• LA FRAUDE DES BANKSTERS DE LA GOLDMAN SACHS ET DE TEL AVIV

    COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN: 27/11/2016: 20H08: URGENT: OPERATION APOCALYPSE PARIS: ALORS QUE LES ETATS-UNIS SE PRÉPARENT A RECOMPTER DANS TROIS ETATS LE 29 NOVEMBRE 2016 ET A DES MANIFESTATIONS GEANTES ANTI-TRUMP, LA FRAUDE DES BANKSTERS DE LA GOLDMAN SACHS ET DE TEL AVIV, ALLIÉS A SHALOMOV DEPUIS MOSCOU EST ENTIÈREMENT PROUVÉE, TRUMP ET MIKE ANTHRAX PENCE SONT QUASIMENT NEUTRALISÉS. IL RESTE LE SÉNATEUR PAUL RYAN A LA TÊTE DU CONGRÈS COMME NOUS L'AVIONS DECRIT LA SEMAINE PASSÉE, POUR LANCER LA GUERRE VOULUE PAR TEL AVIV. CECI APRÈS UN CYBER 911 ET L'OPÉRATION BLACKJACK, DONT LE RABBIN KABBALISTE CARLOS MANUEL VALLS, CALVAR ET LE GOUVERNEMENT BRITANNIQUE SONT LES DÉTONATEURS SIONISTES. TEL AVIV POUSSE POUR DÉCLENCHER SA GUERRE AVANT LE 20 JANVIER 2017. CE SERA PAUL RYAN A LA TÊTE DU CONGRÈS QUI DÉCLENCHERA LES FRAPPES CÔTÉ AMÉRICAIN. CES FRAPPES FERONT SUITE A UNE SÉRIE D'ATTAQUES A LA BOMBE SALE OU ARMES BIO-ETHNIQUES, EN EUROPE ET ETATS-UNIS, AVEC DU MATÉRIEL RUSSE, DONT UNE PARTIE A ÉTÉ FOURNI A L'IRAN, PUIS VOLÉE IL Y A PEU. L'ITALIE VOTE POUR SORTIR DE L'EUROPE CETTE SEMAINE. ROME EST LA CIBLE D'ATTENTATS FRANCO-ISRAÉLIENS DONT LA VAGUE INITIALE AURAIT DÛ DÉBUTER A PARIS IL Y A UNE SEMAINE. CE N'EST NI LE PERVERS MYTHOMANE DIABOLIQUE CAZEFEUJ BEN MOSSAD DE LA LA GRANDE LOGE DE PARIS DU GRAND ORIENT, IMPLIQUEE DANS TOUS LES ATTENTATS, NI LA RACAILLE JUIFISTE PIED NOIRE DE HOLLANDE QUI LES ONT EMPÊCHÉS OU RETARDES. LES ITALIENS SAVENT QUE C'EST LE MINISTÈRE DE LA DÉFENSE FRANCAIS DEPUIS BARI ET D'AUTRES PORTS QUI A FAIT ENTRE LES ARMES CHIMIQUES, ET LES BOMBES SALES AVEC LE MOSSAD ISRAÉLIEN. LES ITALIENS FRAPPERONT LA FRANCE AVEC DU NUCLÉAIRE, S'ILS SONT ATTAQUES, LES ALLEMANDS AUSSI, LES MUSULMANS ÉGALEMENT. VOUS ÊTES PRÉVENUS, L'ETAT TERRORISTE FRANCAIS A PERDU LA TÊTE. IL N'A JAMAIS ÉTÉ PRÉVU PAR LES ISRAÉLIENS, BRAS ARMÉS DES BANKSTERS DE L'OLIGARCHIE SIONISTE ET DE TOUTES LES MAFIAS SIONISTES MONDIALES, QUE CE SOIT KILLARY QUI DÉCLENCHE UNE GUERRE DITE MONDIALE. CE RÔLE A TOUJOURS ÉTÉ DÉVOLU A  LA FRANCE-ISRAEL A PARIS. TRUMP ET PENCE SERONT MIS DE CÔTÉ POUR PERMETTRE LE BLITZ ISRAÉLIEN SUR EDOM ET LE MONDE MUSULMAN, PUISQU'ILS VEULENT UNE GUERRE ISLAAM-MONDE OCCIDENTAL. IL SEMBLE QUE SHAYTANYAHU SOIT PRIS SUR LE FRONT INTÉRIEUR ET QUE SES COLONIES SOIENT EN FEU, COMME PARIS... ILS NE VEULENT TOUJOURS PAS COMPRENDRE QUE CEUX QU'ILS ONT EN FACE SONT ENVOYÉS PAR ALLAH AWJ ET QUE PERSONNE NE PEUT LES ARRÊTER. SHAYTANYAHU EST ENCORE TOMBÉ DANS SON PROPRE PIÈGE, EST-CE QUE SISSI ET SHALOMOV POURRONT L'AIDER A EN SORTIR. SISSI PRÉPARE LA DIVISION DE L'EGYPTE, ET SHALOMOV VA LIQUIDER ASSAD, AFIN QUE LES PROPHETIES TALMUDISTES 'SE REALISENT'....  

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • Une centaine de colons israéliens fait irruption dans la mosquée al-Aqsa à #Jerusalem (VIDEO)

    Cette mosquée est le troisième lieu saint de l'islam. Il y a un an, la présence de juifs israéliens sur l'esplanade des mosquées avait suscité une vague de violence qui avait failli déclencher une nouvelle guerre israélo-palestinienne.

    L'agence de presse arabophone Safa rapporte que 96 colons se sont introduits dans l'enceinte de la grande mosquée d'al-Aqsa à Jérusalem, située sur l'esplanade des mosquées ce dimanche 27 novembre. Plusieurs témoins ont assisté à la scène. Une vidéo réalisée par un amateur a également commencé à circuler dans la journée sur Facebook.

    Mahmoud Abu Atta, responsable de la communication de la fondation al-Aqsa, qui gère notamment le site religieux, rapporte que le cortège de colons a pénétré dans le bâtiment dans la matinée.

    Le groupe aurait été escorté par de nombreux militaires israéliens, ainsi que par des rabbins. Les soldats présents auraient également procédé à de nombreux contrôles d'identité à l'entrée du bâtiment, filtrant les fidèles musulmans qui tentaient d'y accéder.

    L'esplanade des mosquées, sur laquelle se trouve la mosquée al-Aqsa, considérée comme le troisième lieu saint de l'islam après La Mecque et Médine, est un lieu de tension dont l'appartenance est débattue depuis de nombreuses années. Pendant l'été 2015, la présence de juifs israéliens sur les lieux avait déclenché une vague de violence entre Palestiniens et Israéliens, donnant lieu à violences quasi quotidiennes partout en Cisjordanie et ayant fait redouter le déclenchement d'une nouvelle guerre.

    source

     

    Lien permanent Catégories : Palestine 0 commentaire
  • Kanaky : Le Parti travailliste hausse le ton

    Le parti conditionne sa participation au scrutin d’autodétermination, à la demande d’inscription automatique des Kanak sur la liste référendaire.

     

     

    « Maintenant, il faudrait que les Kanak aillent s’inscrire pour se prononcer sur l’avenir… Mais que devient leur position de colonisés ? » a argué Louis Kotra Uregei au congrès. Photo Yann Mainguet

     
     
     

    Crée le 21.11.2016

     

     

    Le discours d’ouverture avait posé le tempo. Appuyé, sans détour. Les décisions du VIIe congrès du Parti travailliste, concocté ce week-end Vallée-du-Tir à Nouméa, confirment l’orientation, pressentie avec le slogan de l’événement : « 2018 : notre rendez-vous avec l’histoire ! » Tout d’abord, sans surprise,
    « on rejette tout nouvel accord » indique Louis Kotra Uregei, président réélu de l’organisation indépendantiste.
    Une condition de participation au scrutin d'autodétermination est ensuite avancée. « Nous revendiquons l’inscription automatique et sans condition de tous les Kanak, de statut coutumier ou non », sur la liste référendaire. Apparaît ici « un préalable ». Si cette requête est écartée, « pourquoi irions-nous à ce référendum ? » avait lancé, en début de congrès, le leader du mouvement, à ses adhérents. Autrement dit, la grogne monte d’un cran.

     

    « Tourner la page »
    Cette demande d’inscription systématique des Kanak est portée par le Rassemblement des indépendantistes et nationalistes (RIN) dont des militants du Parti travailliste sont membres. Dans le prolongement de la marche du 26 octobre dernier, le collectif entend préparer une nouvelle mobilisation avant la fin de l’année. Et une troisième résolution a été adoptée, pour le court terme, cette fois, Vallée-du-Tir. « Nous avons décidé de ne pas participer aux élections nationales, présidentielle et législatives » en mai et juin 2017, souligne LKU. C’est-à-dire, pas de soutien, pas de candidats, et pas de vote. Rien. Pour le président du parti, « nous sommes axés essentiellement maintenant sur 2018. Il nous appartient de rester cohérents. On veut aujourd’hui tourner la page de la relation coloniale avec la France ». Ce choix de faire l’impasse sur les rendez-vous nationaux, tout comme la demande d’inscription systématique des Kanak sur la liste référendaire, rejoint une motion analogue de l’Union calédonienne, prise le week-end précédent à Houaïlou. L’exact écho. Le Parti travailliste n’a jamais caché sa proximité de pensée avec l’UC sur des sujets politiques. D’ailleurs, Louis Kotra Uregei et Marie-Pierre Goyetche siègent dans le même groupe au Congrès, l’UC-FLNKS et nationalistes, que les collègues du plus vieux mouvement calédonien. Une grosse différence s’impose néanmoins : la formation pilotée par Daniel Goa est une des composantes du FLNKS, contrairement au Parti travailliste. Le patron du PT n’a pas été tendre samedi matin à l’égard du Front. Une coalition « instrumentalisé(e) par certains responsables politiques. Le FLNKS n'est plus véritablement représentatif de la volonté politique des Kanak ». La perspective de l’échéance de 2018 va accentuer les positions des uns et des autres. Un contexte propice à des rapprochements peut-être plus structurés.

     

    Lien permanent Catégories : Kanaky 0 commentaire
  • Louis Kotra UREGEI réélu à l'unanimité Président du Parti Travailliste

    7e congrès du Parti Travailliste : « 2018, notre rendez-vous avec l’histoire »

     
     


    Le congrès du parti Travailliste, a lieu ce week-end, au siège de l’USTKE, à la Vallée du Tir. 
    Une coutume a eu lieu vendredi soir avant ces deux jours de travaux, ce samedi et demain.
    Au programme, le bilan et la sortie de l’Accord de Nouméa et l’après-2018, sur le thème « nouvel accord, ou pas » ?


    Louis Kotra Uregei n’a pas approuvé les conclusions des derniers comités des signataires.
    Il dénonce un FLNKS : "instrumentalisé par certains, et qui ne représente plus la volonté politique des kanak".
    Par ailleurs, le parti Travailliste demande l’inscription automatique et sans condition de tous les Kanak pour le référendum de 2018.
     
    Louis Kotra Uregei, leader du parti Travailliste
    Des propos receuillis par Brigitte Whaap et José Solia

    LKU Histoire  


      source

    Lien permanent Catégories : Kanaky 0 commentaire
  • LA DESTITUTION DE HOLLANDE LANCÉE PAR SHEYTANYAHU, SARKOZY ET VALLS DOIT PERMETTRE AU LOBBY JUIF SIONISTE DE METTRE VALLS AU POUVOIR

     
    Nous accusons les deux agents du congrès juif sioniste mondial, le rabbin kabbaliste Carlos Manuel Valls et son relai pro-sarkozyste au sein de la DGSI, commanditaire de l'attaque sur Ain Amenas depuis la DGSE en 2013, d'avoir recu les ordres depuis Tel Aviv de déclencher une guerre nucléaire depuis Paris. Le marrane de villiers est egalement a la manoeuvre au sein du ministère de la défense. Valls est un psychopathe, degenere mental, comme le reste de la classe politique française ou américaine, ce sont des occultistes, satanistes, talmudistes qui croient que réduire l'humanité de deux-tiers permettra de hâter la venue de leur machiah/antechrist/dajjal par la guerrre mondiale. 
     
     
    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAELIEN: 19/11/2016: 07H50: URGENT: OPERATION APOCALYPSE PARIS. LA DESTITUTION DE HOLLANDE LANCÉE PAR SHEYTANYAHU, SARKOZY ET VALLS DOIT PERMETTRE AU LOBBY JUIF SIONISTE DE METTRE VALLS AU POUVOIR AFIN DE LANCER LA GUERRE VOULUE PAR L'OLIGARCHIE NAZIE JUIVE SIONISTE BAKSTERISTE DE WALL STREET, LONDRES, FRANKFORT, ZURICH, BALE. SOUVENEZ-VOUS, NOUS RÉVÉLIONS EN MARS 2014 LE RÔLE DE L'AGENT DU CONGRÈS JUIFISTE MONDIAL VALLS COMME LE CATALYSEUR ET DÉCLENCHEUR DE L'ATTAQUE SUR L'IRAN ET TOUT LE MOYEN ORIENT, AFRIQUE DU NORD AVEC LE TERRORISTE PUGA VIA LE 11 SEPTEMBRE NUCLEAIRE-CHIMIQUE FRANCAIS.  VALLS EST LE SEUL A VOULOIR MAINTENIR L'ÉTAT D'URGENCE, CAR IL VA FAIRE SAUTER PARIS AVEC LA DGSI/DGSE, LE MOSSAD ET LE SOUTIEN DE TOUS LES PARTIS RACISTES, IDENTITAIRES EUROPÉENS INTÉGRÉS DANS LE GLADIO-OTAN-OAS-MOSSAD. AUX ETATS-UNIS, TRUMP QUI N'EST UN ANE COMME LA FISTONE LE PEN, VALLS OU JUPPÉ, EST LE FRUIT DE LA CRÉATION DE LA MAFIA JUIVE SIONISTE NEW YORKAISE DE ROY COHN. POUR LUI FAIRE FAIRE LE SALE BOULOT COMME BUSH, IL FAUT AU LOBBY JUIF SIONISTE UN NOUVEL 11 SEPTEMBRE, PLANÉTAIRE CETTE FOIS. LE CYBER 911 ET L'OPÉRATION BLACKJACK. COMME NOUS AVONS RÉVÉLÉ LES INFORMATIONS ET QUE NOUS SOMMES LES RARES A AVOIR LIES LE BREXIT ET LE 11 SEPTEMBRE, COUP D'ETAT A L'ENVERS DE TRUMP  AU JUBILÉ DE LA SHEMITAH DU DAJJAL, CAR CES ÉVÉNEMENTS ONT PERMIS D'ATTAQUER LES MARCHÉS SELON LA MYTHOLOGIE TALMUDIQUE ET D'ENCLENCHER LA DISLOCATION ET LA DESTRUCTION DE L'OCCIDENT/EDOM DANS UN SIMULACRE DE GUERRE CONTRE LE MONDE MUSULMAN. LES ARMÉES SIONISTES OCCIDENTALES SONT VAINCUES, L'ARMÉE FRANÇAISE EST VAPORISÉE AU MOINDRE FAUX MOUVEMENT. LA FRANCE EST CHASSÉE DE TOUTE L'AFRIQUE, SON ÉCONOMIE EST EN RUINE GRÂCE A YISRAEL. TELLE EST LA RANÇON DU RACISME, LA XÉNOPHOBIE, ET DE L'ISLAMOPHOBIE ATTISÉE PAR LES FALSE FLAG DES SERVICES FRANCAIS, HARKIS DE SHEYTANYAHU, DES ÉLITES CROISÉES SIONISTES FRANCO-ISRAÉLIENNES. LES INFORMATIONS QUE NOUS FAISONS PARVENIR DÉSTABILISENT AISÉMENT TOUS NOS ENNEMIS. IL SEMBLE QUE LE LOBBY JUIF SIONISTE AMÉRICAIN NEUTRALISE DE L'INTÉRIEUR TRUMP, EN ORGANISANT TOUT SIMPLEMENT SA MISE A L'ÉCART, SON TRAVAIL AYANT ETE EFFECTUE. MIKE ANTHRAX PENCE, LE VICE PRESIDENT SERA MIS AU POUVOIR PENDANT QUE TRUMP SE DEBATTRA AVEC LA GUERRE CIVILE INITIEE PAR SES DECLARATIONS INCENDIAIRES, RACISTES, XENOPHOBES, ISLAMOPHOBES, SUR ORDRE DE SES MAITRES JUIFISTES. PAUL RYAN AU CONGRES LANCERA DONC LA GUERRE TANT VOULUE PAR LES BANKSTERS JUIFISTES EN NEUTRALISANT L'ADMINISTRATION OBAMA VIA KILLARY, L'ATTAQUE EST PRÉVUE AVANT LE 20 JANVIER 2017, SERA-T-ELLE DÉCALÉE? SI ELLE A LIEU APRÈS, TRUMP SERA SOIT ASSASSINÉ MÉDICALEMENT, SOIT DESTITUÉ SUR LE MODE HOLLANDE. NETANYAHU FERA LE TRAVAIL POUR LES MUSULMANS, MAIS IL NE LE SAIT PAS ENCORE. IL FRAPPERA LES GOUVERNEMENTS OCCIDENTAUX AVEC DES ARMES NUCLÉAIRES-CHIMIQUES, BIO-ETHNIQUES. L'EUROPE PUIS LES ETATS-UNIS, PUIS LA RUSSIE, L'AFRIQUE, LE MOYEN ORIENT, L'ASIE, L'AMÉRIQUE CENTRALE, CECI VIA L'ETAT ISRAÉLIEN DE DAESH/ISIS. MAIS EN RÉALITÉ TOUTES LES ATTAQUES SONT MENÉES PAR LES PARTIS D'EXTRÊMES DROITES, RACISTES, IDENTITAIRES, ISLAMOPHOBES OPÉRANT AU SEIN DES ARMÉES, POLICES ET DES GOUVERNEMENT OCCIDENTAUX. EN FRANCE L'ALLIANCE DE LA FRANCE-ISRAEL-AFRIQUE ENTRE LE PS ET LE FN EST VISIBLE AU SEIN DE LA POLICE, LA GENDARMERIE ET L'ARMÉE OU PRES DE 65% DES RACAILLES IDENTITAIRES EN UNIFORMES VOTENT FN, SONT ULTRA-RACISTES, SATANISTES (BATACLAN), NEO-NAZIS, SIONISTES, TALMUDISTES, ET PRO-ISRAELIENS. NOUS AVONS LARGEMENT DÉMONTRÉ L'IMPLICATION DE TOUS CES CORPS DANS TOUS LES ATTENTATS EN FRANCE. LE CAS DU 'SHOFFAR' DE NICE (SHOFFAR/TRUMP; AVERTISSEUR DU JUBILÉ DE LA SHEMITAH DU DAJJAL DANS LA MYTHOLOGIE TALMUDIQUE) EST EFFARANT DE VÉRITÉ. LES POPULATIONS EN FRANCE ONT COMPRIS QUE L'ETAT FRANCAIS SOUS CONTRÔLE DE NETANYAHU ORGANISAIT LA GUERRE CIVILE, COMME AUX ETATS-UNIS AVEC LE SHOFFAR DE TRUMP. NOUS AVONS LAMINE L'AXE TRUMP-SHALOMOV-NETANYAHU-VALLS-DE VILLIERS-BAJOLET EN RÉVÉLANT LEURS ALLIANCES DANS LE COUP D'ETAT A L'ENVERS DU 9 NOVEMBRE 2016 VIA LA POLOGNE. SHALOMOV SERA ATTAQUÉ, CAR COMME TRUMP SON OEUVRE ARRIVE A SA FIN, MAIS IL A ÉTÉ INFORMÉ DE CELA PAR CERTAINS DES CLANS DES SCRIPTEURS QUI LE VOIENT PRENDRE LA TÊTE DE LA NOUVELLE ONU, 'MULTIPOLAIRE'/BRICSISEE PAR LA GOLDMAN SACHS, SUPRA-GOUVERNEMENT MONDIAL, APRÈS UNE 'PETITE GUERRE', UN BLITZ SIONISTE. SHALOMOV FAIT D'AILLEURS LE MENAGE A MOSCOU EN CE MOMENT. IL SERAIT ÉGALEMENT MALADE, MAIS LA C'EST NETANYAHU ET LES BANKSTERS JUIFISTES QUI L'AFFIRMENT. SHEYTANYHU EN VOULANT ENCORE UNE FOIS FAIRE LE MALIN EST TOMBÉ DROIT DEDANS. LES DIVISIONS ENTRE CLANS SIONISTES IMPÉRIAUX PROFITENT AUX FORCES ARMÉES MUSULMANES,  VÉRITABLES VAINQUEURES. DES QUE TEL AVIV LANCE SON ASSAUT/BLITZ, LES EFFONDREMENTS PROFITERONT INSTANTANÉMENT AUX PEUPLES MUSULMANS, ET NOUS AURONS INSHA ALLAH QUELQUES SURPRISES. LIRE ICI.

    Lien permanent Catégories : france 0 commentaire
  • VII Congrès Parti Travailliste à Nouméa les 18-19-20 novembre 2016

     

    • Pour des raisons exceptionnelles de dernière minute, le VIIème Congrès du Parti Travailliste, initialement prévu dans la région de de La Foa en pays Xârâcùù, aura lieu finalement à Nouméa en pays Drubea-Kapumë, du vendredi 18 novembre au dimanche 20 novembre prochains. Ce congrès sera placé sous ce slogan porteur : " 2018, notre Rendez-Vous avec l'Histoire ! "
    • Les congressistes sont convoqués ce vendredi 18 novembre, à partir de 15 heures, au "Charley"/USTKE (Vallée-du-Tir), pour prendre possession de leurs badges, le dossier de ce congrès, et attendre sur place pour la cérémonie coutumière. L'office religieux est prévu à 18 heures avant d'avoir une information générale sur le déroulement du congrès. Et le souper sera servi vers 20 heures.
    •  
    • Programme détaillé 
    • Vendredi 18/11/16, à partir de 15 heures : Arrivée et accueil des congressistes au "Charley" (Vallée-du-Tir), remise des badges + dossier "VIIème congrès du P.T". A 18 heures : cérémonie coutumière, office religieux (Pasteur Wakira Wakaine, président de l'EPKNC), information générales sur le congrès (travaux, restauration, staff secrétariat ...), souper.
    • Samedi 19/11/16, dès 06 h 30 : Petit-déjeuner, et poursuite des remises des badges + dossier de ce congrès. 
    • 08 h 30 : Discours d'ouverture du Président du Parti Travailliste, rapport des structures du Parti (comités communaux), rapport sur l'administration du parti, la communication, les activités des femmes, le travail de la CPC, le "Groupe UC-FLNKS et Nationalistes", le FIP. 
    • 12 h 00 : Déjeuner
    • 14  h 00 : Présentation de la synthèse des rapports
    • Travaux en atelier par thèmes : 1/ Sortie de l'ADN (Référendum d'autodétermination, liste électorale et inscription automatique des kanak, conclusions du dernier Comité des signataires), 2/ Bilan de l'ADN (économique/KNS et situation minière, social/problématique de la "délinquance, ou la jeunesse kanak en révolte", culturel et politique), 3/ L'après 2018  : nouvel accord politique ? ou pas ?, 4/ Le RIN, une nouvelle offre politique majeure ?, 5/ Le Parti : bilan - structures de gouvernance ...
    • 19 h 00 : Souper
    • 20 h 00 : Poursuite des travaux en atelier, rédaction des rapports + motions ... 
    • Dimanche 20/11/16, à partir de 06 h 30 : Petit-déjeuner
    • 07 h 30 : Session administrative : bilan du Président sur la gestion du Parti - rapport financier et approbation ; rapport des 4 ateliers - vote des motions ; élections des instances directionnelles du Parti ; discours de clôture (fin des travaux du VIIème congrès) ; cérémonie coutumlière (clôture/aurevoirs)
    • 12 h 00 : Déjeuner. 
    •  
    • Convocation adressée aux : Membres du Bureau Politique, délégués des bureaux des comités communaux (autres que les membres du B.P), élus (communes, provinces), et à tous les adhérents du Parti à jour des cotisations. 

    Communiqué médias (2).pdf

    Lien permanent Catégories : Kanaky 0 commentaire
  • Nous accusons les deux agents du congrès juif sioniste mondial, le rabbin kabbaliste Carlos Manuel Valls et son relai pro-sarkozyste au sein de la DGSI

    TOUTES LES DATES SATANO-TALMUDIQUES SONT EXPLICITÉES SUR CE SCHÉMA. 
     
     
     
    TALMUDISTE, ANNONCE DONC TON CHARLATAN ET VOIS CE QUI T'ARRIVE JUSTE APRES SUR TOUTE LA PLANETE, IL N'Y AURA AUCUN LIEU POUR TOI OU TE CACHER INSHA ALLAH....
     
    En déclenchant une guerre mondiale contre l'Islaam, Israel a levé contre elle des Forces  puissantes et de Grandes Armées Musulmanes aux quatres coins de la planète, sa destruction est inevitable, que les talmudistes annoncent leur charlatan s'ils en ont le courage...
     
     
     
     
     
    MORT A LA FRANCE-ISRAEL-AFRIQUE, CINQUIÈME COLONNE JUIVE SIONISTE RESPONSABLE DU CHAOS TALMUDIQUE A PARIS ET SUR TOUTE LA PLANETE!
     
     
     
    Nous accusons les deux agents du congrès juif sioniste mondial, le rabbin kabbaliste Carlos Manuel Valls et son relai pro-sarkozyste au sein de la DGSI, commanditaire de l'attaque sur Ain Amenas depuis la DGSE en 2013, d'avoir recu les ordres depuis Tel Aviv de déclencher une guerre nucléaire depuis Paris. Le marrane de villiers est egalement a la manoeuvre au sein du ministère de la défense. Valls est un psychopathe, degenere mental, comme le reste de la classe politique française ou américaine, ce sont des occultistes, satanistes, talmudistes qui croient que réduire l'humanité de deux-tiers permettra de hâter la venue de leur machiah/antechrist/dajjal par la guerrre mondiale. 
     
    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN: 14/11/2016: 07H19: URGENT: LA DGSI/DGSE A POSITIONNÉ PRÈS DE 30 VOITURES PIÉGÉES (DES VOITURES DE LUXES ALLEMANDES, JAPONAISES, FRANÇAISES, APPARTENANT A DES ENTREPRISES DE LOCATIONS EUROPÉENNES, LOUANT DES VÉHICULES EXÉCUTIFS AUX MULTINATIONALES, BANQUES FRANÇAISES, EUROPÉENNES, NORD AMÉRICAINES ET DES VAN APPARTENANT A DES PETITES PME FRANÇAISES-ISRAÉLIENNES TRAVAILLANT AVEC LES SERVICES FRANCO-ISRAELIENS), DANS PARIS ET SES BANLIEUES EN ILE DE FRANCE. CES VOITURES CONTIENNENT TOUTES DES BOMBES RADIOLOGIQUES SALES ET ELLES EXPLOSERONT DEVANT DES CENTRES COMMERCIAUX, TOURISTIQUES, DEVANT DES BÂTIMENTS GOUVERNEMENTAUX, ÉTATIQUES, LES PRÉFECTURES, MAIRIES, LES MÉDIAS GOUVERNEMENTAUX, DES LIEUX DE CULTES ESSENTIELLEMENT ÉGLISES ET MOSQUÉES. BIZARREMENT LES BANQUES SONT ÉPARGNÉES... SACREE COINCIDENCE, QUAND MEME! PATRICK CALVAR A LA DGSI EST CELUI QUI SUPERVISE L'OPÉRATION AVEC L'AMBASSADE D'YISRAEL A PARIS. C'EST L'OPÉRATION 'BLACKJACK' LANCÉE APRÈS LE 11 SEPTEMBRE A L'ENVERS COMMIS PAR LES ISRAÉLIENS AVEC L'ÉLECTION TRUQUÉE DE LEUR AGENT TRUMP. TEL AVIV VA FRAPPER L'EUROPE (BRUXELLES, ROME, FRANKFORT, BERLIN, LONDRES), LES ETATS-UNIS, LE MEXIQUE, LE JAPON, LA CHINE, L'AUSTRALIE, LA COREE DU SUD, LES PAYS DU GOLFE, L'AFRIQUE DU NORD...  LIRE ICI
     
    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN: 13/11/2016: 10H34: URGENT: TEL AVIV ORDONNE A LA FRANCE-ISRAEL DE DÉCLENCHER L'OPÉRATION BLACKJACK AVANT L'INTRONISATION DE TRUMP LE 20 JANVIER 2017.  SHEYTANYAHUD AFFIRME QU'IL N'EXISTE AUCUNE MENACE DE REPRÉSAILLES NUCLÉAIRES SUR LA FRANCE. NOUS DEMANDONS AUX POPULATIONS FRANÇAISES DE QUITTER LE PLUS RAPIDEMENT LES 120 PLUS GRANDES VILLES FRANÇAISES, CAR TOUS LES PAYS SUR LA PLANÈTE ONT IDENTIFIÉ LA FRANCE-ISRAEL A PARIS COMME ÉTANT LE QUARTIER GÉNÉRAL DU TERRORISME ISRAÉLIEN, BRAS ARMÉ DES BANKSTERS DE L'OLIGARCHIE ET CARTELS MAFFIEUX SIONISTES MONDIALISTES, ET CES PAYS FRAPPERONT IMMÉDIATEMENT PARIS AVEC DES ARMES NON CONVENTIONNELLES. VOUS ÊTES LITTÉRALEMENT ENTRE LA VIE ET LA MORT. LE SEUL MOYEN D'ÉVITER CELA EST IMMÉDIATEMENT FAIRE TOMBER L'ETAT ET LE GOUVERNEMENT TERRORISTES FRANCO-ISRAELIENS, AVEC NEUTRALISATION PHYSIQUE DES MARRANES JUIFISTES DE VILLIERS, LE VALLS, CAZEFEUJ BEN MOSSAD, SARKOZY, HOLLANDE, JUPPE, LA FISTONE LE PEN, CALVAR, BAJOLET, ET LE DRIAN. EN ESPERANT QUE VOUS AYIEZ COMPRIS CE QUI SE PASSE, TRUMP NE DUPE QUE LUI-MEME, ET SON SORT EST SCELLÉ. NOUS NOUS ADRESSONS A NETANYAHU, S'IL N'EXISTE AUCUNE MENACE POURQUOI NE SORS-TU PAS DE TON TROU A RAT? SORS POUR VOIR COMMENT TOURNE LE MONDE... PRÉFÈRES-TU ENVOYER LES SHABBATH GOYIM DU FN ET LES IDENTITAIRES DU MINISTÈRE DE LA DEFENSE FRANCAIS FAIRE LE SALE BOULOT POUR TOI, ZEMMOUR ET TON MACHIAH? QUELLES CHANCES AURAIENT-ILS, LES ARMÉES ANGLO-SAXONNES SONT LAMINÉES, CROIS-TU QUE L'ARMÉE FRANÇAISE TIENDRAIT 48 HEURES DE COMBATS? SORS DE TON TROU A RAT SALE FILS DE PUTE, NOUS T'ATTENDONS. TA DEFAITE A ETE DECRETEE IL Y A PLUS DE 1400 ANS, TRUMP SERA TON TOMBEAU...
     
    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN: 11H27: AU NIVEAU GÉOSTRATÉGIQUE LA DISSUASION NUCLÉAIRE EN MÉDITERRANÉE N'ÉTAIT QU'UN SIGNE PREMONITOIRE, CONFIRMANT QUE DES CLANS EN ASIE, AFRIQUE, EUROPE AVAIENT COMPRIS LA MANOEUVRE ISRAÉLIENNE TRUMP-SHALOMOV DE CASSER L'AXE PÉKIN-MOSCOU. NOUS AVONS DONNE L'INFORMATION AVANT L'ÉLECTION DE TRUMP.  LES ISRAÉLIENS QUI AFFIRMENT VIA LA FRANCE-ISRAEL-AFRIQUE ÊTRE LA PORTE D'ENTREE DE L'AFRIQUE PAR L'ALGERIE ET L'EGYPTE AUX CHINOIS DEVRAIENT SE MÉFIER, CAR SI LES CHINOIS ONT DES INFORMATIONS SUR TEL AVIV, NOUS LES POSSEDONS TOUTES ET NOTRE OBJECTIF EST CLAIR, REPRENDRE BAYT AL MAQDISS PENDANT QUE VOUS ECHAFFAUDEZ LA DESTRUCTION D'EDOM, SANS PRENDRE PART AUX MOUVEMENTS MAIS EN EN TIRANT LA QUINTESSENCE, A SAVOIR BÉNÉFICIER DE VOS CENTAINES DE MILLIARDS D'INVESTISSEMENTS DANS LES FAUSSES GUERRES ET TROUBLES POUR TIRER PROFIT DE TOUS LES EVENEMENTS QUE VOUS CREEZ. NOTRE GÉNIE MILITAIRE EST DÉSORMAIS CONNU POUR ÊTRE HORS NORME. LES CLANS SINWIS L'ONT COMPRIS! LA JONCTION AVEC LA CHINE MUSULMANE ET LA RUSSIE MUSULMANE EST DÉSORMAIS COMPLÈTE INSHA ALLAH. CECI UNIQUEMENT PAR LA GRACE D'ALLAH AWJ. NOUS SAVONS MANOEUVRER L'ENTITÉ SIONISTE ET LES BANKSTERS JUIFS SIONISTES OCCIDENTAUX, LEURS CINQUIÈMES COLONNES EN OCCIDENT. NOUS ALLONS AIDER LES POPULATIONS AMÉRICAINES, EUROPÉENNES A DÉTRUIRE YISRAËL A WASHINGTON, BRUXELLES, PARIS, LONDRES, BERLIN, SANS QUE CELA NE NOUS COUTE QUASIMENT RIEN COMME EFFORTS. CECI EST POUR CEUX QUI SONT AVEUGLÉS PAR LA HAINE EST UN SIGNE A PRENDRE TRES AU SERIEUX. MAINTENANT QUI NOUS A DONNER L'EMPLACEMENT DE VOTRE QUARTIER GÉNÉRAL AUX PAYS BAS, PLUS SECRET QUE SECRET? QUI NOUS A DONNÉ L'EMPLACEMENT DE VOS RENCONTRES AVEC VOTRE DAJJAL? QUI A DONNÉ LES PLANS DE VOTRE ARCHITECTURE FINANCIÈRE ET L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE LA GERANT. AUCUNE AGENCE OCCIDENTALE NE LES POSSÉDAIT. N'Y-A-T-IL PAS QUELQU'UN DANS L'ENTOURAGE DIRECT DE  VOTRE DAJJAL QUI VOUS A TRAHI? SE POURRAIT-IL QU'IL A CONTRIBUÉ A L'ÉLECTION DE TRUMP POUR SES PROPRES INTÉRÊTS? VOYEZ-VOUS DE QUI NOUS PARLONS? QUI D'APRÈS VOUS NOUS A DONNÉ SON EMPLACEMENT ET CELUI DE VOS SERVEURS EN THAÏLANDE, VIETNAM, CAMBODGE, CEUX QUE VOUS VOULIEZ UTILISER POUR BASCULER L'INTERNET SUR VOS RÉSEAUX APRES LE CYBER 911 DEVANT SERVIR A INSTALLER LA DICTATURE FINANCIÈRE NOUVELLE, AVEC LE SATELLITE QUI A EXPLOSÉ SUR SA RAMPE DE LANCEMENT? NE VOYEZ-VOUS PAS CE QU'ALLAH AWJ RÉVÈLE A SES FORCES ARMÉES? A LA DERNIERE MINUTE! DITES ENCORE QUE NOUS MENTONS! ALLEZ VOUS DIRE LA VÉRITÉ A VOS PEUPLES DE CE QUE VOUS AVEZ VU DE VOS YEUX. ALLEZ VOUS ENFIN CRAINDRE ALLAH SWT? 
     
    Shemitah du dajjal: Balkanisation des Etats-Unis et division en 5, par la guerre civile blancs-latinos-noirs organisée par la mafia juive sioniste, cachée derrière l'âne de Trump. Avec l'effondrement économique organisée par les banksters juifistes de Wall Street et de la Goldman Sachs a la manoeuvre aux Etats-Unis et en France. La fistone le pen sert exactement le meme agenda talmudique a Paris. Le brexit et l'élection par le piratage informatique de Trump sont des événements crees par les élites nazies juives sionistes financières en occident, la destruction d'edom, comme du monde Musulman par leur clash des civilisations faisant partie intégrale de leur plan de prise de pouvoir planétaire depuis Jerusalem. L'avions nous decrit? Maintenant les masses commencent a comprendre que les crises économiques sont des génocides talmudiques orchestrées tous les 7 ans pour déposséder les masses de leur argent, les esclavagiser et lorsqu'elles sont conscientes, de les détruire par la subversion ou la guerre civile via des attentats fomentés par les cinquièmes colonnes israéliennes en occident. Vous constatez que les pseudo-dissidents qu'ils soient russes, europeens ou americains servent tous l'agenda satano-talmudique de manière directe ou indirecte. Voter n'a jamais rien changé, au contraire cela donne du credit a la dictature talmudique de l'antechrist/machiah/dajjal et ses affidés au sein des loges talmudo-maconniques occidentales, au controle de tous les partis politiques, le clerge noachide étant la résultante élitiste de toutes ses sectes dajjalistes. Ce qui se produit aux states, se produit dans toute l'occident. Les marranes juifistes en occident et leurs allies sepharades talmudistes dans le monde Musulman sont les charlatans créateurs de ce chaos talmudique du jubilé de la shemitah du dajjal, un agenda que les Musulmans mettent a mal sans probleme, déstabilisant les plans sionistes. 
     
    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN: 12/11/2016: 08H02: OPÉRATION APOCALYPSE PARIS: CEUX QUI COMPRENNENT CE QUI SE DÉROULENT ONT VU QUE LES MUSULMANS ONT EN PARTI BLOQUER LA TRANSITION, LE BASCULEMENT PAR LE CYBER 911 ET ONT MIS EN PLACE LES MÉCANISMES QUI LEUR PERMETTRONT DE TIRER PROFIT, SEULS, DU BASCULEMENT IMPERIAL, EN PREPARANT L'ENFER POUR L'ENTITÉ SIONISTE ET SES CINQUIEMES COLONNES JUIVES SIONISTES DANS LE MONDE MUSULMAN, EN ASIE, EN AFRIQUE. LA TRANSITION ÉTANT COMPROMISE, ET NE PROFITANT QU'AUX MUSULMANS QUI GAGNENT MILITAIREMENT LES GUERRES. CE QUI SE PASSE AU SHAAM, YÉMEN, ALGÉRIE-LIBYE, MALI EST UN THÉÂTRE TALMUDIQUE DE PURIFICATION ETHNIQUE ET DE RECOMPOSITION DES FRONTIÈRES SELON LE PLAN ODED YNON. NOUS AVONS FAIT ÉTAT DE LA COMPLICITÉ DU MINISTÈRE DE LA DÉFENSE FRANCAIS DEPUIS LA POLOGNE ET LA RUSSIE, L'UKRAINE, ET DES RÉSEAUX DE HACKERS ISRAÉLIENS DANS LE PIRATAGE DES ÉLECTIONS AMÉRICAINES. LA MAFIA JUIVE SIONISTE A INSTALLÉ TRUMP ET CE SONT LES MÊMES QUI SONT DERRIERE LE FN DE NETANYAHU. KILLARY ETANT ELIMINEE, IL RESTE A ELIMINER TRUMP OU A LE LIGOTER PLUS EXACTEMENT DANS SON FORT INTERIEUR. CELUI-CI EST CHARGÉ DE BALKANISER LES ETATS-UNIS ET L'AMÉRIQUE DU SUD DEPUIS L'INTÉRIEUR COMME LE FONT LES BANKSTERS EUROPÉENS DEPUIS LONDRES, ZURICH, FRANKFORT, BALE, TOUT EN ENVOYANT LES EUROPEENS SE FAIRE MASSACRER POUR ISRAEL AU MAGHREB-SAHEL, MOYEN ORIENT, ASIE. LE PLAN DOIT SERVIR A RÉDUIRE L'OCCIDENT POUR INSTALLER LES NOUVELLES SUPERSTRUCTURES DE L'ÉTAT MONDIAL, AVEC 22 CITÉS-ÉTATS, DES RÉGIONS ET DES BLOCS CONTINENTAUX, UNE SUPER POLICE, UNE SUPER JUSTICE ETC... DONNANT L'IMPRESSION AUX MASSES D'UN MONDE MULTIPOLAIRE. TEL EST DÉSORMAIS L'ÉTAPE DU PLAN SIONISTE. MAIS IL LEUR FAUDRA COMME EN 2001 UN NOUVEL 911 POUR RÉALISER CELA, CETTE FOIS AU NIVEAU PLANÉTAIRE; L'OPÉRATION BLACKJACK. COMPROMISE PAR LE FEU NUCLÉAIRE QUI CONSUMERA L'EUROPE DEPUIS LA MÉDITERRANÉE SI UN SEUL PAYS EN OCCIDENT FRAPPAIT SES POPULATIONS AVEC DES ARMES NRBC ET ACCUSAIT DES MUSULMANS. POUR TERMINER NETANYAHU, IL SUFFIT DE PRENDRE TRUMP ET LES NÉO CONS DE SON ADMINISTRATION A LA GORGE AUX ETATS-UNIS. PUIS CERTAINES FACTIONS SIONISTES AMÉRICAINES SE CHARGERONT DE DÉPLOYER DES FORCES DE L'ONU/OTAN/PATO AUX ETATS-UNIS, CAR LA LOI MARTIALE N'Y POURRA RIEN. C'EST LE SCÉNARIO QUE NOUS AVIONS EXPLIQUÉ AU MOIS D'AOÛT DURANT 'L'OPERATION BURKINI', MAIS EN FRANCE. LA FRANCE AVEC LA FISTONE LE PEN, PROGRAMMÉE COMME TRUMP PAR LA MAFIA JUIVE SIONISTE, VERRA IMMÉDIATEMENT APRÈS LES ETATS-UNIS, UNE ARMÉE DE FRANCO-MAGHRÉBINS S'EMPARER DE LA FRANCE SELON LE MEME MODUS OPERANDI QU'AUX ETATS-UNIS, SAUF QUE NOUS NE LAISSERONS PAS L'ONU, NI L'OTAN INTERVENIR COMME CERTAINES FACTIONS SIONISTES FRANÇAISES LE PRÉPARENT POUR NOUS BARRER LA ROUTE. NOUS PROUVONS ENCORE UNE FOIS A NOS ENNEMIS JUIFS SIONISTES QUE NOUS SOMMES PLUS PUISSANTS A LA MANOEUVRE QU'EUX. AVANT L'INTRONISATION DU TOCARD DE TRUMP QUI AFFIRMAIT QUE LES ISRAÉLIENS ONT ORGANISÉ LE 11 SEPTEMBRE 2001, ET DONT IL A INTÉGRÉ LES ORGANISATEURS BI-NATIONAUX LOCAUX NEO-CONS COMME GIULIANI, BOLTON, ET PENCE DANS SON CABINET ET ADMINISTRATION, IL VA S'EN PASSER DES CHOSES. UNE GUERRE RAPIDE, UN BLITZ EST PRÉVU PAR TEL AVIV ET PARIS, LONDRES, BERLIN, BRUXELLES AU MOYEN ORIENT ET EN AFRIQUE DU NORD.  L'OBJECTIF EST DE DÉTRUIRE EDOM ET LE MONDE MUSULMAN AFIN QUE L'ENTITÉ SIONISTE OBTIENNE PAR LA GUERRE MONDIALE LE STATUT DE NOUVELLE SUPER-PUISSANCE RÉGIONALE, SPIRITUELLE AVEC LE TRANSFERT DE L'ONU PREVU VERS JERUSALEM/BAYT AL MAQDISS, SELON LES 'MODALITÉS TRUMP' AU CONTRÔLE DE TOUS LES CHAMPS DE GAZ ET DE PÉTROLE, DE L'EAU, DES TERRES, DES VOIES ÉNERGÉTIQUES, COMMERCIALES, HUMAINES AU CARREFOUR DE L'HUMANITE, PRÉLUDE A L'ARRIVÉE DE LEUR IMPOSTEUR ET CHARLATAN, L'ANTECHRIST/MACHIAH/DAJJAL. 2016 ÉTANT L'ANNÉE DU JUBILÉ DE LA SHEMITAH DU DAJJAL OU LES TALMUDISTES PRÉVOIENT D'ANNONCER LE PREMIER TÉMOIN DE LEUR MASCARADE SATANIQUE. NOUS CONSTATONS AVEC PLAISIR QUE CERTAINS EN ANALYSANT LES FAITS POLITIQUES, ÉCONOMIQUES, DIPLOMATIQUES, ET MILITAIRES, LES DONNÉES DU RENSEIGNEMENT SUR LE TERRAIN, EN ARRIVENT A LA MEME CONCLUSION QUE CE QUI A ETE DECRIT IL Y A PLUS DE 1400 ANS, WA LILLAHI AL HAMD WA CHOUKR. EUX AUSSI SOULIGNENT L'AGENDA SATANO-TALMUDIQUE DE LA SHEMITAH DU DAJJAL A L'OEUVRE DANS LES MILIEUX FINANCIERS ET DANS LES ÉLITES EN OCCIDENT. LIRE ICI.
     
    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAELIEN: 08/11/2016: 07H22: ALORS QUE L'EGYPTE EST DESTABILISEE, LE MAROC DU KATSA DU MOSSAD AZOULAY EST PRIS DANS SA REPRESSION ANTI-POPULAIRE, LA DGSE-MOSSAD A CHOISI D'EVACUER HAFTAR EN JORDANIE ET SON AGENT TERRORISTE BOUTEFLIKA A GRENOBLE, L'AVANT VEILLE DES 'ELECTIONS' US, DATE DU DEBUT DU BLITZ FRANCO-ISRAELIEN SUR L'AFRIQUE DU NORD, ET LE SHAAM, LES PAYS DU GOLFE. TEL AVIV VA TENTER UNE GUERRE RAPIDE AVANT L'INTRONISATION DE SON AGENT A WASHINGTON LE 20 JANVIER 2017, UNE GUERRE QUI DOIT PERMETTRE DE RASER COMPLETEMENT GAZA, LA CISJORDANIE, S'EMPARER DU SINAI ET DU CAIRE. NOUS APPELONS CONFORMEMENT AUX APPELS ANTERIEURS A COMBATTRE LA FRANCE ET ISRAEL PARTOUT SUR LA PLANETE ET A DETRUIRE TOUTES LES POSITIONS MILITAIRES FRANCAISES SUR LE SOL FRANCAIS ET PARTOUT SUR LA PLANETE. L'ALGERIE EST ATTAQUEE PAR LES BOUTEFLIKA-DGSE ET AZOULAY, DE VILLIERS, VALLS, LE DRIAN, SUR LE FRONT OUEST ET LE MALI, ET SUR LE FRONT EST AVEC ESSEBSI ET LES MILICES HARKAS DE L'ETAT ISRAELIEN DE LA DGSE SUR LE FRONT LIBYEN, L'EGYPTE IMPLOSE UNE SEMAINE APRES LA DEVALUATION FORCEE DE SA MONNAIE, QUI N'A RIEN AVOIR AVEC LES PSEUDO POSITIONNEMENTS DE L'AGENT ISRAELIEN-MAROCAIN SISSI EN SYRIE OU AILLEURS AVEC L'ARABIE SAOUDITE. C'EST UN PLAN DE DESTRUCTION TOTALE DE TOUS LES PAYS MUSULMANS, AFIN DE FAIRE EMERGER L'ENTITE SIONISTE COMME LA NOUVELLE SUPER-PUISSANCE REGIONALE, AU CONTROLE DE TOUS LES GISEMENTS DE GAZ ET DE PETROLE, DE L'EAU, ET DES FLUX ENERGETIQUES, HUMAINS AU CARREFOUR DE L'HUMANITE. NOUS APPELONS LES PEUPLES MUSULMANS DU MAGHREB A L'UNION CONTRE LA FRANCE ET ISRAEL. IL EST TEMPS DE PARALYSER COMPLETEMENT LA FRANCE POUR EMPECHER LE DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE, QUE VALLS ET LE DRIAN ONT BIEN L'INTENTION DE DEBUTER, ALORS QUE HOLLANDE, SARKOZY, LA FISTONE LE PEN, JUPPE SONT FORCES DE RECULER CAR ILS SONT DEMASQUES. VALLS AFFIRME QU'IL DECLENCHERA UNE GUERRE MONDIALE DEPUIS PARIS, SUR LES ORDRES DE JACOB ROTSCHIELD ET SON LARBIN SHEYTANYAHU A TEL AVIV. NOUS PARLONS ICI DE DESTRUCTION DE LA FRANCE A 90%... QUE CELA BIEN CLAIR ICI, TRUMP OU KILLARY, LES DEUX SONT PROGRAMMES PAR LE LOBBY JUIF SIONISTE POUR FAIRE IMPLOSER EDOM ET LA DETRUIRE AFIN QUE LE POUVOIR SPIRITUEL, LA VILLE DE ROME PUIS LA MECQUE ET MEDINE, ET ECONOMIQUE (DESTRUCTION DE NEW YORK, LOS ANGLES, LONDRES, PARIS BRUXELLES, FRANKFORT ETC...) REVIENNENT VERS L'ENTITE SIONISTE. VACANCE DU POUVOIR A ALGER, IL EST TEMPS DE FRAPPER L'ENNEMI FRANCO-ISRAELIEN ET EXPULSER LA FRANCE-ISRAEL DE TOUT LE MONDE MUSULMAN! LIRE ICI
     
    LA DESTRUCTION D'EDOM, OU DE L'OCCIDENT EST UN AGENDA SATANIQUE, SIONISTE, MAÇONNIQUE, TALMUDIQUE. C'EST UNE ÉTAPE 'NÉCESSAIRE' POUR ALLER VERS LA DESTRUCTION DES NATIONS (PAS CELLE DES ETATS QUI SONT TOUS AUX ORDRES DU DAJJAL), DU CREDO DE LA VOIE DE LA RÉVÉLATION MONOTHÉISTE D'ALLAH SWT ET SES 124 000 ENVOYÉS ET MESSAGERS, PROPHÈTES, LA PAIX D'ALLAH SWT SOIT SUR EUX TOUS D'ADAM A MUHAMMAD SAWS. LA DESTRUCTION DU DEEN ET DE LA SUNNAH, LA MISE EN ESCLAVAGE DES ÊTRES HUMAINS PAR L'ARGENT-DETTE, TOUS SANS EXCEPTION, PUIS L'ÉTABLISSEMENT DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, QUI PASSERA PAR UNE ONU TRANSFORMÉE APRÈS SA DESTRUCTION PLANIFIÉE A NEW YORK, EN NOUVELLE FAÇADE MULTIPOLAIRE, DERNIÈRE ÉTAPE AVANT LE RÉTABLISSEMENT DE LA MONARCHIE, QUE LES ALLEMANDS A LA TÊTE DE L'EUROPE AFFIRMENT VOULOIR. PUIS LA VENUE DE LEUR ANTECHRIST/GADLU/MACHIAH/DAJJAL/SAMIRI/SAMARITAIN, PRÉVUE SELON LES SECTES SIONISTES IMPERIALES ENTRE 2022 ET 2028. LE JUBILÉ DE LA SHEMITAH DU DAJJAL ÉTANT L'ÉVÉNEMENT CATALYSANT CES ÉTAPES, FOMENTÉES PAR LES ÉLITES OLIGARCHIQUES DES BANKSTERS SIONISTES A LA TÊTE DES BANQUES CENTRALES SUR LA PLANETE, ET LEUR CREATION ABOMINABLE QU'EST L'ENTITÉ SIONISTE, CHARGEE DE DÉCLENCHER LA GUERRE MONDIALE, ET D'OÙ LEUR ANTECHRIST DOIT SIÉGER A BAYT EL MAQDISS/JERUSALEM... ALLAH SWT A PRÉVU BIEN AUTRE CHOSE. CELA A ÉTÉ ANNONCE IL Y A PLUS DE 1400 ANS POUR CEUX QUI L'IGNORENT ENCORE!

    Lien permanent Catégories : france 0 commentaire