• Propagande diffamatoire des médias d'opinion Français en Kanaky

    On n'a pas trop envie de venir en vacances en Kanaky, quand on voit ce reportage tourné par les colons surtout avec ces méchants noirs ! Mais heureusement il y a les gentils blancs pour sauver le pays. La délinquance est dix fois pire à Paris ou à Los Angeles et pourtant on a plus envie d'aller là-bas !
    Les gentils blancs ont par le passé génocidé les Kanak, violé spolié, torturé, assassiné et continuent de piller le nickel, de polluer le lagon, l'air, de voler l'argent avec leurs magouilles ... de créer de l’apartheid social .... de la discrimination, du racisme ... mais ce sont eux les gentils !!!
     
    Comme d'ailleurs en Palestine où les israéliens volent un peu plus chaque jour la terre des Palestiniens dans l'indifférence totale mais ce sont eux les "terroristes", alors qu'ils ne sont que de simples RÉSISTANTS.
     
    Et c'est la que la phrase de Malcom X prend toute son importance : 
     
    « Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »

     

    Lien permanent Catégories : Kanaky 0 commentaire
  • frappes terroristes franco-israeliennes ... imminentes en France

    Hollande mis au pas par les franco-Algeriens n'aura jamais su leur faire face, il ne joue sa survie qu'a l'aide de frappes terroristes franco-israeliennes ... imminentes en France
     
    - Coup d'etat anti-israelien: 17H04: Hollande sait qu'il suit le destin du mossadnik cameron... les deux sont les bras armes terroristes de Tel Aviv. Des que nous nous saisissons du pouvoir en Afrique du Nord, le gaz et le petrole, minerais ne seront vendus uniquement qu'en echange d'or, d'argent, platine, aucune monnaie de singes et de porcs talmudiques ne sera acceptee. La France-Israel est completement vaincue, ses banques seront mises en faillite des que nous coupons l'acces a l'Afrique afin de proteger les populations. Tous les pays europeens gouvernes par des agents israeliens seront mis sous embarguo energetique complet jusqu'a la chute des tyrants sionistes, tous les pipelines mis en projet par Tel Aviv, detruits! Il n'y aura ni besoin d'emprunt, ni d'endettement international, insha Allah, bi idni Allah awj. Ce que les talmudistes ont declenche a Londres n'est rien d'autre que leur mise a mort. Ceci est beaucoup plus proche que vous ne le pensez...Lire ici 
     
    Guerre des gazoducs: Le Kurdistan sert a l'entite sioniste a s'approvisioner en petrole iraquien peu cher, mais egalement a prendre le controle des gazoducs TAP (sous controle de BP et de l'OTAN), et Turkish stream (projet russo-turc en stand-by), et le branchment iranien aux gazoducs et oleoducs vers l'Europe. Ces pipelines de gaz et de petrole seront relies au gazoduc de l'Adriatique que BP et ENI veulent construire avec la Grece comme zone de passage, voir la carte de l'OTAN au-dessus... Avec Hassi R'mel en Algerie, les Musulmans repoussent les ennemis allies a l'entite sioniste et organisent l'effondrement de Tel Aviv, via Paris, et toute la Mediterranee, depuis l'Egypte que convoite Tel Aviv, l'enjeu consiste a bloquer l'arrivee de flux energetiques, et organiser la revente en monnaie physique pas papier toilette, empecher l'entite sioniste et les europeens de vivre sur ces pipelines afin de faire tomber les agents israeliens d'europe, ce que le mossadnik cameron a debute, mine de rien. 2016 est une annee prolifique pour les Musulmans, pas pour l'entite sioniste dont tous les plans pour le moment sont contre-carres, il faudra bien qu'ils sortent de leurs bases un jour... et l'Egypte est la prochaine cible, nous le savons tous, l'Algerie-Libye egalement. 
     
    - Pax talmudica: 29/06/2016: 14H30: Pour ceux qui n'ont pas encore compris le role des pays du Golfe et les harkas de Jordanie et du Maroc dans le grand echiquier mene par les israeliens au Yemen ou en Libye, ou en Iraq/Syrie, et en Palestine. Les jordaniens sont les harkis des israeliens, et des neo-cons juifistes, ils ont debarque en Libye avec les terroristes anglais dont ils redigent les twittes  de DAESH/ISIS en Arabe. Ils sont ceux qui organisent le chaos talmudique depuis les marches noirs avec les services egyptiens en Libye. La, il semble que les harkas jordaniens soient accuses par Tel Aviv de n'avoir pas reussi a prendre Damas, mais egalement de couvrir les attaques israeliennes contre les Etats-Unis, destinees a forcer Washington a rester au Moyen Orient pour s'abriter derriere, lors du blitz. Les armes detournees par les jordaniens ont en partie ete distribuees dans le Sinai, ou les israeliens et Sissi preparent la prise du Sinai, a defaut d'avoir pris Damas comme leur mythologie talmudique  l'annonce. Erdogan a ete frappe a Istamboul apres avoir signe une treve de 10 ans avec l'entite sioniste, qui lui construit un Kurdistan, amputant la Turquie d'un tier, une maniere de lui rappeler qu'il n'est qu'un pantin et que l'OTAN-yisrael peut frapper a tout moment, la redistribution du gaz de la Caspienne, correspond exactement aux plans de creation des frontieres Kurdes sur l'Iran, l'Azerbaidjan, l'Armenie, la Turquie, l'Iraq, Syrie. Lire ici
     
     
    - Shemitah du dajjal: 21H55: L'Allemagne annonce la creation du 'super-etat europeen' apres le brexit. Ceux qui nous disent que le brexit a ete un vote democratique, d'un peuple souverain souhaitant se liberer des banskters europeens et americains sont des ignards, qui n'ont pas compris comment le rejet de l'europe bureaucratique, dictatoriale, et la guerre civile anti-Musulmane par refugies interposes crees par les guerres d'invasion coloniales et de pillages messianiques sionistes, par les anglais a ete instrumentalise par le cartel des banksters sionistes pour faire avancer son nouvel ordre mondial, la monarchie promise par Merkel. Farage etant finance par la city de Londres qui vient de demander ce jour le statut independant de 'cite-etat' par l'intermediaire de son maire. La balkanisation, la regionalisation, la guerre civile anti-Musulmane, puis la creation de cites-etats de type Vatican, 22 cites-etats dans le monde (voir carte du plan oded ynon), avec des institutions globalisees au sens large du terme. Les britanniques sont toujours les esclaves de la city de Londres et le cartel des banksters, plus que jamais!  Le plan est satano-talmudique, il se deroule durant la shemitah du dajjal, durant l'annee du jubile ou yovel/jovel. Le chaos est l'agenda de l'entite sioniste qui souhaite prendre le relai des Etats-Unis en plein effondrement comme la nouvelle super-puissance du Moyen Orient, derniere etape avant  la venue de leur antechrist-yisrael! Lire ici.  

    Lien permanent Catégories : france 0 commentaire
  • ICTS, sociétè israélienne s'occupe de la sécurité des aéroports de Boston, CDG, Bruxelles, Heathrow, Ataturk ...

     Pax talmudica: 03/07/2016: 12H33: ICTS, la compagnie israélienne, est chargée de la sécurité de plusieurs aéroports Turcs, dont celui attaque a Istanbul. Netanyahu a annoncé son accord avec la Turquie en Italie, des italiens ont été exécutés a Dakka au Bangladesh, alors que les russes et turcs s'entretenaient à Sotchi, voir plus bas les plans des différents gazoducs, de l'Adriatique, le Turkish stream. La guerre des gazoducs bat son plein, toujours cachés derrière DAESH/ISIS, les israéliens sont évidemment les auteurs des attaques !

    October, 2011

    Antalya Airport, Turkey

    Amsterdam, The Netherlands - IATA, AVEC (Check Point of the Future Model) .

    Madrid, Spain - EULEN SEGURIDAD SA, a leading provider of x-ray screening services in Spain, have implemented Eagle’s X-Ray Screening Course to support their staff in Madrid, Eulen, Barajas Airport - Madrid, Spain.

    Thales Award - ICTS Europe Awarded for Security.

    Farnborough, UK - TD2 Exhibition.

    October, 2011
    Istanbul, Turkey - TAV – Turkey – Istanbul Ataturk airport, chooses Eagle X-ray to certify and train all screeners at the airport.

    23 August, 2010
    Leipzig, Germany - ICTS Systems has recently developed a new module on its Eagle CBT platform – the recurrent module for Cargo screeners for DHL - Cargo Course .

    Galway, Ireland - ICTS Systems installed Eagle X-ray Course to meet the recent EU 185/2010 requirements in Galway Airport.

    London UK- ICTS Systems - CTX Exhibition, April 2012.

