• Une figure de l'extrême droite et ex-indic aurait fourni des armes à Amedy Coulibaly

    Claude Hermant en octobre 2011 à Lille

    D’après l’enquête, ces armes venues de Slovaquie, démilitarisées, étaient passées par un intermédiaire en Belgique...

    L’étau se resserre autour de Claude Hermant, par qui seraient passées les armes utilitées par Amedy Coulibaly dans l’attaque de l’hyper casher de Vincennes.

    « Des éléments extrêmement lourds » pèsent sur cette figure de l’extrême droite, en détention provisoire depuis fin janvier et mis en examen pour trafic d’armes en bandes organisées, rapportait La Voix du Nord début mai. Ce que confirme ce mardi BFMTV.

    Des armes achetées par dizaines

    Des armes découvertes dans l’arsenal du terroriste avaient en effet été achetées parmi des dizaines d’autres par une société de la compagne d’Hermant, entre juillet et novembre 2014.

    « Dans ce genre de trafic, il y a toujours un ou des intermédiaires. Claude Hermant ne connaissait pas forcément la destination finale des armes. Ca montrerait en tout cas la porosité entre certains milieux islamistes et du banditisme », précise la source citée par La Voix du Nord.

    « Toutes les livraisons d’armes faisaient l’objet d’une autorisation et d’une surveillance de la gendarmerie », explique Claude Hermant aux enquêteurs de la sous-direction antiterroriste (SDAT), le 15 décembre 2015, rapporte de son côté BFMTV.

    D’après l’enquête, ces armes venues de Slovaquie, démilitarisées, étaient passées par un intermédiaire en Belgique avant d’être revendues à la société de la compagne d’Hermant. Les enquêteurs cherchent à savoir comment ces armes ont été remilitarisées.

    Un lourd passif

    Claude Hermant aurait remilitarisé depuis plusieurs années ces armes expédiées par conteneurs à Anvers ou Rotterdam par une entreprise slovène, AFG. Ce plombier de formation âgé de 52 ans a longtemps eu des liens avec les milieux barbouzards et l’extrême droite, rappelle La Voix du Nord.

    Cet ancien barbouze au physique de catcheur (il aurait participé à un coup de force manqué au Congo) a notamment co-organisé une marche « identitaire » qui a rassemblé 500 militants d’extrême droite à Lille, en octobre 2011. Il y avait d’ailleurs invité Serge Ayoub, dont le mouvement « Troisième Voie » a été dissous en 2013.

    >> A lire aussi : L'identitaire Claude Hermant en garde à vue à Lille pour trafic d'armes

    Ancien champion de boxe thaï, passé par le DPS, le service de sécurité du FN dans les années 90, puis par la « Maison flamande », un lieu prisé des identitaires (extrême droite), Claude Hermant est un ancien volontaire dans une légion croate pendant la guerre en ex-Yougoslavie. Il affirme aussi avoir agi pour le compte de la DGSE en Afrique dans les années 90.

    La Voix du Nord révèle également des courriels échangés entre Claude Hermant et la gendarmerie dont il aurait été un informateur. « Mon client est un combattant, il n’aurait jamais travaillé contre les intérêts de son pays, explique son avocat, maître Maxime Moulin. Il entend laver son honneur ».

    source


     

    Hyper Cacher: un ex-indic de la gendarmerie a vendu des armes à Amédy Coulibaly

    Hyper Cacher: un ex-indic de la gendarmerie a vendu des armes à Amédy Coulibaly

    Nouvelles révélations sur les attentats de janvier 2015. Selon les informations de BFMTV, les enquêteurs connaissent désormais l'origine des armes utilisées par Amédy Coulibaly, lorsqu'il a semé la mort dans l'Hyper Cacher. Une partie de son arsenal provient de Lille, d'un ancien indicateur des gendarmes.

    Claude Hermant. C'est bien l'homme qui a armé, sans le savoir, Amédy Coulibaly. Six mois avant les attentats de janvier 2015, l’ex-mercenaire d’extrême droite achète, avec sa femme, à une société slovaque, les quatrepistolets Tokarev et les deux Kalachnikov qui seront retrouvés plus tard dans l'Hyper Cacher et dans la planque du terroriste.

    Lien permanent Catégories : france 0 commentaire
  • Pourquoi la France-Israel a perdu la guerre au Maghreb-Sahel

    - Coup d'état anti-israelien: 21H41: Pourquoi la France-Israel a perdu la guerre au Maghreb-Sahel et pourquoi les Musulmans, les binationaux franco-Algeriens vont se saisir du pouvoir a Paris dans les prochains temps, humiliant Tel Aviv et toutes les cinquiemes colonnes juives sionistes en Europe. Sarkozy connait notre puissance de feu, nous l'avons allume bien comme il faut, Hollande egalement, nous avons detruit tous les services francais, israeliens civils ou militaires en annoncant toutes leurs operations, la derniere MS804 a deja provoque un debut seisme a Paris. Nous sommes capables de prendre par la force armee Paris en moins de 6 heures, ne nous cherche pas sale engeance corrompue du mossad. Nous ne jouons pas, tu es DAESH, tu vas payer! Voir ici.

    Lien permanent 0 commentaire
  • Les terroristes sont a l'Elysee, Matignon, au parlement, au senat, dans tous les partis politiques sans exception, dans toutes les institutions de cette ripoux-blique corrompue, raciste,

    Celui qui a le controle de Hassi R'mel dirige l'europe. En chassant la France-Israel de tout le Maghreb-Sahel, nous dirigeons l'europe, au grand dame de tous les nazis juifs sionistes francais, europeens, occidentaux, sepharades, domneh, ashkenazis, mizra'is, berberes, en phase terminale d'elimination en France. Pas besoin de partis politiques, ni de chaines de television, ni de propagande, ni d'argent depense a tort comme le font actuellement les juifistes. Rien  que le controle de la monnaie Sunnah et de l'economie reelle, le support materiel et financier des Forces Armees Musulmanes. C'est la guerre qui se deroule sous vos yeux. Il nous suffit d'appuyer sur la pedale d'acceleration pour que nos ennemis s'effondrent partout en Europe, au Maghreb! La chute de Valls va entrainer des consequences inattendues a Paris et a Tel Aviv. La shemitah du dajjal et le FN sont pour nous deux blancs-seings! On te l'avait dit racaille juifiste!

     

    Les terroristes sont a l'Elysee, Matignon, au parlement, au senat, dans tous les partis politiques sans exception, dans toutes les institutions de cette ripoux-blique corrompue, raciste, racialiste, talmudiste, coloniale, qui sont les veritables zones de non-droits, ou la mafia pullule avec sa gangrene de racisme et de terrorisme pour cacher ses mefaits, dans les medias sionistes qui poussent a la haine des uns et des autres, au sein des ministeres de l'injustice, la defense et de l'interieur, responsables de tous les attentats de la France-Israel-Afrique. Ils ne sont que les relais des plus grands criminels de guerre de l'histoire de l'Humanite dans les banques coloniales franco-anglo-germano-americano-israeliennes de la Goldman Sachs, a la Scoiete Generale, la BNP, a Rotschield et Lazard. Voila ceux qui sement le chaos, la desolation, la misère de masse, le chomage de masse, voila ceux qui veulent t'esclavagiser pour l'eternite, voila ceux qui veulent te massacrer dans une guerre civile generale anti-Musulmane, voila ceux qui t'ont pris tous tes droits des la naissance au nom de la 'securite', qu'ils t'ont promise mais qu'ils n'ont jamais pu t'apporter, ils sont responsables de la creation des ghettos, de l'insecurite dans les villes qu'ils fomentent avec leurs trafics en tous genres pour financer secretement leurs campagnes politiques, en passant par ton insecurite et precarite au travail, a l'ecole, a l'universite, dans les hopitaux. Leur haine islamophobe les a rendu fous, aveugles, au nom de leurs agendas satano-talmudiques de shemitah du dajjal, un genocide economique, destine a te deposseder de tous  les biens que tu as gagne honnetement, fruits de ton labeur et de celui de ta famille, et ancetres, aux noms de leurs croyances racialistes et leurs mythologies sataniques qui les installeraient au sommet d'un gouvenement planetaire, dont ils seraient les courtisans de leur monarque!

    - Coup d'état anti-israelien: 11H42: Pour ceux qui n'ont encore rien compris sur les origines satano-talmudiste de 'l'union europeene' et de son role dans la projection talmudiste dans les pays du Moyen Orient et de l'Afrique, la Russie; le plan Oded Ynon, preparant la venus du 'monarque' des allemands, britanniques et autres francais; 'l'antechrist-dajjal-yisrael'. Ceux qui ont ecrit les traites europeens sont les banksters de l'oligarchie nazie juive sioniste de Wall street, la City du londonistan, Frankfort et Bale. Ils sont derriere le TAFTA, et tous les autres traites imperiaux. Ceci ne constitue ni plus, ni moins que notre mise en esclavage. Ce sont ces memes banksters sionistes qui ont mis au point le 11 septembre 2001, et maintenant le cyber 9/11 depuis Tel Aviv, afin d'effondrer le systeme financier actuel, irrecuperable. L'entite sioniste, qu'ils ont cree avec l'argent de l'usure, de l'esclavagisme, de la prostitution, de la vente de drogues en tous genres, des pillages, des genocides, lors des deux premieres guerres mondiales, dont ils sont les seuls et unique responsables. Maintenant si vous croyez que le larbin raciste et sioniste de Nigel Farage, est 'anti-europeen', alors qu'il est paye avec notre argent, et siege dans l'antre du dajjal a Strasbourg et Bruxelles, c'est que nous savez rien de qui le finance dans la city du londonistan, que vous ne comprendrez pas que son role comme celui de l'UDC, du FPO, du FN, de la ligue lombarde ou celle du nord, des identitaires, et celui des mercenaires israelites, sepharades du gladio-otan-oas-mossad, des pays Musulmans, dont les filieres sepharades franco-israelo-algero-marocaine du GIA/AQM/DAESH, dans le cadre  du chaos talmudique de la gueoula de l'entite sioniste, durant la shemitah du dajjal. Nigel Farage, c'est le MI6 anglo-juifiste et la renegociation des parts de la city dans le foutoir de l'union europeene geree par Wall street depuis Berlin. Point! La Deutsche bank est en faillite, le systeme va s'effondrer dans les jours a venir selon leurs agendas talmudiques, les banksters sionistes s'appliquent a masquer leurs echecs en voulant declencher des guerres civiles generales anti-Musulmanes. Menard est un marrane juifiste, ultra-raciste, colon pied noir, decret cremieux et fidele allie de Hollande, proche des neo cons de la CIA, dont il vient d'ecrire le programme de la guerre civile anti-Musulmane pour 2016/2017 a Beziers. Si tu n'as pas compris le role de l'europe dans le declenchement des deux premieres guerres mondiales, alors que ses elites de l'extreme gauche a l'extreme droite, ses syndicats et pseudo-organisations de la societe dite civile, sont sous les ordres du sionisme capitalisme, financier, satanique, talmudique, barbare, raciste, mythomane, terroriste, criminel de guerre. Remets toi en cause! Ne demandes pas aux autres de le faire. C'est ton ignorance qui t'as mene la! Pas l'immigration, ni les Musulmans qui vous ont reveille de votre torpeur. Les sionistes sont defaits militairement, il reste a les expulser du pouvoir en Europe, et a reduire l'entite sioniste a une peau de chagrin... et ce cauchemard prendra fin insha Allah! Nous Musulmans t'apprenons a decoder le talmud satano-maconnique des synagogues de sheytan, la3natu Allah 3aleyhi, alors que toi tu pretends suivre a la lettre  Jesus/'Issa, fils de la Noble Marie/Maryam depuis des siecles, la paix d'Allah swt soient sur eux. Tu ne fais que lui desobeir, ainsi qu'a tous ses ordres. Tu as cree des dizaines de sectes talmudistes au sein de la tradition prophetique de 'Issa/Jesus, la paix d'Allah swt soit sur lui. Comme cela ete fait avant sa venue, et après. Tu oses encore appeler les gens a voter pour des partis finances par ton ennemi, tu legitimes le systeme corrompu du dajjal-yisrael et tu le prolonges dans son existence, de meme que tu prolonges les souffrances de ton peuple face a cette elite de possedes et de psychopates. Tu lui permets de vivre de la rapine coloniale, de la division de ton peuple en allant organiser des croisades messianiques talmudistes, et tu lui as permis d'etablir l'usure qui vous a tous corrompus et esclavagises, alors que 'Issa/Jesus l'a formellement interdit sur les Ordres de son Createur, Allah swt. Voila la difference de 'vision complete', il vous manque la Guidance d'Allah swt car vous n'avez compris que tres peu du Message d'Allah swt et vous en avez rejete une tres grande partie. En deux generations, nous sommes capables de plier l'ennemi et de prendre Paris, ne viens surtout pas te mettre sur notre chemin, si tu as rellement compris le Message de la Revelation! Appliques toi a frapper egalement l'ennemi d'Allah swt et des TOUS ses Messagers, que la paix d'Allah swt soit sur eux, leurs familles, leurs compagnons. Voila pourquoi les talmudistes nous craignent plus que tout dans cet univers. Allah swt nous a donne tous leurs codes, toutes les clefs dans son Saint Quran. Lis-le, et medites-le! Toutes les clefs du succes y sont decrites! Gloire a Allah swt, Seigneur de tous les mondes. Voir ici   

    - Pax talmudica: 30/05/2016: Le dajjal et ses armees terroristes ne reussiront jamais a prendre les pays Musulmans. L'Afghanistan, terre de la Lutte des peuples, sur le point de s'exporter en dehors de ses frontieres? Les israelites/mizra'is de l'ISI pakistanais ont monte des faux camps en Afghanistan, Pakistan avec l'aide de toutes les cinquiemes colonnes juives sionistes dans les pays Musulmans et en occident. Les camps sont tenus par les israeliens directement comme en Syrie, Iraq, ou Libye, Yemen, Somalie, Maroc, Algerie, Mauritanie, Nigeria, Niger, Tchad. Le mossadnik Cameron annonce l'envoie de bateau de guerre pour coloniser le Maghreb. Comme le porte-avions Charles de Gaulles, il sera coule. Tel Aviv et ses cinquiemes colonnes juives sionistes n'ont aucun droit a l'eau, au gaz et au petrole des pays Musulmans. L'europe est renvoyee a l'age de pierre, et c'est de la faute au clerge noachide francais, allemand et anglais uniquement. Nous ne faisons que nous defendre, nous sommes en etat de legitime defense!   Voir

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • C'est la guerre qui se déroule sous vos yeux.

    Celui qui a le controle de Hassi R'mel dirige l'europe. En chassant la France-Israel de tout le Maghreb-Sahel, nous dirigeons l'europe, au grand dame de tous les nazis juifs sionistes français, europeens, occidentaux, sepharades, domneh, ashkenazis, mizra'is, berbères, en phase terminale d’élimination en France. Pas besoin de partis politiques, ni de chaines de télévision, ni de propagande, ni d'argent dépense a tort comme le font actuellement les juifistes. Rien  que le contrôle de la monnaie Sunnah et de l’économie réelle, le support matériel et financier des Forces Armées Musulmanes. C'est la guerre qui se déroule sous vos yeux. Il nous suffit d'appuyer sur la pédale d'accélération pour que nos ennemis s'effondrent partout en Europe, au Maghreb! La chute de Valls va entrainer des conséquences inattendues a Paris et a Tel Aviv. La shemitah du dajjal et le FN sont pour nous deux blancs-seings! On te l'avait dit racaille juifiste!

