 octobre 1961 à Paris : « ici on noie les Algériens ! »

    - 'Nous ne pouvons pas servir deux Maitres'. Une stenographiste de la chambre du congres US confirme que les Etats-Uni sont aux mains de l'imposteur 'roi des juifs', le 'grand architecte' des franc-macons, le machiah du talmud. Signe des temps ou annonce imminente de la venue du fils de Marie a Damas, 'Issa (Jesus), le veritable Messi (dans le sens prophetique du terme) decrit dans le Noble Quran, (que la paix d'Allah swt soit sur lui et sa Noble et pure mere), commandeur spirituel de la Resistance Islamique, dont le role sera de tuer 'l'imposteur' de la franc-maconnerie. Voir ici

    - Operation Merah: Les mensonges de la DCRI et des israelites et juifs haineux, pieds noirs d'Algerie de la maison mossad-pasqua reveles au grand jour. Lire ici

    Lien permanent Catégories : france 0 commentaire