    Security Agent - LHR _3_(1)-page-001.jpg

     ICT System : http://eagle.ictseuropesystems.com/ictsteam/Europe.html

    Agents israéliens Intel Ran Sécurité à Bruxelles Aéroports Pendant les attaques

    la sécurité ICTS alaissé passer plusieurs des pirates de l'air 9/11 qui ont volé sur l'aéroport Logan de Boston le 11 Septembre 2001. La même équipe de sécurité israélienne a également géré la sécurité pour le réseau de bus de Londres pendant les attentats de Londres.

     

    L'entreprise de sécurité israélienne avec un passé douteux a géré les opérations de sécurité à l' aéroport de Bruxelles, la scène de l'attaque terroriste mardi.

    cabinet de sécurité ICTS ont une histoire de problémes cette entreprise toujours présente sur le théâtre de certains des plus grands incidents terroristes de ces derniers temps.

    l'entreprise de sécurité ICTS a laissé passer plusieurs des pirates de l'air 9/11 qui ont volé sur l'aéroport Logan de Boston le 11 Septembre 2001. La même équipe de sécurité israélienne a également géré la sécurité pour le réseau de bus de Londres pendant les attentats de Londres.

    Sott.net rapports:

    Le cabinet de l' aviation et les services généraux de sécurité ICTS a gèré les opérations de sécurité à l' aéroport de Bruxelles,qui a été la scène d'un attentat à la bombe hier matin.

    ICTS a été créé en 1982 par d'anciens membres du Shin Bet, l'agence de sécurité intérieure d'Israël et des agents de sécurité aérienne El Al, et a une présence importante dans le monde dans la sécurité des l'aéroports, y compris des opérations aux Pays-Bas, Allemagne, Espagne, Italie, Portugal, Japon et Russie. ICTS utilise le système de sécurité utilisé en Israël, selon lequel les passagers sont profilés pour évaluer la mesure dans laquelle ils constituent une menace potentielle sur la base d'un certain nombre d'indicateurs, notamment l'âge, le nom, l'origine et le comportement lors de l'interrogatoire et des caméras thermiques qui captent si un suspect paniqué transpire.

    Président du Conseil de Surveillance au ICTS est Menachem J. Atzmon. Atzmon est un ancien membre du parti Likoud, il a été inculpé et condamné en 1996 dans une affaire de fraude et détournement de fonds concernant le détournement des fonds recueillis par les organismes de bienfaisance. Atzmon est également le directeur général de l'autorité portuaire de Rostock en Allemagne.

    Ce n'est pas , cependant, la première fois que ICTS est impliquée dans failles de sécurité possibles ayant proviqué des attentats terroristes soit disant musulmans.

    En tant que fournisseur de services de sécurité à l'aéroport Schiphol d'Amsterdam et United Airlines et US Airways, le système de sécurité de l'entreprise a été critiqué pour en quelque sorte de permettre de voir sous les vêtements des passagers ' , Umar Farouk Abdulmutallab, a introduit sur le vol Northwest Airlines Flight 253 à Detroit des matériaux explosifs le jour de Noël 2009.

    Le knicker bombardier de Noël, comme il a été surnommé n'était pas n'importe qui. Il était le fils du magnat bancaire nigérian et ancien ministre du gouvernement nigérian Alhaji Umaru Mutallab, l'un des hommes les plus riches en Afrique. Nous parlons de l'élite coloniale africaine ici, une version africaine de «réseau de garçon» britannique Tandis qu'à Londres, son fils, le bombardier knicker vivait dans un appartement de 4 millions ₤ à Mansfield Street, dans la ville de West End. Il a également bénéficié de l'accès aux visas pour plusieurs pays différents, y compris les États-Unis.

    Contrairement à des terroristes musulmans les plus présumés qui apportent habituellement leurs passeports à la scène de leurs «attentats suicides» (et les laissent souvent comme évidence pour la Police) Abdulmutallab est arrivé apparemment à l'aéroport de Schipol à bord de son vol pour les Etats-Unis avec un billet aller simple, sans bagages et sans passeport.

    Kurt Haskell, Abdulmutallab a bénéficié de l'aide d'un homme indien fortement habillé qui était en mesure d'accompagner le jeune à la porte d'embarquement où il a dit au préposé que Abdulmutallab n'avait pas de passeport, mais devrait être autorisé sur le vol de toute façon. Quand l'homme fortement habillé a dit qu'il aurait à parler au responsable de la sécurité, il l'a fait avec succès et aintroduit le bombardier knicker dans l'avion.

    Maintenant, cela nécessite une certaine chaîne sérieuse de complicité, et tout le battage dans la presse au moment de savoir si oui ou non le système de sécurité a fonctionné, parce que si le bombardier knicker est apparu à la porte sans passeport, il est peu probable qu'il est passé par le processus normal jusqu'à ce point, y compris l'enregistrement qui exige que les passagers montrent leurs passeports.

    Selon toute probabilité, Abdulmutallab a été escorté comme un «VIP» à la porte par l'homme bien habillé. Comment a t il pu prendre cet avion? Il semble qu'ils aient des amis parmi les gens qui dirigent les contrôles de sécurité à l'aéroport. Dans ce cas, ICTS. Aprés quelques mois de l'attaque , le département d'Etat américain a admis qu'il caonnaissait les intentions de Mutallab mais et n'a pas révoqué son visa d'entrée aux Etats-Unis parce que, effectivement, ils voulaient voir ce qu'il allait faire.

    Mais les faux pas 'ICTS en matiére de sécurité ne s'arrêtent pas là . En Décembre 2001, ils ont laissé passer les chaussure piégées du dérangé Richard Reid, sur son vol Miami lié à Paris, et ce fut après ICTS avait fourni à Reid un vol gratuit de l'aéroport d'Amsterdam sur un vol à destination de Tel Aviv en Juillet 2001 pour ce qui était apparemment tous frais payés une semaine de voyage à la ville israélienne. Qu'est-ce qu'il a fait précisément cela reste un mystère. Reid a dit plus tard que ICTS / El Al avait échoué à détecter qu'il avait des explosifs dans ses chaussures sur le vol à destination de Tel-Aviv, une révélation étonnante compte tenu de la sécurité serrée de la compagnie aérienne israélienne et le fait que, six mois plus tard, ils étaient responsables de le laisser embarquer sur le vol Miami lié avec le même type de «chaussure piégée». Israël n'a pas informé les britanniques, et les américains, ou toute autre agence de sécurité de leurs préoccupations au sujet de Reid.La tante de Reid , Claudette Lewis qui a hebergé Reid dans le sud de Londres, a été cité comme disant qu'elle croyait son neveu avait été victime d'un«lavage de cerveau».

    ICTS a aussi laissé passer plusieurs des présumés pirates de l' air 9/11 qui aurait volé hors de l'aéroport Logan de Boston le 11 Septembre 2001. ICTS a également traité la sécurité pour le réseau de bus de Londres pendant les 7 Juillet, 2005, lors des attentats suicide à la bombe. En fait, deux de ses filiales, ICTS Royaume-Uni et ICTS Europe Systems, sont basés à Tavistock House, Tavistock Square à Londres, scène du London Stagecoach bus des attentats ce jour-là.

    C'est tout à fait un enregistrement, dans l'ensemble. Et nous devons nous demander combien d'attaques de terreur aurait pu être évitée, combien de vies innocentes sauvées, combien nous aurions évité de vivre sous un Etat policier en plein essor, si des entreprises comme ICTS et ceux qui les soutiennent n'avaient pas permis tant d'improbables et malheureux «terroristes musulmans» à «passer au travers de leur systéme de sécurité".

    De tous les «leaders» autoritaires qui profitent de l'insécurité créée par le «terrorisme musulman», l'élite politique de l'Etat d'Israël en bénéficie le plus. Et de toutes les personnes qui souffrent d'attaques terroristes, les gens de confession musulmane souffrent de loin le plus. Israël, un pays créé sur des terres palestiniennes volées et entouré par les musulmans, crée la menace constante du «terrorisme islamique» pour justifier son existence. En poussant ce programme fou jusqu'à présent, en encourageant l' Europe et « l' Occident» à adopter des attitudes israéliennes envers les Palestiniens , il semble que les conditions soient crées de sorte que les événements de l' Allemagne nazie pourraient bien se répéter, mais cette fois avec les musulmans dans la position des Juifs.

    http://conspirationskhayel.over-blog.com/2016/03/l-entreprise-israelienne-icts-du-11-septembre-assurait-la-securite-de-l-aeroport-de-bruxelles.html

    Haaretz avoue que c’est bien une société Israélienne de sécurité (ICTS) qui est responsable de la tentative d’attentat de Noël.

    The Israeli firm ICTS International (not to be confused with ICTS Europe, which is a different company), and two of its subsidiaries are at the crux of an international investigation in recent days, as experts try to pinpoint the reasons for the security failure that enabled Umar Farouk Abdulmutallab to board Northwest flight 253 and attempt to set alight explosives hidden in his underwear.

    A Haaretz investigation has learned that the security officers and their supervisor should have suspected the passenger, even without having early intelligence available to them.

    At this time, ICTS and the Dutch security firm G4S are hurling recriminations at each other, as are the authorities at Schiphol Airport in Amsterdam, the Federal Aviation Authority and U.S. intelligence officials.

    The failure was a twin flop: An intelligence failure, which U.S. President Barack Obama has already stated, in the poor handling of information that arrived at the State Department and probably also the CIA from both the father of the would-be bomber and the British security service; and a failure within the security system, including that of the Israeli firm ICTS.

    The ICTS daughter company, I-SEC, has another daughter company – called PI (Pro-Check International). The firms provide security services to airports: consultation, instruction, training, inspection and supervision.

    Two decades ago, ICTS adopted the system used in Israel, namely of profiling and assessing the degree to which a passenger is a potential threat on the basis of a number indicators (including age, name, origin and behavior during questioning). At the same time, a decade ago, the company developed a technological system called APS (Advanced Passenger Screening).

    This system is based on a computerized algorithm, and is fed passenger information from the airline company. The system was offered to the Israel Airports Authority and the Shin Bet in the past, but rejected. According to the company’s Web site, most of the large airlines in the United States use the system.

    However – in real time – the system of ICTS failed. Even if U.S. intelligence failed and the name of the Nigerian passenger was not pinpointed as a suspect for the airline, he should have stirred the suspicion of the security officers. His age, name, illogical travel route, high-priced ticket purchased at the last minute, his boarding without luggage (only a carry on) and many other signs should have been sufficient to alert the security officers and warrant further examination of the suspect.

    However, the security supervisor representing I-SEC and PI allowed him to get on the flight.

    ICTS was established in 1982 by former members of the Shin Bet and El Al security. Menachem Atzmon, who has been chairman of the board of directors since 2004, holds the controlling shares in the firm.

    The ICTS headquarters are in the Netherlands and the company is traded in the New York Stock Exchange. Some senior managers are Israeli, including the joint managing director Ran Langer.

    Another important figure is Doron Zicher, general manager of I-SEC. Zicher has been in charge of operations in the Netherlands for more than two decades and has served as adviser to the Dutch Justice Ministry, which is responsible for setting guidelines for airport security.

    The company prides itself on employing 1,300 persons and providing security services to airports in 11 countries including France, Britain, Spain, Hungary, Romania and Russia.

    haaretz
    traduction google

    C’est bien la presse israélienne, si en France on disait cela, on se ferait taxer de conspirationnisme et d’antisémitisme.
    Comment une société de sécurité, créée par des anciens du shin bet ont ils peu faire une erreur pareil ?
    C’est strictement impossible, il faut arreter de nous prendre pour des cons.

    je suis tombé sur ça :

     » D’abord, quelques faits pertinents : l’ICTS assurait la sécurité à l’aéroport Paris Charles de Gaulle lorsque l’« homme au soulier » (« Shoe Bomber ») Richard Reid [qui avait dissimulé un explosif dans sa chaussure] était monté à bord d’un avion à destination des Etats-Unis le 22 décembre 2001. La société assurait également la sécurité du système de bus londoniens au moment des attaques suicide du 7 juillet 2005. Et l’ICTS partageait la responsabilité de la sécurité le 11 septembre 2001 à l’aéroport de Boston Logan d’où étaient partis deux des quatre détournements d’avions suicide à l’origine des attentats.

    Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a d’étranges coïncidences, compte tenu notamment de la prétendue expertise des services israéliens de sécurité à identifier et à prévoir des attaques terroristes. Le personnel de l’ICTS était présent sur place à l’occasion de quatre des attaques terroristes les plus tristement célèbres de ces dix dernières années et, à chaque fois, ils n’avaient pas réussi à faire quelque chose pour stopper les terroristes.  » source

    Qu’en penser ?
    Lol, moi je sais mais pourtant, il suffit de poser ce genre de question pour se faire taxer d’antisémistisme et de conspirationnisme.
    C’est tout même stupéfiant que le simple fait de faire des liens, de se poser des questions nous décridibilise, c’est la base d’un régime totalitaire qui a érigé le mensonge et le déni comme méthode de controle.

    Ne posez pas de question, regardez la télé débilisante, ne pensez qu’à vous et votre jouissance, c’est le leitmotiv de notre société, et si vous sortez de cette ligne, vous etes un antisémite, un conspirationniste, un sectaire ou un malade au sens psychiatrique.Le système est bien fait.Mais il ne pourra que s’effondrer, ou se radicaliser…

    Internet est la pierre angulaire de la résistance mondiale au fascisme, regardez comme la Chine lutte quotidiennement pour controler son réseau, pas de you tube, ni de twitter, ni facebook, ils en sont à installer des logiciels espions et bloqueurs de sites dans tous les ordinateurs vendus.
    Et en occident, on suit la même pente, comme en Italie qui tente de controler toutes les vidéos postées sur internet, et avec le projet ACTA, le net libre ne sera plus.

    Bref, quand une société de sécurité est impliquée dans plusieurs attentats, il n’y a pas photo, la société doit perdre ses contrats et doit faire l’objet d’une enquète, c’est la procédure logique.
    On empèche les gens de réfléchir, pire le rationalisme et la logique sont associés à une menace, c’est la négation même de la pensée.

    source : https://fonzibrain.wordpress.com/2010/01/24/haaretz-avoue-que-cest-bien-une-societe-israelienne-de-securite-icts-qui-est-responsable-de-la-tentative-dattentat-de-noel/

    Lien permanent Catégories : france 0 commentaire
  • Kanaky : MOTION de l'UC sur LISTES SPÉCIALES CONSULTATIONS

    CONGRÈS EXTRAORDINAIRE
    DU MOUVEMENT D’UNION CALÉDONIENNE
    25 juin 2016 - Tribu de Ouamboa
    Kaala-Gomen


    MOTION LISTES SPÉCIALES CONSULTATIONS
    Réunie en Congrès extraordinaire le 25 Juin à Ouamboa, Kaala-Gomen, l’Union
    Calédonienne, réaffirme que l’Accord de Nouméa, processus de décolonisation, doit être mené jusqu’à son terme. En ce sens et dans la droite ligne des propositions émises et des positions affichées sur le dossier du corps électoral, l’Union Calédonienne réaffirme :


    — Au titre de la Charte des Nations Unies de 1945 qui affirme le Droit des Peuples à
    disposer d’eux-mêmes,


    — Au titre de la résolution 15/14 de l’Assemblée Générale de l’ONU du 14 Décembre
    1960 concernant la Déclaration sur l’octroi de l’Indépendance aux peuples coloniaux, que la question de l’inscription des kanak sur la liste spéciale consultation ne doit pas se poser, et exige, que tous les kanak soient inscrits d’office sur cette liste, en vue de la consultation portant sur les transferts des compétences régaliennes, sur l’accès de la Nouvelle-Calédonie à un statut de pleine souveraineté et le passage de la citoyenneté à la nationalité.

    Lien permanent Catégories : Kanaky 0 commentaire
  • Le boycott fonctionne à merveille

    Allah swt est mentionne dans la Bible, il est des Signes pour ceux doues d'intelligence!
     
     
    - Shemitah du dajjal: 21H55: L'Allemagne annonce la creation du 'super-etat europeen' apres le brexit. Ceux qui nous disent que le brexit a ete un vote democratique, d'un peuple souverain souhaitant se liberer des banskters europeens et americains sont des ignards, qui n'ont pas compris comment le rejet de l'europe bureaucratique, dictatoriale, et la guerre civile anti-Musulmane par refugies interposes crees par les guerres d'invasion coloniales et de pillages messianiques sionistes, par les anglais a ete instrumentalise par le cartel des banksters sionistes pour faire avancer son nouvel ordre mondial, la monarchie promise par Merkel. Farage etant finance par la city de Londres qui vient de demander ce jour le statut independant de 'cite-etat' par l'intermediaire de son maire. La balkanisation, la regionalisation, la guerre civile anti-Musulmane, puis la creation de cites-etats de type Vatican, 22 cites-etats dans le monde (voir carte du plan oded ynon), avec des institutions globalisees au sens large du terme. Les britanniques sont toujours les esclaves de la city de Londres et le cartel des banksters, plus que jamais!  Le plan est satano-talmudique, il se deroule durant la shemitah du dajjal, durant l'annee du jubile ou yovel/jovel. Le chaos est l'agenda de l'entite sioniste qui souhaite prendre le relai des Etats-Unis en plein effondrement comme la nouvelle super-puissance du Moyen Orient, derniere etape avant  la venue de leur antechrist-yisrael! Lire ici.  
     