    - Pax talmudica: 30/05/2016: Le dajjal et ses armées terroristes ne réussiront jamais a prendre les pays Musulmans. L'Afghanistan, terre de la Lutte des peuples, sur le point de s'exporter en dehors de ses frontières ? Les israélites/mizra'is de l'ISI pakistanais ont monte des faux camps en Afghanistan, Pakistan avec l'aide de toutes les cinquièmes colonnes juives sionistes dans les pays Musulmans et en occident. Les camps sont tenus par les israeliens directement comme en Syrie, Iraq, ou Libye,  Yémen, Somalie. Le mossadnik Cameron annonce l'envoie de bateau de guerre pour coloniser le Maghreb. Comme le porte-avions Charles de Gaulles, il sera coule. Tel Aviv et ses cinquièmes colonnes juives sionistes n'ont aucun droit a l'eau, au gaz et au pétrole des pays Musulmans. L'europe est renvoyée a l'age de pierre, et c'est de la faute au clergé noachide français, allemand et anglais uniquement. Nous ne faisons que nous défendre, nous sommes en état de légitime défense!   Voir ici 

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • Un sioniste, milicien du betar, président de la france ...

    Francis Kalifat
    Président élu du Crif

    Né à Oran en 1952, Il vit un départ précipité d'Algérie, sur fond de guerre civile, en 1962 et une arrivée mouvementée à Paris avec sa mère et ses frères. Son père, fonctionnaire de police en attente de sa mutation, les rejoindra quelques mois plus tard et ils iront un an après à Trappes où il passera son adolescence. Il développe ainsi une grande capacité d'adaptation et de circulation au sein de différents milieux. La famille s'installera ensuite à Versailles, et c’est au lycée Hoche qu’il fait toute sa scolarité, avant de rejoindre la faculté de Droit de Sceaux.

    Adolescent, il s'engage dans les mouvements de jeunesses sionistes. Il y acquière le goût du militantisme, une solide réflexion politique et le sens du leadership. Juif pratiquant et tolérant, il a un grand respect pour la pluralité des identités. Passionné par l'histoire du peuple juif et marqué très tôt par des rencontres de rescapés et les récits de la Shoah, il s'investit dans la lutte contre l'antisémitisme et la transmission de la mémoire. A 22 ans, il embrasse une carrière professionnelle comme chef d'entreprise et développe sa société avec succès.

    Il devient président de Fédération des organisations sionistes de France (FOSF) et entre au Crif sous la présidence de Théo Klein en 1984. Il sera très rapidement élu au comité directeur, puis au bureau exécutif ou il siègera sans discontinuer. Élu trésorier en 2002 il contribuera activement à la consolidation financière et stratégique de l'institution. Il est ensuite élu vice-Président et sera continuellement réélu à ces postes.

    Durant le dernier mandat de Roger Cukerman, il a notamment contribué au rayonnement des sections régionales du CRIF, et a accompagné plus particulièrement les projets de vivre ensemble, le dialogue avec les musulmans et la cellule digitale du Crif, fer de lance de la lutte contre la haine sur internet.

    Le 29 mai 2016 il devient le 11ième président du Crif.

     

    source

    Lien permanent Catégories : france 0 commentaire
  • L'ONU trouve des liens crédibles entre ISIS et les forces de défense israéliennes

     

    Dans un nouveau rapport de l'ONU, il est révélé que les Forces de défense israéliennes (FDI) ont maintenant des contacts réguliers avec les membres de l'État soi-disant islamique depuis mai 2013. Les premiers rapports de l'armée israélienne a déclaré que ce fut seulement pour les soins médicaux pour les civils, mais cette histoire est effondré lorsque les observateurs de l' ONU ont identifié un contact direct entre les forces de Tsahal et les soldats ISIS, y compris en donnant des soins médicaux aux combattants ISIS . Observations même inclus le transfert de deux caisses des FDI à ISIS forces, dont le contenu n'a pas été confirmée à ce moment. En outre, le rapport de l'ONU a identifié ce que les Syriens étiqueter un point de forces entre Israël et ISIS, un point de préoccupation porté devant le Conseil de sécurité des Nations Unies traversée. Ce rapport de l'ONU renforce les prétentions du régime syrien que Israël est fortement impliqué dans les opérations au sein de la nation .

    Cela fait partie d'un modèle continu de soutien israélien pour l'Etat islamique. Il y a seulement deux mois que Israël a attaqué les forces syriennes en opposition aux forces ISIS . Les attaques israéliennes ont tué un même conseiller militaire iranienne pour l'armée syrienne il y a deux semaines. Le financement de la US d'ISIS, une partie de l'effort contre le président syrien Assad, est bien documenté, aussi bien . Que les efforts visant à saper le régime Assad avait à son tour renforcer le même groupe terroriste qui a récemment établi un pilote jordanien sur le feu pour l'exemple est commodément ignoré par le commandement militaire plus haut.

    Lorsque les États-Unis ont commencé des opérations contre ISIS, haut commandement israélien semblait réticent à donner tout le soutien et a qualifié cette décision une erreur . Le soutien d'ISIS cadre avec les préoccupations israéliennes dans la région, à savoir celle de la Syrie et de l' Iran, et l' opposition américaine à ISIS a mis les Etats-Unis dans la position inconfortable d'une fois d' armer à nouveau les ennemis nous battre demain.

    La Syrie et l'Iran constituent une menace à la fois en Israël avec leurs forces conventionnelles considérables et l'influence politique dans la région, de la même façon l'Irak était avant l'élimination de Saddam Hussein. Avec le renversement de Saddam, des morceaux de préoccupation demeurent, et Israël semble toujours maintenir le vieil axiome que l'ennemi de mon ennemi est mon ami.

    Soutenir ISIS pour Israël leur permet d'éliminer deux problèmes à la fois, une seule fois la Syrie est plus une préoccupation - un mouvement qui, à son tour neutraliser l'influence iranienne dans la région - Israël puis se tourner son attention vers ISIS, soutenue par d'autres anti-ISIS forces de l'Arabie Saoudite, la Turquie et les Etats-Unis. Cela prendra plusieurs années, cependant, au cours de laquelle ISIS continuerait de croître en taille et en puissance. Au moment où ils tournent leur attention vers ISIS, il est tout à fait possible que ISIS aurait renversé les nations dont Israël est le comptage sur un soutien d'une telle opération. Trop peu, trop tard.

    Traditionnellement groupes tels que ISIS se sont appuyés sur l' Arabie Saoudite pour le soutien, mais l' argent saoudien est visiblement absent des coffres ISIS. Contrairement aux groupes avant, ISIS est allé auto-financé, en se fondant sur ​​la prostitution, l' esclavage et de l' huile pour son bien-être financier. Ceci, à son tour, supprime les protections que l' Arabie Saoudite a invoquées pour près d' un siècle pour empêcher ces organisations de tourner sur la Maison des Saoud et potentiellement conquérir le royaume qui est maintenant dans le collimateur de l'État islamique .

    À son tour, les forces ISIS ont tous , mais contraint les Kurdes à devenir une force puissante pour eux - mêmes , à la grande colère de la Turquie voisine. Plutôt que d' aider à combattre ISIS, la Turquie au lieu d' attaquer les forces permanentes en opposition à ISIS . Toute la situation a échappé à tout contrôle.

    En effet, il n'y a pas de côté pour soutenir ici, car chaque côté est soutenue à la fois à l'encontre de l'autre côté. En permettant la création d'ISIS, nous avons pris une situation déjà instable et versé de l'essence sur elle. Maintenant, nous sommes confrontés à une véritable menace, pas de ISIS ou de l'Iran ou de la Syrie, mais contre notre propre arrogance. Nous avons été aveuglés à la mort et la destruction créée par nos actions dans le Moyen-Orient.

    Nous étions respectés une fois dans toute la région, comme peacebrokers neutres, la nation qui a supervisé l'éclatement des pirates barbaresques et un pays qui sont devenus des amis éternels avec le peuple de l'Iran quand toute l'Europe les ont ignorés. Maintenant, nous sommes le muscle attendu d'Israël, pour mener à bien leur sale besogne dans un effort pour déstabiliser la région et de puissance les vues de la nation minuscules comme une menace. Ils soutiendront toute personne, si elle répond à un objectif à court terme, même si le résultat est un tracé plus complexe et ridicule qu'un épisode de " Passions . Cela peut, et leur coûtera à long terme.

    Les États-Unis ne peut pas être partie à la présente. Quel que soit le coût politique et économique, les Etats-Unis doivent se désengager de toutes les parties au Moyen-Orient, avant qu'il ne soit trop tard.

     

    source

    Lien permanent Catégories : Proche-Orient 0 commentaire
  • MS804 Egyptaire : Manoeuvres franco-égyptiennes avec le porte-avions Charles-de-Gaulle

    Le porte-avions Charles de Gaulle le 21 janvier 2016 amarré à Port Zayed à Abou Dhabi
    Lien permanent 0 commentaire
  • Les fournisseurs d'armes de Coulibaly connus par quatre services de sécurité

    Les fournisseurs d'armes de Coulibaly connus par quatre services de sécurité

    Un nouveau trafiquant présumé, Antoine Denevi, a été interpellé le 13 avril à Malaga après avoir dénoncé son réseau en juin 2014. Huit mois avant l'attaque de l'HyperCacher de Vincennes, la PJ lilloise et la DCRI suivaient donc la filière de remilitarisation d'armes slovaques utilisées par Coulibaly. L'ancien militaire Claude Hermant informait de son côté la gendarmerie et les douanes. 

    « Tiens tant que j'y pense, est-ce que tu pourrais demander à Pierre, s'il peut, de regarder si je ne suis pas recherché en France stp ? » En juin 2015, via cet échange sur messagerie, Antoine Denevi, 27 ans, ancien hooligan, ex-responsable pour le Nord-Pas-de-Calais de l'organisation dissoute Troisième voie, cherchait à savoir s'il était à l'abri. Il s'était installé à Malaga, en Espagne, après avoir dénoncé à la police les activités d'un réseau de vente d'armes remilitarisées auquel il appartenait. Ce réseau avait, sans le savoir, armé Amedy Coulibaly fin 2014. « T'as des soucis ? » lui demande-t-on en réponse. « Bah normalement je suis passé entre les mailles du filet mais je préfère être sûr », répond-il.

     

     

     

    Source

    Lien permanent Catégories : france 0 commentaire
  • Plus de 4 milliards d'euros, voles en France, 6 milliards au niveau europeen, peut etre beaucoup plus, ont servi a diverses operations franco-israeliennes en France, dont le financement de ISIS/DAESH via l'UBS a Geneve.




    - Coup d'état anti-israelien: 10H46: Drahi, ce raciste franco-israelo-marocain, s'est enrichi illegalement sous Sarkozy et a repris la plupart des medias francais afin d'en faire des machines de propagandes sionistes, de declencher une guerre civile generale anti-Musulmane, notamment avec le torchon raciste, racialiste, talmudiste de Charlie Hebdo. Plus de 4 milliards d'euros, voles en France, 6 milliards au niveau europeen, peut etre beaucoup plus, ont servi a diverses operations franco-israeliennes en France, dont le financement de ISIS/DAESH via l'UBS a Geneve. Ce que le juge Daieff ne peut contredire. Sarkozy et Hollande, deux 'presidents' foncierement racistes, juifs et sionistes, ont plonge la France dans le chaos talmudique, Juppe finira le travail avec son maître Andre Azoulay a Rabat. A moins que ceux-ci ne soient tous decimes dans quelques jours par les peuples dechaines contre eux. Nous verrons bien! Une chose est sure, nous Musulmans ne craignons personne sur terre, nous avoir provoque avec vos false flag, va vous couter la vie! Lire ici   

    - Coup d'état anti-israelien: 28/05/2016: 10H16: Allah awj et son Messager Muhammad saws ont annonce la Victoire des Forces Armees Musulmanes. La Lutte Armee nous a ete imposee par l'etat terroriste francais aux mains de sheytanyahu, qui est devenu une menace pour notre integrite physique en Europe. Les Musulmans n'ont absolument aucun droit en France et son victimes d'un genocide organise par le gouvernement et l'etat francais. La France-Israel va tomber lourdement avec Tel Aviv! Les Forces Armees Musulmanes se preparent a reprendre Bayt Al Maqdiss. Rendez-vous a Medine et a Bayt Al Maqdiss! Il est des Signes pour ceux doues d'intelligence. Allah swt et son Messager Muhammad saws ont detaille ceci il y a plus de 1400 ans... voir ici

    - Coup d'état anti-israelien: 27/05/2016: 19H16: En France et en Angleterre se deroule deux evenements majeurs au mois de juin 2016. Periode ou Tel Aviv a lance son cyber 911 pour effondrer le systeme financier et en prendre le controle absolu. En Angleterre, le mossadnik Cameron a monte en epingle le vote sur le Brexit pour couvrir les attentats israeliens. Ces deux pays sont diriges par des bras armes de Netanyahu ayant tous les deux deja frappe plusieurs cibles en Europe, dont Bruxelles et Paris. Londres et Rome etant les prochaines. Les SAS britanniques, dont les liens avec DAESH en Libye et Syrie sont largement demontres, il y a plus de 600 soldats britanniques operant au sein de DAESH, seront 'responsables de la securite des stades' en France, dont le Velodrome de Marseille avec le terroriste Nitzan Nuriel, l'un des coordinateur des attaques israeliennes sur Washington et New York en 2001. Si vous voulez eviter le chaos, le depart de Valls ne suffira pas, il faut renverser l'etat francais, complice de tous les attentats israeliens depuis 50 ans. Il en est de meme a Londres et en Allemagne, en Italie. Sinon preparez-vouss au chaos talmudique de la shemitah du jubilee ou yovel/jovel de 2016 et le blitz israelien sur les champs de gaz et de petrole des pays Musulmans. A vous de choisir! Voir ici une video explicative de ce qu'est en fait l'union europeene, un projet sioniste oligarchique de mise en esclavage de plusieurs continents et regions entieres, dont l'Afrique du Nord, une mise en place du trone ou gouvernement planetaire de leur roi, l'antechrist-yisrael. L'europe sert aujourd'hui de base terroriste a Israel, Paris est le QG de la shemitah du dajjal. Voir ici  


    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAELIEN: 26/05/2016: 19H21: COMME VOUS AVEZ PU LE CONSTATER DEPUIS QUELQUES SEMAINES, DES SOUS-MERDES DU MINISTERE DE L'INTERIEUR EN FRANCE ONT SABOTE LE BLOG. LA RAISON EST SIMPLE; NOUS ANNONCONS TOUS LEURS ATTENTATS, Y COMPRIS LES LIEUX DE CEUX PREVUS LORS DE L'EURO DE FOOT. CELA DERANGE LES AGENTS ISRAELIENS OPERANT AU SEIN DE L'ELYSEE, MATIGNON ET LES MINISTERES DE L'INTERIEUR ET LA DEFENSE. VALLS VA CHUTER LOURDEMENT ET HOLLANDE DEVRAIT SUIVRE. VOILA POURQUOI ILS NE VEULENT PAS QUE NOUS SORTIONS LES INFORMATIONS. TEL AVIV TENTE DE GARDER LE POUVOIR A PARIS ET A DEJA LANCE SUR LE TERRAIN LE REMPLACANT DE HOLLANDE. DES FRERES ME PERMETTENT DE COMMUNIQUER AVEC LEURS COMPTES TWITTER POUR LE MOMENT. EN ATTENDANT QUE LE NOUVEAU SITE SOIT FINI INSHA ALLAH, CA PEUT PRENDRE ENCORE DU TEMPS CAR NOUS LE VOULONS ULTRA-PROTEGE. NOUS SOMMES ENTRES DANS LE PIC DE LA SHEMITAH DU DAJJAL ET DU CHAOS EN FRANCE, EUROPE. TEL AVIV VA LANCER SON CYBER 9/11, C'EST UNE QUESTION DE JOURS. LE GOUVERNEMENT TERRORISTE FRANCAIS EST A 100% COMPLICE PUISQUE L'AVION D'EGYPTE AIR MS804 A ETE ABATTU LORS D'EXERCICES ISRAELIENS ENTRE AUTRES, ALORS QUE HOLLANDE FEINT D'IMPOSER DES NEGOCIATIONS A SHEYTANYAHU SUR ORDRES DES AMERICAINS DEPUIS BRUXELLES. NOUS VOUS AVIONS ANNONCE CES ATTAQUES ET LES ATTAQUES NUCLEAIRES-CHIMIQUES QUI VONT SE DEROULER LORS DE L'EURO 2016 DE FOOTBALL, QU'IL FAUT ANNULER. FAITES PASSER CE MESSAGE. NOUS FERONS DE NOTRE MIEUX POUR VOUS INFORMER EN TEMPS REEL BI IDNI ALLAH AWJ! PROTEGEZ-VOUS LORS DE VOS CONNECTIONS, LE BLOG EST SCANNE PAR PLUSIEURS SERVICES DE RENSEIGNEMENTS SUR LA PLANETE. VOIR ICI  

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • Les USA reconnaisent être en opération MS804 EgyptAir

    Phoenix Express 2016 Commences


    Story Number: NNS160523-10Release Date: 5/23/2016 10:28:00 AM
    From U.S. Naval Forces Europe-Africa/U.S. 6th Fleet Public Affairs

    SOUDA BAY, Greece (NNS) -- Maritime forces from Europe, North Africa, and the United States began the tenth iteration of the multinational maritime Exercise Phoenix Express, May 17.

    Phoenix Express, sponsored by U.S. Africa Command (AFRICOM) and facilitated by U.S. Naval Forces Europe-Africa/U.S. 6th Fleet, is designed to improve regional cooperation, increase maritime domain awareness information-sharing practices, and operational capabilities to enhance efforts to achieve safety and security in the Mediterranean Sea.

    Quote:

    "The benefit of Phoenix Express is the coordination and collaboration that happens between multinational partners in the maritime environment, every Chief of Naval Operations that I have ever worked for, part of their vision has always been not just the U.S. Forces but all of the other partners that we operate with around the world. "It takes all of us working together and contributing to each other's knowledge and experience." - Rear Adm. Kevin Kovacich, Director of Strategy, Plans and Programs, United States Africa Command

    "I provide customized and dedicated training to the participating units and have been committed to this for the past nine years since the center was established. Phoenix Express sets the provisions to allow partners to get integrated and provide opportunities for the crew members to work and integrate together." - Commodore Georgios Tsogkas, Commandant of NATO Maritime, Interdiction Operational Training Center (NMIOTC), Hellenic Navy

    Quick Facts:

    This year's exercise control group will be hosted at the NATO Maritime Interdiction Operations Training Center (NMIOTC) located in Souda Bay, Greece but training will take place throughout the Mediterranean to include North African nations' territorial waters.

    The at-sea portion of the exercise will test North African, European, and U.S. forces' abilities to combat illegal migration, illicit trafficking, and movement of materials for weapons of mass destruction. Additionally, participating forces will work together to practice procedures of search-and-rescue in cases where vessels are in distress. Participating Maritime Operations Centers (MOCs) will exercise information sharing practices.

    Participants of Phoenix Express have opportunities to enhance expertise in a number of areas: boarding techniques, search-and-rescue operations, medical casualty response, MOC to MOC communication, and maritime domain awareness tools.

    Scenarios focused on the globally-recognized Proliferation Security Initiative (PSI) will allow endorsing nations of Tunisia and Morocco to develop capabilities to detect and disrupt the delivery of materials used to build and develop weapons of mass destruction (WMD).

    A Combined Maritime Operation Center (CMOC), led and comprised of North African navy officers, will form at the NMIOTC to manage the at-sea operations.

    While the exercise is facilitated by the U.S. Navy, senior leaders from North African navies have prominent roles in the exercise. A Moroccan officer will oversee the exercise control group; a Tunisian officer will oversee the CMOC; and an Algerian officer will oversee a five-ship surface action group participating in the at-sea phase.

    Medical and maritime interdiction operations (MIO) specialists will assist participating partner nation units during the exercise.

    A senior leader seminar will be held one day prior to the start of the exercise, organized and facilitated by the Near East South Asia Center for Strategic Studies. The seminar will focus on the current maritime challenges in the Mediterranean and bring forward dialogue on how regional cooperation can address those challenges.

    Exercise Phoenix Express is one of three U.S. Naval Forces Europe-Africa/U.S. 6th Fleet facilitated regional exercises. The exercise is part of a comprehensive strategy to provide collaborative opportunities amongst African forces and international partners that addresses maritime security concerns. Participating nations in Phoenix Express 2016 include Algeria, Egypt, Greece, Italy, Malta, Mauritania, Morocco, Spain, Tunisia, Turkey and the United States. NATO Shipping Center is also scheduled to participate.

    The U.S. 6th Fleet, headquartered in Naples, Italy, conducts the full spectrum of joint and naval operations, often in concert with allied, joint, and interagency partners, in order to advance U.S. national interests and security and stability in Europe and Africa.

    For more information, visit http://www.navy.mil/, http://www.facebook.com/usnavy/, or http://www.twitter.com/usnavy/.

    For more news from Commander, U.S. Naval Forces Europe and Africa/U.S. 6th Fleet, visit http://www.navy.mil/local/naveur/.

     

    source

    Lien permanent Catégories : moyen orient 0 commentaire
  • Le Hezbollah capture un officier de la CIA commandant Al Nosra à Alep

    Le Hezbollah capture un officier de la CIA commandant Al Nosra à Alep

    … et les Etats-Unis prétendent toujours qu’Al Qaïda, maintenant totalement dévoilé comme une franchise de la CIA, a aidé Israël et l’Arabie Saoudite dans les attentats du 11 Septembre…

    Veterans Today a maintenant deux sources confirmant qu’un agent américain de la CIA a été capturé cette semaine près de Mont Simeon, juste en dehors de la ville d’Alep. L’Américain faisait partie d’un groupe commandant un état-major du Jabbat Al Nosra, la “franchise” d’Al Qaïda en Syrie. La CIA a nié le fait, mais l’agence a clairement émis une offre au travers d’une tierce partie pour racheter leur homme.

    VT a rapporté en exclusivité la capture d’un conseiller militaire israélien opérant avec l’EIIL/EI en Irak en Octobre 2015, tandis qu’en Avril de cette même année, la force Delta (un groupe fondé par un membre du comité des conseillers de VT), a difficilement sauvé un général américain en retraite d’une équipe commando Spesnatz syrienne qui se rapprochait dangereusement de lui près de Deir Ezzor. D’après un reportage exclusif de VT:

    Le général américain dans le district Al Amr de Deir en Zor, une entité de commandement et de soutien entre Mosoul et les QG militaire de l’EIIL en Syrie, Al Raqqah, a été découvert par la NSA par des interceptions de messages encryptés; celui-ci devait être la cible d’une équipe des forces spéciales “spetznaz” syrienne (NdT: formée par les conseillers militaires russes). Les Syriens travaillaient depuis des renseignements obtenus d’un officier du renseignement saoudien capturé deux semaines auparavant près de la ville d’Idlib, une ville près d’Alep.

    Si la Syrie pouvait capturer un conseiller militaire officiel américain dans ses frontières avec la preuve inexorable de la complicité américaine dans le commandement opérationnel des forces militaires de l’EIIL, les Russes et les Chinois ne pourraient plus ignorer la nature de l’attaque sur la Syrie, d’après des sources très haut placées à Damas.

    Dans un rapport qui a été confirmé en Syrie et en Irak, la Force Delta s’est envolée d’une base secrète située dans l’ouest d’Anbar, proche de la rivière Euphrate et a arrangé l’exfiltration de l’agent de la CIA devenu embarrassant et a “aseptisé” le camp retranché de l’EIIL, n’y laissant vivant que des biquettes et des poulets.

    Des sources très haut-placées ont dit à VT que le Hezbollah s’est emparé de quatre officiers du renseignement au cours d’une opération militaire de haute qualité près de Khan Toman, la place forte d’Al Nosra le 12 Mai courant. Les officiers capturés sont américain, français, turc et saoudien. Ils dirigeaient les opérations depuis la salle de commandement avec des leaders militants d’Al Nosra.

    Khan Toman est un village de la zone de la montagne Samaan, il est situé à environ 10km au sud-ouest d’Alep, là où d’énormes silos de grain se trouvent.

    Les Etats-Unis essaient en ce moment de resserrer le collet autour du cou du Hezbollah dans un effort pour priver le Parti de ses ressources financières, en représailles d’avoir pris position pour Assad. L’Iran est le fournisseur principal du Hezbollah en armement et le leader du parti Hezbollah, Hassan Nasrallah, a récemment promis de continuer la lutte et de battre le projet israélo-américain dans la région en disant que le “parti avait fait une bonne prise” sans élaborer plus.

    ScreenHunter_53-May.-22-14.29

    L’opération clandestine du Hezbollah s’est déroulée après que 9 Gardiens de la Révolution iraniens (Pasdarans) aient été tués à Khan Toman dans des combats contre Al Nosra (Al Qaïda en Syrie). La bataille d’Alep gagne en intensité maintenant que les Russes et leurs alliés travaillent 24h/24 pour virer les gangsters armés des zones qu’ils maintiennent toujours grâce à l’aide étrangère.

    On croit maintenant  que des agents de terrain de la CIA conseillent dès à présent l’EIIL et Al Nosra en ce qui concerne leurs plans et activités subversives, dans le même temps, Le DESI (sécurité intérieure européenne) a confirmé qu’il y avait déjà des experts des forces spéciales américaines opérant en Syrie, essentiellement dans les zones kurdes, Daraaa et Quneitera dans une tentative de faire basculer l’équilibre militaire en faveur de l’opposition à Assad.

    Le DESI dit également qu’il y a 5000 mercenaires de “Blackwater”, beaucoup recrutés au Soudan, en Jordanie attendant le feu vert du Pentagone pour pénétrer en Syrie et s’incorporer avec les militants, spécifiquement à Daraa où les combattants d’Al Nosra sont prédominants. L’incarnation actuelle du tristement célèbre groupe mercenaire, d’après les sources du DESI, est celle de l’agent de l’extrême droite au sein du parti républicain et “magnat du savon” Richard (et son épouse Betsy) DeVos d’Ada dans le Michigan, beau-père de l’homme de la devanture “Erik Prinz », qui coordonne également les opérations d’Al Qaïda au Yémen.

    Le Département Européen pour la Sécurité et l’Information (DESI) par son secrétaire général Haïssam Bou Saïd a dit “Al Nosra sera le parapluie d’unification des Etats-Unis pour l’opposition modérée. Si les Etats-Unis et la Russie échouent à s’entendre sur les affaires en cours, la région moyen-orientale s’enflammera et le champ de bataille sera la référence.”

    Bou Saïd a révélé que l’OTAN est en ce moment incapable de se confronter militairement les Russes en Europe. Ainsi, ceci donnera une très bonne marge de manœuvre pour les Russes au Moyen-Orient.

    La deuxième CIA

    Des sources au sein de la communauté du renseignement américaine racontent pourtant une toute autre histoire. Elles citent une scission entre une “seconde CIA” gérée par des entreprises sous contrats depuis l’ère Bush qui ont pris le contrôle de toutes les fonctions de commandement de cette organisation, des groupes maintenant payés par l’Arabie Saoudite et les états du Golfe, utilisant des ressources de la CIA incluant cette énorme base au Kosovo, Camp Bondsteel et la base d’opérations secrètes de la marine américaine de Dubaï, scission qui s’est opérée avec la “vraie” CIA, quelle qu’elle soit.

    On parle beaucoup de ce que le FBI et la NSA seraient également impliqués.

    Ils affirment qu’avec l’extrémiste Avigdor Lieberman prenant les fonctions de ministre israélien de la défense, Israël se prépare à pénétrer de nouveau au Liban en soutien de l’EIIL et d’Al Nosra. Des sources affirment qu’Israël croit que des groupes terroristes peuvent agir comme une force d’arrêt contre la résurgence militaire du Hezbollah qui avance contre l’EIIL en lui reprenant ville après ville sur le terrain, aux côtés d’une armée arabe syrienne toute revigorée par son entrainement russe.

    Des sources en Israël sont aussi certaines qu’une telle initiative mettrait des villes israéliennes sous les bombardements de missiles qui mettraient en évidence que le “dôme de fer” n’est qu’une vaste fraude en tant que tel, un sacrifice que Lieberman, bolchévique pur et dur, est préparé à faire pour justifier une attaque sur l’Iran. La source indique également que ce plan repose largement sur une présidence de Donald Trump dans un processus électoral que le grand patron du jeu de Macao, Sheldon Adelson, a accepté de financer à hauteur de 3 milliards de dollars “d’argent au noir”…

    La toile de fond

    Le bras de fer russo-américain en Syrie a fait de l’ombre à l’accélération d’évènements se produisant dans le monde entier. Les deux super-puissances montrent leurs muscles dans un spectacle d’esbroufe et ce malgré les accords qui furent atteints entre Obama et Poutine.

    Une source russe a dit à VT “personne ne sait ce que le César russe a dans la tête à moins que vous ne l’explosiez…” Le président Poutine, ancien officier du KGB, a compris que les Américains gagnent du temps en regard de la trêve d’Alep, utilisant la technique des portes tourniquets. “Le flux de militants n’a jamais cessé depuis les frontières turques, tandis que le flot d’armement est gigantesque”, a confirmé un témoin oculaire.

    Une source militaire syrienne a dit qu’il est évident que les Russes essaient maintenant d’éviter un clash direct avec les Américains au sol, pourtant, le Pentagone se réfrène toujours de participer à des sorties conjointes avec les forces aériennes russes pour frapper les forteresses de l’EIIl et d’Al Nosra (NdT: et pour cause, l’EIIL est une création de la CIA/Pentagone tout autant que le front Al Nosra en Syrie, la campagne américaine de plus d’un an contre le soi-disant l’EIIL n’a fait que bombarder des camps vides, des infrastructures syriennes et parachuter des armes aux mercenaires de la CIA que sont l’EIIL et AN))

    De plus, la soi-disante opposition modérée soutenue par les Etats-Unis, embrassant les frères musulmans et les groupes affiliés à Al Qaïda, enfreignent constamment le cessez-le-feu et les Américains font les aveugles sur leurs pratiques et leurs massacres commis quotidiennement à Alep et dans d’autres provinces syriennes.

    VT comprend qu’il y a maintenant un plan militaire russe en marche pour mettre fin aux violations terroristes et pour restreindre l’avancée des forces démocratiques syriennes ainsi que l’armée de rebelles pour prendre Raqaah comme cela est planifié par les Américains. L’armée arabe syrienne avance maintenant vers l’Est de La Ghoutta et les banlieues de Damas avec l’aide des combattants du Hezbollah.

    Nahed Al-Husaini

    http://www.veteranstoday.com/2016/05/22/exclusive-hezbollah-captures-cia-officer-in-aleppo-commanding-al-qaeda/

    http://reseauinternational.net/le-hezbollah-capture-un-officier-de-la-cia-commandant-al-nosra-a-alep/

     

    Lien permanent Catégories : moyen orient 0 commentaire
  • Un autre membre du Labour compare Israël aux nazis

    Two Hunger Striking Detainees Face Complications After 51 Days of Strike

     
    Deux détenus en grève de la faim face à des complications après 51 jours de grève



    The Palestinian Detainees Committee has reported that the health conditions of detainees Fuad ‘Aassi and Adeeb Mafarja, in Barzelai hospital, continues to deteriorate following 51 consecutive days of hunger strike protesting their illegal Administrative Detention.
     

    Top Secret, A CIA controlled Zone !

     



    This happened in Ramallah/ Palestine a few days ago:

    He went to his work in a “ministry” in Ramallah and in less than an hour he came back, it wasn’t 9am yet when he came to find his roommate (who works in the private sector) still at home.

    -“What’s wrong? Why you are back so early?” his friend asked surprised.
     

    Sanders appoints Palestine advocates to committee drafting Democrat’s 2016 platform

     

    Advocates for the rights of Palestinians will join Vermont Sen. Bernie Sanders in the City of Brotherly Love this July for the Democratic National convention, part of his five selections for the fifteen member Executive Committee drafting the Democrats’ 2016 platform.
     

    Israeli forces kill Palestinian woman near Quds

     
    Les forces "israéliennes" tuent une palestinienne près d'Al-Qods

    Israeli troops stand guard close to the site of shooting near Ramallah
     in the occupied West Bank on February 18, 2016. (AFP photo)

    Pess TV, Jerusalem- A Palestinian woman has been shot and killed by Israeli troops in the occupied Palestinian territories with Israelis claiming she was attempting to stab regime forces.
     

    Israel returns bodies of two siblings killed one month ago

     
    "israel" rend les corps de deux enfants tués il y a un mois



    PNN/ Jerusalem/

    Thousands of Palestinians on Monday have participated in the funeral procession of the siblings Ibrahim Taha (16) and his sister Maram (23) who were killed on 27 April at Qalandia military checkpoint.
     

    Loach: I have a lot to tell about Palestine

     
    Un cinéaste britannique veut parler de la Palestine dans ses films


    LONDON, (PIC)--
     
     British film director Ken Loach has said that he has much to tell about Palestine and its people, affirming that everyone has to know the nature of the Israeli occupation. 
     
     

    Video highlights how Airbnb profits from Israeli occupation

     
    Une vidéo résume comment Airbnb profite de l’occupation sioniste




    Activists are stepping up pressure on Airbnb, the popular travel website, over its listings of accommodation in settlements built by Israel in the occupied West Bank.
     

    Israeli municipality razes structures in Issawiya

     
    La municipalité « israélienne » rase des bâtiments à Al-Issawiya



    OCCUPIED JERUSALEM, (PIC)-- 
     
    The Israeli municipality in Occupied Jerusalem on Tuesday morning bulldozed Palestinian-owned structures in Issawiya district, east of the holy city. 
     
     

    Major Russian banks to pilot Islamic banking principles

     
    Deux grandes banques russes tentent les principes de la finance islamique

    Russia's Sberbank has displayed interest in incorporating a specialized
     sector for Islam-based banking transactions. (Kiev Post)


    In a noteworthy transformation, two of the largest Russian banks, one of which is Sberbank, will soon incorporate Islamic banking rules into their line of work, in a quick response to the invitation sent out by President of Tatarstan, a federal subject of Russia, Rustam Minnikhanov. Minnikhanov’s invitation revolved on how Islam-based banking had been normalized in his republic.
     

    Le terrorisme, un faux ennemi, Alain Gresh*

     

    Donner la priorité à la politique et à la diplomatie pour tenter de résoudre les problèmes de la région qui alimentent une machine infernale.
     

    Le festival Ciné Palestine du 23 mai au 5 juin 2016

     




    La deuxième édition du Festival Ciné-Palestine (FCP), suite au succès de la première édition, est prévue du 23 mai au 5 juin 2016, à Paris et dans le département de la Seine-Saint-Denis. Il s’agit d’une première du genre en France, par l’ampleur du projet, dédié avant tout à l’aspect culturel et à la diversité des formes d’expression cinématographique palestinienne.
     

    Le meurtrier de Lee Zeitouni libéré de prison

     


    Eric Robic aura fait 18 mois de prison sur les cinq années de prison ferme auxquelles il avait été condamné
     

    Un autre membre du Labour compare Israël aux nazis

     
    Jeremy Corbyn (au centre), chef du parti d'opposition britannique, le Parti travailliste, après un discours
     donné pendant un rassemblement du 1er mai à Londres, le 1er mai 2016. (Crédit : AFP/JUSTIN TALLIS)
     
     
    Tony Greenstein a écrit sur Twitter que les « sionistes collaboraient avec les nazis » et que « les Palestiniens sont les juifs du Moyen Orient »
     

    Israël: un lanceur d’alerte devant la justice

     


    Comment divulguer des informations sensibles sans être accusé de briser le sceau du secret, pire de trahison ? La question est au cœur du procès, qui s’est ouvert lundi, de l’organisation israélienne Breaking the Silence. L’ONG, qui fait témoigner d’anciens soldats pour dénoncer les abus de l’armée commis dans le cadre de ses missions liées à l’occupation, est accusée de divulgation d’informations classifiées.
     

    Un cinéaste britannique veut parler de la Palestine dans ses films

     

    Londres – CPI

    Le cinéaste britannique, Ken Loach, a déclaré qu'il a beaucoup à raconter sur la Palestine et son peuple, et que tout le monde doit connaître la nature de l'occupation israélienne.
     

    France/Israël : de la soumission considérée comme une politique étrangère

     


    Chaudement recommandé par le CRIF, Manuel Valls est parti en Israël présenter ses hommages à la maison-mère en vue d’une conférence internationale à laquelle personne ne croit. Nouvelle illustration de cette triste réalité : la France, où la bénédiction d'une officine communautaire vaut accréditation diplomatique, a renoncé à faire entendre une voix indépendante. On lui prêtait autrefois une oreille attentive parce qu'elle refusait toute allégeance et conservait un certain crédit. On ne l'entend plus aujourd'hui, non parce qu'on ne veut plus l'entendre, mais parce qu'elle n'a plus rien à dire.
     

    Vaste campagne d'arrestation en Cisjordanie, 13 palestiniens arrêtés

     

    Cisjordanie – CPI

    Les forces armées d'occupation israéliennes ont arrêté la nuit dernière 13 Palestiniens dans le cadre des campagnes de raids et d'arrestations pratiquées quotidiennement contre les civils palestiniens dans les provinces de la Cisjordanie occupée.
     
    Les colons rasent les terres de Deir Balout à Salfit
     

    Salfit – CPI

    Des bulldozers de la colonie "Badoial" ont rasé dimanche dernier des terres appartenant au village de Deir Balout dans l'ouest de la province de Salfit.
     

    طلبة أمريكيون يفاجئون منتج يهودي بردهم عن حماس

     
    Des étudiants américains surprennent un producteur juif par leurs réponses en ce qui concerne Hamas. Vidéo 



    وكالات - صوت الأقصى

    ذكر موقع معاريف العبري بأن منتج سينمائي يهودي يدعي عامي هوربيتس قرر أن يصور مقطع فيديو في الجامعات الأمريكية لفحص مدى كراهية الطلبة الأمريكيين لـ"لحركة حماس الفلسطينية" وهل الطلبة الأمريكيين مستعدين للتبرع بأموالهم لها.
     
    الرئيس الفرنسي: المؤتمر الدولي للسلام سيعقد في 3 يونيو
     
    Le premier ministre français : La conférence sur la paix se tiendra le 3 juin



    فلسطين اليوم - ترجمة خاصة
     
    قال رئيس الحكومة الفرنسية منويل فبيوس الذي يزور "إسرائيل" خلال مقابلة مع قناة راديو فرنسية في رده على المبادرة الفرنسية لإعادة المفاوضات بين "إسرائيل" والفلسطينيين " ان الوضع القائم حاليا بين "إسرائيل" والفلسطينيين بمثابة قنبلة موقوته .
     
     
     
    Al-Khateb : L’occupation tente de s’emparer de la mosquée Al-Aqsa en la vidant des fidèles qui l’occupent en permanence


     
    القدس المحتلة - فلسطين الآن
     
    اعتبر الشيخ كمال الخطيب نائب رئيس الحركة الإسلامية ورئيس لجنة الحريات في الداخل الفلسطيني المحتل، إن تجديد منعه من دخول القدس والمسجد الأقصى لستة شهور، محاولة إسرائيلية لمعاقبة كل من يؤدي دورًا في مناصرة المسجد.
     
     
    هذا ما دار في مكالمة نتنياهو والسيسي..!
     
    Contenu de la communication téléphonique entre Sissi et Netanyahu



    القدس المحتلة - صوت الأقصى
     
    قال موقع "عنيان مركازي" العبري إن رئيس وزراء الاحتلال الصهيوني بنيامين نتنياهو تحدث هاتفيا مع الرئيس المصري عبد الفتاح السيسي وشرح له أسباب اضطراره لضم حزب "إسرائيل بيتنا" المتشدد للائتلاف الحكومي بدلا من تكتل "المعسكر الصهيوني" بقيادة إسحاق هرتسوج زعيم حزب العمل اليساري.
     
     

    حماس: استمرار اعتقال الصحفي أبو زيد وصمة عار على جبين السلطة

     
    Hamas : le maintien du journaliste Abou Zayd en détention déshonore l’AP


     
     
    الصحفي طارق أبو زيد مراسل فضائية الأقصى فى نابلس
     
    قالت حركة المقاومة الإسلامية "حماس" إن استمرار اعتقال أجهزة السلطة في الضفة الغربية المحتلة، للصحفي طارق أبو زيد مراسل فضائية الأقصى في مدينة نابلس وصمة عار على جبين السلطة.
     
     
    يديعوت: اتصالات لعقد لقاء ثلاثي بالقاهرة بين نتنياهو وعباس والسيسي
     
    Yediot : Des contacts pour tenir une réunion tripartie au Caire entre Netanyahu, Abbas et Sissi


     
    فلسطين اليوم - وكالات
     
    كشفت صحيفة يديعوت احرونوت الإسرائيلية صباح اليوم الثلاثاء، عن وجود اتصالات دبلوماسية تقودها مصر لعقد لقاء ثلاثي في القاهرة قريبا بين رئيس وزراء الاحتلال بنيامين نتنياهو والرئيس الفلسطيني محمود عباس والرئيس المصري عبد الفتاح السيسي.
     
     

    يهود بريطانيا يطالبون بطرد "افزال خان" من حزب العمال

     
    Les juifs britanniques réclament l'expulsion d'"Afzal Khan" du Parti des travaillistes


     
    لندن - فلسطين الآن
     
    كشف حزب العمال البريطاني أنه لن يوقع أية عقوبة على "افزال خان" بسبب تغريدة له ضد "إسرائيل" العام 2014 كان قد صرح فيها بأن الحكومة الإسرائيلية تتصرف بنازية في غزة.
     
     

    الاحتلال يهدم بناية قيد الإنشاء في العيساوية

     
    L’occupation démoli un bâtiment en cour de construction


     
    الضفة المحتلة - صوت الأقصى
     
    هدمت جرافات الاحتلال الصهيونية، صباح الثلاثاء، بناية قيد الإنشاء في قرية العيساوية شمال شرق القدس المحتلة.
     
     
     
    Les services de sécurité de l’AP arrêtent 7 palestiniens dont un journaliste


     
    الضفة الغربية - المركز الفلسطيني للإعلام
     
    واصلت الأجهزة الأمنية التابعة للسلطة في الضفة الغربية المحتلة حملة اعتقالاتها بحق المواطنين على خلفية انتمائهم السياسي، حيث اعتقلت 7 منهم بينهم صحفي، فيما تواصل اعتقال العشرات داخل سجونها دون أي سند قانوني.
     
     

    Lien permanent Catégories : Palestine 0 commentaire
  • Les services francais vivent du trafic de drogue avec laquelle ils corrompent les juges, achetent les journalistes, les deputes, senateurs,

     
    Les services francais vivent du trafic de drogue avec laquelle ils corrompent les juges, achetent les journalistes, les deputes, senateurs, ou tiennent carrement des chaines de tele, des journaux organisant la guerre civile anti-Musulmane, qu'ils ont mis en scene, on ne citera pas lesquels mais un certain franco-israelo-marocain a fait fortune sous Sarkozy avec des fonds de depart venant du trafic de drogue. Ils organisent et financent les attentats et font tourner la France-Israel-Afrique, bras colonial de l'entite sioniste en Afrique. Les passeurs sont tous issus de la mafia juive des deux cotes de la rive. Tu nies encore cela Calvar?
     
    - Coup d'état anti-israelien: 23/05/2016: 19H35: Royal Air Cocaine: quand les principaux candidats 'juifs' pour les presidentielles de 2017 financent leur campagnes avec l'argent de la drogue. Il est connu que les ricains et la CIA, le FBI innondent les Etats-Unis et le monde de drogues, en Europe c'est le camp 'bond steel' au Kosovo, qui est la principale base de fourniture de la drogue Afghane vers l'europe. Mais ce qu'une certaine dissi-dance nie toujours, c'est que l'armee, la police et la gendarmerie francaise sont a la pointe du trafic de drogue en Afrique, car c'est avec cela qu'ils creent les faux groupes comme le GIA, AQMI, DAESH, Boku Haram, le MLNA, Ansaru et le MUJAO. Pasqua etait le plus grand dealer de drogue de toute l'europe. Pas etonnant que l'on retouve au sein de la flicaille, et les reseaux de la mafia juive sioniste terroriste franco-israelienne, les plus grands trafiquants de drogues, et financiers du terrorisme. Car la police francaise est l'une des plus prolifiques, derriere la police britannique en matiere de revente de la drogue en Europe. Generalement ce sont dans les milieux de la petite delinquance que la DGSI/DGSE piochent les candidats pour les profils d'acteurs/pigeons dans les operations terroristes franco-israeliennes, on a pu le voir depuis en 2012 tres clairement ou les reseaux Netanyahu-Sarkozy, devenus Valls-cazefeuj-Netanyahu ont recruite les acteurs de leurs mises en scene en 2015/2016 depuis Rabat. Azoulay et sa clique sont meme jusqu'a alles vendre des blocs de zetla, et de shishon avec ecrit dessus DAESH. C'est vous dire le racisme de cette sale engeance genocidaire. Tu coupes le gaz, le petrole, la drogue, tu rends fou Tel Aviv en France, puis vient le nettoyage de printemps. Voila, tout est dit. Sur la vie de la mere a bibi de Tel Aviv, la France tient les plus grands reseaux de ventes de zetla d'Andre Azoulay de Rabat. Le citoyen Suisse Carlos Manuel Valls devrait fermer sa sale gueule, sa famille possede des banques dont les fonds devraient etre passes au crible, et il declare pas tous ses revenus le type, parce que nous ne sommes pas le DEA americain, nous voulons qu'il tombe avec fracas pour le punir bien comme il faut. Vous niez encore ce que nous vous avions decrit il y a plusieurs semaines a ce sujet, et les milliers de tonnes passant par la base militaire francaise des Emirats, le Tchad et Barkhane. On va te fumer racaille juifiste! Lire ici 
     
    - Coup d'état anti-israelien: 19H23: O toi tyrant corrompu de la France-Israel, ecoutes ce message! Voir ici
     
     
    Hollande, de Villiers, Puga sont les principaux responsables du chaos talmudique de la gueoula en France. De Villiers a gauche cache la participation du porte-avions Charles de Gaulle dans les exercices israelo-OTAN de Phoenix Express 2016, qui ont vu les israeliens et les francais abattre l'avion d'Egypt Air MS 804. (Mort Subite le 04 Aout ou MS0804. C'est pas l'antechrist Obama qui est ne un 4 Aout? Et qui aura 55 ans en 2016. Decodage talmudique pour ceux qui n'y comprennent rien). Le ministere de la defense a cache une copie du MH370 sur l'aeroport de Tarbes-Lourdes en Octobre 2014. L'armee avait l'intention de le fracasser sur une centrale nucleaire, celle du Tricastin. Souvenez-vous de la Germanwings. Ce sont des harkis qui vous dirigent, ceux qui soutiennent l'action de la police, la gendarmerie ou l'armee alors qu'il est prouve que ce sont eux qui ont organise tous ces false flag depuis 2014, sont des complices d'un genocide premedite au sommet de l'etat! It's payback time!
     
    - Coup d'état anti-israelien: 22/05/2016: 12H13: La mafia juive sioniste operant depuis le coeur de l'etat francais et ses filiales du Maghreb. Il n'existe au Maghreb aucun dirigeant de confession Musulmane au pouvoir. Le glaoui de Marrakech et son conseil terroriste d'Andre Azoulay sont des israelites. Les bouteflika-DGSE, Khelil, Tewfik, Nezzar sont des israelites. Ben Ali est une racaille juifiste et son larbin d'essebsi est un franc-macon islamophobe, tortionnaire du ministere de la defense francais. Sissi est un israelite marocain. Cette mafia juive sioniste est alliee a celle qui a pris le controle de la France et de tous ses partis politiques, ses medias, ses organisations civiles. Hollande, est un colon decret cremieux, pied noir, ultra-raciste d'Algerie, Sarkozy est un israelite turco-greco-hongrois. Juppe et son monstre de Oubrou el 3ibri du  makhzen, est un juif sioniste marocain. Aliot et sa fistone le Pen est un colon decret cremieux, pied noir ultra-raciste. Cohn-Bendit est un colon terroriste ashkenazi franco-allemand et ainsi de suite, BHL, Attali, Lang. Drahi est une racaille juifiste, franco-israelo-marocaine. Chelli/ulcan, la petite pute d'Asdod et sa famille de colons pieds noirs ultra racistes agissant depuis le ministere de l'interieur, sont des colons decrets cremieux d'Algerie comme Robert Menard de la CIA. La verite si'j'mens est le coeur du dispositif terroriste franco-israelien et ses faux groupes crees depuis Paris, Tel Aviv et ses filiales sepharades maghrebines. Mardoche, Moshe, Mimran, Meyer et toute la clique de rates, ce sont des racailles juifistes du bled, de Tunisie, d'Algerie, du Maroc. Arretez de nous dire qu'ils ont juste escroque 600 millions, ils ont vole au moins 4 milliards d'euros et ont finance sheytanyahu avec, ils sont donc responsables de toutes les guerres anti-Musulmanes, du financement de DAESH/ISIS depuis Geneve.  Ce sont eux qui font rentrer la drogue, les armes et organisent les operations terroristes depuis Rabat, depuis Alger dans les annees 1990, depuis Raqqa et Damas en 2016. Ce sont eux les cinquiemes colonnes, ils ont trahi les peuples Musulmans qui les ont protégé lors de l'inquisition, la 'reconquista'. Aujourd'hui ce sont eux qui frappent a Paris, Bruxelles, abattent des avions d'Egypt Air, car ce sont, avec l'extreme droite atlantiste, les identitaires, le FN, troisieme voie de Ayoub, un decret cremieux colon pied noir algerien comme ulcan, Valls le marrane juifiste espagnol, Hollande du gladio-otan, qui a integre l'OAS-mossad dans ses rangs depuis les annees 1960 qui sont le coeur du dispositif terroriste franco-israelien en France et au Maghreb-Sahel. Voila l'alliance dont certains, se pretendant allies des Musulmans, veulent cacher au monde. Emancipez-vous des ministeres de l'interieur, de la defense, du pentagone, de 'l'algerie francaise-alfi', et après venez parler avec nous. Vous etes des harkas! Les Musulmans ne s'allient pas avec des harkis de Washington, ni de Paris, ni de Tel Aviv. C'est la France-Israel-Afrique!  Connais ton ennemi mon frere! Mardoche, Moshe, Gad, Goldladen et ulcan la fiottasse vont a St Trop. Observez la complicite de la police, la justice qui les couvre sur ordre de l'Elysee et Matignon. La France est une organisation mafieuse, terroriste qui a declare une guerre totale aux Musulmans et a l'Islaam. Qui le nie encore? Lire ici 
     
    - Coup d'état anti-israelien: 16H18: Pourquoi le ministere de la defense francais cache la participation du porte-avions Charles de Gaulle dans les exercices en mer israeliens-OTAN de Phoenix Express 2016, ou Tel aviv a teste son 'dome de fer sur mer', que l'avion MS804 a traverse. Souvenez-vous de 'Blue Flag' dans le Sinai. Lire ici 
     
    - Shemitah du dajjal: Cyber 9/11: Le 18 Mai, le NYSE de wall street a ete pirate egalement, jour ou le vol d'EgyptAir a ete descendu par les franco-israeliens. Lire ici. La banque d'Angleterre et la City du londonistan, piratees a leurs tours! Lire ici 
     

    Lien permanent Catégories : france 0 commentaire
  • Les israéliens reconnaissent leurs excercices militaires en Méditéranée le 18 mai 2016

    Israël teste avec succès un « Dome de fer en mer »
    Ce système est capable d’abattre des roquettes semblables à celles tirées de la bande de Gaza
    AFP 18 mai 2016, 21:04

    Israël a testé avec succès un système d’interception maritime de missiles qu’il appelle « Dôme de fer en mer », par référence au système terrestre destiné à abattre des projectiles de courte portée, a indiqué l’armée mercredi.

    Ce système, capable d’abattre des roquettes semblables à celles tirées de la bande de Gaza, territoire palestinien aux mains du groupe terroriste du Hamas, a détruit plusieurs missiles lors de ce test il y a deux semaines, a dit à la presse Ariel Shir, chef des systèmes opérationnels de la marine israélienne.

    Ce test « démontre la capacité de la marine israélienne à protéger les intérêts stratégiques en mer contre les attaques de missiles à courte portée », a-t-il dit.

    Israël a mis en oeuvre le système « Dôme de fer » contre les tirs de roquettes palestiniens lors de la guerre de Gaza de juillet-août 2014. Un système similaire en mer a été développé au cours des dernières années.

    Une vidéo diffusée par l’armée israélienne montre un lanceur installé sur un bateau et tirant vers des cibles aériennes, puis interceptant un missile.

    Le système est d’ores et déjà opérationnel, mais il faudra « encore un peu de temps » avant qu’il ne soit complètement intégré aux systèmes d’armes de la marine, a dit Ariel Shir.

    Parmi les intérêts israéliens en mer Méditerranée figure une importante plate-forme gazière à une trentaine de kilomètres au large de Gaza. Le Hamas a essayé en vain par le passé de l’atteindre.

    source

    Lien permanent Catégories : moyen orient 0 commentaire
  • Les corvettes israeliennes equipees de missiles Barak 8 ont descendu l'avion d'Egyptair MS804

    - Coup d'état anti-israelien: 16H18: Pourquoi le ministere de la defense francais cache la participation du porte-avions Charles de Gaulle dans les exercices en mer israeliens-OTAN de Phoenix Express 2016, ou Tel aviv a teste son 'dome de fer sur mer', que l'avion MS804 a traverse. Souvenez-vous de 'Blue Flag' dans le Sinai. Lire ici 
     
    - Shemitah du dajjal: Cyber 9/11: Le 18 Mai, le NYSE de wall street a ete pirate egalement, jour ou le vol d'EgyptAir a ete descendu par les franco-israeliens. Lire ici. La banque d'Angleterre et la City du londonistan, piratees a leurs tours! Lire ici
    - Pax talmudica: 15H52: Al Qassam a ete equipe de missiles au brouillage chinois en 2014 que ni les francais, ni les americains, ni les russes, ni les allemands, ni les israeliens ne peuvent arreter. Des GPS ont ete installes sur les missiles recus depuis 2014, Tel Aviv n'a aucune defense. De Tianjin a Tel Aviv, les chinois ont deja reussi a pirater le systeme de 'defense' de l'iron dome sur mer'. Lire ici.
     
    - Coup d'état anti-israelien: 21/05/2016:15H49: Les corvettes israeliennes equipees de missiles Barak 8 ont descendu l'avion d'Egyptair MS804, lors des excercices de 'l'iron dome sur mer' ayant eut lieu le 18 Mai 2016, avec la participation du porte-avions franco-israelien Charles de Gaulle. Lire ici
     
    - Shemitah du dajjal: 20H51: Confirmation du tir d'un missile pour abattre l'avion egyptien. Tel Aviv, Paris et Londres sont accuses de facto. Lire ici
     
    - Pax talmudica: 19H57: guerre des gazoducs: Pour ceux qui n'ont encore rien compris a la geopolitique du gaz, gazprom, shalomov, sheytanyahu et le plan Oded Ynon, qu'ils lisent ceci et cessent de faire la propagande de shalomov, qui est un ennemi, non pas un allie, il est egalement implique dans la division du Shaam, comme celle du Maghreb. Lire ici.
     

    Lien permanent 0 commentaire
  • Que faisait le Charles de Gaulle dans la zone où a disparu le MS804 ?

    Turns out, la trajectoire de vol Egyptair Vol MS804 les a pris à travers la région où ils se tenaient les Phoenix express 2016 exercices navals conjoints dans la mer Méditerranée.

        
    "Le groupe de contrôle de l'exercice de cette année sera organisée au Centre maritime de l'OTAN des opérations d'interdiction de formation (NMIOTC) situé dans la baie de Souda, en Grèce, mais la formation aura lieu dans toute la Méditerranée pour inclure les eaux territoriales des nations d'Afrique du Nord." Navy.mil

    Voici une carte montrant la dernière position enregistrée du vol MS804 par rapport à des points clés de Phoenix express 2016 emplacements de forage.

    Depuis ma carte ne fait pas les divisions officielles de l'espace aérien toute justice, voici une version professionnelle de Flightradar24.

    Cela semble un peu plus officielle, non?

    La vérité est, nous ne savons toujours pas ce qui est arrivé à cet avion de ligne et de la spéculation ne fait de bien. Mais, je pense que lorsque les informations de cette critique est disponible, nous avons besoin de faire rapport à ce sujet. Surtout quand on considère la nature des exercices eux-mêmes.

    Ce fut une opération Africom avec un certain nombre de responsables militaires d'Afrique du Nord qui prennent des positions de leader dans les exercices.

        
    Les participants de Phoenix express ont des possibilités d'améliorer l'expertise dans un certain nombre de domaines: techniques d'embarquement, les opérations de recherche et de sauvetage, la réponse des urgences médicales, MOC à la communication MOC, et des outils de sensibilisation au domaine maritime ...

        
    A Combined Maritime Operation Center (COMC), dirigé et composé d'officiers d'Afrique du Nord de la marine, formera à NMIOTC pour gérer les opérations en mer.

        
    Bien que l'exercice est facilité par la Marine des Etats-Unis, les hauts dirigeants de la marine d'Afrique du Nord ont un rôle de premier plan dans l'exercice. Un officier marocain supervisera le groupe de contrôle de l'exercice; un officier tunisien supervisera le CMOC; et un officier algérien supervisera un groupe de cinq navires action de surface participant à la phase en mer. Navy.mil

    Il me semble qu'ils avaient un grand nombre de moins-que bien formés les officiers de marine des nations d'Afrique du Nord, appelant les coups de feu au cours des exercices.

    Est-il possible que quelqu'un a fait une erreur dans l'identification d'une cible de drone potentiel ou de laisser une mouche de missile de croisière quand ils ne devraient pas avoir?

    Erreur ou non, Africom est pas l'entité la plus populaire sur le continent. Et certainement, un shoot-down accidentelle d'un avion de ligne commerciale avec 66 personnes à bord ne serait pas aider leurs efforts de relations publiques.

    Encore une fois, nous ne savons pas exactement ce qui est arrivé, mais avec la récente révélation que l'avion se tourna brusquement vers la gauche puis vers la droite avant qu'il est tombé hors du radar, il sacrément sûr me semble au moins une possibilité que quelqu'un ce plan prenait des manœuvres d'évitement dans une tentative d'éviter quelque chose se refermer sur eux.

    Le fait qu'ils ont aussi vient de se passer d'être au milieu d'une séance de formation navale conjointe avec un groupe de sous-officiers africains formés à la barre, je me demande si l'événement est difficile à comprendre que certains tentent de le faire.

    Le mois dernier, je l'avais espéré, je ne voudrais pas avoir à faire une campagne de dons ce mois-ci, mais les choses ne se passent pas toujours la façon dont vous vous attendez à. Si vous pouvez aider avec quoi que ce soit, il serait apprécié. Merci beaucoup.

    «Un lieu où ceux qui détestent l'ignorance peut chercher à savoir où ceux qui perçoivent la vérité peut chercher à faire voir." John Masefield

    (Pour mon adresse postale, s'il vous plaît écrivez-moi à RSCdesigns@tampabay.rr.com)

    Lien permanent Catégories : moyen orient 0 commentaire
  • Edward Snowden : les gouvernements vont utiliser des drones pour surveiller la population

    Edward Snowden : les gouvernements vont utiliser des drones pour surveiller la population

    Les drones à énergie solaire peuvent rester en l’air pendant des semaines tout en suivant les mouvements non de quelques individus mais de populations entières, prévient le lanceur d'alerte Edward Snowden.

     

     

    «En exploitant la nécessité moderne d’être toujours connecté, certains gouvernements peuvent nous transformer en une sorte d’animaux étiquetés, la différence principale étant que c’est nous qui payons pour ces étiquettes qui sont dans nos poches», a souligné l’ancien employé de la CIA dans son article publié le 3 mai, ajoutant que les Etats-Unis envisagaient depuis longtemps de rendre leurs drones plus résistants.

    «Une fois que c’est fait, il suffit alors d’y ajouter des dispositifs de recueil de divers signaux pour surveiller sans arrêt, par exemple, les adresses réseaux différentes de chaque ordinateur portable, téléphone ou iPod, pour ainsi connaitre non seulement la ville où un dispositif particulier se connecte mais dans quel appartement chaque dispositif vit, où il va à un moment particulier et quel trajet il emprunte», a expliqué Edward Snowden.

    Ainsi, avec un réseau de drones établi dans seulement quelques villes, les services de renseignement pourraient contrôler «les mouvements non pas de quelques individus, mais de la population entière», a-t-il indiqué.

    «Sur le plan technique, c’est tellement facile à mettre en œuvre que je ne peux pas imaginer l’avenir sans de telles tentatives. Au début, comme d’habitude, on va les limiter à des zones de guerre, mais les méthodes de surveillance ont cette tendance à pénétrer dans nos maisons», a conclu le fameux lanceur d'alerte.

    L'ancien employé de la CIA a consacré son article à l’occasion du nouveau livre du journaliste Jeremy Scahill, basé sur les soi-disant «Drone papers», concernant les opérations des Etats-Unis en Somalie, Yémen et Afghanistan, divulguées en octobre 2015.

     Source

    Lien permanent Catégories : france 0 commentaire
  • Poutine est un ennemi pour l'Islam

    Echecs avec Netanyahu


    453444On Avril 21 Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a volé à Moscou pour des entretiens à huis clos avec le président russe Vladimir Poutine. Les médias ont rapporté que les pourparlers étaient sur la situation en Syrie, un thème où Moscou a fait en sorte un dialogue régulier hotline existe pour éviter les affrontements militaires potentiels. Il semble, cependant, que les deux ont discuté une autre implication de la Russie question potentiel dans le développement de champ offshore géant gazier Leviathan d'Israël en Méditerranée orientale. Étaient les deux à conclure un accord, les implications géopolitiques pourraient être énormes pour le rôle stratégique de Poutine et de la Russie au Moyen-Orient, ainsi que pour l'avenir de l'influence américaine dans la région.

    presse israélienne a rapporté les pourparlers Netanyahu-Poutine comme étant de «la coordination entre les forces dans le ciel au-dessus pays déchiré par la guerre, l'état des hauteurs du Golan ..."

    Selon russes rapports des médias d'Etat, cependant, en outre, Netanyahu et Poutine ont discuté du rôle potentiel de la Russie appartenant à l'Etat Gazprom, le plus grand producteur et distributeur de gaz naturel dans le monde, comme un acteur possible dans le domaine du gaz naturel Leviathan d'Israël. implication de la Russie dans le développement du gaz israélien bloqué réduirait le risque financier pour les opérations de gaz au large des côtes israéliennes et accroître la sécurité des gaz des champs, comme des alliés russes comme le Hezbollah au Liban ou en Iran ne serait pas osé cibler les coentreprises russes.

    Si les rapports russes sont exacts, il pourrait présagent une nouvelle étape majeure dans Poutine géopolitique de l'énergie au Moyen-Orient, l'un qui pourrait donner à Washington une défaite majeure dans ses mouvements de plus en plus ineptes pour contrôler le centre du monde du pétrole et du gaz.

    l'intérêt russe

    De nombreux observateurs extérieurs pourraient être surpris que Poutine serait dans un tel dialogue avec Netanyahu, un allié des États-Unis de longue date. Il y a de nombreux facteurs derrière elle. L'un est l'effet de levier le président de la Russie a par la présence de plus d'un million de Russes ethniques en Israël, y compris un membre du cabinet dans le gouvernement de Netanyahu. Plus important encore, étant donné que l'administration Obama est allé de l'avant, malgré les protestations véhémentes Netanyahu, à signer l'accord nucléaire avec l'Iran en 2015, les relations entre Washington et Tel-Aviv ont refroidi pour le moins.

    La situation est habilement exploitée par Poutine et la Russie.

    Washington veut forcer un rapprochement politique entre Erdogan de Netanyahu et la Turquie, y compris un accord dans lequel la Turquie deviendrait un important acheteur de gaz au large des côtes d'Israël, ce qui rend les principaux accords d'achat de Léviathan. Pour Washington qui permettrait de réduire la dépendance de la Turquie, aujourd'hui, plus de 60%, sur les importations de gaz russe. En retour d'Israël serait d'accord pour vendre Turquie matériel militaire israélien avancé avec l'approbation de Washington.

    Cependant les négociations bilatérales entre la Turquie et Israël seraient bloquées sur de nombreuses différences. Cela ouvre une porte pour la Russie d'entrer.

    Poutine a invité le président israélien, Reuven Rivlin, à Moscou le 16 Mars pour des pourparlers après la décision surprise de la Russie de retirer certaines de ses forces de retour de Syrie. De manière significative, la visite a été sanctionnée par Netanyahu, qui est souvent en désaccord personnel avec son président. Un but était clairement de jeter terrain pour la dernière visite Netanyahu Moscou.

    Golan, Leviathan, Turquie

    Ce qui se dessine est une négociation de Realpolitik complexe entre Poutine et Netanyahu des enjeux géopolitiques les plus élevées pour l'ensemble du Moyen-Orient et au-delà.

    Les éléments tels qu'ils apparaissent maintenant comprennent le partenariat Gazprom possible et l'investissement dans le développement et la commercialisation de gaz naturel du géant au large des côtes découverte de gaz Leviathan d'Israël. Il comprend une sorte d'arrangement entre la Russie et Israël pour garantir la sécurité d'Israël contre les attaques du Hezbollah Téhéran soutenu par des forces dans les hauteurs du Golan syrien. Et il comprend un accord dans lequel Israël marchait loin de gaz et d'armes désiré ventes de Washington à la Turquie d'Erdogan, un accord qui affaiblirait Gazprom et un effet de levier russe sur la Turquie.

    Léviathan d'Israël

    Première Leviathan. Fin 2010, Israël a annoncé la découverte d'un gisement de gaz massif "super-géant" offshore en ce qu'il déclare est sa zone économique exclusive (ZEE). Il est situé dans ce que les géologues appellent le Levant ou le bassin Levantin. La découverte est quelque 84 miles à l'ouest du port de Haïfa et trois miles de profondeur. Ils l'ont appelé Leviathan après la Bible monstre marin. Trois compagnies d'énergie israéliennes, dirigé par Delek Energy, en coopération avec le Houston Texas Noble Energy a annoncé les premières estimations que le champ contenait 16 billions de pieds cubes de fabrication de gaz, il le plus grand découverte de gaz en eau profonde du monde en une décennie. Pour la première fois depuis la création de l'Etat d'Israël en 1948, le pays serait autosuffisant en énergie et même en mesure de devenir un exportateur majeur de gaz.

    Si nous Flash Forward quelques cinq ans ou plus à l'heure actuelle, le monde et l'entrée d'Israël en tant que joueur géopolitique majeur de l'énergie semblent bien différente. Les prix mondiaux du pétrole et du gaz naturel se sont effondrés de façon spectaculaire depuis la fin de 2014 avec peu de signes de reprise sérieuse.

    la politique israélienne interne ont en outre bloqué l'approbation réglementaire pour le développement du Léviathan. Le 28 Mars, la Haute Cour d'Israël a bloqué la proposition du gouvernement Netanyahu de geler les changements de réglementation dans le secteur du gaz naturel, menaçant de retarder le développement de champs offshore. Le tribunal est opposé à une clause de «stabilité» proposée, qui aurait empêché les changements réglementaires majeurs depuis 10 ans. Le manque d'un cadre approuvé par le gouvernement a retardé le développement du Léviathan. Noble et leurs partenaires israéliens, Delek Group Ltd. sont les deux principaux acteurs de Léviathan.

    Ce qui a aussi changé depuis incursion plus tôt de la Russie dans Leviathan 2012 est le fait que Netanyahu et l'administration Obama sont à peine la parole sur l'Iran et de nombreuses autres questions. De plus, le marché mondial du pétrole et du gaz est dans une dépression et Israël pourrait avoir un besoin urgent d'investisseurs extérieurs importants pour développer Leviathan.

    De même aujourd'hui, la société de Houston, Texas, Noble Energy, se sent l'impact négatif de l'effondrement des deux dernières années dans le milieu de la pire industrie pétrolière dépression dans les années de prix de l'énergie et discute des ventes de sa participation dans divers projets internationaux la tempête.

    En Octobre 2015, des sources israéliennes ont rapporté que Vladimir Poutine avait reformulé une proposition de participation de Gazprom dans le développement de gaz offshore naissant d'Israël. Selon les commentaires du journaliste israélien de haut rang, Ehud Yaari, Poutine a exprimé son intérêt russe renouvelé dans le entrée de Gazprom dans le secteur du gaz naturel israélien en prenant une part de coentreprise du projet Leviathan énorme et coûteux. Yaari, considéré comme très bien informé dans la politique israélienne au Moyen-Orient, a également déclaré que le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, qui se sont opposés à un accord précédent 2012 avec Gazprom, est en train de réexaminer sa situation de 2012.

    En 2012, Gazprom avait présenté la meilleure offre pour acheter une participation de 30% dans le Léviathan. partenaires israéliens de Noble Energy dans Leviathan, dirigé par Delek Energy, puis avaient décidé de faire appel à un partenaire stratégique, car ils ne disposent pas des moyens financiers, savoir-faire, et des connexions pour exploiter pleinement le potentiel du réservoir le plus rapidement possible.

    Coût du développement de la découverte de gaz, dont la construction d'une usine de liquéfaction de gaz naturel (GNL), a été estimé à $ 10-15 milliards. A cette époque, il y avait une scission entre les propriétaires du bloc Leviathan. Delek Group de milliardaire israélien Yitzhak Techouva étaient enthousiastes à l'idée de faire un accord avec Gazprom, compte tenu de leur pouvoir et de marketing capacité géopolitique à l'échelle mondiale. Le Noble Energy aux États-Unis a été opposé, très probablement à l'instigation de Washington. Gazprom a perdu celui-là.

    En Octobre 2015, un mois après le début de l'intervention militaire russe en Syrie, Yaari a dit au journal basé à Sydney, The Australian, que Poutine avait récemment dit Netanyahu, en échange d'un accord Leviathan, «Nous veillerons il n'y aura pas de provocation contre les [israéliens] champs de gaz par le Hezbollah ou le Hamas. "Étant donné le rôle militaire récente de la Russie en Syrie, qui était clairement pas une vaine promesse.

    Turquie et Israël

    Une autre composante d'une possible grande négociation sur les garanties de l'énergie et de sécurité entre la Russie et Israël impliquerait un accord pour Israël de mettre fin à des négociations soutenues par les USA avec Erdogan en faveur de l'investissement Gazprom dans les garanties de Leviathan et de sécurité russe à des projets énergétiques extracôtiers israéliens.

    Au début de Mars de cette année, le vice-président américain Joe Biden, qui a un talent surnaturel de se présenter dans les zones où les néo-conservateurs de Washington veulent des concessions ou des accords spéciaux, a montré à Tel Aviv pour une rencontre avec Netanyahu. Dans les discussions à huis clos entre les deux, selon Israël principal quotidien, Haaretz, M. Biden a fait pression sur Netanyahu de conclure un accord avec Erdogan qui verrait le gaz Leviathan d'Israël va à la Turquie pour remplacer le gaz Gazprom. Biden a insisté pour que les ventes d'armes israéliennes avancées à membre de l'OTAN en Turquie.

    Depuis lors, des négociations secrètes sont en cours entre Israël et la Turquie sans succès tangible. Le ministre israélien de la Défense, Moshe Ya'alon, parlant au nom de l'establishment militaire israélien a déclaré aux médias israéliens à plusieurs reprises au cours des dernières semaines que les demandes de Tsahal, comme condition préalable à toute détente entre Israël et la Turquie que Erdogan a fermé la poste de commandement du Hamas en Turquie à partir de laquelle Israël prétend activités terroristes contre Israël ont été commandés. La Turquie n'a pas accepté. L'establishment militaire israélien préfère aurait maintien de la coopération militaire avec la Russie sur celle de tout accord avec le Erdogan imprévisible.

    De toute évidence pas par hasard, quelques jours seulement après les pourparlers Biden avec Netanyahu, Poutine a étendu son invitation, pas Netanyahu directement, mais plus diplomatiquement, avec le président israélien Rivlin.

    Rivlin a été invité à Moscou sous prétexte de cérémonie du 25e anniversaire de la restauration des relations diplomatiques entre les deux pays. Il a agi clairement comme un canal arrière discrète pour préparer les plus récents pourparlers de Moscou Poutine-Netanyahu impliquant entre autres, les enjeux de Gazprom dans le Léviathan et l'avenir du plateau du Golan occupé par Israël, où une société d'énergie américaine suspicieusement bien relié, Genie Energy , dont le comité consultatif comprend des noms tels que Dick Cheney et lord Rothschild, prétend avoir découvert, via leur filiale israélienne, une énorme nouvelle découverte de pétrole.

    Les efforts déployés récemment par Netanyahu pour obtenir le président américain Obama pour sauvegarder une occupation israélienne permanente des hauteurs du Golan aurait tombé dans l'oreille d'un sourd. Probablement Netanyahu avait dans le dos de son esprit lors de ses entretiens avec Obama les rapports des grandes découvertes de pétrole par la filiale israélienne du Génie de l'énergie aux États-Unis.

    Dans ses entretiens à Moscou, le président Rivlin a demandé Poutine pour aider à rétablir la présence de la Force des Nations Unies chargée d'observer le dégagement sur le plateau du Golan entre Israël et la Syrie, en notant que Israël est préoccupé de se assurer le Hezbollah et d'autres groupes soutenus par l'Iran ne sont pas en mesure d'utiliser le chaos au sein déchiré par la guerre en Syrie et un vide de pouvoir sur les hauteurs du Golan à mettre en place une base près de la frontière pour des attaques contre Israël. Les récents combats forcé l'ONU à se retirer.

    Il est clair que les enjeux géopolitiques ultimes pour tous les côtés-Moscou, Tel-Aviv, Ankara, Washington, pour les entreprises de l'énergie des États-Unis, les compagnies d'énergie israéliennes et la Russie Gazprom-sont énormes. A suivre ...

    F. William Engdahl est consultant risque stratégique et conférencier, il est titulaire d'un diplôme en politique de l'Université de Princeton et est un auteur best-seller sur le pétrole et la géopolitique, exclusivement pour le magazine en ligne «Perspectives New Eastern"

    source

    Lien permanent Catégories : asie 0 commentaire
  • shalomov, qui est un ennemi, non pas un allie, il est egalement implique dans la division du Shaam, comme celle du Maghreb.

    Pax talmudica: 19H57: guerre des gazoducs: Pour ceux qui n'ont encore rien compris à la géopolitique du gaz, gazprom, shalomov, sheytanyahu et le plan Oded Ynon, qu'ils lisent ceci et cessent de faire la propagande de shalomov, qui est un ennemi, non pas un allie, il est egalement implique dans la division du Shaam, comme celle du Maghreb. Lire ici.
     
     
    Blitz israelien sur les champs de gaz et de petrole des peuples Musulmans lors du jubilee, ou yovel/jovel de la shemitah de 2016. Nous vous avions explique tout cela, et annonce le false flag de type Sinai depuis le sud de la Tunisie. Maintenant sachez que les SAS britanniques opérant depuis Crête... également!
     
    - Coup d'état anti-israelien: 19/05/2016: 19H50: Destitution de Hollande: Voici donc les attentats que nous vous annoncions juste avant le départ et la fuite de Valls et Cukierman a Tel Aviv, destines a couvrir Hollande, qui lui met en scène le départ force de Valls, comme Melanchon l'a explique publiquement. Hollande est pris par le FBI a Bruxelles, il est pris a Alger également, il doit sa survie aux attentats israéliens de 2015/2016, dont le crash de l'avion égyptien ce jour. Nous signalons que Calvar, qui a enfin compris que c’était le dindon de la farce de Tel Aviv comme Khiame a Rabat, a remis sa démission ce matin, elle a été refusée par Hollande, selon des sources a Paris. Nous signalons également que le porte-avions Charles de Gaulle a pris part aux exercices de l’entité sioniste, appelés 'dôme de fer sur mer', le 18 mai 2016, il est actuellement dans la zone ou l'avion MS804 d'Egypte Air a ete abattu par les israéliens, comme l'avion russe l'a été dans le Sinai lors des exercices militaires de l'OTAN de 'blue flag' fin 2015. Netanyahu pousse l’israélite marocain sissi a entrer en Libye, afin de démanteler l'Egypte, s'emparer du Sinai, et des gisements de gaz Égyptiens, Palestiniens, Libanais, Syriens, Libyens, Algériens. Lire ici

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • C'est la DGSI/DGSE qui veut voler le gaz et le petrole en libye, algerie, egypte, palestine, liban, syrie?

    mais qui dirige raqqa en syrie, c'est bien la dgsi/dgse et le mi6, le mossad est a erbil et la cia a Baghdad... c'est bien le MI6 qui transporte les missiles stinger en Tunise et Libye pour abattre des avions italiens, excuse pour envahir la Libye qui a entraine 12 000 mercenaires tunisiens et les a arme en syrie, depuis la libye? C'est la DGSI/DGSE qui veut voler le gaz et le petrole en libye, algerie, egypte, palestine, liban, syrie? C'est la DGSI/DGSE sur ordre de Tel Aviv ce sont les israeliens et leurs cinquiemes colonnes francaises qui ont installe des dictatures sepharades talmudistes en afrique du nord dans le cadre de la france-israel-afrique pour piller le monde musulman maintenant pourquoi tel aviv joue la carte de la destabilisation de l'egypte, comme celle du sham...car les frontieres vont du nile a l'euphrate, car l'egypte a les plus grandes reserves de gaz en mediterannee... celles decouvertes par eni/enel qui s'est associe a Gazprom pour creer un alawistan, et puis un druzistan dans le Golan riche en eau, petrole et gaz... les russes et israeliens...ils ont fini le boulot de demanteler le shaam alors que certains musulmans continuent a croire aux fables russes... l'egypte, dont la racaille de sissi a cree daesh-sinai, gouverneur de la region pendant 20 ans, le chien de sissi est charge de penetrer en libye, des qu'il l'aura fait, Netanyahu a lancer son daesh Sinai, avec sissi et son aide, pour donner le Sinai a tel aviv, du nile a l'euphrate... qui mene des exercices en mediterranee dans la zone ou l'avion d'egypte air est tombe? tel aviv, comme lors du cas de l'avion russe, ou l'exercice blue flag avait lieu en plein naqab le dome de fer en mer pour voler les richesses des pays Musulmans ca vous dit quelque chose... la france est a 100% complice de l'attaque comme a paris, bruxelles, en libye, syrie, tunisie, algerie, maroc, mauritanie, mali, niger, tchad, nigeria et leurs projets sont de faire satuer les stades avec des bombes chimiques, radio nucleaires... passer pour des victimes et attaquer l'afrique du nord dans son ensemble, les pays du GCC... seuls des fous n'ont pas compris cela... ils doivent le faire lors de leur shemitah du jubilee de 2016...ceci est concomitant a leur cyber 911 qui a debute fin avril 2016 et qui sert a passer vers un ordre financier, dictatorial, raciste, genocidaire, un nouvel ordre mondial annoncant l le pouvoir de leur roi, l'antechrist-yisrael nous avons donne toutes les preuves et annonce ces attaques... voila pour les niais foxnews.com/world/2016/05/

    et le voila le blitz que nous vous annoncions sur les champs de gaz et de petrole des peuples Musulmans de Nouakchott a Baghdad! Le contre sur tel aviv doit etre mondial et rapide... Read more at La France "clairement visée" par l'EI, risque d'attentats dans une foule (sécurité intérieure)

    marine israélienne à protéger les actifs stratégiques d'Israël en mer contre des missiles stratégiques à courte portée." Pendant la guerre de 2014 entre Israël et le Hamas et d'autres groupes terroristes arabes dans la bande de Gaza, Israël a déployé son système Dôme de Fer sur terre pour abattre des roquettes et missiles tirés à travers la frontière. Un système similaire était en développement depuis plusieurs années et a été révélé au public mercredi.

     

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • sheytanyahu renversé ?

    Regardez ces exercices .. quel timing une fois de plus ... cela est vrai qu'ils voulaient abattre un avion italien depuis le sud de la Tunisie ...
    Israël fait une fois de courrir france daesh dans le Nord de l'Afrique, ils annoncent une campagne de bombardement en France ... les stades seront les cibles, le FBI est à bruxelles, Abdesalem a été échangé, de manière que  l'OTAN puisse obtenir sa base arrière en France ... maintenant hollande a été mandaté pour isoler bibi et faire pression sur lui pour prendre part à la conférence sur la paix, s'il refuse, il bombardera et nous serons bombardés
     

    Tsahal teste avec succès le Dôme de Fer de la Mer


    israël a testé avec succès un système maritime d'interception de ssiles baptisé Dôme de Fer de la Mer, a annoncé l'armée mercredi. Le système, qui selon l'armée peut abattre des roquettes à courte portées similaires à celles tirées depuis Gaza, a détruit "plusieurs" missiles avec succès, a déclaré Ariel Shir, responsable des systèmes opérationnels de la marine...

    Il a déclaré que le test, qui a eu lieu il y a deux semaines, a "prouvé la capacité de la marine israélienne à protéger les actifs stratégiques d'Israël en mer contre des missiles stratégiques à courte portée."
    Pendant la guerre de 2014 entre Israël et le Hamas et d'autres groupes terroristes arabes dans la bande de Gaza, Israël a déployé son système Dôme de Fer sur terre pour abattre des roquettes et missiles tirés à travers la frontière.
    Un système similaire était en développement depuis plusieurs années et a été révélé au public mercredi.
    Une vidéo fournie par l'armée montre un lanceur de missiles installé sur un navire tirant sur des cibles dans le ciel et abattant plus tard un missile.


    Israël a un certain nombre d'actifs en mer, y compris une importante plate-forme de gaz en mer située à environ 16 miles nautiques de Gaza.
    Le Hamas a déjà pris pour cible ces installations, sans succès.
    Tout dommage à la plate-forme pourrait être potentiellement extrêmement préjudiciable à l'économie israélienne, car elle fournit une quantité importante des besoins énergétiques du pays.
     
    hollande élimine, sheytnayhu a de gros problèmes pour lancer ses guerres... mais le terrorisme reste son outil de choix
     
     
    EgyptAir : Les Turcs annoncent la grève israélienne pour le 19 mai:
    Israël faisait des exercices sur son dôme de fer: la Libye est à nouveau la cible
    La Turquie annonce une nouvelle fois la grève pour le 19 mai
    facile ... La france fait partie du plan d'invasion comme nous l'avons mentionné, une grande guerre commence maintenant contre la France, Israël.

     

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • Tout ceci est orchestré depuis tel aviv, pour s'emparer de la Libye

    al italia était la cible depuis le sud de la Tunisie, mais les israeliens pour la troisième fois frappe ÉgyptAir, après avoir descendu un avion russe en septembre 2015... calvar qui est l’émir de daesh france annoncne dans le même temps des plans pour la france... bref tout ceci est orchestré depuis tel aviv, pour s'emparer de la Libye dont la france, l'angleterre et l'talie, la Libye, les usa veulent se partager les régions riches en pétrole et gaz... il est clair et évident ici que la france a encore donné l'avion aux israeliens qui tenaient des exercices en méditerranée pour tester leur kippa de fer... ou dôme de fer... il n'existe aucune coïncidence...

    lire ici

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • Mélenchon au JDD : "Dans deux mois, Valls sera renversé"

    INTERVIEW - Le leader du Parti de gauche Jean-Luc Mélenchon veut coaliser la gauche anti-Hollande. Il déplore les violences en marge des manifestations.

    Jean-Luc Mélenchon
    A paraitre dans leJDD
     

    Le leader du Front de gauche Jean-Luc Mélenchon veut coaliser la gauche anti-Hollande. (Eric Dessons/JDD)

    Les frondeurs ont voulu déposer une motion de censure contre le gouvernement, est-ce un tournant?
    Le gouvernement a amené l’autorité de l’État au bord de l’effondrement. La France est contaminée par la décomposition chaotique du Parti socialiste. ­Aujourd’hui, Manuel Valls n’a plus de majorité et plus d’autorité dans sa propre famille politique. Sa façon de faire durcit tous les rapports. Sa politique conduit à l’accélération inouïe des violences sociales et des tensions dans le pays. Il faut que la loi travail soit retirée et que Valls s’en aille. À quoi bon deux mois de violences jusqu’à la prochaine motion de censure en juillet? Dans deux mois, Valls sera renversé.

    Lire aussi : Entre majorité et frondeurs, le PS fracturé

     Que dites-vous aux frondeurs? Bienvenue au club?
     Je leur dis : soyez conséquents. Le texte revient en juillet devant l’Assemblée. En quarante-huit heures, 56 signatures ont été trouvées à gauche. Ils doivent être capables, en deux mois, de trouver les deux signatures qui manquent… Sinon, le bloc d’opposition de gauche – qui comprend 26 frondeurs PS – doit voter la prochaine motion de censure quel qu’en soit l’auteur.

    Lire aussi : A l'Assemblée, une motion de censure et des postures

     Pensez-vous être en situation d’être en tête à gauche en 2017?
     Bien sûr, nous sommes toujours à la merci d’une nouvelle crise xénophobe qui pourrait tout brouiller. Mais la lutte contre la loi El Khomri montre le rapport entre la question sociale et la question institutionnelle. Cela crée un environnement qui correspond à ma ligne politique?: le partage des richesses et une VIe République avec la refondation des institutions. Les choses vont beaucoup plus vite que ce que je croyais. Je peux être en situation d’être présent au second tour.

    source

    Lien permanent Catégories : france 0 commentaire
  • la chute de hollande va provoquer une serie de renversements en europe et au maghreb: la cia l'annonce egalement

    La chute de hollande va provoquer une série de renversements en Europe et au Maghreb : la CIA l'annonce également
    la géopolitique du gaz et les tensions sur l'or en Mauritanie ou la banque franco-israelienne de pigasse, lazard tente une OPA sur les mines d'argent, d'or, comme au mali... ça va claquer jusqu'à Gaza, sissi sans ressources et abandonné par les pays du GCC, fatigué par leur invasion du Yémen... la roue a tourné vite fait.
     
     
    encore plus de preuves ... celui qui prend le contrôle de hassirmel en Algérie a le contrôle du destin de l'europe... et le harki gaed salah, la DGSE, la CIA n'y pourront rien
     
    notez que hollande joue la montre pour sacrifier valls... mais il a pas encore compris que lui tombe avec valls et que c'est déjà décidé ailleurs...
     
    Netanyahu Blitz end fo may-june 2016
     
     
    concomitant to the cyber 911, and French-Israelis nuke and chemical attacks in Europe
     
    be ready for the counter
     
    Nous annonçons le renversement officiel de hollande par Washington, depuis Bruxelles et Alger...  Gardez-vous de prendre parti, la chute d'israel est un objectif stratégique, mais économisons nos forces car le plus dur se passera après la chute. Nous avons besoin de forces armées pour éviter des massacres, pas de bases américaines en France. Brzezinsky a son plan, Netanyayhu a les siens, mais Allah SWT a les Siens ! La population va naturellement se tourner du cote des Musulmans, partout en occident... laissons faire cela
     
     
    dites aux musulmans de ne rejoindre aucune manifs ou les casseurs de tels ou tels clans américains ou neo con juifistes, allemands s'affrontent, c'est ce qu'ils veulent, se servir des Musulmans comme couverture comme lors des attentats de Paris et Bruxelles, il est important que nos médias sur le net fasse comprendre nos objectifs clairement, hollande est un danger pour nous oui mais nous ne sommes pas les harkis de tels ou tels... laissez faire les ricains et leurs harkis, la dissidence boira la tasse après nos manœuvres insha Allah
     
    Ca va tanguer fort!
     
    Tel Aviv affirme être prêt a affronter un cyber 9/11
    tiens donc, ils sont prêts donc ils pourront avoir l'excuse qu'il faut pour un avoir soit disant prévenu les autres et deux se couvrir, car ils sont ceux qui vont le déclencher en Europe, Amérique du sud, Asie et Europe
     
    tiens donc et puis suivra le blitz... sur Gaza-egypte, voir tensions avec Al Qassam, la Jordanie, le Golan, le Liban, la Syrie, la Libye Algérie... si nous laissons la france frapper, donc le monopole de la chialerie, ils le feront, seuls une intervention armée en france peut compromettre tous leurs plans pour au moins 5 ans...
     
    comprenez cela !
     
    hollande doit tomber et la france et ses réseaux terroristes au Maghreb-sahel avec... cela veut dire la chute des régimes franco-israeliens jusqu’à Gaza, ceci est un mouvement d'une amplitude rarement atteinte dans l'histoire de l’humanité, nous sommes peut-être à quelques heures d'une guerre mondiale et Allah SWT le sait mieux ! sans faire d'alarmisme ici !
     

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • Que sont les IMSI-catchers, ces valises qui espionnent les téléphones portables ?

    Le projet de loi sur le renseignement veut légaliser l'utilisation par les services de ces systèmes de surveillance téléphonique.

    Le projet de loi sur le renseignement, présenté le 19 mars en conseil des ministres, prévoit d’autoriser l’utilisation par les services de renseignement de plusieurs techniques aujourd’hui illégales.

    Lire : Renseignement : un texte sur mesure pour les services spéciaux

    Parmi elles, les « IMSI-catchers » : de fausses antennes qui permettent d’intercepter les conversations téléphoniques (l'IMSI est un numéro identifiant unique contenu dans la carte SIM). Le projet de loi présenté par le gouvernement prévoit que les services de renseignement pourront s’en servir pour identifier les numéros de téléphone de suspects qui, comme Amedy Coulibaly, l’auteur de la prise d’otages de l'Hyper Cacher, utilisent de nombreux téléphones, souvent sous pseudonyme. En cas d’urgence, ces IMSI-catchers pourront aussi être utilisés pour intercepter le contenu des conversations.

    Comment ça marche ?

    Le fonctionnement des IMSI-catchers est simple : ils imitent le fonctionnement d’une antenne-relais de téléphonie mobile, de manière à ce que les appareils situés à proximité s’y connectent. Cet équipement reçoit ensuite les communications de ces téléphones et peut, dans certains cas, accéder à leur contenu. Il transmet ensuite à son tour les communications à l’opérateur et l'appel a lieu normalement, ni vu ni connu.

    Un exemple d'IMSI-catcher, qui peuvent prendre des formes variées.
    Un exemple d'IMSI-catcher, qui peuvent prendre des formes variées.

    Historiquement, les IMSI-catchers exploitent une faille de sécurité dans le réseau 2G : si le téléphone doit s’authentifier auprès de l’antenne-relais, « le téléphone, lui, n'authentifie pas le réseau auquel il se connecte », précise Philippe Langlois, fondateur et président de l’entreprise de sécurité P1 Security. Cette brèche a été corrigée dans les réseaux plus modernes (3G, 4G), mais les IMSI-catchers peuvent forcer le téléphone à se connecter en 2G et donc toujours exploiter cette faille.

    Certains de ces outils d'espionnage sont dotés de fonctionnalités complémentaires, comme la lecture (ou l’envoi) de SMS, l’interception du trafic Internet mobile ou la capacité de bloquer tout appel tentant de parvenir à un téléphone donné.

    Les IMSI-catchers peuvent ressembler à des valises, mais certains sont montés à l’arrière d’un véhicule ou même transportés dans des sacs à dos. Dans ce dernier cas, leur usage n’est pas sans risque : la quantité d’ondes reçues et envoyées fait chauffer la machine au point de brûler parfois son porteur, comme raconté dans L'Espion du président, un livre publié en 2012 et qui comporte plusieurs révélations sur la DCRI.

    Pourquoi inquiètent-ils ?

    Leur utilisation inquiète les défenseurs de la vie privée car ce dispositif n'est pas conçu pour les écoutes ciblées : tous les téléphones qui se trouvent à proximité sont trompés par cette « fausse antenne ». Le ministre de l’intérieur lui-même l’avait reconnu, en septembre, lors de l’examen du projet de loi antiterroriste. Après l’introduction d’un article en commission des lois destiné à permettre à l’administration pénitentiaire d’écouter les téléphones portables (et donc d’utiliser un IMSI-catcher) de certains prisonniers, Bernard Cazeneuve avait défendu (avec succès) sa suppression :

     
    « Il ne faudrait pas que les technologies prévues pour intercepter les communications d’individus que l’on a intérêt à surveiller permettent, du même coup, d’écouter d’autres personnes qui ne devraient pas l’être. »

    La CNIL s’était inquiétée de cette mesure contenue dans l’avant-projet de loi sur le renseignement avant de se satisfaire, dans un second temps, de l’encadrement de l’utilisation des IMSI-catchers dans la version du texte soumise aux députés. « La nature des données pouvant être recueillies par ces dispositifs a été limitée et des conditions de conservation plus rigoureuses ont été prévues s'agissant des correspondances », écrivait finalement la commission.

    Qui les vend ? Combien ça coûte ?

    Les vendeurs de ce type de matériel – dont le prix peut dépasser les 100 000 euros – n’ont pas pignon sur rue. La faute à la mauvaise réputation de ce matériel ? « De manière immédiate, il est difficile de savoir qui vend ce type de matériel. Mais lorsqu'on va dans certains salons, qu'on fait partie de la communauté, c'est plus facile », explique M. Langlois. On en trouve aussi quelques traces sur Internet.

    Lutter « contre ceux qui s’opposent à notre mode de vie ».

    Un document interne de l’entreprise britannique Cambridge Consultants datant de 2011 et publié par Wikileaks vante les capacités d’un IMSI-catcher que l’entreprise se fait fort de proposer aux « services de police et aux gouvernements » pour lutter « contre ceux qui s’opposent à notre mode de vie ».

    Un autre document commercial émanant de la société Gamma, disponible en ligne, présente également un IMSI-catcher. Plus sophistiqué, ce dernier permet d’intercepter jusqu’à 4 appels en simultané et, fonctionnalité supplémentaire, est en mesure d’empêcher les téléphones visés de recevoir un appel.

    Enfin, certains IMSI-catchers sont proposés à la vente sur certains sites de vente en ligne chinois, dans un cadre légal pour le moins flou.

    Qui utilise ces appareils ?

    De nombreux pays les utilisent, comme les Etats-Unis, la Grande-Bretagne ou encore de nombreux pays plus ou moins démocratiques à travers le monde. L'Europe a notamment interdit la vente de ces appareils à la Syrie ou à l'Iran, tout comme elle l'a fait pour d'autres technologies considérées comme particulièrement invasives, tel le DPI, qui permet d'espionner le trafic Web.

    Les Etats-Unis sont le seul pays où l'utilisation intensive des IMSI-catchers a été documentée. De nombreuses actions en justice ont en effet permis de publier des documents, principalement des contrats noués entre des collectivités locales et des entreprises vendant ce type de matériel.

    Une vingtaine d’Etats américains au moins utilisent des IMSI-catchers.

    L’utilisation fréquente de ces dispositifs outre-Atlantique fait polémique depuis plusieurs années. Les services de police locaux y ont de plus en plus recours mais doivent signer des contrats très stricts les contraignant à une discrétion absolue. Journalistes et associations sont alors obligés de mener un long combat pour comprendre la mesure de leur utilisation : selon le FBI, trop en dire sur ces appareils risquerait de donner aux hors-la-loi les moyens de les détecter et de les contourner. Actuellement, une vingtaine d’Etats américains au moins utilisent des IMSI-catchers.

    En France, officiellement, les services de renseignement n’ont pas le droit d’en utiliser. Officieusement, nul doute que la loi est contournée. Les auteurs du projet de loi sur le renseignement ne s’en cachent pas : il s'agit de faire rentrer dans un cadre légal des pratiques existantes qui étaient jusqu'alors illégales.

    Un agent de la DCRI (l'ancien nom de la DGSI) nous expliquait d’ailleurs, sans le nommer, comment les services français utilisaient ce type d’outil : lorsque les téléphones utilisent la 3G, « on brouille, pour qu’[ils] descendent sur le réseau inférieur, le réseau Edge [2G], qui est mal chiffré ». Une technique également décrite par le livre L’Espion du président.

    Les autorités ne seraient pas les seules à utiliser ce type d’équipement. Des officines privées ont également investi dans ce type de matériel. « [L’IMSI-catcher] est un outil qui est utilisé sur le territoire français, en totale illégalité, par des structures qui ne dépendent pas de l'Etat », expliquait en juin 2013 dans Le Monde le député Jean-Jacques Urvoas, aujourd’hui rapporteur du projet de loi sur le renseignement.

    Lien permanent 0 commentaire
  • Ne sous-estimez pas le signal qui a ete donne a Manchester hier !

     - Coup d'état anti-israelien: 16/05/2016: 19H46: TRES URGENT: Shemitah du dajjal: Effondrement economique provoque depuis Israel, wall street, la city de Londres, Frankfort et Bale. Tel Aviv lance le cyber 9/11 et attaque plusieurs banques britanniques, americaines et allemandes ce lundi, alors que l'effondrement economique du systeme actuel est confirme. Tel Aviv et la France lanceront en diversion plusieurs attaques nucleaires et chimiques.  Tel Aviv est surprise par nos capacites a pouvoir contrer leurs operations et les annoncer. Hollande se cachera derriere sa conference 'de paix' du 30 mai 2016 sur la Palestine, comme il s'est cache derriere la resolution sur la Palestine a l'ONU et la pseudo-demande de la France de deployer des troupes sur l'esplanade des mosquees en 2015 pour frapper. Le type est grille, tout comme son gouvernement, il n'a plus rien a perdre, il a deja dit que des attentats le maintiendraient au pouvoir. Nous y sommes ! Bale, Milan auront des finales de coupes d'Europe de football en Mai. Ne sous-estimez pas le signal qui a ete donne a Manchester hier ! Renverser Tel Aviv en occident est la seule solution, sinon le chaos talmudique de la gueoula detruira tout a 90%! Lire ici 

    Lien permanent 0 commentaire
  • Effondrement economique provoque depuis Israel, wall street, la city de Londres, Frankfort et Bale.

    - Coup d'état anti-israelien: 16/05/2016: 19H46: TRES URGENT: Shemitah du dajjal: Effondrement economique provoque depuis Israel, wall street, la city de Londres, Frankfort et Bale. Tel Aviv lance le cyber 9/11 et attaque plusieurs banques britanniques, americaines et allemandes ce lundi, alors que l'effondrement economique du systeme actuel est confirme. Tel Aviv et la France lanceront en diversion plusieurs attaques nucleaires et chimiques.  Tel Aviv est surprise par nos capacites a pouvoir contrer leurs operations et les annoncer. Hollande se cachera derriere sa conference 'de paix' du 30 mai 2016 sur la Palestine, comme il s'est cache derriere la resolution sur la Palestine a l'ONU et la pseudo-demande de la France de deployer des troupes sur l'esplanade des mosquees en 2015 pour frapper. Le type est grille, tout comme son gouvernement, il n'a plus rien a perdre, il a deja dit que des attentats le maintiendraient au pouvoir. Nous y sommes! Bale, Milan auront des finales de coupes d'Europe de football en Mai. Ne sous-estimez pas le signal qui a ete donne a Manchester hier! Renverser Tel Aviv en occident est la seule solution, sinon le chaos talmudique de la gueoula detruira tout a 90%! Lire ici 

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • Des colons attaquent une maison palestinienne près de la Mosquée Ibrahimi

    Des colons attaquent une maison palestinienne près de la Mosquée Ibrahimi

     
    Hébron - CPI
     
    Des colons extrémistes sionistes, ont attaqué, la nuit dernière, une maison palestinienne, dans la voie de Jaber, près de la mosquée Ibrahimi d'Hébron, au sud de la Cisjordanie occupée.
     

    Intense lobyying pro-israélien pour censurer un film palestinien au festival de Cannes

     
    Ali Abunimah

    Les groupes de pression pro-israéliens en France exercent une intense pression pour faire interdire la projection d’un documentaire palestinien au Festival de Cannes qui a débuté cette semaine.

    Le producteur palestinien Nasri Hajjaj, avec la cinéaste
     Zeina Daccache - Photo : Ammar Abd Rabbo/abacapress.com

    Le maire de Cannes a été jusqu’à déclarer que le déroulement de la séance prévue pourrait menacer « l’ordre public. »
     

    Le CRIF s’oppose à la projection à Cannes d’un film défendant les terroristes de Munich

     
    “Munich : une histoire palestinienne”, du réalisateur Nasri Hajjaj, affirme que la police allemande a tué les athlètes israéliens, et pas les preneurs d’otages palestiniens
     

    Les onze victimes israéliennes du massacre 
    de Munich, pendant les Jeux olympiques d'été 1972

     
    Le CRIF, le Conseil représentatif des institutions juives de France, s’est opposé à la diffusion prévue à Cannes d’un film dont il dit qu’il accuse à tort les forces de sécurité allemandes pour la mort des 11 athlètes israéliens pris en otage par des terroristes palestiniens pendant les Jeux olympiques de Munich en 1972.
     

    Pierre Gataz et les patrons du MEDEF arrivent en Israël !

     
     
    Délégation de chefs d’entreprises en Israël, dans les Territoires Palestiniens et en Jordanie du dimanche 15 au jeudi 19 mai 2016.
     

    Le Hamas et le Jihad appellent à activer l'intifada à la commémoration de la Nakba

     
    Gaza – CPI
     
    Le Hamas et le Jihad islamique ont appelé, hier soir, les jeunes hommes palestiniens en Cisjordanie occupée et dans la ville occupée de Jérusalem à participer à la commémoration de la Nakba.
     

    Territoires palestiniens: un musée pour ne pas oublier la Nakba

     
    Le Musée palestinien à Birzeit en Cisjordanie.
     The palestinian museum


    Ce dimanche, les Palestiniens commémorent la Nakba, la « catastrophe » qu'a été pour eux la création de l'Etat d'Israël. Il y a 68 ans, en 1948, près de 800 000 Palestiniens ont été déplacés de leur terre après la première guerre israélo-arabe.
     
    UNICEF : « en l’espace de 3 mois, Israël a tué 25 enfants »
     
    Par Middle East Eye

    Le nombre de jeunes âgés de moins de 18 ans et détenus par l’armée israélienne est le plus élevé de ces 7 dernières années.

    Des Palestiniens tiennent des photos de Dima Wawi, âgée de
     12 ans et qui a été arrêté et détenue par Israël - Photo : AFP

    Vingt-cinq enfants palestiniens ont été assassinés au cours des trois derniers mois de 2015, au cours d’une vague d’attaques anti-israéliennes, et le nombre de détenus était le plus élevé en sept ans, a déclaré samedi l’agence des Nations Unies pour l’enfance (UNICEF).
     

    Lien permanent Catégories : Palestine 0 commentaire
  • ANNULEZ l'EURO 2016 de FOOTBALL

     
     
     ANNULEZ l'EURO 2016 de FOOTBALL: False flag de Old Trafford-Manchester United: Ce sont les israeliens, organisateurs des attaques de Paris et Bruxelles, qui ont ete mandates par nos nazis juifs sionistes francais pour 'securiser' le festival de Cannes et certains des stades, avec l'aide des terroristes britanniques des SAS du mossadnik Cameron. Marseille, Nice, Lyon et Lille seront frappes avec des bombes chimiques, alors que Paris sera frappee avec des bombes radionucleaires sales.... La frappe ratee de ce jour en Angleterre est un message subliminal, comprenne qui pourra! Nous accusons le gouvernement francais d'etre l'orchestrateur du chaos talmudique de la gueoula de Hollande...
     
     - Coup d'état anti-israelien: 15/05/2016: 18H05: Couper l'Algerie de la France est salutaire. Les bras armes terroristes de Netanyahu que sont Merkel, Cameron et Hollande, Sarkozy et Juppe, Renzi sont tres affaiblis interieurement, ils menacent de tout faire sauter comme on a pu le voir a Manchester ce jour. Ceci est un rimec de ce qui va se passer dans les stades francais dans 3 semaines. Ne faites ni confiance a l'etat, ni au gouvernement, ni aux incapables, incompetents, racistes, mythomanes, bras casses de la DGSI/DGSE, du ministere de la defense ou de l'interieur pour vous proteger. Ils prennent leurs ordres a Tel Aviv et ils vous massacreront par dizaines de milliers avec les gaz VX, sarins voles par la DGSI/DGSE lors de la chute de Tripoli. Ces attaques sont concomitantes a l'effondrement economique planifie lors du jubile ou yovel/jovel de la shemitah du dajjal de 2016, le 'cyber 9/11' que les israeliens ont debute avec l'attaque de plusieurs banques occidentales. La mafia juive sioniste francaise coordonne toutes les attaques en occident depuis son QG de Paris. Tel aviv est le terrorisme international, la France est son QG operationnel. Hollande va frapper une troisieme fois avec Netanyahu avant la fin du mois de mai 2016. Pour eviter cet apocalyspe talmudique, une seule solution: renverser le gouvernement et l'etat terroristes francais aux mains de Tel Aviv. La France est directement impliquee dans les operations israeliennes du 11 septembre, Madrid, Londres, Paris, Bruxelles en occident, sans parler du Maghreb-Sahel. Nous avons les pires des criminels de guerre, terroristes au pouvoir en France. S'en debarasser est une solution salutaire pour l'avenir des populations vivantes dans ce pays. Lire ici.

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire