• LA CHUTE DE L'ETAT ET DU GOUVERNEMENT TERRORISTES FRANCAIS A PARIS, SIGNIFIE LA REPRISE DE BAYT AL MAQDISS PAR LES FORCES ARMEES MUSULMANES.

    2016: LA CHUTE DE L'ETAT ET DU GOUVERNEMENT TERRORISTES FRANCAIS A PARIS, SIGNIFIE LA REPRISE DE BAYT AL MAQDISS PAR LES FORCES ARMEES MUSULMANES.
     
     
    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAELIEN: 27/07/2016: 21H09: LORSQUE VOUS AUREZ DES COUPURES REPETEES GENERALES D'ELECTRICITE A PARIS ET EN BANLIEUES ILE DE FRANCE, NOUS VOUS DEMANDONS DE RESTER CHEZ VOUS... ISRAEL EST CHASSE DU POUVOIR! 

    Lien permanent Catégories : france 0 commentaire
  • implication directe des réseaux pieds noirs israeliens de la DGSI

    Coup d’état anti-israelien: 26/07/2016: 18H51: Après les fiascos franco-israeliens de Nice et les mensonges des clans pro-israeliens hollandistes, sarkozystes dans la version officielle, les révélations de l'implication directe des réseaux pieds noirs israeliens de la DGSI, au sein du ministère de l’intérieur a Nice, et de Munich ou les autorités allemandes ont lie l’opération aux réseaux pro-israeliens de type Breivik, l’impossibilité pour la DGSI de frapper les mosquées le 22 juillet 2016 après nos révélations, la DGSI assassine un prêtre lâchement ! Souvenez-vous de l'assassinat des moines de Tibhirine par l’ancêtre de la DGSI, la DST, alors sous contrôle de l'officier du mossad Charles Pasqua, mentor du mossadnik Sarkozy, operation débutée le 26 au 27 Mars 1996. 20 ans et 4 mois plus tard: Saint-Etienne du Rouvray, Tibhirine : La main des services français pour déclencher une guerre civile anti-Musulmane, comme il y a plus de 20 ans. Le modus operandi est stricto senso le même ! Vous avez toutes les preuves que ce sont l’état et le gouvernement terroristes  qui massacrent des civils pour garder leurs trônes et continuer a soutenir les guerres messianiques israeliennes depuis Paris. Lire ici. 

    Lien permanent Catégories : france 0 commentaire
  • Rappelez-vous l’affaire Tibhirine

    Documentaire sur l’affaire Tibhirine : les responsables français de l’exécution des moines seront-ils jugés ?

    65572_pasqua-une

    Jean-Charles Marchiani (à gauche) avec Charles Pasqua, ministre de l’Intérieur au moment des faits. D. R.

    Après tant d’années de mensonges et de manipulations inouïes de la part des autorités et de la presse françaises concernant l’enlèvement et l’assassinat des moines de Tibhirine, des bribes de vérité commencent à émerger du magma fangieux dans lequel le régime français a toujours voulu nous enfoncer. Le documentaire de Malik Aït-Aoudia et Séverine Labat, Le martyre des sept moines de Tibhirine, diffusé tard dans la soirée d’hier (jeudi) sur France 3 après le film Des hommes et des dieux a, pour la première fois depuis le déroulement de ces évènements tragiques, levé une partie du voile en nous présentant les commanditaires, les terroristes impliqués dans l’enlèvement et l’assassinat des moines, leurs geôliers, des témoins directs, et nous nous sommes demandés, en écoutant tous ces témoignages, où étaient passés ces gens pendant autant d’années au cours desquelles notre armée était accusée d’avoir orchestré le rapt et le meurtre des moines. Fait remarquable, le journal du soir a même été supprimé sous prétexte d’un arrêt de travail afin que le reportage puisse passer dans une tranche horaire acceptable au lieu d’être relégué à minuit comme prévu dans le programme initial. Cet arrêt de travail intempestif est décidément bien étrange. Alors que nous avions eu droit durant des années à toutes les versions possibles et imaginables venant d’individus recrutés (dont des Algériens) par les services français pour la sale besogne du «qui tue qui» à des fins politiciennes, aujourd’hui, nous sommes abasourdis de constater la quantité et la qualité des témoignages émanant de personnes ayant vécu les évènements, de personnalités politiques françaises et des terroristes eux-mêmes.

    A quoi rime le double jeu des Français ?
    Lors de l’incursion des terroristes dans le monastère, le gardien algérien, malgré le danger, a eu la présence d’esprit et le courage de préserver la vie de quinze autres personnes présentes sur les lieux en tant qu’invités et qui se cachaient dans un dortoir. Nous n’en avions jamais entendu parler auparavant et nous avons eu accès au témoignage de l’une de ces personnes épargnées par le sort. Sur le volet négociations, celles-ci étaient menées par le préfet Jean-Charles Marchiani (ancien du SDECE devenu DGSE) qui affirme qu’il entretenait des relations avec les terroristes et en même temps avec le défunt général-major Smail Lamari, responsable des services algériens dans la lutte antiterroriste. A quoi rime ce double jeu de la part des Français ? Le président Chirac avait conseillé à son ministre de l’Intérieur Charles Pasqua de laisser travailler Marchiani sans en informer son Premier ministre Alain Juppé, déclarant que cela provoquerait «un drame». Un drame pour qui et pour quoi ? Les autorités algériennes n’étaient pas mises au courant de ce qui se tramait derrière leur dos, et le reportage nous apprend qu’un émissaire de Djamel Zitouni se baladait entre Paris et le maquis afin de porter les messages entre son chef et les responsables français. Par ailleurs, nous découvrons ébahis, photos à l’appui, que des diplomates de l’ambassade de France à Alger dînaient en plein fief du GIA, invités par le chauffeur de l’ambassade, personnage mystérieux et en liens étroits avec les groupes terroristes, qui n’est autre que le frère du terroriste qui a détourné l’avion d’Air France en décembre 1994. L’ambassade de France, par le biais du colonel Clément, chef de l’antenne de la DGSE à Alger, recevait l’émissaire du GIA à maintes reprises, ce dernier lui ayant notamment communiqué une cassette témoignant du fait que les moines étaient encore en vie. Au début des tractations, Zitouni exigeait la libération de Abdelhak Layada, émir du GIA détenu en Algérie, mais sachant que les autorités algériennes n’accepteraient jamais de le relâcher, les Français ont proposé de l’argent et la libération de quelques sous-fifres détenus en France. Se rendant à l’évidence que ses exigences ne pourraient aboutir, Zitouni a baissé la barre des négociations en demandant juste des libérations sans plus revendiquer celle de Layada, ce qui a constitué un tournant décisif dans les pourparlers secrets.

    Juppé signe l’arrêt de mort des sept moines 
    Un article de presse paru dans Le Parisien sur des fuites énigmatiques révélant la présence de Marchiani en Algérie a mis fin aux négociations. Qui a eu les moyens d’organiser ces fuites et à quelles fins ? En stoppant net la mission qui était prête à aboutir selon les dires de Marchiani, Alain Juppé signait l’arrêt de mort des sept moines de Tibhirine, malgré l’avertissement du préfet Marchiani. Ainsi, on se retrouve dans des règlements de comptes entre politiciens français, avec le drame algérien en toile de fond. Les moines n’ont pas été pris en otages que par les terroristes mais aussi par leur gouvernement et ils furent exécutés. Harcelé par l’ANP qui recherchait les moines par une traque implacable, Zitouni ordonne la décapitation des cadavres afin d’en exposer les têtes à l’entrée de Médéa, espérant déserrer l’étau de notre armée sur ses groupes terroristes, les corps quant à eux étant abandonnés en plein maquis. Quand on pense qu’on nous a baratinés pendant deux décennies avec des versions plus fantaisistes les unes que les autres et qu’il a fallu attendre 2013, au moment où des terroristes égorgent un militaire en pleine rue de Londres, pour connaître enfin la vérité ! Peut-on nous expliquer ce silence pendant tout ce temps, et pourquoi ces mensonges, alors que les politiciens français savaient tout ce qui se tramait, qu’ils connaissaient l’identité des terroristes et que l’on massacrait un peuple à huis clos ? Comment le chauffeur de l’ambassade de France lié aux terroristes pouvait-il inviter des diplomates français au mariage de son frère, futur auteur du détournement de l’airbus d’Air France avec les retombées que l’on connaît et qui ont amené toutes les compagnies aériennes étrangères à quitter l’Algérie, mettant notre pays dans une situation d’isolement total ? La France avait-elle intérêt à isoler l’Algérie sur le plan international ? Pourquoi les Français n’ont-ils pas levé le secret défense sur les documents en leur possession prouvant leurs tractations avec un groupe terroriste qui a assassiné tout un peuple ? Qu’y voir d’autre que l’instrumentalisation d’un mouvement terroriste et sa manipulation par les services et le régime politique français, ainsi qu’une ingérence flagrante dans un Etat souverain, comme si l’Algérie n’était pas indépendante ? Le paternalisme français n’a d’égale que son arrogance.

    Qui a tué Didier Contant ?
    Les témoignages dans ce reportage sont gravissimes et sans précédent, et prouvent l’implication directe du régime français dans notre tragédie nationale. Cela nous aide à comprendre aussi le décès suspect du reporter Didier Contant, qui a certainement abouti à des conclusions similaires à ce reportage et qui l’a payé de sa vie. Le personnage de Marchiani reste une énigme et le documentaire n’a pas pu nous dévoiler sa face cachée. Comment se fait-il que ce Marchiani entretenait des rapports avec les chefs terroristes en Algérie ? D’où vient qu’un préfet constitue un réseau parallèle de négociations dans une autre pays, en contournant le canal diplomatique de son propre Etat ? La gestion de cette affaire cruciale marque l’une des pages les plus sombres de la diplomatie française, si ce n’est de sa politique tout entière. Que peuvent dire maintenant les tenants du «qui tue qui» et leurs supplétifs ? Cela constitue la fin de l’emprise de ce véritable dogme dans les médias et l’establishment français. On peut dire que le régime français, tel le Minotaure, s’est délecté du sang des Algériens en les condamnant avec le boycott de l’Algérie et l’accueil des terroristes sur son sol, et avec le «qui tue qui», amplifiant impitoyablement le crime commis contre le peuple algérien. Après ces révélations, peut-on juger tous ceux qui sont impliqués du côté français dans l’assassinat des moines de Tibhirine et par-delà le martyre de tout un peuple à moins qu’ils ne restent impunis, comme l’Histoire nous l’a démontré à maintes reprises ? Cette aube de clarté constitue le vrai repos des moines qui sont restés suspendus dans le vide du mensonge ignoble de l’Etat français. Un de plus. Fallait-il attendre l’instauration des régimes islamistes dans le monde arabe pour voir cette vérité émerger sur le véritable visage des islamistes ? La machine de la vérité s’est mise en branle et, désormais, rien ne pourra plus l’arrêter. Les Français se doivent de questionner leurs dirigeants au sujet de leurs actions criminelles. Même si la vérité a fini par éclater au grand jour, cela n’enlève rien au martyre de tout un peuple qui s’est vu refuser le droit même de pleurer ses morts.

    Mohsen Abdelmoumen

    source

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • Nous devons déployer des Forces Armées Musulmanes d'interposition dans toutes les rues de France afin de neutraliser les fous qui dirigent l’état

    C'est une diversion pour le scandale d’état de Nice, mais nous avons signale des mouvements suspects de la DGSE au Niger et dans le Fezzan libyen, avec la déstabilisation en règle de la DGSI/DGSE à Alger, Rabat et Tunis. Nous entrons dans une phase de guerre ouverte par les franco-israeliens, sous le contrôle direct de Netanyahu qui veulent comme vous pouvez le voir une guerre entre 'milices catholiques' et la 'communauté Musulmane'. C'est du chantage franco-israelien, apres les echecs de Nice et de Munich.  Nous devons déployer des Forces Armées Musulmanes d'interposition dans toutes les rues de France afin de neutraliser les fous qui dirigent l’état, le gouvernement et l'opposition de ce pays complétement en ruines. Nous accusons principalement le PS, LR, le FN et la DGSI/DGSE, l'ambassade d'Israel a Paris que nous avons déstabilise le vendredi dernier 22 juillet 2016, puis en Allemagne et maintenant  au Brésil. L’état terroriste français est incapable d'assurer la séurité des populations, nous l'accusons d’être le commanditaire de tous les attentats avec les sections hollandistes et sarkozystes qui s'entretuent a Nice, ou nous avons tous clairement vu que les deux ont massacre les niçois le 14 juillet 2016 dans le cadre de l'agenda messianique talmudique israelien. Ceci après l’échec de tel Aviv a s'emparer de la Turquie ou la France a encore participe au coup d’état, et aux génocides des populations Syriennes et Irakiennes.  Trop c'est trop, nous devons mettre un terme a la folie des israeliens de France et leur faire payer le prix le plus fort pour tous ces attentats!  Nous accusons ouvertement l'etat et le gouvernement terroristes franco-israeliens et particulièrement la DGSI, dont les deux acteurs/pigeons travaillaient d'avoir assassine le prêtre dans le but de faire diversion sur le scandale d’état de Nice, ou l'agent/acolyte, coach/manager de la DGSI a été vu par des milliers de personnes sur les vidéos, et dans le but de massacrer les populations Musulmanes, comme Netanyahu le fait en Palestine occupée, Libye, Iraq, Syrie via Valls, Jupe, Sarkozy et la fistone le Pen. Les représailles vont être terribles pour la France-Israel a Paris et au Maghreb-Sahel

    Lien permanent Catégories : france 0 commentaire
  • ATTAQUE PROBABLE SUR LES INSTALLATIONS PETROLIERES DE LIBYE ET D'ALGERIE

    - Coup d'etat anti-israelien: 25/07/2016: 19H03: URGENT: NOUS SIGNALONS DES MOUVEMENTS TERRORISTES DE LA DGSE AU NIGER ET UNE ATTAQUE PROBABLE SUR LES INSTALLATIONS PETROLIERES DE LIBYE ET D'ALGERIE DEPUIS LE SUD DE LA LIBYE, LE NORD DU NIGER DANS LES HEURES A VENIR. NOUS TENONS HOLLANDE, SAIDA BOUTEFLIKA-DGSE, ANDRE AZOULAY ET EMIE POUR RESPONSABLES. 
     
    LA FRANCE EST LE TERRORISME EN ALGERIE! CHASSONS LES TERRORISTES DU POUVOIR A PARIS ET ALGER... 
     
     
    - Coup d'etat anti-israelien: 17H59: URGENT: Wikipedia a modifie le profile de la femme de l'agent israelien Richard Gutjahr present a Nice et a Munich, Einat Wilf, proche de sheytanyahu et ayant travaille pour le mossad et le aman. Nous avons averti les allemands qui nous ont demande ce que les israeliens avaient pour objectifs: detruire l'europe dans une guerre civile anti-Musulmane. C'est assez clair sur les videos du dessus. Merkel et Renzi sont egalement sur la liste 'des degages' du pouvoir. Tel Aviv aura-t-elle le courage de faire sauter ses bombes non-conventionnelles en Europe? Le QG de la gueoula est a Paris. Hollande propose le Drian comme premier ministre ce soir, de sources officielles a Paris. Valls se vengera-t-il sous la tour Eiffel? Voir ici
     
    - Coup d'etat anti-israelien: 17H39: EXPLOSIF: Netanyahu perd le pouvoir a Paris et Londres. Le juifiste Andrew Parker, ayant monte l'operation du 7/7/2005 avec ICTS et l'entite sioniste, Sarkozy et la DST a Paris, a la tete du MI5 est accuse de vouloir faire tomber Jeremy Corbyn qui menace Blair et les tories d'une enquete sur leurs liens avec l'etat israelien de DAESH/ISIS (Corbyn et des deputes du Labour accusent ouvertement Netanyahu et Cameron de diriger DAESH/ISIS), leurs roles dans les attentats du 7 juillet 2005, annonces le 5 juillet 2005 par nos soins, et leurs liens etablis avec le 11 septembre 2001. Les accusations sont desormais officielles, Tel Aviv prend l'eau de toutes parts! Hollande et Sarkozy ont frappe a Nice, la flicaille de base ne veut plus etre accusee pour les operations franco-israeliennes! Netanyahu a abandonne le navire et s'est enfui, Sarkozy et Hollande vont se faire dechirer a Paris! Lire ici
     
     
     
    Lire ici le plan de l'otan-yisrael de pillage du gaz des pays Musulmans. 
     
     
    Voir le plan de l'OTAN-yisrael sur la premiere carte en haut du post, et les projets israeliens de s'accaparer nos champs de gaz et de petrole pour alimenter plusieurs continents et vivre de nos richesses, nos terres, nos biens. En prenant le controle de la France, nous nous assurons que Gaza soit liberee et que Bayt Al Maqdiss le soit immediatement apres. Ce que vous allez voir au Maghreb-Sahel n'est plus ni moins que l'eradication, l'annihilation, l'extermination complete de la France-Israel-Afrique, avec la fin de l'etat profond francais a Paris, l'emprise de tel Aviv touche a sa fin. Que Netanyahu, BHL, Attali, Khalifat, Drahi, Sarkozy, Hollande, Juppe, la fistone le Pen, Cohn-Bendit s'allient contre nous et qu'ils brulent Paris, nous en prenons le controle, c'est notre propriete!  
     
    - Coup d'etat anti-israelien: 24/07/2016: Alors que Netanyahu et  son ami premier ministre juifiste armenien sont  entres en guerre contre l'Azerbaidjan, afin d'etendre le front du 'kurdistan yisraelien', pompe a essence et gaz via l'etat israelien de DAESH/ISIS, sur la Turquie et l'Iran au Nord, Washington a implicitement donne 53 tetes nucleaires tactiques, au moins 20 selon nos sources locales, a Erdogan en ne contrant pas celui-ci a Ankara. Souvenez-vous l'Armenie declarait au mois de Mai posseder des tetes nucleaires tactiques, fournies par les israeliens, dont l'armee de l'air s'entraine en Azerbaidjan egalement. Il semble que les Turcs aient compris que le plan oded ynon comprend la destabilisation du corridor energetique Caspienne-Azerbaidjan-Turquie-Iran-Tchetchenie-Daguestan-Ossetie-Georgie-Grece-Macedoine. La Turquie doit selon Tel Aviv, ceder une partie de son pays au 'grand yisrael'. Il ne reste qu'une attaque directe sur Tel Aviv ait lieu courant du mois d'Aout, alors que Hollande, Merkel sont cibles ouvertement pour leurs soutiens total au terrorisme israelien. Hollande sera renverse  a Versailles, comme Louis XVI, lors de la convocation du congres exceptionnel pour modifier la constitution. Sarkozy, Hollande recoltent ce qu'ils ont seme depuis Tel Aviv avec Netanyahu, qui les a abandonne tous les deux. Tous les chefs de partis politiques francais, senateurs, deputes doivent se preparer a etre arretes devant toutes les cameras de la planete, et pour certains lies a Tel Aviv, lies a la France-Israel-Afrique, a etre executes publiquement... Lire ici 
     
     

    Lien permanent Catégories : france 0 commentaire
  • LA DEFAITE DE LA FRANCE-ISRAEL FACE AUX FORCES ARMEES MUSULMANES A PARIS EST IMMINENTE

    LA DEFAITE DE LA FRANCE-ISRAEL FACE AUX FORCES ARMEES MUSULMANES A PARIS EST IMMINENTE, AU MAGHREB-SAHEL, EN PALESTINE OCCUPEE EST INELUCTABLE! L'ENTITE SIONISTE N'A PAS FINI D'ETRE SURPRISE! MORT A LA FRANCE-ISRAEL-AFRIQUE EN ALGERIE-LIBYE-MAURITANIE-MAROC-TUNISIE-EGYPTE... 
     
     
    - Coup d'etat anti-israelien: 09H50: L'armee terroriste francaise est massacree en Libye, nous armons le peuple Libyen pour eradiquer la presence francaise dans ce pays. Il en est de meme au Mali (TOTAL ne pourra jamais exploiter le gaz de l'Adrar, nous frappons la DGSI/DGSE/mossad a Atar, Tessalit, Kidal, Mopti, Misrata, Tripoli, Benghazi, Tobrouk, Sabha, Syrte), au Niger, au Tchad ou nous eradiquons Barkhane l'occupant terroriste. L'Algerie est nettoyee de ses racailles juifistes, harkas au pouvoir. Le mossad est la cible principale au Maroc, a Paris, Bruxelles, Berlin, Londres, Rome. Bouchouareb est un agent franco-israelien, comme les bouteflika-DGSE, il vole nos richesses et les offre a la mafia juive sioniste francaise. Il doit payer pour tous les crimes commis par la France au Maghreb-Sahel. Voir ici
     
    - Coup d'etat anti-israelien: 23/07/2016: 08H44: Saperlipopette! Calvar ben mossad de la DGSI a pris un rail de cocaine avec Valls, Bajolet, cazefeuj ben mossad ou quoi? Il a confondu Munich et Marseille le bougre d'ane! L'ultra droite neo-nazie devait frapper en France le 22 Juillet 2016 (tiens encore un neo-nazi pro-israelien de l'extreme droite comme Breivik, sacree coincidence quand meme! un 22 juillet encore... Nan, vous les islamo-jihado-bamboulas, vous voyez des 'complots' partout. Et ta maman sur sirius dans la galaxie d'orion, l'israelien elle l'a vu venir encore une fois cette attaque? c'est une conspiration aussi?), qu'est ce qu'elles ont nos fiottes de la mafia juive sioniste, elles ont peur de se prendre des rafales dans leurs bureaux? Nous avons appris que la machiah et son equipe de bras casses franco-israeliens etaient a Nice, il y a quelques semaines pour preparer les attaques, depuis le bord de mer. Sur la vie de la mere a sheytanyahu, le machiah n'est jamais loin des operations! C'est un truc de malades, a croire qu'il en est le commanditaire! Nous savons le decoder sans aucun probleme, nous le prouvons encore une fois! Vous avez vu le type qui film le tireur a Munich, il l'attendait de l'autre cote de la rue, filmant en direction du lascard bien avant que celui-ci ne commence a tirer. C'est comme cela que fonctionne les services. Il nous avait l'air bien drogue, programme chimiquement lui aussi. Et Pendant ce temps, Panamza se defoule, et il a bien raison. Tu parles encore de coincidences l'israelien, qu'est ce tu prends? De la synthetique d'Estonie comme sarkozy ou de la zetla made in Andre Azoulay? Ne publiez pas ce que je vous ai envoye en prive le vendredi matin sur l'Allemagne, ils ont pas fini de frapper la-bas.  Lire ici et ici

    Lien permanent Catégories : france 0 commentaire
  • la télévision d'état ment encore éffrontement au public

    - Coup d'etat anti-israelien: 22/07/2016: 18H58: Hollande renversé début du mois d'Aout à Paris ? L'acolyte, le coach/manager de la DGSI a été pris a Nice, la télévision d'état ment encore éffrontement au public. Le préfet sarkozyste de Nice, Ciotti, Estrosi, Netanyahu, Valls ont frappe a Nice. Tel Aviv frappe Munich! Lire ici
     

    Lien permanent Catégories : france 0 commentaire
  • Le risque est tel que l'operation franco-israelienne de Nice, concomittante au coup d'etat d'Ankara

    Hollande, Sarkozy, Juppe, la fistone le Pen, l'opposition, la classe politique et les elites, contrairement a Erdogan, ne survivront pas a un coup d'etat, orchestre depuis Washington et Bruxelles.  Paris ayant ete piegee en sous-sol lors de l'operation Sequana, des sources  officielles parisiennes confirment que la tour Eiffel etait la cible de Tel Aviv, ils se sont rabattus sur Nice au dernier moment, alors que la DGSI/DGSE/mossad frappera les populations civiles avec des voitures piegees a la bombe sale. Le risque est tel que l'operation franco-israelienne de Nice, concomittante au coup d'etat d'Ankara ou 53 tetes nucleaires tactiques ont ete 'laissees' par l'OTAN a Incirlik sans reaction au gouvernement Erdogan, qui serait devenu 'incontrolable', a declenche des mouvements tectoniques tres puissants sur plusieurs continents. Tel Aviv menace d'utiliser des tetes nucleaires, des bombes sales et chimiques en Europe, au Moyen Orient, en Afrique du Nord aux Etats-Unis. Ceci est prouve. Nous sommes passes a un niveau superieur de la menace de guerre mondiale en France, la DGSI, ayant le controle absolu de l'ultra-droite, veut massacrer des Musulmans dans les mosquees le vendredi 22 juillet 2016. La reponse sera terrible, on vous a prevenu! Lire ici   

    Lien permanent Catégories : france 0 commentaire
  • Le mossad francais a attaque le reseau electrique de l'Eurostar/Thalys

    - Coup d'etat anti-israelien: 22H15: Cyber 9/11: URGENT: Le mossad francais a attaque le reseau electrique de l'Eurostar/Thalys dans les environs de Saint Denis, c'est une cyber-attaque et non pas un  acte malveillant qui a provoque l'incendie. Ils vont  frapper dans le tunnel cote anglais et francais. Le cyber 9/11 que Netanyahu a annonce le 11 septembre 2015, destine a passer au nouvel ordre financier talmudique 100% digital, lors du jubile de la shemitah a debute, en meme temps que les operations false flag que nous avons connu aux Etats-Unis, France, Allemagne. Tel Aviv et les cinquiemes colonnes juives sionistes vont cibler les banques, les marches financiers, celui des matieres premieres, de l'energie, des metaux, les centrales nucleaires (Fessenheim), chimiques, petro-chimiques, raffineries, reseaux electriques, hopitaux, reseaux internet, trafic aerien, ferroviere, metros, RER, trafic routier, circulations dans les villes, etc... Lire ici  
     
    COMBATTRE L'ENTITE SIONISTE ET TOUTES SES CINQUIEMES COLONNES JUIVES SIONISTES EN OCCIDENT EST UNE OBLIGATION POUR TOUS LES CROYANTS! EN S'ATTAQUANT A MEDINE ET A LA MECQUE, L'ENTITE SIONISTE A DECRETE SA FIN SUR TERRE! 

    Lien permanent Catégories : france 0 commentaire
  • Le mossad menace de faire sauter et bruler Paris

     
     
    Le mossad menace de faire sauter et bruler Paris si nous franco-Algeriens renversons Hollande, le pied noir raciste du gladio-otan-OAS-mossad, elu illegalement en 2012, comme Sarkozy en 2007. Prepares toi racaille juifiste, nous faisons de toi un exemple pour l'Humanite... Bi idni Allah awj!!!
     
    - Coup d'etat anti-israelien: 18/07/2016: 19H19: Netanyahu-Drahi Radio-TV et la flicaille terroriste nicoise, liee au mythomane de journaleux de Marshall mentent effrontement. C'est au tour du mossad et de son site de MEMRI de montrer un photomontage de Paris en feu. Tu quitteras le pouvoir a Paris par la FORCE ARMEE, chien de juifiste ! Paris nous appartient ! 

    Lien permanent Catégories : france 0 commentaire
  • LA DGSI VA FRAPPER LES MOSQUEES LE VENDREDI 22 JUILLET 2016

     
    - Coup d'etat anti-israelien: 19H53: ALERTE ATTAQUES GOUVERNEMENTALES CONTRE LES POPULATIONS MUSULMANES: LA DGSI VA FRAPPER LES MOSQUEES LE VENDREDI 22 JUILLET 2016, JOUR DE LA CREATION DU VEAU D'OR SELON LE TALMUD SATANIQUE. LE FRANC-MACON PRO-ISRAELIEN BREIVIK AVAIT FRAPPE UN 22 JUILLET EN NORVEGE. NOUS VOULONS LA TETE ET LA NEUTRALISATION DE LA DGSI A LEVALLOIS-PERRET AVANT LE 21 JUILLET, SINON LES BATARDS VONT MASSACRER DES MILLIERS DE MUSULMANS AVEC LEURS IDENTITAIRES DE L'ULTRA-DROITE PRO-ISRAELIENNE. ULTIMATUM: VALLS DOIT ETRE DEMIS DE SES FONCTIONS DES DEMAIN MATIN AVANT 08H00 AM. 
     
    MORT A LA FRANCE-ISRAEL-AFRIQUE A PARIS ET AU MAGHREB-SAHEL!
    LE PROPRIETAIRE DE LA VIDEO FILMANT LE CAMION BLANC UTILISE LORS DE L'OPERATION FRANCO-ISRAELIENNE A NICE S'APPELLE  RICHARD  GUTJAHR. SA FEMME, EINAT WILF, EST UN ANCIEN MEMBRE DU MOSSAD.
     
    - Coup d'etat anti-israelien: 12H35: Nous sommes capables d'annoncer tous les attentats franco-israeliens et toutes les operations secretes de l'etat profond francais sur ce blog, contrairement a Valls, marrane juifiste, terroriste de 'la Grande Loge de Paris du Grand Orient', rattachee au gladio-otan-OAS-mossad a Bruxelles, ayant entraine les mercenaires l'etat israelien de DAESH/ISIS. Nous appelons les populations a prendre les prefectures et tous les batiments gouvernementaux, radios, televisions et les batiments de  l'etat, nous appelons a renverser la mafia juive sioniste qui a pris les commandes de la France et pousse vers une guerre nucleaire. Donnez-nous le pouvoir et nous eradiquons yisrael en occident, nous avons le savoir-faire, et la puissance de feu! Valls est le commanditaire des attaques avec sheytanyahu et les reseaux de l'ultra-droite de Calvar, et Sarkozy. Nous soulevons les services francais civils ou militaires, nous les humilions, nous les avons piege... Lire ici
     
     
     
    - Coup d'etat anti-israelien: 17/07/2016: 11H12: Le likudnik Hollande dechu! Tel Aviv chassee de Paris! Que cela soit bien clair, la police a pris l'acolyte, coach/manager de la DGSI a Nice, qu'elle a immediatement cache pour le couvrir, et non pas le chauffeur presume du camion. Le mossad francais operant dans le journal 'le Monde' n'aura pas fait long feu avec ses diver-sions mythomanes, dignes de Molins la racaille sioniste soumise a Tel Aviv! Nous sommes les seuls a pouvoir provoquer les services franco-israeliens et les pousser aux attentats, a la faute, ce qui arrive derriere est terrible pour la mafia juive sioniste, le clerge noachide est condamne a la peine capitale a Paris et au Maghreb-Sahel.  Les videos periscopes sont reelles, elles etaient filmees par des juifistes du mossad francais... toutes. Il aura fallu qu'un de nos freres y declare que la prise d'otage du Buffalo Grill etait une mise en scene franco-israelienne en direct pour qu'ils cessent la diffusion en direct. Ils y annoncaient 60 morts!!! Ceux qui ont pu enregistrer la video dans son integralite sont pries de la diffuser, notre frere n'a pu diffuser, via le compte Twitter, qu'une partie. La video de la tour Eiffel en feu est sans equivoque, Tel Aviv a peur des franco-Algeriens. Nous soumettons les juifs sionistes francais a Paris, et au Maghreb-Sahel, PAR LA  FORCE ARMEE. Nous sommes plus puissants que jamais! Paris nous appartient! Lire ici.
     
     
    Rita Katz, du site propagandiste SITE, israelo-americain avait annonce des attaques sur Paris, regardez bien le photomontage israelien, la tour Eiffel sous la fumee et le feu (en Arabe il est a la fin ecrit 'lumiere et feu': cela veut dire une detonation nucleaire), avec l'agent juifiste, militaire Georgien forme par la CIA, du nom de Tarkhan Batirachvili, surnomme par la propagande israelienne 'Omar Al Shishani', il n'est pas Tchetchene du tout. Vous comprenez le message subliminal de la video du dessous... 

    Lien permanent Catégories : france 0 commentaire
  • LE PROPRIETAIRE DU CAMION BLANC UTILISE LORS DE L'OPERATION FRANCO-ISRAELIENNE A NICE S'APPELLE RICHARD GUTJAHR

    MORT A LA FRANCE-ISRAEL-AFRIQUE A PARIS ET AU MAGHREB-SAHEL!
    LE PROPRIETAIRE DU CAMION BLANC UTILISE LORS DE L'OPERATION FRANCO-ISRAELIENNE A NICE S'APPELLE  RICHARD  GUTJAHR. SA FEMME, EINAT WILF, EST UN ANCIEN MEMBRE DU MOSSAD.
     
    - Coup d'etat anti-israelien: 17/07/2016: 11H12: Hollande dechu! Que cela soit bien clair, la police a pris l'acolyte, coach/manager de la DGSI a Nice, qu'elle a immediatement cache pour le couvrir, et non pas le chauffeur presume du camion. Le mossad francais operant dans le journal 'le Monde' n'aura pas long feu avec ses diver-sions mythomanes, dignes de Molins la racaille sioniste soumise a Tel Aviv! Nous sommes les seuls a pouvoir provoquer les services franco-israeliens et les pousser aux attentats, a la faute, ce qui arrive derriere est terrible pour la mafia juive sioniste, le clerge noachide est condamne a la peine capitale a Paris et au Maghreb-Sahel.  Les videos periscopes sont reelles, elles etaient filmees par des juifistes du mossad francais... toutes. Il aura fallu qu'un de nos freres y declare que la prise d'otage du Buffalo Grill etait une mise en scene franco-israelienne en direct pour qu'ils cessent la diffusion en direct. Ils y annoncaient 60 morts!!! Ceux qui ont pu enregistrer la video dans son integralite sont pries de la diffuser, notre frere n'a pu diffuser, via le compte Twitter, qu'une partie. La video de la tour Eiffel en feu est sans equivoque, Tel Aviv a peur des franco-Algeriens. Nous soumettons les juifs sionistes francais a Paris, et au Maghreb-Sahel, PAR LA  FORCE ARMEE. Nous sommes plus puissants que jamais! Paris nous appartient! Lire ici.

    Lien permanent Catégories : france 0 commentaire
  • LE SOULEVEMENT DOIT ETRE GENERAL DES DEUX COTES DE LA RIVE !

    Coup d'etat anti-israelien: 16/07/2016: 13H04: Contrairement à ce qu'affirme le mossad français dans le journal 'le Monde' opérant au sein de la police, la gendarmerie, l’armée, la justice, les médias, à L'Elysée, Matignon, l'opposition, les vidéos périscope étaient filmées en direct par le mossad francais comme celle, tournée par un juif sioniste ou vous voyez l'acolyte de la DGSI pris par la police a Nice (le coach/manager de type capitaine de police Hassane Loubane dans l'operation Merah, ou celui qui a annonc" l'attaque du Bataclan depuis le coeur du quartier juif a Paris, ou celui qui a écrit la revendication de l'opération de Magnanville sous le pseudo de 'Mohammed Ali', ou celui qui a tue la jeune femme a Villejuif et fait accuser Ghlam. Ou encore Abrini, agent anglais, français, et marocain, et Amimour, indic de la police, et la call-girl belge et ses manager belgo-israeliens, ainsi que le flic franco-maroco-belge de Courcelles en Belgique. La gendarmerie de Lille ayant fourni les armes a Coulibaly depuis Lille, via le FN et troisieme voie, il a été entrainé et formé comme les frères Kouachi, Boubakeur al Hakim par la DGSE en Tunisie/Libye, Syrie/Iraq et au Yemen. Tous ont été écartés des enquêtes mais ce sont ces acolytes/coach/manager qui opèrent réèllement sous couvert d'acteurs pigeons, (qui sont soient sous controle et manipulés, soit morts, soient ont quitté les pays ou se déroulent les opérations et sont encore vivants).  Ces acolytes sont tous liés aux services, ce sont eux qui préparent mentalement, fournissent, drogues, armes aux acteurs/pigeons (bizarrement tous récemment incarcérés et re-programmes chimiquement par les ministères de la justice et l'administration pénitenciere). Nous avons intercepté leurs retransmissions en direct, elles sont réelles, elles prouvent que le gouvernement et l'état français sont complices a 100% des opérations, que ces opérations sont commanditées depuis le sommet de l’état profond français. Seule l'officine americano-israelienne SITE, de Rita Katz, avait présentée la tour Eiffel en feu. Nous avions repris des alerte false flag pour le 10-11 au 14 juillet 2016. Tout est sur ce site ! Comprenez donc bien le projet franco-israelien, ils mettront la France à feu et à sang comme cela est ecrit dans leur talmud satanique. Ce sont encore une fois les réseaux du renseignement Musulman qui ont averti les populations, combien de temps le nierez-vous encore? LE SOULEVEMENT DOIT ETRE GENERAL DES DEUX COTES DE LA RIVE !

    Lien permanent Catégories : france 0 commentaire
  • - extrême droite-identitaires-mossad de Sarkozy et en passant par les réseaux du gladio-otan-OAS-mossad du pied noir Hollande

    De Charlie Hebdo en passant par le Bataclan, de Paris a Nice, via Bruxelles, nous avons les réseaux franco-israeliens terroristes de Netanyahu qui répercutentles ordres en France des banksters de l'oligarchie sioniste en passant par les reseaux de droite-ultra droite- extrême droite-identitaires-mossad de Sarkozy et en passant par les réseaux du gladio-otan-OAS-mossad du pied noir Hollande, la liaison entre ces factions sionistes passe par Valls, Bauer, Calvar, Bajolet, principaux organisateurs du chaos talmudique de la shemitah du dajjal en France en 2015/2016... Le double jeu de cette mafia juifiste s'est retourne contre la France-Israel ! 
     
    - Coup d'etat anti-israelien: 15/07/2016: 19H27: Avions nous décrit ces attaques dans le sud de la France le 10 Juin 2016 sur ce blog ? Avions nous parle de Marseille, Nice, Cannes? Ils ont pas pu le faire a Paris comme annonce, ils ont frappe, voir la video du dessus et la symbolique sioniste, a Nice une ville sous controle de Sarkozy, Netanyahu ou la mafia juive sioniste de la taxe carbone a ses quartiers d'affaires. Hollande ne pourra jamais se maintenir, l'euro de foot étant perdu, sa cote étant a 10%, jamais Yisrael ne pourra se maintenir au pouvoir a Paris, ils veulent donc une guerre civile anti-Musulmane et ils pratiquent la politique de la terre brulée. Hollande avait  annonce  le redéploiement du Charles de Gaulle hier, pour aider Tel Aviv et les peshmergas a s'emparer de Mossoul, Raqqa afin que Tel Aviv complète sa prise de contrôle du Kurdistan iraquo-syrien, demantèle l'Iraq via ses attaques kamikazes quotidiennes a Baghdad. Il y a cela a tenir compte directement en liaison avec les motifs et objectifs franco-israeliens au niveau international, avec le Maghreb-Sahel que l'entite sioniste n'a pas reussi a envahir, et la situation intérieure catastrophique apres l'euro perdu. Macron, fils de Rotschield, qui va se représenter en 2017, l'oligarchie sioniste reproche a Cameron, Hollande de ne pas massacrer suffisamment de Musulmans et surtout de n'avoir pas encore envahi l'Afrique du Nord. Encore une preuve que ce sont les franco-israeliens qui ont frappe a Nice, ceux-ci s'affirmant les victimes d'un 'terrorisme Palestinien' a la voiture belier, quand c'est pas les couteaux qu'ils mettent sur les Palestiniens qu'ils abattent, après coup pour ensuite filmer les scènes. Nice est la ville ou les terroristes Ciotti, Mariani, pro-israeliens officient, ce sont des proches du mossadnik Sarkozy. Ciotti est implique dans le cover up de Charlie Hebdo et a monte deja plusieurs opérations anti-Musulmane depuis Nice ou la DGSI a le contrôle total du trafic de drogue local et de plusieurs réseaux et filières Nord Africaines! Netanyahu est pris dans le scandale de la taxe carbone, une enquête a été diligentée contre lui a Tel Aviv, les flics de la DGSI et de la préfecture sont egalement sous le coup d’enquêtes du fait de leurs proximités avec la mafia juive de la taxe carbone selon Mediapart. Le blanchiment de milliards d'euros de la TVA, ayant servis a financer en parti l'etat israelien de DAESH/ISIS depuis la Suisse, 4 milliards voles selon le fisc francais, voir le scandale de l'UBS a Geneve et le juge Guillaume Daieff qui a enquête dessus. Combien le mossadnik Sarkozy a pris la dedans? Valls et Hollande? C'est a Nice ou Mouly, Mimran ont monte l'affaire. Souvenez-vous! Sarkozy a du recevoir de l'argent aussi, Ciotti également, Mimran connait tres bien Sarkozy et plusieurs haut fonctionnaires du ministère de l’intérieur dont plusieurs niçois d'origines, ils sont les principaux suspects et commanditaires de l’opération, d'autant que la sécurité était quasi-inexistante! Il est clair, net et évident que Hollande, Sarkozy, Netanyahu sont les organisateurs du terrorisme en France, en Europe, au Maghreb-Sahel, au Moyen Orient, n'ayant pu faire détoner leurs bombes sur Paris apres le sommet de l'OTAN a Varsovie, la semaine derniere, ou les banksters souhaitaient déclencher une guerre nucléaire contre la Russie, dont les tetes nucleaires russes auraient du servir a l'attaque nucleaire sur Paris hier le 14 ou le 10, 11 juillet 2016. Netanyahu n'a pu lever le trophee a Saint-Denis, il est sous le coup d'une enquête pour blanchiment d'argent, finance par Meyer et Mimran, Sarkozy depuis Nice! Hollande, Valls, Cazefeuj ben mossad, le Drian, urvoas, molins sont finis. LES SERVICES FRANCAIS SONT ENCORE UNE FOIS INCAPABLES DE FAIRE LEUR TRAVAIL. ILS DOIVENT PARTIR AVEC TOUTE LA CLASSE POLITIQUE.  DÉPLOIEMENT DES FORCES ARMÉES MUSULMANES EN FRANCE...Lire ici

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • Toujours pas en sécurité en France, attentat sous fausse bannière ??

    Les ministres incompétents de ce gouvernement sioniste vont-être virés à combien de morts ???

    Pourquoi la route n'était pas fermée à la circulation vu que le publique était présent ?

    Pourquoi la police a tiré tout autour du chauffeur mais pas dessus ?

    Pourquoi les policiers que l'on voit courir derrière le camion, n'ont-ils pas tiré sur les pneus pour le stopper ? 

    nice 2.jpg

    Lien permanent Catégories : france 0 commentaire
  • La corruption et le terrorisme de la France en Algerie sont intolerables !

    - Shemitah du dajjal: 21H39: Cyber 9/11: 11 septembre cybernetique: Apres le Brexit, cyber-attaque majeure sur les transports britanniques. Lire ici.
     
    Nekkaz a Paris... La corruption et le terrorisme de la France en Algerie sont intolerables! Nous devons chasser du Maghreb-Sahel les terroristes francais, et nous devons faire tomber toutes les dictatures installees par la France dans cette region... La France n'a aucun droit, ni aucun interet dans cette region. 
     
    -  Coup d'etat anti-israelien: 14/07/2016: 19H06: Les services franco-israeliens ont compris que leurs attentats ne pourraient plus empecher le deploiement massif de Forces Armees Musulmanes en France. Pourquoi la mafia juive sioniste a l'Elysee, Matignon, place Beauvau cherche a cacher a tout prix les preuves evidentes d'un rituel satanique au second etage du Bataclan et le nombre d'assaillants? Combien etaient-ils reellement, trois, quatre ou beaucoup plus? Les corps ont ete sauvagement mutiles, exactement comme en Algerie ou les services francais massacraient des villages entiers dans les annees 1990 sous couvert du GIA, violant, mutilant femmes et enfants de l'exact meme maniere que celle decrite. Les services francais ont formes les pseudo-commandos de  l'etat israelien de DAESH/ISIS en Tunisie/Libye et en Iraq/Syrie de la meme maniere qu'ils ont forme le GIA en Algerie depuis Lyon. Lire ici. 

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • La DGSE connaît le commanditaire des attentats du 13/11 et nous aussi ...

     Complot : Amédy Coulibaly n'est pas interpellé (PJ02) 14 jours après que son chef Boubaker Al Hakim ait revendiqué les deux crimes Belaïd-Brahmi en Tunisie, 8 jours avant les crimes à Charlie Hebdo

    "Les noms des terroristes qui ont assassiné Mohamed Brahmi et avant lui Chokri Belaïd ont été communiqués par le ministre de l’Intérieur lors de sa conférence de presse, tenue aujourd’hui même. Il s’agit de Boubaker el-Hakim, Lotfi Zine, Salman Marrakchi, Marwan Belhadj-Salah, Ezzeddine Abdelwali, Ali Herzi, Ahmed Rouiss, Kamel Ghadghadi et Khlifa Yahyaoui, dont le minisre de l'Intérieur n'a curieusement pas cité le nom, peut-être bien parce qu'il est en rapport avec Walid Bannani !" (Explosif : Toute la vérité sur l’assassinat de Mohamed Brahmi et sur le terroriste Boubaker el-Hakim  27 Juillet 2013)

    " la Tunisie étant devenue pour lui et ses semblables la nouvelle terre du djihad. C’est dans ce pays livré aux islamistes et devenu terre promise de l’Internationale terroriste que Cherif Kouachi, suivi par son frère Saïd, s’est installé durant près de deux mois. Après avoir suivi un stage de "perfectionnement" dans le maniement des armes, ces deux sinistres criminels ont probablement suivi Boubaker al-Hakim dans sa fuite en Libye. Ce dernier reparti en Syrie via les frontières turques, les frères Kouachi ont dû regagner la France il y a trois ou quatre mois parce qu’ils avaient une mission à accomplir"." (Tunisie Secret infra) 
    8 janvier (lendemain des crimes à Charlie Hebdo) "le responsable sécuritaire,
    Abdelkarim Laâbidi. Anciennement en poste à l’aéroport de Tunis-Carthage, Abdelkarim Laâbidi est accusé d’être complice avec une police parallèle et d’avoir fourni son véhicule aux terroristes responsables de l’assassinat de Mohamed Brahmi.(infra)
    Valls annonce la création de 2 680 postes pour lutter contre le terrorisme sur trois ans
    Au cours d'une conférence de presse mercredi, le Premier ministre a également indiqué que 425 millions d'euros seraient débloqués sur la même période.

    LA "POLICE PARALLELE" DU TERRORISTE TUNISIEN
    ABDELKARIM LAABIDI , le PROTECTEUR de BOUBAKEUR AL HAKIM
    A-T-ELLE DES RAMIFICATIONS EN FRANCE ?

    Les comploteurs putschistes veulent nous faire croire que la police française est formée d'abrutis stupides qui laissent dans la nature les terroristes.

    Alors que ce sont eux qui ont préparé le crime.
    Ils ont laissé tout le réseau dans la nature alors même qu'ils SAVAIENT que leur chef préparait quelque chose !

    Le 30 décembre, on est 14 jours après que Boubaker Al Hakim, le chef du réseau ait revendiqué l'assassinat de Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi. 14 jours après la vidéo présentée ci-dessous (Tunisie Secret)
    Un réseau fort bien protégé par les islamofascistes Ennahadha. Un parti ribafasciste arrivé au pouvoir par l'argent du Qatar sur demande française.

    Ce 30 décembre non seulement la DGSI n'a pas interpellé TOUT LE RESEAU, mais, on va apprendre incidemment que ce réseau est PROTEGE.
    C'est par une patrouille qui va interpeller deux membres de ce réseau d'assassins que le nouveau HolalndeGATE va être découvert et révélé !
    Le Canard Enchaîné raconte
    "Ce  30 décembre 2014 [...] A deux pas des Buttes-Chaumont, à Paris (XIXe), deux motards de la Direction de l'ordre public et de la circulation procèdent à des contrôles de routine. A 11 h 45, ils stoppent une Seat Ibiza, immatriculée DL-788-AB, à hauteur du 55 rue Simon-Bolivar. Tout près du terrain de jeu des frères Kouachi et de la filière irakienne des Buttes-Chaumont. "
    Ce n'est pas un "terrain de jeu" ! C'est le lieu de recrutement du terroriste - l'infirmier pour hommes Farid Benyettou : le recruteur du réseau fasciste.
    Le Canard continue
    "Le conducteur est accompagné d'une jeune femme. C'est elle qui a loué la voiture, à l'agence Sixt d'Orly. 

    Estampillé "mouvance islamiste" 


    Les policiers demandent et obtiennent sans difficulté les papiers du véhicule et du conducteur. Le permis n'est pas encore définitif. L'attestation de réussite à l'examen date de quelques jours à peine, du 10 décembre précisément. Elle est établie au nom d'Amedy Coulibaly. Sa passagère n'est autre que sa compagne Hayat Boumeddiene. Ils déclarent habiter à la même adresse, rue Marx Dormoy, à Fontenay-aux roses (Hauts-de-Seine).


    Les deux policiers, c'est la routine, consultent sur Internet le fichier des personnes recherchées (FPR)"
    Ici, on tombe des nues !

    DEUX TERRORISTES DANS LA NATURE ! QUI LES PROTEGE ?


    On a une apprenti-terroriste en contact depuis 4 ans avec le ribafasciste Djamel Beghal.... qui s'entraine à tirer..... et qui donc aurait pu assassiner les deux naïfs policiers du 30 décembre

    En mai 2009, elle renonce à son emploi de caissière parce qu'elle ne pouvait pas porter le voile.
    A partir de cette date, elle se couvre intégralement, ne fréquente plus que des filles et reste la majeure partie de son temps à domicile. Elle se rapproche également de la femme de Chérif Kouachi, Izzana, au point de se "passer plus de 500 appels" sur l'année 2014. Avec son concubin, elle rencontre en 2010 Djamel Beghal dans le Cantal. C'est à cette occasion qu'elle se fait photographier l'arbalète à la main dans une forêt. Quelle est son implication dans les attaques de la semaine dernière? Jusqu'à ces derniers jours, la jeune femme n'est jamais apparue sur les radars de l'antiterrorisme. (JDD)
     
    Le 12 janvier JDD nous présentait l'affaire comme un conte pour enfants débiles
     
    "Le jeune homme [Le JDD parle du terroriste criminel NdE] rencontre en 2007 Hayat Boumeddienne et se marie religieusement avec elle en 2009. A cette époque, il est en contrat de professionnalisation puis en intérim à l'usine Coca-Cola de Grigny. Dans ce cadre, il y aurait même rencontré Nicolas Sarkozy à l'Elysée.Avis de recherche d'Amédy Coulibaly. Sipa.
    En 2010 pourtant, il est interpellé sur le projet d'évasion d'un des auteurs des attentats de 1995, Smaïn Aït Ali Belkacem, tout comme Chérif Kouachi. Une opération coordonnée par Djamel Beghal, à qui Amédy Coulibaly continuait de rendre visite chez lui dans le Cantal. A son domicile de Bagneux (Hauts-de-Seine), 240 cartouches pour kalachnikov sont retrouvées. Mais l'homme ne se revendique à l'époque pas d'une organisation djihadiste. En prison depuis lors, il est condamné en 2013 à cinq ans de prison et sort l'an dernier de prison. Il est placé en surveillance électronique de fin de peine, jusqu'en mai 2014. Ce n'est que ces derniers jours qu'il a revendiqué son appartenance à l'Etat islamique."
    Naturellement, dans leur conte pour naïfs le nom de l'assassin revendiqué Al Hakim n'apparait nulle part.
    C'est donc ces deux criminels en fuite - reliés au réseau dirigé par Boubaker Al Hakim - que les deux policiers rencontrent en ce 30 décembre. Au risque de leur vie.

    AT PJ02


    En consultant le fichier des personnes recherchées
    (Canard Enchainé) Surprise : le nom de Coulibaly sonne. La « fiche active » est signée du service demandeur, « AT » — pour « anti-terrorisme » —, et porte la mention «PJ02».  En clair, le flic doit s'empresser d'obtenir un maximum de renseignements sans attirer l'attention du suspect, considéré comme dangereux et appartenant à la « mouvance islamiste ».
    On remarque une nouvelle fois que ces deux suspects PJ02 considérés comme "dangereux" n'ont pas été interpellé après la vidéo de leur chef Boubakeur Al Hakim.
    Pourquoi ?
    Lisons le souvent (pas toujours) excellent Mondafrique et Nicolas Beau citant le souvent passionnant (anti-terrorisme anti-Ennahdha) Tunisie Secret
     
    TERRORISME, LES RÉSEAUX TUNISIENS DORMANTS DE CHERIF ET SAID KOUACHI
    A peine libéré, fin 2012, après seulement quatre ans de peine, Boubakeur Al-Hakim repartait en Tunisie rejoindre ses amis du mouvement salafiste Ansar Charia. Les relations ont-elles duré  entre les anciens des "filières irakiennes", tous originaires du quartier des Buttes Chaumont dans le dix neuvième arrondissement de Paris? C'est probable, à en juger par le basculement de l'ensemble de cette mouvance dans le terrorisme. D'après une indiscrétion de BFMTV, Cherif Kouachi aurait effectué plusieurs séjours en Tunisie en 2013, d'où il aurait pu gagner les camps d'entrainement situés dans le sud tunisien ou en Libye.
    Généralement bien informé, le site tunisien "Tunisie Secret" donne des précisions sur ces liaisons dangereuses entre Paris et Tunis: "En 2012, Saïd Kouachi a passé ses « vacances d’été » en Tunisie, probablement à Hammamet. En janvier 2013, Cherif Kouachi s’est rendu en Tunisie à la suite d’une reprise de contact avec Boubaker al-Hakim, qui venait à son tour d’être relâché par la justice française malgré sa condamnation à 8 ans de prison ferme dans l’affaire de la filière des Buttes-Chaumont. Dès sa libération en décembre 2012, ce dernier s’est installé chez sa tante dans la banlieue de Tunis, la Tunisie étant devenue pour lui et ses semblables la nouvelle terre du djihad. C’est dans ce pays livré aux islamistes et devenu terre promise de l’Internationale terroriste que Cherif Kouachi, suivi par son frère Saïd, s’est installé durant près de deux mois. Après avoir suivi un stage de "perfectionnement" dans le maniement des armes, ces deux sinistres criminels ont probablement suivi Boubaker al-Hakim dans sa fuite en Libye. Ce dernier reparti en Syrie via les frontières turques, les frères Kouachi ont dû regagner la France il y a trois ou quatre mois parce qu’ils avaient une mission à accomplir". 
    Autant de déplacements qu'il est pourtant difficile aujourd'hui de suivre et de recouper, compte tenu des complicités que cette mouvnace terroriste posédait au coeur de l'appareil d'Etat tunisien, comme le démontre l'affaire du commissaire Abdelkarim Laâbi. A moins que ce dernier, pour se dédouaner dans un conctexte nouveau où ses amis ont perdu les élections, ne confie quelques souvenirs brulants au juge d'instruction.  
    Sur le site Tunisie Secret, on peut voir la vidéo du 16 décembre. Elle est accompagnée d'une longue biographie du psychopathe - chef du réseau Kouachi. En voici des extraits.

    Qui est Boubaker al-Hakim ? 

    L’assassin de Chokri Belaïd et de Mohamed Brahmi a une longue carrière de terroriste derrière lui. Français de parents tunisiens, il a vécu toute son enfance dans le XIXe arrondissement de Paris. En compagnie de son jeune frère, il a fait le djihad en Irak et il a été arrêté et condamné en France en 2005. Il y avait déjà contre lui un mandat d’amené émis par la police de Ben Ali via Interpol.   


    (..) C'est grâce au gouvernement syrien que ce terroriste a été livré à la France en 2005, lorsque ce pays combattait le terrorisme islamiste! En 2008, il a été condamné à 8 ans de prison ferme. Il n’en a fait que quatre, puisqu’il a été relâché en décembre 2012. 


    La France voulait se débarrasser de sa racaille islamiste 


    Comme d'autres pays européens, la France a profité de la « révolution du jasmin » pour se débarrasser de sa racaille islamo-terroriste. (... )


    Sous la pression des événements en Egypte, les imposteurs au pouvoir ont décidé en juillet 2013 de rendre publique la liste des terroristes. Le domicile de Boubaker al-Hakim situé à la cité Al-Ghazala (celui de sa tante en réalité) a même été mis sous surveillance. C'est cette "provocation" qui a déterminé Boubaker al-Hakim à tuer une seconde fois. Le 25 juillet, Lotfi Ben Jeddou devait, enfin, rendre publique les noms des terroristes. Avec ses complices Kamel Gadhgadhi et Lotfi Zine, Boubaker al-Hakim a choisi le même jour (25 juillet 2013) pour se venger de ses ex-protecteurs au sein de l’Intérieur et de les mettre dans l'embarras, en assassinant Mohamed Brahmi. En fin de journée, un témoin oculaire à Tataouine a vu Boubaker al-Hakim, Lotfi Zine et une troisième personne à bord d'un véhicule Nissan tout terrain qui les a pris en Libye, où ils ont rejoint Seifallah Ben Hassine, alias Abou Iyadh, et la branche libyenne d'Al-Qaïda que dirige Abdelhakim Belhadj. Craignant de se faire tuer, ces rats qui appellent au martyr ont déserté la semaine dernière la Libye pour se réfugier en Irak. 

       
    (...) 
    Des têtes d’Ennahdha et de l'Intérieur devraient tomber 

    On rappellera d'abord que Kamel Gadhgadhi, que Boubaker al-Hakim cite comme un exemple à suivre, a égorgé de ses propres mains (selon les aveux de Mohamed Habib Amri) le lieutenant Nizar Mkachar, lors de la tuerie de djebel Chaâmbi où huit autres soldats ont été lâchement exécutés. Originaire du gouvernorat de Jendouba, né en 1979, Kamel Gadghadhi a été abattu le 4 février 2014 à Raoued, avec six autres terroristes. Plusieurs intégristes ont assisté à son enterrement à Jendouba, en honorant sa mémoire de "martyr", sans être inquiétés par les services de renseignement et encore moins par la police !   


    Parce que Seifallah Ben Hassine, alias Abou Iyadh a bénéficié du laxisme et même de la protection de certains Nahdaoui pour quitter en toute impunité la Tunisie vers la Libye, la troïka et plus particulièrement sa composante islamiste va devoir rendre des comptes. Des traîtres au sein du ministère de l’Intérieur, également.   

       
    La famille de Mohamed Brahmi assassiné le 25 juillet 2013 vient d’ailleurs aujourd’hui même de porter plainte contre 9 personnes. Il s’agit d’Ali Laârayedh, qui faisait office de chef du gouvernement au moment des faits, de Wahid Toujani, directeur général de la Sûreté, de Lotfi Ben Jeddou, ministre de l’Intérieur, de Mehrez Zouari, directeur des service spéciaux, de Mustapha Ben Amor, directeur de la Sûreté publique, d’Adel Arfaoui, directeur central du Terrorisme, de Mohamed Lajmi, directeur du district de l’Ariana , et d’Abdel Karim Laâbidi, commissaire de l’Aéroport de Tunis à l'époque des faits. 
    Un document des services de sécurité algérienne indique que plusieurs cadres du ministère de l’Intérieur sont d’une façon ou d’une autre impliqués dans l’assassinat de Mohamed Brahmi et Chokri Belaïd. La plainte de la famille de Mohamed Brahmi se fonde donc sur l’information selon laquelle les autorités tunisiennes ont été mises au courant de la projection de l’assassinat. 

    Nebil Ben Yahmed

    Le 8 janvier dernier le protecteur et complice de Boubakeur Al Hakim "Abdel Karim Laâbidi, commissaire de l’Aéroport de Tunis à l'époque des faits" que citait vient d'être interpellé

    Affaire Mohamed Brahmi - Mandat de dépôt contre Abdelkarim Laâbidi
     
    08/01/2015 14:28 Le juge d’instruction du 12ème bureau près du tribunal de première instance de Tunis a décidé, le 8 janvier 2015, d’émettre un mandat de dépôt contre le responsable sécuritaire, Abdelkarim Laâbidi.
    Anciennement en poste à l’aéroport de Tunis-Carthage, Abdelkarim Laâbidi est accusé d’être complice avec une police parallèle et d’avoir fourni son véhicule aux terroristes responsables de l’assassinat de Mohamed Brahmi.
    On voit donc voler en éclat toute cette mythologie de loups solitaires, de recrues par Internet et autre délire des services secrets anti-Français.Ce sont donc les membres de ce réseau dont le chef Al Hakim a fait venir ses lieutenants qui sont interpellés par deux naïfs qui ont failli mourir ce jour-là.
     LES SERVICES DE L'ANTI-TERRORISME LAISSENT COURIR LES TERRORISTES
    A PARIS COMME AU MALI
     
    Didier Hassoux : "Aussitôt, les deux hirondelles motorisées informent, comme c'est la règle, à la fois leur hiérarchie et les services de l'antiterrorisme. Lesquels ne réagissent pas".
    Vous avez bien lu !
    On est exactement 8 jours avant les meurtres du 7 janvier.... on est en Vigipirate élevé et ces gens-là ne font rien.... On se fout de nous !
    On est 14 jours après le 16 décembre et la vidéo des assassins.
     
    Didier Hassoux: "Il était pourtant permis de se poser quelques questions, surtout avec le plan Vigipirate activé au plus haut niveau, juste avant l'alerte attentat. Que faisait Coulibaly dans une voiture de location ? Qui était cette jeune femme qui l'accompagnait ? Préparaient-ils quelque chose ? Pourtant, les services spécialisés ne prennent aucune mesure. Les préparatifs du réveillon, peut-être... Aucune surveillance, pas de filature, rien. La trace de Coulibaly est perdue."Dans n'importe quel pays, les responsables auraient trouvé des boucs émissaires, des fusibles. Pas en France. Les gens "informés" savent quel sont les niveaux de pourriture qu'ils côtoient et donc..... OMERTA....
    Une occasion manquée dont le ministère de l'Intérieur a oublié de parler. Est-ce à cet incident que le Premier ministre, Manuel Valls, a fait allusion quand il a parlé de « failles » ?"

    DESTINATION CARNAGE

    "Quelques heures après leur contrôle, les deux tourtereaux filent à bord de la Seat vers l'Espagne. Le 2 janvier, Hayat Boumeddiene s'envole de Madrid pour la Turquie. Le 8, elle franchit clandestinement la frontière turco-syrienne. Elle devrait y accoucher dans quelques semaines. Son compagnon, lui, rentre à Paris. Il se prépare à commettre l'impensable. Le 8 également, il s'apprête, semble-t-il, à faire un carnage dans une école juive de Montrouge (Hauts-de-Seine), lorsqu'une jeune policière municipale et un employé de la mairie l'en empêchent. Le lendemain, il s'introduit dans l'Hyper Cacher de la porte de Vincennes, à Paris (XXe), abat quatre clients et en retient 17. Dès que l'identité du preneur d'otages est révélée, un des deux motards prévient la cellule de crise et l'état-major. Puis il rédige un second rapport, dans lequel il précise qu'il reconnaît « formellement » la passagère comme étant Hayat Boumeddiene, et le conducteur, Coulibaly. C'est bien lui qu'il a contrôlé rue Simon-Bolivar, une semaine plus tôt. La consigne était de ne pas l'interpeller. Les motards n'ont donc commis aucune faute. Mais l'épisode laisse tout de même un lourd sentiment de frustration. Etre passé si près... "(article Canard Enchaîné mercredi 21 janvier par Didier Hassoux)
    La question que n'ose pas poser le journaliste Didier Hassoux et que le lecteur de ce long article va inéluctablement se poser c'est quel le nom des corresponsants en France de la "police parallèle" du terroriste tunisien Abdelkarim Laâbidi ?


    Sont-ils les mêmes que ceux qui ont versé 45 millions à Al Qaeda ? Les mêmes qui protègent constamment Iyad Ag Ghali leader de Ansardine ? Les mêmes qui lui assurent l'impunité au Mali, malgré ses 82 crimes du 24 janvier 2012 ?
    Les mêmes qui ont recruté 10 miltaires français qui assassinent maintenant pour DAECH !


    RFI France: d’anciens militaires parmi les jihadistes français

    mediaDes membres du groupe rebelle Jabat al-Nosra à Deir Ezzor, le 5 février 2014.REUTERS/Khalil Ashawi

    Y at-til une "POLICE PARALLELE" en France comme en Tunisie pour PROTEGER LES TERRORISTES ?
    Cette suite de faits montre que la réponse est POSITIVE sauf à penser que les policiers français sont devenus de parfaits abrutis !

    La réponse ?
    Elle est dans un autre article




    C'est un complot dont nous voyons peu à peu les contours apparaitre !
    C'est un Reichstag provocateur que le socialofasciste Hollande tente d'instrumentaliser !
    C'est un coup d'Etat rampant.

    Ces mesures présentées en conseil des ministres ce mercredi portent sur le travail des services de renseignement mais aussi sur le contrôle d’internet, car la cyber-sécurité est un enjeu majeur de la lutte contre le terrorisme.(RFI)

    L'auteur de cet article condamné à 31000 euros par des juges voyous auteurs de faux en écritures publiques au service d'un barbouze ONUCI de la Franceàfric a vu monter la délinquance de ces prétendus fonctionnaires.
    Ils en sont arrivés à instrumentaliser les agresseurs d'enfants dans les écoles pour les faire chanter afin de rédiger de faux témoignages. Le tout complèté par de nouveaux faux en écritures publiques commis par un procureur agresseur faussaire.

    Le coup d'Etat est en cours. Nous le voyons tout les jours.
    Mais les Congolais #KabilaDEGAGE sont en train de battre les cartes. Après Compaoré c'est leur pantin Joseph Kabila qui est en train de se faire dégager.
    Nous sommes sur le point de vivre ce qu'on vécu les Portugais en 1974 ! Une révolution anti-fasciste pour procéder à l'arrestation de toute la Franceàfric et de la racaille pro-Qatar !
    On comprend là l'alliance terroriste de Sarkozy et de Hollande ! Ils ont financé Al Qaeda ensemble !
     
    source

    Affaire du dépôt d’armes d’El Mnihla : 36 ans de prison ferme pour Abou Iyadh

    La chambre criminelle au tribunal de première instance de Tunis a prononcé, aujourd’hui, mercredi 20 avril 2016, son verdict dans l'affaire du dépôt d'armes découvert à El Mnihla depuis décembre 2012.

    En effet, Seifallah Ben Hassine, surnommé Abou Iyadh, a été condamné par contumace à 36 ans de prison ferme, alors que Boubaker El Hakim a écopé de 41 ans. D’autre part, Saber Mechergui et Karim Kalaï ont, quant à eux, été condamnés chacun à 8 ans de prison. Le reste des accusés ont été condamnés à entre 4 et 6 ans.

     Rappelons que Les unités de la Garde nationale du district d’Ettadhamen ont découvert, le 20 février, une grande quantité d’armes dans une maison dans le quartier d'El Mnihla au gouvernorat de l’Ariana. Ces armes sont essentiellement une dizaine de roquettes RPG et une dizaine de kalachnikovs. L’opération de recherche d’armes a été menée au moyen de détecteurs de métaux et d’engins explosifs.

    source

    HollandeGATE : l'impunité de DAECH préparant le Bataclan était assurée par la mauvaise mémoire des magistrats et agents DGSE (Le Bataclan faisait-il l’objet de menaces concrètes ?)

     
    rapport Pietrasanta Fenech
    annoté par
    Emmanuel Domenach @EDomenach


    par Yanick Toutain


    REVACTU
    12/7/2016



    "Cela aurait supposé que les magistrats instructeurs et les agents des services de renseignement aient gardé, personnellement, en mémoire toutes les cibles mentionnées par les terroristes lors de leurs auditions."  extrait du rapport Fenech Pietrasanta 



    2 MORTS A GAO CE MATIN !
    LE PRESIDENT DU MALI TUE AU SERVICE DES TERRORISTES MNLA ENVOYES PAR SARKOZY 2012 PUIS HOLLANDE 2013

    Ce matin, 12 juillet 2016, pour installer les terroristes MNLA au pouvoir au Nord-Mali (les terroristes que Sarkozy avait envoyé attaquer en 2012 et que Hollande a réinstallé en janvier 2013), le président IBK vient d'assassiner 2 manifestants dans la ville de Gao. Et des nombreux blessés sont entre la vie et la mort 
    On a vu le président français Hollande et Laurent Fabius protéger Guillaume Soro en le camouflant à la COP21.

    Soro l'organisateur d'attaques jihadistes au Burkina Faso est protégé par le procureur Molins, par le chef de la DGSI Patrick Calvar par le chef de la DGSE Bernard Bajolet . Un terroriste enregistré au téléphone par Yacouba Zida, le Premier Ministre du Burkina Faso victime d'un putsch organisé par le général Puga depuis l'Elysée.
    • [Soro parlant des "barbus"] "J’ai appelé certains de nos chefs, là. […] Ils n’ont qu’à me donner le montant de leurs salaires. Je vais mettre un bonus de 15 ou 20 mille sur leur salaire. Je vais voir certains chefs ; on va cotiser et assurer ça.(...) Je veux que toi aussi tu voies, parce qu’il faut qu’on rentre dans la base, et que quand on donne aux grands chefs, ça ne descend pas forcément. (...)  Donc moi, ce que je te propose, c’est que l’on regarde. D’ici quarante-huit heures, j’aurai des fonds et je peux t’envoyer quelque chose pour que toi aussi tu rentres dans la base.(...) Voilà ce que je voulais te proposer : on frappe dans une ville en haut, quelque part là-bas ; on récupère un commissariat ou bien une gendarmerie. Eux, ils vont fuir. Ils ne peuvent pas résister. Et comme on me dit que l’armée est autour de Ouagadougou, si on frappe à un bout là-bas, l’armée va vouloir se réorganiser pour y aller. Si un centimètre carré est pris, ils sont obligés d’aller se battre. Au moment où ils décollent là, on refrappe dans un autre coin. Ça va les paniquer et le RSP, lui, il sort en deux temps. Ceux de Pô avancent sur 50 km et ceux de Ouaga sortent et frappent des cibles fortes, surtout le PM. C’est-à-dire des cibles fortes !
    • (...) Mais il y a quelqu’un chez vous que moi je n’aurais jamais… En tout cas, quand on va finir tout ça là, il y a deux personnes que tu dois accepter que moi je règle. Il y a Salif Diallo et un Sy.(...) Non, non, non ! Ça, je ne vais pas laisser hein ! Non, Bassolé, quand même. Ces gens-là ne peuvent pas vivre et puis vous allez être tranquilles.(...)  Moi, je te le dis ! C’est-à-dire que quelle que soit, Bassolé, ta bonne volonté, tout ça là, ceux que j’ai cités ne peuvent pas être vivants et puis le Burkina va être tranquille. (...)  Est-ce que tu imagines que nous, on aurait pu faire ce qu’on est en train de faire si Tagro et IB étaient vivants ? […] Tous les jours, IB allait chercher à faire coup d’État. Et vous êtes dans cette situation, Bassolé.

    On a vu Sarkozy et Hollande financer les terroristes AQMI (58M$ et Ansardine 20M€).
    Des terroristes lancés à l'attaque du Mali en janvier 2012 puis réinstallés au pouvoir en janvier 2013.
    En Afrique, le QG des terroristes est à l'Elysée !
    Le rapport de Pietrasanta sur DAECH est donc une vaste farce camouflant la totalité des liens du terrorisme en Afrique avec l'Elysée.

    PIETRASANTA CAMOUFLE LES CRIMES TERRORISTES SARKOZY HOLLANDE PUGA EN AFRIQUE


    Le nom Soro n'est pas écrit une seule fois, ni celui de Iyad Ag Ghali . Donc pas d'Ansardine....
    Seul le nom de AQMI appparait dans le rapport
    Au Maghreb, en Libye et en Égypte, elle est dorénavant principalement portée par Daech, tandis qu’Al-Qaïda est d’avantage présent dans la bande sahélienne, avec l’implantation d’Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI). En outre, l’attaque de Grand-Bassam en Côte d’Ivoire, le 13 mars 2016 – dix-neuf tués dont quatre Français – démontre que l’organisation qaïdiste est dorénavant en capacité d’étendre sa zone d’action aux pays d’Afrique noire à forte implantation française, comme la Côte d’Ivoire et le Sénégal.

    Mais sans informer les Français que ce groupe a reçu 58 millions de dollars de la part de Sarkozy et Hollande.

    LA COMMISSION VA DONC ACCEPTER TOUTES LES ELUCUBRATIONS DENUEES DE LOGIQUE DES ASSASSINS COMPLOTEURS MOLINS, BAJOLET (qu'on n'entend pas ici) et CALVAR

    QUESTION STUPIDE PUISQU'ON CONNAIT LA REPONSE


    4. Le Bataclan faisait-il l’objet de menaces concrètes ?

    BARATIN


    Devant la commission d’enquête, les avocats des familles des victimes, ont relayé une information, parue dans la presse (216), selon laquelle le Bataclan aurait fait l’objet d’une menace précise d’attentat terroriste.Lors de l’attentat commis au Caire, en Égypte, le 22 février 2009 – au cours duquel la jeune Française, Cécile Vannier, est tuée – plusieurs suspects sont arrêtés, dont une Française, Mme Dude Hohxa. Celle-ci aurait déclaré aux services égyptiens que M. Farouk Ben Abbes projetait d’attaquer la salle de spectacle du Bataclan « en raison de manifestations de soutien et de collectes de fonds réalisées au profit de la communauté juive ». Il projetait également de s’en prendre à une cible juive dans la commune de Saint-Denis.

    "AURAIT déclaré"
    Pourquoi ce conditionnel ?

    CALVAR MENT OU EST UN INCAPABLE ABSOLU


    Répondant aux questions de la commission d’enquête, le directeur général de la sécurité intérieure, M. Patrick Calvar (217), est revenu sur l’itinéraire de Farouk Ben Abbes. Celui-ci avait été arrêté une première fois par la Belgique, pays dont il est ressortissant, parce qu’il était soupçonné d’appartenir à une filière d’envoi de combattants en Irak. Bénéficiant d’un non-lieu, il avait pu se rendre en Égypte, en 2009, où il a été arrêté et interrogé à la suite de l’attentat du Caire. C’est à ce moment que les Égyptiens auraient obtenu des aveux de sa part au sujet d’un projet d’attentat contre le Bataclan. Remis en liberté, il est de nouveau interrogé par les Belges.Lorsqu’il arrive en France, en 2010, il est alors interpellé, mis en examen et placé en détention. Mais « toutes les investigations réalisées à partir de là n’ont pas permis de le relier à ce pseudo-projet dont on ignore, encore une fois, s’il a existé ou non » a expliqué M. Calvar (218).
    MOLINS LE PROTECTEUR DES TERRORISTES SORO MNLA ETC....
    Le procureur de la République de Paris, M. François Molins, a souligné, lors de son audition, le défaut de coopération de la part des autorités égyptiennes : ces renseignements « n’ont jamais pu être étayés en procédure et ont au contraire été mis à mal par l’attitude des Égyptiens, lesquels ont remis en liberté les principaux acteurs soupçonnés d’être en relation avec M. Ben Abbes » (219).Cette information judiciaire se conclut donc, faute d’éléments probants, par une décision de non-lieu de la part du juge d’instruction. Interrogé sur la prise de mesures de protection particulières pour la salle de spectacle, M. Molins a répondu que « dès lors qu’un juge d’instruction a conclu, après enquête, que la menace n’était pas avérée, il était difficile d’engager une protection, qui aurait dû s’étendre sur plusieurs années ».
    ILS SAVENT QU'UN CONCERT ROCK EST VISE

    Le 15 août 2015, un jeune Français, M. Reda Hame, est interpellé par les autorités françaises à son retour de Syrie. Interrogé par le juge d’instruction Marc Trévidic, il dit clairement qu’un attentat est projeté contre une salle de concert de rock. Mme Camille Hennetier, cheffe du pôle antiterroriste du parquet de Paris, est tout aussi affirmative : « Selon les PV de garde à vue, Reda Hame parle d’un concert de rock dans un pays européen. Il dit qu’Abaaoud lui a demandé de choisir " une cible facile, un concert, par exemple, là où il y a du monde " » (220). La salle du Bataclan n’est néanmoins pas citée en tant que telle.
    MAIS..... LES SERVICES SECRETS NE SAVENT PAS QUE LE BATACLAN......EST VISE ???
    NON !!
    ils n'ont pas fait le lien !!

    La menace est prise très au sérieux par les services français mais, comme l’a souligné M. Trévidic lors de son audition, « il y a un très grand nombre de festivals et de concerts de rock en France ».Aurait-il néanmoins été possible de faire un lien entre la menace, avérée mais diffuse, de 2015 et celle, supposée mais précise, de 2009 soit six années auparavant ? Cela aurait supposé que les magistrats instructeurs et les agents des services de renseignement aient gardé, personnellement, en mémoire toutes les cibles mentionnées par les terroristes lors de leurs auditions.
    source

    La DGSE connaît le commanditaire des attentats du 13 novembre mais refuse de donner son nom

    le 13 juillet 2016

    Faits divers Le patron de la DGSE, Bernard Bajolet, affirme connaître l'identité du commanditaire des attentats du 13 novembre mais refuse de dévoiler son nom.
     

    Le commanditaire des attentats du 13 novembre 2015 a été identifié, et il ne s'agit pas d'Abdelhamid Abaaoud, d'après le directeur général de la sécurité extérieure, Bernard Bajolet. Son audition devant la commission d'enquête parlementaire sur la lutte contre le terrorisme, le 24 mai dernier, s'est tenue à huis clos. Mais elle a été rendue publique mardi, en même temps que le rapport de la commission.

    Dans un passage relevé par Le Parisien et Libération, le patron de la DGSE revient sur le rôle joué par Abdelhamid Abaaoud, initialement présenté comme le commanditaire, puis comme le chef opérationnel présumé des attaques. "Il est vrai qu'Abaaoud était un coordonnateur, mais pas le commanditaire", dit-il. "Nous connaissons le commanditaire, mais je resterai discret sur ce point", ajoute-t-il.

     "L'échec du renseignement extérieur"

    Abdelhamid Abaaoud est mort le 18 novembre dans un assaut donné par les forces de sécurité contre un appartement de Saint-Denis, au nord de Paris. "Nous avons maintenant une bonne connaissance de l'organigramme et de la façon dont s'organise le soi-disant Etat islamique, qui n'est pas un Etat, et qui est encore moins islamique", explique Bernard Bajolet dans son audition. "Nous avons bien progressé sur ces sujets, nous avons donc une idée de l'identité du commanditaire."

    Pour lui, les attentats du 13 novembre 2015, qui ont fait 130 morts à Paris et Saint-Denis, représentent un "échec du renseignement extérieur". "Ils ont été planifiés à l'extérieur de nos frontières et organisés en Belgique, c'est-à-dire dans l'aire de compétence de la DGSE", souligne-t-il. "Ils représentent aussi sans doute un échec pour le renseignement intérieur, dans la mesure où ils se sont produits sur notre sol, même si le commando ne disposait pas de base en France."

    source

    Lien permanent 0 commentaire
  • Washington annonce la chute de Hollande

    Coup d'etat anti-israelien: 12/07/2016: 19H42: Avez-vous vu la réponse de Calvar à nos révélations et aux alertes false flag? Il nous dit que si on arrête pas, il va frapper avec des voitures piégées. Mais qu'est ce que t'attends l’israélien, fais tout sauter ! Tu sais que nous sommes les seuls a gagner sur le terrain après vos attentats, nous aurons une Armée Musulmane sur le sol français. L’état israélien de DAESH/ISIS, dont Calvar a formé tous les mercenaires en Tunisie-Libye, pas moins de 12 000, revendiquent les opérations de Bruxelles avec des vidéos bidonnées. Vous avez vu le niveau des services français ? Vous croyez qu'ils peuvent tenir face à nous? Washington annonce la chute de Hollande, dans le Washington post, s'il vous plait. Le 14 juillet 2016 va être chaud les enfants... Lire ici

    Lien permanent 0 commentaire
  • La DGSI voyante ou organisatrice des attentats sous fausse banière ? (false flag)

     Attentats à la voiture piégée, ultra droite... les nouvelles menaces sur la France selon la DGSI

    Lors de son audition devant la commission d'enquête parlementaire, Patrick Calvar, patron du renseignement intérieur, s'est livré à un diagnostic sur les nouveaux risques sécuritaires qui pèsent sur le pays.

    La menace de l'Etat Islamique : des voitures piégées en France ?

    «Je suis persuadé qu'ils passeront au stade des véhicules piégés et des engins explosifs, et ainsi qu'ils monteront en puissance» a déclaré le chef de la DGSI lors de son audition devant la commission d'enquête parlementaire sur les attentats de Paris, le 24 mai dernier.

    Lors de cette audition, dont le compte-rendu est publié ce mardi 12 juillet, Patrick Calvar présentait les nouvelles menaces qui pèsent sur la France, et le responsable des renseignements militaires craint un changement de stratégie des djihadistes l'Etat Islamique. Ces derniers pourraient organiser moins d'opérations commandos avec la mort à la clef (comme les attentats de Paris) mais d'avantage de colis et des véhicules piégés, pour préserver la vie de leurs partisans et multiplier plus facilement les attaques. «Pour cela, il leur faut des artificiers et organiser toute une logistique, c'est-à-dire s'installer sur notre territoire, acquérir tous les produits» précise le chef de la DGSI, arguant que «dès qu'ils auront projeté sur notre territoire des artificiers, ils pourront éviter de sacrifier leurs combattants tout en créant le maximum de dégâts.»

    «Une confrontation inéluctable entre l'ultra droite et le monde musulman»

    Cependant, le responsable de la DGSI estime que ses services et les autorités ont pris la mesure de la menace de l'Etat Islamique, mais moins de celle que représente la montée en puissances des mouvements d'extrême-droite : «Je pense que nous gagnerons contre le terrorisme. Je suis en revanche beaucoup plus inquiet de la radicalisation de la société et du mouvement de fond qui l'entraîne». 

    Pour Patrick Calvar, «une confrontation entre l'ultra droite et le monde musulman - pas les islamistes mais bien le monde musulman» est «inéluctable», et il appelle les services de renseignements des autres pays européens à prendre en compte rapidement cette nouvelle menace. 

    Le patron de la DGSI avait tenu des propos similaires le 10 mai devant la commission de la Défense nationale de l'Assemblée nationale : «Encore un ou deux attentats et cette confrontation adviendra. Il nous appartient donc d'anticiper et de bloquer tous ces groupes qui voudraient, à un moment ou à un autre, déclencher des affrontements intercommunautaires».

    Ce n'est pas la première fois qu'un responsable européen livre son inquiétude face aux mouvements d'extrême droite qui pourraient prospérer après les attentats islamistes. Le 4 mai dernier, le chef de la sûreté de l’Etat belge déclarait craindre «la réaction de l'extrême droite» face aux attentats de l'Etat Islamique. 

    Les faiblesses de la lutte antiterroriste

    Lors de son audition devant la commission d'enquête parlementaire sur les attentats de Paris, le responsable des renseignements intérieurs s'est aussi livré sur les lacunes et les difficultés auxquelles étaient confrontés ses services. D'abord, le chiffrement des moyens de communications, toujours plus difficiles à «casser» et à intercepter par les professionnels du renseignement. Pour Patrick Calvar, les 3000 agents de la DHSI se heurtent «au quotidien au problème du chiffrement, à la multiplication des moyens de communication», notamment aux messageries comme Telegram ou Whatsapp.

    Seconde difficulté : la justice française elle-même. Pour ne pas porter «atteinte aux droits de la défense», la DGSI ne peut «plus suivre ni intercepter les gens les plus dangereux dès lors qu'ils sont mis en examen; à moins, s'ils sont impliqués dans un autre projet, qu'une autre enquête soit ouverte», précise Patrick Calvar. «Il est nécessaire de prévoir des mesures de contrôle judiciaire qui soient très fortes et appliquées à la lettre», a-t-il souligné.

    Enfin, le responsable de renseignement intérieur a plaidé pour une généralisation des contrôles biométriques, et ne plus se contenter des simples contrôles d'identité désormais dépassés selon lui : «les identités n'ont de nos jours plus grande signification du fait des contrôles aléatoires et des possibilités de falsification grandissantes».

     source

    Lien permanent 0 commentaire
  • les 800 noms des britanniques dirigeants l'etat israelien de DAESH/ISIS.

     
    - Pax talmudica: 11/07/2016: 22H33: Theresa May et Andrew Parker sont directement lies aux frappes franco-israeliennes du 7 juillet 2005, que nous avions annonce sur le site stcom.net le 5 juillet 2005, destabilisant la France-Israel d'un coup magistral que seuls les Musulmans sont capables de produire, wa lillahi al hamd wa choukr. Sarkozy et les services francais sont directement impliques dans ces attaques, nous allons les fumer une bonne fois pour toute insha Allah, le juif sioniste doit etre soumis aux franco-Algeriens et le juif sioniste doit fermer sa grande gueule, sinon le tarif s'applique au prix le plus fort. Aussitot au pouvoir, nous pourrons la renverser, avec les 800 noms des britanniques dirigeants l'etat israelien de DAESH/ISIS. 2016 est vraiment prolifique pour nous Musulmans. Hollande s'attend a etre renverse le 14 juillet 2016 sur les Champs-Elysees, fera-t-il sauter les sous-sols pieges de Paris pour sauver sa tete? Lire ici 

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • NOUS SOMMES VICTIMES D'UN GENOCIDE PLANIFIE AU SOMMET DE L'ETAT FRANCO-ISRAELIEN

    - Coup d'etat anti-israelien: 20H53: Debut d'emeutes generales autour de la tour Eiffel, possible lieu du prochain false flag franco-israelien... on a la vague impression que Paris va bruler ce soir. Voir ici
     
    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAELIEN: 10H09: URGENT: LA DGSI VA DETONER DES TETES NUCLEAIRES AMERICAINES, VOLEES PAR LA MAISON MOSSAD-PASQUA-SARKOZY A AMARILLO AU TEXAS. NOUS APPRENONS DE SOURCES RUSSES CONFIDENTIELLES QUE LA DGSI/DGSE/MOSSAD POSSEDE 12 TETES NUCLEAIRES RUSSES, FOURNIES PAR LA MAFIA JUIVE SIONISTE MOSCOVITE ET LES RESEAUX DE SEMION MOGULEVITCH AUX RESEAUX FRANCO-ISRAELIENS. NOUS APPRENONS EGALEMENT QUE LA CHINE A ETE MENACEE D'ATTAQUES NUCLEAIRES/CHIMIQUES POUR LE MOIS D'AOUT 2016, COMME L'AN DERNIER A TIANJIN. LE BRESIL EGALEMENT EST MENACE D'ATTAQUES NON-CONVENTIONNELLES DURANT LES JEUX OLYMPIQUES DE RIO. NOUS SAVONS TOUS QUE HOLLANDE, MERKEL, CAMERON, QUI COMPTE SE MAINTENIR AU POUVOIR APRES UNE FRAPPE NUCLEAIRE/CHIMIQUE SUR LONDRES, NETANYAHU, ET LES NEO-CONS JUIFISTES DE L'OTAN, WASHINGTON, WALL STREET, BALE/BASEL, FRANKFORT, LONDRES SONT LES TALMUDISTES QUI POUSSENT VERS UNE GUERRE MONDIALE, AFIN QUE L'ENTITE SIONISTE REMPLACE LES ETATS-UNIS DANS LES AFFAIRES DU MONDE. ILS PREPARENT LA VENUE DE LEUR ANTECHRIST-MACHIAH-DAJJAL, DANS LE CHAOS ABSOLU, ORGANISE LORS DU JUBILE DE LA SHEMITAH, LE YOVEL/JOVEL DE 2016. LE DESTIN DE LA FRANCE EST DE FINIR COMME LES ETATS-UNIS, DEFAITS MILITAIREMENT PAR LES PEUPLES MUSULMANS ENTRES EN RESISTANCE, L'ALLEMAGNE NAZIE D'HITLER ET L'EMPIRE BRITANNIQUE DEFAIT EN 1918... POUR EVITER LE CHAOS, UNE SEULE SOLUTION, RENVERSER L'ETAT ET LE GOUVERNEMENT TERRORISTES FRANCAIS PAR L'UTILISATION DE MOYENS MILITAIRES ET LA FORCE ARMEE...   
     
    - Coup d'etat anti-israelien: 10/07/2016: 09H50: NOUS SOMMES VICTIMES D'UN GENOCIDE PLANIFIE AU SOMMET DE L'ETAT FRANCO-ISRAELIEN. NOUS DEVONS DEPLOYER NOS FORCES ARMEES A PARIS ET PRENDRE LE CONTROLE DE LA SITUATION, AVANT D'AVOIR 2 MILLIONS DE MORTS. LA RESISTANCE ISLAMIQUE SOUTIENT A SA FACON LE COUP D'ETAT VISANT A RENVERSER PAR LA FORCE ARMEE L'ETAT ET LE GOUVERNEMENT TERRORISTES FRANCAIS DANS LES 72-96 HEURES. NOUS AVONS PENETRE LES SERVEURS DE L'ARMEE, CEUX DE BANKSTERS JUIFISTES, ET NOUS Y AVONS  DECOUVERT UN GIGANTESQUE DEPLOIEMENT MILITAIRE EN PREPARATION SUR PLUSIEURS FRONTS INTERIEURS ET EXTERIEURS. JUSTE APRES UNE FRAPPE NON-CONVENTIONNELLE, QUI SERA MISE SUR LE DOS DES RUSSES EN PARTIE, VOIR L'OPERATION  ISRAELIENNE D'ISTAMBUL. LA FRANCE-ISRAEL SERA FRAPPEE DEPUIS LES QUATRES COINS DE LA PLANETE. VAS-Y HOLLANDE FAIT SAUTER PARIS POUR GARDER LE POUVOIR. NOUS ALLONS RETOURNER LES CHAMPS ELYSEES CONTRE TOI ET LE GOUVERNEMENT CE SOIR BI IDNI ALLAH AWJ... DEGAGE!

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • Les sous-sols de Paris ont été piégés par les services franco-israeliens

     
    - Coup d'etat anti-israelien: 20H36: ALERTE FALSE FLAG POSSIBLE A PARIS: Operation sequana a Paris: Les sous-sols de Paris ont été piégés par les services franco-israeliens lors de la préparation des inondations 'historiques' de Mai 2016, courant mois de Mars 2016. Ces inondations sont tombées au plus fort des manifestations contre la loi sur le travail, et donc a un moment ou Netanyahu et Hollande, Cukierman, Valls etaient tres vulnerables, une chute de l'etat inevitable. L'operation sequana aura permis d'inonder en partie Paris pour empecher la chute de Valls, Hollande, et de placer des charges nucleaires/chimiques en sous-sols, dans les egouts. Nous avions alors explique comment les franco-israeliens ont utilise les sous-sols pour y placer des charges nucleaires/chimiques, et il semble desormais que la tour Eiffel soit belle et bien la cible d'une frappe majeure nucleaire, chimique sur Paris demain le 10 Juillet 2016... Lire ici.  
     
    De Ferguson a Villejuif, de Magnanville a Dallas, ce sont les reseaux franco-anglo-americano-germano-israeliens qui ont frappe. Patrick Calvar, depuis Levallois-Perret est le responsable de la guerre civile en France! La DGSI doit être exterminée !

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • Dallas, une operation militaire, un false flag israelien a 100%.

    Quiconque menace  verbalement, physiquement, mediatiquement, a l'aide de lois nazies et racistes, les Musulmans de France, sera abattu dans les rues de France ! Que cela soit bien clair, nous tenons l'etat et le gouvernement pour responsables de tout acte... Le deploiement des Forces Armees Musulmanes en France est la seule alternative!
     
     
    - Coup d'etat anti-israelien: 09/07/2016: 10H42: URGENT: Avez-vous fait les liens entre l'operation de la DGSI a Magnanville, ou David Thomson est directement implique dans la liquidation d'un couple de flics, avec Valls, cazefeuj ben mossad, alors que l'etat perdait le soutien de la flicaille, fatiguee par les manifs, par la guerre civile entretenue par Netanyahu en France sous couverture de l'etat d'urgence. Calvar, Valls, Bajolet, Puga, Azoulay, Khiame, cazefeuj, Tartag, urvoas, ont utilise des jeunes de banlieues qu'ils ont re-programme chimiquement en prison avec l'aide de l'administration penitenciere et du ministere de la justice, puis des capitaines de police de type Hassane Loubane (operation Merah) ou des acolytes, coach/manager, travaillant pour la DGSI/DGSE/mossad comme Abrini, ont engraine les jeunes Ghlam et Abballa, ils les ont arme comme Coulibaly a ete arme par la gendarmerie et ils les ont envoyes sur les lieux peu apres l'operation executee et terminee par les commandos franco-israeliens de la DGSI, pour leur faire jouer un role de figurants, acteurs, secondaires, afin que la police, Valls, Hollande et les medias les presentent comme les auteurs primaires de l'operation, dans le but de preparer une guerre anti-Musulmane. Ceci vient de se reproduire avec le mouvement Black Live Matter a Dallas, infiltre par les israeliens de l'interieur via Soros, ce mouvement n'a pas commis l'attaque de Dallas, ni ne l'a planifie, ni ne l'a execute comme la video du dessous le prouve. Ce sont les israeliens et leurs relais au sein de l'armee americaine, dans les societes de contractors de type Xe, Dyncorp, qui se sont servis de cette couverture 'politique' pour frapper selon le meme et exact modus operandi de Magnanville (voir similitudes entre la pseudo-attaque sur l'eglise de Villejuif menee par Calvar et l'attaque reelle de l'eglise a Ferguson), ceci afin de declencher une guerre civile entre noirs et blancs, ou l'ete du chaos comme ils le disent. Ceci pendant que Walls street et la city de Londres organisent le chaos et deluge financier de la shemitah du dajjal, le chaos annonciateur de la venue de l'antechrist-yisrael durant  le jubile ou yovel/jovel de 2016, debute par le Brexit. Suivra l'attaque majeure cybernetique (11 septembre cybernetique) sur les banques, centrales nucleaires, electriques, aeroports, transports, reseaux routiers et ferrovieres, hopitaux, infrastructures sensibles afin de declarer la loi martiale, et permettre aux talmudistes de rester au pouvoir pendant la transition vers le nouveau systeme financier, 100% electronique, la creation d'institutions globalisees, la regionalisation forcee par la guerre civile anti-Musulmane en europe, la destruction de l'ONU a New York, Geneve, de Rome, celles planifiees de la Mecque et Medine (selon la mythologie talmudique. Les sepharades talmudistes des ahl saloul, Tel Aviv et leurs harkas/mercenaires de l'etat  israelien de DAESH/ISIS sont en perdition. Les Forces Armees Musulmanes vont reprendre le Hijaz  des mains des tribues sepharades sionistes des banu qirada et banu qunayqa3, Bayt Al Maqdiss sera liberee insha Allah. Le Maghreb sera repris par les Forces Armees Musulmanes des mains des israelites des bouteflika-DGSE, du glaoui de Marrakech, Azoulay et des israelites de Tunis, Misrata, Benghazi et du Caire. IL N'Y A RIEN QUE LES TALMUDISTES PUISSENT FAIRE!!! Voir ici), du Vatican, et la prise du pouvoir spirituel, financier de l'entite sioniste apres l'effondrement organise de l'occident. Ces attaques ont ete annoncees par les israeliens, et leurs cinquiemes colonnes juives sionistes en occident le 11 septembre 2015. Les talmudistes ont frappe a Londres, en Turquie, au Bangladesh, en Arabie Saoudite, en Iraq ces derniers temps. Ils ont annonce la guerre civile anti-Musulmane par l'intermediaire de Calvar le mois passe a Paris. Tous les flics, militaires, gendarmes, les milices para-militaires secretes de la defense et leurs familles sont fiches, l'etat francais aux mains de Tel Aviv, n'a aucune chance de gagner cette guerre contre l'Islaam. Le 14 juillet 2016 restera dans les annales, meme si Hollande a pu acheter aux Allemands la victoire du championnat d'Europe de football. Son destin est de finir comme un terroriste israelien...Lire ici. 
     
    - Shemitah du dajjal: 08/07/2016: 23H53: Dallas, une operation militaire, un false flag israelien a 100%. Lire ici

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • Pouquoi Kadhafi a été tué ? Pour que Netanyahu puisse se payer l'Afrique

    Africains collabos.jpg

    Mouammar Kadhafi et le projet libyen de redistribution de la richesse

    Mondialisation.ca, 29 octobre 2011
     
    L’idée que l’on se fait du colonel Mouammar Kadhafi n’est pas la même partout dans le monde. Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, sous son règne la Libye est passée d’un des pays les plus pauvres de la surface de la terre au pays ayant le niveau de vie le plus élevé en Afrique. Selon le professeur Henri Habibi :

    Lorsque les Nations Unies ont octroyé son indépendance à la Libye le 24 décembre 1951, on la décrivait comme l’un des pays les plus pauvres et arriérés du monde. La population de l’époque ne dépassait pas les 1,5 millions, elle était illettrée à plus de 90% et n’avait ni d’expérience politique ni d’expertise. Il n’y avait pas d’université et seulement un nombre limité d’écoles secondaires, établies sept ans avant l’indépendance [1].

    Kadhafi avait plusieurs plans d’envergure. Il voulait créer une Organisation du Traité de l’Atlantique Sud pour protéger l’Afrique et l’Amérique latine. Il préconisait l’utilisation d’un étalon-or pour le dinar come devise des pays musulmans. Bon nombre de ses plans étaient de nature panafricaine, dont les États-Unis d’Afrique.

    Les projets panafricains de Kadhafi

    Le colonel Kadhafi a mis en œuvre la grande rivière artificielle, un projet d’envergure visant à transformer le désert du Sahara et à renverser la désertification de l’Afrique. Grâce à ses plans d’irrigation, la grande rivière artificielle avait également pour but de soutenir l’agriculture ailleurs sur le continent. Ce projet est devenu une cible militaire pour l’OTAN. Sans justification, la campagne de bombardements de l’OTAN visait à détruire la grande rivière artificielle.

    Kadhafi envisageait aussi la création d’institutions financières panafricaines indépendantes, où la Libyan Investment Authority (Autorité libyenne d’investissements) et la Banque étrangère de Libye joueraient des rôles importants. Par le biais de ces deux institutions, Kadhafi a contribué à mettre sur pied le premier réseau de satellites africain, la Regional African Satellite Communication Organization (Organisation régionale africaine de communications par satellite, RASCOM), afin de réduire la dépendance des Africains aux puissances étrangères [2].

    Son chef-d’œuvre aurait été la création des États Unis d’Afrique. L’entité supranationale aurait été constituée à l’aide de la Banque africaine d’investissements, le Fonds monétaire africain et finalement, la Banque centrale africaine. L’Union européenne (UE), les États-Unis, le Fonds monétaire international (FMI) et la Banque mondiale étaient hostiles à toutes ces institutions.

    Le projet de redistribution de la richesse de Kadhafi

    Kadhafi avait un projet de redistribution de la richesse en Libye. Des sources du Congrès étasunien l’ont même admis dans un rapport daté du 18 février 2011 :

    En mars 2008, le colonel Kadhafi a annoncé son intention de dissoudre la plupart des corps administratifs gouvernementaux et d’instituer un programme de redistribution de la richesse, où les recettes pétrolières de l’État seraient mensuellement distribuées aux citoyens, qui les administreraient personnellement, en coopération avec des comités locaux. Citant la critique populaire des performances gouvernementales dans un long discours touchant à divers sujets, il a répété que l’État traditionnel serait bientôt « mort » en Libye et que la gouvernance directe s’accomplirait par la redistribution des revenus du pétrole. [L’armée], les affaires étrangères, la sécurité et les arrangements concernant la production de pétrole demeureraient, dit-on, des responsabilités gouvernementales, alors que d’autres organes gouvernementaux seraient supprimés peu à peu. Au début de 2009, les Congrès populaires de base envisageaient des changements dans les propositions et le Congrès général du peuple a voté pour la remise de l’implantation à une date ultérieure [3].

    Kadhafi souhaitait que tout le peuple libyen ait un accès direct à la richesse nationale. Il était également au courant de la corruption enracinée dans les rangs du gouvernement libyen. C’est l’une des raisons pour lesquelles il désirait appliquer progressivement un modèle d’anarchie politique en Libye. Il a parlé de ces projets pendant quelques années.

    Par ailleurs, le projet de redistribution de la richesse et l’instauration d’un système politique anarchiste étaient vus comme des menaces très sérieuses par les États-Unis, l’UE et un groupe de représentants libyens. Si elles réussissaient, les réformes auraient créé des troubles politiques parmi de nombreuses populations à travers le monde. Au niveau national, bien des officiels libyens tentaient de ralentir le projet, entre autres, en faisant appel à des puissances étrangères.

    Pourquoi Mahmoud Jibril s’est joint au Conseil national de transition

    Mahmoud Jibril faisait partie des officiels libyens ayant horreur de ce projet et fortement opposés à celui-ci. C’est Seïf al-Islam Kadhafi qui a nommé M. Jibril. En raison de la forte influence des États-Unis et de l’UE, Seïf al-Islam a choisi Jibril pour transformer l’économie libyenne et imposer une vague de réformes économiques néolibérales qui ouvriraient le marché libyen.

    Jibril est devenu chef de deux organes gouvernementaux de la Jamahiriya arabe libyenne : le Conseil national de planification et l’Office national de développement économique de la Libye. Alors que ce dernier est un ministère régulier, le Conseil national de planification se situe au-delà du Bureau du secrétaire général du Comité populaire dans la hiérarchie gouvernementale. En réalité, cela plaçait Jibril dans un poste supérieur à celui qui constitue l’équivalent d’un premier ministre. Jibril est en fait devenu l’une des forces ayant ouvert les portes à la privatisation et à la pauvreté en Libye.

    Environ six mois avant l’éclatement du conflit en Libye, Mahmoud Jibiril a rencontré Bernard-Henri Lévy en Australie afin de discuter de la formation du Conseil de transition et de la déposition du colonel Kadhafi [4]. Dans des documents et des procès-verbaux de l’Office national de développement économique de la Jamahiriya arabe libyenne, Jibril a qualifié de « fou » le projet de redistribution de la richesse de Kadhafi [5]. Jibril croyait fermement que le peuple libyen n’était pas digne de se gouverner lui-même et qu’une élite devrait toujours contrôler le destin et la richesse de toute nation. Il souhaitait diminuer la taille du gouvernement libyen et licencier un grand nombre de travailleurs du secteur public, mais, en revanche, il désirait augmenter les réglementations gouvernementales en Libye. Jibril citait aussi toujours Singapour comme l’exemple parfait d’un État néolibéral. Alors qu’il était à Singapour, un pays qu’il visitait régulièrement, il est probable qu’il ait rencontré Bernard-Henri Lévy.

    Lorsque les problèmes ont commencé à Benghazi, Mahmoud Jibiril s’est immédiatement rendu au Caire en Égypte. Il a avisé ses collègues qu’il serait de retour bientôt à Tripoli, mais il n’avait aucune intention d’y retourner. En réalité, il est allé au Caire pour rencontrer les leaders du Conseil national syrien et Lévy. Tous l’attendaient au Caire afin de coordonner les événements en Libye et en Syrie. C’est l’une des raisons pour lesquelles le Conseil national de transition (CNT) a reconnu le Conseil national syrien comme gouvernement légitime de la Syrie.

    N’ayez pas pitié des morts, ayez pitié des vivants!

    Mouammar Kadhafi est mort maintenant. Il a été tué dans sa ville natale, Syrte. Il a tenu bon jusqu’à la fin comme il l’avait promis.

    Le CNT, qui avait juré de le poursuivre en justice, l’a fait assassiner.

    Kadhafi a même rappelé aux hommes qui l’ont battu, sodomisé, se sont moqués de lui et l’ont finalement assassiné, qu’ils ne respectaient pas les lois de l’Islam concernant le traitement respectueux des prisonniers. L’OTAN a pour sa part joué un rôle central et supervisé l’événement du début à la fin.

    Le meurtre de Kadhafi a été systématique, puisque son fils et plusieurs autres leaders libyens ont ensuite aussi été tués.

    Le décès de Kadhafi marque une étape historique pour la Libye : la fin d’une époque et le commencement d’un nouveau chapitre.

    La Libye ne deviendra pas un nouveau paradis comme le dit le CNT. Dans bien des cas, les vivants envieront les morts, à cause d’hommes comme Mahmoud Jibril, Ali Tarhouni, et Sliman Bouchuiguir.

    Mahmoud Jibril est un simple opportuniste. L’homme ne voyait aucun problème à agir comme représentant du gouvernement sous feu Kadhafi. Il ne s’est jamais plaint à propos des droits humains ou du manque de démocratie. Il était encore premier ministre du CNT quelques jours après le meurtre sauvage du colonel Kadhafi. L’opposition de Jibril au projet de redistribution de richesse du colonel et son attitude élitiste sont parmi les raisons pour lesquelles il a conspiré contre Kadhafi et contribué à la formation du CNT.

    Cet officiel de l’ancien régime, qui a toujours appuyé ouvertement les dictateurs arabes dans le golfe Persique, est-il vraiment un représentant et un héros du peuple? Qu’en est-il de ses collègues du CNT qui ont négocié des contrats pétroliers avec les États membres de l’OTAN, avant même de détenir de soi-disant postes gouvernementaux au sein du CNT?

    Mahdi Darius Nazemroaya

     http://www.mondialisation.ca/mouammar-kadhafi-et-le-projet-libyen-de-redistribution-de-la-richesse/27363

    L’oeuvre de Kadhafi continue, le Fonds monétaire africain est né !

    L’oeuvre de Kadhafi continue, le Fonds monétaire africain est né !

    Le 23ème Sommet de l’Union africaine (UA) tenu à Malabo vient d’adopter les statuts du (), une institution financière panafricaine dotée d’un initial de 22,64 milliards de dollars et ayant pour mission de promouvoir le développement économique du continent.

    Le fonds, dont la mise en place est prévue par l’acte constitutif de l’UA adopté en 2000 à en , a pour vocation de contribuer à la stabilité économique et à la gestion des crises financières en , en favorisant la croissance macroéconomique et le développement du commerce intra-régional.

    Selon le Commissaire de l’Union africaine aux affaires économiques, Anthony Maruping, le FMA a été créé pour prendre en charge les questions macro-économiques sur le continent.

    Le processus de mise en place du FMA a été retardé par l’attachement des cinq plus gros contributeurs de l’UA (Libye, , , Nigeria et ) à un droit de veto sur la gestion du capital et le fonctionnement de l’institution.

    Un consensus a finalement été trouvé lors du sommet de Malabo pour qu’un poste d’administrateur permanent soit attribué à chaque pays participant à plus de 3,5% au capital du FMA. L’octroi d’un droit de veto aux gros contributeurs a été cependant rejeté.

    Le capital du fonds sera mobilisé auprès des Etats africains en fonction de plusieurs critères, dont notamment la taille de leurs économies et leurs réserves en devises.

    L’Afrique du Sud devrait être le plus gros contributeur au capital du fonds, qui sera basé à Yaoundé, au Cameroun, avec 8,05% des parts, ce qui représente une contribution de près de 1 milliard de dollars, suivie par le Nigeria (7,94%, ou 899 millions de dollars), l’Egypte (6,12%/ 693 millions de dollars) et l’Algérie (4,59%/ 520 millions de dollars).

    http://reseauinternational.net/loeuvre-kadhfi-continue-fonds-monetaire-africain/

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • Les banques italiennes en faillite !

    Coup d'etat anti-israelien: 22H19: Notre intelligence a encore ruine, humilie et detruit les services francais, une nouvelle fois! Apres les revelations confirmant l'implication du MI5 dans les operations de Paris et Bruxelles (Andrew Parker et Theresa May ont ete charges de creer l'histoire des quatres acteurs pakistanais le 7 Juillet 2005 a Londres. Une frappe israelienne ou la DST et Sarkozy sont directement impliques comme a Madrid, Paris et Bruxelles! Ce sont exactement les memes reseaux), comme nous le disions des le depart, Abrini etant l'acolyte et le manager/coach du groupe de l'interieur. La police terroriste francaise ayant laisse les coach/manager franco-belgo-maroco-israelien s'echapper deliberement. La France n'a fait absolument aucune demarche pour demander des comptes au gouvernement britannique. Aucune! Que cache encore la France du nazi sioniste ultra raciste pied noir de Hollande? Sinon son role d'organisatrice des attaques de Paris et Bruxelles avec les cinquiemes colonnes juives sionistes anglaises et belges!!! Non seulement Cameron et Hollande sont les bras armes de tel Aviv, mais le 11 juin 2016, ils avaient prevus avec cazefeuj ben mossad un carnage a Marseille... Ce carnage aura-t-il lieu a Lyon demain ou Marseille apres demain? A Paris ce dimanche? La Belgique revele que l'armee, donc le franc-macon de Le Drian, membre du CRIF-likud, a donne l'ordre aux militaires de ne pas intervenir, laissant les commandos franco-israeliens d'identitaires de la DGSI, massacrer la population... Les preuves sont irrefutables.  Lire ici
    - Coup d'etat anti-israelien: 22H19
     
    - Coup d'etat anti-israelien: 05/07/2016: 18H40: Plusieurs sources europeenes annoncent une vague de frappes non-conventionnelles sur la France dans les jours a venir, confirmant encore nos informations. Ce sont les franco-israeliens qui sont a la manoeuvre, mais savent-ils que le likudnik Hollande doit quitter le pouvoir de gre ou de force...
     
    - Shemitah du dajjal: 21H17: Les banques italiennes en faillite ! Lire ici
     
     
    Baghdad, Jabal al Druze, Misrata ont le statut de cites-etats selon le plan Oden Ynon
     
    Projet de divisions de l'Arabie Saoudite selon le plan Oded Ynon
     
    - Pax talmudica: 04/07/2016: 19H45: Attaque sur la ville d'Al Madinah, alors que les israeliens preparent leurs coups d'etats dans les pays du Golfe. Nul doute que cela servira a boucler la ville puis la Mecque suivra, que les iraniens et houthis du Yemen seront blames, empechant des millions de Musulmans de rejoindre le Hijaz pour participer aux combats contre l'entite sioniste depuis 7 fronts ouverts, alors que l'entite sioniste prepare son blitz sur tous les pays Musulmans de la region. 2016 sera prolifique pour les Musulmans, l'ennemi interieur et exterieur ne peuvent plus arreter les Musulmans et leurs Forces Armees. Seuls les sepharades talmudistes issus des sectes khawarijs de Ryadh et celles des shias/rafidah sont capables d'attaquer pendant la retraite spritiuelle, car ils ne respectent rien, et violent toutes les lois d'Allah swt. Leurs peurs traduisent leurs defaites et celle de leurs maitres sionistes, exigeant une guerre sunnis-shias a tout prix, afin de rafler les gisements de gaz et de petrole. Lire ici.

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • Eid Mubarak

    Eid Mubarak !

    As salamu Alaykum wa rahmatullahi wa barakatuhu

     

     Mes Frères et  Mes Soeurs

    Je vous souhaite une magnifique fête de l'Eïd el Fitr, qu'Allah accepte nos prières, notre jeûne et nos invocations et qu'Il nous accorde Son immense grâce & Miséricorde à tous, aux vivants ainsi qu'à nos défunts,et qu'Il fasse que le meilleur jour de notre existence soit le jour où nous Le rencontrerons dans une félicité sans fin et une Miséricorde infinie !

     

    Lien permanent Catégories : Islam 0 commentaire
  • Seuls les shias/rafidah sont capables d'attaquer pendant la retraite spritiuelle

    Pax talmudica: 04/07/2016: 19H45: Attaque sur la ville d'Al Madinah, alors que les israéliens préparent leurs coups d’états dans les pays du Golfe. Nul doute que cela servira a boucler la ville puis la Mecque suivra, que les iraniens et houthis du Yemen seront blâmés, empêchant des millions de Musulmans de rejoindre le Hijaz pour participer aux combats contre l’entité sioniste depuis 7 fronts ouverts, alors que l’entité sioniste prépare son blitz sur tous les pays Musulmans de la région. 2016 sera prolifique pour les Musulmans, l'ennemi intérieur et extérieur ne peuvent plus arrêter les Musulmans et leurs Forces Armees. Seuls les sepharades talmudistes issus des sectes khawarijs de Ryadh et celles des shias/rafidah sont capables d'attaquer pendant la retraite spirituelle, car ils ne respectent rien, et violent toutes les lois d'Allah swt. Leurs peurs traduisent leurs défaites et celle de leurs maitres sionistes, exigeant une guerre sunnis-shias a tout prix, afin de rafler les gisements de gaz et de pétrole. Lire ici.

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire