• LA DICTATURE NAZIE JUIVE SIONISTE TALMUDISTE lES ENVOIT DIRECTEMENT SOUS UN DÉLUGE DE FEU NUCLÉAIRE

    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN: 23/10/2016: 09H45: OPÉRATION 'APOCALYPSE PARIS': TEL AVIV A LANCÉ EN PARTIE SON CYBER 911 MAIS NE S'EST QUE FOCALISE SUR LE NET POUR VOUS EMPÊCHER DE VOUS RENSEIGNER DANS UN PREMIER TEMPS. SOUVENEZ-VOUS DÈS QUE L'ÉLECTRICITÉ EST COUPÉE, LES UNITÉS DONNENT L'ASSAUT SUR LE LOBBY JUIF SIONISTE PARTOUT EN OCCIDENT. NOUS APPELONS LES POPULATIONS FRANÇAISES ET EUROPÉENNES A SOUTENIR L'ACTION DES FORCES ARMÉES MUSULMANES QUI AU FINAL NE FONT QUE LES LIBÉRER DE LA DICTATURE NAZIE JUIVE SIONISTE TALMUDISTE QUI LES ENVOIT DIRECTEMENT SOUS UN DÉLUGE DE FEU NUCLÉAIRE. TOUS CEUX QUI DÉFENDENT L'ENTITÉ SIONISTE SONT DES CIBLES LÉGITIMES CAR ILS NOUS ONT MENACE DE GENOCIDE EN FRANCE. NOUS AVONS ANNONCÉ LEURS ATTAQUES, LES GENS ONT EUT LE TEMPS DE SE PRÉPARER, MAINTENANT NOUS DEVONS EXPULSER TEL AVIV, SES BANKSTERS DE L'OLIGARCHIE SIONISTE, CRÉATEURS DU CHAOS TALMUDIQUE DU JUBILÉ DE LA SHEMITAH DU DAJJAL ET LEURS CINQUIÈMES COLONNES DU POUVOIR EN OCCIDENT. NOS PARENTS ET GRANDS PARENTS ONT LIBÉRÉ VOS TERRES MAIS ILS N'ÉTAIENT QUE DES ESCLAVES DE FACTIONS JUIVES SIONISTES FRANÇAISES AYANT LE CONTRÔLE DE VOS ARMÉES EN 1945 ET TOUS VOS PAYS EN 2016. NOUS SOMMES DES HOMMES LIBRES... ET ALLAH SWT ET SON MESSAGER MUHAMMAD SAWS SAVENT ASSUREMENT LE MIEUX. LIRE ICI
     
    L'OPERATION 'APOCALYPSE PARIS' A-T-ELLE DEBUTEE? TEL AVIV, GOLDMAN SACHS, WALL STREET, LONDRES, BALE, FRANCFORT, ET NETANYAHU ONT CHARGÉ LES MARRANES JUIFISTES VALLS ET DE VILLIERS DE DÉCLENCHER LA DÉLIVRANCE FINALE DEPUIS PARIS, LA GUEOULA DURANT LE JUBILÉ DE LA SHEMITAH DU DAJJAL. UNE ATTAQUE NUCLÉAIRE SUR L'ALLEMAGNE DEVANT SCELLER LA DESTRUCTION D'EDOM AFIN QUE LEUR IMPOSTEUR DE MACHIAH PUISSE ARRIVER. CES ATTAQUES ÉTAIENT PRÉVUES POUR ÊTRE MISES SUR LE DOS DES MUSULMANS DE FRANCE COMME CELA FUT LE CAS EN 2015/2016, MAIS VOTRE FRÈRE A REIMS A FAIT SON TRAVAIL D'ÊTRE HUMAIN EN DÉVOILANT LE RÔLE DE L'ARMÉE FRANÇAISE DANS L'OPÉRATION DE CHARLIE HEBDO, ET CELLE EN PRÉPARATION SUR L'ALLEMAGNE. LA DONNE A CHANGÉ IL Y A QUELQUES SEMAINES LORSQUE LA FRANCE A DÉCOUVERT QUE LES MUSULMANS DISPOSAIENT DE LA DISSUASION NUCLÉAIRE DEPUIS LA MÉDITERRANÉE. AVEC UN DÉPLOIEMENT MILITAIRE DE PRÈS DE 250 000 MUSULMANS NÉS EN FRANCE, TEL AVIV N'A PAS PRÉVU CELA DANS SES SCENARIOS EN EUROPE. NOUS SOMMES CAPABLES DE MASSACRER LE 'GRAND YISRAEL' ET ZEMMOUR, SES POTES DE 'L'ALGÉRIE FRANCAISE-ALFI' ET SON 'OPÉRATION RONCE' A PARIS, DANS TOUTE L'EUROPE. MORT A LA FRANCE-ISRAEL-AFRIQUE... PREDICTIVE PROGRAMMING, VOIR ICI
     
    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN: 22/10/2016: 10H08: URGENT: MAINTENANT QUE NOUS DISPOSONS DE LA DISSUASION NUCLEAIRE. NOUS AVERTISSONS TOUS  LES PAYS EUROPÉENS QUI SERAIENT TENTÉS DE FRAPPER SES PROPRES POPULATIONS AVEC DES BOMBES SALES, ARMES CHIMIQUES, RADIOLOGIQUES, NUCLÉAIRES ET D'ENSUITE VENIR ACCUSER LES POPULATIONS MUSULMANES VIVANTES SUR LEURS SOLS. NOUS LES VAPORISERONS SUR PLACE SANS AVERTISSEMENT. CET AVERTISSEMENT EST EFFECTIF ET SERA MIS EN APPLICATION IMMÉDIAT CONTRE LE GOUVERNEMENT BRITANNIQUE ET LA JUIFISTE THERESA MAY, CONTRE LA FRANCE, L'ESPAGNE, L'ITALIE, LE PORTUGAL, L'ALLEMAGNE, LA BELGIQUE, LE DANEMARK, LES PAYS BAS. SI UN  DE CES PAYS FRAPPAIT SA POPULATION A COUPS DE FALSE FLAG ET BLÂMAIT ENSUITE LES MUSULMANS, LA RÉPONSE SERA SANS ÉQUIVOQUE. SOUMETS TOI MARRANE JUIFISTE DE DE VILLIERS A PARIS OU NOUS TE SOUMETTONS PAR LA FORCE ARMÉE...  NOUS NE TE LAISSERONS JAMAIS DÉCLENCHER UNE GUERRE NUCLÉAIRE DEPUIS PARIS, NOUS VOUS EXTERMINONS SANS AUCUNE PITIE!
     

    Lien permanent Catégories : france 0 commentaire
  • Kanaky : Nous demandons l'inscription d'office des Kanak sur la liste référendaire de 2018

    Les élus Indépendantistes à la marche du 26/10/2016

    dont Mr Louis Kotra UREGEI, Président du Parti Travailliste 

    • Le Parti Travailliste appelle l'ensemble de ses adhérents et sympathisants, à se mobiliser massivement le mercredi 26 octobre 2016 au Mwa Ka à l'appel du Rassemblement Indépendantiste et Nationaliste, pour l'exigence de l'inscription automatique sans condition de tous les kanak sur la liste spéciale pour le référendum de sortie de l'Accord en 2018.
    • Tandis que le fraude légalisée sur les listes se poursuit dans les communes du Grand Nouméa pour l'inscription des nouveaux arrivants dans le pays, le nombre de kanak n'étant pas présent sur la liste référendaire est d'environ 25 000, ce qui est absolument inacceptable. Ce chiffre est le résultat du croisement entre la liste électorale générale et la liste de l'état-civil coutumier.
    • Le référendum de sortie est la consultation pour savoir si le pays doit accéder à son indépendance ou continuer à rester sous domination coloniale française. Il appartient donc en premier lieu au Peuple autochtone, peuple Kanak, peuple colonisé de ce pays, de se prononcer sur cet avenir et il n'est pas concevable que des milliers de kanak ne soient pas inscrits. 
    • Il est hors de question d'accepter ça alors tous ensemble le mercredi 26 octobre à partir de 11 heures au Mwa Ka pour crier haut et fort notre exigence, et que ce cri résonne jusqu'au prochain Comité des Signataires qui se tiendra le 07 novembre prochain.
    • Les militants et sympathisants qui ne pourraient se déplacer pour venir à Nouméa sont invités à se mobiliser sur place aux Iles Loyautés, aux Bélep et à l'Ile des Pins avec les autres structures indépendantistes.  
    • Pour le Bureau Politique du P.T Le Président, Louis Kotra Uregei 

    Lien permanent Catégories : Kanaky 0 commentaire