• la recolonisation militaire du Mali, Niger, Centrafrique, Tchad, Algerie, Tunisie, Libye, Senegal, Mauritanie...

    - Comment les partis politiques francais du PS et de l'UMP, la police 'anti-terroriste' francaise basee a la DCRI/DGSI, le ministere de la defense francais se sont partages 58 millions de dollars, aux frais du contribuable francais, en organisant des fausses prises d'otage via leurs escadrons de la mort bases au Maghreb-Sahel, dont les objectifs militaires ont permis de replacer 3000 terroristes francais dans la bande du Maghreb-Sahel et permis la recolonisation militaire du Mali, Niger, Centrafrique, Tchad, Algerie, Tunisie, Libye, Senegal, Mauritanie... L'argent des rancons a ete blanchie a Londres, Barcelone, Madrid, et Belfast selon des sources politiques anglaises, francaises et espagnoles. Qui donc pour enqueter sur la mafia juive sioniste francaise aux commandes de l'etat francais? Combien Trevidic a touche pour les fausses prises d'otage au Mali, l'argent qu'il a percu a-t-il ete investi dans les actions de TOTAL-Gaz Libye, ou au Nigeria dans le projet trans-sahara TGSP, le projet de GDF-Suez au Tchad-Cameron? Combien Valls a-t-il touche de cet argent de 2012 a 2014? Combien le PS de Hollande a pris de la renegociation du contrat AREVA-Mali, mise en place sous Sarkozy-ATT, et combien le PS a-t-il pris dans la negociation actuelle AREVA-Niger? Combien le PS a-t-il pris aux Bouteflika-DGSE depuis Janvier 2014, les sources parlent de 6 milliards d'euros dont le financement franco-israelo-algerien de la guerre civile en Libye... Voici les dessous des cartes, et c'est pas beau a voir de Ain Amenas a Benghazi en passant par Gao. La corruption est telle en France au sein du senat, du parlement, de la police, l'armee, la justice que ce pays est voue a l'enfer car ses elites ont tout detruit, il ne reste rien qui tienne en place... Le CRIF-likud le sait et pratique la politique de la terre brulee car son temps est compte... la guerre civile! Lire ici

    http://www.letempsdz.com/content/view/128165/1/

    - Tel Aviv a signe son auto-destruction. Lire ici

    http://www.veteranstoday.com/2014/07/30/on-israels-doomed-fate/

    - Les occupants sionistes s’en prennent aux penseurs palestiniens

    - Racheq: Les Etats-Unis sont un partenaire de l'Occupation dans le meurtre de nos enfants

    - Les colons organisent des tournées provocatrices à la mosquée d'el-Aqsa

    Lien permanent Catégories : Palestine 0 commentaire
  • Offensive à Gaza : les États-Unis approvisionnent Israël en munitions

    Les États-Unis ont confirmé mercredi 31 juillet avoir vendu des munitions à Israël, notamment depuis un stock situé sur place, quelques heures après avoir fermement condamné l'attaque d'une école de l'ONU à Gaza.

    7773513077_un-soldat-israelien-a-la-frontiere-entre-gaza-et-israel-le-30-juillet-2014.jpg



    L'armée israélienne avait demandé un réapprovisionnement le 20 juillet afin de remédier à la baisse de ses stocks, a indiqué le Pentagone. Le ministère américain de la Défense a approuvé la vente trois jours plus tard.

    Les États-Unis se sont engagés à garantir la sécurité d'Israël
    John Kirby, un porte-parole du Pentagone

    "Les États-Unis se sont engagés à garantir la sécurité d'Israël, et il est crucial pour les intérêts nationaux américains d'aider Israël à développer et à maintenir une capacité d'autodéfense forte et réactive", a déclaré John Kirby, un porte-parole du Pentagone, dans un communiqué.

    "Cette vente d'armement est cohérente avec ces objectifs", a-t-il estimé. Une partie des munitions provient d'un stock entreposé par l'armée américaine sur le sol israélien à l'usage de Tsahal pour les cas d'urgence, d'une valeur d'environ un milliard de dollars (746 millions d'euros).
    Les munitions étaient stockées "depuis plusieurs années"

    John Kirby a souligné que ces munitions étaient stockées là "depuis plusieurs années, bien avant la crise actuelle". "La décision de délivrer des munitions à partir de ce stock était purement ministérielle et ne nécessitait par l'approbation de la Maison Blanche", a-t-il précisé.

    Mais le porte-parole n'a pas dit si la Maison Blanche avait été impliquée dans la décision de vendre l'autre partie des munitions délivrées à Israël.

    offensive-a-gaza-les-etats-unis-approvisionnent-israel-en-munitions-7773513052
    Lien permanent 0 commentaire
  • Les Etats-Unis fournissent des bombes à Israël en plein blitz à Gaza

    Le Pentagone dit qu’Israël a été autorisé la semaine dernière à se servir dans le stock d’armes US pour se réapprovisionner en munitions, grenades et mortiers.

    morts.jpg


    Au mépris de la dure et insoutenable réalité du terrain, les Etats-Unis font de l’agresseur, l’agressé et de l’agressé, l’agresseur.

    Les Etats-Unis ont autorisé Israël, en pleine offensive dans la bande de Gaza, a exploiter un stock d’armes US local la semaine dernière pour le réapprovisionner en munitions, grenades et mortiers, a déclaré le contre-amiral John Kirby, attaché de presse au Pentagone.

    Les munitions se trouvaient en Israël dans le cadre d’un programme géré par l’armée US et appelé « War Reserves Stock Allies-Israel » (WRSA-I), qui stocke des munitions localement à usage étatsunien, accessible également à Israël dans des situations d’urgence.

    Cependant Israël n’a invoqué aucune urgence quand il a fait sa dernière demande il y a 10 jours a dit un fonctionnaire ce mercredi, parlant sous le couvert de l’anonymat.

    Dimanche, Barack Obama, le président des Etats-Unis, avait appelé à un cessez-le-feu immédiat et durable à Gaza.

    Washington a autorisé Israël à accéder au stock stratégique pour se réapprovisionner en grenades 40mm et en mortiers 120mm pour épuiser d’anciens stocks qui devaient finalement être rafraîchis.

    Dans une déclaration, Kirby a dit : « Ces deux types de munitions se trouvaient dans le stock WRSA depuis plusieurs années, bien avant la guerre actuelle. Tous les stocks de WRSA-I, comme le veut la loi, sont en surplus pour les besoins des Etats-Unis. La distribution de munitions de stock WRSA-I était strictement une décision de ressources, et l’approbation de la Maison Blanche n’était pas requise. Les Etats-Unis sont engagés dans la sécurité d’Israël, et il est vital pour les intérêts nationaux US d’aider Israël à développer et à maintenir des capacités d’auto-défense fortes et prêtes. Ce déstockage de défense est en accord avec ces objectifs ».

    Des demandes supplémentaires d’Israël de munitions manufacturées US ont également été traitées aux Etats-Unis, a dit le fonctionnaire anonyme de la défense.

    L’ambassade d’Israël à Washington a refusé tout commentaire sur la demande de réapprovisionnement, notamment à la question de savoir si les munitions ont été demandées à cause de ses opérations à Gaza, rapporte l’agence Reuters.

    Financer ’Iron dome’

    Par ailleurs les politiciens US travaillaient au Congrès pour accorder des millions de dollars de financement suplémentaire pour le bouclier anti-missile israélien "Iron Dome" .
    Le Comité sénatorial du budget étatsunien a ajouté 225 milliards de dollars pour Iron Dome à un projet de loi sur les dépenses, principalement pour fournir de l’argent destiné à gérer l’afflux de milliers d’enfants d’Amérique Centrale qui traversent la frontière mexicaine.

    Le Ministre de la Santé de Gaza a annoncé que 1.361 Palestiniens, surtout des civils, ont été tués depuis qu’Israël a lancé son offensive le 8 juillet.

    Côté israélien, 56 soldats et 3 civils ont été tués

    31 juillet 2014 - Aljazeera - Vous pouvez consulter cet article à :
    http://www.aljazeera.com/news/middl...
    Traduction : Info-Palestine.eu - AMM
    Lien permanent Catégories : Palestine 0 commentaire
  • Est-ce le plan de Feiglin, un admirateur d'Hitler, qui est en cours à Gaza ?

    Moshe Feiglin n'est pas n'importe qui en Israël. Il est vice-président du parlement, la Knesset, mais surtout leader de "Manhigut Yehudit ("Leadership juif"), la plus grande faction à l’intérieur du Comité central du Likoud, c’est-à-dire le parti de gouvernement.

    Lors de l’élection pour la direction du Likoud en 2012, il a fait campagne contre Netanyahu, trop mou et trop faible à ses yeux, et il avait obtenu 23% des voix. Après les ignominieux "accords d'Oslo", Feiglin avait mené une campagne de désobéissance civile qui lui avaient valu une condamnation à six mois de prison, promptement commuée en "travaux d'intérêt général" dans une colonie juive de Cisjordanie où il vit...

    On ne peut en tout cas pas lui reprocher de cacher ses opinions. Dans un entretien au quotidien Haaretz, en 1995, Feiglin disait tout son admiration pour le nazisme :

    « Hitler était un génie militaire inégalé. Le nazisme a fait passer l’Allemagne d’un bas niveau à un niveau physique et idéologique fantastique. Les jeunes loqueteux ont été transformés en une catégorie propre et ordonnée de la société et l’Allemagne a disposé d’un régime exemplaire, d’un système de justice adéquat et de l’ordre public. Hitler aimait la bonne musique. Il pouvait peindre. Les nazis n’étaient pas une bande de voyous. » (Voir: Likud Leader, Moshe Feiglin, Israel's Emerging Hitler, to Join Parliament)

    En 2008, les positions néo-nazie de Feiglin lui avaient valu d'être interdit de séjour sur le territoire britannique.

    Il n'est donc pas étonnant qu'il ait salué « l’acte de résistance » que représente, selon lui, le meurtre par l’extrémiste juif Baruch Goldstein, en févier 1994, de vingt-trois fidèles musulmans qui priaient dans la mosquée de Hébron. Bien évidemment, il est favorable à l’annexion de tous les territoires palestiniens et prône l'expulsion de tous les Palestiniens, comme l’indique la devise de son site prônant de transformer la terre de la Palestine historique en « pays juif », exclusivement juif.

    Comme le notait Manlio Dinucci dans le journal italien "Il Manifesto", « le secrétaire-général de l’ONU Ban Ki-moon, à l’ombre du secrétaire d’Etat USA John Kerry, dont il apprécie l’« engagement dynamique », est en train de chercher la façon de « mettre fin à la crise de Gaza », mais il semble cependant ignorer que quelqu’un l’a déjà trouvée.

    moshe-feiglin.jpg



    Moshe Feiglin, dont il ne faut pas perdre un instant de vue qu'il n'est pas un activiste ou un marginal plus ou moins illuminé mais un membre très influent de l'appareil de gouvernement israélien, chef d'une faction politique capable de défier Netanyahou, et membre depuis peu de la "Commission des affaires étrangères et défense" du Parlement, a en effet présenté le 15 juillet son "plan pour Gaza" qui s'articule en sept points. On peut le dire sans risquer l'outrance, ce "plan pour Gaza" a tout pour mériter le label "solution finale" :

    1) L’ultimatum, donné à la « population ennemie », à qui est intimé l'ordre d’abandonner les aires où se trouvent les combattants du Hamas, « en se transférant dans le Sinaï, non éloigné de Gaza ».

    2) L’attaque, déclenchée par les forces armées israéliennes « à travers tout Gaza avec la force maximale (et non pas avec une fraction minuscule) », touchant tous les objectifs militaires et infrastructurels « sans aucune considération pour les boucliers humains et les dommages environnementaux ».

    3) Le siège, simultané à l’attaque, afin que « rien ne puisse entrer à Gaza ou sortir de Gaza ».

    4) La défense, pour « frapper avec la pleine force et sans considération pour les boucliers humains » n’importe quel lieu d’où soit partie une attaque contre Israël ou contre ses forces armées.

    5) La conquête, opérée par les forces armées israéliennes qui, après avoir « assoupli » les objectifs par leur puissance de feu, « conquerront l’entièreté de Gaza, en utilisant tous les moyens nécessaires pour minimiser tout dommage à nos soldats, sans aucune autre considération ».

    6) L’élimination, opérée par les forces armées israéliennes, qui « anéantiront à Gaza tous les ennemis armés » et « traiteront en accord avec le droit international la population ennemie qui n’a pas commis de méfaits et s’est séparée des terroristes armés, à laquelle il sera autorisé de quitter Gaza ».

    7) La souveraineté sur Gaza, « qui deviendra pour toujours une partie d’Israël et sera peuplée de juifs », contribuant à « alléger la crise de l’habitat en Israël ».
    Aux habitants arabes, qui « selon les sondages désirent pour la majorité quitter Gaza », sera offerte « une généreuse aide pour l’émigration internationale », qui sera cependant concédée seulement à « ceux qui ne sont pas impliqués dans des activités anti-israéliennes ».
    Les arabes qui choisiront de rester à Gaza recevront un permis de séjour en Israël et, après un certain nombre d’années, « ceux qui acceptent la domination, les règles et le mode de vie de l’Etat juif sur sa propre terre» pourront devenir citoyens israéliens.


    Si l’on examine ce plan que Feiglin est en train de promouvoir activement, que ce soit en Israël ou à l’étranger (surtout aux Etats-Unis et au Canada), on voit que l’actuelle opération militaire israélienne contre Gaza comprend presque intégralement les quatre premières des sept phases prévues.

    Sous cet éclairage, écrit Manlio Dinucci dans "Il Manifesto", on comprend que le déplacement des colons israéliens hors de Gaza en 2005 avait pour objectif de laisser le champ libre aux forces armées israéliennes pour l’opération « Plomb durci » de 2008/2009.

    On comprend que l’actuelle opération « Bordure de protection » n’est pas contingente mais, comme les autres, est une partie organique d’un plan précis (soutenu au moins par une partie consistante du Likoud) pour occuper de façon permanente et coloniser Gaza, en expulsant la population palestinienne. Et Feiglin a sûrement déjà, aussi, prêt, le plan pour « une solution en Cisjordanie ».

    est-ce-le-plan-de-feiglin-un-admirateur-dhitler-qui-est-en-cours-gaza

    http://www.pourlapalestine.be/index.php

    http://lesactualitesdudroit.com/2014/07/25/881/
    Lien permanent 0 commentaire
  • Tel Aviv n'a plus le controle de son 'iron dome', et d'une partie de son systeme de defense aerien




    - Tel Aviv n'a plus le controle de son 'iron dome', et d'une partie de son systeme de defense aerien, pirate par des hackers, facilitant ainsi la neutralisation de ses systemes lors des lancements des roquettes et missiles de Gaza vers les territoires occupes. Si un missile a guidage GPS, bien charge decolle vers la maison de sheytanyahu, il touchera sa cible a 100%.... Lire ici
    chinese-hackers-steal-israel-iron-dome-missile-data

    - La capture du soldat israélien Shaul Aaron déclenche la joie en Cisjordanie

    - El-Qassam font exploser un véhicule de sondage pour tunnels et tue les soldats qui l'encadrent

    - 22H48: Les missiles Palestiniens equipes de systemes chinois de brouillage, prochaine etape, augmenter la charge explosive et equiper de guidage GPS pour augmenter la precision. Ca marche deja puisque l'aeroport de Lid/Ben Gourion est ferme, mais si ca tombe sur Dimona ... ca va faire tres mal, surtout si la villa de sheytanyahu est visee a 02H00 du matin... Lire ici

    http://www.veteranstoday.com/2014/07/29/israeli-scientist-exposes-iron-dome-hoax/






    22H09: La Resistance abat pres de 32 nazis juifs sionistes ce jour et abat un helicoptere en debut de soiree. Portant le total des nazis israelites tues a 262, pres de 2000 blesses.
    est-ce-le-plan-de-feiglin-un-admirateur-dhitler-qui-est-en-cours-gaza
    - Genocide de Gaza: Est-ce le plan de Feiglin, un admirateur d'Hitler, qui est en cours à Gaza ?





    Lien permanent Catégories : Palestine 0 commentaire
  • Kanaky - Palestine : même combat !

    Des responsables de partis indépendantistes ainsi qu'une dizaine de membres de la communauté arabe du Grand-Nouméa, des sympathisants, des syndicalistes mais aussi des représentants du CNDPA sont venus hier après-midi montrer, apporter leur soutien face à la cruauté, l'horreur que subit actuellement le peuple palestinien dans la bande de Gaza. Des photos choquantes à l'appui, elles ont été scotchées sur les grilles entourant les bureaux des fonctionnaires. Peu importe le nombre de manifestants, l'engagement pour la paix dans ce territoire va prendre de l'ampleur d'ici quelques jours, ici même à Nouméa malgré que nous soyons à des milliers de kilomètres des bombardements quotidiens, la solidarité internationale pour la cause palestinienne s'est fortement exprimée devant le Haussariat.
    C’est l’engagement pris par les différents intervenants, notamment la solidarité de leur structure et du peuple kanak avec le peuple palestinien dans cette période, une des plus sombres de son histoire. Beaucoup se sont étonnés de la léthargie des gouvernements occidentaux face à cette situation insupportable. Ils ont réitéré leur volonté de voir cesser les agressions à l’encontre du peuple palestinien et notamment les bombardements de l’armée israélienne sur la population civile, femmes et enfants.
    Plusieurs prises de paroles ont fustigé contre l’indifférence des nouméens et des calédoniens d’une manière générale face à ce qu’il convient d’appeler le terrorisme d’Etat du gouvernement israélien.
    L’Ustke, à l’origine de cette première mobilisation a rappelé à travers son 1er vice-président André Forest, le soutien indéfectible de son organisation syndicale à la lutte du peuple palestinien pour sa libération et sur la nécessité de ne pas accepter ce qui se passe actuellement dans la bande de Gaza. Pour la confédération, il s’agit tout simplement de faire preuve d’humanité face au génocide orchestrée par le gouvernement israélien et de la complicité silencieuse des Etats occidentaux.
    Trois grandes banderoles fabriquées pour l’occasion ont été exposées le long des grilles du Haussariat afin de rappeler cette solidarité du peuple kanak envers le peuple palestinien.

    medium_manifpalestine-a.jpg



    Une dizaine de ressortissants de la communauté arabe.

    manifpalestine-i.jpg



    Les prises de paroles se sont enchaînées au micro.

    manifpalestine-b.jpg



    Sylvain Pabouty, chef de file de la Dynamik Unitaire Sud.

    duspalestine-a.jpg


    Gérard Reignier a pris la parole pour l'Union Calédonienne.

    ucpalestine-a.jpg


    Un des ressortissants de la communauté arabe résidant à Nouméa.

    manifpalestine-j.jpg



    Hnalaïne Uregei, défenseur des grandes causes humanitaires et de la solidarité internationale.

    ustkepalestine-b.jpg



    André Forest, 1er vice-président de l'USTKE.

    ustkepalestine-a.jpg



    Tous derrière le slogan : " Kanaky - Palestine : même combat ! "

    manifpalestine-d.jpg



    Des images choquantes affichées le long des barrières pour interpeller les passants.

    manifpalestine-e.jpg



    " Solidarité avec le peuple palestinien " un des slogans scandés par les manifestants.

    manifpalestine-f.jpg



    Au delà de l'horreur et des bombardements incessants dans la bande de Gaza, ce ressortissant arabe a souhaité un cessez-le-feu immédiat en Palestine.

    manifpalestine-g.jpg



    Kanaky---Palestine-:-meme-combat-!-at_496.html
    Lien permanent Catégories : Kanaky 0 commentaire
  • La Resistance annonce la liquidation de 20 nazis juifs sionistes dans le nord de Gaza ce jour...

    La Resistance annonce la liquidation de 20 nazis juifs sionistes dans le nord de Gaza ce jour...

    - Mise a mort de Netanyahu: Selon des sources militaires israeliennes, la journee du 29 juillet 2014 a vu la mort de plus de 50 nazis juifs sionistes a Nahal Oz ou les Moudjahidines ont conduit une frappe sur une tour de guet depuis un tunnel, le bilan israelien serait plus proche des 400 morts, mais attendons le decompte de la Resistance. Lire ici

    - Sud de Gaza: El-Qassam bombarde un bâtiment et tue plusieurs soldats israéliens

    - Al-Dhaif: Pas de Cessez-le-feu sans l'arrêt de l'agression est la levée du blocus

    - L'aviation israélienne a bombardé le siège du Croissant-Rouge palestinien à Gaza

    - 10 Palestiniens tués dont 6 enfants dans un nouveau massacre sioniste à l'est de Gaza

    - La radio de l'armée israélienne: le chef du renseignement israélien échappe à la mort à "Eshkol"

    - Les Brigades d'el-Qassam bombardent deux bulldozers sionistes au sud de la Bande de gaza

    - Gaza : La mort de 14 palestiniens et la blessure de dizaines d’autres dans une série de raids

    - Kerry: Netanyahu a demandé de la trêve

    - Les Arabes appelés à assumer leurs responsabilités envers les tentatives de liquider Gaza





    Lien permanent Catégories : Palestine 0 commentaire
  • Alors que la crise de Gaza s'aggrave, les boycotts peuvent faire monter le prix à payer pour l'impunité d'Israël

    Mardi, 29 Juillet 2014 13:53

    gaza-crisis-boycotts-israel-impunity-apartheid


    Une femme marche sur les décombres à Gaza. "L'attaque sur Gaza n'est pas une guerre entre deux côtés égaux. C'est une attaque par un puissant état militaire, armé et soutenu par l'Occident, contre une population appauvrie, assiégée et déplacée". Photographie: Anadolu Agency/Getty Images

    A-woman-walks-on-debris-i-013.jpg




    J'ai commencé ma vie sous le siège d'Israël et les bombardements. Enfant, je me souviens m'être interrogée, alors que l'odeur des obus de l'artillerie remplissait l'air de Beyrout en 1982 : "pourquoi le monde permet-il cela ?" Sur le visage des enfants de Gaza aujourd'hui, je peux voir une nouvelle génération née sous le même traumatisme et se posant la même question. Comment permet-on à cela d'arriver ?


    Gaza a été sous le siège d'Israël depuis sept ans. Les pêcheurs sont abattus lorsqu'ils sortent en mer. Le commerce est bloqué. Voyager est presque impossible. L'eau est contaminée. Les hôpitaux manquent d'approvisionnement. L'économie est soumise à un effondrement contrôlé, juste à la limite de la catastrophe. Israël rationne tout ce qui entre à Gaza, des calories à la littérature mondiale.


    Après 21 jours de bombardement, Israël refuse encore un cessez-le-feu complet qui satisfasse la demande unifiée, minimale, de tous les Palestiniens : laisser les gens vivre des vies normales. Ceci n'est pas une guerre, encore moins une guerre d'auto-défense, c'est une expédition punitive qui vise au maintien du siège et de l'occupation militaire illégale. Les civils, les hôpitaux et les quartiers résidentiels portent le poids de l'attaque parce que le seul but "militaire" de l'assaut est de recroqueviller les Palestiniens dans une soumission totale.


    En juillet 2004, une cour internationale de justice a statué que le mur d'Israël et le régime associé dans les colonies de Cisjordanie occupée, la confiscation des terres, les routes séparées et les restrictions de mouvement étaient illégaux du point de vue du droit international et que les gouvernements avaient un devoir légal d'agir. Pourtant, dix ans plus tard, la communauté internationale détourne encore le regard, refusant de lever le petit doigt pour faire rendre des comptes à Israël. Les ministres des Affaires étrangères de la Communauté européenne, même après avoir entendu les nouvelles du massacre de Shuja'iya, n'ont demandé le désarmement que de Gaza. Pourtant, c'est l'arsenal de haute technologie d'Israël, subventionnée par l'aide des États-Unis, les bourses de recherche de l'Union européenne et le florissant commerce des armes multimillionnaire qui font pleuvoir l'horreur sur des civils.

    À quelques déclarations de pure forme près, les gouvernements occidentaux soutiennent le siège de Gaza, la construction des colonies et par conséquent les massacres périodiques de la part d'Israël. L'impunité accordée à Israël est en complète contradiction avec la volonté démocratique des gens, comme en témoigne l'actuel déferlement international de solidarité avec Gaza.


    Si les gouvernements refusent d'agir, alors le problème du vaste soutien international dont jouit Israël doit être attaqué par les bases de la société civile internationale, en utilisant les méthodes qui ont isolé l'Afrique du Sud pendant l'apartheid.

    Depuis son lancement par la société civile palestinienne en 2005, le mouvement de Boycott, désinvestissement et sanctions (BDS) a gagné l'appui de syndicats, de partis politiques et de mouvements populaires, ainsi que d'un grand nombre de personnes exprimant dans le monde entier leur engagement éthique en boycottant tous les produits israéliens, et pas seulement ceux issus des territoires occupés. Par conséquent, la pression de BDS commence maintenant à avoir un impact significatif.

    military-embargo-fact-sheet-12345

    Des artistes comme Roger Waters des Pink Floyd, Massive Attack et Faithless ont refusé de jouer en Israël en réponse aux appels pour un boycott culturel. Des intellectuels renommés comme Stephen Hawking, Alice Walker et Judith Butler ont pris la même position. Une étape importante a été franchie récemment lorsqu'un groupe de lauréats du prix Nobel et d'autres personnalités ont publié une lettre dans The Guardian appelant les gouvernements à "implémenter immédiatement un embargo militaire complet et juridiquement contraignant sur Israël".

    Maintenant l'entreprise britannique de sécurité G4S semble s'orienter vers une réduction de son engagement dans le système pénitentiaire israélien, qui retient sans procès des enfants palestiniens, à la suite d'une campagne internationale pendant laquelle des églises américaines et la Fondation Bill Gates se sont désinvesties de l'entreprise. John Lewis est devenu récemment le dernier détaillant européen à arrêter ses échanges commerciaux avec la firme israélienne SodaStream dont le prix de l'action a baissé de moitié en un an. Des dirigeants du mouvement des colons israéliens se sont lamentés sur le fait que le boycott des consommateurs signifie qu'ils ne peuvent plus exporter vers l'Europe. Des ministres israéliens décrivent BDS comme une "menace stratégique" au statu quo, et les États-Unis même avertissent maintenant qu'Israël fait face à un isolement international.

    L'attaque sur Gaza n'est pas une guerre entre deux côtés égaux. C'est une attaque par un puissant état militaire, armé et soutenu par l'Occident, contre une population appauvrie, assiégée et déplacée. Les discours des gouvernements ne coûtent pas cher. Tant qu'il ne s'agit que de discours, la vie de nos enfants vaut encore moins cher. Nous devons renforcer notre action de boycott, désinvestissement et sanctions, et faire campagne internationalement pour en terminer avec l'impunité d'Israël.


    * Rafeef Ziadah est une militante palestinienne des droits de l'homme dans le comité national palestinien de BDS (Boycott Divestment and Sanctions) et cadre responsable des campagnes à l'organisation caritative britannique War on Want [Guerre à la misère].

    Lien permanent Catégories : Palestine 0 commentaire
  • sign the petition: Stop Arming Israel

    stop-arming-israel-21-600x503-580x486.jpg



    Stop Arming Israel

    TAKE ACTION NOW - add your name to the call for a military embargo using the form on the right


    Israel has once again unleashed the full force of its military against the captive Palestinian population, particularly in the besieged Gaza Strip, in an inhumane and illegal act of military aggression.

    Israel’s ability to launch such devastating attacks with impunity largely stems from the vast international military cooperation and arms trade that it maintains with complicit governments across the world.

    Nobel laureates Archbishop Desmond Tutu, Adolfo Peres Esquivel, Jody Williams, Mairead Maguire, Rigoberta Menchú and Betty Williams have published an open letter calling on the UN and governments around the world to impose a military embargo on Israel.

    Other signatories include Noam Chomsky, Roger Waters from Pink Floyd, playwright Caryl Churchill, US rapper Boots Riley, João Antonio Felicio, the president of the International Trade Union Confederation, and Zwelinzima Vavi, the general secretary of the Confederation of South African Trade Unions.

    By importing and exporting arms to Israel and facilitating the development of Israeli military technology, governments are effectively sending a clear message of approval for Israel’s military aggression, including its war crimes and possible crimes against humanity.

    Lien permanent Catégories : Palestine 2 commentaires
  • Nouvelle operation reussie de la Resistance en territoire occupe...

    Nouvelle operation reussie de la Resistance en territoire occupe... Les combattants sortent d'un tunnel, que sheytanyahu affirmait avoir tous detruits. Ils entrent dans une petite position de guet, ils abattent une sentinelle et s'en retournent par ou ils sont venus, vers leurs tunnels... Ils auraient pu le prendre en otage, mais la ils voulaient juste montrer qu'ils tuent sans probleme les nazis juifs sionistes. A faire tourner!

    Lien permanent Catégories : Palestine 0 commentaire
  • Israeli bombing of Shujaiyya markets kills 15 despite ceasefire

    Nouveau massacre à Shuja'iya pendant la soi-disant trêve israélienne de 4 heures
    Israeli bombing of Shujaiyya markets kills 15 despite ceasefire – Photos

    btzx388igaattu8_large.jpg?w=588&h=439







    http://occupiedpalestine.wordpress.com/2014/07/30/gazaunderattack-israeli-bombing-of-shujaiyya-markets-kills-15-despite-ceasefire-photos/

    En direct sur al Jazeera les images du nouveau massacre de Shuja'iya, c'est juste indicible!!!! Indicible!
    Lien permanent Catégories : Palestine 0 commentaire
  • Another mosque bombarded by israel

    Death toll hits 1297 after the death of 7members of the Thahir family in Khan Younis in an Israeli strike #GazaUnderAttack
    Le nombre de victimes s'élèvent à 1297 après l'assassinat de la famille Thahir à Khan Younès après un bombardement

    Les Brigades al-Qassam viennent de communiquer sur une de leurs opérations de résistance; ils ont fait sauter un bâtiment dans lequel se trouvaient des soldats israéliens.
    Bilan: 15 soldats israéliens tués!

    12:50 BREAKING : artillery shelling near Shuhada AlAqsa hospital in Deir Al-Balah,mid of #Gaza
    ALERTE : L'artillerie bombarde près de l'hopital Shuhada al Aqsa à Deir Al-Balah, centre de Gaza

    Another mosque bombarded by israel
    Une autre mosquée bombardée par Israël!
    A notre connaissance ce sont 74 mosquées qui ont été détruites depuis le début de l'agression israélienne! Est-ce que ces crimes sont commis au nom des lois du Talmud ?!
    Répondez Mr Hollande !

    BtxtSvxCcAIyniM.jpg:large

    BtxtSvxCcAIyniM.jpg:large

    Lien permanent Catégories : Palestine 0 commentaire
  • A notre connaissance ce sont 74 mosquées qui ont été détruites depuis le début de l'agression israélienne!

    Nous posons de nouveau la question ce matin,
    est-ce que cette fureur meurtrière sioniste menée contre des civils sans défense, totalement piégés, est acceptable aux yeux du gouvernement français?!
    REPONDEZ messieurs les gouvernants!!!
    Vous avez l'obligation de répondre aux citoyens que nous sommes !

    BtxaVplIcAAI_ib.jpg



    http://occupiedpalestine.wordpress.com/2014/07/30/gazaunderattack-seven-palestinians-killed-in-khan-younis/
    Lien permanent Catégories : Palestine 0 commentaire
  • Gaza under zionist attack / Gaza sous attaque sioniste - Mercredi 23 juillet 2014 - Day 24

    Nouveau bilan provisoire 1 297 morts et 7 200 blessés

    Paroles poignantes d'un Gazaoui : "Le monde pense que Gaza est occupée par Israel. La vérité, c'est que le monde arabe est occupé par Israël, à l'exception de Gaza."
    via Kâtibin


    Death toll hits 1297 after the death of 7members of the Thahir family in Khan Younis in an Israeli strike #GazaUnderAttack
    Le nombre de victimes s'élèvent à 1297 après l'assassinat de la famille Thahir à Khan Younès après un bombardement

    Les Brigades al-Qassam viennent de communiquer sur une de leurs opérations de résistance; ils ont fait sauter un bâtiment dans lequel se trouvaient des soldats israéliens.
    Bilan: 15 soldats israéliens tués!

    12:50 BREAKING : artillery shelling near Shuhada AlAqsa hospital in Deir Al-Balah,mid of #Gaza
    ALERTE : L'artillerie bombarde près de l'hopital Shuhada al Aqsa à Deir Al-Balah, centre de Gaza

    133A1645_1.jpg

    Lien permanent Catégories : Palestine 0 commentaire
  • - Nouveau massacre de civils Palestiniens dans des ecoles. 20 martyrs ce matin a Jabaliya

    Les chretiens persecutes de Palestine occupee, document a voir. Il est troublant de constater que ce sont les memes methodes de persecutions qui sont a l'oeuvre en Iraq, et dans le Sinai. Ce qui demontre que ce sont les israeliens qui massacrent les chretiens et tentent de faire porter le chapeau a des groupes de mercenaires, qu'ils ont cree de toutes pieces. Quant a ces groupes actifs dans le Sinai, que sissi prentendait combattre, ou sont-ils? Pourquoi n'ont-ils pas attaquer l'entite sioniste? Parce qu'ils n'existent pas, ce ne sont que des groupes montes par les moukhabarates egyptiens pour proteger tel aviv et pour donner le Sinai aux israeliens, sous couvert de 'terrorisme'.



    - Nouveau massacre de civils Palestiniens dans des ecoles. 20 martyrs ce matin a Jabaliya. Nous assistons ici a la mise a mort du likud, de Netanyahu, Hollande et Cameron depuis plusieurs capitales, Pekin, Moscou inclues car les mouvements israeliens au Nord de l'Iraq, en Libye, Tchad, Algerie, Egypte et les projets d'extension des frontieres, sous fond de pillage du gaz et du petrole des pays Arabo-Musulmans. A Mossul ou a Tripoli, ce sont les memes acteurs qui sont a l'oeuvre, Tel Aviv, Paris, Londres et Berlin... En Iraq, Netanyahu fait tout pour detourner l'attention en s'attaquant aux chretiens de ce pays... Lire ici






    Lien permanent Catégories : Palestine 0 commentaire
  • Kanaky : Rassemblement pour la Palestine

    Publié le mercredi 30 juillet 2014 à 14H50

    20140730_145633.jpg



    20140730_145612.jpg



    A l'appel du syndicat indépendantiste USTKE, une cinquantaine de personnes se sont rassemblées à 13 heures devant le Haut-commissariat de la République, à Nouméa, pour montrer leur solidarité avec le peuple palestinien. Les manifestants ont exposé sur les grilles de l'entrée du bâtiment des photos des victimes palestiniennes. Ils entendaient ainsi « dénoncer la lâche attitude du gouvernement français » devant le conflit. « Même si nos voix sont lointaines (...), il en va de notre dignité de peuple colonisé de nous lever pour dire à nos frères martyrisés de Palestine que nous sommes à leurs côtés », écrit le bureau confédéral dans un communiqué.

    PALESTINE2OK.jpg


    Les manifestants entendaient « dénoncer la lâche attitude du gouvernement français » devant le conflit

    1406706278938.jpg




    Lien permanent Catégories : Kanaky 0 commentaire
  • Arrêt de fonctionnement de la Centrale électrique après le bombardement de l'occupation

    Nouvelle operation reussie de la Resistance en territoire occupe... Les combattants sortent d'un tunnel, que sheytanyahu affirmait avoir tous detruits. Ils entrent dans une petite position de guet, ils abattent une sentinelle et s'en retournent par ou ils sont venus, vers leurs tunnels... Ils auraient pu le prendre en otage, mais la ils voulaient juste montrer qu'ils tuent sans probleme les nazis juifs sionistes. A faire tourner!



    - Arrêt de fonctionnement de la Centrale électrique après le bombardement de l'occupation

    - Massacres de l’Aid : 27 martyrs et des dizaines de blessés dans des bombardements différents

    - Hamas: cibler le satellite d’"al-Aqsa" prouve qu’il expose les crimes de l'occupation

    - 55 soldats sionistes blessés dans la bande de Gaza lors des affrontements hier

    - Al-Qassam: Nous avons tué 110 soldats israéliens depuis le début de l'opération terrestre



    - Genocide de Gaza: L'entite sioniste detruit pres de 44% des maisons et des champs de Gaza, reduisant l'espace vitale a moins de 50% habitable pour forcer les populations a fuir vers le Sinai ou sissi les attend pour finir le travail. Les populations n'ont nulle part ou aller. L'entite sioniste et l'Egypte empechent l'entree de materiel de construction qui aurait permis de construire des abris sous-terrain solides, mais c'est impossible de pousser les populations dans les tunnels ou des abris souterrains, les bombes de 5 tonnes lancees par l'aviation sioniste provoqueraient l'effondrement des abris et les morts en masse de civils, qu'israel pourrait enterrer vivants, sans decompte et sans traces comptables... C'est une guerre d'extension des frontieres de l'entite sioniste, une purification ethnique, sur fond de vol et de pillage du gaz et du petrole des pays Arabo-Musulmans de l'Iraq a la Mauritanie. La France est entierement responsable et complice de ce genocide. Le CRIF-likud qui tient le gouvernement francais est responsable de tous les morts et de la guerre civile. La population de Gaza, une fois exterminee sera remplacee par des colons venus de France pour 42 000 d'entres eux qui seront installes a Gaza, 25 000 colons allemands, et le reste sera compose des populations sefarades, mizrais venus d'Afrique, d'Asie, tels sont les plans israeliens. Lire ici

    - 08H12: L'entite sioniste bombarde la chaine gazaouie d'Al Aqsa (voir au dessus) et detruit la tour des medias a Gaza. La verite derange, le nombre de morts cote israelien est tel que sheytanyahu veut cacher la debacle a son peuple et aux occidentaux qui eux regardent la chaine et comptent. 180 nazis juifs sionistes ont ete abattus, plus de 1400 blesses dont 200 entre la vie et la mort... Lire ici

    - Une question démographique ?

    - Al-Qassam confirme la mort de deux soldats sionistes à l'est de Jabaliya

    - 17H44: URGENT: La Resistance annonce la liquidation de 10 nazis juifs sionistes dans le quartier des braves, celui de Shujaiya. Soit un total de 15 terroristes israelites abattus ce lundi 28 juillet 2014, portant le total a 180 morts cote ennemi.



    Manifestation dans les rues d'al Quds apres la priere de l'Eid al Fitr.

    - 16H16: La chaine 10 sioniste annonce la morts de 4 nazis juifs sionistes dans la base militaire d'Ashkol. Ce qui est surement le double ou peut etre plus. Immediatement, Tel Aviv a massacre les enfants, ce qui porte le nombre de nazis juifistes abattu a 170, qui est un chiffre minimaliste.


    -16H04: URGENT 10 ENFANTS QUI JOUAIENT VIENNENT D'ETRE MASSACRES PAR DES TIRS DE CHARS ISRAELIEN A GAZA... LE JOUR DU EID AL FITR. HITLER N'A PAS ATTEINT CE DEGRE DE FOLIE GENOCIDAIRE, MAIS LE CRIF-LIKUD, HOLLANDE, CAMERON, NETANYAHU EUX SONT FIERS D'EXTERMINER TOUTE UNE POPULATION MISE SOUS EMBARGUO DEPUIS 2006. A CHAQUE FOIS QUE PLUSIEURS NAZIS ISRAELITES SONT MASSACRES PAR LA RESISTANCE, TEL AVIV CIBLE LES CIVILS ET LES MASSACRENT TEL QU'ORDONNE DANS LEUR LIVRE SATANIQUE QU'EST LE TALMUD, LE VIOL, LES MASSACRES, LA PEDOPHILIE, LA ZOOPHILIE SONT AUTORISES PAR LES ADORATEURS DU MACHIAH-ANTECHRIST-DAJJAL!

    "Notre race est la race maîtresse, nous sommes des dieux sur cette planète, nous sommes aussi différents des races inférieures qu'elles le sont des insectes, en fait, comparés à notre race, les autres races sont des bêtes et des animaux, du bétail au mieux, les autres races sont considérées comme des excréments humains. Notre destinée est de gouverner les races inférieures. Notre royaume terrestre sera dirigé par notre chef avec une barre de fer, les masses nous lécheront les pieds et nous serviront d'esclaves.'' Menachem Begin (premier ministre d'Israël, 1977-1983)

    DGSE+abat+vol+AH5017+depuis+Zouar+Tchad.jpg




    Washington et Paris s'entretuent pour controler le Maghreb-Sahel. Paris avait mis en place un 11 septembre nucleaire-chimique qui devait permettre le redeploiement en force des ses troupes en collaboration avec l'eurogendfor, afin de s'imposer a Washington comme etant le chef de rayon de la zone. Lire ici
    - Nazisme talmudique francais: Vol AH 5017: Comment la DGSE a tente de rallumer le front algero-libyen, dans le cadre de l'extension des frontieres israeliennes et son blitz sur le gaz et le petrole des pays Arabes, de Nouakchott a Baghdad. L'operation fait suite aux visites coloniales d'Hollande en Cote d'Ivoire, Niger et.... Tchad. Maintenant, que le ministere de la defense produise les images satellites et confirme les positions des avions francais bases au Tchad lors du 'crash'. Ou etait cet avion Le Drian? en mission dans la zone de Gao... Ici il faut lier l'attentat sur le vol AH 5017 a la situation libyenne. La France-Israel ayant debute une campagne de guerre civile afin de voler le Fezzan, (sissi l'israelite marocain souhaitant lui voler la Cyrenaique avec Netanyahu, Merkel et Cameron)... et prendre le controle du 'corridor de salvador' ou corridor dit de migration selon les services francais, strategique pour raccorder les gazoducs, et oleoducs 'francais' dans la region sahelienne. Pour voler le gaz et les minerais rares des Musulmans, la DGSE n'hesite pas a abattre des avions civils de ligne, a l'israelienne... Lire ici la strategie franco-israelienne de vol et de pillage du gaz et des richesses Musulmanes! Il nous est dit que Puga, Bajolet, le Drian n'ont pas digere les revelations du 11 septembre chimique-nucleaire a Marseille et qu'ils souhaitaient demontrer qu'ils pouvaient ouvrir le front algero-libyen comme ils le voulaient et quand ils le voudraient. Apparement nan! Maintenant debrouillez-vous avec les innocents que vous avez massacre, ca va faire encore plus mal que l'affaire etouffee du DC 10... Alors Puga, tu peux toujours ouvrir le front maghrebin oui ou non?!!! Mais qu'est-ce que tu attends l'israelite?

    P.S: Les propositions de Kerry pour mettre un terme a l'agression israelienne ont ete soumise a Paris le jour d'apres l'attentat franco-israelien sur le vol AH 5017, et ce n'est pas la feuille de route de Blair-Netanyahu-sissi. Comme le confirme ici des sources militaires israeliennes, le plan 'Brzezinsky', qui accuse Tel Aviv de vouloir 's'approprier toute seule tout le gaz et le petrole des Arabes' avec l'aide de Hollande et Cameron, est vu par le likud comme etant 'une attaque strategique contre israel'... Hollande affirme que c'est un accident pour couvrir Tel Aviv, et sa section israelienne au sein de la DGSE, qui a abattu l'AH 5017. Hollande etait dans le coup, et c'etait l'excuse pour faire capoter la feuille de route Brzezinsky negociee a Paris. Mais comme Washington a annonce qu'un avion francais ayant decolle depuis le Tchad a abattu le vol d'Air Algerie, l'Elysee a immediatement conclu a un accident... Nous les tenous par la ou il faut! Les pieces du puzzle sont a nouveau assemblees pour ceux qui doutaient encore


    La DGSE utilise la base aerienne dans le nord du Tchad de Zouar pour frapper la Libye, l'Algerie, le Niger et le Mali. Lire ici


    - Nazisme talmudique anglais: L'israelite Andrew Parker a la tete du MI5, dissout son parti racialiste 'Britain First', qui organisait des 'invasions de mosquees' et entrait les chaussures aux pieds dans les mosquees. Quand il a lui a ete repondu que les Musulmans entreraient dans leurs maisons, les chaussures aux pieds, sans demande d'autorisation, le MI5 qui tient les identitaires anglais, comme la DGSI tient Fabrice Robert et les mafiosis franco-israeliens de 'nissa rebella', a senti la poudre... Mais les israelites cherchent une guerre civile des qu'ils sont en difficulte, ici ils se cachent derriere des evangelistes sionistes, mais personne n'est dupe, EDL, et tous les autres sont des contre-facons israeliennes! Lire ici
    Lien permanent Catégories : Palestine 0 commentaire
  • Un festin de foi en l’islam

    Hier matin, à la mosquée, les musulmans se sont rassemblés pour célébrer l’Aïd-el-Fitr, la fin du mois de jeûne du ramadan. Après la prière, les saveurs du repas étaient aussi variées que les origines des croyants de Calédonie.
    L’imam Mustafa Hamid a rappelé hier que, pour les musulmans, venir à la mosquée après les 29 jours de jeûne rituel est « un très grand bienfait ».

    OKramadan2.jpg



    L’imam Mustafa Hamid a rappelé hier que, pour les musulmans, venir à la mosquée après les 29 jours de jeûne rituel est « un très grand bienfait ».


    Ils sont venus en famille, les bras chargés de victuailles. « L’islam, c’est d’abord le partage », souligne Aboubakar, descendu du Rimap de Plum, tandis qu’au rez-de-chaussée de la mosquée, la table du banquet de l’Aïd-el-Fitr se couvre de plats. Mais avant le repas, il y a le rite de l’Aïd, l’un des plus importants du calendrier musulman, qui marque la fin du ramadan. « Nous prions Dieu qu’à l’issue du jeûne, il nous accorde la paix, la santé, une longue vie et le paradis après la mort », résume Aboubakar. Expert dans la cantillation (récitation rituelle musicale) des paroles sacrées, l’imam Mustapha Hamid, arrivé d’Inde il y a vingt-six ans, alterne louanges à Dieu en arabe, et exhortations en français. « Au nom du Coran immuable, ce miracle permanent, vous devez honorer et soutenir vos parents. Vous devez aussi faire de bonnes œuvres et venir en aide aux pauvres. Celui qui amasse les richesses sans s’acquitter de la Zakhat [voir encadré] risque le châtiment divin. »


    Santé. Pour l’imam, le sens du ramadan, commémoration des trente jours pendant lesquels le Coran fut dicté au prophète Mohammed, « est d’abord de fortifier la piété envers Allah, et l’amour envers tout le monde. Par la faim et la soif qu’on ressent, le jeûne aide aussi à comprendre les difficultés des pauvres. » Les fidèles, cependant, disent ne pas souffrir en jeûnant. « On pratique depuis la plus tendre enfance, raconte Sylla, né au Sénégal, pour nous c’est facile. Cela nous rapproche de Dieu, et c’est très bon pour la santé, comme un régime. » Selon lui, le ramadan remet à zéro le compteur des fautes commises dans l’année. « Cela efface tous les péchés » assure-t-il. Même Guillaume, converti depuis trois mois, a trouvé l’épreuve à sa portée. « J’entendais parler de l’islam depuis longtemps. Un jour ça a fait tilt. C’est mon premier ramadan. J’ai pu me passer de boire, manger et fumer sans souci. Ma foi est fortifiée par l’aide que j’ai reçue. »


    Conscience. Après les prières, tout le monde se retrouve au buffet pour goûter aux plats faits maison, reflet de la diversité ethnique des musulmans de Nouméa. Beaucoup sont en tenues traditionnelles, qamiz, djellaba, turban ou kopiah, le chapeau indonésien. Les enfants, dispensés d’école, reçoivent douceurs et cadeaux. « Nous ne fêtons ni les anniversaires, ni Noël, explique une maman voilée, Pour eux, l’Aïd c’est tout ça à la fois. » Ses filles et son garçon, âgés de neuf à treize ans, estiment ne pas perdre au change. « Le ramadan nous apporte une grâce, et ça nous fait prendre conscience de la valeur de l’eau et des aliments » assurent-ils, en grappillant dans une montagne de pâtisseries et de bonbons. Si elle partage la joie ambiante, Malika signale que le jeûne, cette année, a été assombri par le sort des Palestiniens de Gaza. « On est nombreux à être révoltés par ce qui se passe là-bas, et à prier très fort pour eux », explique la jeune femme. Soucieux de ne pas laisser le tumulte du monde déteindre sur le culte, Daud Djurovic, le président de l’association des musulmans de Nouvelle-Calédonie, précise que « chacun vit le ramadan à sa façon, selon sa conscience. Ici, il n’y a pas de politique. » Le pardon est une vertu du jeûne, selon Raouf, venu prier avec son jeune fils dans les bras. « A l’occasion de la fête, il n’est pas rare de voir des ennemis se réconcilier », témoigne-t-il.

    350
    C’est le nombre de fidèles présents, hier matin, à la mosquée pour célébrer la fin du ramadan. En raison de l’affluence, la bibliothèque de la mosquée a été provisoirement convertie en salle de prière supplémentaire pour les femmes.



    Repères

    Le jeûne, quatrième pilier de l’Islam
    La religion musulmane repose sur cinq piliers. Dans l’ordre : la foi en Dieu, la prière, la zakhat ou aumône légale (en principe 2,5 % du revenu brut), le jeûne du ramadan et, pour ceux qui en ont les moyens, le pèlerinage à La Mecque.


    Un lieu de culte construit en 1986
    Présidée par Daud Djurovic, l’association des musulmans de Nouvelle-Calédonie a été créée en 1975. Elle est installée depuis 1978 rue Mérano, à la Vallée-des-Colons. En 1986, grâce à l’aide du roi Fahd d’Arabie saoudite et de la Banque islamique de développement, l’association a édifié un centre islamique, doté d’une salle de prière, d’une bibliothèque et de deux classes.

    un-festin-de-foi-en-l-islam
    Lien permanent Catégories : Kanaky 0 commentaire
  • Appel aux progressistes, aux démocrates, aux humanistes, aux citoyens du pays pour soutenir le peuple palestinien


    En solidarité avec le peuple palestinien, l’exécutif de notre Organisation a délivré son message de soutien ce matin aux médias. Concrètement sur le terrain, l’action va s’opérer avec une manifestation devant le Haussariat ce mercredi 30 juillet à partir de 13 heures. Avec ce mouvement de solidarité contre les atrocités commises sur le territoire de la Palestine, le Parti Travailliste, la DUS (Dynamik Unitaire Sud), l’U.C (Union Calédonienne) apportent leur total soutien à cette manifestation. André Forest, 1er vice-président de l’Ustke réaffirme la solidarité internationaliste de notre Organisation à la cause palestinienne et en appelle aux citoyens épris par un sentiment de solidarité de venir montrer leur engagement.


    « Quelle que soit la chaîne d’information… la situation de la Palestine est exposée en permanence. L’Ustke ne peut pas rester insensible face à ces atrocités, à cette barbarie. Avec le massacre des enfants, des femmes, des civils notamment. Des bombardements qui n’arrêtent pas ! L’Ustke ne peut pas rester insensible face à cette situation. Le blocus économique perdure aujourd’hui, on voit des problèmes en termes de ravitaillement en eau, une matière indispensable. L’eau est devenue un problème puisque les infrastructures, les installations sont soumises à des bombardements incessants. A l’intérieure de la bande de Gaza, les problèmes d’alimentation et d’hygiène commencent à se poser sérieusement. Ce problème s’étend aussi sur la Cisjordanie. La manifestation a pour objectif de sensibiliser la population. L’Ustke a un engagement politique et internationaliste sur la solidarité avec les peuples.
    La Nouvelle-Calédonie, Kanaky ne peut pas rester insensible à la misère qui se déroule sous nos yeux. Même des hôpitaux sont bombardés, des infrastructures de l’ONU vers lesquelles les populations affluent pour se réfugier, elles sont même bombardées. Pas plus tard que ce matin, il y a cinq enfants qui viennent de mourir. C’est devenu inadmissible ! Et tout cela se passe devant le silence de la communauté internationale ! Devant la passivité de l’ONU, de l’UE, des structures internationales. Elles sont beaucoup plus rapides pour intervenir sur d’autres chantiers de guerre, à jouer les gendarmes du monde sur d’autres terrains d’affrontement. Mais quand il s’agit de régler le conflit Israélo-palestinien, le silence est de rigueur. A l’ONU, on est toujours dans la pratique d’une résolution d’un cessez-le-feu, d’une résolution d’un désarmement, d’une résolution qui invite Israël à cesser les crimes. Il y a une commission spéciale de l’ONU qui est entrain d’enquêter sur ce qui est convenu d’appeler les crimes de guerre, les crimes contre l’humanité. Et Israël se couche sur ces résolutions. L’Etat d’Israël fait ce qu’il veut car il a le soutien inconditionnel des Etats-Unis. Les lobbies juifs sont tellement omniprésents sur la scène économique. Il est difficile aujourd’hui pour les grandes puissances de défendre la cause palestinienne et de dénoncer ouvertement le comportement d’Israël. Le conflit Israélo-palestinien date de 1948 et l’idée d’un état palestinien n’est toujours pas à l’ordre du jour. Il y a eu des accords, notamment ceux d’Oslo qui prévoyaient la création d’un état palestinien au côté de l’état d’Israël. On sait ce qu’il en est devenu aujourd’hui. L’ONU peut prendre des dizaines, des centaines de résolutions mais Israël n’est pas dans l’esprit d’appliquer ces accords !
    Nous qui sommes à des milliers de kilomètres de ces champs d’affrontement, est-ce qu’on doit rester comme ça ! A émettre des protestations devant notre poste de télévision, sur les réseaux sociaux, sur internet etc. ! A l’Ustke, nous disons non ! On a déjà été à l’origine de plusieurs manifestations sur le sujet palestinien notamment ou sur d’autres sujets comme le Timor Oriental, ou les bombardements en Irak.
    Aujourd’hui, l’Ustke s’inscrit dans cette solidarité internationale quand des peuples sont dans une situation de désespoir, de souffrance. Au niveau du pays, il y a certainement des sujets plus importants à traiter aux yeux de la population, aux yeux des citoyens. Dans le domaine politique, on est plus branché sur la sortie de l’Accord de Nouméa, on est focalisé sur des questions de « Vie chère », sur des questions sociales et économiques. C’est sûre que ce sont des priorités qui font partis des inquiétudes des gens mais pour autant ce qui se passe en Palestine c’est sans commune mesure. C’est vraiment une cause qui mérite une solidarité internationale ! ».

    http://ustke.org/actualites/actualite-politique/Appel-aux-progressistes,-aux-democrates,-aux-humanistes,-aux-citoyens-du-pays-pour-soutenir-le-peuple-palestinien-at_493.html

    Lien permanent 0 commentaire
  • Il y a à peu une heure, une explosion massive de la seule centrale électrique et les flammes sont toujours très hautes et très actives

    Gaza under zionist attack / Gaza sous attaque sioniste - Mardi 23 juillet 2014 - Day 23
    Voir les bombardements de la nuit dernière sur
    Gaza under zionist attack / Gaza sous attaque sioniste - Lundi 28 juillet 2014 - Day 22

    BREAKING
    Over an hour from massive #Gaza Explosion of the Gaza's only power plant and flames are still very high and active #GazaUnderAttack
    ALERTE
    Il y a à peu une heure, une explosion massive de la seule centrale électrique et les flammes sont toujours très hautes et très actives

    Permalien de l'image intégrée

    Le premier jour de l'Aïd el fitr à Gaza hier lundi 28 juillet




    Israelis in Tel Aviv 26.7.2014: "There's no school tomorrow, there's no children left in Gaza! Oleh!"
    Des Israéliens à Tel Aviv, lundi 28 juillet
    Ils chantent : Il n'y aura pas d'école demain; il ne reste plus d'enfants à Gaza! Olé"




    In Rafah a house has just been brought down on the heads of it's residents. 6 civilians were killed in it, including 5 women. #ICC4Israel
    A Rafah une maison vient juste de s'effondrer sur la tête de ses habitants . 6 civils ont été tués dont 5 femmes


    1 person killed & 3 injured in #Israeli airstrike on a house in Beit Lahia north of #Gaza just now #GazaUnderAttack #ICC4Israel
    Une personnée tuée et 3 blessés dans un bombardement aérien à Bei Lahia au nord de Gaza juste à l'instant

    Pour info: le mot dièse #ICC4Israel signifie la CPI pour Israël

    Lemaire Mathilde ‏@MathildeL75 5 h
    Vue de notre hôtel apres grosses explosions en série vers 5h ce matin. Digue en feu. #GazaUnderAttack #gaza pic.twitter.com/tpFhmAi4RV

    Permalien de l'image intégrée

    Israeli activists protest against #GazaUnderAttack at an Israeli air-force base calling to end strikes pic.twitter.com/OIrWXQd8dh
    Des acivistes israéliens manifestent contre l'attaque sur Gaza dans une base aérienne israélienne appelant à la fin des bombardements

    Permalien de l'image intégrée

    Damage to building housing Al Aqsa TV which was hit by an airstrike!

    Permalien de l'image intégrée

    http://soutien-palestine.blogspot.com/

    Lien permanent Catégories : Palestine 0 commentaire
  • 10 ENFANTS QUI JOUAIENT VIENNENT D'ETRE MASSACRES PAR DES TIRS DE CHARS ISRAELIEN A GAZA

    Manifestation dans les rues d'al Quds apres la priere de l'Eid al Fitr.

    - 16H16: La chaine 10 sioniste annonce la morts de 4 nazis juifs sionistes dans la base militaire d'Ashkol. Ce qui est surement le double ou peut etre plus. Immediatement, Tel Aviv a massacre les enfants, ce qui porte le nombre de nazis juifistes abattu a 170, qui est un chiffre minimaliste.


    -16H04: URGENT 10 ENFANTS QUI JOUAIENT VIENNENT D'ETRE MASSACRES PAR DES TIRS DE CHARS ISRAELIEN A GAZA... LE JOUR DU EID AL FITR. HITLER N'A PAS ATTEINT CE DEGRE DE FOLIE GENOCIDAIRE, MAIS LE CRIF-LIKUD, HOLLANDE, CAMERON, NETANYAHU EUX SONT FIERS D'EXTERMINER TOUTE UNE POPULATION MISE SOUS EMBARGUO DEPUIS 2006. A CHAQUE FOIS QUE PLUSIEURS NAZIS ISRAELITES SONT MASSACRES PAR LA RESISTANCE, TEL AVIV CIBLE LES CIVILS ET LES MASSACRENT TEL QU'ORDONNE DANS LEUR LIVRE SATANIQUE QU'EST LE TALMUD, LE VIOL, LES MASSACRES, LA PEDOPHILIE, LA ZOOPHILIE SONT AUTORISES PAR LES ADORATEURS DU MACHIAH-ANTECHRIST-DAJJAL!

    "Notre race est la race maîtresse, nous sommes des dieux sur cette planète, nous sommes aussi différents des races inférieures qu'elles le sont des insectes, en fait, comparés à notre race, les autres races sont des bêtes et des animaux, du bétail au mieux, les autres races sont considérées comme des excréments humains. Notre destinée est de gouverner les races inférieures. Notre royaume terrestre sera dirigé par notre chef avec une barre de fer, les masses nous lécheront les pieds et nous serviront d'esclaves.'' Menachem Begin (premier ministre d'Israël, 1977-1983)


    Washington et Paris s'entretuent pour controler le Maghreb-Sahel. Paris avait mis en place un 11 septembre nucleaire-chimique qui devait permettre le redeploiement en force des ses troupes en collaboration avec l'eurogendfor, afin de s'imposer a Washington comme etant le chef de rayon de la zone. Lire ici
    - Nazisme talmudique francais: Vol AH 5017: Comment la DGSE a tente de rallumer le front algero-libyen, dans le cadre de l'extension des frontieres israeliennes et son blitz sur le gaz et le petrole des pays Arabes, de Nouakchott a Baghdad. L'operation fait suite aux visites coloniales d'Hollande en Cote d'Ivoire, Niger et.... Tchad. Maintenant, que le ministere de la defense produise les images satellites et confirme les positions des avions francais bases au Tchad lors du 'crash'. Ou etait cet avion Le Drian? en mission dans la zone de Gao... Ici il faut lier l'attentat sur le vol AH 5017 a la situation libyenne. La France-Israel ayant debute une campagne de guerre civile afin de voler le Fezzan, (sissi l'israelite marocain souhaitant lui voler la Cyrenaique avec Netanyahu, Merkel et Cameron)... et prendre le controle du 'corridor de salvador' ou corridor dit de migration selon les services francais, strategique pour raccorder les gazoducs, et oleoducs 'francais' dans la region sahelienne. Pour voler le gaz et les minerais rares des Musulmans, la DGSE n'hesite pas a abattre des avions civils de ligne, a l'israelienne... Lire ici la strategie franco-israelienne de vol et de pillage du gaz et des richesses Musulmanes! Il nous est dit que Puga, Bajolet, le Drian n'ont pas digere les revelations du 11 septembre chimique-nucleaire a Marseille et qu'ils souhaitaient demontrer qu'ils pouvaient ouvrir le front algero-libyen comme ils le voulaient et quand ils le voudraient. Apparement nan! Maintenant debrouillez-vous avec les innocents que vous avez massacre, ca va faire encore plus mal que l'affaire etouffee du DC 10... Alors Puga, tu peux toujours ouvrir le front maghrebin oui ou non?!!! Mais qu'est-ce que tu attends l'israelite?

    P.S: Les propositions de Kerry pour mettre un terme a l'agression israelienne ont ete soumise a Paris le jour d'apres l'attentat franco-israelien sur le vol AH 5017, et ce n'est pas la feuille de route de Blair-Netanyahu-sissi. Comme le confirme ici des sources militaires israeliennes, le plan 'Brzezinsky', qui accuse Tel Aviv de vouloir 's'approprier toute seule tout le gaz et le petrole des Arabes' avec l'aide de Hollande et Cameron, est vu par le likud comme etant 'une attaque strategique contre israel'... Hollande affirme que c'est un accident pour couvrir Tel Aviv, et sa section israelienne au sein de la DGSE, qui a abattu l'AH 5017. Hollande etait dans le coup, et c'etait l'excuse pour faire capoter la feuille de route Brzezinsky negociee a Paris. Mais comme Washington a annonce qu'un avion francais ayant decolle depuis le Tchad a abattu le vol d'Air Algerie, l'Elysee a immediatement conclu a un accident... Nous les tenous par la ou il faut! Les pieces du puzzle sont a nouveau assemblees pour ceux qui doutaient encore


    La DGSE utilise la base aerienne dans le nord du Tchad de Zouar pour frapper la Libye, l'Algerie, le Niger et le Mali. Lire ici


    - Nazisme talmudique anglais: L'israelite Andrew Parker a la tete du MI5, dissout son parti racialiste 'Britain First', qui organisait des 'invasions de mosquees' et entrait les chaussures aux pieds dans les mosquees. Quand il a lui a ete repondu que les Musulmans entreraient dans leurs maisons, les chaussures aux pieds, sans demande d'autorisation, le MI5 qui tient les identitaires anglais, comme la DGSI tient Fabrice Robert et les mafiosis franco-israeliens de 'nissa rebella', a senti la poudre... Mais les israelites cherchent une guerre civile des qu'ils sont en difficulte, ici ils se cachent derriere des evangelistes sionistes, mais personne n'est dupe, EDL, et tous les autres sont des contre-facons israeliennes! Lire ici

    Lien permanent Catégories : Palestine 0 commentaire
  • L'entite sioniste detruit pres de 44% des maisons et des champs de Gaza

    - Genocide de Gaza: L'entite sioniste detruit pres de 44% des maisons et des champs de Gaza, reduisant l'espace vitale a moins de 50% habitable pour forcer les populations a fuir vers le Sinai ou sissi les attend pour finir le travail. Les populations n'ont nulle part ou aller. L'entite sioniste et l'Egypte empechent l'entree de materiel de construction qui aurait permis de construire des abris sous-terrain solides, mais c'est impossible de pousser les populations dans les tunnels ou des abris souterrains, les bombes de 5 tonnes lancees par l'aviation sioniste provoqueraient l'effondrement des abris et les morts en masse de civils, qu'israel pourrait enterrer vivants, sans decompte et sans traces comptables... C'est une guerre d'extension des frontieres de l'entite sioniste, une purification ethnique, sur fond de vol et de pillage du gaz et du petrole des pays Arabo-Musulmans de l'Iraq a la Mauritanie. La France est entierement responsable et complice de ce genocide. Le CRIF-likud qui tient le gouvernement francais est responsable de tous les morts et de la guerre civile. La population de Gaza, une fois exterminee sera remplacee par des colons venus de France pour 42 000 d'entres eux qui seront installes a Gaza, 25 000 colons allemands, et le reste sera compose des populations sefarades, mizrais venus d'Afrique, d'Asie, tels sont les plans israeliens. Lire ici

    - 08H12: L'entite sioniste bombarde la chaine gazaouie d'Al Aqsa (voir au dessus) et detruit la tour des medias a Gaza. La verite derange, le nombre de morts cote israelien est tel que sheytanyahu veut cacher la debacle a son peuple et aux occidentaux qui eux regardent la chaine et comptent. 180 nazis juifs sionistes ont ete abattus, plus de 1400 blesses dont 200 entre la vie et la mort... Lire ici

    - Une question démographique ?

    - Al-Qassam confirme la mort de deux soldats sionistes à l'est de Jabaliya

    - 17H44: URGENT: La Resistance annonce la liquidation de 10 nazis juifs sionistes dans le quartier des braves, celui de Shujaiya. Soit un total de 15 terroristes israelites abattus ce lundi 28 juillet 2014, portant le total a 180 morts cote ennemi.

    Lien permanent Catégories : Palestine 0 commentaire
  • Communiqué du Bureau politique du FLNKS en soutien au Peuple Palestinien

    Le Bureau politique du FLNKS réuni ce Mardi 29 Juillel2014 a décidé d'apporter tout son soutien au peuple Palestinien qui subit depuis plus de 20 jours une agression brutale de Ia part de l'Etat lsraélien.
    Le FLNKS condamne avec fermeté cette agression et dénonce ces actes de barbaries qui ont déjà tués plus de 1000 Palestiniens, des Civils et surtout des femmes et des enfants.
    C’est pourquoi le FLNKS s'associe à la démarche engagée par I'USTKE et appelle
    Tous les progressist...es, démocrates et humanistes du Pays à un rassemblement de solidarité avec le peuple Palestinien le Mercredi 30 Juillet 2014 à13h00 devant le Haussariat à Nouméa.

    Pour l'animation du Bureau Politique du FLNKS :

    Le RDO
    ALOSIO Sako

    Lien permanent Catégories : Kanaky 0 commentaire
  • Appel aux progressistes, aux démocrates, aux humanistes, aux citoyens du pays pour soutenir le peuple palestinien

    29 Juil 2014

    En solidarité avec le peuple palestinien, l’exécutif de notre Organisation a délivré son message de soutien ce matin aux médias. Concrètement sur le terrain, l’action va s’opérer avec une manifestation devant le Haussariat ce mercredi 30 juillet à partir de 13 heures. Avec ce mouvement de solidarité contre les atrocités commises sur le territoire de la Palestine, le Parti Travailliste, la DUS (Dynamik Unitaire Sud), l’U.C (Union Calédonienne) apportent leur total soutien à cette manifestation. André Forest, 1er vice-président de l’Ustke réaffirme la solidarité internationaliste de notre Organisation à la cause palestinienne et en appelle aux citoyens épris par un sentiment de solidarité de venir montrer leur engagement.


    « Quelle que soit la chaîne d’information… la situation de la Palestine est exposée en permanence. L’Ustke ne peut pas rester insensible face à ces atrocités, à cette barbarie. Avec le massacre des enfants, des femmes, des civils notamment. Des bombardements qui n’arrêtent pas ! L’Ustke ne peut pas rester insensible face à cette situation. Le blocus économique perdure aujourd’hui, on voit des problèmes en termes de ravitaillement en eau, une matière indispensable. L’eau est devenue un problème puisque les infrastructures, les installations sont soumises à des bombardements incessants. A l’intérieure de la bande de Gaza, les problèmes d’alimentation et d’hygiène commencent à se poser sérieusement. Ce problème s’étend aussi sur la Cisjordanie. La manifestatio n a pour objectif de sensibiliser la population. L’Ustke a un engagement politique et internationaliste sur la solidarité avec les peuples.
    La Nouvelle-Calédonie, Kanaky ne peut pas rester insensible à la misère qui se déroule sous nos yeux. Même des hôpitaux sont bombardés, des infrastructures de l’ONU vers lesquelles les populations affluent pour se réfugier, elles sont même bombardées. Pas plus tard que ce matin, il y a cinq enfants qui viennent de mourir. C’est devenu inadmissible ! Et tout cela se passe devant le silence de la communauté internationale ! Devant la passivité de l’ONU, de l’UE, des structures internationales. Elles sont beaucoup plus rapides pour intervenir sur d’autres chantiers de guerre, à jouer les gendarmes du monde sur d’autres terrains d’affrontement. Mais quand il s’agit de régler le conflit Israélo-palestinien, le silence est de rigueur. A l’ONU, on est toujours dans la pratique d’une résolution d’un cessez-le-fe u, d’une résolution d’un désarmement, d’une résolution qui invite Israël à cesser les crimes. Il y a une commission spéciale de l’ONU qui est entrain d’enquêter sur ce qui est convenu d’appeler les crimes de guerre, les crimes contre l’humanité. Et Israël se couche sur ces résolutions. L’Etat d’Israël fait ce qu’il veut car il a le soutien inconditionnel des Etats-Unis. Les lobbies juifs sont tellement omniprésents sur la scène économique. Il est difficile aujourd’hui pour les grandes puissances de défendre la cause palestinienne et de dénoncer ouvertement le comportement d’Israël. Le conflit Israélo-palestinien date de 1948 et l’idée d’un état palestinien n’est toujours pas à l’ordre du jour. Il y a eu des accords, notamment ceux d’Oslo q ui prévoyaient la création d’un état palestinien au côté de l’état d’Israël. On sait ce qu’il en est devenu aujourd’hui. L’ONU peut prendre des dizaines, des centaines de résolutions mais Israël n’est pas dans l’esprit d’appliquer ces accords !
    Nous qui sommes à des milliers de kilomètres de ces champs d’affrontement, est-ce qu’on doit rester comme ça ! A émettre des protestations devant notre poste de télévision, sur les réseaux sociaux, sur internet etc. ! A l’Ustke, nous disons non ! On a déjà été à l’origine de plusieurs manifestations sur le sujet palestinien notamment ou sur d’autres sujets comme le Timor Oriental, ou les bombardements en Irak.
    Aujourd’hui, l’Ustke s’inscrit dans cette solidarité internationale quand des peuples sont dans une situation de désespoir, de souffrance. Au niveau du pays, il y a certainement des sujets plus importants à traiter aux yeux de la population, aux yeux des citoyens. Dans le domaine politique, on est plus branché sur la sortie de l’Accord de Nouméa, on est focalisé sur des questions de « Vie chère », sur des questions sociales et économiques. C’est sûre que ce sont des priorités qui font partis des inquiétudes des gens mais pour autant ce qui se passe en Palestine c’est sans commune mesure. C’est vraiment une cause qui mérite une solidarité internationale ! ».

    USTKE

    Lien permanent Catégories : Kanaky 0 commentaire
  • étrange

    Bonjour je n'arrive plus à poster, plus de barre d'outils... regardez mes 3 derniers posts merci d'avance

    Lien permanent Catégories : Kanaky 0 commentaire
  • Communiqué de presse sur le soutien au peuple palestinien

    La DUS (Dynamik Unitaire Sud) appelle ses militants et sympathisants à participer à la mobilisation initiée par la centrale syndicale, USTKE, prévu ce mercredi 30 juillet 2014 à partir de 13h00 devant le haussariat pour manifester notre solidarité envers le peuple palestinien qui vit actuellement un des pires moments de son histoire.

    Par cet appel, la DUS (Dynamik Unitaire Sud) tient à exprimer son soutien au peuple palestinien, victime depuis des années d'une politique d'expansion coloniale incessante de la part de l'Etat d'Israël, malgré l'opposition des résolutions de l'ONU adoptées il y a plus de 60 ans.

    Au-delà des chemins et des formes d’organisation choisis par le peuple palestinien dans les conditions qui lui sont spécifiques, le peuple kanak et les citoyens du pays, épris de justice et d’émancipation doivent toujours manifester leur soutien au peuple palestinien.



    Pour la DUS
    (Dynamik Unitaire Sud)

    Sylvain BOIGUIVIE

    Lien permanent Catégories : Kanaky 0 commentaire
  • URGENT 10 ENFANTS QUI JOUAIENT VIENNENT D'ETRE MASSACRES PAR DES TIRS DE CHARS ISRAELIEN A GAZA..

    - 17H44: URGENT: La Resistance annonce la liquidation de 10 nazis juifs sionistes dans le quartier des braves, celui de Shujaiya. Soit un total de 15 terroristes israelites abattus ce lundi 28 juillet 2014, portant le total a 180 morts cote ennemi.



    Manifestation dans les rues d'al Quds apres la priere de l'Eid al Fitr.

    - 16H16: La chaine 10 sioniste annonce la morts de 4 nazis juifs sionistes dans la base militaire d'Ashkol. Ce qui est surement le double ou peut etre plus. Immediatement, Tel Aviv a massacre les enfants, ce qui porte le nombre de nazis juifistes abattu a 170, qui est un chiffre minimaliste.


    -16H04: URGENT 10 ENFANTS QUI JOUAIENT VIENNENT D'ETRE MASSACRES PAR DES TIRS DE CHARS ISRAELIEN A GAZA... LE JOUR DU EID AL FITR. HITLER N'A PAS ATTEINT CE DEGRE DE FOLIE GENOCIDAIRE, MAIS LE CRIF-LIKUD, HOLLANDE, CAMERON, NETANYAHU EUX SONT FIERS D'EXTERMINER TOUTE UNE POPULATION MISE SOUS EMBARGUO DEPUIS 2006. A CHAQUE FOIS QUE PLUSIEURS NAZIS ISRAELITES SONT MASSACRES PAR LA RESISTANCE, TEL AVIV CIBLE LES CIVILS ET LES MASSACRENT TEL QU'ORDONNE DANS LEUR LIVRE SATANIQUE QU'EST LE TALMUD, LE VIOL, LES MASSACRES, LA PEDOPHILIE, LA ZOOPHILIE SONT AUTORISES PAR LES ADORATEURS DU MACHIAH-ANTECHRIST-DAJJAL!

    "Notre race est la race maîtresse, nous sommes des dieux sur cette planète, nous sommes aussi différents des races inférieures qu'elles le sont des insectes, en fait, comparés à notre race, les autres races sont des bêtes et des animaux, du bétail au mieux, les autres races sont considérées comme des excréments humains. Notre destinée est de gouverner les races inférieures. Notre royaume terrestre sera dirigé par notre chef avec une barre de fer, les masses nous lécheront les pieds et nous serviront d'esclaves.'' Menachem Begin (premier ministre d'Israël, 1977-1983)




    Washington et Paris s'entretuent pour controler le Maghreb-Sahel. Paris avait mis en place un 11 septembre nucleaire-chimique qui devait permettre le redeploiement en force des ses troupes en collaboration avec l'eurogendfor, afin de s'imposer a Washington comme etant le chef de rayon de la zone. Lire ici
    - Nazisme talmudique francais: Vol AH 5017: Comment la DGSE a tente de rallumer le front algero-libyen, dans le cadre de l'extension des frontieres israeliennes et son blitz sur le gaz et le petrole des pays Arabes, de Nouakchott a Baghdad. L'operation fait suite aux visites coloniales d'Hollande en Cote d'Ivoire, Niger et.... Tchad. Maintenant, que le ministere de la defense produise les images satellites et confirme les positions des avions francais bases au Tchad lors du 'crash'. Ou etait cet avion Le Drian? en mission dans la zone de Gao... Ici il faut lier l'attentat sur le vol AH 5017 a la situation libyenne. La France-Israel ayant debute une campagne de guerre civile afin de voler le Fezzan, (sissi l'israelite marocain souhaitant lui voler la Cyrenaique avec Netanyahu, Merkel et Cameron)... et prendre le controle du 'corridor de salvador' ou corridor dit de migration selon les services francais, strategique pour raccorder les gazoducs, et oleoducs 'francais' dans la region sahelienne. Pour voler le gaz et les minerais rares des Musulmans, la DGSE n'hesite a abattre des avions civils de ligne, a l'israelienne... Lire ici la strategie franco-israelienne de vol et de pillage du gaz et des richesses Musulmanes! Il nous est dit que Puga, Bajolet, le Drian n'ont pas digere les revelations du 11 septembre chimique-nucleaire a Marseille et qu'ils souhaitaient demontrer qu'ils pouvaient ouvrir le front algero-libyen comme ils le voulaient et quand ils le voudraient. Apparement nan! Maintenant debrouillez-vous avec les innocents que vous avez massacre, ca va faire encore plus mal que l'affaire etouffee du DC 10... Alors Puga, tu peux toujours ouvrir le front maghrebin oui ou non?!!! Mais qu'est-ce que tu attends l'israelite?


    La DGSE utilise la base aerienne dans le nord du Tchad de Zouar pour frapper la Libye, l'Algerie, le Niger et le Mali. Lire ici


    - Nazisme talmudique anglais: L'israelite Andrew Parker a la tete du MI5, dissout son parti racialiste 'Britain First', qui organisait des 'invasions de mosquees' et entrait les chaussures aux pieds dans les mosquees. Quand il a lui a ete repondu que les Musulmans entreraient dans leurs maisons, les chaussures aux pieds, sans demande d'autorisation, le MI5 qui tient les identitaires anglais, comme la DGSI tient Fabrice Robert et les mafiosis franco-israeliens de 'nissa rebella', a senti la poudre... Mais les israelites cherchent une guerre civile des qu'ils sont en difficulte, ici ils se cachent derriere des evangelistes sionistes, mais personne n'est dupe, EDL, et tous les autres sont des contre-facons israeliennes! Lire ici




    - La Resistance pulverise la meileure unite d'elite nazi israelite golani, decime son commandement en moins de 72 heures et massacre des dizaines de ses commandos a Gaza...Apres l'Iraq, la Somalie, le Yemen et l'Afghanistan, confirmation est ainsi faite que les Combattants Musulmans sont les meilleurs sur la planete...



    Encore plus de preuves que les israelites talmudistes sont des nazis, possedes, adorateus de satan et de son associe l'antechrist. Cette video prouve la follie de ces gens, qui dansent en commettant un genocide... Cukierman, Hollande sont des nazis juifs sionistes. Si hitler a ete combattu par les armes, l'entite sioniste doit l'etre egalement. Ils n'arreteront que lorsqu'ils seront defaits militairement... Cette video depasse le stade de la folie mais voila en gros les gens qui dirigent l'occident en ce moment. A faire tourner!



    - La Resistance annonce avoir tue un nazi juif sioniste et avoir blesse plusieurs autres ce matin a Jabalia. Portant le total da 166 terroristes israelites abattus depuis le 8 juillet 2014, pres de 1200 blesses, dont 200 entre la vie et la mort.


    La mosquee Al Farouq dans le camp de refugies de Nuseriat a Gaza. Toutes les mosquees ont ete detruites, les hopitaux attaques, les ecoles, il n'a pas d'eau potable a Gaza, pas d'electricite, les quartiers au Nord et a l'Est, au Sud ont ete rases. C'est un genocide, une purification ethnique de toute la Palestine, la destruction et la solution finale de tout le monde Arabo-musulman par l'entite sioniste aidee par nos ennemis de l'interieur, ces sectes talmudistes a Ryadh et Teheran qui financent et arment des mercenaires semant une guerre civile generalisee dont le seul objectif est de detruire l'Islaam de la Voie de la Prophetie, l'Islaam du prophete Muhammad saws pour le remplacer par des copies talmudiques maconniques republicaniste a Teheran et monarchique talmudo-maconnique de droit 'divin' dans les pays du Golf. Tres peu de Musulmans ont compris la strategie du machiah/antechrist/dajjal, mais par Allah swt, ce peu suffira pour gagner cette guerre, comme le Sceau de la Prophetie l'a explique.





    Allah swt a dit : « Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d'Allah : Ils tuent, et ils se font tuer. C'est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-Même dans la Thora, l'Évangile et le Quran. Et qui est plus fidèle qu'Allah à son engagement ? Réjouissez-vous donc de l'échange que vous avez fait : Et c'est là le très grand succès » (Sourate 9 - Verset 111)

    Allah swt a dit : « Ô vous qui avez cru ! Vous indiquerai-je un commerce qui vous sauvera d'un châtiment douloureux ? Vous croyez en Allah et en Son Messager, et vous combattez avec vos biens et vos personnes dans le chemin d'Allah, et cela vous est bien meilleur, si vous saviez ! Il vous pardonnera vos péchés et vous fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, et dans des demeures agréables, dans les jardins d'Éden. Voilà l'énorme succès et il vous accordera d'autres choses encore que vous aimez bien : Un secours (venant) d'Allah et une victoire prochaine. Et annonce la bonne nouvelle aux croyants » (Sourate As-Saff - Versets 10-13)

    Allah swt a dit : « Et préparez (pour lutter) contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d'effrayer l'ennemi d'Allah et le vôtre, et d'autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci, mais qu'Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d'Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés » (Sourate 8 - Verset 60)

    Allah swt a dit : « Combats donc dans le sentier d'Allah, tu n'es responsable que de toi-même, et incite les croyants (au combat) Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est le plus redoutable en force et le plus sévère en punition » (Sourate 4 – Verset 84)

    Allah swt a dit : « Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Allah peut Se passer de tout l'univers » (Sourate 29 – Verset 6)

    Allah swt a dit : « Si vos pères, vos enfants, vos frères, vos épouses, vos clans, les biens que vous gagnez, le négoce dont vous craignez le déclin et les demeures qui vous sont agréables, vous sont plus chers qu'Allah, Son Messager et la lutte dans le sentier d'Allah, alors attendez qu'Allah fasse venir Son ordre. Et Allah ne guide pas les gens pervers » (Sourate 9 – Verset 24)

    Allah swt a dit : « Les vrais croyants sont seulement ceux qui croient en Allah et en Son Messager, qui par la suite ne doutent point et qui luttent avec leurs biens et leurs personnes dans le chemin d'Allah. Ceux-là sont les véridiques » (Sourate Al-Houdjourat - Verset 15)

    - Aid al Fitr Mubarak a toutes et a tous les opprimes et oppresses... Puisse Allah awj accorder une victoire de la Resistance Musulmane en tout lieu insha Allah. Toutes celles et ceux qui sont tombes, sont martyrs et aupres d'Allah awj en securite et en paix... bi idni Allah

    - L'entite sioniste abat le sergent Guy Levy pour qu'il ne tombe pas aux mains de la Resistance a Gaza. Lire ici


    - Gaza est notre Guernica. Lire ici

    - Plainte contre Frédéric Haziza pour « injures publiques »

    - Gaza: On ne fuit son destin que vers son destin

    - Ce soir j ai une forte envie de pleurer

    - Découvrez l’hommage émouvant rendu aux enfants morts de Gaza

    - Responsable israélien : Israël est faible et son peuple fuit comme des rats

    - Le Hamas demande l'ouverture immédiate du passage de Rafah pour l’accès des convois à Gaza

    - Comment la police francaise organise la casse, les emeutes durant les manifestations. Le baltagisme franco-israelien a l'oeuvre! A voir

    Lien permanent Catégories : Palestine 0 commentaire