• Un américain président de l'Egypte

    Général Sissi à 93%, les arabes à 0% …

    sissi sang

    La Redaction I&I 29/05/2014.

    Le général Sissi gagnerait les “élections” à plus de 93%.

    Alors même que les élections sont manifestement truquées, aucun observateur extérieur n’a risqué d’engager sa responsabilité, on annonce que 37% de votants soit près de 20% de moins que le président légitime Morsi, destitué suite à un putsch de la junte militaire. Les 93% de sissistes comme les 37% de votants annoncés semblent donc être, malgré leurs insuffisances criantes, des chiffres gonflés supposés donner une légitimité au coup de force de l’armée égyptienne contre un président élu massivement par son peuple.

    Alors que Sissi demandait un concours massif de la population, celle-ci lui a opposé une résistance silencieuse par le boycott de l’élection présidentielle. L’organisation des Frères Musulmans a déjà fait savoir que ce boycott constituait pour lui ” une gifle au régime Sissi ! “. Difficile de voir les choses autrement quand on sait que face à lui, le despote Sissi n’avait ni challenger sérieux, ni opposition …

    Pendant ce temps la répression sauvage dans le sang contre l’opposition continue. Elle a déjà fait des milliers de morts et des dizaines de milliers de prisonniers. Ainsi c’est toute une population qui est depuis des mois prise en otage pour avoir exprimé sa volonté de voir son pays renouer avec ses fondamentaux islamiques bafoués depuis la colonisation.

    Évidemment l’Occident a ici fait fi de ses considérations habituelles sur ” la démocratie et les droits de l’homme ” en appuyant les putschistes et en ne disant mot sur la répression féroce de l’armée. Mais la lâcheté n’a pas de frontières et le parti Hizb en Nour, réputé “salafiste”, n’a pas hésité à faire campagne pour un président menant une politique de laïcisation de la législation en vigueur en la vidant de ses dernières références religieuses. D’autres religieux moins politisés, mais pas moins lâches, ont préféré déclarer licite le sang des frères musulmans …

    Évidemment tout ce chamboulement de la vie politique égyptienne n’eut pu être possible sans le soutien dans un premier temps du Qatar aux Frères Musulmans et dans un deuxième de l’israel et de l’Arabie Saoudite au clan des éradicateurs de Sissi, les américains ayant misé sur le deux camps en présence. Le choix du soutien à des ” islamistes démocrates modérés ” pour barrer la route à l’émergence ” d’islamistes anti-occidentalistes “ semblent donc être remis à plus tard par l’intelligentsia américaine soumise aux fortes pressions de Tel-Aviv et de Riyadh. Cette guerre diplomatique se continue d’ailleurs bien en dehors des frontières égyptiennes et syriennes avec une tentative manifeste des pays de golf de mettre au pas un Qatar un peu trop innovant dans son soutien à la politique américaine.

    Ce nouveau scénario à l’algérienne promet donc de longues années de pouvoir à l’armée égyptienne et une éradication des Frères Musulmans d’Égypte profonde et durable. Mais comme dans tout scénario rien n’empêche les retournement de situation et les changements de stratégie (du chaos) … Un emballement à la syrienne n’est donc pas à exclure complètement pour mieux proposer ensuite un morcellement ethno-confessionnel du pays.

    La nouvelle carte du Moyen-Orient se dessine ainsi sous nos yeux et les pays arabes y participent manifestement, contre eux, et systématiquement en rêvant être le dernier mouton épargné … La confiance au loup américain semble décidément sans faille chez certains.

    http://www.islametinfo.fr/2014/05/29/general-sissi-a-93-les-arabes-a-0/

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • Les prisonniers "administratifs" entament leur 37ème jour de la bataille des intestins vides

    Les prisonniers "administratifs" entament leur 37ème jour de la bataille des intestins vides
    Ramallah – CPI
    [30/05/2014 - 10:51] Les prisonniers administratifs dans les prisons de l'occupation ont entamé, aujourd’hui (30-5), leur 37ème jour de grève de la faim Détails
    Plus d'articles

    Lien permanent Catégories : Proche-Orient 0 commentaire
  • Netanyahu et Sissi auront-ils le courage d'utiliser la copie du MH370? MH370 : les restes du vol n'ont jamais été dans la zone de recherche


    - Syrie: L'armee anglaise utilise exactement le meme gaz sarin que celui utilise a Ghoutta en Syrie. Voila pour ceux qui alimentent la guerre civile sunnis-shias en accusant toujours comme boucs emissaires les agents des factions de l'imperialisme sioniste Bandar Bush, les nouseyras, alaouites, les mercenaires des pays du Golfe, alors que les commanditaires anglo-israeliens etaient connus et reveles par nos soins. Encore une preuve pour ceux qui ne comprennent pas les reseaux sykes-picot francais, anglais, americains, russes, turcs, iraniens, saoudiens, jordaniens, libanais, syrien dans le Shaam. Il faut maitriser l'ennemi et comprendre qu'il est toujours derriere les factions en conflit pour prendre le pouvoir! Le comprendre c'est gagner la guerre sur le terrain... a la maniere des Afghans! Je vous rappelle que nos sources confirmaient que le sarin utilise a Ghoutta en Aout 2013 venait des stocks anglais de la region de Bassorah en Irak. CQFD. Lire ici

    - Pax talmudica:  Netanyahu et Sissi auront-ils le courage d'utiliser la copie du MH370? MH370 : les restes du vol n'ont jamais été dans la zone de recherche

    - Pax talmudica: Urgent frappes imminentes israeliennes pour empecher le gouvernement 'd'union national palestinien' impose par Washington et l'invasion de la Libye par l'Egypte et son agent israelite marocain Sissi dans les 48 heures. Sissi affirme que les milices de 'l'armee egytienne libre de cyrenaique' (ce sont la DGSE et le MI6) vont frapper en Europe. Ca veut dire attentat franco-anglo-israelien! Le renseignement militaire US affirme que Sissi a recu l'ordre de Tel Aviv d'activer en Cyrenaique. L'attaque menee contre le ministere de l'interieur tunisien fait parti de ce plan de destruction de tout le Maghreb. Tunis etant alignee sur Paris et Tel Aviv (voir operation de Ain Amenas), des mercenaires US ont frappe en Tunisie en represailles, aides par le DRS de l'israelite Tewfik et les milices de Haftar. Lire ici

     

     Depuis 2007, l'institut pasteur Algerie est dote d'un laboratoire niveau p3. La premiere attaque massive SARS en Asie et au Mexique a ete menee en ...2008, la premiere MERS-CoV en 2012 au Moyen Orient
    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • VALE NC: vers une reprise progressive de l'activité de l'usine de Nouvelle-Calédonie sous haute surveillance?

    Philippe Michel , président de la Province Sud a réuni ce matin les acteurs de l'accident de Vale pour expliquer et faire un point public suite au rapport de l'INERIS remis ce jour. (lire en pJ)

    Le rapport  INERIS et la présentation de la situation par la province sud

     

    rendu_examen_sgs_vale_nc_presentation_finale_1.pdf Rendu_examen_SGS_VALE NC_Presentation finale.pdf  (558.03 Ko)

    presentation_ps_publique.pdf Presentation PS Publique.pdf  (1.71 Mo)

    Point sur Vale : Réunion publique à la Province Sud
     
    Ils étaient presque tous là, Vale du président au directeur de l'industrie, le haussaire, la Députée Maire de Nouméa et bien entendu la Dimenc, la Denv et l'INERIS qui a commenté son rapport tant attendu. Mais aussi, des coutumiers du sud, des jeunes du sud et de l'Ile Ouen, Raphaël Mapou, les associations environnementales, les entreprises (Medef et Finc, CGPME) les usagers de la route du mont Dore...le public et bien entendu la presse au grand complet.
    Deux absents remarqués , Roch Wamytan et le maire du Mont Dore.

    "La province sud porte une responsabilité car elle n'a pas été assez vigilante ces dernières années à l'égard de l'industriel" a déclaré Philippe Michel, le président de la province sud.


    Après une longue explication assez technique des résultats de l'étude de L'Ineris.
    Les conclusions mettent en exergue que les équipements doivent être mieux inspectés, l'analyse des risques et les mesures de réduction de ceux-ci sont à renforcer, tout comme le soutien technique apporté à l'industriel et à la province restent à développer...

    La province sud a décidé de travailler autour de quatre axes avant d'autoriser ou non la reprise de l'activité industrielle: l'augmentation de tous les standards de sécurité, l'amélioration de la performance environnementale, la restauration de la concertation et du suivi des activités et enfin la modification du management en matière de sécurité chez VALE NC. 

    C’est la 1ère fois depuis le début de la crise, que tous les acteurs du dossier étaient réunis ensemble et qu’on leur offrait la possibilité de débattre de ce sujet sensible. Pendant deux bonnes heures, chacun a pu exprimer ses positions et prendre connaissance des dernières informations sur la situation.Les conclusions : La province Sud devrait prendre un arrêté de réouverture du site de Goro, mais sous condition.

    Un certain nombre de recommandations ont été émises par l'INERIS auxquelles l’industriel devra se soumettre sans retard, avant toute possibilité de réouverture. Il a également été décidé  par la Province de diligenter un certain nombre d’enquêtes indépendantes, pour faire le point sur les impacts environnementaux de l’usine d’une part, mais d’autre part sur ses impacts sociaux et économiques. Par ailleurs les instances de contrôle de l’activité, mis en sommeil par l’ancien exécutif provincial, vont être réactivées immédiatement. Le principe d’une régularisation des réunions publiques d’information sur Goro, comme celle de ce vendredi, a enfin été acté.

    Pour l'ambiance : la salle était comble. Au premier rang une équipe de Vale avec en tête son président et pourtant pas une excuse publique et plutôt une impression de lassitude et d'incompréhension de la part de l'industriel. 
    On sent bien, et cela a été souligné par l'audit de l'INERIS,  que les procédures extrêmement compliquées de Vale manquent de transparence  et de simplicité de compréhension envers les personnels et vers l'extérieur et surtout de bon sens managerial. Pas assez de concertation entre les équipes de sécurité des différentes directions, trop de "mille feuille" administratif et pas assez de bon sens et d'exercices réels.

    Le Haussaire, garant de la paix civile,  a souhaité que les délais d'actions des recommandations (voir le rapport INERIS ci-joint)  soient au maximum raccourcis pour être opérationnels d'ici un mois et non deux comme proposés par les coutumiers.

    Transparence : Promesse a été faite de se retrouver le mois prochain pour une nouvelle réunion publique à la Province 


     Tout le monde est sorti en ce disant qu'il était incroyable qu'on en soit encore là.....

     
    Une usine sous haute surveillance


    La province Sud s’apprêterait donc à autoriser la reprise progressive de l’Usine du Sud sous haute surveillance...
    Ce vendredi matin, la province sud a envisagé de signer l'arrêté de la reprise immédiatement mais les choses semblent évoluer autrement vers probablement mois de précipitation. Un réunion est prévue à huis clos cette après midi au haussariat entre toutes les parties concernées , pour faire le point sur le dossier de l’usine et la situation en terme d’ordre public...il semblerait que Roch Wamytan soit présent à cette réunion...

    Le haut-commissaire a participé activement à la rencontre publique organisé à la province au cours de la matinée, répondant aux questions qui concernaient ses compétences et appelant chacun à garder son calme et ne pas mettre d'huile sur le feu...
    Selon Jean-Jacques Brot, cette réunion d’information et de débat était nécessaire mais n'est pas suffisante, il plaide pour  la poursuite d’un dialogue transparent et responsable.

     http://www.ncpresse.nc/Point-sur-Vale-Reunion-publique-a-la-Province-Sud_a2852.html

     

    Lien permanent Catégories : Kanaky 0 commentaire
  • Le sens caché de l’autorisation de Bouteflika donnée à la France d’exploiter le gaz de schiste

     

     Depuis 2007, l'institut pasteur Algerie est dote d'un laboratoire niveau p3. La premiere attaque massive SARS en Asie et au Mexique a ete menee en ...2008, la premiere MERS-CoV en 2012 au Moyen Orient


    - Pax talmudica: guerre civile en France: Projet de genocide des Musulmans de France et du Maghreb: Les elements israeliens de la DGSE ayant participe au programme militaire de virus anti-Arabe tentent d'effacer toutes les preuves du projet de recherche MERS-CoV. Nous etions les seuls a en parler depuis la mi-Janvier 2014, date a laquelle les premieres menaces nous sont parvenues depuis Lyon et sa grande banlieue, nous les avosn relayees immediatement. Il semble qu'apres les menaces non dissimulees du CRIF, Netanyahu et puis celles de le Pen, la DGSE ait pris soin de tout faire disparaitre. La Chine serait egalement sur le coup de son cote car la sequence SARS matche celle retrouvees chez eux. Mais ils ne nous ont toujours pas confirme leur soutien au conseil de securite de l'ONU. Pareille panique s'est emparee du MI6 aux Emirats Arabes Unis et dans le sultanat d'Oman. Nous sommes sur une tres grosse affaire et un projet de massacre sans commune mesure avec ce que nous avons vu entre 1939 et 1945! Vols et incendie à l'Institut Pasteur
     

    -11 septembre nucleaire-chimique francais: La Chine confirme qu'elle ne croit pas a la version officielle des occidentaux (anglais, francais, israeliens, allemands, americains du cote de la famille Bush) sur le MH370. Sissi et Netanyahu auront-ils le courage d'utiliser le MH370 pour leurs projets? MH 370 : la Chine exhorte à la poursuite des recherches de l'avion disparu

    - Guerre civile en France: Le CRIF pris dans l'operation Merah recherche ouvertement une guerre ouverte contre les Musulmans et l'Islaam et a recruter dans les mileux identitaires, neo-nazis pour la prochaine grande guerre messianique israelienne, a declencher un massacre anti-Musulman tel que celui qui se produit en Centrafrique, ou les massacres commis par l'etat francais en Algerie dans les annees 1990. Ce type est encercle et il continue de provoquer les Musulmans avec toute la maison mossad-pasqua.

    Roger Cukierman, président du Crif, a commenté la mystérieuse fusillade survenue au Musée juif de Bruxelles en affirmant que « les jeunes des banlieues sont violents » et constituent une « force antisémite ». « Beaucoup » d'entre eux seraient également impressionnés par Mohamed Merah, ajouta-t-il. Lire ici

    - ALGERIENS, INDIGNEZ-VOUS … !




    - Le sens caché de l’autorisation de Bouteflika donnée à la France d’exploiter le gaz de schiste


    - La Nakba à Haïfa, une grande opération de nettoyage ethnique, en accord avec les Britanniques. Lire ici

    -  Les colons prennent d'assaut la mosquée d’al-Aqsa. Lire ici

    - Nouvelles révélations sur l’attaque du navire Marmara. Lire ici

    -11 septembre nucleaire-chimique francais: Les donnees publiees sur le MH-370 sont incompletes et parcellaires, devinez pourquoi... Sissi a un bout de reponse: 'c'est l'armee egyptienne libre de cyrenaique' qui l'a detourne... Ne rigolez pas, ca arrive! Lire ici

    - Pax talmudica: L'entite sioniste devient la premiere economie fonctionnant sans argent reel mais uniquement en monnaie electronique RFID. Lire ici

    - Nazisme talmudique francais: A chaque fois que tu parles des videos Merah, Sarkozy et sa clique se prennent des coups sur la tete deux jours apres. Cope a mange son petit pain blanc... Sarkozy, c'est fini! Hollande le suit car ses comptes de 2012 sont egalement floues et faux, grace a ses amis bouteflika-DGSE. Le systeme s'effondre sous nos yeux, le FN qui est une grosse supercherie suit le mouvement. Cukierman pense qu'en mettant le FN au pouvoir, il pourra les blamer pour tout, surtout si ils n'arrivent pas a combattre les Musulmans. Tu te rends compte egalement que BHL, le type a massacre des millions d'innocents depuis 35 ans, appelle a un gouvernement d'union nationale! Sont fous, fous, fous ces juifistes! Ce gens la ont detruit la France et les USA, l'Angleterre, l'Allemagne et leurs peuples, dans presque tous les pays occidentaux avec leurs reves de 'grand israel' et de guerres messianiques continues... C'est de la folie pure! Lire ici

    - Pax Talmudica: Tel Aviv annonce sa gueoula ou delivrance finale, en d'autres termes une guerre mondiale, c'est le grand rabin de l'armee d'occupation qui l'annonce le 14 Avril 2014, soit pendant la premiere lune de sang satano-talmudiste. Lire ici

    - Vente d'Alstom: l'enjeu caché de la corruption. Lire ici


    - Guerre civile en France: Le CRIF installe Aliot au pouvoir et provoque une guerre directe contre les Musulmans et l'Islaam en accusant tout ceux qui combattent le terrorisme juif sioniste de l'etat francais de tous les maux, s'alignant sur l'extreme droite juive sioniste a tel aviv et demandant l'extermination ni plus, ni moins des populations Musulmanes a l'aide de l'utilisation d'armes ethniques. Mais pourquoi n'explique-t-on pas aux francais, aux europeens et aux occidentaux qui creent ces filieres 'terroristes' et de destabilisations de pays entiers et le pourquoi du gladio-otan aux faux groupes dans les pays Musulmans? Que BHL et Hollande, Fabius, Valls, nous expliquent quels sont leurs liens avec le GIA-AQMI, par exemple et ou les filieres francaises de la DCRI/DGSI en Tunisie et celle de le DGSE dans le Fezzan libyen. Qui seme le chaos dans les pays Musulmans en organisant des coups d'etat en Algerie, en Syrie, en Egypte, Iraq... Voir ici

    - Pax talmudica: False flag de Bruxelles. Tel Aviv recrute pour sa prochaine 'grande guerre' messianique et organise l'emigration massive de ' juifs francophones' vers la Palestine occupee. Ceci en organisant une campagne de terreure du gladio accusant les Musulmans mais ciblant des elements recalcitrants de la communaute 'juive'. Ceux qui refusent les ordres de tel aviv et du CRIF, ceux qui refusent d'integrer l'armee ou de quitter la France ou les USA pour declencher la gueoula, la delivrance finale! Hollande et Cukierman pensent-ils qu'en organisant ce genres d'operations, ils pourront echapper a la justice des Hommes et celle Divine?! Alors que l'israelite marocain sissi menace 'l'armee egyptienne libre de cyrenaique', creation du tandem de  la DGSE-MI6. Ca va etre dure de reproduire des fausses guerres telles que celles de 1967 ou de 1973, ou tel aviv annexe toutes les terres des pays voisins et les peuples sont decimes sans repondre. Fusillade de Bruxelles : des ex-agents secrets israéliens parmi les victimes



    - Turquie: Demande d'arrestations des israeliens ayant organise l'attaque du Mavi Marmara. Apres la visite maconnique papale, il semble que la treve de 10 ans voulue par le CFR a Washington soit l'option que l'oligarchie ait prise, apres l'accord Washington-Teheran. Au nez et a la barbe du likoud qui a entrepris d'allumer le sud de la France, en tente d'envoyer l'europe guerroyer contre les Musulmans depuis Bruxelles. Lire ici

    - Nazisme talmudique francais: Elimination de Sarkozy pour 2017. Lire ici

    -Nazisme talmudique francais en Algerie : Les services  franco-israeliens, scripteurs de la montee des le pen en France veulent prendre le monde de vitesse en annoncant que la branche de l'armee algerienne se faisant passer pour l'AIS et le FIS serait de retour. Ceci est un mensonge destine a donner une couverture aux agents franco-israeliens des bouteflika-DGSE et serait 'une reponse' a la montee 'du FN' en France. Queneni, du mensonge talmudique ! Premierement, l'AIS n'a jamais ete une creation du FIS mais une emanation de l'armee francaise en Algerie et une invention pure et simple de Nejjar et sa clique. L'AIS, bras arme du FIS est un mensonge franco-israelo-algerien ehonte. Merzag etant un colonel de l'armee algerienne alos sous controle francais. Secondo, le sheykh Ali Benhadj refuse toute discussion avec la DGSE de Bajolet, Ouyahia et les autres et affirme qu'aucun retour n'est envisage. Vous avez encore une fois les reseaux israelites a l'oeuvre dans leurs projets de guerre des deux cotes de la rive, ceci afin que l'etat profond francais puisse survivre en organisant une guerre shabbath goyims francais contre Musulmans, tout en passant par le bon samaritain des deux cotes de la rive. Vas te pendre Netanyahu! Tu ne controles plus la communication des medias Musulmans comme en 1992. Il est evident que le coup d'etat de 1992 est de la responsabilite de la France et que la montee du FN permet cette fois non seulement de couper le gaz, mais le petrole tout court! C'est de cela que Bajolet a peur et c'est pour cela qu'il a envoye les agents de l'armee sous controle francais en premiere ligne. Meme si l'Africom et le DRS pouvaient etre tentes de faire croire egalement a cela, il n'en reste que le DRS  n'est pas a l'origine de la montee des le pen mais bel et bien le CRIF de Cukierman. Quand on parle de lifting, on parle du changement total du paysage Nord Africain, cela veut dire pas de place pour les sefarades qui menent une guerre contre l'Islaam et s'organisent pour voler le gaz et le petrole des Musulmans. Avec un parti ouvertement islamophobe en France, il faut fermer toutes les vannes et entrainer l'oligarchie franco-israelienne dans l'escalade militaire dont elle se sert comme menace. Lire ici

    - Nazisme talmudique francais: Les 'experts' ou 'specialistes' francais envoient encore une fois les gens a l'Ouest! La fistonne le pen a ete mise en place par le CRIF, comme Valls, par le congres juif mondial. Le pere le pen sera elimine, accident vasculo-cerebrale a la bouteflika senior ou accident cardiaque nous dit-on a Paris, et le parti pousse totalement vers tel aviv et projeter contre les populations Musulmanes ou la guerre civile prend deja dans le sud de la France. L'etat profond francais n'est pas francais, il est israelien, il n'y a jamais eu de processus democratique en France depuis 1789, jamais. Israel a programme la fin de la France, dont l'etat profond francais vit de la rapine algerienne. En coupant les fonds, les israelites menacent de genocide ouvertement, car les Musulmans ont pris le dessus et ont d'abord ligoter l'ennemi, qui a les pieds et poings lies avec les menaces de revelations de plusieurs attentats majeurs depuis pres de 40 ans et les frappes continues de plus en plus fortes sur la DGSI et la DGSE... C'est fini, notre victoire est confirmee avec la montee des le pen dont nous aurons aucun mal a nous debarasser. Cukierman a compris, nous jouons bien mieux que lui au billard et aux echecs que Brzezinsky. Maintenant un lifting s'impose au Maghreb pour preparer les defenses Musulmanes en Europe!  Le pere le pen, comme nous l'annoncions sur ce blog, sera elimine par le CRIF afin que tel aviv ait le controle absolu de la tete du FN. Lire ici

    - Nous sommes entres dans un mini-age de glace! Cela veut dire secheresses, diminution du niveau des mers, lacs et rivieres, augmentation de l'activite sismique, volcanique, changement des proprietes biophysiques et composition des eaux de mers, diminution du champ electromagnetique terrestre du fait de la faible activite solaire, perturbation des lignes du champ electromagnetique terrestre conduisant a des comportemetns animaux et humains etranges, vagues de froid en Europe du Nord, Amerique du Nord, Nord de l'Asie. Lire ici

    - Nazisme talmudique francais en Algerie: Comment demander au peuple Algerien de choisir la France via les bouteflika-DGSE alors que Hollande est un raciste absolu islamophobe, agent israelien dont la mise au pouvoir de Valls prepare le chaos total, et que le CRIF est l'artisan de la victoire du FN dont l'objectif est de prenniser les juifs haineux d'Algerie, pris dans 'l'operation Merah', decret cremieux, au sein du pouvoir politique en France, via la carte FN et de declencher  dans le  meme temps, la derniere guerre francaise d'Algerie dans le sud de la France. Ils sont morts et enterres, ils ont mise sur les mauvais tocards des deux cotes de la rive! CQFD. Lire ici

    - Pax talmudica: Il semble que Brzezinsky et Putin aient repris les reines en Ukraine, et que le false flag de Bruxelles sonne comme une autre operation israelienne pour tenter de demarrer une guerre mondiale en France et Europe occidentale apres que l'Ukraine se soit calmee. Alors que les elites banksteristes mondialistes n'ont jamais autant fait parler d'Europe sur le continent qu'avec leurs outils et partis 'anti-systemes, anti-europe' (extremes gauches a extreme droites) ou qui se presentent comme tels. Ils n'ont jamais autant servi les projets europeens en venant sieger dans l'antre de la bete immonde et lui donnant un credit populaire et une legitimite que l'UE n'a jamais eut dans toute son histoire. Ainsi va la vie et les moutons a l'abattoir...  L'UE est un outil de l'oligarchie banksteriste sioniste, la revolution des revolutions maconniques europeenes, un projet nazi, raciste, racialiste, dictatorial, aux mains de talmudistes profondement anti-semites (anti-Musulmans), un petit empire de khazars banquiers, esclavagistes qui sement mort et desolation, au Maghreb-Sahel, Moyen orient, Caspienne, Balkans, Caucase et Europe de l'Est au nom d'un nouvel ordre mondial dont Jerusalem/Al Aqsa serait la capitale mondiale avec deux factions sionistes qui tentent d'imposer leur vision de la chose, les CFRistes au pouvoir a Washington et les likudistes au pouvoir a Tel Aviv, Paris, Berlin, Londres. Tel Aviv peut recruter des racistes et des identitaires, des neo-nazis via les services anglais, francais, otan pour mener ses guerres messianiques en Syrie, Algerie, Mali, Libye et meme recruter depuis les synagogues! Les projets de Valls/Cazeneuve/Trevidic servent donc bien un etat etranger et une guerre majeure en preparation ou les populations Musulmanes ont tout compris et sont a l'avant garde de la lutte, ne servant aucune secte sous controle ennemi. N'est-ce exactement pas ce que le Sceau de la Prophetie annoncait? Maintenant il faudrait une enquete internationale sur les filieres de la DCRI/DGSI, du MI6, une partie de l'otan et de la CIA dans le Shaam et d'autres sur les reseaux iraniens et shiites afin que la planete comprenne que c'est Tel Aviv qui manoeuvre depuis Damas, Beyrouth, Amman, Baghdad, Ankara, Ryadh et Teheran et leurs proxis occidentaux, US, francais, anglais, allemand et Moscou pour detruire les peuples Musulmans locaux, les deposseder de leurs richesses naturelles et affaiblir l'Islaam de l'interieur Lire ici

    -False flag de Bruxelles, une operation similaire a celle de Toulouse et Montauban... ou le CRIF, la DCRI et ses reseaux franco-israeliens du gladio-otan identitaires sont accuses preuves a l'appui! Frapper Bruxelles permet a Tel Aviv de mobiliser l'otan-israel pour son programme d'extension des frontieres! On apprend que Gueant est mise en garde a vue, a quand les arrestations de Prasquier, Goldnadel, Sarkozy, Squarcini, Molins, Hauteclocques, Guaino et Bajolet?  Lire ici

    - Egypte 26 mai 2014. Lire ici


    - La guerre des cerveau. Lire ici

    - Les gardes d’el-Aqsa expulsent un sioniste extrémiste qui a insulté le Prophète Mouhammad saws. Lire ici

    - Nazisme talmudique francais en Algerie:  Manipulation: Une video revelatrice de la manipulation en cours entre Paris et Washington en Algerie. Les uns affirment avoir massacre le peuple Algerien au nom de la lutte contre Washington, ce fut bien un coup d'etat francais destine effectivement a repousser la fin de la France-Israel au Maghreb dont la police francaise affirmait  deja que le FIS etait aux mains du MI6 ou de la CIA, a l'image de ce qu'ils ont fait aux Seleka en Ceentrafrique. Les autres font le jeu du Qatar, dont les filieres syriennes sont francaises depuis la Tunisie et la Libye et celles de l'Arabie Saoudite, aux mains directes du mossad israelien... Resultats des courses une fitna savamement entretenue par les ennemis des peuples Musulmans ou les deux parties qui se combattent au sol sont tous les deux soutenues par le meme ennemi. Il existe une maniere reelle de soutenir les peuples Musulmans sans soutenir la peste francaise ou le cholera americain, c'est de revenir a la guidance de la voie de la Prophecie et d'avoir ses propres armees, non tenues par des sefarades ou des franco-macons laico-sionistes, et c'est exactement ce qui se produit en ce moment. Notez que les services francais, une partie d'entre eux, ceux qui sont derriere les le pen, ont bien divise les communautes Musulmanes en France et ont seme les graines de la guerre sunnis-shias, via le site du sos racisme du FN. Ces gens la soutiennent une faction sioniste imperiale contre une autre, ils ne veulent se servir que des Musulmans comme de chaire a canon alors qu'ils ne peuvent plus acceder aux matieres premieres au Maghreb-Sahel. Encore une fois les Musulmans ne soutiennent ni les sectes talmudistes de Ryadh, Alger, le Caire, ni le clerge maconnique iranien, ils ne soutiennent aucun parti politique en occident. Mais uniquement leurs interets vitaux et propres. Tout le reste est secondaire! Voir ici


    - Nazisme talmudique francais: Le CRIF et Tel Aviv, appuyes par les banksters de la Goldman Sachs de Floride elisent le FN. Car ils n'ont plus aucune carte a jouer... Pas de petrole, plus de gaz, avec les verroux energetiques ukrainiens et algero-libyen sous controle US. L'ennemi est mort, l'energie depensee a se combattre entre factions sionistes ouvre la voie a une victoire totale... Ce qui s'est passe a Bruxelles va se reproduire, pourquoi car les Musulmans en revelant les projets terroristes francais, anglais, allemands, americains cassent la machine de guerre israelienne... Sans shabbath goyims en premiere ligne, avec les moukhbarates Arabes et Pakistanais a la rue, les armees Arabes aux mains de sefarades, incapables de combattre car rendues inoffensives depuis l'interieur par des israelites a visages Arabes, Tel Aviv sortira de ses bases sans savoir qui reellement sera sur le terrain en face, c'est ce qui fait peur aux israelites d'Europe qui tnentent maintenant d'interdire aux Musulmans de vivre et de se deplacer. Ces gens la sont fous, ils continuent leurs fuites en avant et menacent de genocider les Musulmans avec des armes ethniques micro-biologiqes. La langue de le Pen n'a pas fourche, mais ses agents bouteflika-DGSE n'ont aucun pouvoir reel comme on a pu le voir en Libye, en Tunisie, au Mali, Niger ou nous voyons les americains depuis Alger et leurs larbins du DRS manoeuvrer ouvertement. En allumant la guerre des gaz de schistes, Bajolet pensait faire diversion, mais GDF-Suez sera attaquee comme les autres et mangee durant la guerre des gazoducs, c'est fini... Le FN n'est que la mise en branle de la destruction de la France depuis l'interieur par la politique de la terre brulee, la guerre civile voulue par Tel Aviv, la city et wall street qui financent la fistonne le pen, comme ils financent le UKIP, le parti populaire danois et toutes les factions de l'echiquier politique europeen a l'extreme droite. Le FN sait que nous Musulmans, les decimons sans aucun probleme, car nous avons renverse Israel a Paris, nous avons detruit l'etat profond francais en annihilant les reseaux israelites depuis Rabat-Alger-Tunis-Paris. Il reste a reprendre le controle de la Libye et de l'Egypte! Toute cette argent depense lors de la guerre des factions sionistes imperiales, profitent aux populations Musulmanes qui peuvent elles demontrer clairement qu'elles voient justes en reprenant le controle energetique de l'Europe par le sud et donc se rendant maitres de l'economie de plusiers pays de l'Europe dont la France!  Les menaces de genocide sont les preuves de la puissance confirmee des reseaux Musulmans en Europe! Valls, l'agent de Tel Aviv n'a juste servi qu'a mettre sur orbite les agents atlantistes du FN, car Tel Aviv croit pouvoir faire peur aux Musulmans d'Europe, qui ont la haute main sur les operations israeliennes. En coupant l'appui europeen, apres celui americain, Tel Aviv se retrouve seule a creer une guerre mondiale depuis l'Ukraine, la Chine et la Coree du Nord, et ce ne sont ni les armees algeriennes, egyptiennes, saoudiennes, syriennes ou pakistanaises qui pourront retirer aux peuples Musulmans leur Victoire! 2014-2024 est la decade de la victoire totale, militaire, economique et politique. Nous confirmons que les operations gladio-otan, que le pere le Pen connait tres bien, sont de retour en Europe et que l'operation Merah est loin d'avoir dit son dernier mot... Cukierman ne dort plus et c'est tant mieux, car apres l'UMP, le PS, le tour du FN arrive, ils le savent alors ils vont tenter de frapper partout et en meme temps, mais c'est bien trop tard, la dynamique est telle que plus personne sur terre ne peut l'arreter, pas meme une guerre mondiale provoquee par les banksters de l'oligarchie juive sioniste! Nous avons deja certaines factions juives sionistes qui nous font du pied, jamais de la vie nous nous allierons avec ceux qui ont du sang sur les mains... jamais!   Lire ici

    - ISRAËL TENTE DE CENSURER UNE INFORMATION DÉVOILÉE PAR PANAMZA

    - Nazisme talmudique europeen: Le false flag israelien mene par les reseaux de l'otan-israel a Bruxelles permet aux agents du mossad en Europe de crier a l'antisemitisme de pacotille, et permet donc a Tel Aviv de mobiliser derriere elle avant l'invasion-annexion programmee de plusieurs pays Musulmans. Le mossad francais Valls/Cazeneuve/Trevidic annonce le renforcement de la securite autour des lieux frequentes par la 'communaute juive'. Ce qui veut dire que le plan etait a l'oeuvre depuis le 6 mars 2014 (operation MH-370), telle que nos sources dans l'administration francaise nous l'ont confirme et que ces lois nazies du bracelet electronique, detention administrative sans preuves, a l'image de ce que fait le regime nazi talmudiste israelien, interdiction aux Musulmans de voyager et limitation totale de leur liberte de circuler et de mouvements en Europe et a l'etranger, poussees par Valls/Cazeneuve/Trevidic auraient du etre votees immediatement apres les frappes sur la ville de Marseille, qui n'ont pu avoir lieu. Ce qui provoqua la chute rapide de la DGSE en Centrafrique et au Mali, chute immediate sur fond de manipulations au Nigeria dont un 11 septembre francais aurait du precipiter l'invasion de meme que permettre aux bouteflika-dgse d'etre installes jusqu'a 2019, or on en est loin, tres loin. Le flytoxage des agents de l'etranger a Alger, de TOTAL et d'AREVA demontre que maintenant que c'est GDF-Suez qui sera demantelee par les americains depuis le Cameroune-Tchad-Nigeria, et les gaz de schistes libyens, ou l'AFRICOM et le DRS manoeuvrent pour le compte d'Haftar face aux reseaux franco-israelos-sefarades de Nouakchott au Caire. La guerre des gazoducs continuent, les bouteflika-dgse sont perdus et ne maitrisent rien, ils en sont reduits a aller assassiner les cadres de la Sonatrach ou des diplomates algeriens au Mali, Niger, Tchad, Libye, Soudan pour le compte de leurs maitres israeliens, comme Tewfik le fait depuis 1990. Nos ennemis a Paris sont pieds et poings lies... Lorsque Netanyahu sortira de ses bases, les armees Musulmanes, qui ne jouent pas aux jeux de la franc-maconnerie, defairont les nazis du talmud et leurs shabbath goyims. Les fausses guerres de 1967, 1973, et la soumission des sefarades egyptiens, maghrebins, du golfe et leurs armees 'Arabes' dans un gigantesque cirque mediatique au profit de l'entite sioniste n'aura pas lieu, ceci tel qu'exactement explique par le Sceau de la Prophetie Muhammad saws! Lire ici


    - Nazisme talmudique francais en Algerie: Les bouteflika-DGSE tres mal en point tentent de donner le gaz de schistes aux franco-israeliens. Lire ici

    - Pax talmudica: Retour des operations gladio en Europe. Bruxelles frappee par les reseaux clandestins terroristes de l'OTAN a la veille d'une guerre israelienne majeure. Nous vous avions prevenus que Tel Aviv frapperait soit Paris, soit Londres, soit Bruxelles pour rameuter l'europe en premiere ligne a la veille de l'annexion du Golan, Sinai. Jamais l'entite sioniste ne peut tenir une guerre seule en premiere ligne, ils envoient toujours les shabbath goyims du pentagone et les europeens en premiere ligne! Les russes ont prevenus de leurs cotes, une partie des americains ont prevenu, une partie des europeens l'ont egalement prevenu... Netanyahu peut frapper l'Eurostar-Thalys avec des bombes sales ou SADM! Lire ici

    Enième rebondissement dans l’affaire Merah, Souad est-elle en Syrie ou en Tunisie ? Donc la mere de Mohamed Merah, un innocent, confirme que les israelites de la DCRI n'ont jamais voulu que Souad Merah ou ses freres parlent avec lui car il aurait donne l'alerte. Cette operation mediatico-politique a ete montee pour faire passer des lois nazies du bracelet electronique, comme mis en place a Londres apres 2005, des lois anti-Musulmanes et de proteger Sarkozy et le CRIF dans cette operation de Toulouse-Montauban car le peuple sait la realite des choses. Finalement, Tel Aviv dans le cadre de son blitzkrieg au Moyen Orient, empeche les Musulmans d'Europe d'aller defendre leurs familles oppressees au Maghreb-Sahel et dans le Shaam dans un conflit ou les  moukhabarates des pays Arabes ont perdu tout controle sur le terrain... Si les mercenaires et harkis, goumiers quittent la Syrie, les Musulmans des quatres coins du monde s'y rendent desormais pour la 'grande bataille' que Netanyahu va debuter ce dimanche 25 Mai 2014, sans shabbath goyims US ou OTAN en premiere ligne, Israel sera laminee en 48 heures chrono... CQFD

    L’armée israélienne utilise la grande synagogue de Paris comme base de recrutement

    - Pax talmudica: URGENT: Tel Aviv annonce l'invasion/annexion du Golan apres le deballage russe! Un gigantesque exercice militaire prevoyant 6000 soldats debute en Jordanie le jour de l'intronisation de sissi qui prevoit lui d'envahir la Cyrenaique, et la visite du pape... Un false flag est probable pour permettre aux israeliens d'envahir les fronts Nord et sud... La guerre est la... selon sheytanyahu  Lire ici

    - Algerie: Apres Ain Amenas, TOTAL fait faillite, rachetee par Exxon-mobile?! Lire ici

    - Gaz de schiste : Haram chez Fafa, Halal chez nous !



    -Pax talmudica: Alerte false flag radio-nucleaire: Si l'on en juge par les nombreuses informations relachees ces derniers jours par des reseaux des services secrets russes au Moyen Orient, ayant accuses Israel pour le 11 septembre 2001 depuis plus de 13 ans. Les israeliens maitriseraient la technologie de miniaturisation de l'armee nucleaire dite SADM: Special Atomic Demolition Munition. Comme celle utilisee contre Rafik Hariri au Liban, Bali ou sur Baghdad lors de l'invasion de 2003. Question, pourquoi les russes allument Tel Aviv depuis plus d'une semaine et confirment ouvertement maintenant que les israeliens sont responsables du 11 septembre 2001? Sommes-nous a la veille d'une autre frappe majeure, debutant le jour de l'intronisation de sissi au Caire? Si l'on en juge l'activite du CRIF a Toulouse et de Valls/Cazeneuve a Paris, la reponse est oui, nous sommes a la veille d'une frappe israelienne devant mener a une guerre israelienne majeure au Moyen Orient, cela peut se produire jusqu'a Octobre 2015, selon la tetrade des lunes de sang, sataniques talmudistes. Il est donc de bon ton en France de relacher tous les profils policiers, politiques, magistrats, militaires, identitaires, groupes neo-nazis, pro-israeliens suspects et les mettre a la disposition du peuple afin que ceux-ci soient juges en temps reels ... Lire ici

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • Attack and destruction of the nickel factory of GORO in the south of New Caledonia by the freedom fighters kanaks.

    ​Le lourd bilan écologique du groupe minier Vale
     
    A quelques semaines de Rio + 20, le sommet mondial sur le développement durable, un collectif d'ONG dénonce les pratiques du brésilien Vale, deuxième plus grand groupe minier au monde.

     
     
    Des paysans brésiliens déversent de la peinture rouge devant le siège de Vale à Rio de Janeiro, le 18 avril, pour protester contre les dommages environnementaux causés par l'entreprise. Des paysans brésiliens déversent de la peinture rouge devant le siège de Vale à Rio de Janeiro, le 18 avril, pour protester contre les dommages environnementaux causés par l'entreprise. AFP

    La société minière Vale se trouve de nouveau sous les projecteurs. Un rapport, "Le non-développement durable de Vale 2012", rendu public le 18 avril à Rio, porte des accusations pour le moins sévères contre l'entreprise brésilienne privatisée en 1997. Selon l'organisation Articulation internationale des victimes de Vale (AIVV), qui regroupe 30 mouvements sociaux au Brésil, en Argentine, au Canada, au Chili et au Mozambique, Vale aurait causé en 2010 des dégâts sur l'équivalent d'une superficie de 741,8 km².

    La société est accusée d'avoir émis, la même année, 89 millions de tonnes de dioxyde de carbone et 6 600 tonnes de particules en suspension, soit 29 % de plus par rapport à 2009. L'émission de dioxyde d'azote a été de 110 000 tonnes en 2010, soit 30 % d'augmentation en un an. Et celle du dioxyde de soufre a atteint les 403 000 tonnes, 25 % de plus qu'en 2009. Ce sont des chiffres officiels figurant en bonne place dans le rapport sur le développement durable 2010 de Vale.

    Selon Andressa Caldas, responsable de l'ONG Justiça Global, le rapport de l'AIVV répond point par point au rapport de Vale, qui est présente dans le secteur des mines, de l'énergie et de la logistique : "Vale viole les droits humains non seulement au Brésil, mais aussi dans les 37 pays où elle intervient [...]. Au Canada, la tentative de Vale de changer radicalement sa relation avec les travailleurs et les syndicats a provoqué les grèves les plus longues de l'histoire du pays", souligne Andressa Caldas. Elles ont duré onze mois, entre 2009 et 2010, à Sudbury et Port Colborne, dans la province de l'Ontario, au sud-est du pays, et dix-huit mois à Voisey's Bay, dans la province orientale de Terre-Neuve-et-Labrador.

    "La crise mondiale actuelle a été utilisée comme justification pour réduire les salaires, augmenter les journées de travail, licencier en masse, supprimer des acquis sociaux", dénonce le rapport de l'AIVV. En 2012, quatre travailleurs sont morts dans des exploitations minières canadiennes de Vale. La direction de Vale, à Sudbury, a suspendu, le 30 janvier, l'activité de cinq mines après la mort de deux travailleurs ensevelis par un torrent de boue dû à une infiltration d'eau ayant inondé le tunnel où ils opéraient.

    L'enquête réalisée par le syndicat United Steelworkers a conclu que Vale avait délibérément ignoré les problèmes d'infiltration, alors que cette zone aurait dû être isolée. "Malheureusement, des travailleurs sont morts. La compagnie était consciente que les conditions de sécurité n'étaient pas suffisantes, mais n'a rien fait pour y remédier. Nous faisons pression sur le gouvernement canadien pour qu'il admette la responsabilité pénale de Vale dans ces accidents", a expliqué le dirigeant du syndicat Myles Sullivan, à Rio.

    Le rapport de l'AIVV brocarde par ailleurs l'entreprise brésilienne sur le non-respect des normes environnementales. A Rio, la ThyssenKrupp Companhia Siderúrgica do Atlântico (TKCSA), fruit d'un regroupement entre Vale et ThyssenKrupp Steel, le plus grand producteur d'acier d'Allemagne, possède une usine. A proximité de celle-ci, la population a subi une augmentation de 600 % des particules fines de fer dans l'air [Vale est le premier producteur mondial de ce minerai], selon des chiffres émanant du procureur de la République de l'Etat de Rio, qui avait déjà poursuivi l'entreprise et deux de ses dirigeants pour des faits similaires.

    Protestation — Vale visée par plusieurs mouvements

    Les quatre premiers mois de l'année ont vu Vale devenir la cible de protestations dans l'Etat du Maranhão au Brésil, au Mozambique, à Sudbury (au Canada), à Morowali (en Indonésie) ou encore à La Loma (en Colombie). Dans l'Etat du Pará, où Vale est membre du consortium qui construit le mégaprojet controversé du barrage de Belo Monte, des manifestants ont occupé les chantiers de la rivière Xingú pour protester contre le déplacement des Amérindiens et les dégâts environnementaux que cela implique. Les organisateurs du Public Eye Award 2011, en présence du Prix Nobel d'économie Joseph Stiglitz, ont décerné le prix du public à l'entreprise Vale "dont la participation au projet du barrage de Belo Monte n'est que le dernier chapitre d'une histoire continuellement marquée par un comportement particulièrement irresponsable", soulignent les ONG. "La réalisation de ce projet va forcer près de 40 000 personnes à quitter l'endroit où ils vivaient, sans avoir été consultées et sans espoir de recevoir la moindre compensation. Dans la région, 80% des fleuves seront détournés pour le barrage, inondant une surface équivalente à celle du Lac de Constance". D'une puissance prévue de 11 200 mégawatts, Belo Monte constitue un des piliers du développement énergétique du Brésil, qu'il doit alimenter à hauteur de 10%.

    http://www.courrierinternational.com/article/2012/05/24/le-lourd-bilan-ecologique-du-groupe-minier-vale
     
    Etre pourvoyeur d’emplois autorise-t-il tous les droits ?

    La dernière fuite de l’usine du Sud et ses prolongements violents à Saint-Louis et sur le site de Goro n’ont pas tardé à nous ramener à une question essentielle qui dépasse d’ailleurs largement le seul cadre de Vale NC : sous prétexte des nombreux emplois créés, est-on au-dessus des lois ? Comme si les nouveaux dégâts environnementaux – ces quelques kilos de poissons grillés à l’acide – ne pesaient rien face aux milliards de francs versés chaque mois en salaires ou en contrats pour les sous-traitants… Comme s’il était nécessaire d’oublier ces nouveaux impacts d’une morne série devenue bien trop longue pour ne privilégier que les aspects financiers… Comme si, en résumé, il ne fallait penser qu’à l’immédiat, sans trop se soucier du reste, le nez dans guidon, incapable de voir plus loin.

    Bien évidemment, on ne peut nier le poids économique de l’usine du Sud dans l’économie calédonienne, mais chacun est en droit aujourd’hui de contester l’attitude de cet industriel visiblement plus concerné par ses droits et privilèges que par ses devoirs et obligations. En outre, si Vale était une multinationale exemplaire, cela se saurait. Il y a tout juste deux ans, avant le sommet mondial sur le développement durable, un rapport portait des accusations lourdes et accablantes à l’encontre du géant brésilien. Selon une organisation – Articulation internationale des victimes de Vale (AIVV) – regroupant 30 mouvements sociaux au Brésil, en Argentine, au Canada, au Chili et au Mozambique, Vale aurait causé en 2010 des dégâts sur l’équivalent d’une superficie de 741,8 km². Surface sur laquelle on peut ajouter désormais la superficie acide calédonienne.

    Dans ce contexte, il ne faut pas non plus occulter la faillite des institutions et organismes qui doivent surveiller de près ce grand complexe industriel. La Province sud et ses observatoires, mais aussi la DIMENC ou encore la Direction du travail ont-ils été réellement à la hauteur, capables de veiller et de prévenir comme il se doit ? Rien n’est moins sûr… Il est assurément plus juste de penser que le mastodonte brésilien fait sa loi et ne laisse guère de place aux contre-pouvoirs mis en place. Sinon, comment expliquer ces accidents à répétition, techniques puis humains, qui finissent toujours mal sous le regard consterné et désabusé de prétendus censeurs qui admettent parfois être un peu occultés voire méprisés.

    Cette dernière fuite est-elle « l’accident de trop », comme l’avait déclaré Roch Wamytan lors du débat télévisé des provinciales sur NC 1ère ? Sans doute, mais s’il ne doit pas forcément condamner une usine à la fermeture, il oblige à une remise en cause pleine et entière de son organisation et de toutes les supervisions et autres vérifications. Il va sans dire que Vale NC ne peut plus continuer de la sorte, murée dans ses convictions et exemptée de la moindre autocritique. Il va sans dire que la Province sud et ses satellites doivent désormais être mesure de prouver qu’ils peuvent influer voire s’opposer à la multinationale. Sans de nouvelles postures, empreintes de franchise, et de nécessaires garanties en matière de sécurité et d’efficacité, il n’y aura pas de retour à la normale pour l’usine du Sud…

    http://leveilhebdo.wordpress.com/

    Lien permanent Catégories : Kanaky 0 commentaire
  • Nouvelle calédonie, Kanaky Vale : Communiqué d'EPLP

     Objet : conséquences environnementales du déversement de 96 000 litres de « solution de procédé » acide dans le creek de la baie nord révélé le 7 mai 2014

    D'après Martine Cornaille la Présidente l'Ensemble pour la Planète , Vale minimise les conséquences de l'accident.

    Vale : Communiqué d'EPLP
        COMMUNIQUE DE PRESSE DU 20 MAI 2014 
    Objet : conséquences environnementales du déversement de 96 000 litres de « solution de procédé » acide dans le creek de la baie nord révélé le 7 mai 2014              
     
    VALE   minimise  scandaleusement ! 

    La communication de Vale relative aux suites environnementales de ses négligences coupables sont toujours de la même veine : TOUT VA BIEN (ou TOUT VA ALLER BIEN) ! Dormez tranquilles braves gens, Vale s’occupe de protéger votre environnement et votre santé… 
    Et pourtant on est loin du compte… 
    EPLP souhaite porter à la connaissance des Calédoniens que c’est bien l’ensemble de la faune du creek de la baie nord qui a été une nouvelle fois « grillée » par le déversement de la solution acide de procédé (96 000 litres en 2014, 2 800 litres en 2009, soit 33 fois plus en 2014 qu’en 2009 !).  
    Jugez-en : un rapport (Erbio juillet 2009) fait état de la densité moyenne en poissons de ce creek estimée à 497 par hectare. De la zone de déversement jusqu’à l’embouchure, le creek représente environ 7 ha. On en déduit un effectif total de 3 500 poissons. Or, l’échantillon  de  cadavres   (1 400 environ) représente 1/3 de  ce chiffre !!!! Comment dans ces conditions minimiser les impacts ? 
    De plus, il  faut prendre en compte ce qui est consciencieusement tu… Par exemple, le 8 mai lors de la collecte des cadavres, on est au moins 30 h après le déversement. Il faut donc ajouter au macabre décompte tous les individus ayant rejoint la mer dans l’intervalle de temps qui a séparé le déversement de la collecte.  On ajoute encore ceux coincés dans des anfractuosités ou de très petite taille, tous passés inaperçus... Il faut aussi dire que la collecte n’a pas été exhaustive et de loin, puisque ce sont 4 km de creek qui séparent le point de déversement de l’embouchure.   A combien alors peut-on raisonnablement estimer la mortalité ?  Pour EPLP, cela ne fait pas de doute, elle a été GENERALE ! 
    Mais encore… Lorsque Vale indique sans rire que des individus ont été observés vivants, il n’apporte évidemment pas la preuve que ces individus ont survécu à la catastrophe ! En effet
    Vale : Communiqué d'EPLP
     

    Vale : Communiqué d'EPLP
     

     

    Source : EPLP Martine Cornaille
    Lien permanent Catégories : Kanaky 0 commentaire
  • Evénements de Saint-Louis: l'inquiétude des salariés de l'usine de VALE NC, à Goro

    Evénements de Saint-Louis: l'inquiétude des salariés de l'usine de VALE NC, à Goro

    • Par Gonzague de La Bourdonnaye
    • Publié le 29/05/2014 | 10:19, mis à jour le 29/05/2014 | 10:35

    Après les exactions commises autour et à l'intérieur de l'usine de VALE NC, à Goro, dans le sud de la Nouvelle-Calédonie, les salariés s'inquiètent pour leur avenir et pour leur sécurité. D'autant que la situation reste tendue, sur place, ce jeudi matin.

    © NC 1ère ( Charlotte Mestre)
    © NC 1ère ( Charlotte Mestre)
     
    Trois milliards de francs CFP, c'est, au bas mot, le montant estimé des dégradations volontaires perpétrées cette semaine autour de l'usine de VALE NC . Principalement visé, du gros matériel de chantier appartenant le plus souvent à des sous-traitants. 

    Alors que la réunion de mercredi , apparemment tendue, entre les coutumiers et les jeunes émeutiers de Saint-Louis, semble avoir ramené le calme, aujourd'hui, aux alentours de la tribu et sur la Route du sud (la RT1) qui la longe, la situation semble plus floue et beaucoup plus tendue, ce matin encore, à Goro.
    Une situation qui provoque l'inquiétude des salariés de l'usine de VALE NC, empêtrée dans une série de fautes graves pour l'environnement, la dernière en date étant une fuite d'acide de près de dix heures sans que les consignes de sécurité les plus élémentaires aient été respectées. Une série d'inconséquences qui, au passage, soulève bien des interrogations sur la stratégie réelle poursuivie par VALE NC en Nouvelle-Calédonie...
    En attendant, les salariés de cette usine s'interrogent sur leur propre avenir et sur les conditions de sécurité actuelles et à venir. Et, ce, malgré l'arrivée, sur place, de nouveaux renforts de gendarmerie.

    Lien permanent Catégories : Kanaky 0 commentaire
  • Le terme « apartheid » s’applique-t-il à Israël ? Évidemment que oui !

    lundi 26 mai 2014 - 11h:48 Saree Makdisi

    La vive controverse déclenchée par les propos du Secrétaire d’État John F. Kerry, affirmant qu’Israël risquait de devenir un « état d’apartheid », nous rappelle une fois de plus que les faits, les données et l’apparente complexité des règles du droit international semblent souvent avoir un effet sur les discussions tenues en haut lieu à propos d’Israël.

    JPEG - 136.8 ko

    Comme ce fut déjà le cas à l’époque lorsque d’autres figurent majeures du pays avaient brandis le « A-word » à propos d’Israël (on pense à Jimmy Carter), la réaction politique aux propos de Kerry fut instantanée et émotionnelle. « Israël est la seule démocratie du Proche Orient, et établir un lien entre Israël et l’apartheid est insensé et ridicule, » déclarait la Sénatrice de Californie Barbara Boxer. Fin de l’histoire, donc ?

    Pas vraiment. Les politiciens pourront se contenter de déclarations plates et sans fondement, mais pour quiconque est poussé par un minimum de curiosité, il n’est pas inutile de s’arrêter quelques instants pour réfléchir au terme et à son application à Israël.

    Le terme « apartheid » n’est pas simplement une invective ; il s’agit d’un mot ayant une signification légale spécifique, laquelle est définie par la Convention Internationale sur l’Élimination et la Répression du Crime d’Apartheid, adoptée par l’Assemblée des Nations Unies en 1973 et ratifiée par la plupart des États membres (à l’exception éhontée d’Israël et des États-Unis).

    Selon l’Article II de cette convention, le terme s’applique à des actes « commis dans le but d’établir et de maintenir la domination d’un groupe racial sur un autre et de les oppresser systématiquement. » Priver les membres de ce groupe du droit à la vie et à la liberté, les soumettre aux arrestations arbitraires, les exproprier, les priver de leur droit de quitter ou de retourner dans leur pays, entraver leur liberté de mouvement ou de résidence, créer des réserves ou ghettos pour les membres d’un groupe racial différent, empêcher les mariages mixtes - ce sont là tous des exemples du crime d’apartheid tels que spécifiquement mentionnés dans la convention.

    A propos de la référence à un groupe racial, certains vont parler de race au sens prétendument biologique du terme ou en terme de couleur de peau. C’est une manière plutôt simpliste (et dépassée) de considérer l’identité raciale. En outre, pour être plus précis,la notion « d’identité raciale » est définie par la Convention internationale sur l’Élimination de Toutes Formes de Discrimination Raciales de 1965 (dont Israël est signataire), et à laquelle se réfère explicitement la convention sur l’apartheid.

    A cet effet, la notion de "discrimination raciale" est définie par "toute distinction, exclusion, restriction ou préférence basée sur la race, la couleur, l’ascendance, l’origine ethnique ou nationale, ayant pour but d’annuler ou de nuire à la reconnaissance, la jouissance ou l’exercice, sur un pied d’égalité, des droits humains et des libertés fondamentales, dans le domaine politique, social, culturel ou tout autre domaine de la vie publique."

    Quelques réalités basiques sont désormais établies.

    L’État Juif (après tout, c’est ainsi qu’il se qualifie lui-même) maintient un système formel et informel de discrimination au logement à la fois en Israël et dans les territoires occupés. Tout le monde sait, évidemment, que les colonies juives en Cisjordanie ne sont pas franchement pleines à craquer de palestiniens. En outre, en Israël même, des centaines de communautés ont été construites pour des résidents juifs sur des terres dont des Palestiniens ont été expropriés, et sur lesquelles la ségrégation est maintenue, par exemple, via des comités d’admission autorisés à utiliser le critère ethnique - critère banni depuis longtemps aux USA - ou via l’impossibilité pour des citoyens palestiniens d’accéder aux terres détenues au profit exclusif du peuple Juif par le Fonds National Juif (et ce avec la bénédiction des pouvoirs publics).

    Les résidents juifs en territoire occupé profitent de nombreux droits et privilèges dont leurs voisins palestiniens sont privés. Tandis que les premiers bénéficient des protections du code civil israélien, les derniers sont soumis à la dureté de la loi militaire. Ainsi, pendant que leurs voisins juifs vont et viennent librement, les palestiniens de Cisjordanie subissent les arrestations arbitraires et les détentions, la privation de leur liberté de mouvement ; on leur refuse fréquemment l’accès aux centres d’éducations ou centres médicaux, aux sites religieux chrétiens ou musulmans, etc.

    Dans le même temps, les citoyens palestiniens d’Israël doivent faire face à près de 50 lois et projets de loi qui, selon l’organisation des droits de l’homme israélo-palestinienne Adalah, soit privilégient les Juifs soit discriminent directement la minorité palestinienne. Une des composantes clé du code israélien de la nationalité, la Loi du Retour, par exemple, ne s’applique qu’aux Juifs, et exclut les Palestiniens y compris les Palestiniens nés dans ce qui est aujourd’hui l’État d’Israël. Alors que les citoyens juifs peuvent aller et venir sans entrave, la loi israélienne interdit expressément aux citoyens palestiniens de faire venir en Israël leur conjointe vivant dans les territoires occupés.

    Les systèmes éducatifs pour les deux populations en Israël (sans parler des territoires occupés) sont maintenus séparés et inégaux. Là où les écoles palestiniennes en Israël sont surpeuplées, les étudiants juifs bénéficient de plus de ressources et d’options dans leurs parcours scolaires.

    Il n’est pas possible légalement en Israël pour un citoyen juif d’épouser une citoyenne non-juive. Par ailleurs, une multitude de lois, règlements et décrets militaires dictant quelles personnes peuvent vivre dans quels espaces particuliers rendent les mariages mixtes au sein des territoires occupés simplement impossibles.

    Et ainsi vont les choses dans chaque domaine de la vie, de la naissance à la mort : une politique rigoureuse et systématique de séparation de deux populations et un mépris total du principe d’égalité. Un groupe - dépossédés de ses biens et de ses droits - expulsé, humilié, réprimé, démoli, emprisonné et parfois conduit jusqu’aux limites de la famine (reposant sur un calcul calorique méticuleux) dépérit. Un autre groupe - dont la liberté de mouvement et de développement n’est non seulement pas entravée mais activement encouragée - prospère, et voit ses symboles culturels et religieux orner les atours de l’État et former le blason du drapeau national.

    La question n’est pas de savoir si le terme « apartheid » s’applique ou non à Israël. Mais plutôt de savoir pourquoi utiliser ce terme suscite un tel tollé.

    * Saree Makdisi, professeure d’anglais et de littérature comparée à l’UCLA (Unversity of California Los Angeles), est l’auteure de « Palestine Inside Out : An Everyday Occupation. »

     

    17 mai 2014 - LA Times - Vous pouvez consulter cet article à :
    http://www.latimes.com/opinion/op-e...
    Traduction BDS France - Youssouf R.

    Lien permanent Catégories : Proche-Orient 0 commentaire
  • Israël avoue l’usage des tirs à balles réelles pour chasser les Palestiniens de leurs terres

    mardi 27 mai 2014 - 07h:14

    Hugh Naylor


    Un haut gradé israélien a reconnu que les entraînements en Cisjordanie occupée comprenaient des tirs à balles réelles pratiqués pour chasser les habitants palestiniens de leurs terres.

    JPEG - 95.5 ko
    Au moment précis où Nadim Nuwara était abattu, la caméra de CNN tournait, filmant un soldat israélien qui met en joue les manifestants palestiniens, puis le jeune blessé qui est transporté jusqu’à l’ambulance.

    Le mois dernier le colonel Einav Shalev, officier responsable des opérations au commandement central militaire, a reconnu recourir à cette tactique lors d’une réunion en sous-commission au parlement israélien.

    Cette révélation est la reconnaissance rare d’une mesure que les critiques dénoncent depuis longtemps comme faisant partie d’une politique concertée pour forcer les Palestiniens à quitter leurs terres.

    Les commentaires tombent alors que les négociations de paix sous la houlette des États-Unis ont échoué, le mois dernier, en grande partie à cause des constructions par Israël de logements coloniaux en Cisjordanie. Ils donneront sans doute un élan à ceux qui appellent à passer à l’action contre Israël au sein d’institutions mondialisées, comme la Cour Pénale Internationale (CPI), pour les crimes de guerre perpétrés contre des Palestiniens.

    La quotidien Haaretz rapportait mercredi dernier qu’aux dires du COL Shalev l’objectif de la tactique militaire était une tentative délibérée de réduire la population de communautés palestiniennes ; cette politique concorde avec les restrictions administratives israéliennes qui leur interdisent de construire des maisons.

    Il a fait ces commentaires lors de la réunion du 27 avril dernier de la Commission parlementaire des Affaires Étrangères et de la Défense, qui planchait sur la manière de vider de ses habitants palestiniens la Zone C, environ 60 % de la Cisjordanie qu’Israël administre directement et où vivent le plus gros de ses 300.000 colons du territoire.

    Se référant aux Palestiniens, le COL Shalev a dit à la réunion de membres de l’extrême droite parlementaire, dirigeants colons, policiers et fonctionnaires de différents ministères que « dans les endroits où nous avons réduit de façon significative la quantité d’entraînements, les mauvaises herbes ont poussé ... ».

    Il a également détaillé les efforts pour restreindre les organisations nationales qui fournissent de l’aide, comme des tentes et de l’eau, aux communautés palestiniennes en Zone C où les propriétés sont régulièrement démolies. Les autorités israéliennes ont démoli des dizaines de milliers de structures palestiniennes au fil des ans, souvent en vertu de l’absence de permis de construire, lesquels, selon les Palestiniens, sont virtuellement impossibles à obtenir de la part des administrateurs israéliens.

    JPEG - 15.4 ko
    Les Forces de Défense israéliennes en action : arrestation et humiliation de "suspects" palestiniens.

    Les organisation d’aide internationales se sont plaint de la pression croissante d’Israël. Récemment, la Croix Rouge a stoppé ses distributions de tentes aux bergers palestiniens en guise de protestation.

    Le COL Shalev a décrit la confiscation militaire de l’aide comme « un coup de poing au bon endroit ».

    "Quand vous confisquez 10 grandes tentes blanches coûteuses, ce n’est pas facile. Ce n’est pas simple de récupérer.

    Près de 18 % de la Zone C sont désignées comme zones militaires fermées malgré les 6.200 Palestiniens qui vivent dans ces zones. Ils sont fréquemment obligés de quitter leurs communautés essentiellement pastorales et agricoles pendant plusieurs jours en raison des exercices militaires.

    JPEG - 29 ko

    La reconnaissance militaire de la tactique ajoute un peu d’huile sur le feu des efforts internationaux pour faire assumer par Israël ce qu’on considère comme une violation permanente de ses obligations en tant que force de d’occupation des territoires palestiniens, qui comprennent la Cisjordanie, de Jérusalem-Est et de la bande de Gaza.

    Israël enfreint le droit international puisqu’il a commencé à déplacer sa propre population de colons juifs – qui dépasse aujourd’hui le demi-million- dans les zones qui ont été accaparées pendant la guerre israélo-arabe.

    La révélation se produit en pleine protestation de la part des Palestiniens et des groupes israéliens défendant les droits humains, après la diffusion d’un enregistrement vidéo montrant deux jeunes Palestiniens que l’on voit tirés comme des lapins par des tireurs israéliens, sans la moindre justification.

    Les Nations Unies et le Département d’État US ont pressé Israël de mener une enquête et Oscar Fernandez-Taranco, secrétaire général adjoint, a déclaré devant le Conseil de Sécurité « Il est très préoccupant de constater que les premières informations semblent indiquer que les deux Palestiniens tués étaient sans armes et ne semblaient représenter aucune menace directe"

    L’incident s’est produit au cours des manifestations annuelles du 15 mai commémorant la Nakba, lorsque des centaines de milliers de Palestiniens ont dû fuir ou ont été expulsés de leur maison par les milices juives.

    Des dizaines de Palestiniens étaient confrontés aux les forces israéliennes près d’une base militaire fortifiée en Cisjordanie, mais selon Sarit Michaeli, porte-parole de l’observatoire israélien des droits de l’homme B’Tselem, Muhammad Abu Thahr et Nadim Nuwara, 16 et 17 ans respectivement, représentaient « un risque zéro » pour les tireurs qui les ont abattu à plus de 200 mètres.

    Moshe Yaalon, ministre de la Défense israélien, a prétendu que la vidéo de l’incident avait été trafiquée.

    Tout en précisant qu’il n’avait pas vu l’enregistrement, il a décrit les soldats comme confrontés à « une situation mettant leurs vies en danger, et donc les officiers ont agi en conséquence ».

    hnaylor@thenational.ae

     

    21 mai 2014 - The National - Vous pouvez consulter cet article à :
    http://www.thenational.ae/world/pal...
    Traduction : Info-Palestine.eu - AMM

    Lien permanent Catégories : Proche-Orient 0 commentaire
  • L’occupation interdit aux habitants de Kafr Dik d’accéder à leurs terres

     
    [ 26/05/2014 - 22:50 ]
     
     
    Salfit – CPI

    Les soldats israéliens ont interdit lundi aux agriculteurs et citoyens d’approcher de la zone Dhahr Subh au nord de Kafr Dik, à l’ouest de la province de Salfit, où ils mènent des travaux de nivellement depuis près de trois jours.

    Le citoyen Mahmoud al-Ahmad de Kafr Dik a indiqué que les soldats de l’occupation ont tiré des balles, des bombes de gaz lacrymogène et des balles recouvertes de caoutchouc vers les habitants qui étaient sortis protéger leurs terres des opérations de dragage continues à des fins colonisatrices.

    Selon le chercheur Khaled Maali, les autorités d’occupation revendiquent la propriété de ces terres par une décision de justice, car en 1985 un jugement a été émis ordonnant l’arrêt des travaux dans les terres de Dhahr Subh, en attendant de résoudre l’affaire.

    Maali a souligné que ce qui est fondé sur le faux est caduc, l’occupation est fausse, les décisions du tribunal sont invalides, et que la colonisation dans sa totalité transgresse la loi internationale qui ne permet pas la modification des aspects d’une terre occupée, ou que les occupants construisent des bâtiments sur cette terre.

    50 nouveaux logements coloniaux à Jabal Abu Ghoneim
     
    [ 26/05/2014 - 21:06 ]
     
     
    Jérusalém-CPI

    La municipalité israélienne de Jérusalem a ratifié la construction de 50 nouveaux logements dans la ville sainte en coïncidence avec la visite du pape François 1er.

    Une organisation de défense des droits travaillant en Israël, a déclaré lundi, que la municipalité a approuvé la construction de cette nouvelle unité de construction dans la colonie de Har Homa à Jérusalem-Est.

    La colonie mentionnée ci-dessus est considérée parmi les toutes nouvelles, appelée l’enveloppe de Jérusalem qui a été construite en 1996 à Har Homa, près de Bethléem.

    Lien permanent 0 commentaire
  • Les colons prennent d'assaut la mosquée d’al-Aqsa

    Mort d’un médecin jérusalémite
    Jérusalem occupée – CPI
    [27/05/2014 - 10:14] Un médecin palestinien est décédé mardi matin après avoir inhalé du gaz toxique lancé par les forces d'occupation sionistes lors d'affrontements dans la ville d'Abu Dis Détails
    Plus d'articles

    Lien permanent Catégories : Proche-Orient 0 commentaire
  • Nouvelle-Calédonie, Kanaky : tension à Valé Inco et à St Louis

    Journée sous haute tension à Saint Louis: deux gendarmes blessés par arme à feu et plusieurs interpellations

    • Par Angela Palmieri
    • Publié le 27/05/2014

    Situation très tendue ce mardi à la tribu de Saint Louis (Mont-Dore), située aux portes de la ville de Nouméa. Un minibus a foncé sur un véhicule de gendarmerie et deux gendarmes ont été blessés par arme à feu. Le détail de cette journée avec le commandant de la gendarmerie en Nouvelle-Calédonie.

    © NC 1ère
    © NC 1ère

     Ce mardi soir, la confusion règne toujours à Saint Louis (Mont-Dore), où la circulation a été une nouvelle fois régulièrement perturbée tout au long de la journée.

    Les interruptions sont le fait des gendarmes eux-mêmes qui réalisent des opérations de sécurisation pour permettre justement aux automobilistes de passer.
    Des opérations parfois tendues, ce qui explique ce communiqué de la mairie du Mont Dore qui déconseille aux automobilistes de circuler et leur demande de se tenir informés de la situation auprès des médias.

    Les témoins parlent d’affrontements violents entre les jeunes de la tribu et les forces de l’ordre et des tirs de flash ball.

    Deux gendarmes ont été" blessés par balles" au cou et dans le dos, "légèrement" selon le commandant de la gendarmerie en Nouvelle-Calédonie au cours des échauffourées de ce quatrième jour de tension.

    13 personnes ont été interpellées vers 7 h 30 ce matin par les forces de l’ordre. Le conducteur d'un minibus avec onze personnes à bord toutes fortement alcoolisées, a forcé le barrage de la gendarmerie situé à l'entrée de la tribu et a volontairement foncé dans un véhicule de gendarmerie....

    Le détail de cette journée à Saint Louis très tendue avec le Colonel Guérin, commandant de la gendarmerie en Nouvelle Calédonie ( interrogé par Charlotte Mestre)

     

    Ce mardi, les habitants du Mont-Dore ont exprimé une fois de plus leur ras le bol et parfois leur exaspération des blocages à répétition et des "caillassages" qu’ils subissent depuis samedi, mais aussi de façon répétée tout au long de l'année. Certains d'entre eux envisager de manifester ce mercredi devant le haut commissariat à Nouméa.

    Le haut-commissaire qui justement monte le ton dans un communiqué diffusé ce mardi soir:"Le Haut-Commissaire de la République tient à rappeler l’engagement et la mobilisation de la gendarmerie nationale pour assurer la sécurité des automobilistes aux abords de SaintLouis sur la commune du Mont-Dore.Depuis trois jours, des petits groupes d’individus tentent de bloquer les voies de circulation sur la RP1 et se livrent à des
    actes d’agression inqualifiables à l’encontre des habitants et des forces de l’ordre. Ces faits, que rien ne saurait justifier, sont inadmissibles et appellent des autorités une réponse ferme.Des unités de gendarmes mobiles ont donc été déployées depuis samedi et assurent des opérations de maintien de l’ordre quinécessitent, parfois, d’interrompre momentanément la circulation. Par ailleurs, des interpellations ont eu lieu au cours de la matinée. Le Haut-Commissaire en appelle au sens des responsabilités de chacun afin que cet épisode de violence cesse."

    Saint-Louis : Deux gendarmes blessés

    Publié le mardi 27 mai 2014 à 12H10

    La route est coupée jusqu'à nouvel ordre à hauteur de Saint-Louis.

    Photo A.L


    Il y a peu de temps, deux gendarmes viennent d'essuyer des tirs de chevrotine. Blessés, l'un au cou et l'autre à l'omoplate, leurs jours ne seraient pas en danger. Des ambulances sont en train de les évacuer. Jusqu'à ce que la situation se rétablisse, la route est coupée dans les deux sens. La plus plus grande prudence reste de mise.

    Mise à jour 12h40 : La route du Sud est coupée à partir du rond-point de Boulari, dans le sens Nouméa-Mont-Dore. Les automobilistes peuvent néanmoins sortir de Boulari pour aller en direction de Nouméa. La police municipale gère les barrages en amont.

     La situation à Saint-Louis

    Publié le mardi 27 mai 2014 à 18H10

     

    Ce mardi matin, 13 personnes ont été interpellées ce matin par les force de l'ordre.

    Photo DR


    Ce mardi après-midi, la circulation à hauteur de la tribu de Saint-Louis, au Mont-Dore, a été rétablie vers 13h30, et ce, tant bien que mal. Les forces de l'ordre ont tenté, tout au long de la journée, de maintenir la sécurité. En fin d'après-midi, la route était praticable dans les deux sens de circulation. Dans un communiqué, le Haut-commissariat a tenu à rappeler "l'engagement et la mobilisation de la gendarmerie nationale pour assurer la sécurité des automobilistes". "Depuis trois jours, des petits groupes d'individus [.....] se livrent à des actes inqualifiables à l'encontre des habitants et des forces de l'ordre. Ces faits, que rien ne saurait justifier, sont inadmissibles et appellent des autorités une réponse ferme".

    Pour rappel, 13 personnes ont été interpellées ce matin par les force de l'ordre. Deux gendarmes ont essuyé des tirs de chevrotine. Blessés, l'un au cou et l'autre à l'omoplate, leurs jours ne seraient pas en danger.Une trentaine de personnes ont également manifesté de manière pacifique, à La Coulée au Mont-Dore, contre l'industriel Vale NC.

    http://www.lnc.nc/

    La situation à Saint Louis: un minibus fonce sur un véhicule de gendarmerie, treize personnes interpellées

    • Par Angela Palmieri
    • Publié le 27/05/2014 | 11:19, mis à jour le 27/05/2014 | 16:27

    Opération en cours à Saint Louis (Mont-dore), un minibus a foncé sur un véhicule de gendarmerie. Treize personnes ont déjà été interpellées. Ce sont les forces de l'ordre qui organisent une circulation alternée aux abords de la tribu afin d'assurer la sécurité des automobilistes.

    © NC 1ère
    © NC 1ère

    Un groupe d'individus à bord d'un minibus a décidé de prendre pour cible un véhicule de gendarmerie.

    Une agression qui a conduit la gendarmerie a réagir immédiatement en procédant à l'interpellation de treize personnes :le conducteur et les passagers de cette voiture bélier mais aussi des "caillasseurs" venus soutenir l'opération minibus. Ils ont tous été placés en garde à vue. 

    Sur place, c'est le jeu du chat et de la souris ! Plusieurs témoins ont entendu des coups de feu: balles réelles ou tirs de flash ball des forces de l'ordre? 
    Dans tous les cas, c'est la preuve que la situation est très tendue...

    Deux gendarmes ont été blessés par balles, l'un au cou et l'autre dans le dos, mais leurs jours ne sont pas en danger.

    La circulation est donc par moments totalement interrompue puis rouverte par les forces de l'ordre afin de garantir la sécurité des automobilistes et de poursuivre l'opération en cours.

    Si vous n'êtes pas dans une situation d'urgence, il est donc fortement déconseillé de circuler devant la tribu de Saint Louis à l'heure où nous publions...voir ci-dessous le communiqué du maire du Mont-Dore.

    D'autres informations à suivre, restez à l'écoute de Radio NC 1ère avec un point complet à midi.


    "Le Maire du Mont-Dore tient à informer ses administrés que la Ville met tout en œuvre pour accompagner l’Etat et la Gendarmerie Nationale dans son rôle de maintien de l’ordre public et de garant de la libre circulation sur le territoire communal. 
    Il recommande cependant, la plus grande prudence et les invite à écouter attentivement les points infos effectués par les médias régulièrement tenus informés de la situation. Le Maire Eric Gay."

    Tensions à Goro: vers l'apaisement? (VIDEO des dégâts sur le site industriel et la réaction de VALE NC)

    • par Charlotte Mestre avec Angéla Palmiéri
    • Publié le 26/05/2014 | 17:48
    • A Goro, après les échauffourées de la nuit de dimanche à lundi sur le site de VALE Nouvelle-Calédonie, la situation s'apaise progressivement. A l'issue d'une réunion entre les jeunes et les coutumiers, les derniers barrages ont été levés mais les forces de l’ordre restent mobilisées.
    Ce barrage installé par les "manifestants" a été levé à 13 heures ce lundi en signe d'apaisement © NC 1ère
    © NC 1ère Ce barrage installé par les "manifestants" a été levé à 13 heures ce lundi en signe d'apaisement

     

    Vers 13 heures ce lundi la dernière barricade a été levée par les jeunes "manifestants" qui ont semé le trouble pendant près de 48 heures à l'usine de VALE NC à Goro.

    Un barrage impressionnant situé en amont de l’entrée de l’usine du Sud  et composé  de voitures brûlées et d’une pelleteuse.
    C’est cet engin, volé dans la nuit de dimanche, qui a été utilisé lors des dégradations et des affrontements avec les gendarmes qui ont eu lieu vers deux heures du matin.
    Ce lundi, la route a donc été rouverte et la pelleteuse rendue aux autorités. Un geste d’apaisement qui est le résultat d’une rencontre avec les gendarmes, mais surtout d’une réunion de plus de trois heures entre les jeunes et les coutumiers de Goro. Ces derniers avaient pour mission de restaurer le dialogue après ce weekend de violence.
    Les coutumiers reconnaissent  qu’il y a eu un déficit de communication après l'annonce ce samedi de reporter à dans deux mois leur décision finale concernant l’avenir de l’Usine du Sud.

    Le dialogue devrait se poursuivre dans les prochains, mais la situation n’est pas réglée pour autant.
    Les "manifestants" ont décidé de rester mobilisés aux abords de l’Usine du Sud mais sans entraver la circulation.
    Du côté des forces de l’ordre, même si la situation est considérée comme étant sous contrôle, les  événements de la nuit dernière ont conduit le commandement à renforcer le dispositif de sécurité du site industriel. Dans la nuit de lundi à mardi, plus de cent gendarmes resteront mobilisés autour de l'usine de VALE NC à Goro...

    Le point sur les afffrontements autour du site industriel de VALE NC à Goro (MAJ A MIDI)

    • par Angéla Palmieri avec Sylvain Duchampt
    • Publié le 26/05/2014 | 10:06, mis à jour le 26/05/2014 | 13:10

    Le face à face entre un petit groupe d'individus cagoulés ayant volé une chargeuse à la mine de Goro et les gendarmes a duré toute la nuit de dimanche à lundi. Dans le Grand Sud de la Nouvelle-Calédonie, là où est installé le site industriel de VALE NC, la situation est  très tendue.

    © NC 1ère ( Charlotte Mestre)
    © NC 1ère ( Charlotte Mestre)

     

    Sur place, aux abords de l'Usine du Sud,  la situation est très compliquée. Il y a beaucoup de dégâts, des blessés légers côté gendarmerie et un barrage a été installé sur le col en direction de Goro.Ce barrage de carcasses de voitures et  de grosses pierres est situé à 300 mètres à droite de la sortie de l'usine et bloque donc la route...

    Les jeunes ne seraient qu'une poignée et n'utiliseraient pas d'armes à feu mais la chargeuse avec comme objectif de détruire les installations de VALE NC!

    © NC 1ère
    © NC 1ère

    150 personnes travaillant sur le site ont été évacuées ce dimanche ce qui a entraîné le passage de l'alerte orange à l'alerte rouge pour Goro. C'est à dire le minimum requis pour l'entretien de l'usine :100 personnes.
     
    Des coutumiers sont sur place pour entamer des palabres...

    http://nouvellecaledonie.la1ere.fr/

    Lien permanent Catégories : Kanaky 0 commentaire
  • Tel Aviv recrute pour sa prochaine 'grande guerre' messianique et organise l'emigration massive de ' juifs francophones' vers la Palestine occupee

    Guerre civile en France: Le CRIF installe Aliot au pouvoir et provoque une guerre directe contre les Musulmans et l'Islaam en accusant tout ceux qui combattent le terrorisme juif sioniste de l'etat francais de tous les maux, s'alignant sur l'extreme droite juive sioniste a tel aviv et demandant l'extermination ni plus, ni moins des populations Musulmanes a l'aide de l'utilisation d'armes ethniques. Mais pourquoi n'explique-t-on pas aux francais, aux europeens et aux occidentaux qui creent ces filieres 'terrorsites' et de destabilisations de pays entiers et pourquoi, du gladio-otan aux faux groupes dans les pays Musulmans? Que BHL et Hollande, Fabius, Valls, nous expliquent quels sont leurs liens avec le GIA-AQMI, par exemple et ou les filieres francaises de la DCRI/DGSI en Tunisie et celle de le DGSE dans el Fezzan libyen... Qui seme le chaos dans les pasy Musulmans en organisant des coups d'etat en Algerie, en Syrie, en Egypte, Iraq... Voir ici

    - Pax talmudica: False flag de Bruxelles. Tel Aviv recrute pour sa prochaine 'grande guerre' messianique et organise l'emigration massive de ' juifs francophones' vers la Palestine occupee. Ceci en organisant une campagne de terreure du gladio accusant les Musulmans mais ciblant des elements recalcitrants de la communaute 'juive'. Ceux qui refusent les ordres de tel aviv et du CRIF, ceux qui refusent d'integrer l'armee ou de quitter la France ou les USA pour declencher la gueoula, la delivrance finale! Hollande et Cukierman pensent-ils qu'en organisant ce genres d'operations, ils pourront echapper a la justice des Hommes et celle Divine?! Alors que l'israelite marocain sissi menace 'l'armee egyptienne libre de cyrenaique', creation du tandem de  la DGSE-MI6. Ca va etre dure de reproduire des fausses guerres telles que celles de 1967 ou de 1973, ou tel aviv annexe toutes les terres des pays voisins et les peuples sont decimes sans repondre. Fusillade de Bruxelles : des ex-agents secrets israéliens parmi les victimes



    - Turquie: Demande d'arrestations des israeliens ayant organise l'attaque du Mavi Marmara. Apres la visite maconnique papale, il semble que la treve de 10 ans voulue par le CFR a Washington soit l'option que l'oligarchie ait prise, apres l'accord Washington-Teheran. Au nez et a la barbe du likoud qui a entrepris d'allumer le sud de la France, en tente d'envoyer l'europe guerroyer contre les Musulmans depuis Bruxelles. Lire ici

    - Nazisme talmudique francais: Elimination de Sarkozy pour 2017. Lire ici

    -Nazisme talmudique francais en Algerie : Les services  franco-israeliens, scripteurs de la montee des le pen en France veulent prendre le monde de vitesse en annoncant que la branche de l'armee algerienne se faisant passer pour l'AIS et le FIS serait de retour. Ceci est un mensonge destine a donner une couverture aux agents franco-israeliens des bouteflika-DGSE et serait 'une reponse' a la montee 'du FN' en France. Queneni, du mensonge talmudique ! Premierement, l'AIS n'a jamais ete une creation du FIS mais une emanation de l'armee francaise en Algerie et une invention pure et simple de Nejjar et sa clique. L'AIS, bras arme du FIS est un mensonge franco-israelo-algerien ehonte. Merzag etant un colonel de l'armee algerienne alos sous controle francais. Secondo, le sheykh Ali Benhadj refuse toute discussion avec la DGSE de Bajolet, Ouyahia et les autres et affirme qu'aucun retour n'est envisage. Vous avez encore une fois les reseaux israelites a l'oeuvre dans leurs projets de guerre des deux cotes de la rive, ceci afin que l'etat profond francais puisse survivre en organisant une guerre shabbath goyims francais contre Musulmans, tout en passant par le bon samaritain des deux cotes de la rive. Vas te pendre Netanyahu! Tu ne controles plus la communication des medias Musulmans comme en 1992. Il est evident que le coup d'etat de 1992 est de la responsabilite de la France et que la montee du FN permet cette fois non seulement de couper le gaz, mais le petrole tout court! C'est de cela que Bajolet a peur et c'est pour cela qu'il a envoye les agents de l'armee sous controle francais en premiere ligne. Meme si l'Africom et le DRS pouvaient etre tentes de faire croire egalement a cela, il n'en reste que le DRS  n'est pas a l'origine de la montee des le pen mais bel et bien le CRIF de Cukierman. Quand on parle de lifting, on parle du changement total du paysage Nord Africain, cela veut dire pas de place pour les sefarades qui menent une guerre contre l'Islaam et s'organisent pour voler le gaz et le petrole des Musulmans. Avec un parti ouvertement islamophobe en France, il faut fermer toutes les vannes et entrainer l'oligarchie franco-israelienne dans l'escalade militaire dont elle se sert comme menace. Lire ici

    - Nazisme talmudique francais: Les 'experts' ou 'specialistes' francais envoient encore une fois les gens a l'Ouest! La fistonne le pen a ete mise en place par le CRIF, comme Valls, par le congres juif mondial. Le pere le pen sera elimine, accident vasculo-cerebrale a la bouteflika senior ou accident cardiaque nous dit-on a Paris, et le parti pousse totalement vers tel aviv et projeter contre les populations Musulmanes ou la guerre civile prend deja dans le sud de la France. L'etat profond francais n'est pas francais, il est israelien, il n'y a jamais eu de processus democratique en France depuis 1789, jamais. Israel a programme la fin de la France, dont l'etat profond francais vit de la rapine algerienne. En coupant les fonds, les israelites menacent de genocide ouvertement, car les Musulmans ont pris le dessus et ont d'abord ligoter l'ennemi, qui a les pieds et poings lies avec les menaces de revelations de plusieurs attentats majeurs depuis pres de 40 ans et les frappes continues de plus en plus fortes sur la DGSI et la DGSE... C'est fini, notre victoire est confirmee avec la montee des le pen dont nous aurons aucun mal a nous debarasser. Cukierman a compris, nous jouons bien mieux que lui au billard et aux echecs que Brzezinsky. Maintenant un lifting s'impose au Maghreb pour preparer les defenses Musulmanes en Europe!  Le pere le pen, comme nous l'annoncions sur ce blog, sera elimine par le CRIF afin que tel aviv ait le controle absolu de la tete du FN. Lire ici

    - Nous sommes entres dans un mini-age de glace! Cela veut dire secheresses, diminution du niveau des mers, lacs et rivieres, augmentation de l'activite sismique, volcanique, changement des proprietes biophysiques et composition des eaux de mers, diminution du champ electromagnetique terrestre du fait de la faible activite solaire, perturbation des lignes du champ electromagnetique terrestre conduisant a des comportemetns animaux et humains etranges, vagues de froid en Europe du Nord, Amerique du Nord, Nord de l'Asie. Lire ici

    - Nazisme talmudique francais en Algerie: Comment demander au peuple Algerien de choisir la France via les bouteflika-DGSE alors que Hollande est un raciste absolu islamophobe, agent israelien dont la mise au pouvoir de Valls prepare le chaos total, et que le CRIF est l'artisan de la victoire du FN dont l'objectif est de prenniser les juifs haineux d'Algerie, pris dans 'l'operation Merah', decret cremieux, au sein du pouvoir politique en France, via la carte FN et de declencher  dans le  meme temps, la derniere guerre francaise d'Algerie dans le sud de la France. Ils sont morts et enterres, ils ont mise sur les mauvais tocards des deux cotes de la rive! CQFD. Lire ici

    - Pax talmudica: Il semble que Brzezinsky et Putin aient repris les reines en Ukraine, et que le false flag de Bruxelles sonne comme une autre operation israelienne pour tenter de demarrer une guerre mondiale en France et Europe occidentale apres que l'Ukraine se soit calmee. Alors que les elites banksteristes mondialistes n'ont jamais autant fait parler d'Europe sur le continent qu'avec leurs outils et partis 'anti-systemes, anti-europe' (extremes gauches a extreme droites) ou qui se presentent comme tels. Ils n'ont jamais autant servi les projets europeens en venant sieger dans l'antre de la bete immonde et lui donnant un credit populaire et une legitimite que l'UE n'a jamais eut dans toute son histoire. Ainsi va la vie et les moutons a l'abattoir...  L'UE est un outil de l'oligarchie banksteriste sioniste, la revolution des revolutions maconniques europeenes, un projet nazi, raciste, racialiste, dictatorial, aux mains de talmudistes profondement anti-semites (anti-Musulmans), un petit empire de khazars banquiers, esclavagistes qui sement mort et desolation, au Maghreb-Sahel, Moyen orient, Caspienne, Balkans, Caucase et Europe de l'Est au nom d'un nouvel ordre mondial dont Jerusalem/Al Aqsa serait la capitale mondiale avec deux factions sionistes qui tentent d'imposer leur vision de la chose, les CFRistes au pouvoir a Washington et les likudistes au pouvoir a Tel Aviv, Paris, Berlin, Londres. Tel Aviv peut recruter des racistes et des identitaires, des neo-nazis via les services anglais, francais, otan pour mener ses guerres messianiques en Syrie, Algerie, Mali, Libye et meme recruter depuis les synagogues! Les projets de Valls/Cazeneuve/Trevidic servent donc bien un etat etranger et une guerre majeure en preparation ou les populations Musulmanes ont tout compris et sont a l'avant garde de la lutte, ne servant aucune secte sous controle ennemi. N'est-ce exactement pas ce que le Sceau de la Prophetie annoncait? Maintenant il faudrait une enquete internationale sur les filieres de la DCRI/DGSI, du MI6, une partie de l'otan et de la CIA dans le Shaam et d'autres sur les reseaux iraniens et shiites afin que la planete comprenne que c'est Tel Aviv qui manoeuvre depuis Damas, Beyrouth, Amman, Baghdad, Ankara, Ryadh et Teheran et leurs proxis occidentaux, US, francais, anglais, allemand et Moscou pour detruire les peuples Musulmans locaux, les deposseder de leurs richesses naturelles et affaiblir l'Islaam de l'interieur Lire ici

    -False flag de Bruxelles, une operation similaire a celle de Toulouse et Montauban... ou le CRIF, la DCRI et ses reseaux franco-israeliens du gladio-otan identitaires sont accuses preuves a l'appui! Frapper Bruxelles permet a Tel Aviv de mobiliser l'otan-israel pour son programme d'extension des frontieres! On apprend que Gueant est mise en garde a vue, a quand les arrestations de Prasquier, Goldnadel, Sarkozy, Squarcini, Molins, Hauteclocques, Guaino et Bajolet?  Lire ici

    - Egypte 26 mai 2014. Lire ici


    - La guerre des cerveau. Lire ici

    - Les gardes d’el-Aqsa expulsent un sioniste extrémiste qui a insulté le Prophète Mouhammad saws. Lire ici

    - Nazisme talmudique francais en Algerie:  Manipulation: Une video revelatrice de la manipulation en cours entre Paris et Washington en Algerie. Les uns affirment avoir massacre le peuple Algerien au nom de la lutte contre Washington, ce fut bien un coup d'etat francais destine effectivement a repousser la fin de la France-Israel au Maghreb dont la police francaise affirmait  deja que le FIS etait aux mains du MI6 ou de la CIA, a l'image de ce qu'ils ont fait aux Seleka en Ceentrafrique. Les autres font le jeu du Qatar, dont les filieres syriennes sont francaises depuis la Tunisie et la Libye et celles de l'Arabie Saoudite, aux mains directes du mossad israelien... Resultats des courses une fitna savamement entretenue par les ennemis des peuples Musulmans ou les deux parties qui se combattent au sol sont tous les deux soutenues par le meme ennemi. Il existe une maniere reelle de soutenir les peuples Musulmans sans soutenir la peste francaise ou le cholera americain, c'est de revenir a la guidance de la voie de la Prophecie et d'avoir ses propres armees, non tenues par des sefarades ou des franco-macons laico-sionistes, et c'est exactement ce qui se produit en ce moment. Notez que les services francais, une partie d'entre eux, ceux qui sont derriere les le pen, ont bien divise les communautes Musulmanes en France et ont seme les graines de la guerre sunnis-shias, via le site du sos racisme du FN. Ces gens la soutiennent une faction sioniste imperiale contre une autre, ils ne veulent se servir que des Musulmans comme de chaire a canon alors qu'ils ne peuvent plus acceder aux matieres premieres au Maghreb-Sahel. Encore une fois les Musulmans ne soutiennent ni les sectes talmudistes de Ryadh, Alger, le Caire, ni le clerge maconnique iranien, ils ne soutiennent aucun parti politique en occident. Mais uniquement leurs interets vitaux et propres. Tout le reste est secondaire! Voir ici


    - Nazisme talmudique francais: Le CRIF et Tel Aviv, appuyes par les banksters de la Goldman Sachs de Floride elisent le FN. Car ils n'ont plus aucune carte a jouer... Pas de petrole, plus de gaz, avec les verroux energetiques ukrainiens et algero-libyen sous controle US. L'ennemi est mort, l'energie depensee a se combattre entre factions sionistes ouvre la voie a une victoire totale... Ce qui s'est passe a Bruxelles va se reproduire, pourquoi car les Musulmans en revelant les projets terroristes francais, anglais, allemands, americains cassent la machine de guerre israelienne... Sans shabbath goyims en premiere ligne, avec les moukhbarates Arabes et Pakistanais a la rue, les armees Arabes aux mains de sefarades, incapables de combattre car rendues inoffensives depuis l'interieur par des israelites a visages Arabes, Tel Aviv sortira de ses bases sans savoir qui reellement sera sur le terrain en face, c'est ce qui fait peur aux israelites d'Europe qui tnentent maintenant d'interdire aux Musulmans de vivre et de se deplacer. Ces gens la sont fous, ils continuent leurs fuites en avant et menacent de genocider les Musulmans avec des armes ethniques micro-biologiqes. La langue de le Pen n'a pas fourche, mais ses agents bouteflika-DGSE n'ont aucun pouvoir reel comme on a pu le voir en Libye, en Tunisie, au Mali, Niger ou nous voyons les americains depuis Alger et leurs larbins du DRS manoeuvrer ouvertement. En allumant la guerre des gaz de schistes, Bajolet pensait faire diversion, mais GDF-Suez sera attaquee comme les autres et mangee durant la guerre des gazoducs, c'est fini... Le FN n'est que la mise en branle de la destruction de la France depuis l'interieur par la politique de la terre brulee, la guerre civile voulue par Tel Aviv, la city et wall street qui financent la fistonne le pen, comme ils financent le UKIP, le parti populaire danois et toutes les factions de l'echiquier politique europeen a l'extreme droite. Le FN sait que nous Musulmans, les decimons sans aucun probleme, car nous avons renverse Israel a Paris, nous avons detruit l'etat profond francais en annihilant les reseaux israelites depuis Rabat-Alger-Tunis-Paris. Il reste a reprendre le controle de la Libye et de l'Egypte! Toute cette argent depense lors de la guerre des factions sionistes imperiales, profitent aux populations Musulmanes qui peuvent elles demontrer clairement qu'elles voient justes en reprenant le controle energetique de l'Europe par le sud et donc se rendant maitres de l'economie de plusiers pays de l'Europe dont la France!  Les menaces de genocide sont les preuves de la puissance confirmee des reseaux Musulmans en Europe! Valls, l'agent de Tel Aviv n'a juste servi qu'a mettre sur orbite les agents atlantistes du FN, car Tel Aviv croit pouvoir faire peur aux Musulmans d'Europe, qui ont la haute main sur les operations israeliennes. En coupant l'appui europeen, apres celui americain, Tel Aviv se retrouve seule a creer une guerre mondiale depuis l'Ukraine, la Chine et la Coree du Nord, et ce ne sont ni les armees algeriennes, egyptiennes, saoudiennes, syriennes ou pakistanaises qui pourront retirer aux peuples Musulmans leur Victoire! 2014-2024 est la decade de la victoire totale, militaire, economique et politique. Nous confirmons que les operations gladio-otan, que le pere le Pen connait tres bien, sont de retour en Europe et que l'operation Merah est loin d'avoir dit son dernier mot... Cukierman ne dort plus et c'est tant mieux, car apres l'UMP, le PS, le tour du FN arrive, ils le savent alors ils vont tenter de frapper partout et en meme temps, mais c'est bien trop tard, la dynamique est telle que plus personne sur terre ne peut l'arreter, pas meme une guerre mondiale provoquee par les banksters de l'oligarchie juive sioniste! Nous avons deja certaines factions juives sionistes qui nous font du pied, jamais de la vie nous nous allierons avec ceux qui ont du sang sur les mains... jamais!   Lire ici

    - ISRAËL TENTE DE CENSURER UNE INFORMATION DÉVOILÉE PAR PANAMZA

    - Nazisme talmudique europeen: Le false flag israelien mene par les reseaux de l'otan-israel a Bruxelles permet aux agents du mossad en Europe de crier a l'antisemitisme de pacotille, et permet donc a Tel Aviv de mobiliser derriere elle avant l'invasion-annexion programmee de plusieurs pays Musulmans. Le mossad francais Valls/Cazeneuve/Trevidic annonce le renforcement de la securite autour des lieux frequentes par la 'communaute juive'. Ce qui veut dire que le plan etait a l'oeuvre depuis le 6 mars 2014 (operation MH-370), telle que nos sources dans l'administration francaise nous l'ont confirme et que ces lois nazies du bracelet electronique, detention administrative sans preuves, a l'image de ce que fait le regime nazi talmudiste israelien, interdiction aux Musulmans de voyager et limitation totale de leur liberte de circuler et de mouvements en Europe et a l'etranger, poussees par Valls/Cazeneuve/Trevidic auraient du etre votees immediatement apres les frappes sur la ville de Marseille, qui n'ont pu avoir lieu. Ce qui provoqua la chute rapide de la DGSE en Centrafrique et au Mali, chute immediate sur fond de manipulations au Nigeria dont un 11 septembre francais aurait du precipiter l'invasion de meme que permettre aux bouteflika-dgse d'etre installes jusqu'a 2019, or on en est loin, tres loin. Le flytoxage des agents de l'etranger a Alger, de TOTAL et d'AREVA demontre que maintenant que c'est GDF-Suez qui sera demantelee par les americains depuis le Cameroune-Tchad-Nigeria, et les gaz de schistes libyens, ou l'AFRICOM et le DRS manoeuvrent pour le compte d'Haftar face aux reseaux franco-israelos-sefarades de Nouakchott au Caire. La guerre des gazoducs continuent, les bouteflika-dgse sont perdus et ne maitrisent rien, ils en sont reduits a aller assassiner les cadres de la Sonatrach ou des diplomates algeriens au Mali, Niger, Tchad, Libye, Soudan pour le compte de leurs maitres israeliens, comme Tewfik le fait depuis 1990. Nos ennemis a Paris sont pieds et poings lies... Lorsque Netanyahu sortira de ses bases, les armees Musulmanes, qui ne jouent pas aux jeux de la franc-maconnerie, defairont les nazis du talmud et leurs shabbath goyims. Les fausses guerres de 1967, 1973, et la soumission des sefarades egyptiens, maghrebins, du golfe et leurs armees 'Arabes' dans un gigantesque cirque mediatique au profit de l'entite sioniste n'aura pas lieu, ceci tel qu'exactement explique par le Sceau de la Prophetie Muhammad saws! Lire ici


    - Nazisme talmudique francais en Algerie: Les bouteflika-DGSE tres mal en point tentent de donner le gaz de schistes aux franco-israeliens. Lire ici

    - Pax talmudica: Retour des operations gladio en Europe. Bruxelles frappee par les reseaux clandestins terroristes de l'OTAN a la veille d'une guerre israelienne majeure. Nous vous avions prevenus que Tel Aviv frapperait soit Paris, soit Londres, soit Bruxelles pour rameuter l'europe en premiere ligne a la veille de l'annexion du Golan, Sinai. Jamais l'entite sioniste ne peut tenir une guerre seule en premiere ligne, ils envoient toujours les shabbath goyims du pentagone et les europeens en premiere ligne! Les russes ont prevenus de leurs cotes, une partie des americains ont prevenu, une partie des europeens l'ont egalement prevenu... Netanyahu peut frapper l'Eurostar-Thalys avec des bombes sales ou SADM! Lire ici


    Enième rebondissement dans l’affaire Merah, Souad est-elle en Syrie ou en Tunisie ? Donc la mere de Mohamed Merah, un innocent, confirme que les israelites de la DCRI n'ont jamais voulu que Souad Merah ou ses freres parlent avec lui car il aurait donne l'alerte. Cette operation mediatico-politique a ete montee pour faire passer des lois nazies du bracelet electronique, comme mis en place a Londres apres 2005, des lois anti-Musulmanes et de proteger Sarkozy et le CRIF dans cette operation de Toulouse-Montauban car le peuple sait la realite des choses. Finalement, Tel Aviv dans le cadre de son blitzkrieg au Moyen Orient, empeche les Musulmans d'Europe d'aller defendre leurs familles oppressees au Maghreb-Sahel et dans le Shaam dans un conflit ou les  moukhabarates des pays Arabes ont perdu tout controle sur le terrain... Si les mercenaires et harkis, goumiers quittent la Syrie, les Musulmans des quatres coins du monde s'y rendent desormais pour la 'grande bataille' que Netanyahu va debuter ce dimanche 25 Mai 2014, sans shabbath goyims US ou OTAN en premiere ligne, Israel sera laminee en 48 heures chrono... CQFD


    L’armée israélienne utilise la grande synagogue de Paris comme base de recrutement

    - Pax talmudica: URGENT: Tel Aviv annonce l'invasion/annexion du Golan apres le deballage russe! Un gigantesque exercice militaire prevoyant 6000 soldats debute en Jordanie le jour de l'intronisation de sissi qui prevoit lui d'envahir la Cyrenaique, et la visite du pape... Un false flag est probable pour permettre aux israeliens d'envahir les fronts Nord et sud... La guerre est la... selon sheytanyahu  Lire ici


    - Algerie: Apres Ain Amenas, TOTAL fait faillite, rachetee par Exxon-mobile?! Lire ici


    - Gaz de schiste : Haram chez Fafa, Halal chez nous !



    -Pax talmudica: Alerte false flag radio-nucleaire: Si l'on en juge par les nombreuses informations relachees ces derniers jours par des reseaux des services secrets russes au Moyen Orient, ayant accuses Israel pour le 11 septembre 2001 depuis plus de 13 ans. Les israeliens maitriseraient la technologie de miniaturisation de l'armee nucleaire dite SADM: Special Atomic Demolition Munition. Comme celle utilisee contre Rafik Hariri au Liban, Bali ou sur Baghdad lors de l'invasion de 2003. Question, pourquoi les russes allument Tel Aviv depuis plus d'une semaine et confirment ouvertement maintenant que les israeliens sont responsables du 11 septembre 2001? Sommes-nous a la veille d'une autre frappe majeure, debutant le jour de l'intronisation de sissi au Caire? Si l'on en juge l'activite du CRIF a Toulouse et de Valls/Cazeneuve a Paris, la reponse est oui, nous sommes a la veille d'une frappe israelienne devant mener a une guerre israelienne majeure au Moyen Orient, cela peut se produire jusqu'a Octobre 2015, selon la tetrade des lunes de sang, sataniques talmudistes. Il est donc de bon ton en France de relacher tous les profils policiers, politiques, magistrats, militaires, identitaires, groupes neo-nazis, pro-israeliens suspects et les mettre a la disposition du peuple afin que ceux-ci soient juges en temps reels ... Lire ici

    Lien permanent Catégories : moyen orient 0 commentaire
  • Les forces israéliennes envahissent le nord de la bande de Gaza

    Augmentant le nombre de martyrs à 10
    Martyre d’un turc succombant à ses blessures de l’attaque sur la« Flottille de la liberté »
    Ankara – CPI
    [24/05/2014 - 09:07] Un militant turc a succombé hier soir (23/5) à ses blessures subies lors de l’attaque de l'occupation sioniste du navire turc " Mavi Marmara ", en Mai 2010...Détails
    Plus d'articles

    Lien permanent Catégories : Proche-Orient 0 commentaire
  • le Ramadan débutera samedi 28 juin pour prendre fin dimanche 27 juillet

    Début Ramadan 2014 : le CFCM et la mosquée de Paris abandonnent les prévisions et chercheront la lune

    L’UOIF a confirmé ses choix de l’an passé en conservant les données astronomiques pour déterminer les dates de début et de fin du Ramadan 1435/2014 malgré l’énorme fiasco que cela avait engendré.

    Selon l’Union des organisations islamiques de France, cette méthode est en total accord avec les règles islamiques et ne contredit pas les textes religieux. L’UOIF souhaite aider les musulmans à organiser plus facilement leurs dispositions concernant le mois de jeûne... Le Comité de coordination des musulmans turcs de France (CCMTF) est sur la même longueur d’onde.

    Ainsi, l’astrophysicien Smaïl Mostefaoui affirme que le Ramadan débutera samedi 28 juin pour prendre fin dimanche 27 juillet soit 30 jours au total, et que l’Aïd el-Fitr sera le 28 juillet.

    Bien entendu, de nombreux responsables de mosquées et d’associations se sont réunis en région parisienne afin de revenir à la tradition de la Nuit du doute et de contrer cette nouvelle volonté de créer une fitna comme celle de l’année dernière.

    La Grande Mosquée de Paris ainsi que le CFCM ont changé d’avis par rapport à 2013 en occultant totalement les données astronomiques. Cette décision a été révélée dans un communiqué publié fin avril :

    «  conformément aux enseignements prophétiques relatifs à la détermination du début du mois de Ramadan et soucieuse de l’unité de la communauté musulmane de France et d’une complémentarité entre les données astronomiques et les références traditionnelles prophétiques recommandant la vision  »

    Coup marketing ou réelle volonté d’unifier la Oumma ? Une chose est (presque) sûre, cette année toute la communauté musulmane devrait commencer le jeûne ensemble incha’Allah.

    Lien permanent Catégories : france 0 commentaire
  • Les forces israéliennes envahissent le nord de la bande de Gaza

    Augmentant le nombre de martyrs à 10
    Martyre d’un turc succombant à ses blessures de l’attaque sur la« Flottille de la liberté »
    Ankara – CPI
    [24/05/2014 - 09:07] Un militant turc a succombé hier soir (23/5) à ses blessures subies lors de l’attaque de l'occupation sioniste du navire turc " Mavi Marmara ", en Mai 2010...Détails
    Plus d'articles

    Lien permanent Catégories : Proche-Orient 0 commentaire
  • Ansaru est le boku haram de Bernard Bajolet a la frontiere Cameroune-Nigeria, voir fausse prise d'otage

    - Pax talmudica: URGENT: Tel Aviv annonce l'invasion/annexion du Golan apres le deballage russe! Un gigantesque exercice militaire prevoyant 6000 soldats debute en Jordanie le jour de l'intronisation de sissi qui prevoit lui d'envahir la Cyrenaique, et la visite du pape... Un false flag est probable pour permettre aux israeliens d'envahir les fronts Nord et sud... La guerre est la... selon sheytanyahu  Lire ici

    - Algerie: Apres Ain Amenas, TOTAL fait faillite, rachetee par Exxon-mobile?! Lire ici


    - Gaz de schiste : Haram chez Fafa, Halal chez nous !



    -Pax talmudica: Alerte false flag radio-nucleaire: Si l'on en juge par les nombreuses informations relachees ces derniers jours par des reseaux des services secrets russes au Moyen Orient, ayant accuses Israel pour le 11 septembre 2001 depuis plus de 13 ans. Les israeliens maitriseraient la technologie de miniaturisation de l'armee nucleaire dite SADM: Special Atomic Demolition Munition. Comme celle utilisee contre Rafik Hariri au Liban, Bali ou sur Baghdad lors de l'invasion de 2003. Question, pourquoi les russes allument Tel Aviv depuis plus d'une semaine et confirment ouvertement maintenant que les israeliens sont responsables du 11 septembre 2001? Sommes-nous a la veille d'une autre frappe majeure, debutant le jour de l'intronisation de sissi au Caire? Si l'on en juge l'activite du CRIF a Toulouse et de Valls/Cazeneuve a Paris, la reponse est oui, nous sommes a la veille d'une frappe israelienne devant mener a une guerre israelienne majeure au Moyen Orient, cela peut se produire jusqu'a Octobre 2015, selon la tetrade des lunes de sang, sataniques talmudistes. Il est donc de bon ton en France de relacher tous les profils policiers, politiques, magistrats, militaires, identitaires, groupes neo-nazis, pro-israeliens suspects et les mettre a la disposition du peuple afin que ceux-ci soient juges en temps reels ... Lire ici

    - Operation Merah: selon des sources policieres francaises de haut rang, le CRIF veut faire passer une loi qui interdirait les Musulmans de quitter la France ou l'Europe sans aucun pretexte legal, juste sur la base de mensonges, racistes et ehontes et de faux rapports de police. Exactement a la maniere de ce qui se fait en Palestine occupee, les lois sont calquees sur celles utilisees a Tel Aviv. Ce serait la premiere etape d'une serie de nouvelles lois qui auraient du etre votees apres le 11 septembre nucleaire-chimique francais a Marseille.  La premiere etape etant la mise sous surveillance a bracelet electronique sans passer par la justice, a la maniere de ce qui se fait a Tel Aviv, juste sur la base du facies. La seconde est la detention administrative sans preuves pour une duree indeterminee, voir ce qui se fait dans les geoles israeliennes. La troisieme etape, les prisons 'specialisees' ou les Musulmans sont detenus deviennent des camp de concentration. Selon ces memes sources policieres, les services turcs renvoient toute personne fiches 'S' sur le territoire francais du fait de la reciprocite des echanges de donnees. Je puis ainsi dire que lorsque je passe par l'Allemagne, l'Espagne ou l'Italie, la police m'interroge et me demande ou je vais et pourquoi, en me montrant la fiche 'S', la mienne flache rouge, ca veut dire danger imminent! C'est te dire comment ils paniquent, ils ont tout fait pour faire fermer ce blog depuis Londres, Paris, Alger.  Ces fiches DCRI-DGSI sont europeenes. C'est impossible de se rendre en Turquie sans que la fiche 'S' n'est pu etre desactivee volontairement par la DCRI/DGSI pendant une certaine periode pour permettre a la personne de ne pas etre arretee ou meme renvoyee afin que le plan mediatique politique de Cukierman/Valls puisse etre mis en route. Ce qui est tres peu probable vu la sensibilite de l'affaire Merah et les preuves accumulees contre la DCRI, le CRIF, et le clan Sarkozy. Finalement, ces sources pensent elles aussi que des attentats sont en preparation, mais par forcement en France selon elles, puisqu'elles confirment que les reseaux israeliens sont en tres grande activite depuis le 6 Mars 2014 en Europe, date a laquelle le MH-370 a ete detourne sur Diego Garcia, puis vers le sud de l'Egypte. Apres le fiasco des operations mediatiques que nous avons annoncees pour 11-15 Mai 2014, c'est tout ce que Valls a pu trouver pour tenter de faire passer ces lois racialistes qui sont d'essence nazies puisque ciblant une personne et sa religion! Une source policiere francaise, tres chevronnee, affirme meme que des dossiers/profils sur les 'franco-maghrebins entraines' par la police francaise en Tunisie sont deja pre-selectionnes en haut lieu (il y en aurait 4 a 6 remontes dans le bureau de Valls par le biais de ses conseillers securites, 2 Nord Africains et 4 Francais de souche, dont 2 sont nes d'un parents originaires de Turquie), ce qui rend les probabilites d'attentats tres fortes en ce moment! Il suffit selon ces memes sources qu'une demi-douzaine de temoignages credibles soient mis en ligne accusant les officiers de police de la DCRI et  ceux de l'armee d'avoir creer des filieres syriennes, pour qu'une enquete puisse etre declenchee et bloquer toutes les lois preparees par Cukierman et Valls. Des juges francais seraient deja mobilises, sur la base d'experiences passees,  pour aider les Musulmans a monter leurs dossiers, il faut simplement les mediatiser rapidement sinon une serie de lois liberticides seront votees sur le dos de la communaute Musulmane, l'entrainant un peu plus vers l'isolement puis la derniere etape etant les massacres et le genocide programme et voulu par le CRIF, Tel Aviv... Il faut faire vite! Lire ici

    - Valeurs Actuelles, magazine antimusulman, ultra-sioniste et subventionné par l’État. Lire ici


    - Pax talmudica: Tel Aviv disposerait de centaines de tetes nucleaires volees aux USA depuis le Texas grace a la famille Bush selon un rapport confidentiel des services secrets russes charges de la surveillance des marches noirs de materiel radio-nucleaire et la proliferation nucleaire aux Etats dits non-nucleaires. La base US de Diego Garcia est l'une des bases ou les israeliens stockent leurs tetes nucleaires US, retapees. Lire ici

    - Surveillance du web : tout ce que la société Qosmos peut faire. Lire ici



    - Le président de l’Institut du monde arabe célèbre la fête nationale d’Israël
     


     

     Attrapes en flagrant deli de mensonges! Bande de sale fils putes d'anglo-franco-israeliens... Ansaru est le boku haram de Bernard Bajolet a la frontiere Cameroune-Nigeria, voir fausse prise d'otage lors de l'operation GDF-Suez de la DGSE-Tanguy Fournier. A Benghazi, c'est pareil!!!

     


    Ce type n'est ni un Arabe, ni un Touareg, ni un Toubou, ni un Nigerian, c'est un mercenaire occidental... C'est clairement un blanc, un colon venu voler le gaz des locaux en les faisant passer pour des monstres inhumains qui mangent les fillettes, les femmes et les vieillards...

    - Pillage du Nigeria par les israeliens de France, Angleterre: Un mercenaire blanc apparait clairement dans la mise en scene de la fausse prise d'otage, dont les centaines de lyceenes Musulmanes ont ete liberees depuis plusieurs semaines selon des sources locales et occidentales. Qui sont ces acteurs exactement? Ces memes mercenaires blancs sont anglophones et travaillent pour les compagnies de contractors securisant les petrolieres et gazieres, minieres activant dans le nord du Nigeria, avec l'armee nigeriane. Ces contractors sont employes par des firmes a passeports US-israeliennes, les memes que celles qui activent en Iraq a Falloudja et dans la region d'Al Anbar... CQFD. Lire ici

    - Xinjiang: Ce que nous redoutions est arrive. Apres la signature de l'accord gazier entre russes et chinois, le MI6, bras arme de la city dans la zone, a immediatement frappe dans la zone Ouighurs pour se venger! Apres attendons de voir ce que les colporteurs de sion vous nous inventer contre les Musulmans etc... Ceux qui racontent encore des aneries, qu'ils aillent donc voir ce que les chinois eux-memes rapportent sur les activites du MI5/MI6 au Kirgystan, Turkmenistan, voisins et on est pret a en reparler avec eux! Tu leur mets la video d'une bombe dans le plafond d'une gare russe ou tu leur exposes les anomalies des attaques menees en Chine, ils te disent ce sont les jihado-caucasiens Tchetchenes, les Ouighurs etc.... Sont fous ces shabbath goyims de France et d'occident! Lire ici


    - Nazisme talmudique francais: Volonte des sefarades maghrebins allies et larbins des services franco-israeliens de talmudiser l'Islaam de l'interieur, de franc-maconniser l'Islaam, de le soumettre a Israel et son machiah le dajjal, 3aleyhi la3natou Allah: Tareq Oubrou : l’antéchrist de l’islam de France – Al-Khatabi Ben-Badis


    - Pax talmudica: guerre des monnaies: La Chine arrete le directeur Asie de la JP Morgan (la banque qui a organise l'invasion de l'Iraq en 2003 avec Israel, Blair et Bush). Soros le faiseur de guerre mondiale avec la City et Wall street, vend toutes ses parts de la JP Morgan, bank of America, et City... La guerre des mafias reprend au sein des banques coloniales de l'oligarchie sioniste mondialiste. Lire ici 

    - Libye: Le DRS-AFRICOM de l'israelite Tewfik-Tartag, soutenant Hiftar et ses harkas pro-americains, menace l'israelite marocain Sissi en cas d'invasion de la Cyrenaique. Le Soudan place ses troupes en etat d'alerte a la frontiere egyptienne.  Tel Aviv reussira-t-elle a entrainer les pays de la zone dans un conflit militaire au nom de son expansion territoriale? Tel Aviv assassinera-t-elle le pape ou fera-t-elle sauter l'Eurostar-Thalys pour declencher son blitzkrieg? L'invasion de la Libye par Sissi serait prevue pour le soir de son intronisation... Lire ici 

    - Mali: La DGSE qui a arme le MLNA et le protege, affirmant que ce mouvement se 'rebelle' ce jour est en fait la mise en execution de la partition du Mali par l'armee francaise via les faux groupes qu'elle controle. Ceci apres le passage de Deby sous pavillon americain de l'Africom, son retrait du Mali et de Centrafrique sur ordre de Washington.  L'ex-agent de la DGSE Deby fournissait les mercenaires, que les 'forces speciales francaises' du COS basees a Tessalit, envoyaient mourrir dans les Ifogas en premiere ligne, pour le compte du 'grand orient' d'Hollande a Paris. Hollande comme Sarkozy et Tony Blair promis a la cour criminelle internationale pour genocide... Rien ne va plus entre les allies europeens et americains en Afrique. Lire ici

    -  Bouteflika: on espérait Washington, on a eu Napoléon


    - Nazisme talmudique francais en Algerie: Apres la guerre civile libyenne dont ils fournissent aides materielles et militaires aux services francais et anglais en Libye, les israelites du clan d'oujda-tlemcen-bouteflika-DGSE donnent maintenant le Sahara aux ennemis afin qu'ils le polluent avec les gaz de schistes, car le TGSP sera trop long a construire et prendra plus de 3 ans, ce qui est largement suffisant pour aneantir toute l'Europe, prise au double embarguo energetique russe et americain depuis l'ukraine, Hassi R'mel, Hassi Messaoud et les ports libyens. Les traitres ont revele leurs fonctions de pillards et de goumiers. Ceci va declencher de tres lourdes consequences et finir de diviser de facto tout le Maghreb puisque plusieurs pays se battent pour voler les gaz lybo-algeriens entre francais, anglais, americains, hollandais, chinois, russes, etc. Ca se termine tres mal pour les israelites d'Alger, mais qu'ils s'entretuent... Lire ici



    - Operation Merah: Lier les filieres syriennes de la DGSI/DGSE a l'operation Merah alors que Sarkozy, cerveau avec pasqua, et le CRIF de l'operation pour se faire re-elire, ecrit une tribune pour les europeenes est une operation des reseaux israelites du CRIF a Toulouse qui preparent l'attaque israelienne. Il est evident qu'on ne peut aller en Syrie quand on est fiche 'S' comme la soeur de Mohamed Merah (nous suspectons que la police francaise l'ait fait assassiner pour proteger Cukierman et Prasquier, Sarkozy, Squarcini et Andre Azoulay a Rabat et la DGSI, ex-DCRI), qui est un innocent, comme Jean Marie Le Pen, du gladio-otan, le sait parfaitement. Mais tres peu de personnes peuvent attaquer la DGSE pour le 11 septembre 2001 et le MH 370, ceci a la veille d'une attaque israelienne prevue le jour de l'intronisation de sissi au Caire. On a encore foutu leurs plans talmudistes a l'eau... 'l'Armee Egyptienne Libre de Cyrenaique', quelle bande de fils de putes ces israelites de la DGSE/DGSI! Faudra que Calvar et Bajolet expliquent comment le fameux Belmokhtar se balade sans etre inquiete par l'OTAN, l'Africom, le COS, et la France en Libye. Mais tout le monde a compris que la France dirigeait le GIA-AQMI... Mohamed Merah est un innocent, la police francaise a-t-elle assassine la soeur de Mohamed Merah qui en savait trop sur le role du CRIF, de la DCRI et ses reseaux d'identitaires du gladio-otan?  Lire ici

    - Pax talmudica: Alerte false flag: Tel Aviv, Calvar et Parker menacent d'une frappe a la bombe sale dans l'Eurostar-Thalys. Le blitzkrieg israelien ne peut se faire sans envoyer en premiere ligne les shabbath goyim du FN, le vlaam beck, EDL, les identitaires, et neo-nazis allemands et ukrainiens. Cukierman et Netanyahu se cachent toujours quelqu'un si ce n'est pas le FN, ce sont les verts! Lire ici

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • Une loi israélienne punira chaque opposant à l'assaut d'al-Aqsa

    Tchad: Comme annonce sur ce blog il y a quelques jours, Deby, sentant qu'il serait le prochain Milosevic a la CPI, car sinon c'est Hollande qui y sera juge pour le genocide centrafricain, a vendu son ame a l'Africom. L'Africom expulse la DGSE de N'Djameyna et prend position sur le trace du gazoduc TSGP et au sud du Fezzan, apres avoir lance Hiftar en Libye avec l'aide de Tewfik l'israelite. Rappelons que c'est la DGSE qui fourni les armes aux milices de Bozize alors que c'est encore la DGSE qui avait pris le controle d'une partie des Seleka, via le Tchad et la MISCA, ca fait le second bourbier dans lequel Hollande s'est mis apres la chute de l'agent de la DGSE qui avec l'argent du petrole libyen tenait toute la zone pour la France depuis Tripoli. Ca sent le roussi pour Paris, Londres qui multiplient les operations terroristes au Nigeria avec l'aide du mossad israelien. L'Africom entre au Tchad, Deby comme Tewfik a change de drapeau pour rester au pouvoir! Lire ici

    - Nazisme talmudique francais: Naaaaaaaaaaaan ! Selon le sioniste Guedj qui frappe Dieudonne a la al Capone, les propos de le Pen sur Ebola (virus utilise selon des sources militaires israeliennes en Guinee pour prendre les mines de fer et autres minerais locaux et se venger du gouvernement local qui refusa de les ceder a des magnas israeliens a Tel Aviv) est un genocide. Mais expliques nous donc Guedj comment l'institut Pasteur a-t-il pu egarer des flacons ayant servi a la fabrication du virus militaire MERS-CoV ciblant les populations Arabes et Maghrebines, dont les sequences SARS sont les memes que celles utilisees en Chine? C'est un genocide! C'est pour cela que vous avez tente de faire disparaitre les preuves, 2349 flacons! Donc si vous croyiez que la langue de le Pen a fourche a nouveau, je vous rememore la visite de Guaino aux proches des Le Pen en decembre 2011, 3 mois avant l'operation Merah, et une certaine conference a Marseille de quelqu'un qui annonce les frappes sur une ecole. Maintenant il faut s'occuper de Hollande, Valls, le Drian et de Cukierman, Bajolet et la marmaille sioniste de l'extreme droite francaise au plus vite avant que des millions ne meurent infectes par les services de l'etat francais. La langue de le Pen n'a pas fourche, l'etat profond francais, qui finance la fistonne le pen en 2014, veut genocider les populations Musulmanes de France et d'Europe...  Lire ici 

    - Une loi israélienne punira chaque opposant à l'assaut d'al-Aqsa. Lire ici

    - Nazisme talmudique francais: N'ecoutez pas les 'islamo-jihado-bamboulas' de l'internet, on vous massacrera avec le MERS-CoV, Ebola nous dit le FN d'Aliot... A quand la condamnation de Valls pour racisme et islamophobie? Ca sent les elections... Laissez Aliot prendre la tete de la meute, on a une surprise pour lui!  Islamophobie : un policier de Trappes mis en examen


    -11 septembre 2001: Dmitri Khalezov des services russes avait donc bien raison: Les francais et israeliens impliques dans les frappes de New York ont utilise du materiel nucleaire. Rappelons que trois sources le jour du 11 septembre 2001 ont denonce le role de la France, l'Allemagne, l'Angleterre et Israel dans le 11 septembre 2001; nous autres, les russes et une partie des services americains non alignee sur Tel Aviv. Ca va peter en France car la DGSE et l'armee francaise aux mains de l'entite sioniste accusees, la DGSI acculee ne se laisseront pas mettre en taule comme cela, ils vont tout faire sauter avec Cukierman, ils jouent la fuite en avant et l'escalade de la guerre civile totale. Nous sommes preneurs Roger!  Lire ici

    - Nazisme talmudique francais: Le CRIF a-t-il debute sa campagne terroriste contre les Musulmans de France? Double explosion suspecte dans une boucherie halal de la banlieue parisienne. Cela nous rappelle les incendies de foyers et d'hotels de migrants Africains, assassines lors d'operations de sabotage du meme type, organisees par la section israelienne du mossad francais de la DST en 2005 sur Paris, avant les emeutes de banlieues qui suiverent pour introniser Sarkozy en 2007. Lire ici

    - Pax talmudica: Libye-Algerie:  L’ANP invitée à finir le travail de l’OTAN en Libye

    - Nazisme talmudique francais en Libye: Patrick Calvar, ex-DGSE, de la DCRI/DGSI a deploye des harkas et mercenaires du Maghreb a Benghazi pour creer le faux camp de 'l'Armee Egyptienne Libre' (les memes que ceux utilises a Ain Amenas). Cette operation montee par Paris et Londres (comme celle contre Stevens le 11 septembre 2012) est destinee a donner une excuse a l'israelite marocain sissi pour envahir la Cyrenaique et permettre l'auto-destruction de tout le Maghreb in fine, puisque Bernard Bajolet annonce deja l'annexion du Fezzan avec l'aide du chien de Gaid Salah. Des rumeurs affirment que l'agent de la DCRI Belmokhtar serait mort a Benghazi, d'ou les declarations des larbins libyens de l'Africom sous la banniere de Hiftar, aides et appuyes par le DRS de Tewfik-Tartag. Les reseaux Africom americains sont en lutte contre le mossad francais caches derriere le Qatar, le mossad anglais caches derriere la Turquie, a Benghazi et leurs factions et milices pro-OTAN (voir traite CFR-Teheran-Assad). Comme a Ain Amenas des groupes et commandos sefarades de la police francaise, couverts par le DGSN de l'agent francais Abdel Ghani Hamel, et de l'agent Gaid Salah qui se sont affrontes au DRS-Africom de Tartag-Tewfik. Meme schema a Benghazi! Est-ce que tu comprends maintenant ya sheykh Abdou Semmar d'Algerie-focus, au lieu de raconter des histoires, cherchez le fond de la trame afin que le peuple Algerien comprenne le scenario du chaos impose par les clans ennemis en lutte a Alger. Vous devez nous aider a mobiliser le peuple pour qu'il puisse se defendre et contrer l'ennemi et tous leurs clans que ce soit les franco-israliens des bouteflika ou les pro-americains du DRS!  Lire ici



     Le FN d'Aliot, le CRIF et Valls sont allies les uns des autres pour aider Tel Aviv a declencher une guerre civile dans le sud de la France. C'est un plan qui a ete revele et dont la participation de la DGSE a l'operation MH370 fut un fiasco total dans l'operation prevue depuis tel aviv. Ou est l'avion et pourquoi aucune enquete n'a ete diligentee a Tarbes-Lourdes, alors qu'une fausse enquete a ete menee a l'institut Pasteur (car il y a la menace du conseil de securite de l'ONU, et le deploiement de forces pour proteger les Musulmans en jeu). Sans 11 septembre nucleaire-chimique a Marseille, meme boku haram ne permet pas aux israelites d'envahir le Maghreb-Sahel. En exposant les reseaux sefarades aux peuples Musulmans, nous nous assurons que le guet-apens soit mortel pour le mossad francais, anglais et europeens. Cukierman, nous avons gagne, si vous pensez nous faire peur avec l'extreme droite, nous allons nous deployer en force et faire de l'etat profond francais la risee de l'Humanite! Ne votez pas, laissez la fistonne le pen prendre le pouvoir, nous allons les prendre a leur propre strategie. Laissez s'effondrer le systeme actuel afin d'eviter une guerre mondiale et preparez-vous, le 'grand israel' declare une guerre totale a l'Islaam en France, en Europe par le genocide et les massacres...

    - Pax talmudica:  Explosion de l'etat profond francais aux mains de Tel Aviv: Double language franco-israelien: Attali appelle a voter FN pour ceux qui comprennent le codage talmudiste. Ce parti n'a jamais ete un parti de patriotes ou meme nationalistes. Le pere le Pen est integre au Gladio-otan avec Charles pasqua, l'oas, sac, etcc. Ce parti en 2014 est aux mains de Roger Cukierman, du CRIF via Aliot, le decret cremieux algerien, lui meme allie du juif haineux d'Algerie Hollande, de Valls et de Tel Aviv et sa montee au pouvoir fut programmee par Tel Aviv et Sarkozy des 2002. Attali appelle en fait au chaos et a la guerre mondiale voulue dans le cadre de la delivrance finale et de 'Jerusalem' capitale mondiale du nouvel ordre mondial talmudo-maconnique. En mettant la pression sur le 'grand israel', ils ont commis une enorme bourde en faisant disparaitre les 2349 flacons de virus MERS-CoV (virus militaire franco-israelien anti-Arabe), dont la sequence SARS est identique a celle employee contre les chinois. De quoi faire tomber Paris a l'ONU et de quoi justifier d'une armee Musulmane en France, car l'etat francais, le CRIF sont pris a leurs propres jeux au Maghreb-Sahel, en France. Sans 11 septembre, leurs plans se sont effondres. L'islamophobie en France et en Europe est le fait de politicards de confession israelite, elle est couverte au plus haut niveau des etats europeens qui cherchent a survivre en pillant les pays Musulmans d'Afrique tout en menacant de genocider les minorites Musulmanes vivantes en Europe, apres avoir ete defaits militairement au Moyen Orient, Afrique! Musulmans, le 'grand israel', le mossad francais s'effondre et appelle ouvertement a votre massacre dans les rues de France avec l'outil sioniste marine le pen, nigel farage, cameron, hollande, merkel, wilders, le vlaam beck, les neo-nazis allemands, les identitaires. Abattez le PS d'hollande qui est l'allie d'Aliot dans votre genocide programme, et son parti racialiste, celui du sioniste Place et de Cohn Bendit, du tres raciste Melanchon. C'est tout ce qui reste a Cukierman et Attali, le guet-apens est mortel! Valls et la fistonne le pen servent a legitimer la presence d'une armee Musulmane en France et en Europe, chargee de frapper les elements et partis politiques finances par Tel Aviv, la Goldman Sachs, la city, defendre les minorites et leurs interets. Lire ici

    - Pax talmudica: A 48 heures de la visite papale a Jerusalem/Al Aqsa, Tel Aviv provoque le monde Musulman en assassinant deux enfants. Netanyahu aura-t-il le courage de liquider le pape? Nos sources egyptiennes affirment que sissi masse des troupes a la frontiere libyenne et envahira la Cyrenaique des son intronisation, le soir meme! Ces memes sources confirment que ce sont les israeliens du shabbak qui assassinent des policiers et militaires dans le Sinai et dans les grandes villes, aides par des elements de l'armee egyptienne, au sein meme de la police, et une petite partie des moukhabarates... Lire ici  

    - Nazisme talmudique francais en Algerie-Libye: Le but des israeliens de France, d'Angleterre, d'Alger, et du Caire, c'est d'entrainer les enfants des peuples de la region dans un vaste conflit qui aboutira au final a une guerre Algerie-Egypte pour le plus grand bien des israelites du clan d'oujda-tlemcen-Azoulay-Benalistes-nida tounes-sissi. Les milices a Benghazi sont sous controle de la DGSE via les forces qataries, et du MI6 via les officiers de l'OTAN turcs, du mossad israelien. Ils font croire que les milices du 17 Fevrier et Ansar Sharia vont creer un camp de l'Armee Egyptienne Libre en Cyrenaique pour donner une excuse a l'israelite marocain Sissi, sans gaz et sans petrole, d'envahir la zone et donc de facto diviser la Libye, puis l'Egypte et l'Algerie, le Tchad... Des que Sissi aura envahi la Cyrenaique, pour soit disant eviter une invasion occidentale de l'OTAN. Netanyahu frappera l'Egypte en se faisant passer pour l'Armee Egyptienne Libre de Cyrenaique, qui se sera alliee aux 'freres Muslmans' bien evidement et la descente aux enfers continuera au Caire, jusqu'a ce que Tel Avi reigne du Nile a l'Euphrate, des que sissi aura franchi la frontiere libyenne. C'est la repetition du scenario franco-israelien a Alger en 1992. De son cote, le DRS-AFRICOM soutient Hiftar, alors que Paris, Rabat, Tel Aviv demandent aux israelites des bouteflika-DGSE de neutraliser les forces autours de Tewfik, et de laisser les commandos sefarades israelites s'infiltrer et frapper dans le Sahara, comme on l'a vu a Ain Amenas et Tamanrasset. Gaid Salah a donne l'assurance a la France que l'armee algerienne ne bougera pas lorsque la France prendra le controle du Fezzan, immediatement apres l'entree de sissi en Cyrenaique, et le DGSN de Hamel empechera les americains du  DRS de re-armer Hiftar et l'Africom avec l'aide de Tunis. Voila exactement ou nous en sommes! Dans le meme temps, nous avons des agents francais autours des Bouteflika qui demandent eux ni plus ni moins qu'Alger finance les guerres de tel aviv et de paris et envoit des soldats mourrir pour tel aviv au Mali et en Libye. Le plan est tres simple a comprendre, ceci sur fond de guerres des gazoducs entre Tel Aviv, Paris, Londres et Washington et ses allies locaux en Algerie, le DRS, et en Libye. Les americains revelent que toute la fortune de Gaddafi est geree depuis la banlieue parisienne et sert a financer les plans de guerre franco-anglo-israeliens. Les bouteflika-DGSE entrainent ni plus, ni moins l'Algerie dans une guerre face a l'Egypte afin que le 'grand israel' puisse reigner au dessus d'un magma de guerres civiles tribalistes, ethno-religieuses, c'est evident a saisir. Des clans israelites sont au pouvoir dans tous les pays du Maghreb et provoquant l'apocalypse dans le monde Musulman au nom de la 'superiorite d'israel'. Une seule maniere de le faire echouer... Bouteflika demande l'aide de la France! Nous y sommes, le meme false flag qu'au Mali avec le franc-macon Diacounda Traore. Bouteflika est un franc-macon du grand orient francais comme Hollande et Diacounda Traore. Tout est fait en Algerie pour divertir et mentir au peuple, ni bouteflika-dgse, ni DRS-africom, ni paris, ni washington mais la victoire des armees de Muhammad saws... CQFD Lire ici

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • Palestine, Israeli Foreign Policy and the Pan-African Movement

     Rooted in imperialism and racist ideology, Zionism is a bulwark of Western domination

     

     

    Author’s Note: The following remarks were made for a class held on April 27, 2013 as part of a series on the history of Zionism and imperialism. This was the second part of the class sponsored by Workers World in Detroit.

     

    By Abayomi Azikiwe
    Libya 360°

     

    Since the late 18th century various European powers and proponents of colonialism have advocated the establishment of a Jewish state in alliance with imperialism. Since 1948, when the State of Israel was formed and officially recognized by the United Nations, its legitimacy has been questioned by not only the people of Palestine but historians and political analysts from various nationalities, including many Jewish intellectuals, activists and religious figures themselves.

     

    The advocacy of a Zionist state coincides with the development of slavery, colonialism and the mass removal and extermination of indigenous peoples throughout Latin America, North America, Africa, Asia and the South Pacific. With specific reference to the Atlantic Slave Trade which began in the 15th century, millions of Africans were removed from their homeland and subjected to super-exploitation for over 400 years as human chattel.

     

    Even after the outlawing of the Atlantic Slave Trade by Britain in 1806, the system would continue well into the 19th century. Slavery was officially abolished in the British colonies in 1833 only to be replaced by a system of apprenticeship that closely resembled the involuntary servitude.

     

    In regard to France, the colony of Haiti, its most prosperous, became an outpost for the exploitation of African labor. Prior to the refinement of the slave system in Haiti, the indigenous people, described as the “Carib Indians”, were largely exterminated to make way for European dominance.

     

    Portuguese slavery and colonialism extended from the Far East regions of the Macau Peninsula, East Timor and Goa to the North Atlantic Azores and Cueta, Morocco, down through West and Southern Africa over to the South American nation of Brazil. Portugal was the first European empire after the so-called Middle Ages and was the last imperialist state to be forced out of slavery in 1888 in Brazil and colonial rule in Cape Verde, Guinea-Bissau, Mozambique, Angola and East Timor by 1974-75.

     

    With specific reference to the imperialist advocacy of a Jewish state as an outpost of Western hegemony, Abdel-Wahab M. El-Messiri says of the European military invader Napoleon Bonaparte that “On April 20, 1799, the French commander issued an appeal to all the Jews of Asia and Africa asking them to follow the French command so that their ‘lost glory’ and ‘usurped rights’ may be restored. Behind the appeal were Napoleon’s imperial dreams and desire to block Britain’s route to India.” (Israel: Base of Western Imperialism, May 1969)

     

    El-Messiri also says that “The dream was later re-discovered by Colonel George Gawler, one-time Governor of South Australia. Throughout the 1840s he pressed the claims for Jewish resettlement in Palestine in order that the British might ensure her unbroken lines of communication.”

     

    Later, he says, “In 1879, Sir Laurence Oliphant, a notorious anti-semite, was one of the most active British advocates of Jewish resettlement in Palestine. He visited Palestine, and discovered that the scheme of a Jewish state in this region would ensure ‘the political and economic penetration of Palestine by Britain.’”

     

    Later Joseph Chamberlain, the Colonial Secretary of Britain, said in 1902 that he welcomed the proposals for a Jewish homeland put forward by Theodore Herzl, the founder of the World Zionist Congress. Chamberlain was seeking to gain control of areas near Palestine as a base for the securing and expansion of British interests in the region.

     

    In early 1915 during the First World War, Herbert Samuel, a British cabinet member, submitted a memorandum entitled “The Future of Palestine” where he made a case for the establishment of a Jewish state that would be annexed to London. This document was clearly related to the declaration of war by Britain against the Ottoman Empire in 1914 which had controlled Palestine up until the War.

     

    Although Samuel claims in his memorandum that the time was not right then for the formation of a Jewish state in Palestine due to the demographic factors in existence, that the immigration of Jewish people must be encouraged before such a reality could come into being. He notes that if this was done prematurely that the state would fail because of the contention it would attract from the overwhelming majority Arab population in Palestine.

     

    Nonetheless, Samuel proposes that “under British rule facilities would be given to Jewish organizations to purchase land, to found colonies, to establish educational and religious institutions, and to spend usefully the funds that would be freely contributed for promoting the economic development of the country. It is hoped also that Jewish immigration, carefully regulated, would be given preference so that in course of time the Jewish people, grown into a majority and settled in the land, may be conceded such degree of self-government as the conditions of that day may justify.”

     

    The following year in 1916, the so-called Sykes-Picot Agreement between France and Britain secretly divided up the Middle East between these two colonial powers. This agreement when made public generated outrage among the Arab population groups throughout the region.

     

    Within the negotiations between France and Britain that also involved Russia as a minor player, the Arab monarch Faisal of the House of Saud was also promised independence and authority over other countries in exchange for their involvement with Britain, France and Russia against the Ottoman Empire. However, in the aftermath of the war, France moved swiftly to take control of Syria and Britain in essence colonized Palestine under a so-called Mandate.

     

    Rebellions erupted among the Arab peoples of the Peninsula and later in Egypt and Sudan in 1919 in which they declared independence. Later the revolt was crushed by France and Britain as a result there was continuing animosity between the European imperialists and the Arab and African peoples of the region.

     

    The Sykes-Picot Agreement was negotiated and documented in secret. However, when the Bolsheviks took power in Russia in October 1917 they discovered the treaty in the state archives and revealed it to the international community. This exposure greatly embarrassed Britain and France but did not curtail their imperial ambitions.

     

    Later the famous Balfour Declaration took the form of a letter written to Lord Rothschild, who was a de facto leader of the Jewish community in Britain. The Declaration read that “His Majesty’s Government views with favor the establishment in Palestine of a national home for the Jewish people, and will use their best endeavors to facilitate the achievement of this object, it being clearly understood that nothing shall be done which may prejudice the civil and religious rights of existing non-Jewish communities in Palestine, or the rights and political status enjoyed by Jews in any other country.”

     

    Zionist Collaboration With Settler Colonialism in Southern Africa

     

    Since the Zionist movement sought the establishment of a Jewish state in alliance with imperialism as a means of spreading western values and civilization in the so-called backward regions of the world, it is not surprising that an alliance arose between the early leaders of the Zionist movement and the British and Afrikaner settlers in Southern Africa.

     

    After the demise of Herzl, Chiam Weizmann became the leader in the Zionist movement. Jan Smuts, an advocate for Dutch-descendant dominance in South Africa, became close friends and a political collaborator with Smuts, who eventually became leader of the racist South African state after World War II under Afrikaner dominance. Weizmann during this same time period would become the first Prime Minister of Israel.

     

    In 1910, the Union of South Africa was formed. This grew out of the Anglo-Boer war at the turn of the century, when the British and Dutch-descendants, known as Boers, fought over control of the land of the African people of the country.

     

    In neighboring Rhodesia, now known as Zimbabwe, the British under Cecil Rhodes had established a settler-colonial state where they engaged in genocidal practices against the Shona and Ndebele peoples during the late 19th century. Also, in South-West Africa, currently known as Namibia, the German imperialists during the late 19th and early 20th centuries, moved into this territory to seize control from the Herero, Nama, Ovambo and other peoples in the mineral rich but arid country.

     

    All of these colonial projects were extremely violent and genocidal. In Zimbabwe, the Shona people rose up in 1896-97 under Nehanda’s leadership and sought to defeat the British. They did not prevail but the leadership of the Chimurenga were imprisoned and later executed.

     

    In South Africa there was also mass extermination of the indigenous people during a series of wars between the 1820s and 1906. The land and cattle of the Africans were stolen by the Boers and the British, and in 1910, these two settler communities united in an unholy alliance forming the Union of South Africa.

     

    In Namibia during 1904, the German colonialists under Von Trotha and Goering issued the infamous extermination order resulting in the genocide against the Namibian people when they revolted against German rule. By 1907, thousands of Hereros and Namas were herded into camps where they were forced to work for the Germans as slaves.

     

    According to Richard P. Stevens in his book entitled “Weizmann & Smuts: A Study in Zionist-South African Cooperation, ”The importance of the Smuts-Weizmann friendship can be fully appreciated only when it is remembered that without Weizmann there would have been no Balfour Declaration and without Smuts the union brought forth in 1910 might well have foundered. Both men stood in much the same position towards their respective ‘constituencies’ and both represented in their ‘constituencies’ the imperial factor in its economic, political and strategic dimensions. On the personal level it must be noted that during the entire thirty-three years of this relationship, extending from 1917 to Smuts death in 1950, each man took for granted the moral legitimacy of the other’s position.” (p. x)

     

    This same author goes on to point out that “Thus, not a word is to be found in Weizmann’s correspondence or writings questioning either the racial basis of the South African state on which Zionism was so dependent or Smuts’ role in upholding its racist system: the subordinate position of the African majority in South Africa posed no moral difficulty nor detracted from the respect felt by the ‘New Moses’, as Smuts called Weizmann, toward the South Africa leader. Similarly, Smuts assumed without question “the right” of Jewish settlers to occupy Palestine without regard to the rights of the indigenous Palestinian Arabs. In both cases, Smuts and Weizmann epitomized the capacity of western civilization to rationalize domination and exploitation, conquest and control, as a Christian civilizing mission or Judeo-Christian fulfillment. A different image of General Smuts, which challenged his reputation as a founding father of a new international moral order and champion of civilized values, was scarcely noticed by the western press. This image, evoked by Dr. W.E.B. Du Bois, father of the Pan-African movement, was presented in the Manifesto of the Fourth Pan-African Congress (1927, NYC):
    ‘What more paradoxical figure today confronts the world than the official head of a great South African state striving blindly to build peace and goodwill in Europe by standing on the necks and hearts of millions of Black Africans.’ (p. x)

     

    During the course of white settler-colonial rule in South Africa, Namibia and Rhodesia, firm and fraternal relations were maintained with Zionism and the State of Israel. The Jewish population in South Africa which supported settler-colonialism and apartheid maintained a privileged position within the society. However, there were Jews such as Joe Slovo who allied themselves with the national liberation movement led by the African National Congress (ANC). These Jews were persecuted, imprisoned and even killed, such as Ruth First, who died from a letter bomb sent to her in Mozambique in 1982.

     

    Consequently, an alliance between the ANC, the South-West Africa People’s Organization (SWAPO) and the Zimbabwe African National Union-Patriotic Front (ZANU-PF) and the Palestinian liberation movement existed through the armed struggle of the 1960s-1980s and still holds today.

     

    World War II and the Politics of Jewish Immigration to Palestine

     

    As noted above Jewish immigration to Palestine was well underway prior to the issuance of the Samuel memorandum, the Sykes-Picot Agreement and the Balfour Declaration. The terms under which the dominate imperialist powers established the post-war political and economic construct led to the impoverishment of Germany, the rise of fascism in Italy and later Germany, and the erupting of World War II.

     

    However, the Zionist movement remained a small minority within the European Jewish community. During the rise of Hitler and World War II there arose an alliance between the Nazis and leading elements within the Zionist movement, particularly in Germany and Hungary.

     

    Hannah Arendt in her book entitled “Eichmann In Jerusalem: A Report on the Banality of Evil,” published in 1963, noted that “But quite apart from all slogans and ideological quarrels, it was in those years a fact of everyday life that only Zionists had any chance of negotiating with the German authorities, for the simple reason that their chief Jewish adversary, the Central Association of German Citizens of Jewish Faith, to which ninety-five percent of organized Jews in Germany then belonged, specified in its bylaws that its chief task was the ‘fight against anti-Semitism’; it had suddenly become by definition an organization ‘hostile to the State,’ and would indeed have been persecuted—which it was not—if it had ever dared to do what it was supposed to do. During its first few years, Hitler’s rise to power appeared to the Zionists chiefly as ‘the decisive defeat of assimilationism.’ Hence, the Zionists could, for a time, at least, engage in a certain amount of non-criminal cooperation with the Nazi authorities; the Zionists too believed that ‘dissimilation’, combined with the emigration to Palestine of Jewish youngsters and, they hoped, Jewish capitalists, could be a ‘mutually fair solution.’ At the time, many German officials held this opinion, and this kind of talk seems to have been quite common up to the end. A letter from a survivor of Theresienstadt, a German Jew, relates that all leading positions in the Nazi-appointed Reichsvereinigung were held by Zionists (whereas the authentically Jewish Reichsvertretung had been composed of both Zionists and non-Zionists), because Zionists according to the Nazis, were ‘the decent Jews since they too thought in ‘national terms.’” (p. 60)

     

    This same author goes on to point out that “There existed in those first years a mutually highly satisfactory agreement between the Nazi authorities and the Jewish Agency for Palestine—a Ha’avarah, or Transfer Agreement, which provided that an emigrant to Palestine could transfer his money there in German goods and exchange them for pounds upon arrival. It was soon the only legal way for a Jew to take his money with him (the alternative then being the establishment of a blocked account, which could be liquidated abroad only at a loss of between fifty and ninety-five percent). The result was that in the thirties, when American Jewry took great pains to organize a boycott of German merchandise, Palestine, of all places, was swamped with all kinds of goods ‘made in Germany.’” (p. 60)

     

    Arendt cites the book entitled “The Secret Roads: The ‘Illegal’ Migration of a People, 1938-1948, saying that “these Jews from Palestine spoke a language not totally different from that of Eichmann. They had been sent to Europe by the communal settlements in Palestine, and they were not interested in rescue operations: ‘That was not their job.’ They wanted to select ‘suitable material,’ and their chief enemy, prior to the extermination program, was not those who made life impossible for Jews in the old countries, Germany or Austria, but those who barred access to the new homeland; that enemy was definitely Britain, not Germany. Indeed, they were in a position to deal with the Nazi authorities on a footing amounting to equality, which native Jews were not, since they enjoyed the protection of the mandatory power; they were probably among the first Jews to talk openly about mutual interests and were certainly the first to be given permission ‘to pick young Jewish pioneers’ from among the Jews in the concentration camps. Of course, they were unaware of the sinister implications of this deal, which still lay in the future; but they too somehow believed that if it was a question of selecting Jews for survival, the Jews should do the selecting themselves. It was this fundamental error in judgment that eventually led to a situation in which the non-selected majority of Jews inevitably found themselves confronted with two enemies—the Nazi authorities and the Jewish authorities.” (p. 61)

     

    During the war some of the most militant Zionist organizations sought to form a military alliance with the fascists in both Italy and Germany. In 1940 when the Lehi was formed as a split from the Irgun, they offered to send legions to fight with the fascists against Britain in exchange for massive Jewish immigration to Palestine.

     

    The Lehi was also known as the Stern Gang, named after its leader, Avraham Stern. This group engaged in a campaign of terror against British colonial authorities in Palestine. They assassinated officials during the war and proclaimed that Britain was a greater enemy to the Zionists than the Germans.

     

    After the war, they were credited with the assassination of the United Nations envoy to Palestine, Folke Bernadotte, in September 1948. In addition to the assassination of this UN mediator, both the Irgun and Lehi were responsible for the Deir Yassin massacre that killed well over a hundred Palestinian villagers.

     

    The Role of Ralph Bunche in the Creation of Israel

     

    Perhaps one of the most controversial figures in African American history was the academic and State Department functionary, Ralph Bunche. Bunche was a Harvard graduate and during the 1930s appeared to have had sympathies with the Left.

     

    During World War II he was recruited into the Office of Strategic Studies (OSS), the predecessor of the Central Intelligence Agency (CIA) and the State Department, becoming a functionary of U.S. imperialism. Bunche was involved in deliberations around the formation of the United Nations in 1945 where he collaborated closely with Eleanor Roosevelt.

     

    After the creation of the State of Israel, war erupted between several Arab states and Israel. The United Nations intervened in an attempt to mediate the conflict.

     

    It was during this period that Bernadotte was assassinated by the Zionist Stern Gang. Bunche took over and mediated an armistice agreement between the Arab states and Israel in 1949. For this he was awarded the Nobel Peace Prize in 1950, the first person of African descent to receive this honor.

     

    The 1956 Suez Crisis

     

    On July 26, 1956, Egyptian President Gamal Abdel Nasser nationalized the Suez Canal which had been completed in 1869 by France. This provided a rationale for the British, Israeli and French invasion of the country.

     

    Israel invaded Egypt and Britain began to bomb Cairo. Later pressure from both the United States and the Soviet Union forced the British and French to withdraw.

     

    Israel gained some strategic gains from the war due to its ability to conduct shipping through the Straits of Tiran. The war represented the new configuration of imperialism in the Middle East where the U.S. asserted its imperial dominance in the post-World War II period.

     

    The Americans would not allow the former dominant powers, Britain and France, to reassert their hegemony in the Middle East. Consequently, the U.S. began to carry out more aggressive actions in the region.

     

    In July 1958, in response to anti-western rebellions in Iraq and Lebanon, the U.S. sent troops to Beirut under Eisenhower. By 1967, the Palestinians sought to initiate a guerrilla campaign to reclaim their homeland from Zionist occupation.

     

    During this period, the perception of the State of Israel began to shift tremendously within the African and African American communities. By the time of the June 1967 war many younger and more militant organizations within the African American community were publically supporting Egypt and the Palestinians against the State of Israel and the U.S.

     

    Much of this can be attributed to at least three factors: the growing influence of anti-imperialist African states such as Algeria, Ghana, Guinea, Egypt, Tanzania and the alliance between the-then national liberation movements of Southern Africa and throughout the continent; the political actions and propaganda of organizations and leaders such as Malcolm X of the Nation of Islam and later the Organization of Afro-American Unity (OAAU), the later years of the Student Nonviolent Coordinating Committee (SNCC), the Black Panther Party, the League of Revolutionary Black Workers, the African solidarity committees and other revolutionary and progressive organizations; and the hostility shown toward African American political aspirations by Zionist organizations in the U.S. after the advent of Malcolm X, SNCC, the urban rebellions, the campus revolts for Black Studies and affirmative action and the Pan-African solidarity movement.

     

    The Six Day War of 1967

     

    During the period surrounding the Egypt-Israeli war of June 1967, SNCC appeared to have come out in support of Egypt and the Palestine Liberation Organization (PLO). Malcolm X had met with representatives of the PLO right after their founding in 1964 during his trip to the region.

     

    When SNCC issued a newsletter and position paper in support of the Palestinians, they were vilified by the corporate media and even some moderate civil rights organizations. This position was also echoed by the Black Power Convention in Newark in July 1967 as well as by the Black Congress held around the New Conference for a New Politics in Chicago in September of that same year.

     

    In 1968, the former chairperson of SNCC and prime minister of the Black Panther Party, Stokely Carmichael addressed the Organization of Arab Students conference held at the University of Michigan in Ann Arbor. Carmichael expressed his organizations’ solidarity with the peoples of North Africa, the Middle East and of course the Palestinian national liberation struggle.

     

    The previous year Carmichael gave an interview with the National Guardian newspaper, based in New York which was published on September 16, 1967, where he stated that “We reason that the Jews have been mistreated for centuries and centuries… There is no need (however) for the Jews to turn around, because the white man persecuted them, and persecute the Africans and especially the Arabs. If the Jews want a state of their own it seems to me that what they should have done after the war when the white Western powers were dividing up Germany was to demand that they be given a part of Germany… But for the Jews to use the extermination of the Jews in Germany as an excuse to take land from the Arabs is clearly unjust.”

     

    This position was in line with revolutionary anti-imperialist governments and regional organizations throughout the world. On June 7, 1967, the government in Cuba issued a statement in solidarity with Egypt and the Arab nations.

     

    The Cuban statement read in part that “The Cuban Revolutionary Government, fully aware of the principles formulated in this declaration expresses solidarity with the Arab nations facing imperialist aggression today, and condemns this aggression.”

     

    As early 1955 at the Bandung Conference in Indonesia, a resolution was passed by the Afro-Asian states saying that it “supports the rights of the Arab people of Palestine, and called for the implementation of the United Nations resolutions on Palestine and the achievement of peaceful settlement of the Palestine questions.”

     

    These views were also expressed through the First Conference of Independent African States held in Accra, Ghana on April 15, 1958. At the Casablanca Conference in Morocco on January 3, 1961, solidarity with Palestine and the regional states were reaffirmed.

     

    Both the Conference of the Ministers of Foreign Affairs of the States of the African Charter of Casablanca, held in Cairo in April 1961 and the First Conference of the Heads of State or Governments of Non-Aligned Countries held at Belgrade, Yugoslavia in September 1961, pledged support for Palestine and the Arab states.

     

    In the U.S. even leaders such as Dr. Martin Luther King, Jr., although invited on numerous occasions to visit the State of Israel, declined to do so. Many Zionist leaders and organizations in the U.S. have attempted to claim that King supported Israel. However, the actual record cannot confirm this categorically.

     

    The 1973 War and the Demise of Andrew Young in 1979

     

    In October of 1973 Egypt attacked Israel in the Sinai in an effort to take back land seized during the 1967 war under Nasser. During this war international support was overwhelming among the oppressed nations for Egypt.

     

    The so-called Arab oil embargo was instituted and most African states severed relations with Israel. This pattern continued even within the United Nations General Assembly which declared that Zionism is racism in 1974.

     

    Andrew Young, who came to prominence as a leader of King’s Southern Christian Leadership Conference in the 1950s and 1960s, was appointed as the first African American Ambassador to the United Nations in 1977 under the Carter administration. Young drew fire immediately by making statements that the Cuban internationalists were stabilizing the situation in Angola and that there were political prisoners inside the U.S.

     

    Young was terminated by Carter in 1979 after it was revealed that he had contact with representatives of the Palestine Liberation Organization at the United Nations. These developments led to more moderate leaders such as Rev. Jesse Jackson to take a trip to Palestine and call for the establishment of a Palestinian state.

     

    Jackson would raise this issue during his 1984 and 1988 presidential campaigns. By the 1980s more African American, left and progressive organizations were in support of the Palestinian struggle for national independence.

     

    The War on Gaza in 2008-2009

     

    A three week campaign of terror was launched by the Israeli Defense Forces against the Palestinian people of Gaza at the end of 2008. This military assault took place between the administrations of George Bush and Barack Obama. Obama remained silent throughout the bombing of Gaza by the Israeli Air Force.

     

    Since Obama came to office his administration has maintained the same pro-Zionist position on Palestine. The administration refused to participate in the World Conference Against Racism review in Geneva in 2009 claiming the gathering was anti-Israel because it upheld the right of Palestinians to self-determination and statehood.

     

    Obama’s recent visit to Israel and the occupied territories provided no hope for the Palestinian people. The U.S. has continued to provide billions in direct aid to Israel, sophisticated weapons as well as political and diplomatic support.

     

    The present war against Syria is being carried out in part as a means to support and strengthen the State of Israel. With more aggressive military intervention being threatened against Syria, Israel has expressed its support for the fabricated stories about the use of chemical weapons by the government of President Bashar al-Assad.

     

    The Need for Continued Solidarity With Palestine

     

    National liberation movements, progressive governments, left parties, peace and anti-war organizations, solidarity coalitions and social justice groups must continue their support and alliances with the Palestinian people, the resistance forces and the progressive states throughout the Middle-East. This issue is becoming even more important in light of the escalating threats against Syria, Hezbollah in Lebanon and the Islamic Republic of Iran.

     

    People must reject efforts for another war in the Middle East. The question of Syrian, Lebanese and Iranian sovereignty should be a cherished principle of all honest political forces inside the U.S. and Europe.

     

    These wars of imperialist aggression and regime-change only worsen conditions for workers and the nationally oppressed inside North America and Europe. Consequently, support for the peoples of North Africa and the Middle East provide the conditions for greater cooperation between the workers and oppressed of this region and those within the industrialized states.

    http://libya360.wordpress.com/2013/04/28/palestine-israeli-foreign-policy-and-the-pan-african-movement/

     

    Lien permanent Catégories : Proche-Orient 0 commentaire
  • La Russie et la Chine etablissent un gazoduc d'une valeure de 400 milliards de dollars

    -Nigeria: Les americains accusent ouvertement Francois Hollande, Yves le Drian, Manuel Valls, Laurent Fabius de destabliser Benghazi et le Nigeria en financant les faux groupes et milices via les reseaux de l'argent de l'israelo-corse Gaddafi, comme au Mali, Niger, Centrafrique... Eh ben voila, CQFD! Maintenant a recouper avec les infos sur Tamanrasset et vous avez les plans israeliens Oded Ynon a l'oeuvre via la guerre des gazoducs entre factions sionistes imperiales.  Lire ici

    - 11 septembre 2001: Apres la confirmation algerienne le jour meme du 11 septembre 2001, puis celle des russes, aux plus haut niveaux des etats russes, americains, de la participation directe de la DGSE aux frappes israeliennes sur New York. Voici maintenant une confirmation de source francaise du deli d'initie survenu a la societe generale, dont certains cadres avaient une connaissance des evenements a venir, donc sont complices des operations. Jérôme Kerviel et le jackpot français du 11-Septembre: Marwan Muhammad, militant associatif et ancien trader de la Société générale, a réagi sur Twitter à l'article ci-dessus en confirmant l'existence de "consignes" spécifiques et antérieures au 11 septembre 2001. Lire ici


    - La Russie et la Chine etablissent un gazoduc d'une valeure de 400 milliards de dollars. Gageons que le MI5/6 va encore attaquer au couteau une gare du Xinjuang et faire porter le chapeau aux Ouighurs ou aux Tchetchenes, ca depend de quel cote ils vont frapper! Il semblerait ensuite que la Chine prevoit d'utiliser l'or comme monnaie avant 2017, ce qui pose d'enormes problemes a la city et a wall street. Cela peut precipiter le blitzkrieg israelien sur l'Arabie Saoudite qui possederait entre 60 000 a 160 000 tonnes d'or. Achetez des Dinars Islamique d'or et des Dirhams Islamique d'argent, c'est votre Djihad que de le faire.  Lire ici

    - Rudy Reichstadt : un opportuniste de la galaxie néo-conservatrice


    - Pax talmudica: Le pape a Jerusalem/Al Aqsa, menace de mort par les talmudistes locaux. Shalomov a Pekin pour des exercices militaires de la marine et la guerre des monnaies. La Chine interdit l'utilisation de windows 8 et repond aux accusations de guerre cyber-economique americaines. La Malaisie balance Paris, Tel Aviv au sujet du MH-370. La delivrance finale par le declenchement d'une guerre mondiale.... passera-t-elle par une guerre entre sectes talmudistes iraniennes et saoudiennes? Lire ici

    - Pax talmudica: La delivrance finale par le pillage de l'Afrique! Le projet israelien de controler l'eau (Lac Victoria, Nile au Kenya, Soudan, Ethiopie, Egypte), le gaz et le petrole (Algerie-Libye, Soudan), les minerais et terres rares (RDC, Rwanda, Ouganda, Guinee, Mali, Niger, Tchad, Centrafrique, Cameroune) en Afrique en utlisant les reseaux imperiaux coloniaux europeens anglais et francais principalement. Lire ici



    - Manipulation des masses par des elements 'franco-maghrebins' travaillant pour l'etat francais: Tout est fait pour mentir au pauvre sha3b! La DGSE dispose d'une base dans le Nord de la Mauritanie, une base qui se trouve a moins de 2km de la plateforme petroliere de TOTAL, dont nous revelions sur ce blog, l'emplacement et le role dans le transit des faux otages d'Areva. Ceci depuis confirme par des sources militaires francaises. Sur cette base, se trouve deja un centre d'ecoute ultra moderne. De meme qu'il en existe un a Bangui et un dans le nord du Tchad, jouxtant le Fezzan libyen. La visite de l'agent israelien le Drian a Alger est de trouver de l'argent pour financer la destruction du Nigeria, prendre le controle de TGSP, et envoyer les harkas de Gaid Salah mourrir pour Israel et Netanyahu en Libye et dans le nord du Mali, l'argent manque a Paris. Les operations de Tamanrasset et du Nigeria etant liees comme explique sur ce blog, consulte par l'etat major de l'armee francaise, l'ambassade d'Israel a Paris, Tel Aviv, le CRIF pour connaitre les positions et dispositions des reseaux Musulmans sur les operations en cours. Observez le silence des medias francais des que nous les mettons en difficultes. Tout le reste n'etant que mensonge et baliverne. Nous repetons  que Ain Amenas, Tamanrasset sont des operations franco-israeliennes destinees a preparer la division du Sahara et les clans pro-francais et pro-americains luttent pour garder leurs part du gateau, sur le dos du peuple! Ils s'entretuent pour le petrole et le gaz des Musulmans. D'ailleurs, il semble que Bajolet n'ait rien vu du tout au sujet de l'Africom et Deby, c'est vous dire! Entretuez vous chiens de sion. A lire certains sites, on comprend que le site de l'Illizi US est encore actif, mais nous le savions tous. D'ailleurs la CIA fourni des images satellites de 3 ieme generation au DRS, la France ne daigne meme pas offrir ce service aux bouteflika-DGSE qui obeissent au doigt et a l'oeil sans contre-partie!  Lire ici

    - Nazisme talmudique francais en Tunisie: Pour ceux qui ont reellement acces aux informations et comprennnent la guerre en cours en Libye sur le front ouest israelien. La police tunisienne n'a jamais ete tunisienne, elle est francaise, c'est Calvar et Trevidic  qui torturent a Tunis! La DGSE et la DCRI (dont Beau nous rappelle que la France a forme, entraine pres de 4000 'franco-maghrebins' pour la Syrie depuis le sud tunisien, il en oubli les 4600 de la DGSE dans le Fezzan), mobilise les bouteflika-DGSE-Azoulay-Sissi pour qu'ils guerroient pour Tel Aviv en Libye. Washington qui soutien Hiftar, en lachant Belhadj venu en France recemment (dont le GICL, comme le GIA est le fruit des services francais), est en fait en rupture et veut le controle de tout l'approvisionnement energetique de l'Europe depuis la Libye et le noeud Algerien. Le 'grand israel' se reclame le nouveau maitre de la region MENA et donc le premier beneficiaire de toutes les resources energetiques de la zone. La guerre des gazoducs bat son plein. Ceci apres une accolade Brzezinsky-Putin en Ukraine. Une partie de l'administration Brzezinsky est opposee sur le terrain a des factions de la CIA pro-israeliennes, alliees elles meme a la DGSE et au MI6, ainsi qu'aux moukhabarates egyptien de l'israelite marocain Sissi, l'armee de Gaid Salah et le DGSN de Hamel. Washington a mobilise de son cote le DRS de Tewfik-Tartag qui alimente Hiftar et l'aide a maintenir la suprematie aerienne avec le soutien de l'Africom face a la volonte de Netanyahu-Hollande-Cameron-bouteflika-DGSE-Azoulay-Sissi de diviser toute la zone et de prendre la Cyrenaique (dont Tel Aviv affirme vouloir laisser l'Egypte garantir son acces aux hydrocarbures et au gaz. Ce qui est un mensonge evident puisque le plan Ynon est de detruire l'Egypte en utilisant Sissi et en y declenchant une guerre civile totale, dont les 'freres Musulmans seront blames a la maniere du FIS). Ceci sur fond de chute du Qatar a Tripoli et de la volonte des israelites d'ahl saloul de reprendre le controle de Tripoli. On a ainsi vu Paris changer de mulet en passant de Doha a Ryadh... Ceci pour le plus grand bien du 'grand israel'... Resultat menaces de Washington et Brzezinsky de frapper ceux qui soutiennent le camp adverse a savoir les reseaux azoulay-tlemcen-oujda-bouteflika-DGSE-police israelite de Ben Ali-sissi... C'est tellement clair et evident a comprendre. Au Nigeria, c'est exactement le meme schema de lutte pour l'approvisionnement energetique de l'Europe qui se passe avec les memes acteurs, les memes factions, mais des proxys differents. Idem en Ukraine. Une lutte de factions imperiales sionistes sur fond de visite papale ou une partie de l'establishement anti-Netanyahu pourrait reconnaitre en la personne du pape le 'machiah', ceci pouvant provoquer la liquidation du pape par la ligne dure des talmudistes, sur fond d'accusation des Palestiniens et des Musulmans, afin de lancer une nouvelle croisade messianique qui doit cette fois assurer la delivrance finale de l'entite sioniste par une guerre mondiale! CQFD. Lire ici

    - Nazisme talmudique anglais: La torture est utilisee au plus haut sommet de l'etat a Londres contre les Musulmans, torture made in Israel dans les geoles de pays Arabes controles par des sefarades talmudistes. La France torture en Algerie, au Maroc, en Tunisie, en Syrie, en Jordanie, aux Emirats, au Yemen, comme on a pu le voir tres recemment avec l'arrestation du videaste a Tizi Ouzou par exemple avec l'aide de la police francaise et des israeliens qui epaulent le nouveau tewfik francais du nom de Hamel. Lire ici

    - Le plan franco-israelien de chaos et de pillage du Maghreb-sahel par les franco-anglo-israeliens, opposes aux americains du CFR et leurs reseaux, aux chinois, indiens, russes. Un plan signe Tel Aviv et Dov Zerah! Ils te disent clairement l'Afrique est l'avenir de l'Europe... Ca veut dire un genocide de peut-etre 50 millions d'individus en cours. Celui qui n'a pas compris que la France etait tombee depuis decembre 2013 avec la mise a mort du CRIF et ses larbins, du fait de Ain Amenas et maintenant du double blocus de l'administration Brzezinsky depuis Hassi R'mel, la Libye, l'Ukraine, doit revoir sa copie. Apres l'echec du 11 septembre nucleaire-chimique francais, il reste aux Musulmans a demontrer au monde que la France, tel que ce que decrit Zerah dans cet article, prepare le genocide des populations Musulmanes sur le territoire francais. Une fois cette etape passee, une armee Musulmane sera deployee dans toutes les rues de France, puis d'Allemagne, et d'Angleterre afin de proteger les populations innocentes de la mafia juive sioniste qui a pris le controle de l'Europe pour la lancer dans une guerre mondiale sans fin. Croyez nous ou pas, si la DGSE a tente de faire disparaitre les flacons du virus MERS-CoV depuis l'institut Pasteur, c'est qu'ils ont vu les manoeuvres que nous avons voulu qu'ils comprennent. Nous avons averti sur le blog des le mois de Fevrier 2014 que la montee de Valls produira une armee Musulmane sur le sol francais. Ce n'est pas la premiere fois que les Musulmans fracassent l'etat profond francais et les services franco-israeliens depuis 2001 au conseil de securite de l'ONU! Observez les tres grandes difficultes des sefarades francais, algeriens, egyptiens, marocains, tunisiens sans 11  septembre (Sissi fait dans son pantalon...), nous les avons installe dans un guet-apens en leur coupant les fonds et les vivres, en les asphyxiant, provoquant le chaos et l'ire de la juiverie sioniste europeene, qui menace de genocides en serie via les partis de l'extreme droite europeene, les shabbath goyim identitaires, des anes bates du niveau de Robert, Tasin ou Cassens et leurs sites de merdeux associes. Les veritables revolutions vont maintenant debuter, celles qui oeuvrent pour Allah swt et sur la voie de la Prophetie... et si Allah awj nous prete assistance, la Victoire est tres proche, bi idni Allah awj.  L’Afrique est l’avenir (presque) radieux de l’Europe

    - Echos et redondances au Sahel

     

     

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • Nouvelle-Calédonie Kanaky : EPLP : COMMUNIQUE DE PRESSE

    Ensemble Pour La Planète Initiative citoyenne pour la Nature et l’Homme  
    EPLP, N'Géa - BP 32008 - 98 897 NOUMEA Cedex - NOUVELLE-CALEDONIE

    Site internet : http://www.eplp.asso.nc – Courriel : eplp.asso@gmail.com


        COMMUNIQUE DE PRESSE DU 20 MAI 2014 


    Objet : conséquences environnementales du déversement de 96 000 litres de « solution de procédé » acide dans le creek de la baie nord révélé le 7 mai 2014               VALE   minimise  scandaleusement ! 
    La communication de Vale relative aux suites environnementales de ses négligences coupables sont toujours de la même veine : TOUT VA BIEN (ou TOUT VA ALLER BIEN) ! Dormez tranquilles braves gens, Vale s’occupe de protéger votre environnement et votre santé… 
    Et pourtant on est loin du compte… 
    EPLP souhaite porter à la connaissance des Calédoniens que c’est bien l’ensemble de la faune du creek de la baie nord qui a été une nouvelle fois « grillée » par le déversement de la solution acide de procédé (96 000 litres en 2014, 2 800 litres en 2009, soit 33 fois plus en 2014 qu’en 2009 !).  
    Jugez-en : un rapport (Erbio juillet 2009) fait état de la densité moyenne en poissons de ce creek estimée à 497 par hectare. De la zone de déversement jusqu’à l’embouchure, le creek représente environ 7 ha. On en déduit un effectif total de 3 500 poissons. Or, l’échantillon de cadavres (1 400 environ) représente plus de 40 % de  ce chiffre !!!! Comment dans ces conditions minimiser les impacts ? 
    De plus, il  faut prendre en compte ce qui est consciencieusement tu… Par exemple, le 8 mai lors de la collecte des cadavres, on est au moins 30 h après le déversement. Il faut donc ajouter au macabre décompte tous les individus ayant rejoint la mer dans l’intervalle de temps qui a séparé le déversement de la collecte.  On ajoute encore ceux coincés dans des anfractuosités ou de très petite taille, tous passés inaperçus... Il faut aussi dire que la collecte n’a pas été exhaustive et de loin, puisque ce sont 4 km de creek qui séparent le point de déversement de l’embouchure.  
    A combien alors peut-on raisonnablement estimer la mortalité ?  Pour EPLP, cela ne fait pas de doute, elle a été GENERALE ! 
    Mais encore… Lorsque Vale indique sans rire que des individus ont été observés vivants, il n’apporte évidemment pas la preuve que ces individus ont survécu à la catastrophe ! En effet,
    EPLP, N'Géa - BP 32008 - 98 897 NOUMEA Cedex - NOUVELLE-CALEDONIE Site internet : http://www.eplp.asso.nc – Courriel : eplp.asso@gmail.com
    Page 2/3
    nous pensons NOUS, que ces individus vus vivants peuvent provenir de l’amont, des affluents, voire de l’embouchure ou que leur biologie comportementale a pu les conduire à échapper au massacre parce que hors du creek au moment du stress acide (ex. anguilles) et Vale est bien en peine de nous contredire utilement...  
    En outre, nous observons qu’à ce jour, nous ne connaissons toujours pas la composition exacte de cette « solution ». Contenait-elle ou pas de l’acide sulfurique en sus d’acide chlorhydrique ? Même question pour des polluants organiques persistants (POP) (la contamination pourrait alors s’avérer durable…)? On ignore aussi  les heures de début et de fin de déversement… On ignore encore la durée de l’abaissement de pH (« inférieur à 3 » -admirez la précision !-, source Vale) dans le creek et donc l’intensité du stress. 
    Alors que nous nous inquiétons de connaître les sources de l’ŒIL, il  nous indique qu’il travaille sur des résultats communiqués par Vale et aussi que « Tous les prestataires spécialisés sur les milieux aquatiques terrestres que nous connaissons sur le territoire ont travaillés pour Vale NC (Goro Nickel) ». Une nouvelle occasion pour nous de dénoncer ce très gênant lien de dépendance financière entre les donneurs d’ordre et les experts ou ce conflit d’intérêt qui fait des employés de Vale les rapporteurs de données environnementales (et sanitaires). Nous avons proposé aux pouvoirs publics de remédier à cet inconvénient en organisant la collecte et l’affectation des fonds destinés aux études et suivis règlementaires mais sans succès… 
    Dans sa plaidoirie devant la cour d’Appel, le conseil de Vale n’a pas hésité à dire que l’état biologique du creek était meilleur après le 1er avril 2009 qu’avant ! Il faut en informer d’urgence tous les pays du monde : si vous connaissez une rivière dont la biodiversité se meurt, déversez-y de l’acide, vous crierez ensuite au miracle ! Bref, nous étions donc à la veille du 7 mai 2014 face à un creek en « parfait état biologique » selon Vale. Il n’est donc pas question aujourd’hui de prétendre que : 1) Les anguilles étaient très peu nombreuses. Ah ? Mais pourquoi donc ?! 2) Il n’y a pas de crevettes appartenant à des espèces protégées (cf note 1 ci- dessous). Auraient-elles disparu elles aussi ? Mais pourquoi donc encore ?! 
    Nous concluons avec les experts… S’agissant d’espèces rares, voire très rares (ex. Erbio page 37 : « Les autres espèces sont très peu représentées. Leurs abondances respectives sont inférieures à 2%. Les espèces Atule mate, Cestraeus plicatilis et Lutjanus argentimaculatus sont représentées sur l'ensemble de l'étude par un seul individu capturé, soit 0,26% des captures totales (Figure 10) » ; page 44 « Il est important de noter que les deux espèces endémiques (Sicyopterus sarasini et Schismatogobius fuligimentus) ont été observées uniquement dans le creek de la Baie Nord…»), la perte de diversité génétique liée à la disparition d’un ou de quelques individus peut avoir des conséquences désastreuses, et même entraîner à plus ou moins long terme la disparition de l’espèce (l’uniformité génétique cause une fragilité de la population face à une attaque microbienne par ex.). 
    Vale ne peut dire tout et son contraire. Il est définitivement décrédibilisé en n’assumant pas courageusement les conséquences de ses négligences et fautes. 

    Shame on you Vale !

     
    Et ce n’est pas tout… (cf note 3) 
    Note 1 : Rapport Erbio juillet 2009  page 41 : « Le Creek de la Baie Nord ressort de cette étude avec une densité de 497 poissons/ha ». On évalue donc le nombre de poissons sur la zone de creek impactée de 7,2 ha  à  7,2 x 497 = 3 578 poissons.  
    Note 2 : Erbio page 61 : « Un total de 1577 crevettes a été péché sur l'ensemble de l'étude. Parmi celles-ci, 8 espèces appartenant à 2 familles différentes (les Palaemonidae et les Atyidae) ont été identifiées (Tableau 23):

    �Macrobrachium lar

    �Macrobrachium aemulum

    �Macrobrachium australe

    �Macrobrachium caledonicum

    �Caridina longirostris �Caridina serratirostris

    �Caridina typus

    �Paratya bouvieri

    Dans la famille des Palaemonidae seule le genre Macrobrachium est présent. Dans la famille des Atyidae les genres Caridina et Paratya sont représentés. Le genre Paratya est endémique à la Nouvelle-Calédonie ». NB : nous surlignons en jaune les espèces protégées par le code de l’environnement de la Province sud. 
    Note 3 :  - Les éventuels dégâts dans les dolines alentour (en communication avec les eaux du creek et donc aussi de la solution acide) n’ont pas fait l’objet d’études spécifiques pour autant que nous sachions (comme d’ailleurs en 2009).  
    - Des effets indirects peuvent résulter de la destruction ou des perturbations des écosystèmes dulçaquicoles et littoraux,  sur d’AUTRES sites non directement concernés (espèces migratrices). De tels impacts n’ont pas non plus, à notre connaissance, été évalués. 
    Pour mémoire :  - perte d’agrément pour les populations locales, les visiteurs locaux ou de l’extérieur (impossibilité baignade, pêche)  - quel coût / image à l’extérieur / tourisme NC (?) 
    Tous ces éléments additionnés font donc de notre évaluation une évaluation A MINIMA des dégâts dont Vale est responsable.   
              Pour EPLP, la Présidente, 
                    Martine Cornaille 

     

    EPLP, N'Géa - BP 32008 - 98 897 NOUMEA Cedex - NOUVELLE-CALEDONIE Site internet : http://www.eplp.asso.nc – Courriel : eplp.asso@gmail.com
    Page 3/3

    Lien permanent Catégories : Kanaky 0 commentaire
  • Nigeria: Les liens entres factions israeliennes francaises, anglaises, americaines, nigerianes, algeriennes sont clairement etablies !

    La police francaise (DST) et l'armee francaise caches derriere le GIA-AQMI ont deja massacre en Algerie, ils se preparent maintenant a le faire en France et en Europe caches derriere les identitaires et les neo-nazis, alors que le Cukierman finance la montee du FN pour justifier du genocide en preparation!

    - Nazisme talmudique francais en Libye: La DGSE menace les activites de la Sonatrach au Mali et en Libye car TOTAL doit avori le controel absolu au final de la Sonatrach et le Drian est envoye a Alger afin de repeter la rengaine israelienne. Il faut financer les guerres de tel aviv contre l'Islaam et les Musulmans partout au Maghreb-Sahel. Bajolet est responsable de la situation en Libye, qu'il recrute la LDJ et les identitaires francais pour combattre pour tel aviv et l'Africom en Libye ou ailleurs. Lire ici

    Les conseillers militaires de Jonathan Goodluck sont israeliens et impliques dans toutes les attaques, attribuees a 'boku haram', depuis 2007 au Nigeria.

    Bonjour on est les sinwis! Moi tinwi casse ta ghoule, ta figoura dans les rues de Fronce! Quand ils se mettent a parler comme des 'Djihadistes'. C'est fini! Allo la ligne du machiah?!... Le peril vert, le peril brun, le peril noir (islamo-jihado-bamboulas), le peril jaune (sinwis), le peril rouge (russkoye), c'est fini, c'est la fin du monde!  Sur le talmud hamelech  de la mere a sheytanyahu la lituanienne, c'est le genocide des visages pales, des blancs, c'est le remplacement des populations, au secours, un aller simple sur sirius... Sont fous ces shabbath goyims israelites, identitaires de France!



    - Pax talmudica: blitzkrieg israelien: Frontières de Gaza: Exercices des soldats israéliens simulant l'évacuation des morts. Lire ici

    - Nazisme talmudique francais: Les racailles du shabbak, makhzen et DRS, police israelite de Ben Ali pour former les anes a Paris. Tout ce cinema mediatique alors que la police francaise a ete prise la main dans le sac en Tunisie, Libye, Algerie, Syrie. Trevidic et la police, l'armee sont les terroristes, les pilleurs... des racistes, des mythomanes et des incomptents, meme pas capables d'organiser un false flag a Toulouse et Montauban sans laisser des traces evidentes de leurs forfaitures. 'L'anti-terrorisme' ca n'existe pas, c'est une fable talmudique! Remarquez que ce sont les journaleux de confessions sefarades israelites qui font de la propagande sur un phenomene qui est a 100% etatique! Ou sont les enquetes serieuses de journalistes d'investigation. La Tunisie, la Libye dont la police est sous controle francais sont les points de depart des filieres franco-israeliennes dites 'syriennes'...  Lire ici

    - Pax talmudica: Pekin annonce le bltizkrieg israelien sur le Moyen Orient. Pekin accelere le stockage de petrole, fuel et gaz en prevision d'une guerre majeure au moyen orient et le fait savoir! Lire ici

    - Pax talmudica: Kuala Lumpur attaque a nouveau Tel Aviv et Paris au sujet du MH-370. Lire ici

    - Jérôme Kerviel et le jackpot français du 11-Septembre


    - Nicola Beau, tu nous fais une serie sur la France et le GIA-AQMI, car tes articles sur Saadani sonnent plutot comme un coup de semonce 'franco-algerien' contre tous ceux qui voudraient enqueter en France sur le role de la police, l'armee, la justice francaise dans le coup d'etat de 1992. Le GIA est la creation de la DST-DRS a Paris et du general Aboulker. Tu devrais enqueter la dessus pour comprendre la manipulation du terorrisme... francais, qui est le  meme que celui des americains, ou des anglais! Sinon tu passeras pour un manipule  ou au pire un agent des services francais en mission commandee. Alain Chouet a l'air bien malin avec ses 'analyses' sur boku haram, mais il connait la realite du terrain qui dit que 'boku haram' est en 2014 aux mains du 'grand israel', ansaru est sous controle de la DGSE, c'est la branche francaise de boku haram. On se comprend?! Jamais de la vie des Arabes ou des Musulmans ne seront toleres au 'quai d'Orsay' car ce qu'ils y verront est l'horreur et la complicite dans des genocides de toutes sortes, notamment dans les pays Musulmans, qu'ils denonceront un jour ou l'autre, mettant l'etat francais devant ses responsabilites. C'est pareil pour les 'Musulmans d'apparence' au sein de l'interieur ou de la defense, ils sont liquides devant leurs casernes car ils refusent de tirer sur leurs semblables lors de l'occupation des territoires Musulmans (Mali, Algerie, Libye) pour des motifs crees de toutes pieces a tel aviv ou a paris par des agents en mission commandee, Fabius, Hollande, Valls. Lire ici

    - Nazisme talmudique francais: Filieres du terrorisme de l'etat francais aux mains du 'grand israel' (DCRI, DGSE) en Libye-Algerie-Syrie. La aussi on aimerait voir plus d'articles sur certains sites expliquant que la DGSE a le controle des forces speciales qataries qu'elle entraine, et qu'elle est donc responsable du MUJAO ou d'Ansaru et bien d'autres... Un petit effort, je parle pour les specialistes de l'Afrique et du Qatar, ou des monarcheis du Golf ou meme du Maghreb-Sahel, ils se reconnaitront. Charles le Goumi « Les jihadistes sont plus dangereux que les pédophiles »

    - Nazisme talmudique anglais: Sachez que 90% des abattoirs rituels au Royaume Uni sont aux mains de juifs, talmudistes, sionistes et amis d'Israel... Seul 10% sont aux mains de non juifs sionistes, qui embauchent des Protestants et des Musulmans originaires de Syrie et du Liban pour fournir les compagnies, colleges, universites, et boucheries. Le Halal est aux mains de l'ennemi en occident, et non pas des Musulmans, tout comme la finance dite 'Islamique'. La solution est le boycott total d'abattoirs amis d'israel, comme c'est le cas en Angleterre et de favoriser les protestants unionistes, ceux qui comme les chretiens orthodoxes affirment que Jesus, paix d'Allah swt soit sur lui, est un Messager d'Allah contre tout le reste des sectes talmudistes au sein de l'Islaam mais ailleur egalement et cela marche, d'ou les attaques des abattoirs juifs sionistes pour faire monter l'islamophobie avant les elections et des attentats israeliens (liquidation du pape, operation au Nigeria). Les Malaisiens ont donne l'exemple en boycottant les entreprises francaises du Halal pour racisme et crimes de guerre, les Musulmans d'Europe doivent en faire de meme en denoncant les entreprises franciases non Musulmanes qui produisent du 'halal' tout en financant des partis politiques racistes, islamophobes et il y en beaucoup. Reprendre le controle de la production du halal et de l'etiquettage obligatore par un organisme tenu par des Musulmans exclusivement et vous verrez que le meme type d'attaque sera produit mediatiquement en France! Le but des nazis juifs sionistes anglais etant de faire croire a une 'invasion Musulmane', alors que c'est tout le contraire qui se produit au Moyen Orient, Asie du Sud Est, Afrique. Londres n'en a pas fini avec l'invasion illegale de l'Iraq en 2003 et de la torture, viols sytematiques des detenus femmes, enfants, hommes iraquiens! Lire ici

    - Nigeria: Les liens entres factions israeliennes francaises, anglaises, americaines, nigerianes, algeriennes sont clairement etablies ! Le 'grand israel' pris dans sa fuite en avant ukrainienne, egyptienne, lybienne, algerienne, malienne, centrafricaine a en oublie ses elements de base. Brzezinsky peut recomposer l'Europe a sa guise. Tel Aviv menace de guerre mondiale, generale alors que placee en premiere ligne en ukraine. Comme a Gaza en Novembre 2012, Tel Aviv recule! Les liens israelo-nigerians et la bataille des gazoducs entre factions sionistes imperiales decryptees dans le cadre du gazoduc TGSP... Lire ici

    - Nazisme talmudique francais en Algerie: Non seulement les sefarades du cote de Paris sont des anes et des incapables qui n'ont rien fait mais detruisent les peuples locaux et leurs economies. Regardez juste ce que les sarkozy et hollande ont fait de la France, mais alors ceux du clan d'oujda-tlemcen-azoulay-bouteflika-DGSE sont une nakba a eux tous seuls. Ils ne sont pas encore arrives au stade de 'Mehdi met du rouge a levre' a l'ecole et a LGBTiser la populace, comme le sont une tres grand partie des elites du monde Arabe, homosexuels et de veritables rates sur tous les plans. Mais ils veulent continuer a coloniser mentalement la population avec une langue qui ne leur sert plus a grand chose dans l'etat actuel des choses, la France etant en faillite complete... Demandez pourquoi la population souchienne francaise fuit la France. Ce sont des blancs et ils fuient ce pays. Pourquoi dire aux Maghrebins, Africains qu'ils peuvent reussir en France, un pays domines par des agents israeliens qui menent une guerre ouverte a l'Islaam et aux Arabes, Berberes, Africains. Ils pillent, volent, tuent et massacrent et ceci en francais. La langue du business c'est l'anglais et le chinois, le francais ne sert quasi a plus rien si ce n'est qu'a ecrire des 'poemes nostalgeriques'. Pour reussir, il faut maitriser, l'Arabe (car les pays du Golf seront manges par les sikh et indiens non-Musulmans et les populations du Maghreb-Sahel sont invites a prendre position la-bas. Ce qui pose un enorme souci aux projets israeliens, car les Maghrebins sont beaucoup plus politises et plus fins dans leurs comprehensions des mecanismes de la domination coloniale sioniste mondiale. Brzezinsky le dit lui-meme, les Maghrebins de France sont trop politises pour se laisser entraines dans des combines coloniales), l'anglais, le francais vient loin derriere l'espagnol et le mandarin. La France n'est meme plus un marche, l'Amerique du Sud l'est, l'Asie egalement, le reste n'est que palabre, car l'Arabe est parti integrale de notre identite et en France, cette langue est combattue dans les colleges et lycees ou les colons sefarades du Maghreb veillent a ce que les enfants de 'migrous' et de 'dard-bles' (la generation venue dans les annees 1990 et celles d'avant, celles de Farida Belghoul et autres), pensent et lisent en francais pour mieux les manipuler... y a qu'a regarder ce que font la police et l'armee 'francaise' en matiere de terrorisme dans les pays Musulmans avec leurs fausses filieres. Un 'franco-maghrebin' qui est analphabete en Arabe et pense l'Islaam en francais, c'est un jeu d'enfant pour les sefarades et israelites comme Azoulay, Hamel, Tewfik, Ben Ali, les ahl saloul, les nahyanes ou les al sabah de les envoyer au casse pipe pour le 'grand israel'. Nan, decidement les israelites d'Algerie meritent tous le peloton d'execution, comme ceux de Paris. Car ils ont trahi les peuples Musulmans qui les ont protege d'une inquisition et de massacres au nom de l'Islaam. Ces sefarades du Maghreb et leurs familles installees au pouvoir en France, menent les pays Musulmans a la destruction au nom du 'grand israel' en menant une inquisition anti-Arabe, anti-Berbere, anti-Islamique, c'est une verite qu'il faut assumer mon frere Abdou, sans generaliser a tous les sefarades, ce que nous Musulmans nous gardons de faire, pas eux. Mais ceux de France sont les pires des nazis, les juifs d'Algerie comme Pugea, Hollande, Menard, et tous les autres, Zemmour, BHL, Attali, j'en oubli tellement ils sont haineux et nombreux au sein de la police, et l'armee, du CRIF, tous les partis politiques, ayant jamais existe sur terre! Lire ici

    - Nigeria: Le frere Kemi Seba a commence a comprendre le cirque, mais il ne cite que l'Africom en oubliant la DGSE. 'Ansaru', c'est le boku haram de Bernard Bajolet et le Drian. Comme le GIA-AQMI est le 'Al Qaeda' de la DST-DCRI ou le MUJAO est la version 'africanisee' du 'al Qaeda' de la DGSE au Mali. Boku haram, comme le GIA a les memes racines Afghano-pakistanaises. Les saoudiens, emiratis, koweitis ou qataris, travaillent aussi bien avec les sections israelites de Paris, Londres ou Washington. Ce qu'une partie des services francais qui soutient Soral et le pere le Pen, en alimentant la propagande, qu'ils affichent 'islamophiles', afin de recruter des Musulmans ou une nouvwelle generation de harkas et de mercenaires pour aller guerroyer pour une partie de l'establishement francais en Libye, Algerie, Tchad, Mali, Niger, Tunisie, Syrie. Faction dite nationalo-gaulliste opposee a une faction de l'establishment franco-israelienne alignee sur tel aviv. Qu'ont les Musulmans a gagner dans une guerre opposant une alliance souterraine sino-CFR, aux sections racistes de l'establishement francais nationalo-gaullistes ou israelites, anglais, europeens ou americains, russes? Absolument rien sinon que de faire le lit de la colonisation. Or les Musulmans, sur le modele iraquien, frappent les installations petrolieres, gazieres, minieres de tout non Musulman, non-Africain qui n'a pas assure que l'extraction ne profitera pas au developpement local avant toute chose. La balkanisation de la zone et les tueries entre clans ennemis facilitent grandement ce travail. Les Musulmans n'ont pas interet a soutenir ni la France, ni les USA mais a maitriser, en ayant l'intelligence, les clans sur le terrain afin de pouvoir porter l'estocade au bon moment. Certains poussent les Musulmans a prendre parti pour l'un ou pour l'autre, mais ou sont ceux qui suivent le Noble Muhammad saws et combattent pour liberer les terres Musulmanes occupees? De la Crimee ou les Musulmans ne prendront ni parti pour la mafia juive sioniste de wall street, ni pour celle de Moscou, au Shaam, en passant par l'Afrique, le schema colonial est repete ad nauseum, et les populations Musulmanes decimees, les richesses donnees aux ennemis de l'Islaam, interieurs comme exterieurs, dans des mises en scenes mediatiques ou les faibles d'esprit se laissent charmer par ceux qui les caressent dans le sens du poil ou oubliant l'essence meme du Saint Quran et les enseignements prophetiques du Sceau de la Prophetie Muhammad saws qui appellent a l'union et aux alliances non pas avec des etats, corrrompus et criminels mais des populations... Voir ici

    - Mali: La DGSE a-t-elle perdu le controle des harkis et goumiers du MNLA ou se sert-elle de ses combats pour decouper le Mali, et entrainer Alger dans un fiasco sans nom dont l'objectif est de decouper le Sahara afin de mieux le piller? Mali, des heurts violents entre l’armée malienne et les touaregs du MNLA


    - Libye: L'Africom entreprend une attaque frontale des positions francaises en Tripolitaine, Cyrenaique et attaque la DGSE en Centrafrique depuis le Tchad. La France-Israel n'ayant plus de harkis a disposition et ceux du MNLA (DGSE) et les tchadiens (DGSE) etant decimes, Paris et Tel Aviv font appel aux israelites d'Alger du clan de tlemcen-oujda-azoulay-bouteflika-DGSE, voir operation de Tamanrasset et ses environs. Deby aurait signe un pacte secret avec Washington pour abandonner 'sangaris', et la promesse de ne pas etre deboulonne. Washington veut un controle exclusif sur le gaz libyen et algerien ne laissant aucune miette aux europeens, dont Paris et Londres, le Caire s'activent pour intensifier une guerre civile destinee a demanteler tout le Maghreb depuis Benghazi, Tessalit, Wafa. Les bouteflika-DGSE morts et enterres ne controlent rien a Alger, c'est Bajolet qui manoeuvre. Alors que l'ambassade des Etats-Unis a Alger a annonce ses frappes sur Paris pour Aout 2014. Les mercenaires pro-Africom ont repris leurs combats anti-francais au Mali, ou le chaos est l'objectif entretenu et voulu par Paris pour se maintenir dans la zone et pousser l'armee algerienne a entrer en guerre et mourrir pour la France a l'image de ce que Deby a fait dans la zone. Ayant compris que Hollande le sacrifierait pour ne pas aller a la CPI des americains, Deby est alle signe chez Washington, comme Tewfik quelques annees auparavant. L'armee algerienne est aux mains de harkas et de goumias, elle sera decimee sur les fronts libyen, malien, nigerien. C'est une armee qui n'a jamais su faire la guerre, elle n'a pas ete formee pour cela, mais pour assassiner et massacrer des innocents desarmes, qu'elle appelle 'terroristes' a la maniere des nazis francais 'fellagas', afin de couper le peuple de ses propres richesses naturelles. Que Gaid Salah envoit ses fils mourrir pour tel aviv au Mali et en Libye, mais qu'il laisse les enfants du peuple qui lui est Musulman! Il en est de meme en Egypte, en Arabie Saoudite, au Pakistan, Syrie etc, c'est une mise en scene ou le demantelement profitera aux factions imperiales sionistes que se battent pour etre les marche-pieds du dajjal a Jerusalem. Qu'ils s'entretuent... Lire ici 

    - Nazisme talmudique francais en Libye: Apres avoir organise une mise en scene mediatique sur l'ambassade d'Algerie a Tripoli, Bajolet et le Drian poussent les bouteflika-DGSE a financer la guerre de demantelement de la Libye-Algerie-Tchad. Cette operation vient simultanement apres celle de Tamanrasset ou la DGSE et Gaid Salah on travaille main dans la main contre des mercenaires de la CIA et du DRS-Africom. Hollande cherchant prendre position dans le gazoduc 'trans-sahara'. La CIA ayant pris le controle de Benghazi ou tentant de le faire face aux israeliens, aides par Sissi et Hollande, Cameron. L'objectif franco-israelien est clair a Tamanrasset, comme a Ain Amenas, faire financer toutes leurs operations de destabilisation par Alger en les impliquant militairement dans un fiasco connu d'avance (du meme type que celui du Mali ou de la Centrafrique), tout en organisant le chaos general dans le Sahara et toute la bande du Sahel. Le Drian attaque l'Algerie depuis Tessalit au Mali (Adrar, Ghardaia, Tamanrasset) et depuis le Fezzan libyen, et il est recu a Alger, si vous ne faites pas les correspondance, vous ne comprendrez jamais alors le role du clan d'oujda-tlemcen-bouteflika-DGSE dans la destruction de tout le Maghreb cote israelien et du DRS-Tartag-Tewfik-Africom qui lui soutien la CIA en Lybie et au Tchad, Niger, Nigeria. L'affaiblisssement de Deby et la mort des bouteflika-DGSE ne peut permet plus a Paris de cacher ses velleites de colonisation par le chaos et la guerre civile. La guerre des gazoduc bat son plein. La Libye est demantelee, ceci est programme de longue date, comme le coup de force des bouteflika-DGSE afin de finir de detruire ce qui reste comme pays Musulman et les soumettre au 'grand israel'. Gaid Salah et Hamel sont des harkas francais, Tewfik et Tartag, des harkas americains. Hiftar, soutenu par la CIA et le pentagone a lance une offensive qui doit en fait permettre de finaliser les nouvelles frontieres des trois sous-regions. Sissi l'israelite et Netanyahu, Cameron veulent prendre le controle de Benghazi, alors que Bajolet veut prendre le controle de tout le Fezzan et du corridor de Salvador. Les americains voulant obtenir le controle de la dependance energetique de l'Europe par l'Est et le Sud.  Lire ici 

    - Les historiens, le 11-Septembre et les armées secrètes de Gladio. Lire ici

    - Le “nègre” dérange encore en France !


    - Vietnam: Crise anti-chinoise au sujet d'une plateforme petroliere exploitee par Pekin. Des milliers de chinois evacues en urgence. Lire ici

    -Nigeria: une operation israelienne, sans l'ombre d'un doute. Lire ici

    - Nazisme talmudique francais en Afrique: Pillage de l'uranium via des guerres civiles orchestrees par les etats francais, anglais. Lire ici

    - Pax talmudica:  L'assassinat du pape est a l'agenda a Tel Aviv. Lire ici

    - Nazisme talmudique en anglais: Torture au sommet de l'etat anglais autorisee et couverte contre les Musulmans. Lire ici

    - Projet de loi à la Knesset permettant aux Juifs de prier à al-Aqsa. Lire ici

    - La catastrophe de Jaffa : la plus grande opération d’épuration ethnique. Lire ici

     



    - Jordanie: lancement des préparatifs pour la marche mondiale de Jérusalem. Lire ici

    - Nazisme talmudique francais au Nigeria: La DGSE participe a l'operation de la fausse prise d'otage des lyceenes qui peuvent texter et telephoner pendant une prise d'otage ou tous les satelittes occidentaux sont mobilises. TOTAL des 2009 a tente depuis Alger, Niamey de prendre une forte participation dans le projet de gazoduc 'trans-sahara', alors que GDF-Suez qui vole le petrole et le gaz du Cameroune veut raccorder ses pipelines, vers le nord et l'Europe via le projet nigero-algerien. Mais jusqua' a ce jour c'est un echec. C'est la raison principale de la tenue a Paris d'un sommet bidon de colons qui veulent piller le gaz du Nigeria et des Africains sous pretexte de 'boku haram', apres que Moscou ait ferme ses valves depuis l'Ukraine. Selon des rapports secrets, l'Europe ne dispose de pas plus de 3 ans de reserves en gaz, petrole et ...charbon. Si cela continue comme cela avec la Russie, les anglais serait eux a 2 ans de reserves et puis c'est la fin, les Qataris et les USA ne peuvent compenser le manque de gaz a eux tous seuls, d'ou leurs OPA sur les gaz libyen-algeriens, et nigerian! Le gazoduc 'trans-sahara' ne pourra etre construit en 3 ans, c'est impossible avec les interferences US et chinoises qui saboteront tout projet ou ils ne sont pas eux memes les premiers beneficiaires face aux europeens et israeliens. pour le moment, les americains et les chinois tiennent la corde. Voici un article du FT de 2009 tres interessant a lire pour comprendre la supercherie du 'terrorisme' franco-anglo-americano-israelien au Nigeria-Cameroune-Tchad, Niger, Libye, Algerie, Mali. L'embarguo energetique depuis l'Algerie-Libye, puis maintenant l'Ukraine sonne le glas de l'Europe, il manque juste un attentat majeur en Europe pour que les europeens suivent les israeliens dans leur guerre messianique qui doit permettre d'etablir les frontieres definitives du 'grand israel' avant la venue de leur machiah! Lire ici 

    - Jérusalem: Deux blessés dans des affrontements à Issawia. Lire ici

    - Nouvel ultimatum de Netanyahu à l'AP : La paix avec nous ou avec le Hamas. Lire ici

    - Les renseignements de l’occupation : 17 milles roquettes et obus menacent l’Entité. Lire ici

     



    - Pax talmudica: Plan franco-anglo-israelien de division de la Libye et l'Algerie, Nigeria. Le cinema qui a eut lieu sur l'ambassade d'Algerie en Libye ne sert que de pretexte a integrer les bouteflika-DGSE dans le jeu de dupes franco-anglo-israelien et a faire payer la facture de la guerre d'invasion coloniale La Libye-Algerie, le Nigeria seront divises en sous-regions avant la fin 2015. Les israeliens veulent attaquer l'Egypte depuis Benghazi... Lire ici

    - Pax talmudica: plan israelien de liquidation du pape. Lire ici

    - Nazisme talmudique francais en Algerie: Paris doit repondre devant la CPI de crimes de guerre, crimes contre l'humanite pour son role dans le coup d'etat de 1992 a Alger. Lire ici

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • Agissements sionistes en vue de mettre la main sur plus de terrains palestiniens

    Martyre de deux palestiniens en Syrie
    Damas – CPI
    [17/05/2014 - 11:09] Hier (16-5), deux réfugiés palestiniens ont trouvé la mort en raison de la poursuite du siège, du bombardement et de la torture auxquels sont exposé les camps de réfugiés palestiniens en Syrie.Détails
    Plus d'articles

    Lien permanent Catégories : Proche-Orient 0 commentaire
  • Apres TOTAL-GAZ, c'est AREVA qui annonce sa faillite

    Nazisme talmudique francais en Algerie: Paris doit repondre devant la CPI de crimes de guerre, crimes contre l'humanite pour son role dans le coup d'etat de 1992 a Alger. Lire ici

    - Commémoration Nakba : Deux palestiniens tués par l'occupation. Lire ici

    - Pax talmudica: Un terroriste pro-israelien, finance par la Goldman Sachs, elu a New Dehli,  annoncant une guerre nucleaire avec Pekin et Islamabad! Lire ici

    - Bravo Gilad! Un de ces quatres faudra qu'on te briefe sur les services franco-israeliens dans le londonistan et au sein du FN, MDR, ... Mais je pense que tu as capte! Lire ici

    - Nazisme talmudique francais:  Sarkozy a sabote l'equide de France en 2010 en s'attaquant a ses Musulmans, car le 'grand israel' avait peur que les 'islamo-jihado-bamboula' qui jouent en equipe de France aillent en demi-finale dans un pays foncierement anti-israelien, comme on l'a vu lors des obseques de Mandela ou sheytanyahu n'a meme pas eu le courage de mettre les pieds, alors que les services secrets sud africains sont composes d'askhenazis hollandais a 80%. Sarkozy et Prasquier, tel aviv, et les racailles comme Menard et autres talmudistes avaient peur que le tournoi ne se transforme en un gigantesque tournoi 'anti-israelien' et 'pro-Palestinien' via des joueurs Musulmans evoluant sous un drapeau occidental. C'est la seule et unique raison des attaques menees par des journaleux racistes et islamophobes pro-israeliens et des attaques menees par la police aux ordres dans les affaires de moeurs impliquant Benzema et Ribery. L'entraineur de l'epoque est franc macon, occultiste et croit en la sorcellerie, je ne parle meme pas de ses liens avec le 'grand israel' et sarkozy qui se vante d'etre le patron du PSG aujourd'hui, se vantait egalement de faire la compo de l'equipe de France en 2010, provoquant des tensions volontaires avec le frere Bilal Anelka et d'autres dans les vestiaires. Mes sources dans cette affaire sont connues, elles se sont exprimees en public. Nasri fait l'objet d'attaques car trop revendicatif, pour une partie de la presse hexagonale raciste, racialiste, talmudiste, il faut oublier ses origines pour jouer en bleu, fermer sa gueule quand Sarkozy tue a Toulouse et Montauban. 100% des joueurs de l'equipe de France sont sur ecoutes policieres, et 70% d'entre eux, les Musulmans savent que c'est la DCRI, Sarkozy, les identitaires qui ont tue a Toulouse et Montauban, ca derange le 'grand israel'. Ces joueurs sont fiers de leur identite et ne se taisent pas, ils marchent sur la presse et une partie de l'opinion publique raciste, et ils ont bien raison! Lire ici

    - Les islamistes, et puis après !


    - Mosquée d'el-Aqsa : L'occupation décide d'emprisonner un fidèle. Lire ici

    - La mosquee d'Al Aqsa sous attaques juives sionistes: Confrontations à Jérusalem en présence de hautes personnalités sionistes

     

     


    - Pax talmudica: Operation Shekhinah: Tel Aviv recoit du petrole iraquien depuis Kirkuk et Mossul, voila pour ceux qui nient que c'est tel aviv qui a provoque le chaos en Iraq et la guerre civile. Lire ici

    - Nazisme talmudique francais: Apres TOTAL-GAZ, c'est AREVA qui annonce sa faillite. Reste GDF-suez. TOTAL et AREVA qui financent le terrorisme au Mali, Mauritanie, Libye, Algerie et sont les bailleurs de fonds des fausses prises d'otages orchestrees par la DCRI au Maghreb et la DGSE au Sahel, dont les rancons aliment les caisses noires des partis politiques francais, des loges maconniques et des lobby juifs d'Algerie, pieds noirs, decret cremieux de l'armee, le parquet terroriste de Trevidic etc. La France-Israel-Afrique. Attendez de voir ce que la police francaise va voir lui tomber sur la tete avec le GIA-AQMI et vous allez comprendre insha Allah Lire ici

    - Nazisme talmudique francais en Centrafrique: La DGSE prise dans la tourmente du genocide des Musulmans de Centrafrique a tente de mettre les exactions sur Deby et la MISCA (sous controle de la DGSE) qui a lache du lest face a l'Africom et aux chinois, apres les menaces US de CPI. Deby ayant compris qu'il serait le prochain 'Abu Zeyd' affirme que c'est Hollande, Bajolet, le Drian qui exterminent en Centrafrique depuis la MISCA et les milices chretiennes de Bozize, entierement sous controle francais de la DGSE (Bozize pur produit de la DGSE contrairement a ceux qui l'annoncent ennemi de la France pour mieux duper le monde). La guerre des gazoducs se poursuit, la mafia juive sioniste parisienne a le controle du Fezzan ou les mercenaires 'franco-nigerio-maghrebins' de la DGSE sont entraines puis envoyes en Ukraine, Syrie, Algerie, Mali, Niger, Cameroune, Tchad, Centrafrique. Tchad, le soldat Deby se rebelle contre la France


    L'operation mediatique au Nigeria est l'oeuvre des conseillers israeliens du mossad du president gay evangeliste Jonathan Goodluck, de la DGSE depuis le Cameroune, le Niger et de la section israelite du MI5 du nord Nigeria. Leur but est la division du Nigeria selon les modalites du Soudan afin de couper le peuple des richesses gazieres et de prendre le controle absolu du gazoduc 'Trans-Sahara'. Cette operation fut completee au nord par la DGSE depuis le Mali, Gaid Salah et les bouteflika-circus pres de Tamanrasset et de la frontiere malienne ou Hollande a recu des ordres de Tel Aviv de prendre le controle des zones geographiques (par mercenaires et harkas de la DGSE) ou le gazoduc doit passer... en detruisant l'Algerie comme les cartes allemandes de l'europe annexant la Caspienne, le Maghreb et l'Ukraine, la Bielorussie le demontrent clairement. Vous avez deja vu une prise d'otage ou les personnes disposent de leurs telephones et peuvent envoyer des textos... Y a que Bernard Bajolet, Patrick Calvar, Netanyahu and Andrew Parker qui peuvent raconter de telles aneries. Des 'Musulmans' qui tuent d'autres Musulmans ou en kidnappe d'autres, ce sont des legendes, des mythes et des contes talmudiques de l'armee francaise aux mains de tel aviv. Ce sont des faux groupes et des mises en scenes mediatiques, comme ceux cree par Paris-tel aviv (sefarades ultra-racistes dirigeants le Maghreb: le glaoui de Marrakech et l'officier du mossad Andre Azoulay a Rabat, le clan israelite de tlemcen-oujda-boutefllika-DGSE, les israelites Aboulker, Tewfik, Nejjar a Alger, les israelites de Ben Ali et la police franco-tunisienne, l'israelo-corse de Gaddafi, le juif sioniste marocain Sissi au Caire), en Algerie bien avant 'Al Qaeda', du nom du GIA-AQMI, du GICM, du GICL et avant cela le 'Hijra wa Takfir' des egypto-israeliens, qui activent pour le compte d'etat occidentaux qui veulent piller la zone: la France, l'Angleterre allies d'Israel et les USA, la Chine de l'autre, l'Inde qui a investi dans ce gazoduc depuis Alger. 


    Washington a le controle du noeud energetique algerien-libyen, du moins au niveau de la production, et a procede a l'expulsion de la France et de l'Angleterre car en faillite (voir operation Stevens a Benghazi). Ce gazoduc 'trans-sahara' doit alimenter l'Europe pendant les 300 prochaines annees, en lieu et place des 'south stream' et 'north stream' russes. Asphyxier energetiquement Paris permet de detruire l'etat profond francais, la maison mossad-pasqua-sarkozy-CRIF, les loges maconniques et toutes les multi-nationales qui genocident en Afrique, de liberer le Maghreb rapidement et destabiliser Tel Aviv sur le front Ouest, permettant une defaite rapide de l'entite sioniste dans une guerre pas du tout preparee sous la table comme celle qui se deroule actuellement au Moyen Orient ou tout est fait pour donner les terres d'Islaam a l'ennemi et le faire passer pour une 'defaite Arabo-Musulmane' via une 'guerre civile sunnis-shias', ou des 'revolutions wikileaks'. Les des ne sont plus pipes. Quant a ceux qui souhaitent massacrer des Musulmans en Europe comme Andrew Parker ou Patrick Calvar, Valls et Cukierman, ils repasseront car nous montons des armees Musulmanes  en Europe et nous allons nous servir du conseil de securite de l'ONU, outil maconnique par excellence. La France verra sa premiere armee Musulmane en operation apres une frappe en mondiovision sur l'etat profond francais aux mains du CRIF, elle sera encore plus forte que celle du MH-370 ou le 'grand israel' a vu le ciel lui tomber sur la tete, si Allah awj le permet bien evidemment, insha Allah, bi idni Allah awj!  Lire ici
     
    - Nazisme talmudique francais en Algerie: Les bouteflika-DGSE participent activement au demantelement du Sahara Algerien cote malien. Les troubles survenus dans la Wilayah de l'Adrar comme a Ghardaia sont le fait des reseaux de la drogue franco-algeriens. Alors que la DGSE se bat contre l'Africom a Tamanrasset par groupes de mercenaires interposes. La DGSE est lourdement installee a Tessalit avec 120 legionnaires stationnes en permanence et mene des operations sur le territoire Algerien de sabotage et de sondage afin que TOTAL puisse prendre le petrole des frontieres, avec le soutien d'Alger des bouteflika-circus, qui apres Ain Amenas, ont repris l'agenda de destruction et de division du Sahara au profit des franco-israeliens alors que le DRS de Tewfik demantele au profit de Washington. La guerre des gazoducs bat son plein... Coordination militaire discrète entre Paris et Alger dans le Sahel





    Nous avons detruit la DCRI, et la DGSI de facto en annoncant l'operation Merah dans tous ses details le 8 Decembre 2011, le balai mediatique de ce jour n'est que la confirmation de ce que nous annoncons, une frappe terroriste a la bombe sale dans l'Eurostar-Thalys avec les filieres syriennes etatiques de la DCRI. L'ennemi prend peur, ces communications cryptees sont corrompues, l'assaut final est proche si Allah awj le permet, bi idni Allah awj: Cukierman, Sarkozy et Netanyahu, preparant 'l'operation Merah'? Operation qui mis un terme a la carriere politique de Sarkozy, Squarcini, la DCRI et qui aurait du permettre le demantelement du CRIF et du mossad francais. Il reste a Hollande et Valls, Tel Aviv a expliquer au monde ce que faisait la replique de l'avion MH-370 sur le territoire francais et pourquoi l'Institut Pasteur a laisse la DGSE faire disparaitre les preuves de la fabrication d'une arme ethnique anti-Arabe a Lyon...
    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • Malcolm X, un héros de l’islam

    CONFIRMATION DE SOURCES SECURITAIRES FRANCAISES, SELON DES RAPPORTS DONT UNE PARTIE A PU ETRE INTERCEPTEE: DEPUIS SARKOZY, UN OU DES RESEAUX DE COMMUNICATIONS SECRETS SONT UTILISES DEPUIS L'ELYSEE, LE MINISTERE DE L'INTERIEUR, CELUI DE LA DEFENSE, LA PREFECTURE DE POLICE DE PARIS, MARSEILLE, LYON, BORDEAUX, LE MINISTERE DE LA JUSTICE ET DES GROUPEMENTS D'ASSOCIATIONS TRES OCCULTES, LIES A ISRAEL, HORS DE TOUT CONTROLE ETATIQUE, HORS DE TOUTE REGULATION... DANS UN PAYS NORMAL, SARKOZY ET HOLLANDE, DEUX AGENTS ISRAELIENS, SONT BON POUR LA HAUTE TRAHISON! LA MORT DE LA DCRI NE NOUS SATISFAIT PAS, ELLE SERT A COUVRIR NETANYAHU, SARKOZY, GUEANT, GUAINO, LA DCRI, LES IDENTITAIRES, LE CRIF. NOUS VOULONS LE JUGEMENT DES ELEMENTS DU CRIF IMPLIQUES DANS L'OPERATION MERAH, ET UNE ENQUETE INTERNATIONALE, CAR LA JUSTICE FRANCAISE EST  CORROMPUE, OUVERTE SUR LES VIDEOS QUE LES BOUTEFLIKA-DGSE REFUSENT DE METTRE A DISPOSITION DE LA JUSTICE AFIN QUE LE PEUPLE COMPRENNE QUE VALLS, CUKIERMAN, HOLLANDE, FABIUS, CALVAR, BAJOLET SONT TRES DANGEUREUX POUR LA COMMUNAUTE MUSULMANE ET QU'ILS MENACENT EN CAS DE REVELATIONS DE GENOCIDER LES MUSULMANS EN FRANCE ET EN EUROPE! 

    - Message a ceux, qui dans ce gouvernement de mafieux et racailles juives sionistes, croyaient disposer de reseaux de communications clandestins surs et discrets. Nous vous avons encore pris par surprise et nous avons annonce vos operations de diversion mediatique plus d'une semaine a l'avance. Tu crois pouvoir jouer avec nous Cukierman? Ca va trop vite pour eux... encore une fois, nous les fracassons en mondiovision, ils veulent pas s'arreter de jouer aux plus malins, mais on sait comment t'arreter l'israelite! Lire ici

    Malcolm X, un héros de l’islam

    - Nazisme talmudique anglais: L'armee anglaise devant la cour penale internationale pour genocide en Iraq... L'armee francaise en Algerie, Mali, Niger, Centrafrique, Libye, Cote d'Ivoire, Cameroune, Soudan est la prochaine sur la liste. Demandez-vous pourquoi les americains veulent la tete de Hollande, Cameron et Merkel. Vous comprendrez lors de la visite maconnique du pape a Jerusalem/Al Quds. Lire ici

    - Nigeria: Encore plus de preuves que la fausse prise d'otage de lyceennes n'a jamais eu lieu, que les jeunes filles, a majorite Musulmane, ont ete liberres il y a plusieurs semaines. Gazoduc 'trans-sahara', l'operation franco-israelo-anglo-americano-nigeriane est destinee a couvrir une invasion programmees du Nord du Nigeria dans le cadre de la livraison de gaz du Nigeria via Hassi R'mel vers l'Europe. Les bouteflika-DGSE et Gaid Salah, Tewfik-Tartag de l'autre cote ont monte l'operation de Tamanrasset plus au nord, sur le chemin du trajet du gazoduc... Ne soyez donc pas dupes! Ils vont demolir le Nigeria et l'Algerie comme ils l'ont fait au Soudan. Les americains frapperont Paris a Alger en liquidant plusieurs des agents francais du clan de 'oujda-tlemcen', alors que la DGSE assassinera les elements proches du DRS comme Sellal... un flytoxage general avec attentats et assassinats dans tous les sens, qu'ils s'entretuent, la victoire pour l'Islaam et les peuples Musulmans insha Allah, bi idni Allah awj, bien plus tot que certains de ne predisent a Paris! Leur probleme, c'est que les Musulmans sont sortis des combines juives sionistes et qu'ils ne peuvent plus les utiliser en premiere ligne, les eradicateurs franco-israeliens sont morts et enterres comme les bouteflika-DGSE, dont le CRIF et Hollande se servent pour ne pas tomber eux-memes a Paris, mais le renversement d'Israel en France est confirme, et le larbin Valls ne fait absolument pas le poids, pris dans ses affaires de blanchiment de l'argent de la drogue, et 'l'operation Merah', qui n'a pas dit son dernier mot et qui doit nous servir a finir de liquider l'etat profond francais, a tout le moins de pousser le CRIF et tel aviv a d'autres attentats sur le sol francais. Le peuple comprend mieux la situation et agit en consequence. Le peuple Tunisien sortira a nouveau massivement dans les rues car plus d'argent dans les caisses, Hollande a promis 12 milliards de la Sonatrach, mais rien n'est arrive, les israelites de nida tounes et la police francaise dans le sud de la Tunisie attendent leur Heure. Les Marocains et Algeriens sortiront dans les rues egalement, car l'Arabie Saoudite effondree dans des luttes de clans, ne peut plus financer Azoulay, l'argent de la drogue ne suffit plus a Rabat, le Sceau de la Prophetie saws ne ment pas, leurs tetes rouleront a terre, de Nouakchott a Baghdad personne n'echappera a la Sentence d'Allah awj, prophetisee il y a plus de 1400 ans... Ainsi est pris qui croyait prendre, n'est-ce pas Bajolet.  Lire ici

    - Nazisme talmudique francais: Terrorisme d'etat: Valls célèbre la fête nationale d’Israël


    - Pax talmudica: Comment tel aviv a organise le conflit ukrainien, pour contenir au nord les slaves, les americains masses en Asie (une pierre deux coups avec le MH-370, tensions CFR-Pekin-New Dehli, frappe possible sur l'Iran depuis les pays du Golf), les 'europeens' frappes a Marseille (ce fut un fiasco total, la DGSE a ete mis a nu par nos soins des octobre 2013, la Chine a organise une razzia economique pretextant de l'operation MH-370, Hollande a baisse le pantalon sur le champ lors de la visite des sinwis qui ont meme places des flics a Paris... c'est vous dire que nous Musulmans allons faire des israelites de France la risee de l'humanite en placant nos armees dans les rues de France et d'Europe pour defendre nos biens, interets des velleites sataniques sionistes), mobilises en premiere ligne sioniste et la porte ouverte a l'entite sioniste pour rafler tout le Moyen Orient lors de son blitzkrieg, prenant tout le monde et tous les concurrents energetique de vitesse, avec le soutien actifs des pays du Khaleej sous controle sefarades talmudistes et les sefarades ultra-racistes du Maghreb, sur fond de guerre nucleaire mondiale declenchee par Hollande, Cameron, Netanyahu et Merkel. Voila pour ceux qui comprennent un peu comment les talmudistes de la city et ceux de wall street, leur larbins racialistes ashkenazis europeens fonctionnent. Lire ici

    - Avec Tidiane N’Diaye, le génocide de la traite orientale dévoilé. Lire ici

    - Egypte: les methodes utilises par la police et l'armee francaise en Algerie dans les  1990 re-apparaissent en Egypte, apres les attentats aveugles du shabbak franco-egypto-israelien (la DGSE frappe depuis la region de Benghazi en Libye). Les civils egyptiens sont arretes, s'ils sont Musulmans, violees si ce sont des femmes, tortures a mort pour les hommes. Sissi est un juif sioniste marocain, qui a ete mis en place par tel aviv pour couvrir le front Ouest de l'entite sioniste lors de son blitzkrieg sur le Moyen Orient qui doit avoir lieu lors de la tetrade des lunes de sang satano-talmudistes en 2014-2015. Exactement comme les israelites de l'armee algerienne, Aboulker, Nejjar, Mediene dit Tewfik, ont ete mise en place par la France-Israel en 1992, au nom de la 'defense du grand israel'. C'est ce que fait la France en ce moment en Centrafrique au nom du 'grand israel' et du pillage du peuple centrafricain, c'est ce qui se produit en France et en Europe, USA a l'echelle macro-industrielle depuis 2001. Lire ici

    - Victimes de racisme, on ne comprend pas pourquoi les Maghrebins s'acharnent sur les Sub-sahariens, dont une tres grande majorite sont Musulmans. C'est le syndrome des colonises que les racialistes sefarades du Maghreb qui ont instaure un racisme de classe lors de la colonisation qui n'est jamais parti mais empire avec la destabilisation du pre-carre francais en Afrique par la Chine et les USA. Un racisme BCBG bourgeois, francophile... qui prend des allures de populisme et de haine, que l'Islaam rejette. Une vague de racisme sans précédent déferle sur les médias en Algérie

    - Découvrez comment John Kerry dirige Laurent Fabius en conférence de presse


    - Nazisme talmudiqque francais au Niger-Mali: AREVA: Anne Lauvergeon, et plus dure sera la chute. Lire ici

    - Bioterrorisme franco-israelien: Le MERS-CoV s'etend a tout le monde Arabo-Musulman frappant les populations Arabes vivant pres des putis de gaz et de petrole. Comment se proteger. A lire et traduire, car en anglais.

    - Pax talmudica: La Grande Bretagne, cobaye absolue de la vision messianique dajjaliste. La societe 'new age' revee par les satanistes talmudistes, europeo-centres, video censuree a de maintes reprises. Voir ici en anglais

    - Guy Roux sur Samir Nasri : “Le problème, c’est qu’on veut lui faire payer ses origines”


    - Nazisme talmudique francais: La raison du racisme etatique, mediatique, politique, institutionel francais envers les Algeriens ou les 'franco-Algeriens' est simple a comprendre. Ce sont les pieds noirs racistes, racialistes et leurs descendance etablies en Corse, et dans le sud de la France, les juifs haineux d'Algerie comme la famille Hollande ou la famille Sarkozy du Maroc et les sefarades franco-maghrebins en place depuis la Tunisie (Ben Ali l'israelite et la police francaise en Tunisie), le Maroc (Andre Azoulay, officier du mossad a Rabat) et l'Algerie (clan de tlemcen-oujda de confession juive des bouteflika), Libye (sefarades des Gaddafas ou premier libyen ministre proche des Bronfmann par le marriage), Caire (juif marocain Sissi) et les decret cremieux d'Algerie, leurs enfants en France, qui tiennent la plupart des partis politiques, l'armee, la police, la gendarmerie, les mairies, la justice, le CRIF. La police francaise est infestee de ces agents doubles israeliens, l'Elysee est le siege de tel aviv depuis 2007, comme on peut le voir a la DCRI  (voir operation Merah) ou dans la section terroriste, de meme qu'a la justice, le parquet terroriste de Trevidic, et ailleurs. Ce sont eux qui menent une campagne raciste, racialiste anti-Musulmane au nom de la 'defense d'israel et de l'algerie francaise' en ce moment. Car sans vivres, sans energie, ils sont morts et enterres... Eux et tous leurs agents de Nouakchott au Caire. Ce sont eux qui menacent de genocide les 'Maghrebins' depuis la DGSE. Ce sont eux via la maison mossad-pasqua-sarkozy-CRIF qui sont responsables de tous les attentats ayant eu lieu en France depuis 50 ans et ont declenche la guerre civile en Algerie via les commandos de BHL, juif haineux d'Algerie, Attali, hollande, Mitterand, Pasqua en 1992. Ils tiennent le FN via Aliot, l'UMP avec la nazi talmudiste algero-roumain Cope, le PS avec les Hollande de l'oas-mossad, le parti de gauche avec le juif sioniste marocain Melanchon, l'UDI avec le juif sioniste tunisien Meyer, les divers extremes droites avec la racaille sioniste de l'oas-mossad Menard, le centre avec l'ashkenaze Morin, etc... etc... etc... Ce sont eux qui menent la France dans une guerre mondiale au nom de la delivrance finale de tel aviv! Lire ici

    - Embarguo energetique sur la France apres Ain Amenas: Tres forte chute de la livraison de gaz vers la France et l'Europe apres l'attaque menee par la DCRI sur Tigouentourine en Janvier 2013. Attaque dont Tartag a recu l'ordre de la CIA de tuer les 'french'. Les donnees economiques confirment nos informations encore une fois, ce que Hollande niait en public. Maintenant il a l'air fin l'israelien! Lire ici
     

    - Bouteflika-DGSE contre DRS-Africom: Washington possede pas moins de trois bases secretes en Algerie, pres de Hassi Messaoud, le mossad israelien en a egalement une au sud de Hassi R'mel, celle de l'Illizi qui sert au DRS-CIA, et une dans la region Tebessa a la frontiere tunisienne. Ce que fait Washington ici c'est utiliser le DRS et l'armee algerienne comme des harkas a la solde des interets US. Ce que font les bouteflika-DGSE est exactement la meme chose mais pour tel aviv et Paris. Le perdant est le peuple, une greve generale totale, et des manifestations pacifiques auront raison de l'ennemi (des deux cotes du manche) en moins de 10 jours... Lire ici

    - 11 septembre 2001: Brzezinsky menace tel aviv en sortant des dossiers impliquant israel dans le 11 septembre 2001. Pourquoi ICTS et les reseaux israeliens de Floride impliques dans le 11 septembre 2001 font l'objet de poursuites des familles des victimes du 911. Lire ici

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • Commémoration Nakba : Deux palestiniens tués par l'occupation

      Commémoration Nakba : Deux palestiniens tués par l'occupation
    Ramallah – CPI
    [16/05/2014 - 09:24] Deux adolescents palestiniens ont été tués jeudi après-midi par les tirs des forces armées de l'occupation israélienne près de la ville de Ramallah située au centre de la Cisjordanie occupéeDétails
    Plus d'articles

    Lien permanent Catégories : moyen orient 0 commentaire
  • 45 pays participent à la marche mondiale vers Jérusalem




    Nous avons detruit la DCRI, et la DGSI de facto en annoncant l'operation Merah dans tous ses details le 8 Decembre 2011, le balai mediatique de ce jour n'est que la confirmation de ce que nous annoncons, une frappe terroriste a la bombe sale dans l'Eurostar-Thalys avec les filieres syriennes etatiques de la DCRI. L'ennemi prend peur, ces communications cryptees sont corrompues, l'assaut final est proche si Allah awj le permet, bi idni Allah awj: Cukierman, Sarkozy et Netanyahu, preparant 'l'operation Merah'? Operation qui mis un terme a la carriere politique de Sarkozy, Squarcini, la DCRI et qui aurait du permettre le demantelement du CRIF et du mossad francais. Il reste a Hollande et Valls, Tel Aviv a expliquer au monde ce que faisait la replique de l'avion MH-370 sur le territoire francais et pourquoi l'Institut Pasteur a laisse la DGSE faire disparaitre les preuves de la fabrication d'une arme ethnique anti-Arabe a Lyon...


    - Message a ceux, qui dans ce gouvernement de mafieux et racailles juives sionistes, croyaient disposer de reseaux de communications clandestins surs et discrets. Nous vous avons encore pris par surprise et nous avons annonce vos operations de diversion mediatique plus d'une semaine a l'avance. Tu crois pouvoir jouer avec nous Cukierman? Ca va trop vite pour eux... encore une fois, nous les fracassons en mondiovision, ils veulent pas s'arreter de jouer aux plus malins, mais on sait comment t'arreter l'israelite! Lire ici

    - Des femmes colons agressent les gardiens d’Al-Aqsa. Lire ici
     


    - Netanyahu: Je souhaite l'échec de l'accord de réconciliation. Lire ici

    - 45 pays participent à la marche mondiale vers Jérusalem. Lire ici

    - Pourquoi le tir du missile nucléaire français M51 a-t-il échoué ? Lire ici

    - Pax talmudica: URGENT: Tel Aviv publie l'itineraire de la visite papale le 25 Mai 2014 a Jerusalem/Al Quds, dans ses moindres details. Le projet de liquider le bonhomme de Rome est clair et sans ambiguites de la part de Netanyahu. La treve de 10 ans de Brzezinsky ou la delivrance finale , la geuoula de hollande, par une guerre mondiale selon Attali! Lire ici

    - Le Crif, Hanouna, Elfassi, Darmon : tous veulent la peau d’Aymeric Caron

    - Ni nouvelle Constitution, ni nouveau DRS, c'est de rupture radicale qu'il s'agit…

     
    - « C’est au ministère des Affaires étrangères que j’ai rencontré le racisme le plus abject. » Lire ici

    - Bioterrorisme: arme ethnique du virus MERS-CoV franco-israelienne: 147 morts et 491 personnes infectees dans le Khaleej. Lire ici

    - Pax talmudica: Fiasco de la DGSE lors de 'l'operation MH-370': Hollande, Fabius, Le Drian Valls aux cotes de tel aviv pour declencher un conflit mondial au Moyen Orient. Fabius annonce la delivrance finale de l'entite sioniste depuis Washington... tel aviv compte sur Paris pour frapper et declencher un conflit nucleaire majeur, meme apres le fiasco du MH-370... Lire ici

    - Juifs Vs Musulmans : la loi des 2 poids 2 mesures – Al Khatabi Ben Badis

    - Nazisme talmudique francais en Syrie: Nous avions prevenu que la DGSI, ex-DCRI, ex-DST, voulait rafler des souchiens ayant accepte l'Islaam... des rafles doivent avoir lieu du 11 au 14 mai 2014.... pour le moment, ca panique a Levallois-Perret car, l'operation Merah est dans toute les memoires et une certaine video egalement... Le CFCM de Dalil Boubakeur prépare une charte spéciale pour les musulmans de France

    - Terrorisme d'etat: Sortez votre argent des banques, la mafia de l'oligarchie juive sioniste veut tout voler! Lire ici

    - Nazisme talmudique francais: Comment les autorites americaines appliquent a la lettre les methodes policieres francaises issues du Maghreb, Tunisie, Algerie, Maroc, Mauritanie et israeliennes. En France, a Paris tous les hoteliers, restaurateurs travaillent avec l'ambassade d'Israel via la SDIG, ou ex-RG et la prefecture de police de Paris. Recrutement d'indics, la methode franco-israelienne appliquee a New York. Pour ceux qui ne comprenaient pas que la methode israelite tunisienne Ben Ali a ete developpee, pensee et creee a Paris... Lisez!

    - Pax talmudica: Les esclaves anglais menaces de saisies de comptes bancaires. Il n'y a plus de lois, de meme qu'il n'y a jamais eu de reprise economique... Ils veulent voler l'argent des bonnes gens a la source, pillage en regle des comptes bancaires, alors qu'ils se servent deja a la source! Sont fous ces juifistes, et ils sont en faillite totale. Mais Rotschied et d'autres ont suffisament d'argent pour donner 40 ou 50 milliards de livres qu'ils volent regulierement chaque annee au peuple. Lire ici

    - Pax talmudica: apres avoir annonce l'extension de ses frontieres de Nouakchott a Baghdad, l'entite sioniste et son larbin des Rotschield, Netanyahu affirme que le livre sataniste, occultiste, du talmud-kabbalah sera la source de loi des adorateurs de djinns mecreants que sont les juifs sionistes. Un etat apartheid, raciste, racialiste, qui ressemble etrangement a ce qu'on fait de la France, le CRIF et les loges maconniques d'obedience israelite... Lire ici

    - Nazisme talmudique francais en Algerie: Saadani a recu les papiers de la DCRI, tout comme Sifaoui qui les a obtenu selon mes sources francaises sur ordres de la DST a Paris, et dans le cadre d'echanges DRS-DST. Sifaoui a assassine son voisin en Algerie et des sources policieres se sont opposees a ce qu'il lui soit delivre une carte de residence, apres celle de 'refugie politique', puis la nationalite francaise mais l'appui des reseaux juifs sionistes de BHL a permis comme dans le cas Saadani de delivrer des papiers. J'avais mis au defi le harki Sifaoui de venir m'affronter sur un plateau TV ou radio car j'ai son dossier bien ficele en main, mais il a toujours eut peur, comme la malade mentale de Fourest. Il censurait mes messages sur son blog. La DST lui conseillant meme de fermer sa grande gueule, une fois que je donnais quelques details sur des forums... Les fils de Nejjar qui tient le site 'algerie israelite' a egalement les papiers francais, comme le fils de Tewfik, mais ils sont pas nes en France. Hmara Benyounes est le pire, il a egalement comme Medelci depose une demande pour obtenir la nationalite francaise, aides par Sarkozy, puis Hollande dans le cadre de leurs trafics. Vous pouvez tous avoir acces a leurs dossiers, la corruption etant ce qu'elle est en France, tout se sait... Question pourquoi el shwatan ne donne pas la liste de tous les harkas qui ont les papiers francais et qui sont nes en Algerie et ne resident pas en France? Lire ici

    - Pax talmudica: Bioterrorisme franco-israeliens: Des similitudes entre les sequences des virus MERS-CoV de Djeddah dans le Hidjaz et celui de  Ca, c'est pour ceux qui comme Soral, Chauprade et flutte de pipeau, et leurs troupes nous racontent que ce sont des Ouighurs Musulmans, qui sont des gens tres fiers, et n'attaqueraient jamais des civils, mais frappent les colons de l'armee, qui seraient a l'origine des frappes en Chine. Ces memes gens qui feignent d'ignorer que le Qatar et ses moukhabarates sont aux mains de la DGSE-COS en Libye, Tunisie, Mali, Niger, Tchad, Jordanie, Maroc. Ceux la meme qui affirment, avec raison, que les israeliens ont cree le Hamas au tout debut, pour lutter contre le Fatah, mais qui ont oublie le role de la DGSE dans la creation du Hezbollah. Chacun des ces groupes ayant fait leurs chemins, mais Meshaal et Nasrallah tombant dans le piege du dajjal.  Pekin est au fait de ses attaques franco-anglo-israeliennes et leurs reseaux de la drogue en Chine. Ces memes gens qui n'ont pas eu honte d'accuser des innocents de Tchetchenie lorsque les videos de Volgrograde demontraient une implication directe de la DGSE depuis la Georgie, et du mossad depuis la Moldavie, dont les revendications bidonnees etaient le fruit des israeliens qui savaient que le leader du Caucase Doku Omarov etait decede depuis quelques mois. Mais les ennemis ont complote pour accuser les Musulmans encore et toujours pour piller leurs richesses. Ce qui fut demontre quelques semaines plus tard a Kiev. Ceux dont leurs sites ne se sont pas genes de relayer les liens avec le mossad, mais jamais rien sur la DGSE, pourquoi? Shalomov et certains communistes liberaux proches de Londres, Wall street a Pekin, doivent comprendre que le gaz et petrole situes en terres Musulmanes ou dans le Xinjuang est Musulman et exclusivement Musulman et que les discussions partent de cet etat des choses. Meme chose pour la France au Maghreb-Sahel. Vous n'avez rien dans les mains, vous n'etes donc pas en mesure de parler ou meme de discuter une alliance. Commencez par gagner une guerre en France en renversant le CRIF, sans troupes coloniales, et on en reparle ensuite. Car apres les demolitions controlees de l'UMP, du PS, vient le tour du FN aux mains du CRIF et il faut dire que Cukierman, Valls et Hollande nous ont facilite la tache! La Russie Musulmane, la Chine Musulmane, le Caucase et l'Asie Centrale Musulmane jouant un role capital dans la liberation des terres de l'Islaam au Moyen Orient.  Lire ici

    - Pax talmudica: La fin de l'hegemonie militaire US, defaits en Afghanistan, Iraq, Somalie, Yemen. L'otan est epuisee et militairement incapable d'occuper le Maghreb-Sahel,  sauf si tel aviv peut remobiliser via un nouvel 11 septembre, tel que celui prevu sur Marseille qui a deraille. Ils tentent de sauver les meubles, mais le decors a pris la fuite. Ils vont tenter de negocier une treve factice de 10 ans, pour rassembler leurs forces et attaquer a nouveau, mais Allah awj en a decide autrement, le Sceau de la Prophetie Muhammad saws ne ment pas, assurement Allah swt et son Messager savent le mieux! Lire ici

    - Nazisme talmudique francais: Les agents franco-israeliens a l'Elysee depuis Paris sont impliques dans les destabilisation du Nigeria, Cameroune, Tchad, Niger, Algerie-Libye dans le cadre du projet TSGP ou 'gazoduc trans-sahara'. Les operations de Tamanrasset en Algerie et celle du Nord du Nigeria se rejoignent totalement dans la manipulations des peuples visant a les deposseder de leurs richesses naturelles via des colonies francaises et anglaises ou les agents de l'etranger comme les bouteflika-DGSE, Hamel, Salah, Ouyahia, Sellal, Tewfik, Tartag ou Goodluck pillent leurs propres pays au nom des agendas occultes de tel aviv, Washington, Londres ou Paris. Lire ici 

    - Nazisme talmudique francais: Hollande ayant ete elu, de maniere illegale,  avec de l'argent Algerien, a hauteur de 80 millions d'euros n'est plus en mesure de resister apres le fiasco du MH-370.  Nous rappelons ici a la diplomatie francaise a l'ONU, que 10 mois avant les emeutes de banlieues organisees par le mossadnik Sarkozy en 2005, nous avions frappe l'etat francais au sein du conseil de securite de l'ONU. La frappe qui arrive demontrera que les Musulmans ont gagne la guerre en France et que l'etat francais doit se soumettre et livrer tous ses criminels de guerres, notament ceux qui ont organise le coup d'etat en Algerie en 1992. Le CRIF a les mains pleines de sang a Toulouse et Montauban, il doit etre demantele. Roger Cukierman, recherche par la justice americaine, doit etre livre pour son role dans le 911, 7/7 et les frappes franco-espano-israeliennes de Madrid, Boston, Alger, Casablanca, Toulouse, Montauban. Toutes les preuves sont sur la table. L'etat francais doit se rendre avant qu'une gigantesque operation 'mains propres' n'ait lieu en France et que les tribunaux competents internationaux ne se lancent dans une gigantesque chasse a l'homme en France et en Europe. Il n'y a rien a negocier! Si tu en es capable, viens donc nous faire la guerre! Les USA sont finis, l'otan a perdu la guerre, c'est la fin. La victoire militaire Musulmane est au debut de sa marche Historique. Ecoutez-donc vos maitres americains, ils savent de quoi nous sommes capables, nous allons vous pousser a l'escalade totale car nous connaissons parfaitement votre etat. Nous voulons que l'ennemi soit arrete et juge pour genocide et crimes de guerre dans les rues de France, et nous voulons commencer par Hollande qui nous dit que le CRIF et la maconnerie ne peuvent etre demanteles. Commence par te livrer toi-meme criminel de guerre! Nous voulons la destruction des pieds noirs, decret cremieux, juifs haineux d'Algerie de toutes les administrations car ce sont eux qui sont la source du terrorisme en France depuis 60 ans et au Maghreb-Sahel, et qui sont a la source de la corruption et de la guerre civile anti-Musulmane en France et en Europe. Les bouteflika-DGSE n'ont aucun pouvoir, ils peuvent a peine comprendre ce qui leur arrive, Hollande a promis 12 milliards a la Tunisie via les bouteflika, ou est cet argent? Hollande a promis a Sissi du gaz gratuit algerien vers l'Egypte, ou est ce gaz promis par l'agent israelien franco-algero-israelien Hollande? Voila pour ceux qui doutaient encore de qui tient reellement le pouvoir et qui gagne la guerre sur le terrain, leur maquillage ne tient meme plus, meme le decors a pris la fuite. Lire ici

    - GLOIRE A DIEU OU LES MILLE VERITES SCIENTIFIQUES DU QURAN. LIRE ICI

    - Pax talmudica: Qui sont les veritables beneficiaires du fiasco israelien du MH-370 et quels sont les plans sionistes pour la domination du ciel et de la proche orbite spacial, des telecommunications a l'horizon 2020. Lire ici

    La France au Rwanda : entre secret et intoxication

    - L'infiltration de la CIA des mouvements scessionistes quebecois. Ah ces quabqoubis sont aussi manipulables que tous les autres. Il suffit de voir comment une partie de la CIA a pris en charge le FN dans les annees 1970, et puis vint le gladio-otan. Moi lorsque j'ai entendu Soral dire lors du conference a Marseille que Sarkozyet sa clique allaient frapper une ecole et tuer des enfants, connaissant les reseaux le Pen qui nous ont approche avec des larbins, pro-israeliens sous la table,  dans le sud de la France en 2004, et apres nos revelatiosn sur les projets de Sarkozy, CRIF en 2012. Je savais que Sarkozy avait prevenu Le Pen de l'operation. Ce qui nous fut confirme par des sources francaises. Guaino avait prevenu Le Pen  par son entourage et d'autres partis politiques de l'operation. La fistonne Le Pen devant etre elue au parlement pour heriter d'un ministere en 2015 si Sarkozy etait re-elu. Contrairement a ce que nous vend le pere Le Pen, il avait de tres larges contacts avec des elements du CRIF pro-sarkozystes. Cukierman met Valls pour empecher l'abrogation des lois racialistes, anti-Musulmanes et declencher une guerre civile anti-Musulmane en France et il a tente de declencher une guerre mondiale avec le MH-370 avec Hollande depuis Paris. Ne soyez jamais dupes et affirmez que vos interets passent avant ceux de la France et l'Europe, des USA, et vous verrez ils vous mangeront dans le creux de la main car ce sont tous des laches, des pleutres, des mythomanes, lorsqu'ils n'arrivent ni a vous infiltrer, ni a vous faire peur, ni a vous ostraciser, ni a vous acheter. Nous sommes sur la bonne voie insha Allah, bi idni Allah awj, l'ennemi va subir de tres lourdes pertes... de tres tres lourdes pertes   Lire ici

     

     


    - Nazisme talmudique francais: Des flics chinois patrouilleront dans les rues touristiques de Paris pour proteger les touristes sinwis, victimes d'agressions. C'est Genial! On a va pouvoir avoir une bonne armee Musulmane, elle peut etre locale a 100%, juste pour que certains ferment leurs sales gueules de racialistes, apres un certain conseil de securite a l'ONU. Une armee dediee a lutter contre le terrorisme de l'etat francais et sa mafia juive sioniste que le dirige!  Une armee qui sera chargee de poursuivre les pires des racailles de l'etat francais dans toutes les administrations, et leurs groupes identitaires, neo-nazis, milices juifistes, et partis politiques. C'est comme cela qu'il faut soumettre le CRIF en l'entrainant dans sa propre folie et sa fuite en avant. Lire ici

    Le gazoduc Warry-Lagos-Hassi-R'mel, solution alternative a l'Europe pour le gaz apres le blocage russo-americain de l'europe en Ukraine. La France veut detourner le gazoduc a hauteur du Niger pour le raccorder aux reseaux libo-tchadiens, depuis le Fezzan, puis au reseau italien vers l'Europe. Ils sont aides par les bouteflika-circus-DGSE depuis Alger, Gaid Saleh, et Hamel. Alors que Washington veut le controle du gazoduc depuis Hassi R'mel et utilise Tewfik pour ce faire, voir operation de Tamanrasset. Les bouteflika-DGSE ont donne le Mali aux franco-israeliens, pieds noirs et decrets cremieux, Tewfik a donne la Libye et le Sahara a Washington, ils ont detruit tout le Maghreb qui s'effondre provoquant une colonisation occidentale et une gestion a la maniere des pays du Khaleej, ou les zones riches seront emiratisees, soit par le grand israel, soit par les americains du CFR et d'autres...

    - Nazisme talmudique francais: Mondafrique, bras armé du DRS !

    - Nigeria: Une ONG sous controle de Washington affirme que l'operation des lyceenes nigerianes 'enlevees', a tres grande majorite Musulmane, l'ont ete alors que l'armee, et les services nigerians diriges par des israeliens et la presidence nigeriane, elle aussi sous controle du mossad israelien, ont ete mis au courant 4 heures avant que cela ne se produise. Goodluck et ses conseillers israeliens, une partie de boku haram controlee par Londres, une autre par Paris depuis Niamey, se battent pour prendre le controle du gazoduc 'trans-sahel' . Washington est en train de les jeter par le fond comme en Libye et en Algerie, ou a Kuala Lumpur, apres les visites americaines dans la zone. L'embarras de Hollande est tel qu'il n'a pu expliquer aux americains son depart precipite du sommet sur la securite nucleaire de La Hague aux Pays Bas, alors que le MH-370 etait detourne par les israeliens et que des avions de chasse de l'OTAN redirigeaient un boeing 777 qui n'avait plus de transpondeur en marche, sur fond de fuite precipitee de Hollande. Faites vos recherches sur le gazoduc trans-sahel, et les plans francais, anglais, americains, israeliens de colonisation afin de prendre a la source le controle du gaz nigerian qui pourrait alimenter l'europe a tres bas prix pendant les 300 prochaines annees. Constatez egalement le role de said bouteflika, Hamel Gaid Salah, du DRS dans l'operation de Tamanrasset qui n'est que la partie nord du plan, le gazoduc devant relier les environs de Lagos a Hassi R'mel. Encore une fois les bouteflika-DGSE et Tewfik permettent le demantelement du Maghreb par petites sacades, en creant de nouvelles wilayah (regionalisation, tribalisation, guerre civile de type Ghardaia), et en frappant leur propre armee pour mieux l'eparpiller dans le desert, la rendant totalement ineffective face aux anglais, francais, americains, israeliens qui convoitent la zone. Ce sont des satanistes et des talmudistes... Les laisser au pouvoir equivaut a un suicide collectif de tout le peuple Algerien, nous aurons bientot des millions et des millions de harragas maghrebins, car le pire est a venir. Washington annonce sa frappe sur Paris pour le mois d'Aout 2014, apres le sommet sur l'Afrique. Lire ici

    - Nazisme talmudique francais: Le plus suisse des ministres francais, mis en place par Sheldon Adelson, Ronald Lauder, Roger Cukierman. Larbin utilise en premiere ligne par Hollande et l'etat profond francais, qui preparait un apocalypse nucleaire-chinique en France, mele selon le DEA americain et la diplomatie americaine a Geneve, Zurich aux trafics de drogue comme une bonne aprtie du PS et de l'UMP via Miami en Floride et Panama, Bogota, completement mis a nu. Voir ici

    - Nigeria: Une source australienne affirme que les jeunes lyceenes ont ete liberees il y a plus plusieurs semaines. Qui est donc l'acteur qui a fait la video se faisant passer pour un revendeur d'esclaves ou d'otages? Nous avons tous compris que le gazoduc 'trans-sahel' Lagos-Hassi Messaoud devait etre ravive du fait de la situation ukrainienne, mais la qui en France, Tel Aviv et Londres a monte ce coup mediatique, dont le president nigerian et ses conseillers israeliens se servent pour appeler a une colonisation occidentale du Nord du Nigeria et a une scission de facto de ce pays? Lire ici

    -11 septembre nucleaire-chimique francais: La Malaisie a jete a la mer tel aviv et Paris lors de l'operation MH-370. Hollande attaque le gouvernement malaisien. Ca s'appelle de la diver-sion... Hollande est implique dans l'attaque et les Malais l'ont balance! Lire ici
     
    - De Sarcelles à Lyon: Tony Comiti et BACeux, des amis très proches. Lire ici

    - Pax talmudica: 11 septembre nucleaire-chimique francais: Encore plus de preuves du fiasco du gouvernement francais lors de l'operation MH-370. Les consequences sont terribles pour Hollande, dont toute la planete connait maintenant les plans d'implications de la France dans une guerre mondiale initiee par tel aviv. A lire

     

     

    Allah swt dit dont son Saint Quran: « et à cause de leur parole : « Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu » … Or, ils ne l’ont ni tué ni crucifié ; mais ce n’était qu’un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l’incertitude : ils n’en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l’ont certainement pas tué, mais Dieu l’a élevé vers Lui. Et Dieu est Puissant et Sage » (sourate 4 : versets 157 – 158)


    (Abou Said Al-Khoudri (Qu'Allah l'agrée) a rapporté que le Prophète Mohammed (Salut et bénédictions d'Allah sur lui) a dit:  Il sera ainsi quand Allah le Très Haut enverra Issa (Jésus) fils de Mariam (Marie), qui descendra près du phare blanc à l'est de Damas, portant deux tuniques en tissu teint et mettant ses paumes sur les ailes de deux anges. Quand il abaissera sa tête de l'eau en coulera comme des perles, et de même quand il la relèvera. Aucun mécréant ne survivra quand il sentira son odeur. Il se dépêchera vers le but désiré, rencontrera l'Antéchrist près de la porte de Lod (Jérusalem) et le tuera.
     
    « Jésus, le fils de Marie, descendra parmi vous et jugera selon la loi coranique et non pas selon la loi de l’Évangile. » (sahih al-Boukhari)

    -11 septembre 2001: Brzezinsky affirme qu'il a trouve des dossiers classes secrets, non transferes  sous l'ere Bush, par le FBI concernant Israel et le 11 septembre 2001. Le CFR tente de rassembler les conditions d'une paix ou une treve de 10 ans avec les pays Musulmans avec la visite maconnique papale en Palestine occupee car leur projet de gouvernement mondial est presque finalise, comme nous le revelions en Septembre 2012,  mais Tel Aviv avec se reseaux US en Ukraine, ses reseaux francais en France et en Algerie, anglais au Maghreb, et son operation fiasco du MH-370 en Chine et en France n'accepte pas les conditions du CFR qui sont sur le papier et tente de les modifer sur le terrain avec Sissi. Le probleme c'est que si l'Iran aide Washington a se retirer d'Afghanistan, les Etats-Unis doivent aider l'Iran au Liban et en Syrie, au detriment du plus faible pour le moment, qui sont les ahl saloul a Ryadh. Donc les israeliens peuvent lancer un blitzkrieg, meme aerien, sur Damas, ils echoueront sans appuis americain ou europeen. Ce qu'il font c'est tout simplement allumer la descente aux enfers des ahl saloul en provoquant les shiites de la region de Dhahran, Est du Khaleej, et la scission-demantelement du Khaleej, afin de detourner le gros des troupes de Syrie dans la zone et d'en faire une lutte 'inter-musulmane' entre sunnis-shias. Une partie etant allee en Ukraine via la Jordanie et la Turquie. Il y a un gros souci, les syriens et iraquiens qui luttent n'iront pas dans la zone et massent les troupes vers Damas selon les descriptions de la Sunnah authentique... Seul Allah awj a le controle des troupes Musulmanes, les moukhabarates Arabes ou Turques, n'y peuvent rien! Lire ici

    - Pax talmudica: Voila un bel exemple de guerre mondiale declenchee par les banksters de l'oligarchie juive sioniste a Wall Strret et dans la City de Londres, et leur shabbath goyim catholiques ou wasp, voir meme en 2014 des elements de la communaute Musulmane. Le Lusitania, bateau coule au large de l'Angleterre durant la ... premiere guerre mondiale. Souvenez-vous de cela, la Goldman Sachs qui a le controle de la BCE via Dragui, a lourdement investie dans l'Eurostar ces dernieres annees, si bien qu'elle en possede 17 % des actions... et qu'une societe israelienne en assure la securite depuis fin 2010... Ils ciblent toujours les moyens de transports civils (en Asie militaire), les bateaux, les avions... et les trains  Lire ici
     
    - Bioterrorisme: Le virus MERS-CoV frappe Djeddah et la Mecque. Lire ici

    - Pax talmudica: La delivrance finale: La guerre mondiale voulue et declenchee par les banksters de l'oligarchie juive sioniste, fondateurs de l'entite sioniste. Voir ici

    - Génocide en Centrafrique


    - Nazisme talmudique francais au Niger: Areva joue sa survie face aux chinois au Niger. Lire ici

    Des extrémistes juifs prennent d'assaut el-Aqsa et l'occupation arrête un agent du préventif

    -La fatwa sur le pèlerinage d’Al Qods ou la normalisation par la théologie. Lire ici

    -Pax talmudica: Shalomov Putin envoit ses bateaux de guerre dans la Manche... apres que des elements du MI6 se soient fait serres a la frontiere Ukraine-Russie. La delivrance finale par une guerre mondiale. Lire ici

    - Pax talmudica: Syrie: Tel Aviv prepare son blitzkrieg sur Damas et le Golan druze syrien. Selon des sources israeliennes, un general de l'armee syrienne Samir Al Seikh, responsable du Golan aurait ete liquide le 13 Avril 2014 dernier. Il semble egalement que la date du blitz ait ete changee, probablement du au fiasco de l'operation MH-370 en France et en Asie. Les Etats-Unis ont fourni des missiles sol-air a leurs factions 'rebelles', chargements inities par l'Arabie Saoudite depuis la Jordanie et dont l'entite sioniste aurait detruit le convoi. Aucune preuve materielle ne vient confirmer cela, mais nous savons que les iraniens possedent leurs propres reseaux en Syrie, comme les saoudiens et qu'ils aient decide d'agir seuls sans en informer Assad pour les iraniens et les USA pour Ryadh pour ce qui est du Golan. Le second point a ajouter ici, c'est que l'ALS de l'otan-israel a perdu des positions dans le Golan au profit de groupes plus 'radicaux', traduire 'non controles'. La Jordanie sous pression ne peut plus aider a proteger le frond Est et Nord israelien. La perte de controle se confirme cote iranien et cote saoudien qui luttent pour le pouvoir en Syrie. Lire ici

     

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • Une source australienne affirme que les jeunes lyceenes ont ete liberees il y a plus plusieurs semaines. Qui est donc l'acteur qui a fait la video se faisant passer pour un revendeur d'esclaves ou d'otages?

    - Terrorisme d'etat: Sortez votre argent des banques, la mafia de l'oligarchie juive sioniste veut tout voler! Lire ici

    - Nazisme talmudique francais: Comment les autorites americaines appliquent a la lettre les methodes policieres francaises issues du Maghreb, Tunisie, Algerie, Maroc, Mauritanie et israeliennes. En France, a Paris tous les hoteliers, restaurateurs travaillent avec l'ambassade d'Israel via la SDIG, ou ex-RG et la prefecture de police de Paris. Recrutement d'indics, la methode franco-israelienne appliquee a New York. Pour ceux qui ne comprenaient pas que la methode israelite tunisienne Ben Ali a ete developpee, pensee et creee a Paris... Lisez!

    - Pax talmudica: Les esclaves anglais menaces de saisies de comptes bancaires. Il n'y a plus de lois, de meme qu'il n'y a jamais eu de reprise economique... Ils veulent voler l'argent des bonnes gens a la source, pillage en regle des comptes bancaires, alors qu'ils se servent deja a la source! Sont fous ces juifistes, et ils sont en faillite totale. Mais Rotschied et d'autres ont suffisament d'argent pour donner 40 ou 50 milliards de livres qu'ils volent regulierement chaque annee au peuple. Lire ici

    - Pax talmudica: apres avoir annonce l'extension de ses frontieres de Nouakchott a Baghdad, l'entite sioniste et son larbin des Rotschield, Netanyahu affirme que le livre sataniste, occultiste, du talmud-kabbalah sera la source de loi des adorateurs de djinns mecreants que sont les juifs sionistes. Un etat apartheid, raciste, racialiste, qui ressemble etrangement a ce qu'on fait de la France, le CRIF et les loges maconniques d'obedience israelite... Lire ici

    - Nazisme talmudique francais en Algerie: Saadani a recu les papiers de la DCRI, tout comme Sifaoui qui les a obtenu selon mes sources francaises sur ordres de la DST a Paris, et dans le cadre d'echanges DRS-DST. Sifaoui a assassine son voisin en Algerie et des sources policieres se sont opposees a ce qu'il lui soit delivre une carte de residence, apres celle de 'refugie politique', puis la nationalite francaise mais l'appui des reseaux juifs sionistes de BHL a permis comme dans le cas Saadani de delivrer des papiers. J'avais mis au defi le harki Sifaoui de venir m'affronter sur un plateau TV ou radio car j'ai son dossier bien ficele en main, mais il a toujours eut peur, comme la malade mentale de Fourest. Il censurait mes messages sur son blog. La DST lui conseillant meme de fermer sa grande gueule, une fois que je donnais quelques details sur des forums... Les fils de Nejjar qui tient le site 'algerie israelite' a egalement les papiers francais, comme le fils de Tewfik, mais ils sont pas nes en France. Hmara Benyounes est le pire, il a egalement comme Medelci depose une demande pour obtenir la nationalite francaise, aides par Sarkozy, puis Hollande dans le cadre de leurs trafics. Vous pouvez tous avoir acces a leurs dossiers, la corruption etant ce qu'elle est en France, tout se sait... Question pourquoi el shwatan ne donne pas la liste de tous les harkas qui ont les papiers francais et qui sont nes en Algerie et ne resident pas en France? Lire ici

    - Pax talmudica: Bioterrorisme franco-israeliens: Des similitudes entre les sequences des virus MERS-CoV de Djeddah dans le Hidjaz et celui de Guangzhou en Chine. Ca, c'est pour ceux qui comme Soral, Chauprade et flutte de pipeau, et leurs troupes nous racontent que ce sont des Ouighurs Musulmans, qui sont des gens tres fiers, et n'attaqueraient jamais des civils, mais frappent les colons de l'armee, qui seraient a l'origine des frappes en Chine. Ces memes gens qui feignent d'ignorer que le Qatar et ses moukhabarates sont aux mains de la DGSE-COS en Libye, Tunisie, Mali, Niger, Tchad, Jordanie, Maroc. Ceux la meme qui affirment, avec raison, que les israeliens ont cree le Hamas au tout debut, pour lutter contre le Fatah, mais qui ont oublie le role de la DGSE dans la creation du Hezbollah. Chacun des ces groupes ayant fait leurs chemins, mais Meshaal et Nasrallah tombant dans le piege du dajjal.  Pekin est au fait de ses attaques franco-anglo-israeliennes et leurs reseaux de la drogue en Chine. Ces memes gens qui n'ont pas eu honte d'accuser des innocents de Tchetchenie lorsque les videos de Volgrograde demontraient une implication directe de la DGSE depuis la Georgie, et du mossad depuis la Moldavie, dont les revendications bidonnees etaient le fruit des israeliens qui savaient que le leader du Caucase Doku Omarov etait decede depuis quelques mois. Mais les ennemis ont complote pour accuser les Musulmans encore et toujours pour piller leurs richesses. Ce qui fut demontre quelques semaines plus tard a Kiev. Ceux dont leurs sites ne se sont pas genes de relayer les liens avec le mossad, mais jamais rien sur la DGSE, pourquoi? Shalomov et certains communistes liberaux proches de Londres, Wall street a Pekin, doivent comprendre que le gaz et petrole situes en terres Musulmanes ou dans le Xinjuang est Musulman et exclusivement Musulman et que les discussions partent de cet etat des choses. Meme chose pour la France au Maghreb-Sahel. Vous n'avez rien dans les mains, vous n'etes donc pas en mesure de parler ou meme de discuter une alliance. Commencez par gagner une guerre en France en renversant le CRIF, sans troupes coloniales, et on en reparle ensuite. Car apres les demolitions controlees de l'UMP, du PS, vient le tour du FN aux mains du CRIF et il faut dire que Cukierman, Valls et Hollande nous ont facilite la tache! La Russie Musulmane, la Chine Musulmane, le Caucase et l'Asie Centrale Musulmane jouant un role capital dans la liberation des terres de l'Islaam au Moyen Orient.  Lire ici

    - Pax talmudica: La fin de l'hegemonie militaire US, defaits en Afghanistan, Iraq, Somalie, Yemen. L'otan est epuisee et militairement incapable d'occuper le Maghreb-Sahel,  sauf si tel aviv peut remobiliser via un nouvel 11 septembre, tel que celui prevu sur Marseille qui a deraille. Ils tentent de sauver les meubles, mais le decors a pris la fuite. Ils vont tenter de negocier une treve factice de 10 ans, pour rassembler leurs forces et attaquer a nouveau, mais Allah awj en a decide autrement, le Sceau de la Prophetie Muhammad saws ne ment pas, assurement Allah swt et son Messager savent le mieux! Lire ici

    - Nazisme talmudique francais: Les agents franco-israeliens a l'Elysee depuis Paris sont impliques dans les destabilisation du Nigeria, Cameroune, Tchad, Niger, Algerie-Libye dans le cadre du projet TSGP ou 'gazoduc trans-sahara'. Les operations de Tamanrasset en Algerie et celle du Nord du Nigeria se rejoignent totalement dans la manipulations des peuples visant a les deposseder de leurs richesses naturelles via des colonies francaises et anglaises ou les agents de l'etranger comme les bouteflika-DGSE, Hamel, Salah, Ouyahia, Sellal, Tewfik, Tartag ou Goodluck pillent leurs propres pays au nom des agendas occultes de tel aviv, Washington, Londres ou Paris. Lire ici 

    - Nazisme talmudique francais: Hollande ayant ete elu, de maniere illegale,  avec de l'argent Algerien, a hauteur de 80 millions d'euros n'est plus en mesure de resister apres le fiasco du MH-370.  Nous rappelons ici a la diplomatie francaise a l'ONU, que 10 mois avant les emeutes de banlieues organisees par le mossadnik Sarkozy en 2005, nous avions frappe l'etat francais au sein du conseil de securite de l'ONU. La frappe qui arrive demontrera que les Musulmans ont gagne la guerre en France et que l'etat francais doit se soumettre et livrer tous ses criminels de guerres, notament ceux qui ont organise le coup d'etat en Algerie en 1992. Le CRIF a les mains pleines de sang a Toulouse et Montauban, il doit etre demantele. Roger Cukierman, recherche par la justice americaine, doit etre livre pour son role dans le 911, 7/7 et les frappes franco-espano-israeliennes de Madrid, Boston, Alger, Casablanca, Toulouse, Montauban. Toutes les preuves sont sur la table. L'etat francais doit se rendre avant qu'une gigantesque operation 'mains propres' n'ait lieu en France et que les tribunaux competents internationaux ne se lancent dans une gigantesque chasse a l'homme en France et en Europe. Il n'y a rien a negocier! Si tu en es capable, viens donc nous faire la guerre! Les USA sont finis, l'otan a perdu la guerre, c'est la fin. La victoire militaire Musulmane est au debut de sa marche Historique. Ecoutez-donc vos maitres americains, ils savent de quoi nous sommes capables, nous allons vous pousser a l'escalade totale car nous connaissons parfaitement votre etat. Nous voulons que l'ennemi soit arrete et juge pour genocide et crimes de guerre dans les rues de France, et nous voulons commencer par Hollande qui nous dit que le CRIF et la maconnerie ne peuvent etre demanteles. Commence par te livrer toi-meme criminel de guerre! Nous voulons la destruction des pieds noirs, decret cremieux, juifs haineux d'Algerie de toutes les administrations car ce sont eux qui sont la source du terrorisme en France depuis 60 ans et au Maghreb-Sahel, et qui sont a la source de la corruption et de la guerre civile anti-Musulmane en France et en Europe. Les bouteflika-DGSE n'ont aucun pouvoir, ils peuvent a peine comprendre ce qui leur arrive, Hollande a promis 12 milliards a la Tunisie via les bouteflika, ou est cet argent? Hollande a promis a Sissi du gaz gratuit algerien vers l'Egypte, ou est ce gaz promis par l'agent israelien franco-algero-israelien Hollande? Voila pour ceux qui doutaient encore de qui tient reellement le pouvoir et qui gagne la guerre sur le terrain, leur maquillage ne tient meme plus, meme le decors a pris la fuite. Lire ici

    - GLOIRE A DIEU OU LES MILLE VERITES SCIENTIFIQUES DU QURAN. LIRE ICI

    - Pax talmudica: Qui sont les veritables beneficiaires du fiasco israelien du MH-370 et quels sont les plans sionistes pour la domination du ciel et de la proche orbite spacial, des telecommunications a l'horizon 2020. Lire ici

    La France au Rwanda : entre secret et intoxication




    - L'infiltration de la CIA des mouvements scessionistes quebecois. Ah ces quabqoubis sont aussi manipulables que tous les autres. Il suffit de voir comment une partie de la CIA a pris en charge le FN dans les annees 1970, et puis vint le gladio-otan. Moi lorsque j'ai entendu Soral dire lors du conference a Marseille que Sarkozyet sa clique allaient frapper une ecole et tuer des enfants, connaissant les reseaux le Pen qui nous ont approche avec des larbins, pro-israeliens sous la table,  dans le sud de la France en 2004, et apres nos revelatiosn sur les projets de Sarkozy, CRIF en 2012. Je savais que Sarkozy avait prevenu Le Pen de l'operation. Ce qui nous fut confirme par des sources francaises. Guaino avait prevenu Le Pen  par son entourage et d'autres partis politiques de l'operation. La fistonne Le Pen devant etre elue au parlement pour heriter d'un ministere en 2015 si Sarkozy etait re-elu. Contrairement a ce que nous vend le pere Le Pen, il avait de tres larges contacts avec des elements du CRIF pro-sarkozystes. Cukierman met Valls pour empecher l'abrogation des lois racialistes, anti-Musulmanes et declencher une guerre civile anti-Musulmane en France et il a tente de declencher une guerre mondiale avec le MH-370 avec Hollande depuis Paris. Ne soyez jamais dupes et affirmez que vos interets passent avant ceux de la France et l'Europe, des USA, et vous verrez ils vous mangeront dans le creux de la main car ce sont tous des laches, des pleutres, des mythomanes, lorsqu'ils n'arrivent ni a vous infiltrer, ni a vous faire peur, ni a vous ostraciser, ni a vous acheter. Nous sommes sur la bonne voie insha Allah, bi idni Allah awj, l'ennemi va subir de tres lourdes pertes... de tres tres lourdes pertes   Lire ici

     

     

    Les tunnels de Gaza font fuir les colons sionistes

    Accueil sioniste des déclarations d’el-Sissi au sujet du traité de paix

    Gaza: lancement des activités de la Marche Mondiale vers Jérusalem
     

    - Nazisme talmudique francais: Des flics chinois patrouilleront dans les rues touristiques de Paris pour proteger les touristes sinwis, victimes d'agressions. C'est Genial! On a va pouvoir avoir une bonne armee Musulmane, elle peut etre locale a 100%, juste pour que certains ferment leurs sales gueules de racialistes, apres un certain conseil de securite a l'ONU. Une armee dediee a lutter contre le terrorisme de l'etat francais et sa mafia juive sioniste que le dirige!  Une armee qui sera chargee de poursuivre les pires des racailles de l'etat francais dans toutes les administrations, et leurs groupes identitaires, neo-nazis, milices juifistes, et partis politiques. C'est comme cela qu'il faut soumettre le CRIF en l'entrainant dans sa propre folie et sa fuite en avant. Lire ici

     

    Le gazoduc Warry-Lagos-Hassi-R'mel, solution alternative a l'Europe pour le gaz apres le blocage russo-americain de l'europe en Ukraine. La France veut detourner le gazoduc a hauteur du Niger pour le raccorder aux reseaux libo-tchadiens, depuis le Fezzan, puis au reseau italien vers l'Europe. Ils sont aides par les bouteflika-circus-DGSE depuis Alger, Gaid Saleh, et Hamel. Alors que Washington veut le controle du gazoduc depuis Hassi R'mel et utilise Tewfik pour ce faire, voir operation de Tamanrasset. Les bouteflika-DGSE ont donne le Mali aux franco-israeliens, pieds noirs et decrets cremieux, Tewfik a donne la Libye et le Sahara a Washington, ils ont detruit tout le Maghreb qui s'effondre provoquant une colonisation occidentale et une gestion a la maniere des pays du Khaleej, ou les zones riches seront emiratisees, soit par le grand israel, soit par les americains du CFR et d'autres...


    - Nazisme talmudique francais: Mondafrique, bras armé du DRS !

    - Nigeria: Une ONG sous controle de Washington affirme que l'operation des lyceenes nigerianes 'enlevees', a tres grande majorite Musulmane, l'ont ete alors que l'armee, et les services nigerians diriges par des israeliens et la presidence nigeriane, elle aussi sous controle du mossad israelien, ont ete mis au courant 4 heures avant que cela ne se produise. Goodluck et ses conseillers israeliens, une partie de boku haram controlee par Londres, une autre par Paris depuis Niamey, se battent pour prendre le controle du gazoduc 'trans-sahel' . Washington est en train de les jeter par le fond comme en Libye et en Algerie, ou a Kuala Lumpur, apres les visites americaines dans la zone. L'embarras de Hollande est tel qu'il n'a pu expliquer aux americains son depart precipite du sommet sur la securite nucleaire de La Hague aux Pays Bas, alors que le MH-370 etait detourne par les israeliens et que des avions de chasse de l'OTAN redirigeaient un boeing 777 qui n'avait plus de transpondeur en marche, sur fond de fuite precipitee de Hollande. Faites vos recherches sur le gazoduc trans-sahel, et les plans francais, anglais, americains, israeliens de colonisation afin de prendre a la source le controle du gaz nigerian qui pourrait alimenter l'europe a tres bas prix pendant les 300 prochaines annees. Constatez egalement le role de said bouteflika, Hamel Gaid Salah, du DRS dans l'operation de Tamanrasset qui n'est que la partie nord du plan, le gazoduc devant relier les environs de Lagos a Hassi R'mel. Encore une fois les bouteflika-DGSE et Tewfik permettent le demantelement du Maghreb par petites sacades, en creant de nouvelles wilayah (regionalisation, tribalisation, guerre civile de type Ghardaia), et en frappant leur propre armee pour mieux l'eparpiller dans le desert, la rendant totalement ineffective face aux anglais, francais, americains, israeliens qui convoitent la zone. Ce sont des satanistes et des talmudistes... Les laisser au pouvoir equivaut a un suicide collectif de tout le peuple Algerien, nous aurons bientot des millions et des millions de harragas maghrebins, car le pire est a venir. Washington annonce sa frappe sur Paris pour le mois d'Aout 2014, apres le sommet sur l'Afrique. Lire ici

    - Nazisme talmudique francais: Le plus suisse des ministres francais, mis en place par Sheldon Adelson, Ronald Lauder, Roger Cukierman. Larbin utilise en premiere ligne par Hollande et l'etat profond francais, qui preparait un apocalypse nucleaire-chinique en France, mele selon le DEA americain et la diplomatie americaine a Geneve, Zurich aux trafics de drogue comme une bonne aprtie du PS et de l'UMP via Miami en Floride et Panama, Bogota, completement mis a nu. Voir ici

    - Nigeria:Une source australienne affirme que les jeunes lyceenes ont ete liberees il y a plus plusieurs semaines. Qui est donc l'acteur qui a fait la video se faisant passer pour un revendeur d'esclaves ou d'otages? Nous avons tous compris que le gazoduc 'trans-sahel' Lagos-Hassi Messaoud devait etre ravive du fait de la situation ukrainienne, mais la qui en France, Tel Aviv et Londres a monte ce coup mediatique, dont le president nigerian et ses conseillers israeliens se servent pour appeler a une colonisation occidentale du Nord du Nigeria et a une scission de facto de ce pays? Lire ici

     
    -11 septembre nucleaire-chimique francais: La Malaisie a jete a la mer tel aviv et Paris lors de l'operation MH-370. Hollande attaque le gouvernement malaisien. Ca s'appelle de la diver-sion... Hollande est implique dans l'attaque et les Malais l'ont balance! Lire ici


    - De Sarcelles à Lyon: Tony Comiti et BACeux, des amis très proches. Lire ici

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • Nouvelle calédonie Kanaky : Le tiercé des provinces

     Publié le lundi 12 mai 2014 à 03H00

     En province Sud, la liste conduite par Philippe Gomès arrive avec une large avance, tout comme Néko Hnepeune aux Loyauté. En province Nord, Paul Néaoutyine et Gilbert Tyuienon sont à égalité en sièges. Les loyalistes joueront-ils les arbitres ?

     

     

     

    • Philippe Gomès distance Cynthia Ligeard, Sonia Backès et Roch Wamytan

    Le patron de Calédonie ensemble ne s’est pas privé de le rappeler : avec un score de 36,5 % en province Sud, son parti a atteint un niveau de performance inégalé depuis 1999 et les grandes années du RPCR de Jacques Lafleur. Après avoir remporté les législatives en 2012, la ville de Nouméa en 2014, Calédonie ensemble a cette fois assis, durablement, sa position de leader de la famille non-indépendantiste. Mais avec seize sièges, il ne décroche pas pour autant la majorité absolue à la Maison bleue, et il lui faudra donc composer avec Cynthia Ligeard et/ou Sonia Backès pour dégager une majorité de gestion. De toute façon, le principe d’une entente est incontournable puisqu’exigé par les électeurs et indispensable pour constituer une plateforme au Congrès et au gouvernement.


    La participation en baisse


    Derrière, Cynthia Ligeard (Front pour l’unité) et Sonia Backès peuvent se consoler. La première obtient neuf sièges, la seconde en décroche huit. Au total, cela en fait deux de plus que la liste Frogier en 2009 où elles figuraient toutes les deux. Il est vrai que Cynthia Ligeard avait le soutien de l’Avenir ensemble. Quant à Roch Wamytan, il n’a qu’à moitié réussi son pari. La liste unitaire indépendantiste lui permet de porter la représentation de sa famille de quatre à sept sièges grâce à un score de 18,13 %. Pas assez pour renverser la majorité au Congrès. Stéphane Hénocque (Convergence Pays) et Bianca Hénin (FN) n’atteignent pas le seuil des 5 %. Lors des provinciales de 2009, le taux de participation avait été de 74 %. Il est tombé à 71,9 % cette année.
    Ph.F.


     

     

    • Paul Néaoutyine et Gilbert Tyuienon dans un duel ultra-serré

    Le scrutin du Nord promettait un duel et du suspense. Il n’y a pas eu mensonge. A l’issue de l’élection, le président sortant, Paul Néaoutyine, de l’Union nationale pour l’indépendance, s’approche des 8 880 bulletins – un net progrès par rapport aux 6 631 voix de 2009 – et empoche neuf sièges. Soit, dans l’assemblée, l’exacte performance de son rival, Gilbert Tyuienon, de l’Union calédonienne, qui a séduit plus de 8 200 électeurs. Il y a cinq ans, le maire de Canala, avec huit élus à la clé à Koné, avait talonné son collègue de Poindimié. Cette fois, il y a égalité dans la balance, en nombre de représentants. Ce qui annonce des joutes, voire, pourquoi pas, des recours. D’un côté, le candidat Paul Néaoutyine a bénéficié d’un retour électoral favorable de son bilan dopé notamment par la mise en route de l’usine du Nord. Sur l’autre rive, le chef de file Gilbert Tyuienon a mené une campagne vitaminée qui a permis d’élargir sa récolte. Néanmoins, l’Union calédonienne ne pourra pas bénéficier du soutien, dans les jours à venir, du Parti travailliste. Et pour cause. Le mouvement guidé dans le Nord par Georges Mandaoué disparaît de l’institution. La claque.

    En clair, les quatre sièges tenus par la droite – qui double son score – valent cher, et joueront les arbitres. La division fort médiatisée des loyalistes n’a pas fait chuter la sensibilité, mais au contraire, a permis de « ratisser » plus large. L’effet Calédonie ensemble gagnant la province, son représentant, Gérard Poadja, passe de un à trois fauteuils. Le Rassemblement, avec cette fois Francis Euriboa, se maintient, assis sur un socle d’électeurs stables. Les jours prochains dans l’assemblée seront à coup sûr animés.
    Y.M.

     

    • Néko Hnepeune, haut la main, entre indépendantistes
       

    Fait exceptionnel, les équipes en lice et leurs leaders - à l’exception de Nidoish Naisseline remplacé par Basile Citré - étaient identiques aux concurrents présentés, il y a cinq ans, à l’élection provinciale de décembre 2009, après l’annulation du scrutin de mai. Une nouvelle fois, Néko Hnepeune, président sortant Union calédonienne de l’institution, vire en tête, et maintient ses six sièges. Et ce, même si le score est amélioré de plus de 660 voix. Sauf énorme surprise, le grand favori devrait retrouver son fauteuil, pour un troisième mandat. Cette victoire s’appuie à la fois sur une gestion rigoureuse de l’institution unanimement saluée, mais aussi, sans doute, sur le choix récent de privilégier la province aux dépens de la mairie de Lifou.


    La défaite du PT


    Derrière, il y a des surprises. Comme en 2009, les loyalistes en liste unitaire, conduite par Simon Loueckhote, ne passent pas la barre et ne seront toujours pas représentés à l’assemblée des Îles. Toutes les autres formations, les quatre restantes, récoltent deux sièges chacune. Mais les analyses au sein des écuries sont bien différentes. Le Palika avec Charles Washetine fait son grand retour dans l’hémicycle, écartant au loin les désaccords internes passés, et deviendrait, en toute logique cette semaine, le partenaire naturel de l’UC, autre composante du FLNKS. A l’inverse, le Parti travailliste s’écroule, perd deux sièges, le discours ferme de Louis Kotra Uregei séduisant nettement moins l'électorat. L’UCL et le LKS démontrent, eux, la solidité de leur électorat. Le tour de force notable venant de Basile Citré, réussissant à faire briller le sigle du parti, malgré le retrait du grand chef Nidoish Naisseline.
    Y.M.

     

    http://www.lnc.nc/article/provinciales-2014/le-tierce-des-provinces

     

    Lien permanent Catégories : Kanaky 0 commentaire