    - Coup d'etat anti-israelien: 20H33: Le boycott fonctionne a merveille, et il doit s'etendre a tous ceux des commercants juifs sionistes qui possedent des entreprises en occident ou au Maghreb/Sahel/Afrique, afin que nos entreprises les remplacent. De meme que nous Musulmans coulons la filiere 'halal' francaise dans le monde afin d'en reprendre le controle absolu. Tous les gains iront dans les poches des Musulmans et leurs organisations caritatives, aux soutiens de la Cause, la Liberation de toute la Palestine de l'occupation nazie juive sioniste, c'est pas le cocainomane de valls, qui a deja un pied sur l'echaffaud, qui va nous contredire. Boycott total de tout ce qui est juif, sioniste, talmudiste, terroriste. Valls, creves de ta rage talmudique sur sirius, en France tu es chez nous, nous sommes la Loi,  c'est nous qui avons le controle de ce pays pas toi, ni le CRIF-likud, n'est-ce pas? Lire ici 
     
     
    - Pax talmudica: 28/06/2016: 20H14: Les talmudistes tentent de perturber et provoquent les Musulmans en plein i3tikaf, retraite spirituelle des dix derniers jours du mois de Ramadhan, dans la mosquee d'Al Aqsa et sur l'esplanade des mosquees. Lire ici

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • Nous refusons tous ceux qui ont ete formes ou sont allies a des juifs sionistes terroristes

    Guerre civile: 21H06: L'ambassade de l'entite sioniste et les sepharades talmudistes du Maghreb (makhzen, DRS, police israelite secrete de ben Ali) forment les 'imams' en France. C'est une mise sous tutuelle coloniale franco-israelienne des Musulmans, ceci est inacceptable. Nous refusons tous ceux qui ont ete formes ou sont allies a des juifs sionistes terroristes, au sein de l'etat ou du gouvernement. Voir ici 

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • pres de 112 000 noms de flics sont relaches dans la nature,

    - Coup d'etat anti-israelien: 27/06/2016: 20H10: Moins d'une semaine apres les menaces de guerre civile generale anti-Musulmane de Calvar le terroriste franco-israelien, pres de 112 000 noms de flics sont relaches dans la nature, 'accidentelement'. Il va y avoir encore des 'differends' pour les listes de la 'gendarmerie' et ceux de 'l'armee', les 'milices para-militaires' du ministere de la defense qui sont sorties. Quelqu'un a l'interieur nous dit que Ghlam et Abballa repondent aux ordres de cazefeuj ben mossad et de calvar a la DGSI. Des drones pour surveiller le tunnel sous la manche, dont une societe israelienne en assure la 'securite'. La tension monte, les services americains avertissent de frappes imminentes en Europe, alors que Abrini, membre des reseaux franco-israelo-belgo-makhzen, est accuse d'etre une taupe britannique. C'est du lourd ! Ca veut dire que les anglais et les francais qui ont complote a Marseille le 11 juin 2016 pour le compte de Tel Aviv, avaient deja les noms de 23000 mercenaires de l'EIIL/EI/DAESH, que seul notre site avait annonce, commes les frappes franco-israeliennes de Paris et Bruxelles et que si nous n'avions pas annonce les frappes a l'avance, les americains et russes n'auraient jamais sortis l'information et la liste des 22 000, soit 1000 mercenaires manquants. Cela veut dire que les gouvernements sous tutelle israelienne, francais et anglais sont compromis! Avions nous annonce ces frappes nucleaires-chimiques? Des reglements de compte entre factions sionistes apres le brexit, les coups pleuvent! Lire ici 

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • le brexit est un evenement talmudique preparant une guerre mondiale

     
    - Coup d'etat anti-israelien: 26/06/2016: 19H22: Charles le Goumi (goumia/goumier), le harki de la France-Israel, dans ses oeuvres de diversions et de distorsions des faits, avec ses mentors assassins et criminels de guerres du CRIF/likud. Le bledard khobziste ne tiendrait pas deux secondes face a nous. Ce sont ces traitres, dont essebsi qui s'humilient par leurs soumissions et leurs crasses ignorances de toute chose, ce sont ces traitres qui sont le 'balai de l'entite sioniste' et font leur sale boulot, pas les Musulmans. Le Musulman soumet le juifiste, le dajjaliste de quelque confession qu'il soit... C'est pour cela qu'ils nous redoutent et nous craignent! Voir ici
     
    Changez votre argent papier toilette, jettez cette monnaie de singes et de porcs talmudistes, en Dinars et Dirhams, la monnaie Sunnah, vous ne subirez que tres peu des effets de la crise. Sortez votre argent des banques sionistes, frappez le dajjal et ses suppots satano-talmudistes, a la source de son usure/riba! Coupons les fonds, vivres, energies a nos ennemis...
     
    Voila d'ou nous vient notre puissance economique (Dinars, Dirhams), avec 80% des richesses naturelles sous giron Islamique, l'entite sioniste a signe son arret de mort en occident. Ceci est le mois beni de Ramadhan ou le Saint Quran a ete revele, meditez sur la parole d'Allah swt et meditez la sourate Al Haqqa que nous avions publie bien avant les evenements... ALLAH AWJ NOUS A PREVENU, ALLAH SWT NOUS A PREPARE!
     
     
    Shemitah du dajjal, le brexit est un evenement talmudique preparant une guerre mondiale partant depuis Paris... L'avions-nous explique? Nous etions les seuls sur ce site a avoir annonce le brexit et la sortie de la city de l'europe. Seuls ceux qui ont etudie les evenements sous le prisme satano-maconnique-talmudique et vous ont decrit la gueoula, la shemitah, le messianisme sioniste imposteur, son agenda de mise en esclavage DE L'HUMANITE AU TRAVERS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, DERNIERE ETAPE POUR LA VENUE DE LEUR ANTECHRIST-YISRAEL-DAJJAL. Nous avons mis en exergue les versets du Saint Quran et les hadiths authentiques afin que les Musulmans et non-Musulmans comprennent le Message Veridique de la Revelation  transmise au dernier des Prophetes, Muhammad saws, et avant lui a Jesus/'Issa, fils de Marie la Pure, a Moise/Moussa et son frere Aaron/Haroun, a Abraham/Ibrahim, la paix d'Allah swt soit sur eux et tous les Messagers et Prophetes, envoyes a l'Humanite, afin qu'ils se preparent, conformement aux Decrets Divins, a defaire le dajjal et ses armees sionistes. Les banksters de Londres veulent demander le meme statut que la Suisse. Preparez-vous aux deploiements de nos Forces Armees en France, car l'etat tombe de toute sa hauteur... 

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • Comment la police terroriste francaise provoque les jeunes Musulmans en France durant le mois de Ramadhan

    Comment la police terroriste francaise provoque les jeunes Musulmans en France durant le mois de Ramadhan, comme le souligne un des jeunes, ils vivent de notre argent et nos richesses, vole en Algerie et au Maghteb-Sahel et ils viennent nous casser la tete...
     
     
     
    - Shemitah du dajjal: 24/06/2016: 19H28: Le brexit est un evenement talmudique, cree de toute piece par la city de Londres et les hedge funds sionistes, (Paul Sykes, Michael Hintze, Crispin Odey, Aaron Banks), qui ont finance le clown de Farage, comme les attentats de Paris et Bruxelles sont des operations gouvernementales franco-israeliennes, afin que l'agenda satano-talmudique du jubile, ou yovel/jovel de 2016, puisse continuer a se derouler. Il leur faut creer les conditions du chaos apocalyptique messianique talmudique, propice a la avenue de leur antechrist/machiah/dajjal. Cette prise du pouvoir mondial sur l'Humanite toute entiere, la creation d'un ordre mondial soumis a l'antechrist-yisrael, passe selon Attali, Hollande, Merkel, Cameron, Sarkozy, Juppe, Netanyahu par une guerre mondiale generale contre l'Islaam. L'Allemagne affirme que l'Europe doit se preparer au retour de la monarchie... Celle de l'antechrist. Vous avez toutes les preuves que ce sont les talmudistes qui manoeuvrent et que les Musulmans et non-Musulmans sont les victimes de ces genocides planifies au sommet des etats occidentaux principalement. Trump a deja confirme que les Etats-Unis etaient en faillite, et que son travail consistera a demanteler les USA en 5 a 7 zones/regions. La regionaliation poussee, (l'Ecosse et l'Irelande du Nord annoncent deja leur secession du Royaume-Uni dont il ne restera que le Pays de Galles et l'Angleterre), via les extremes droites identitaires pro-israeliennes (UKIP, EDL/JDL, LDJ/batards, PEGIDA, FN, identitaires, hooligans, ultras, neo-nazis, AFD, PWV, FPO etc... tous finances et diriges par des marranes juifistes), menera a la creation de 22 super etats-cites dans le monde, comme le Vatican, avec des institutions globales, supra-nationales, une economie globalisee dont les flux commerciaux, humains et energetiques seraient geres par l'entite sioniste, voir ici le plan de Farage et ses soutiens financiers devoile, le chaos permettant de mater les peuples en rebelion. Apres Washington, c'est Moscou qui affirme que l'EIIL/EI/DAESH/ISIS n'est rien d'autre que l'entite sioniste, car les frappes franco-israeliennes nucleaires-chimiques sont la prochaine etape du plan de la gueoula partie depuis Paris. Le chien de Tel Aviv, Calvar le cafard, l'a annonce publiquement... Lire ici  
     
    - Pax talmudica: 22H42: Resistance Islamique d'Afghanistan: Comment l'Afghanistan a vaincu puis detruit les Etats-Unis. Lire ici

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • Un ancien policier de Daech réfugié en Belgique témoigne: "La guerre ne fait que commencer"

    Un ancien policier de l’Etat islamique (EI), réfugié en Belgique, affirme que la guerre "ne fait que commencer" avec le groupe djihadiste, pointant la faiblesse de "vos militaires et de votre police ».

    L’interview paraît ce jeudi matin à Paris dans la revue "Sang-Froid" et est signée par Alex Jordanov, un journaliste d’investigation français, ex-membre de l’équipe du "Vrai Journal" de Karl Zéro.

     L’article narre la rencontre, assez exceptionnelle, entre le journaliste et cet ancien fonctionnaire de Daech, qui vit aujourd’hui "quelque part" en Belgique. Son nom n’est pas cité. Le journaliste n’a pu avoir accès à lui que difficilement, via une tierce personne. "Sa femme, habillée en noir et voilée de la tête aux pieds, sort peu du petit logement qu’ils ont obtenu", explique Alex Jordanov, qui a récolté ce témoignage dans le cadre d’un documentaire pour la chaîne américaine National Geographic.

     

    Illustration de Benoît Springer dans la revue "Sang-Froid"

    L’homme - qu’il surnomme Abou Moussab - est originaire de Raqqa et est un ancien économiste du régime syrien. Il a d’abord rejoint la milice des Frères Musulmans d’Ahrar-ash-Sham, puis le Front al-Nosra, enfin Daech. Pour des raisons qu’il n’explique pas, il a fui Daech en juillet 2015 dans le flot des réfugiés. "Un jeu d’enfant », dit l’homme qui possède deux faux passeports syriens à des noms d’emprunts différents qu’il a alternés aux différents contrôles pour brouiller les pistes. "Il circule librement dans les rues de Bruxelles", affirme le reporter.

     Bien qu’il ait quitté la Syrie il y a presqu’un an, Abou Moussab offre un témoignage de l’intérieur sur l’EI. Il était chargé des interrogatoires, mais ne s’étend pas vraiment sur ce qu’il a fait. Il loue encore l’organisation de la structure terroriste. "Les combattants étrangers venaient de partout, France, Belgique, Angleterre, Tunisie, pays arabes, Asie centrale...A part le fait qu’ils étaient tous regroupés près d’Alep, il n’y avait pas de différence entre eux et nous. Tout le monde était assigné à un poste selon ses capacités. Chaque combattant touchait 50 dollars par mois, sa femme 50 également et Daech allouait 20 dollars pour chaque enfant".

     Interrogé par La Libre sur la véracité de ce témoignage, un Belge d’origine syrienne s’étonne qu’une telle personne ait accepté de parler à la presse, mais confirme qu’il y a des discours pro-Daech parmi les réfugiés syriens en Belgique.

     "Sang-froid" est un mook spécialisé dans les enquêtes et le polar. Il en est à son numéro deux.

    source

    Lien permanent Catégories : europe 0 commentaire
  • Preparez-vous à la chute de l'etat francais dans sa totalite !

    Le 23 Juin 2016 est le jour de la vengeance face a la france-Israel et ses projets de genocide des Musulmans de France, d'europe... Et Allah swt sait le mieux!
     
    - Coup d'etat anti-israelien: 21/06/2016: 22H10: Chute de l'etat franco-israelien le jour du brexit, le 23 juin 2016. Valls tente par tous les moyens d'interdire les manifestations de masses le jour du 23... Preparez-vous à la chute de l'etat francais dans sa totalite ! Lire ici
     
    - Guerre civile: 18H56: Reglements de comptes au sein de la mafia juive sioniste franco-israelienne, proche de sheytanyahu. Ca sent la mise a l'ecart et la probable execution de Netanyahu a Tel aviv, a la sharon... Habib Meyer, gros raciste terroriste franco-israelo-tunisien, proche de Valls, est lie a des assassinats cibles dans le cadre du trafic de la taxe carbone, 4 milliards d'euros voles juste en France, ayant servis a financer DAESH-Libye et Syrie depuis Geneve entre autres. Lire ici.

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • 4 milliards d'euros voles juste en France, ayant servie a financer DAESH-Libye et Syrie depuis Geneve entre autres

    Guerre civile: 18H56: Reglements de comptes au sein de la mafia juive sioniste franco-israelienne, proche de sheytanyahu. Ca sent la mise a l'ecart et la probable execution de Netanyahu a Tel aviv, a la sharon... Habib Meyer, gros raciste terroriste franco-israelo-tunisien, proche de Valls, est lie a des assassinats cibles dans le cadre du trafic de la taxe carbone, 4 milliards d'euros voles juste en France, ayant servie a financer DAESH-Libye et Syrie depuis Geneve entre autres. Lire ici.
     
    - Coup d'etat anti-israelien: 20/06/2016: 18H52: False flag du Thalys en Aout 2015: L'un des recruteurs de l'acteur/pigeon, au sein du CRIF-likud, Jochimek dirigeant de Lycamobile, arrete pour blanchiment d'argent, alors que cazefeuj ben mossad annonce 6 arrestations ce jour en relation avec la mise en scene franco-belgo-americano-israelienne, pour faire diversion. Lire ici. 

    Lien permanent Catégories : europe 0 commentaire
  • Nous accusons l'etat francais de preparer des attaques nucleaires

    'KEE BETACH'BULOT TA'ASE LECHA MIL'CHAMA': Avec le terrorisme nous conduirons des guerres, telle est la devise des talmudistes.  Nous accusons l'etat francais de preparer des attaques nucleaires et chimiques sur la France et l'Europe. L'etat et le gouvernement terroristes francais sont responsables a 100%. La France est le QG operationnel de la gueoula et de toutes les operations terroristes ayant eut lieu en Europe de Madrid, a Londres en passant par Bruxelles et bientot Rome.

    - Coup d'etat anti-israelien: 22H46: Des elements du FBI, dont l'identite est revelee, affirment et confirment que les israeliens ont organise le 11 septembre 2001. Obama serait prolonge dans son mandat apres un evenement 'hors norme'. En France, la panique a gagne le sommet des elites qui demandent a Hollande de partir, une primaire sera organisee. Comme Sarkozy, Hollande a litteralement ete utilise par Netanyahu puis abandonne en plein champs de bataille. Juppe pense avoir regle l'affaire des moines de Tibhirine et pense avoir trouve des fonds a Oran, aupres de la Sonatrach, pour pouvoir pretendre a la candidature en 2017, une surprise l'attend. Nous sommes devenus les maitres de l'echiquier, le false flag de Magnanville ayant echoue a rameuter la flicaille autour des israeliens de l'Elysee et Matignon, les manifestations reprennent partout en France, des appels a la greve generale sont lances partout, la population a enfin compris le role qu'elle devait jouer. Nous allons vivre des moments historiques apres la chute de l'etat francais... A lire! 
     
    - Pax talmudica: 13H17: Pour ceux qui n'ont pas encore compris, comme Marc Trevidic, qui a mis en place les camps 'd'entrainements' en Afghanistan et au Pakistan dans les annees 1980s et comment les israeliens, avec leurs agents sepharades des pays Arabes, ou mizrahis locaux ont directement entraines, armes certaines des factions en Afghanistan, je met le lien d'un travail excellent qui confirme tout ce que nous avons dit sur ce sujet depuis 2001. Ca changera des mensonges de Thomson et sa clique de harkis de la DGSI/DGSE/mossad. Trevidic au lieu de raconter n'importe quoi et de couvrir les operations terroristes franco-israeliennes, procures toi le livre et instruis toi! Edwy Plenel invitera-t-il Lucy Morgan Edwards comme il le fait avec l'agent israelien Thomson, mythomane caracterise. Franchement, le niveau en France est catastrophique, ils se font dessus meme en mentant. Bonne lecture. Lire ici

     

    Lien permanent Catégories : europe 0 commentaire
  • identitaires de l'extreme droite pro-israelienne

     
    - Shemitah du dajjal: 19H48: Chaos talmudique dans le londonistan: Alors que le referundum pour la sortie de l'union europeene aura lieu la semaine prochaine, le 23 juin, et que les partisans de quitter sont en tete, les oligarques sionistes de la city sortent leurs identitaires de l'extreme droite pro-israelienne, les memes que ceux qui saccagent toutes les villes ou ils se trouvent en France, ils assassinent une depute travailliste ayant fait campagne pour rester dans l'union europeene. Sacree coincidence, quand meme! Le modus operandi est exactement le meme que celui utilise par Andrew Parker du MI5 a Woolwhich a Londres, et par le shabak en Palestine occupee. La deputee est morte de ses blessures, ceci marque le debut de la vague d'attentats que nous avons annonce sur ce site.  Lire ici 

    Lien permanent Catégories : europe 0 commentaire
  • les oligarques sionistes de la city sortent leurs identitaires de l'extreme droite pro-israelienne,

     
     
    - Shemitah du dajjal: 19H48: Chaos talmudique dans le londonistan: Alors que le referundum pour la sortie de l'union europeene aura lieu la semaine prochaine, le 23 juin, et que les partisans de quitter sont en tete, les oligarques sionistes de la city sortent leurs identitaires de l'extreme droite pro-israelienne, les memes que ceux qui saccagent toutes les villes ou ils se trouvent en France, ils assassinent une depute travailliste ayant fait campagne pour rester dans l'union europeene. Sacree coincidence, quand meme! Le modus operandi est exactement le meme que celui utilise par Andrew Parker du MI5 a Woolwhich a Londres, et par le shabak en Palestine occupee. La deputee est morte de ses blessures, ceci marque le debut de la vague d'attentats que nous avons annonce sur ce site.  Lire ici 
     
    - Coup d'etat anti-israelien: 16/06/2016: 19H41: La racaille de cazefeuj ben mossad nous repond en rajoutant une couche de mythes et de mensonges du RAID. Souvenez-vous de Saint Denis ou le RAID avait menti sur toute la ligne et assassine une innocente Hasna Ait Boulahcene. S'est-il passer la meme chose a Magnanville? Qui a ecrit le message de revendication annoncant que la femme avait ete tuee la premiere puis son mari policier? Les coach/manager israeliens ont-ils ecrit le message? Les memes que ceux qui ont annonce l'attaque du Bataclan depuis le coeur du quartier juif a Paris? La video de Abballa ne montre pas la scene, y avait-il d'autres personnes sur les lieux? L'implication des reseaux franco-israeliens dans cette affaire est pour nous la preuve evidente qu'ils ont organise l'operation.  Peut-etre que Valls, Cazefeuj, Hollande, et le mossad francais songent aussi liquider des senateurs et des deputes a l'AK47, comme la deputee verte Cecile Duflot, qu'ils ont menace de liquider... le mossadnik Cameron l'a fait, pourquoi pas une operation de la DGSI/DGSE au senat, au parlement, operation menee par Netanyahu et son DAESH? Lire ici
     
    - Shemitah du dajjal: 23H13: URGENT: Wall street en chute libre... Le Brexit et l'euro 2016 etaient bien les evenements que les israeliens et leurs maitres banksters juifistes attendaient pour lancer leurs plans de guerre mondiale lors du jubile de 2016, annee ou leur antechrist-yisrael est annonce, ainsi que que la naissance de leur ere messianique ou nouvel ordre mondial satano-talmudique. Si le gouvernement francais n'est pas renverse, il y aura des millions de morts en France, Europe. Hollande tente de decreter la loi martiale pour annuler les elections de 2017 qu'il a perdu grace a nos soins entre autres, la meme chose peut se produire aux Etats-Unis si un evenement naturel 'hors norme' ou un attentat non conventionel venait a se produire. Il  est tres fort probable que la loi martiale soit installee et les elections annulees egalement. Lire ici  

    Lien permanent Catégories : europe 0 commentaire
  • La Tuerie de Magnanville ( Dossier a charge de BAAL contre François Hollande )

     François Hollande avec la DGSI ont donné l’ordre de tuer a un agent de la DGSE qui est dans le réseau de DAESH France cet agent a lui même contacté un des jeunes qu’ils ont en France Larossi Abballa bien connu des services de police et en liberté.

    Voila comment tout a commencé pour François Hollande

    François Hollande a fait dissoudre les RG renseignement généraux définitivement en 2014.

    François Hollande fils du fasciste George Hollande bien connu des services de police lui aussi a commencé sa carrière de traitre dans les années 70 en France.

    Le parti socialiste et le front national sont nés après la raclé qu’ils ont pris pendant la deuxième guerre mondiale 39-45 grace au General De Gaulle

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : france 0 commentaire
  • Human Rights : "Homeland" n'est pas une fiction, c'est maintenant !

     
     
    * Je viens de tomber, par hasard, sur cet article publié en juillet 2014. J'ai dû le relire 3 fois pour être bien certaine d'avoir bien lu et bien compris. Je me suis assurée que ce n'était pas un faux site ou un hoax. Je suis tellement imprégnée par la série "Homeland", qui démontre justement les pratiques vicieuses et criminelles du FBI et de la CIA, que j'ai pensé que cet article était une projection d'un fantasme intellectuel !

    Nous avons ici la preuve que les "false flag" ou "faux attentats" ne sont pas des délires conspirationnistes, que des attentats terroristes peuvent être des stratégies utilisées par des autorités policières, gouvernementales et des agences du renseignement pour viser un objectif XYZ (à un niveau géopolitique, au nom de la sécurité intérieure, pour mousser une campagne électorale, etc.).

    La police fédérale américaine (FBI) a « encouragé, poussé et parfois même payé » des citoyens américains de confession musulmane pour commettre des attentats sur son territoire dans la foulée des attentats du 11 septembre 2001, selon un rapport de l'organisme Human Rights Watch (HRW).

    « Le ministère américain de la Justice et le FBI ont ciblé des musulmans américains dans des opérations clandestines de contre-terrorisme abusives, fondées sur l'appartenance religieuse et ethnique », dénonce HRW. L'organisme a recensé plus de 500 affaires de terrorisme devant les tribunaux américains.

    Appuyée par l'Institut des droits de l'homme de l'École de droit de l'Université de Columbia, HRW a particulièrement suivi 27 dossiers, de l'enquête au procès. Les deux organismes ont rencontré 215 personnes – inculpés, proches, avocats, juges et procureurs - en lien avec ces affaires.

    « Dans certains cas, le FBI pourrait avoir créé des terroristes chez des individus respectueux de la loi en leur suggérant l'idée de commettre un acte terroriste », résume HRW, estimant que la moitié des condamnations résultent de coups montés.

    « On a dit aux Américains que leur gouvernement assurait leur sécurité en empêchant et en punissant le terrorisme à l'intérieur des États-Unis », a déclaré l'un des auteurs du rapport, Andrea Prasow. « Mais regardez de plus près et vous réaliserez que nombre de ces personnes n'auraient jamais commis de crime si les forces de l'ordre ne les avaient pas encouragés, poussés, et parfois même payés pour commettre des actes terroristes. »


    Quand le gouvernement fournit « l'idée et les moyens » du crime

    Le rapport souligne que l'agent d'infiltration a joué un rôle actif dans la tentative d'attentat dans 30 % des cas étudiés.

    HRW cite le cas des quatre suspects de Newburgh, accusés d'avoir fomenté des attentats contre des synagogues et une base militaire américaine. Le juge a finalement statué que le gouvernement avait « fourni l'idée du crime, les moyens, et facilité » les attentats en plus de transformer des hommes, « dont la bouffonnerie, était shakespearienne », en « terroristes».

    Le FBI a également ciblé des personnes vulnérables, dont certaines souffraient de problèmes mentaux et intellectuels. Le rapport souligne également le cas de Rezwan Ferdaus, qui a été condamné à 17 ans de prison pour sa tentative d'attaquer le Pentagone et le Congrès avec des mini-drones bourrés d'explosifs.

    Un agent du FBI avait indiqué que Ferdaus avait « de toute évidence » des problèmes mentaux. L'opération avait été entièrement conçue avec l'agent d'infiltration.

    Source

    Illusion of Justice
    Human Rights Abuses in US Terrorism Prosecutions
    https://www.hrw.org/report/2014/07/21/illusion-justice/human-rights-abuses-us-terrorism-prosecutions

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Amérique 0 commentaire
  • Emeutes a Lille, la securite n'est toujours pas là !

    - Coup d'etat anti-israelien: 19H16: Emeutes a Lille, la securite n'est toujours pas la! Pire encore l'extreme droite israelienne de l'EDL, PEGIDA, BNP, FN, identitaires de la DGSI, neo-nazis francais, ukrainiens de la DGSE saccagent la ville de Lille. Cazefeuj n'a pas ose me repondre sur le cas d'Abballa alors qu'il a sorti l'artillerie samedi et dimanche a Marseille, il sait ce que nous savons sur 'le couple' et la jeune femme, 'assassinee' par qui? Abballa l'a connaissait-elle? Reponds cazefeuj ben mossad avec ton mythomane de Molins! Quelle etait la veritable fonction de cette jeune femme, et pourquoi a-t-elle ete 'tuee' la premiere, puis le mari apres... Silence dans tous les medias francais ce jour, rien la dessus, absolument rien. Thomson du mossad francais lui relance bizarrement l'invasion de la Libye, il n'y a aucune coincidence!!!  Lire ici

    Lien permanent Catégories : france 0 commentaire
  • Alors que la DGSE organise la purification ethnique des populations sunnies dans le nord de la Syrie et y construit une base militaire secrete

    Oded Ynon: Le kurdistan pompe a essence de tel Aviv
     
    - Coup d'etat anti-israelien: 15/06/2016: 19H03: Alors que la DGSE organise la purification ethnique des populations sunnies dans le nord de la Syrie et y construit une base militaire secrete comme au Mali, en soutient aux kurdes YPG et ceux d'Erbil en Iraq afin de construire le grand yisrael, et le kurdistan pompe a essence de Tel Aviv, Hollande a recu un message confidentiel debut mois de juin 2016, affirmant qu'il ne finirait jamais son mandat du fait des provocations des services franco-israeliens et de tous les false flag. Cela explique la peur bleue des manifestations sur Paris. Nous avons frappe l'ennemi a Marseille et le devoilant encore une fois, en direct avec nos sources basees dans le sud de la France. Nous allons encore destabiliser les services franco-israeliens mais de maniere plus forte, car les false flag ont perdu de leurs effets sur la population, les masses critiques sont atteintes. Les Forces Armees Musulmanes sont deployees en 2016, contre l'avis de l'union europeene et de l'otan. Nous avons annonce les frappes israeliennes a Londres, sur le tunnel sous la manche, l'eurostar, et l'euro de football de 2016. Lire ici

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • Pourquoi utiliser un faux compte pour confirmer une attaque revendiquee par l'etat israelien de DAESH/ISIS?

     

     

    Pourquoi utiliser un faux compte pour confirmer une attaque revendiquee par l'etat israelien de DAESH/ISIS? Pourquoi mentionner la femme puis le mari? Pourquoi la racaille sioniste de Thomson affirme que c'est  le mari qui etait la cible, mentionne sur une liste que le presume tueur aurait? Adnani serait  mort depuis plusieurs mois, et cette info a meme etait relayee par la brele de Thomson. De plus, cette attaque est le modus operandi utilise par le MI5 a Londres, et par le shabak en Palestine occupee, confirme que cette pseudo-attaque est belle et bien l'oeuvre des services franco-israeliens. Thomson est un ane, il n'a pas le niveau. On est trop forts pour vous, on vous a donne a Marseille et on a prouve que la securite n'etait pas la, que cela etait  volontaire de la part de la racaille juifiste dirigeant l'etat, que l'etat cherchait les attentats pour se maintenir au pouvoir et aider l'entite sioniste a etendre ses frontieres...     



    - Coup d'etat anti-israelien: 18H43: Trevidic affirme que Laroussi Abballa est alle au Pakistan et aurait ete renvoyer immediatement vers la France par le ISI pakistanais, le soupconnant de travailler pour la DGSE. Il existe tellement d'anomalies que nous allons aller a l'essentiel. L'agent du mossad francais Thomson etait  le seul a avoir eu la video. Le second point le plus troublant  est le fait que la femme aurait ete tuee la premiere, puis le mari. Thomson et les medias sionistes affirment le contraire. Le role de la femme est des plus troublants, etait-elle une adjointe administrative, ou l'agent traitant de Laroussi? Serait-ce le meme cas qu'a Orlando ou le presume tueur etait gay, et a eu une altercation avec un de ses collegues gay, qui a degenere en tuerie, comme la video le prouve. Laroussi avait-il des relations avec la femme qu'il aurait assassine? On est loin des listes de rappeurs, journaleux, etc...  En tout  cas, l'effet de dissuasion pour les manifestations  n'a pas eu lieu ce jour! Lire ici.  

    - Shemitah: 14/06/2016: 18H36: URGENT: Les bonds du tresors allemands en taux negatifs. L'Allemagne, seule economie viable d'europe, est effondree. Lire ici 

    Lien permanent Catégories : france 0 commentaire
  • Démission de valls et sa clik de sionistes

    Nous demandons la démission de ces sionistes : valls et sa clik même pas capables de contenir des supporters éméchés alors face à DAESH/MOSSAD, pas la peine ! Ce sont des collabos !!!

    J'espère que la CGT & Co ... vont tenir bon et ne vont pas se laisser intimider par leurs false flags, leurs manipulations médiatiques et l'instrumentalisation de ces jeunes désœuvrés que la république a délaissés.

     

    Lien permanent Catégories : france 0 commentaire
  • Paris tombe, Alger suit, les bouteflika-DGSE ont rendu l'ame

    - Coup d'etat anti-israelien: 22H54: Paris tombe, Alger suit, les bouteflika-DGSE ont rendu l'ame!  Voir ici


    La debacle generale du sionisme, cela veut dire concretement la prise du pouvoir a Paris par les Musulmans, et les chutes de tous les pays europeens diriges par des agents israeliens, et une offensive generale contre l'entite sioniste sur tous les fronts, par air,  sur terre et mer... bi idni Allah awj 

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • Plusieurs tireurs et plusieurs personnes impliquees a Orlando.


    Plusieurs tireurs et plusieurs personnes impliquees a Orlando...

    - Shemitah du dajjal: 13/06/2016: 19H05: A 10 jours du vote sur Brexit, les sondages annoncent la victoire du 'non', et donc un possible crash boursier majeur en Europe la semaine prochaine, c'est bien la shemitah du dajjal, annoncee par les talmudistes, le chaos apocalyptique talmudique de la gueoula partie de France, donnant naissance au passage messianique, ou leur antechrist-yisrael doit apparaitre. Les sionistes ont cree l'Union Europeene qui ne sert a rien, sinon a valider l'entite sioniste, et a l'aider dans ses guerres messianiques de pillages et de colonisations au Moyen Orient et vers l'Est. Le seul lien physique qui existe entre l'Angleterre et l'Europe, c'est le tunnel sous la manche, et l'eurostar, dont nous vous avions deja decrit les plans franco-anglo-israeliens d'attaques. Une compagnie israelienne en assure la securite. S
    oyez surs que d'ici au vote, le mossadnik Cameron et Sheytanyahu frapperont Londres, comme ils l'ont fait dans les rues de Marseille en provoquant la haine anti-Musulmane, voir ici les identitaires russes, aides et proteges par les services franco-israeliens. Le tireur presume a travaille pour une societe anglo-israelienne, G4S, basee en Angleterre. Hollande, Cameron, Netanyahu, Merkel, toujours les memes!!! Les israeliens, neo-cons juifistes ont frappe a Orlando ou plusieurs tireurs ont ete vus par des temoins directs, car Brzezinsky a propose d'armer la population et de l'envoyer massacrer Wall street, Blankfeyn de la Goldman Sachs en cas d'effondrement economique provoque, ou cyber 911. Les talmudistes de wall street, la city de Londres, Bale et Frankfort veulent s'assurer que les armes soient saisies, car le carnage va debuter! Lire ici

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • nous avons le doigt sur la detente.

    Coup d'etat  anti-israelien: 20H58: Il nous semble que l'attaque d'Orlando en Floride vient apres l'echec des services franco-israeliens a vouloir executer des dizaines de supporters russes et anglais a Marseille hier soir le 11 juin 2016, suites a nos avertissements et revelations, dans le cadre du blitz israelien que sheytanyahu veut lancer incessement sous peu. C'est exactement le meme type d'operation que nous avions annonce de la part des franco-israeliens qui s'est produit aux Etats-Unis. Souvenez-vous de l'eglise de Ferguson et de Villejuif en Ile de France. Ce sont les memes auteurs et commanditaires derriere les rideaux. Nous tenons l'etat et le gouvernement terroristes francais pour responsable de toutes attaques, bagarres, attentats, les represailles seront terribles. T'as interet ben mossad a te tenir tranquile, parce que nous avons le doigt sur la detente. Lire ici. 

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • les plans sataniques de l'engeance talmudiste au pouvoir,



    2016 ou le jubile/yovel, ou shemitah, qui selon la mythologie talmudique doit annoncer la venue du premier temoin descendant du prophete Elias/Eli, la paix d'Allah swt soit sur lui, et l'expansion de l'entite sioniste, sa prise de pouvoir au niveau de la region MENA puis au niveau mondial avec la destruction de Rome, du Vatican, de l'ONU, la prise de Damas et la volonte des sionistes d'annihiler la Mecque et Medine. Le second temoin, qui serait un descendant du prophete Daoud/David, la paix d'Allah swt soit sur lui, devrait apparaitre toujours selon les mythes talmdudiques en 2022. Il est selon la tradition prophetique du Sceau des Messagers, Muhammad saws, le dajjal ou antechrist/machiah/samiri/samaritain. Je vous invite a bien etudier la photo ci-dessous, elle revele les plans sataniques de l'engeance talmudiste au pouvoir, en synthetisant l'agenda financier, politique des ennemis de l'Humanite. Les talmudistes pousssent ouvertement vers la guerre mondiale, mais Allah swt a decrete toute autre chose! Cela a ete decrit il y a plus de 1400 ans... Musulmans! Soyez prets a combattre les forces sataniques talmudiques en France. Allah swt a reserve quelques surprises aux suppots du dajjal, la3natou Allah 3aleyhi... Et vous savez tous de quoi nous parlons ici! 

    -Shemitah du dajjal: 2014-2018 le passage a l'epoque messianique se fait dans le chaos talmudique total, la naissance de leur nouvel ordre mondial, decrite comme un accouchement dans la video, devant recevoir l'antechrist/dajjal se fait durant cette periode apocalyptique. La gueoula part de la France, depuis Paris, qui est la QG de toutes les operations terroristes israeliennes, de declenchement de la guerre mondiale. Cela veut dire que l'etat francais sert de base logistique a toutes les operations sionistes contre le monde Musulman et contre les peuples slaves a l'Est. Nous vous l'avons decrit pour les attaques de Madrid en 2004, de Londres en 2005, en 2014, 2015 et 2016. Pour toutes ces operations Sarkozy, Hollande, Azoulay, Netanyahu sont directement responsables. Ils ne se cachent meme plus pour conspirer avec leurs maitres djinns, intra/extra-terrestres, affides de l'antechrist/dajjal, dont toute la technologie ne suffira pas a vaincre les Armees d'Allah swt. La prise de Paris est vitale si nous voulons eviter des millions de morts. Lire ici

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • PLUSIEURS COMMANDOS ISRAELIENS SONT ARRIVES AUX ABORDS DE MARSEILLE, CANNES, IL Y A 36 HEURES PAR LA MER



    - coup d'etat anti-israelien: 11/06/2016: 11H05: URGENT: PLUSIEURS COMMANDOS ISRAELIENS SONT ARRIVES AUX ABORDS DE MARSEILLE, CANNES, IL Y A 36 HEURES PAR LA MER. LEURS PLANS EST VRAISEMBABLEMENT D'ARROSER LES TERRASSES OU DES SUPPORTER ANGLAIS SONT MASSES, ALCOOLISES. PEUT-ETRE CE SOIR AVANT LE MATCH ANGLETERRE-RUSSIE, IL Y A DONC POSSIBILITES QUE QUELQUES DIZAINES DE SUPPORTERS ANGLAIS SOIENT EXECUTES PAR LES SERVICES FRANCO-ISRAELIENS AUX FUSILS D'ASSAUTS QU'ILS ONT EN POSSESSION. ILS PEUVENT EGALEMENT AVOIR ACCES A DES CACHES D'EXPLOSIFS FOURNIS PAR LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTE JUIVE SIONISTE PIED NOIRE DE MARSEILLE ET DU SUD. NOUS NE SAVONS PAS COMBIEN  DE COMMANDOS SONT ARRIVES MAIS NOUS EN AVONS OBSERVES AUX MOINS DEUX COMPOSES DE 3 A 4 HOMMES CHACUN. NOUS PENSONS QU'ILS SONT ARRIVES DEPUIS LA CORSE SELON UNE DE NOS SOURCE LOCALE. NOUS AVONS DETECTES SUR LE BLOG LA CONNEXION DU SERVICE MILITAIRE ISRAELIEN AMAN ET CELUI DU MI6 DEPUIS CHYPRES, PUIS GIBRALTAR A PLUSIEURS REPRISES DEPUIS 12 HEURES. IL VA S'EN DIRE QUE LES AUTORITES FRANCAISES ONT VU CELA MAIS TAISENT LA REALITE COMME EN JANVIER ET NOVEMBRE 2015 A PARIS. NOUS DEMANDONS A NOS RELAIS SUR LA VILLE DE SE PREPARER AU PIRE ET PREPARER LA POPULATION MUSULMANE EGALEMENT A REAGIR PROMPTEMENT EN CAS D'ATTAQUES OU D'ATTENTATS A LA BOMBE AVEREES.


    PS:  NOS SOURCES N'EXCLUENT PAS UN MASSACRE DE SUPPORTER RUSSES EGALEMENT, SUITE A LA VISITE DE SHEYTANYAHU A MOSCOU CETTE SEMAINE PASSEE, POUR PREPARER LE BLITZ ISRAELIEN. SHEYTANYAHU A BESOIN DU SOUTIEN DE L'EUROPE ET DES RUSSES POUR FAIRE AVANCER LE 'GRAND YISRAEL' CETTE SEMAINE. L'ATTAQUE DE TEL AVIV, SIMILAIRE A CELLE PREVUE SUR MARSEILLE ET LES ENVIRONS, SERT D'EXCUSES LOCALES POUR BOUCLER LA PALESTINE OCCUPEE, PUIS L'ATTAQUE SUR MARSEILLE SERVIRA A L'ENTITE SIONISTE A DEMANDER A A L'EUROPE ET AUX RUSSES UNE CARTE BLANCHE AU MOYEN ORIENT... C'EST TELLEMENT EVIDENT! 

    Lien permanent Catégories : france 0 commentaire
  • En Europe, les jufisites dirigeants l'europe tablent sur des attentats durant l'Euro de football pour faire diversion

    - Shemitah du dajjal: 10/06/2016: 21H05: Cyber 9/11: Le systeme de porte monnaie electronique pour delivrer les bons de nourriture a pres de 65 millions d'americains est en panne et a semble-t-il ete attaque par les israeliens afin de declencher des emeutes de la faim , le chaos aux Etats-Unis. Plusieurs banques francaises, allemandes, britanniques sont frappees de plus en plus fort depuis pres d'une semaine et connaissent de tres graves problemes dont la Deutsche Bank, plus grande banque d'europe, en faillite prononcee comme plusieurs banques francaises. L'armee americaine menera des 'exercices' du cote Pacifique, le systeme GPS sera affecte entre le 09 Juin et le debut Juillet 2016. En Europe, les jufisites dirigeants l'europe tablent sur des attentats durant l'Euro de football pour faire diversion, alors que Tel Aviv estime avoir le droit de voler la Cisjordanie, Gaza, le Sinai, le Golan et prendre le controle des chamsp de gaz et de petrole des pays du Khaleej. La tension est a son comble, Hollande sait qu'il n'a aucune chance de survivre au soulevement general des populations... Lire ici

    Lien permanent 0 commentaire
  • Arrestation en Algérie de cinq israéliens inculpés pour trafic d’organes.

    Arrestation en Algérie de cinq israéliens inculpés pour trafic d’organes.


    Cinq israéliens ont été inculpés mercredi à Oran pour appartenance à un réseau international de trafic d’organes et de greffes illégales en Algérie et Tunisie, indique la Direction Générale de la Sûreté Nationale.

    Une partie d’un réseau international de trafic d’organes et de greffes illégales a été démantelée ce mercredi.cinq Israéliens ont été inculpés mercredi à Oran.
    Ils auraient réalisé des profits en se livrant «à des dizaines d’occasions» à des trafics d’organes entre 2013 et 2016,a affirmé la Direction Générale de la Sûreté Nationale.

    Israël a été à maintes reprises critiqué pour sa gestion contraire à l’éthique des organes et des greffes. La France a été parmi les pays qui ont cessé la collaboration d’organes avec Israël dès les années 90. Le Jerusalem Post a écrit que «les autres pays européens devraient suivre l’exemple de la France prochainement. »

    Depuis le début des années 2000, la moitié des reins greffés à des Israéliens ont été achetés illégalement en Turquie, en Europe de l’Est ou en Amérique latine. Les autorités sanitaires israéliennes sont totalement au courant de ce commerce, mais ne font rien pour l’arrêter.

    Lors d’une conférence en 2003, il a été démontré qu’Israël est le seul pays occidental dont le corps médical ne condamne pas le commerce illégal d’organes et qui ne prend aucune mesure légale contre les médecins qui participent à ce commerce illégal. Au contraire, les médecins-chefs des grands hôpitaux israéliens sont impliqués dans la plupart des transplantations illégales, selon le quotidien suédois Dagens Nyheter du 5 Décembre 2003

    source

    Lien permanent 0 commentaire