• Un soldat de l’armée allemande se fait passer pour syrien et planifie un attentat

     La police a arrêté un membre de la Bundeswehr, cantonné en Alsace, qui s’était fait enregistrer comme demandeur d’asile sous une fausse identité.

    L’histoire mêle terrorisme et racisme. Le parquet de Francfort a annoncé, jeudi, dans un communiqué l’arrestation par la police d’un soldat de l’armée allemande, soupçonné de préparer un attentat terroriste sous l’identité d’un réfugié syrien. Le lieutenant de 28 ans, né à Offenbach, près de Francfort, appartient à une unité d’infanterie de la brigade franco-allemande stationnée à Illkirch, en Alsace. Deux pistes sont étudiées : soit l’homme et d’éventuels complices voulaient commettre un attentat au nom de l’extrême droite, soit ils envisageaient d’en faire porter la responsabilité à des islamistes.

    L’arrestation a eu lieu mercredi à Hammelburg, en Bavière, pendant qu’il suivait une formation de «combattant solitaire» («Einzelkämpfer»), courante dans les rangs de la Bundeswehr. Le soldat se trouvait dans le radar des enquêteurs français, autrichiens et allemands depuis deux mois environ. Il s’était fait repérer en février en voulant récupérer dans les canalisations des toilettes à l’aéroport de Vienne, en Autriche, un revolver qu’il y avait caché le mois précédent. Arrêté, il avait été relâché quelques jours après. Selon le parquet autrichien, une procédure pour «infraction à la législation sur les armes» était engagée contre lui pour défaut de permis. Mais le plus surprenant est qu’il s’était fait enregistrer sous une fausse identité comme demandeur d’asile syrien, en décembre 2015.

    «Double vie»

    Selon la presse allemande (Die Welt, Die Frankfurter Allgemeine Zeitung), le soldat, qui ne parle pas arabe – il s’était contenté de parler français –, a quand même obtenu l’asile dès janvier 2016 en se faisant passer pour un Syrien. Comme réfugié, il bénéficiait en Allemagne d’aides sociales et vivait dans un foyer de migrants. Manifestement, il a réussi à faire la navette entre sa caserne en France et son foyer dans le Land de Hesse, à 300 kilomètres, sans se faire repérer. «Il a mené tout cela en parallèle, une sorte de double vie, indique la porte-parole du parquet de Francfort, Nadja Niesen. Je n’ai pas connaissance qu’une pareille affaire se soit jamais produite.»

    Avant son arrestation, seize perquisitions ont été menées en Autriche, en France et en Allemagne dans des endroits qu’il fréquentait, alors que l’enquête de l’office fédéral de police criminelle allemande est toujours en cours. Selon le parquet, les éléments découverts pendant l’enquête permettent de soupçonner «qu’il a planifié un attentat». On ne sait pas si les cibles potentielles ont été identifiées. Le quotidien Die Welt lance l’hypothèse que le soldat ait pu chercher à commettre un attentat avec l’arme retrouvée à Vienne, sur laquelle il aurait volontairement laissé ses empreintes, afin de mener les enquêteurs sur une vraie-fausse piste, pour «jeter le discrédit sur les immigrés».

    «Convictions racistes»

    Le soldat, dont l’identité n’a pas été révélée, était en contact avec un autre Allemand, un étudiant de 24 ans, avec lequel il échangeait des «convictions racistes», rapporte le parquet, qui possède des enregistrements. L’étudiant, chez qui la police a trouvé de l’explosif, a, lui aussi, été arrêté, mercredi, pour «implication dans les possibles préparatifs d’attentat».

    source

    Lien permanent 0 commentaire
  • DEPUIS PLUSIEURS JOURS TOUS LES AGENTS DE LA CINQUIÈME COLONNE JUIVE SIONISTE EN OCCIDENT POUSSENT VERS UNE GUERRE


    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN: 26/04/2017: 12H04: URGENT: ALERTE FALSE FLAG NRBC FRANCO-ISRAÉLIEN SUR PLUSIEURS PAYS EUROPÉENS, ARABES, MEXIQUE, VENEZUELA, CHINE, CORÉE DU NORD ET DU SUD, JAPON OU ISRAËL PRÉVOIT DE FRAPPER SÉOUL, ET LES ETATS-UNIS. COMME NOUS VOUS L'INDIQUIONS IL Y A PLUSIEURS SEMAINES, LE MEXIQUE A ÉTÉ INFORMÉ PAR NOS SOINS ET PAR D'AUTRES PAYS DE L'APPROCHE D'UNE ATTAQUE DU MEME TYPE QUE CELLE DÉCRITE DANS L'OPÉRATION BLACKJACK OU L'OPÉRATION APOCALYPSE PARIS.  DEPUIS PLUSIEURS JOURS TOUS LES AGENTS DE LA CINQUIÈME COLONNE JUIVE SIONISTE EN OCCIDENT POUSSENT VERS UNE GUERRE OU UN CONFLIT NON CONVENTIONNEL. LA FOLLE DE MAY ANNONCE QUE SON TOUT PETIT PAYS, VA FRAPPER AVEC DES MISSILES NUCLÉAIRES TRIDENT QUI NE SONT MEME PAS CAPABLES DE VISER JUSTE. LA FOLIE S'EST EMPARÉE DES TALMUDISTES LORS DE LEUR YUVEL/JOVEL/JUBILE DE 5777. ILS DISENT EN SUBSTANCE; LAISSEZ-NOUS APPLIQUER NOS LOIS NOACHIDES, TALMUDISTES, KABBALISTES ET DOMINER LE MONDE, VOUS VOLER, VOUS PILLER, VOUS MASSACRER, ET INSULTER VOTRE DEEN, OU NOUS VOUS DETRUISONS LORS D'UNE GUERRE DE 42 JOURS. PAR ALLAH SWT, ELANCE-TOI BONOBO, LANCE DONC TA GUERRE BONOBO DE TEL AVIV. SOUTENEZ LES FAMED, SOUTENEZ LES FORCES ARMÉES DE LA RÉSISTANCE EN FRANCE, DES LE DEBUT DES HOSTILITES... LIRE ICI.  


    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN: 13H37: LE BONOBO DE TEL AVIV SHEYTANYAHUD, AGENT DES BANKSTERS TALMUDISTES DE LA GOLDMAN SACHS, ET DU BREXITEUR JACOB ROTHSCHILD DU LONDONISTAN, NE VEULENT PAS RETOURNER AUX FRONTIÈRES DE 1967, ILS MENACENT DÉSORMAIS AVEC JACQUES ATTALI DE TRANSFÉRER L'ONU DE NEW YORK VERS JERUSALEM/BAYT AL MAQDISS A COUPS DE FRAPPES NRBC. L'OBJECTIF ÉTANT DE SE SAISIR DE DAMAS, DU SINAÏ, ET DE CONSTRUIRE LE TEMPLE SATANO-TALMUDIQUE DU DAJJAL. TEL AVIV DOIT PRENDRE LE CONTRÔLE DE TOUT LE MOYEN ORIENT LORS DE SON 11 IEME JUBILE/YUVEL DE 5776/5777. EN FRANCE LES DEUX CANDIDATS SONT DES LARBINS DU SYSTÈME NAZI JUIF SIONISTE OCCIDENTAL. LES DEUX SONT DIRECTEMENT LIÉS AUX CHABADNIKS DE LA GOLDMAN SACHS, DE WALL STREET ET DE LA CITY DE LONDRES, VIA LE TERRORISTE ET FINANCIER DE L'ENTITÉ SIONISTE, JACOB ROTHSCHILD QUI A CRÉÉ L'HOLOGRAMME, PÉDALE JUIFISTE DE MACRON, DONT LA 'FEMME', POTICHE, EST UNE ULTRA-RACISTE ET UNE ISLAMOPHOBE HORS PAIR. LA FISTONE LE PEN, ELLE, EST SOUMISE A LA BRANCHE MOSCOVITE DES CHABADNIKS ET SHALOMOV, CRÉATION DE LA CITY DE LONDRES, LUI EGALEMENT. NOUS SOMMES LES SEULS A AVOIR DÉCODER LEURS OPÉRATIONS ET LEUR COUP D'ETAT ÉLECTRONIQUE AUX ETATS-UNIS. UNE FRAPPE NRBC PERMET DE PLACER LA FISTONE LE PEN, ET DONC DE DONNER LA FRANCE AUX FRANCO-ALGÉRIENS, N'EST-CE PAS FRANCIS KALIFAT DE DAESH/ISIS DU CRIF-LIKUD D'ORAN? LES JUIFISTES, COLONS PIEDS NOIRS DE L'OAS-MOSSAD AU SEIN DU FN DEVRAIENT TOUT FAIRE SAUTER, NOUS N'ATTENDONS QUE CELA BONOBO-NAIN DE MATIGNON, ELANCES TOI CAZEFEUJ! QU'ATTENDS TU? FAITES DONC SAUTER PARIS AVEC VOS TÊTES ET VOS ARMES NRBC. EN 2017, L'ENTITÉ SIONISTE CONNAÎT SA PLUS LOURDE DÉFAITE DEPUIS SA CRÉATION EN 1948, BI IDNI ALLAH AWJ, ET LES FRONTIÈRES TELLES QUE VOUS LES CONNAISSEZ SONT EFFACÉES. LA FRANCE EST DETRUITE A 90%... LES DEUX CANDIDATS NE SONT QUE LES OUTILS DU CHAOS TALMUDIQUE. VOTER SIGNIFIE EN 2017, LA MORT. ON VOUS AURA PRÉVENUS! VOUS AVEZ REMARQUÉ QUE CE SONT TOUJOURS LES JUIFS HAINEUX D'ALGERIE QUI FOUTENT LE BOCSON. DE ATTALI, EN PASSANT PAR HOLLANDE, BHL, CAZEFEUJ BEN MOSSAD, SIFAOUI, CHELLI, CHEVÈNEMENT, MENARD, ALIOT, DRAY, GUEDJ, FABIUS, COPELOVICI, FRANCIS KALIFAT DE DAESH/ISIS DU CRIF-LIKUD ETC... QUE DES COLONS PIEDS NOIRS DE L'OAS-MOSSAD, QUE DE SALES RACISTES, QUE DE SALES NAZIS, QUE DE SALES TERRORISTES PRESENTS AUSSI BIEN AUTOUR DE LA PEDALE DE MACRON, QUE DE LA FISTONE LE PEN ADORATRICE DE SHALOMOV. LE MATCH EST TRUQUÉ D'AVANCE, LES ÉLECTIONS SONT INEXISTANTES, MAIS VOTRE MORT EST ASSURÉE DEPUIS L'ELYSÉE, ET TEL AVIV, LONDRES, WASHINGTON, SOYEZ EN SÛRS! ALORS NE VOTEZ PAS, PARALYSER LE SYSTÈME, QU'ILS CRÈVENT DONC TOUS DE LEUR RAGE TALMUDIQUE CES CHIENS DE SION:  Jacques Attali - "Jerusalem, capital du nouvel ordre mondial"


    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN: 24/04/2017: 09H34: DISSUASION NUCLEAIRE: OPERATION APOCALYPSE PARIS: LA FRANCE SE RÉVEILLE AVEC LES NOMS DE TOUS SES AGENTS OPÉRANTS AU SEIN DE PLUSIEURS MINISTÈRES SUR PLUSIEURS CONTINENTS RÉVÉLÉS AU MONDE. VOILÀ UNE PREMIÈRE SALVE DESTINÉE NOTAMMENT A DÉSAMORCER L'ENTRÉE EN GUERRE DE LA FRANCE -ISRAEL AUX CÔTÉS DU PSYCHOPATHE DE TRUMP ET SON MAÎTRE NETANYAHU, EN CORÉE DU NORD, AU SHAAM. NOUS ALLONS PROCÉDER AUX RÉVÉLATIONS CONFIRMANT L'IMPLICATION DE L'ETAT FRANCAIS DANS PLUSIEURS ATTENTATS MAJEURS AUX ETATS-UNIS ET EN EUROPE, CELLE PREVUE HIER SOIR! TU CHERCHES LA MERDE SALE FILS DE PUTE, TU NOUS TROUVES SALE RACAILLE JUIFISTE! NOUS SOMMES TOUJOURS LA, TOI T'ES DANS LA MERDE. VIENS NOUS FAIRE LA GUERRE A PARIS OU AILLEURS! NOUS N'ATTENDONS QUE TOI BONOBO-NAIN DE CAZEFEUJ BEN MOSSAD! UNE INTERVENTION MILITAIRE EN FRANCE EST NOTRE OBJECTIF, DONC L'ADORATRICE DE NETANYAHU ET DU CHABADNIK SHALOMOV SE TROUVANT ÉLUE EST DANS NOTRE INTÉRÊT. LA PÉDALE JUIFISTE DU FILS DE JACOB ROTHSCHILD, ÉTANT UN TERRORISTE FRANCO-ISRAÉLIEN, CELUI-CI A COMPRIS QUE CHERCHER LES FRANCO-ALGÉRIENS PROVOQUERA SA PERTE, COMME CELLES DE HOLLANDE ET SARKOZY, VALLS. NE VOTEZ PAS! L'ENTRE DEUX TOURS PERMET DE DÉTRUIRE LE BONOBO DE TEL AVIV ET SES CINQUIEMES COLONNES JUIVES SIONISTES OCCIDENTALES. NOUS POSSÉDONS LES PREUVES ET L'INTELLIGENCE, PAS LE CRIF-LIKUD, NI TRUMP, ENCORE MOINS LA DGSI/DGSE/MOSSAD. BONOBO-NAIN DE MATIGNON, SCHIZOPHRÈNE PARANOÏAQUE, PSYCHOPATHE, MALADE DEGENERE MENTAL, NOUS T'ATTENDONS TOI ET TOUT SALE ENGEANCE ENRAGÉE TALMUDIQUE. VENEZ NOUS FAIRE LA GUERRE SI VOUS EN ÊTES CAPABLES, CAR NOUS DÉCRÉTONS UNE INTERVENTION ARMÉE EN FRANCE! LIRE ICI

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • GENOCIDE DES MUSULMANS DE FRANCE PLANIFIÉ PAR TEL AVIV, WASHINGTON, LONDRES, PARIS



    Tel Aviv envoie la France et les Etats-Unis dans l'enfer nucléaire... 


    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN: 19H15: GENOCIDE JUIF SIONISTE ANTI-MUSULMAN: URGENT: NOUS APPELONS TOUTES LES POPULATIONS A SORTIR ... LE FRONT FRANC-MAÇON, NAZI JUIF SIONISTE, RIPOUX-BLICAIN, RESPONSABLE DU CHAOS TALMUDIQUE ET DE TOUS LES ATTENTATS COMMIS EN FRANCE, EN SYRIE, IRAQ, MAGHREB, SAHEL DE S'ASSOCIER AUX MANIFESTATIONS ANTI-SIONISTES, ANTI-TALMUDIQUES, ANTI-SYSTÈME, CONTRÔLÉ PAR LA MAFIA NAZIE JUIVE SIONISTE EN PLACE DANS TOUS LES PARTIS POLITIQUES RACISTES, RACIALISTES, TALMUDISTES, KABBALISTES, FRANC-MAÇONS, ISLAMOPHOBES, XÉNOPHOBES. SOUTENEZ L'ACTION ARMEE DES FORCES DE LA RESISTANCE, SOUTENEZ LES FORCES ARMÉES MUSULMANES EUROPÉENNES DE DÉFENSE, NE LEUR FAITES PAS OBSTRUCTION... TOUS LES NETANYAHU DE FRANCE, D'EUROPE, D'OCCIDENT SONT RECHERCHÉS! ILS ONT FAIT DANS LEUR PANTALON DE SALES RACAILLES JUIFISTES DE L'OAS-MOSSAD. CAZEFEUJ BEN MOSSAD A  VOLÉ L'ÉLECTION AU FN, IL L'A FAIT, LA FISTONE LE PEN EST A 25 % SELON LES VRAIS RÉSULTATS, ILS L'ONT DESCENDU A MOINS DE 21 % ALORS QUE NOUS AVIONS RÉVÉLÉ TOUS LEURS PLANS SATANO-TALMUDIQUES. TU FAIS DANS TON FROC SALE FILS DE P.. DE JUIFISTE! TU TE CROYAIS A TEL AVIV. MEME A 21% ON TE TOMBE DESSUS, SALE ENGEANCE ENRAGEE TALMUDIQUE! NOUS FRANCO-ALGÉRIENS SOMMES LA LOI, TOUTE LA LOI, RIEN QUE LA LOI EN FRANCE! NOUS ATTENDONS TES FRAPPES NRBC SALE FILS DE P.. DE TEL AVIV. LIRE ICI

    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN: 18H38: DEPUIS LA PUBLICATION DES RÉSULTATS TRUQUÉS PAR NOS SOINS ET PAR D'AUTRES, LES BATARDS DE KUSHNER/TRUMP/NETANYAHU SONT EN MODE PANIQUE. T'AVAIS QU'A FERMER TA SALE GRANDE GUEULE DE CANARD BOITEUX, MAINTENANT PAIE POUR TOUS LES ATTENTATS FRANCO-ISRAÉLIENS. LA FISTONE LE PEN ADORATRICE DE NETANYAHU ET DU CHABADNIK SHALOMOV A MOSCOU, SERAIT AUX ALENTOURS DE 30% SELON LES RESULTATS QUE LE CHABADNIK KUSHNER/TRUMP A FAIT SUIVRE AUX RESEAUX ISRAELIENS DE L'ELYSEE ET MATIGNON. LA FRANCE IMPLOSE DANS LE CHAOS TALMUDIQUE TOTAL CE SOIR. UNE INTERVENTION MILITAIRE POUR PROTÉGER LES MINORITÉS MUSULMANES ET AUTRES EN FRANCE, VICTIMES D'UN GÉNOCIDE PLANIFIE, ORCHESTRÉ, ÉTATIQUE, GOUVERNEMENTAL JUIF SIONISTE EST INÉLUCTABLE!  


    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN: 13H00: GÉNOCIDE JUIF SIONISTE DES MUSULMANS DE FRANCE: VOUS AVEZ TOUTE LATITUDE ET TOUT DROIT, SELON LA LÉGISLATION INTERNATIONALE EN VIGUEUR, COUVRANT LA LÉGITIME DÉFENSE, D'OUVRIR LE FEU CONTRE TOUTE FORME DE MENACES EN FRANCE. OUVREZ LE FEU SANS SOMMATION A LA MOINDRE PROVOCATION...


    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN: 12H27: GENOCIDE DES MUSULMANS DE FRANCE PLANIFIÉ PAR TEL AVIV, WASHINGTON, LONDRES, PARIS: NOUS DEMANDONS AUX REPRÉSENTANTS AUTHENTIQUES DE LA COMMUNAUTÉ MUSULMANE EN FRANCE DE CONVOQUER LA PRESSE INTERNATIONALE A PARIS DÈS LA PUBLICATION DES FAUX RESULTATS ET D'Y DEMANDER OUVERTEMENT ET OFFICIELLEMENT LE DÉPLOIEMENT MILITAIRE IMMÉDIAT  DES FORCES ARMÉES MUSULMANES EUROPÉENNES DE DÉFENSE, FAMED, POUR PROTÉGER LES MUSULMANS ET LES MINORITÉS D'UN GÉNOCIDE JUIF SIONISTE MIS EN EXÉCUTION PAR LE POUVOIR FRANÇAIS EN PLACE. SUR LA BASE DES PREUVES DE L'IMPLICATION DE L'ARMÉE FRANÇAISE, DE LA POLICE ET DE LA GENDARMERIE NATIONALE, DE LA JUSTICE FRANÇAISES DANS TOUS LES ATTENTATS COMMIS SUR LE SOL FRANCAIS, DE CELUI DU 11 SEPTEMBRE 2001 A CEUX DE LONDRES, MADRID, PARIS, BRUXELLES, ET AILLEURS EN ALGÉRIE, LIBYE, SYRIE, IRAQ, YEMEN, AVEC LA VOLONTÉ AFFICHÉE DES RESEAUX FRANCO-ISRAELIENS OPERANT DEPUIS L'ELYSEE, MATIGNON, DEPUIS L'ASSEMBLÉE NATIONALE AVEC LA COMPLICITÉ DE TOUS LES PARTIS POLITIQUES DE L'EXTRÊME GAUCHE A L'EXTRÊME DROITE, DEPUIS LE SENAT, DEPUIS LES MÉDIAS APPARTENANT A DES MAFIEUX JUIFS SIONISTES COMME DRAHI OU DASSAULT, QUI POUSSENT VERS UNE EXTERMINATION MASSIVE DES MUSULMANS EN COUVRANT NETANYAHU LORS DES FALSE FLAG, OPERATIONS SOUS FAUX DRAPEAUX.  NOUS INTERDISONS TOUT RASSEMBLEMENT AVEC DES ÉLÉMENTS DE LA COMMUNAUTE JUIVE SIONISTE OU DES REPRÉSENTANTS DE PARTIS POLITIQUES DIRIGÉS PAR DES JUIFS SIONISTES, OU TENUS PAR DES FRANC-MAÇONS, ISLAMOPHOBES, RESPONSABLES DE LA HAINE ANTI-MUSULMANE EN FRANCE ET EN OCCIDENT. IL EN EST DE MEME POUR TOUTE ONG LIÉE DE PRÈS OU DE LOIN AU NAZISME SIONISTE AU POUVOIR EN OCCIDENT OU A SES AGENCES TERRORISTES GOUVERNEMENTALES FOMENTANT LES TROUBLES ET LES ATTENTATS. VOILA LA STRATÉGIE MISE EN PLACE PAR LES PIEDS NOIRS ET JUIFS HAINEUX D'ALGERIE OPÉRANT AU COEUR ET AU SEIN DE LA DGSI/DGSE/MOSSAD, DE L'ELYSEE, DE MATIGNON, AU SEIN DU CRIF, AVEC LE NAZI JUIF SIONISTE FRANCIS KALIFAT DE DAESH/ISIS D'ORAN, ET LES AMBASSADES D'ISRAHELL A PARIS, LONDRES, BRUXELLES, BERLIN...Would Jews Bring Back Hitler to beat Islam? LIRE ICI. 


    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN: 23/04/2017: URGENT: WASHINGTON DEPUIS LA MAISON BLANCHE ET L'AGENT DU MOSSAD, LE CHABADNIK KUSHNER/TRUMP VIENT DE PROCLAMER LA FISTONE LE PEN VAINQUEUR DU PREMIER TOUR A ENVIRON 30 %, PLUS OU MOINS LA FAUSSE MARGE D'ERREURE, SOIT 27-33%, LOIN DEVANT LE RESTE. LES RÉSULTATS SONT TRUQUÉS PAR TEL AVIV, JACOB ROTSCHILD ET LES CHABADNIKS DE LONDRES, BERLIN, PARIS, MOSCOU. CE NE SONT PAS DES PRÉVISIONS MAIS BEL ET BIEN LES RÉSULTATS TRUQUÉS D'AVANCE QUI CIRCULENT A WASHINGTON ET LONDRES. LA VERMINE NAZIE JUIVE SIONISTE HAINEUX D'ALGERIE, LE COLON PIED NOIR, DECRET CREMIEUX D'ORAN, DE LA GAUCHE COLONIALE JUIFISTE, SIONISTE, TERRORISTE, ISLAMOPHOBE, DU CODE DE L'INDIGÉNAT ET DE L'ÉTAT D'URGENCE ANTI-MUSULMAN, LA GAUCHE DES VIOLS ET DES RAFLES PAR MILLIERS DE FEMMES, D'ENFANTS MUSULMANS SUR LE SOL FRANCAIS, LA GAUCHE DE LA TORTURE DANS LES PRISONS FRANÇAISES ET LES HÔPITAUX EN FRANCE, ALLIÉE AU FN DE L'OAS-MOSSAD DANS TOUS LES ATTENTATS AYANT EU LIEU DEPUIS 2012, CAZEFEUJ BEN MOSSAD ET SON TOCARD D'ISRAELO-GERMANOPHONE FEKL VONT ANNONCER CE SOIR. TOUTES LES CHANCELLERIES OCCIDENTALES ÉVACUENT LEURS PERSONNELS SUR PARIS. UNE GUERRE TOTALE DÉBUTE EN FRANCE, C'EST LA TRANSITION, LA GUEOULA DE NETANYAHU ET DE HOLLANDE. NE VOTEZ PAS, BLOQUEZ ET PARALYSEZ LA FRANCE DES L'ANNONCE DES FAUX RÉSULTATS, SINON CE SIMULACRE DE VOTE VOUS MÈNERA AVEC LES AMÉRICAINS A L'ENTIÈRE ET TOTALE DESTRUCTION NUCLÉAIRE, C'EST LA DESTRUCTION D'EDOM/ESAU QUE LA FAMILLE TUITOU DU BATACLAN VOUS ANNONCE DEPUIS L'ENTITÉ SIONISTE, ET VOTRE EGORGEMENT SUR PLACE PAR L'ETAT ISRAÉLIEN DE DAESH/ISIS, ENTIEREMENT CREE DEPUIS TEL AVIV, PARIS, LONDRES, BRUXELLES, WASHINGTON. LES DES SONT PIPES. COMPRENEZ L'AGENDA SATANO-TALMUDIQUE DES CHABADNIKS AU POUVOIR: Les prophéties de Judah Ben Samuel concernant notre temps… de « Trop de coïncidences » par Haïm Goël


    Operation Blackjack, voir ici


    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN: 12H51: URGENT: OPERATIONS APOCALYPSE PARIS, BLACKJACK: C'EST UNE ENTRÉE OFFICIELLE DANS UNE GUERRE CIVILE TOTALE QUE NOUS OBSERVONS EN FRANCE: L'ETAT DE GUERRE EST OFFICIEL ET DECLARE PAR LA MAFIA JUIVE SIONISTE. 48 000 NAZIS SIONISTES FRANCAIS SONT RECHERCHÉS MORTS OU VIFS! DEMAIN NE VOTEZ PAS EN FRANCE. MEME SI IL NE SE PASSE RIEN, NE VOTEZ PAS! LES TALMUDISTES SONT EN MODE GUERRE CIVILE ANTI-MUSULMANE. LE FRERE NEOH, DJAZAHU ALLAH KHEYREN, VOUS A MIS LE TEMOIN DIRECT DE LA SCENE SUR LES CHAMPS ELYSEES, LE TEMOIN DIRECT A TOUT VU DEPUIS LE DEBUT, LA POLICE TERRORISTE FRANCAISE A EFFACE SES PERISCOPES. NEOH VA ESSAYER DE LES RECUPEREES ET LES REMETTRE EN LIGNE. COMME AU BUFFALO GRILL DE NICE ET SOUS LA TOUR EIFFEL, C'ETAIT UN FALSE FLAG JUIF SIONISTE, ET UNE MISE EN SCENE COMPLETE. NOUS ÉTIONS LES SEULS A AVOIR ANNONCÉ LA DESTRUCTION DES BÂTIMENTS DE L'ONU A NEW YORK, PAR DES OGIVES NUCLÉAIRES, PLACÉS SOUS LES BÂTIMENTS COMME LORS DU 11 SEPTEMBRE 2001, OPERATION MENEE PAR LES ISRAÉLIENS ET LA MAFIA JUIVE SIONISTE NEW YORKAISE. PLUSIEURS SOURCES AMÉRICAINES CONFIRMENT NOTRE INTELLIGENCE UNE FOIS ENCORE. UNE PARTIE DE L'ONU SOUHAITANT VOIR L'ENTITÉ SIONISTE REVENIR DANS LES FRONTIÈRES D'AVANT 1967, LES CHABADNIKS DE MOSCOU, LONDRES, PARIS, BERLIN, TEL AVIV, WASHINGTON, SOUHAITANT ÉTENDRE LES FRONTIÈRES DE L'ENTITÉ SIONISTE LORS DU 11 IEME JUBILE DE 5777/2017, DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD, PRENDRE JERUSALEM POUR Y CONSTRUIRE LE TEMPLE DE L'ANTECHRIST/MACHIAH/DAJJAL, DAMAS, ETC... LIRE ICI



    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN: 22/04/2017: 09H46: URGENT: UN GÉNOCIDE JUIF SIONISTE ANTI-MUSULMAN DEBUTE EN FRANCE:  LE CRIF-LIKUD, L'AMBASSADE D'ISRAËL, SARKOZY, DE CASTRIES, NETANYAHU, FILLON, CALVAR , BAJOLET, CAZEFEUJ BEN MOSSAD, FEKL, LE DRIAN, HOLLANDE DISPOSENT DE PRES DE 2800 VOITURES, CAMIONS PIÉGÉS EN FRANCE. LES BUREAUX DE VOTE SERONT ATTAQUÉS A LA VOITURE, CAMIONS, PIÉGÉS, BELIES OU SERONT INCENDIES AVEC LES GENS A L'INTÉRIEUR. LES FILES D'ATTENTES SERONT MITRAILLÉES PAR DES UNITÉS MOBILES, ET ATTAQUÉES PAR DES JETS DE GRENADES. VOILÀ LE PROGRAMME DE LA GUEOULA TALMUDIQUE EN FRANCE. NE VOTEZ PAS, ABSTENEZ-VOUS! NE SOYEZ PAS LES DINDONS DE LA FARCE NAZIE JUIVE SIONISTE, LES ÉLECTIONS SONT TRUQUÉES DES LE DEPART, LES CHABADNIKS POUSSENT VERS UNE GUERRE CIVILE GENERALE ANTI-MUSULMANE. NOUS APPELONS A LA MOBILISATION ET AU SOULEVEMENT GENERAL ARME EN FRANCE. L'ENTITÉ SIONISTE ET SA CINQUIÈME COLONNE JUIVE SIONISTE VEULENT NOUS GENOCIDER. DANS LE CADRE DE NOTRE LÉGITIME DÉFENSE, ET SELON LES LOIS INTERNATIONALES EN VIGUEUR, AUTORISATION EST DONNÉE D'OUVRIR LE FEU DÈS AUJOURD'HUI SUR TOUTES FORMES DE MENACES POLITIQUES, ÉTATIQUES, GOUVERNEMENTALES, MÉDIATIQUES, ÉCONOMIQUES EN FRANCE. SOUTENEZ L'ACTION DES FORCES ARMÉES MUSULMANES EUROPÉENNES DE DÉFENSE, CHASSEZ LES TERRORISTES FRANÇAIS ET ISRAÉLIENS DU POUVOIR A PARIS ET EN EUROPE...  LIRE ICI


    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN: 12H00: URGENT: NOUS RECEVONS DES RAPPORTS DE FRANCE CONFIRMANT QUE LES SERVICES FRANCAIS, BRITANNIQUES ET ISRAÉLIENS, SOUTENUS PAR LES RÉSEAUX CLANDESTINS AMÉRICAINS A BRUXELLES PRÉPARENT DES VAGUES D'ATTAQUES CE WEEK END ET PENDANT L'ENTRE DEUX TOURS AVEC DES AFFRONTEMENTS MONTÉS DE TOUTES PIÈCES ENTRE LES EXTRÊMES GAUCHES ET DROITES. LES ATTAQUES CIBLENT LES BUREAUX DE VOTE ÉGALEMENT. L'ABSTENTION SERA LA MEILLEURE DES RÉPONSES A CEUX QUI VEULENT UNE GUERRE MONDIALE DEPUIS PARIS, N'EST CE PAS CAZEFEUJ BEN MOSSAD? CES MOUVEMENTS DE FOULES SERONT REDIRIGÉES CONTRE LA FRANCE-ISRAËL, NOUS AVONS DÉJÀ PRÉVENUS TOUT LE MONDE. LE FALSE FLAG DES CHAMPS ELYSÉE EST UN RÉEL FALSE FLAG AVEC DES MISES EN SCÈNES PRODUITES PAR LA PRÉFECTURE DE POLICE. LES BRITANNIQUES QUI JOUENT EN CE MOMENT UNE SÉRIE 'SPIN' OU UNE PRÉTENDANTE A L'ELYSÉE EST ABATTUE PAR LES SERVICES FRANCAIS, DÉGUISÉS EN DAESH, ÉTAIT LE SCÉNARIO RETENU SUR MARSEILLE, NOUS L'AVIONS ANNONCE VIA TWITTER. FUHREST, LES FEMENS ET LE CRIF-LIKUD ONT AIDE LA FISTONE LE PEN LORS DE SON MEETING PARISIEN AFIN DE LA FAIRE MONTER A 30, VOIR 33% LORS DU PREMIER TOUR. CECI AFIN QUE JACOB ROTHSCHILD PUISSE PRENDRE LE DESSUS SUR MÉLENCHON VIA LE 'VOTE UTILE'. LE PEN ET MÉLENCHON SONT DES AGENTS DU SYSTÈME, ILS SONT IMPLIQUÉS DANS LA CRÉATION DE DAESH DIRECTEMENT EN SOUTENANT TOUS LES MENSONGES DES SERVICES FRANCAIS, QUI TRAVAILLENT DIRECTEMENT POUR LES BANKSTERS DE L'OLIGARCHIE NAZIE JUIVE SIONISTE A NEW YORK, LONDRES, MOSCOU, FRANKFORT, ZURICH, LEUR BRAS ARME, L'ENTITE SIONISTE, JACOB ROTSCHILD ET NETANYAHU A TEL AVIV. FILLON ET LE MOSSADNIK SARKOZY ONT CRÉÉ LES FANCY BEARS EN 2008, CES UNITÉS DE HACKERS FRANCO-RUSSO-ISRAÉLIENS OPÉRANT AU SEIN DU MINISTÈRE DE LA DÉFENSE FRANCAIS, QUI ONT PIRATÉ LES ÉLECTIONS AMÉRICAINES DE 2016, COMME LA NSA L'A CONFIRME. FILLON EST TRÈS LIÉ A DE CASTRIES, QUI EST UN AGENT DE JACOB ROTHSCHILD DU LONDONISTAN. DE CASTRIES ORDONNE A SON AGENT CALVAR A LA DGSI DE FRAPPER, OU DE MONTER DES SIMULACRES D'ATTENTATS COMME CELUI D'HIER AVEC L'ISRAELO-GERMANOPHONE FEKL. FILLON, SARKOZY, CALVAR, TRUMP, KUSHNER, SHALOMOV, NETANYAHU, JACOB ROTHSCHILD, LAUDER, KALIFAT, VALLS, CAZEFEUJ, HOLLANDE, LE DRIAN, MAY SONT TOUS DES CHABADNIKS, LEUR AGENDA EST COMME LE SHOFAR TRUMP LE PROUVE: LA PROVOCATION D'UNE GUERRE GÉNÉRALE MONDIALE EN 5777/2017 AFIN QUE L'ENTITÉ SIONISTE FINISSE SA TRANSITION ET S'EMPARE DU POUVOIR DEPUIS JÉRUSALEM, AVANT DERNIÈRE ÉTAPE AVANT LA VENUE DE LEUR ANTICHRIST/MACHIAH/DAJJAL. SI VOUS VOTEZ, VOUS VOTEZ POUR ÊTRE SACRIFIÉS CAR QUEL QUE SOIT LE LARBIN MIS EN PLACE, IL ENTRAÎNERA LA FRANCE DANS LE CHAOS ET LA DESTRUCTION COMPLÈTE. NOUS APPELONS LES POPULATIONS A SOUTENIR L'ACTION DES FAMED EN FRANCE, NOUS PROMETTONS LA SÉCURITÉ POUR TOUS, L'ANNULATION DE LA DETTE, ET LE JUGEMENT DE TYPE NUREMBERG POUR TOUS LES NAZIS JUIFS SIONISTES FRANCO-ISRAÉLIENS.  NOUS ALLONS PROFITER DE CES MOUVEMENTS DE FOULES POUR NOUS DÉBARRASSER DE CES PARASITES IN SHA ALLAH. SOUTENEZ L'ACTION DES FAMED ! 

    Lien permanent Catégories : europe 0 commentaire
  • LE CRIF-LIKUD DE NETANYAHU ORGANISA A NOUVEAU LA MISE EN SCENE COMPLETE ET TOTALE DU FALSE FLAG

    COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN:21/04/2017:09H39: ET LE CRIF-LIKUD DE NETANYAHU ORGANISA A NOUVEAU LA MISE EN SCENE COMPLETE ET TOTALE DU FALSE FLAG DES CHAMPS ELYSEES. BERNARD CAZEFEUJ BEN MOSSAD, LE SCHIZOPHRÈNE PARANOÏDE, EST RESPONSABLE DE CE THÉÂTRE A 100%. LES ELECTIONS SONT TRUQUEES. LES RESPONSABLES ET OFFICIELS FRANCO-ISRAÉLIENS CONTINUENT DE DÉCLENCHER UNE GUERRE CIVILE ANTI-MUSULMANE DEPUIS L'INTÉRIEUR DE L'ETAT ET DU GOUVERNEMENT TERRORISTES FRANÇAIS. L'ETAT ISRAÉLIEN DE DAESH/ISIS N'EXISTE PAS, C'EST UNE ORGANISATION FRANCO-ANGLO-AMERICANO-ISRAELIENNE QUI SERT A COLONISER ET PILLER LE MONDE MUSULMAN TOUT EN MENANT UN GÉNOCIDE JUIF SIONISTE CONTRE LES MUSULMANS DE FRANCE, D'EUROPE ET D'OCCIDENT, COMME RAFOWICS, MEYER ET NETANYAHU L'ANNONCENT DANS LEURS VIDEOS. L'OBJECTIF DES TERRORISTES FRANCAIS ET ISRAELIENS, DE L'ELYSEE ET DE MATIGNON EST DE FAIRE PASSER LA FISTONE LE PEN A 30 % ET PLUS AU PREMIER TOUR, AFIN QUE MACRON SE DÉMARQUE DE MÉLENCHON  ET QUE LE SECOND TOUR VOIT DES MANIFESTATIONS DE MASSES ET DES AFFRONTEMENTS ENTRE EXTRÊMES GAUCHE ET EXTRÊMES DROITE, CECI AFIN QUE JACOB ROTHSCHILD REMPORTE CES ÉLECTIONS QUI SONT TRUQUÉES DE A A Z. NE VOTEZ PAS, SI VOUS LE FAITES, LA PREMIERE CHOSE QUE FERONT JACOB ROTHSCHILD, NETANYAHU SERA DE VOUS ENTRAÎNER DANS UNE GUERRE MONDIALE NON-CONVENTIONNELLE, COMME LE CHABADNIK KUSHNER/TRUMP LE FAIT A WASHINGTON. MUSULMANS, DÉTRUISEZ LA GAUCHE COLONIALE, COLON PIED NOIRE, DEVENUE CENTRISTE, RACIALISTE, TALMUDISTE, KABBALISTE, ISLAMOPHOBE, TERRORISTE DE L'OAS-MOSSAD AU POUVOIR, ALLIÉS AU FN VIA LA DGSI/DGSE/MOSSAD, DANS LES ATTENTATS ET GUERRES CIVILES DE PILLAGE COLONIAL AU MAGHREB-SAHEL, ET AU MOYEN ORIENT. NE VOTEZ PAS, ABSTENEZ-VOUS, LAISSEZ LA FRANCE-ISRAEL S'EFFONDRER SUR ELLE-MEME. L'ENTRE DEUX TOURS VERRA DES ATTENTATS PERPÉTRÉS PAR LES SERVICES FRANCO-ISRAELIENS, DU MEME STYLE QUE CEUX QUE LA DGSE A COMMIS EN SYRIE SUR DES CARS DE CIVILS SHIITES. LE SCÉNARIO QUE NOUS AVIONS DÉCRIT SE PRODUIT SOUS VOS YEUX, CAR LES POPULATIONS ONT COMPRIS QUE LE VOTE NE SERT QU'À ALIMENTER LE GÉNOCIDE JUIF SIONISTE ANTI-MUSULMAN EN FRANCE, LA GUERRE CIVILE GÉNÉRALE ET LE MASSACRE PLANIFIÉ PAR L'ETAT FRANCAIS DE MILLIONS DE MUSULMANS. LE FN AU POUVOIR PERMET AUX FORCES ARMÉES MUSULMANES EUROPÉENNES DE DÉFENSE, FAMED, DE DÉBARQUER EN FRANCE AFIN DE PROTÉGER LES POPULATIONS. CE QUE NI LES SERVICES DE L'ETAT, NI LE GOUVERNEMENT, NI L'ETAT, NI LES INSTITUTIONS NE SONT CAPABLES DE FAIRE POUR LE MOMENT. NOUS AVONS ANNONCÉ TOUS LES ATTENTATS FOMENTÉS PAR LES SERVICES DE L'ETAT FRANCAIS, ET LES RESEAUX ISRAELIENS A L'INTERIEUR,  EN FRANCE ET EN EUROPE, AVANT TOUT LE MONDE. NOUS DISPOSONS DE RÉSEAUX SACHANT FAIRE LA GUERRE A ISRAËL ET SES CINQUIEMES COLONNES JUIVES SIONISTES OCCIDENTALES. NOUS DEMANDONS AUX POPULATIONS DE FRANCE, D'EUROPE DE SOUTENIR L'ACTION DES FAMED ET DE RENVERSER LES TERRORISTES FRANCO-ISRAELIENS DE L'ETAT ET DU GOUVERNEMENT QUI CHERCHENT OUVERTEMENT A PROVOQUER LE CHAOS, LA GUERRE CIVILE, LA DESTRUCTION SELON LEUR AGENDA TALMUDIQUE. LIRE ICI

    Lien permanent Catégories : europe 0 commentaire
  • ENCORE UNE FOIS NOTRE PUISSANCE DE FEU S'EST ÉTALÉE EN EUROPE, NOUS AVONS FRAPPÉ NOS ENNEMIS EN RÉVÉLANT LEURS PLANS

    ALLAH SWT A AVERTI  IL Y A PLUS DE 1400 ANS DANS SON SAINT QURAN, SOURATE NUMERO 17, AL ISRA, LES ADORATEURS DE SATAN, DE L'ANTECHRIST QUE SONT LES TALMUDISTES ET NAZIS JUIFS SIONISTES DE LEUR SORT LORSQU'A NOUVEAU ILS SE PRENDRONT POUR LES MAITRES SUR TERRE... LE CRÉATEUR, L'UNIQUE, ALLAH AWJ AFFIRMERA SA TOUTE PUISSANCE DEVANT L'HUMANITÉ UNE NOUVELLE FOIS... 

    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN: 19H20: ENCORE UNE FOIS NOTRE PUISSANCE DE FEU S'EST ÉTALÉE EN EUROPE, NOUS AVONS FRAPPÉ NOS ENNEMIS EN RÉVÉLANT LEURS PLANS TOUT EN DÉMONTRANT QUE NOTRE PUISSANCE DE FEU AU SOL EST UNE RÉALITÉ ET NON PAS DU VIRTUEL. NOUS AVONS MATE LES SERVICES FRANCO-ISRAELIENS UNE NOUVELLE FOIS, AVEC LES BRITANNIQUES, ISRAELIENS ET AMERICAINS. NOTRE PUISSANCE DE FRAPPE S'AJOUTE LA DISSUASION NUCLÉAIRE. QUE LES BONOBOS NETANYAHU, RAFOWICS, CAZEFEUJ BEN MOSSAD, TEL AVIV ET TRUMP, MAY, HOLLANDE FRAPPENT AVEC LEURS ARMES NRBC... NOUS SOMMES PRETS WA LILLAHI AL HAMD WA CHOUKR



    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN: 18/04/2017:13H04: URGENT: BREXIT DE LA SHEMITAH DU DAJJAL: JACOB ROTSCHILD ET LA CITY DE LONDRES DÉCLENCHENT DES ÉLECTIONS GÉNÉRALES AU LONDONISTAN COMME NOUS VOUS L'ANNONCIONS EN DÉBUT D'ANNÉE. LES TERRORISTES ANGLO-ISRAELIENS VEULENT CRÉER UNE EUROPE BIS, UN SUPER ETAT EUROPÉEN. LONDRES MET EN PLACE LA COPIE CONFORME, EXACTE DE BRUXELLES, AVEC 34 AGENCES RÉGLEMENTAIRES, PLUS DE 30 000 FONCTIONNAIRES SERONT EMBAUCHÉS LORS 'DES NÉGOCIATIONS AVEC L'UNION EUROPÉENNE' A LONDRES, QUI DEVIENT UNE CITÉ-ÉTAT COMME LE VATICAN. LA MÉTAMORPHOSE DE L'EUROPE EN UN SUPER-ÉTAT, CONTRÔLÉ PAR LES BANKSTERS TALMUDISTES ANGLO-SAXONS, A LA TÊTE DU BLOC ATLANTIQUE, ALORS QUE LE BREXIT DE LA SHEMITAH DU DAJJAL PROVOQUE LA DISLOCATION COMPLÈTE D'EDOM/ESAU PAR UNE GUERRE CIVILE GENERALE ANTI-MUSULMANE. LA CORSE VA FAIRE SÉCESSION PAR LES ARMES COURANT DE L'ÉTÉ 2017, MACRON EST EN MARCHE VERS LE NOUVEL ORDRE MONDIAL TALMUDIQUE. LES TALMUDISTES ONT PLACÉ CORBYN ET MÉLENCHON POUR TENTER DE CANALISER LES PEUPLES DÉCHAÎNÉS, D'ÉVITER LA PRISE DE POUVOIR PAR LES FORCES ARMÉES MUSULMANES ET DIVISER LA CONTESTATION ANTI-SIONISTE, ANTI-ISRAÉLIENNE, ANTI-TALMUDIQUE, ANTI-CHABAD LOUBAVITCH. LES ANGLO-JUIFISTES INTÈGRENT TOUTES LES LOIS EUROPÉENNES DANS LA CONSTITUTION D'HENRI VIII, VOUS PARLEZ D'UNE SORTIE DE L'EUROPE? L'ANGLETERRE DEVIENT LE COEUR DE L'EUROPE. CETTE MISE EN SCÈNE EST LA DERNIÈRE ÉTAPE AVANT LA CRÉATION DES 10 BLOCS TRANSCONTINENTAUX, REPRÉSENTÉS DANS LA 'NOUVELLE ONU', QUI NAÎTRA APRÈS LE SIMULACRE DE GUERRE CONTRE LA CORÉE DU NORD, AVEC 22 CITÉS-ETATS DONT JÉRUSALEM/BAYT AL MAQDISS, QUE LES TALMUDISTES PRÉVOIENT D'ANNEXER EN 2017, AVEC DAMAS, JABAL AL DRUZE, LE CAIRE. JERUSALEM AURA UN STATUT INTERNATIONAL SELON LES PLANS SATANO-TALMUDIQUES OU TOUTES LES SECTES SATANIQUES, DAJJALISTES SERONT REPRÉSENTÉES SAUF L'ISLAM REVELE A MUHAMMAD SAWS, L'ISLAAM DE MEDINE. LES 10 FRÈRES D'OBAMA, A LA TÊTE DES 10 BLOCS A L'ONU, QUI FERA 'SON RETOUR' APRÈS LA CHUTE DE TRUMP, ACCUEILLERONT LE MONARQUE QUE LES ALLEMANDS ANNONCENT, LE MACHIAH/ANTICHRIST/DAJJAL. C'EST CE QUE LES TALMUDISTES APPELLENT LE JUBILÉ DE 5777, L'EMANCIPATION, LA TRANSITION, LA GUEOULA DE HOLLANDE DEPUIS PARIS. LE SORT DE LA FRANCE EST SCELLÉ, CELUI DE L'ENTITÉ SIONISTE ÉGALEMENT... LIRE ICI

    Lien permanent Catégories : europe 0 commentaire
  • LA CHINE A PLACÉ PLUSIEURS DE SES SOUS-MARINS D'ATTAQUES PRÈS DES CÔTES FRANÇAISES, BRITANNIQUES.

    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN: 16/04/2017: 11H05: URGENT: CEUX QUI ONT COMPRIS POURQUOI HOLLANDE A SUIVI NETANYAHU A SINGAPOUR, EN MALAISIE ET EN AUSTRALIE COURANT DU MOIS DE MARS 2017, AINSI QUE LE MALADE DEGENERE MENTAL, LE SCHIZOPHRENE PARANOIDE CAZEFEUJ BEN MOSSAD A PEKIN LE MEME MOIS, ONT COMPRIS QUE LA CHINE A PLACÉ PLUSIEURS DE SES SOUS-MARINS D'ATTAQUES PRÈS DES CÔTES FRANÇAISES, BRITANNIQUES. LA FRANCE ET L'ENTITÉ SIONISTE POUSSENT AVEC LES BRITANNIQUES, LE CHABAD LOUBAVITCH KUSHNER/TRUMP, DONT LE RÔLE DE SHOFFART, ANNONCIATEUR, EST DE DÉTRUIRE EDOM POUR LE COMPTE DE SES MAÎTRES BANKSTERISTES TALMUDISTES, VERS UN DÉBUT DE GUERRE NON-CONVENTIONNELLE EN ASIE. LES POPULATIONS DE PARIS ET DE L'ILE DE FRANCE, DE TEL AVIV DOIVENT PRENDRE NOS AVERTISSEMENTS TRÈS AU SÉRIEUX, PARIS SERA OBLITÉRÉE DES LE DEBUT, SI GUERRE IL Y A ... LIRE ICI

    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN: 15/04/2017: 10H30: URGENT: DISSUASION NUCLÉAIRE: DÈS QUE VOUS VOYEZ DES DRONES AU DESSUS DE VOS VILLES, DES COUPURES GENERALES D'ELECTRICITE, OU UN DÉBUT DE GUERRE AVEC LA CORÉE DU NORD, QUITTEZ PARIS ET LES GRANDE VILLES FRANÇAISES, DES FRAPPES NON-CONVENTIONNELLES AURONT LIEU EN FRANCE DÈS LE DÉBUT DU CONFLIT. VENDEZ VOS BIENS ET MAISONS SUR PARIS ET SA REGION ILE DE FRANCE, ELLES SERONT OBLITÉRÉES PAR LES ASIATIQUES, OU UNE PARTIE NON KHAZAR DES RUSSES, DES PAYS MUSULMANS EN REPRÉSAILLES DES ACTES TERRORISTES FRANCO-ISRAELIENS DANS LEURS PAYS. SI VOUS CROYEZ QUE CECI EST UN JEU, TANT PIS POUR VOUS! MOURREZ VAPORISES... NOUS AVONS DONNÉ CES INFORMATIONS DEPUIS PLUS DE 18 MOIS, IL EXISTE UN SEUL MOYEN D'EMPÊCHER CELA, RENVERSER PAR LES ARMES ET LA FORCE ARMÉE L'ETAT ET LE GOUVERNEMENT TERRORISTES FRANCAIS AUX MAINS DE NETANYAHU ET DE JACOB ROTHSCHILD. WA ALLAH SWT 'ALAM. Lire les fadaises et la mythologie satano-talmudique des illuminés, nazis juifs sionistes de France au sein du CRIF-likud de Francis Khalifat de DAESH/ISIS d'Oran, des talmudistes, des kabbalistes au pouvoir a l'Elysée, Matignon, au sein de l'état-major de l'armée terroriste franco-israélienne, de la police, de la gendarmerie, de la justice, du sénat, de l'assemblée, des médias a Paris, Tel Aviv, Washington, Londres. Ce sont des fanatiques, des extrémistes, des racialo-radicaux, des malades, des psychopathes, des fous, des dégénérés mentaux, des terroristes, des assassins, des mythomanes, des criminels de guerre, des pedo-pornophiles, des adorateurs de djinns mécréants, qui pensent que massacrer les trois quart de l'humanité, fera venir leur petit satan/Gadlu de machiah/antechrist/dajjal comme le schizophrène paranoïde cazefeuj ben mossad l'affirma au micro du colon nazi juif sioniste haineux d'Algerie Haziza. Macron, Hamon, Aliot, la fistone le pen, Melenchon font tous partis de cette secte satano-talmudique qui règne en occident: Les prophéties de Judah Ben Samuel concernant notre temps… de « Trop de coïncidences » par Haïm Goël...

    Lien permanent Catégories : europe 0 commentaire
  • UNE INTERVENTION MILITAIRE EN FRANCE EST INÉLUCTABLE, LES TERRORISTES DE LA FRANCE-ISRAEL Y ORGANISENT UN GENOCIDE SIONISTE ANTI-MUSULMAN

    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN:14/04/2017: 22H39: SELON LES INFORMATIONS DONT NOUS DISPOSONS DE NOS SOURCES ASIATIQUES, CE SONT LES ISRAÉLIENS QUI VONT METTRE EN SCÈNE 'L'ESSAI NUCLÉAIRE NORD CORÉEN'. CE SONT LES ISRAÉLIENS VIA LE MOSSADNIK CAMERON A LONDRES QUI ONT FOURNI LES TÊTES NUCLÉAIRES, TRANSPORTÉES DEPUIS L'AFRIQUE DU SUD, VERS OMAN PUIS LA CORÉE DU NORD. C'EST ENCORE TEL AVIV QUI A PERMIS AU NORD CORÉENS D'ACQUÉRIR DES SOUS-MARINS CLANDESTINEMENT, ET NON PAS LA CHINE. L'OPÉRATION SERAIT PRÉVUE POUR  LE 15 AVRIL 2017 APPAREMENT, AFIN DE POUSSER LEUR AGENT TRUMP AU CHAOS TALMUDIQUE, SON AGENDA ÉTANT LA DESTRUCTION D'EDOM ET DES ETATS-UNIS.  TRUMP EST TENU PAR LES ISRAÉLIENS COMME CLINTON L'ÉTAIT AVEC LEWINSKY, LES ISRAÉLIENS L'OBLIGERENT A BOMBARDER LE SOUDAN ET LES INSTALLATIONS DU SHEYKH OUSSAMA IBN AWAD IBN LADEN, AFIN DE PREPARER L'ATTAQUE DU 11 SEPTEMBRE 2001. LE SÉPHARADE 'MOHAMED ALI', SUR LA PHOTO DU HAUT, ISRAÉLO-ÉGYPTIEN ORGANISA PAR LA SUITE LES ATTAQUES SUR LES AMBASSADES AMÉRICAINES DE NAIROBI ET DAR ES SALEM, PUIS EN ARABIE SAOUDITE, AU YÉMEN. EHUD BARAK TENAIT LES CAMPS D'AFGHANISTAN/PAKISTAN AVEC LA CIA, LA DGSE. TRUMP A VIOLÉ UNE PETITE FILLE DE 13 ANS, PLUSIEURS PAYS POSSÈDENT LA VIDÉO, DONT LES ISRAÉLIENS, LES CHINOIS, LES BRITANNIQUES ET LES RUSSES. LA FRANCE ET LES PHILIPPINES SONT DIRECTEMENT IMPLIQUÉES DANS L'ATTAQUE SIONISTE EN CORÉE DU NORD. CETTE GUERRE NON-CONVENTIONNELLE A DES RÉPERCUSSIONS IMMÉDIATES EN FRANCE, NOUS VOUS AVONS PRÉVENUS SUFFISAMMENT. L'ISRAÉLITE MAROCAIN SISSI  AL SIBAGH COUPE L'ÉLECTRICITÉ A GAZA, ET S'APPRÊTE A LIVRER LE SINAÏ A TEL AVIV, ALORS QUE LE ROI ANGLO-JUIFISTE DE AMMAN MASSE UNE ARMÉE DE HARKAS ET DE MERCENAIRES PRO-ISRAÉLIENS, 40 000 A LA FRONTIÈRE JORDANO-SYRIENNE, C'EST LA SECONDE VERSION DE L'ÉTAT ISRAÉLIEN DE DAESH/ISIS, DONT LE CRIF -LIKUD A FAIT SUPPRIMER LES COMPTES TWITTER CAR LES VIDÉOS CONFONDANT LES ISRAÉLIENS DANS LE NORD DE LA JORDANIE ET LEUR SOUTIEN DIRECT A SES FAUX GROUPES. CETTE NOUVELLE 'PETITE ARMÉE', SE VEUT ANTI-SHIITE/RAFIDAH, MAIS ELLE SERT EN FAIT DE PREMIÈRE LIGNE AFIN DE PRENDRE DAMAS COMME LE VEUT LA MYTHOLOGIE TALMUDIQUE DE LA PROPHÉTIE DE 'TADMOR/PALMYRE' QUI VEUT QUE L'ENTITÉ SIONISTE ANNEXE LE GOLAN, LE SUD DE LA SYRIE, DU LIBAN ET DAMAS, PRENNE JÉRUSALEM. L'ENTITÉ SIONISTE AYANT REÇU LE FEU VERT DE PLUSIEURS SEPHARADES TALMUDISTES POUR FAIRE SAUTER LA MOSQUÉE D'AL AQSA CE WEEK END. L'ISLAMOPHOBIE EN FRANCE EST LE FAIT DE LA COMMUNAUTÉ NAZIE JUIVE SIONISTE FRANCAISE, AVEC A SA TETE L'ORGANISATION TERRORISTE DU CRIF-LIKUD. LES MUSULMANS EN FRANCE SONT EN TRÈS GRAND DANGER, UNE INTERVENTION MILITAIRE ANTI-ISRAÉLIENNE EN FRANCE EST LA SEULE ET UNIQUE OPTION POUR ÉVITER UN MASSACRE GÉNÉRAL DES MUSULMANS ORCHESTRÉE PAR NETANYAHU, LES COLONS PIEDS NOIRS, JUIFS HAINEUX D'ALGERIE, HOLLANDE, CAZEFEUJ BEN MOSSAD ET KHALIFAH DE DAESH A LA TÊTE DU CRIF-LIKUD. SEULE LA FORCE ARMÉE PEUT ÉVITER UN MASSACRE DES MUSULMANS.  GENOCIDE DE GAZA. LIRE ICI

    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN: 15H26: NOUS APPELONS LES POPULATIONS DES DEUX RIVES A PRENDRE LES RUES AFIN DE CHASSER LA FRANCE-ISRAEL DU POUVOIR ET LES EMPÊCHER DE DÉCLENCHER UNE GUERRE DE 42 JOURS DEPUIS PARIS, WASHINGTON ET TEL AVIV. LA FRANCE-ISRAEL ET SES HARKAS, GOUMIAS, TYRANTS GÉNOCIDAIRES, SANGUINAIRES SÉPHARADES TERRORISTES QU'ELLE A MIS EN PLACE DEPUIS PARIS, WASHINGTON ET TEL AVIV. LA FRANCE SERA OBLITÉRÉE SI ELLE BOUGE LE MOINDRE PETIT DOIGT OU SI ELLE OUVRE SA GRANDE GUEULE. LIRE ICI.


    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN: 15H06: UNE INTERVENTION MILITAIRE EN FRANCE EST INÉLUCTABLE, LES TERRORISTES DE LA FRANCE-ISRAEL Y ORGANISENT UN GENOCIDE SIONISTE ANTI-MUSULMAN. LA CHUTE ORGANISÉE, COORDONNÉE DE LA MAFIA JUIVE SIONISTE A PARIS ET ALGER EST DÉSORMAIS ACQUISE. LA CHERDIMA DE SELLAL AYANT REJOINT BOUKERCHA A ANNABA. LA FRANCE-ISRAËL NE PEUT PLUS COMPTER QUE SUR LE HARKI D'OUYAHIA ET MADAME ALIYAH HADDAD, COPINE DE SAÏDA QUI COMPTAIT S'ENFUIR EN EUROPE OU AUX EMIRATS.  LA MISE EN PLACE DE OULD KADDOUR A ORAN CONFIRME QUE LA DGSE VOGUE EN PLEIN BROUILLARD ET EST INCAPABLE DE SAVOIR CE QUI SE PASSE A WASHINGTON REELLEMENT. LA CHUTE ET LE CHAOS EN FRANCE SONT PERCUS DE TOUS. NOUS AVONS ENCORE DÉMONTRE QUE NOTRE INTELLIGENCE EST PLUS PUISSANTE, EN SYRIE NOTAMMENT OU A MOSCOU. LE MONDE APPARTIENT A CEUX QUI DÉTIENNENT LES CLEFS DE L'INFORMATION EN TEMPS RÉEL. DES ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES ONT LIEU EN ALGERIE EN 2017, IL Y A VACANCE DU POUVOIR CONFIRMÉE, LA FRANCE A INTERDICTION DE PRESENTER UN CANDIDAT. LA FRANCE-ISRAEL TABLE SUR UNE ATTAQUE TERRORISTE MASSIVE VENUE DE TEL AVIV, A PARIS POUR SAUVER SA TÊTE ET REFAIRE LES FAÇADES DU MAGHREB-SAHEL, SEULEMENT LA CHUTE  CONFIRMÉE DU CHABAD LOUBAVITCH KUSHNER/TRUMP VIENT CONTRARIER CE SCÉNARIO, LA CORÉE DU NORD VENANT RETARDER SIMPLEMENT CE FAIT ACQUIS. ALORS LES BONOBOS RAFOWICS ET NETANYAHU, HOLLANDE, SARKOZY, MEYER, CAZEFEUJ BEN MOSSAD, LE DRIAN, VOUS FRAPPEZ OUI OU NON?  LIRE ICI  


    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN: 12/04/2017: 08H43: URGENT: NOUS SOMMES ENTRÉS DANS LA PÉRIODE DU PESACH SATANO-TALMUDIQUE, DONT RAFOWICS ANNONÇAIT LES ATTENTATS NRBC FRANCO-ISRAELIENS, LE 13 OU LE 22 SEMBLENT DES DATES SATANO-KABBALISTILQUES INTÉRESSANTES. L'ETAT ET LE GOUVERNEMENT TERRORISTES FRANCAIS AUX MAINS DE NETANYAHU SONT RESPONSABLES DE TOUS LES ATTENTATS NRBC AUX ETATS-UNIS, EUROPE, SHAAM, MAGHREB-SAHEL, ASIE. NOUS APPELONS LES POPULATIONS FRANÇAISES A SOUTENIR L'ACTION DES FORCES ARMÉES MUSULMANES EUROPÉENNES DE DÉFENSE DONT L'OBJECTIF EST DE RENVERSER TOUTE LA MAFIA JUIVE SIONISTE FRANCO-ISRAÉLIENNE DE TOUS LES POSTES STRATÉGIQUES, DE DÉCISIONS DANS TOUS LES DOMAINES, MÉDIATIQUES, POLITIQUES, SOCIO-ÉCONOMIQUES, ADMINISTRATIFS, ÉTATIQUES. LE COUP D'ENVOI DES OPÉRATIONS EST DONNÉ PAR LE CYBER 911 ET LES COUPURES GENERALES D'ELECTRICITE PROVOQUEES PAR LES HACKERS FRANCO-AMÉRICANO-ANGLO-ISRAÉLO-RUSSES. LES RESEAUX ISRAELIENS OPÉRANT AU SEIN DES INSTITUTIONS FRANÇAISES, DES ADMINISTRATIONS, DU GOUVERNEMENT, DE L'ETAT SONT IDENTIFIÉS, 48 000 TERRORISTES FRANCO-ISRAELIENS SONT FICHÉS ET RECHERCHES. SEULE UNE FORCE ARMÉE MUSULMANES PEUT EMPÊCHER LE GÉNOCIDE DES MUSULMANS EN EUROPE, ORCHESTRÉ PAR TEL AVIV ET LA SECTE DES CHABAD LOUBAVITCH A MOSCOU ET WASHINGTON, LONDRES.  NE VOTEZ PAS, ABSTENEZ-VOUS! LES TALMUDISTES DE L'OLIGARCHIE BANKSTERISTE NAZIE JUIVE SIONISTE VEULENT UNE GUERRE DE 42 JOURS. LE CHABAD LOUBAVITCH KUSHNER/TRUMP ET SHALOMOV VOUS L'ONT DÉMONTRÉ EN SYRIE LA SEMAINE DERNIÈRE. LES MAÎTRES DES PARTIS ET DES ÉCHIQUIERS POLITIQUES EN OCCIDENT NE SONT PAS LES PEUPLES MAIS LES BANKSTERS KABBALISTES QUI VEULENT CRÉER UN NOUVEL ORDRE MONDIAL AFIN D'ACCUEILLIR LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL. DEPUIS QUAND LE VOTE OU LES MANIFESTATIONS ONT APPORTE QUELQUE CHOSE? SEUL LE RAPPORT DE FORCE COMPTE, IL PARLE POUR NOUS, UTILISONS LE! EN VOTANT VOUS DONNERZ VOTRE CONSENTEMENT A ÊTRE EXTERMINÉS LORS D'UN CONFLIT NUCLÉAIRE. SOYEZ RÉFLÉCHIS, ET PROTÉGEZ VOS BIENS, FAMILLES, ENFANTS. SI TEL AVIV MET LA FISTONE PREMIERE AU PREMIER TOUR, MÉLENCHON, MACRON ET HAMON SONT DES MARRANES SIONISTES, COMME LE SONT CEUX DU FN, NOTRE  OBJECTIF EST DE NOUS SAISIR DES TERRORISTES FRANCO-ISRAELIENS RAPIDEMENT, NEUTRALISER ET PARALYSER LA FRANCE COMPLETEMENT IN SHA ALLAH. SOUTENEZ L'ACTION DES FAMED CONTRE LES, TALMUDISTES, KABBALISTES DÉGÉNÉRÉS MENTAUX, COLONS PIEDS NOIRS, JUIFS HAINEUX DE L'OAS-MOSSAD D'ALGÉRIE COMME HOLLANDE, DRAY, CAZEFEUJ BEN MOSSAD, BHL, ATTALI, ET 'L'ALGÉRIE FRANCAISE-ALFI' AU SEIN DE L'ÉTAT MAJOR DE L'ARMÉE TERRORISTE FRANCO-ISRAÉLIENNE AU POUVOIR. ILS SONT RESPONSABLES DU CHAOS TALMUDIQUE. LA FRANCE-ISRAEL PARTICIPE A LA GUERRE SIONISTE EN CORÉE DU NORD DEPUIS SINGAPOUR, AVEC LES PHILIPPINES. LES CLANS DE ROTHSCHILD AU SEIN DES ÉLITES FINANCIARISÉES CHINOISES POUSSENT A LA GUERRE DEPUIS WASHINGTON ET PÉKIN. UNE PARTIE DES SINWIS SAIT OU TROUVER LES SOUS MARINS FRANCAIS, AUSTRALIENS, AMÉRICAINS ET CE SERA SEULEMENT LA SECONDE FOIS QUE LA FRANCE AURA PERDU PLUSIEURS ÉQUIPAGES ENTIERS DANS LE PACIFIQUE. ATTENTION A LA RÉPONSE NON-CONVENTIONNELLE EN MÉDITERRANÉE, ET SUR LA FAÇADE ATLANTIQUE... TEL AVIV ET PARIS SUR LE POINT D'ÊTRE OBLITEREES? LIRE ICI

    Lien permanent 0 commentaire
  • L'ISRAÉLITE MAROCAIN SISSI AL SIBAGH DU MOSSAD FRAPPE LES COPTES

    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAELIEN: 13H21: DESTRUCTION D'EDOM: L'ISRAÉLITE MAROCAIN SISSI AL SIBAGH DU MOSSAD FRAPPE LES COPTES ALORS QU'IL A CRÉÉ DE SES PROPRES MAINS L'ETAT ISRAÉLIEN DE DAESH/ISIS EN LIBYE A BENGHAZI AVEC LA DGSI/DGSE/MOSSAD, BHL ET DANS LE SINAÏ AFIN DE MASSACRER GAZA. SISSI A POUR RÔLE DE DÉMANTELER L'EGYPTE POUR LE COMPTE DE TEL AVIV EN CINQ PARTIES, AU TRAVERS D'UNE GUERRE CIVILE GÉNÉRALISÉE. L'OBJECTIF EST DE PERMETTRE A TEL AVIV DE GAGNER LES RIVES DU NILE EN 2017, SOUS COUVERT DE TERRORISME. SISSI GENOCIDE GAZA ET AIDE TEL AVIV A L'EXTERMINATION TOTALE DES POPULATIONS GAZAOUIES. NOTEZ QUE LES AHL SAOUD, DONT LE ROI SOUFFRANT DE DÉMENCE EST ANNONCÉ QUASI-MORT, SISSI, LE ROI DE JORDANIE, LE GLAOUI DE MARRAKECH, LES BOUTEFLIKA-DGSE SONT TOUS DES SÉPHARADES JUIFS SIONISTES ISLAMOPHOBES. CE SONT EUX QUI DÉTRUISENT LE MONDE MUSULMANS DE L'INTÉRIEUR EN SE FAISANT PASSER POUR DES MUSULMANS COMME VALLS, HOLLANDE, CAZENEUVE, DE VILLIERS, HAMON, ALIOT, MACRON SONT DES MARRANES SE FAISANT PASSER POUR DES CHRÉTIENS/CATHOLIQUES. LEURS MISES EN SCÈNE MACABRES SONT AISÉES A DÉCODER. L'UNION DE TOUS LES MUSULMANS SUR LA BASE DU SAINT QURAN ET DE LA SUNNAH DU PROPHÈTE MUHAMMAD SAWS EST NÉCESSAIRE POUR RAMENER LA PAIX, LA SÉCURITÉ ET LA PROSPÉRITÉ AU SEIN DU MONDE MUSULMAN, CELA PASSE PAR L'EVICTION COMME EN EUROPE DE TOUT CE QUI EST NAZI JUIF SIONISTE, RACIALISTE, KABBALISTE, TALMUDISTE, TERRORISTE DU POUVOIR ET DES CENTRES DE  DÉCISIONS. LES EXTRÊMES DROITES EUROPÉENNES AU POUVOIR ET L'ETAT ISRAÉLIEN DE DAESH/ISIS, OU LES RAFIDAH/SHIAS ÉTANT LES DEUX FACES D'UNE MEME PIÈCE TENUE PAR LES BANKSTERS DE L'OLIGARCHIE SIONISTE, ET LEUR BRAS ARMÉ A TEL AVIV. LIRE ICI 

    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN:09/04/2017:09H38: URGENT: TRUMP EST SUR LE POINT D'ÊTRE RENVERSÉ DU POUVOIR COURANT AVRIL. SON VICE PRESIDENT SIONISTE LE REMPLACERA. MIKE ANTHRAX PENCE, UN AGENT ISRAELIEN EGALEMENT. SON RÔLE EST DE DÉCLENCHER UNE GUERRE NUCLÉAIRE AFIN QUE LES TALMUDISTES PUISSENT FAIRE ÉCLORE LEUR NOUVEL ORDRE MONDIAL, RÉALISER LEUR TRANSITION, ÉMANCIPATION, GUEOULA DE HOLLANDE, EN PROVOQUANT LE CHOC DU MONDE OCCIDENTAL CONTRE LE MONDE MUSULMAN. SI PENCE ECHOUE, IL SERA REMPLACE SOIT PAR PAUL RYAN A LA TÊTE DU CONGRÈS, SOIT PAR RAND PAUL. LES AMÉRICAINS RETIRENT LEURS ARGENT DES BANQUES ET LE FONT SORTIR DES ETATS-UNIS A UNE VITESSE DE 140 MILLIARDS DE DOLLARS PAR MOIS DEPUIS SON ACCESSION AU POUVOIR DE MANIÈRE ILLÉGALE. C'EST LA FIN. NOUS APPELONS LES POPULATIONS MUSULMANES, FRANÇAISES, EUROPÉENNES A RETIRER LEUR ARGENT DES BANQUES FRANCAISES IMMEDIATEMENT, ET DES FILIALES DES BANQUES FRANÇAISES AU MAGHREB. NOUS DEVONS EFFONDRER NETANYAHU ET LES CINQUIEMES COLONNES JUIVES SIONISTES OCCIDENTALES, LEUR FAIRE PAYER LES ATTENTATS, LA GUERRE MONDIALE, QUE LE FILS DE JACOB ROTHSCHILD OU LA FISTONE LE PEN, (QUI A PERDU L'ÉLECTION, A MOINS D'UN ATTENTAT MAJEUR EN FRANCE), DECLENCHERONT D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE. LES BANKSTERS TALMUDISTES DÉTIENNENT TOUS LES PARTIS POLITIQUES OCCIDENTAUX, DU MONDE MUSULMAN, A L'EXCEPTION DE QUELQUES CAS. ASSELINEAU SEMBLE ÊTRE LE CAS, MAIS LES SERVICES FRANCAIS L'UTILISENT PAR RABATTRE ET OBLIGER LES GENS A VOTER ALORS QUE LE TAUX D'ABSTENTION SERA TRÈS FORT ET QUE LE SYSTÈME N'A PLUS DE LÉGITIMITÉ, NI DE CRÉDIBILITÉ POUR CONTINUER L'AGENDA TALMUDIQUE SIONISTE D'ARMAGEDDON. UN FREXIT VERRA LES MUSULMANS AU POUVOIR, CAR LES PARASITES DE TEL AVIV ONT PERDU LE CONTRÔLE DE LA FRANCE-ISRAEL-AFRIQUE, L'ÉCONOMIE FRANÇAISE PASSE SOUS GIRON ISLAMIQUE, SANS LAISSER UN SEUL CENTIMÈTRE A LA MAFIA JUIVE SIONISTE, QUI VIT DE TRAFICS DE LA DROGUE, DES ARMES, DE LA PEDO-PORNOPHILIE, DES TRAFICS DE MIGRANTS, ET HUMAINS, DE LA PROSTITUTION, DE L'ESCLAVAGISME, DE L'ESCROQUERIE A TVA, ETC.... LES POPULATIONS ONT COMPRIS APRÈS L'ATTAQUE DE NICE QUE LA MAFIA JUIVE SIONISTE, LES COLONS PIEDS NOIRS ALGÉRIENS DE L'OAS-MOSSAD, HOLLANDE, CAZENEUVE, LE DRIAN, VALLS ET SON CONGRÈS JUIF MONDIAL, LA DGSI/DGSE/MOSSAD ÉTAIENT RESPONSABLES DE LA GUERRE CIVILE ANTI-MUSULMANE. NE VOTEZ PAS, ABSTENEZ VOUS POUR PROTÉGER VOS BIENS ET VOS FAMILLES, ENFANTS, C'EST LE SEUL MOYEN D'ÉVITER D'ENTRER EN GUERRE POUR LE COMPTE DE TEL AVIV. SOUTENEZ L'ACTION DES FORCES ARMÉES MUSULMANES EUROPÉENNES DE DÉFENSE, FAMED, EN FRANCE. OBSERVEZ QUE DÈS QUE LES TALMUDISTES SONT CIBLÉS DIRECTEMENT A PARIS, ILS RECULENT. UN PEU DE COURAGE NETANYAHU, FAIS DONC SAUTER TOUTE LA FRANCE AVEC TES ARMES NRBC, NOUS NE CRAIGNONS PERSONNE SUR TERRE, SAUF ALLAH SWT.  11 Rabbins: "La guerre entre Occident et Islam permettra le triomphe d’Israël"

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • LA SUÈDE DEMANDE A TEL AVIV, LORS DES NÉGOCIATIONS SECRÈTES QUI SE DÉROULENT A EILAT/AQABA DE RETOURNER AUX FRONTIÈRES DE 1967





    CHABAD LOUBAVITCH KUHSNER/TRUMP, NETANYAHU, SHALOMOV PUTIN, MAY, HOLLANDE, ARE ABOUT TO UNLEASH A WORLDWIDE 9/11... OPERATION BLACKJACK. VOIR SCENARIO CHERNOBYL. 



    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAELIEN: 21H50: OPERATION APOCALYPSE PARIS, OPERATION BLACKJACK: LA FRANCE-ISRAEL PREVOIT DE DÉTOURNER DES AVIONS DE LIGNE DE PAYS ARABES, MUSULMANS VERS DES CENTRALES NUCLEAIRES, BARRAGES, VOIR OPERATION GERMANWINGS. LA DGSI/DGSE/MOSSAD PRÉVOIT DE FAIRE SAUTER LES BÂTIMENTS GOUVERNEMENTAUX, SITES TOURISTIQUES, STATIONS DE METRO, GARE FERROVIAIRES, ROUTIÈRES, HOPITAUX, UNIVERSITÉS, ECOLES, LYCEES, AVEC DES VOITURES, CAMIONS PIÉGÉS OU VIA L'UTILISATION DE DRONES. LA SUÈDE DEMANDE A TEL AVIV, LORS DES NÉGOCIATIONS SECRÈTES QUI SE DÉROULENT A EILAT/AQABA DE RETOURNER AUX FRONTIÈRES DE 1967, NETANYAHU A ORGANISE L'ATTAQUE SUR STOCKHOLM IMMÉDIATEMENT EN REPRÉSAILLES ET MENACE DE TOUT FAIRE SAUTER.  LE FRÈRE KEVIN BARRETT NOUS INFORME ÉGALEMENT QUE DES ATTAQUES CHIMIQUES DU MEME TYPE QUE CELLES QUE LES ISRAÉLIENS ONT LANCÉ EN SYRIE VONT SE PRODUIRE, CONFIRMANT NOTRE INTELLIGENCE. FAITES PASSER CES MESSAGES... BARAK ALLAH FIKUM. A LIRE! 

    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN: 08/04/2017: 18H02: URGENT: DÈS L'ANNONCE DE LA CONSTITUTION DES FORCES ARMÉES MUSULMANES EUROPÉENNES DE DÉFENSE EN VUE DE PROTÉGER LES MILLIONS DE MUSULMANS DE FRANCE, ET D'EUROPE DU NAZISME DES JUIFS SIONISTES TERRORISTES FRANCO-ISRAELIENS A PARIS, L'ETAT FRANCAIS A DEMANDÉ LA SUSPENSION IMMÉDIATE DE TOUS LES COMPTES TWITTER LIÉS A CE SITE. CECI EST CLAIR, NET ET PRÉCIS ET PUBLIC DÉSORMAIS. L'ETAT ET LE GOUVERNEMENT TERRORISTES FRANCAIS VONT FRAPPER LES POPULATIONS FRANÇAISES, EUROPÉENNES, NORD AMÉRICAINES, MEXICAINES, AFRO-ARABO-BERBÈRES AVEC DES ARMES NRBC, ET DÉCLENCHER LE CHAOS ABSOLU. LES TALMUDISTES VEULENT FAIRE SAUTER LA MOSQUÉE D'AL AQSA EN SE FAISANT PASSER POUR SES GARDIENS. TEL AVIV A PLACÉ DEUX BATEAUX BRITANNIQUES EN MER ROUGE AVEC DES MINI-TÊTES NUCLÉAIRES,  ILS MENACENT ÉGALEMENT DE FAIRE SAUTER LA MECQUE. L'ISRAELITE MAROCAIN DU MOSSAD SISSI AL SIBAGH, A PERMIS LE PASSAGE DES BATEAUX IL Y A 6 JOURS, PAR LE CANAL DE SUEZ. ALLAH SWT EST LE GARANT DE BAYT AL MAQDISS ET D'AL HARAMEIN. TOUTE ATTAQUE SIONISTE PROVOQUERA UNE RÉPONSE ADÉQUATE SUR TOUTE LA PLANETE. LA FRANCE EST LE PREMIER A SOMBRER DANS LE CHAOS TOTAL. NOUS DEMANDONS DE FAIRE PASSER CE MESSAGE A TOUTES LES PERSONNES QUE VOUS CONNAISSEZ, LE SITE SERA AUSSI CENSURÉ CAR IL Y A TROP DE PREUVES QUE LES ATTENTATS MÈNENT A MATIGNON, L'ELYSEE, TEL AVIV, ET LA MAISON BLANCHE. SOUTENEZ LES FORCES ARMÉES MUSULMANES EUROPÉENNES DE DÉFENSE EN FRANCE, PARIS ET TEL AVIV VEULENT NOUS GENOCIDER, NOUS DEVONS NOUS DÉFENDRE ET NOUS CHOISISSONS NOS MOYENS DE DÉFENSE!!! UNE INTERVENTION MILITAIRE EN FRANCE EST INÉLUCTABLE, LA MAFIA JUIVE SIONISTE DOIT PAYER POUR TOUS LES ATTENTATS ET LE GENOCIDE DES MUSULMANS!!! LIRE ICI



    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAELIEN: 07/04/2017: 09H18: LES CHABAD LOUBAVITCH KUSHNER/TRUMP, SHALOMOV, NETANYAHU OUVRENT LE FRONT SYRIEN AFIN QUE TEL AVIV S'EMPARE DU GOLAN, DE DAMAS, DU LIBAN, ET FINISSENT LA PALESTINE, DETRUISENT LA MOSQUEE D'AL AQSA. SHALOMOV A ENDORMI SON MONDE, COMME NOUS VOUS L'ANNONCIONS APRES L'ATTAQUE DE SAINT PETERSBOURG. NETANYAHU A APPLIQUE LE MEME SCENARIO EN ABATTANT L'AVION CIVIL RUSSE AU DESSUS DU SINAI, ET L'AVION DE COMBAT RUSSE AU DESSUS DE LA TURQUIE. AUCUNE REPONSE DE SHALOMOV SINON L'INTENSIFICATION DES MASSACRES DES POPULATIONS DU SHAAM. PERSONNE NE BOMBARDE L'ETAT ISRAELIEN DE DAESH/ISIS. IL N'EXISTE AUCUNE PREUVE DE CELA, NI SATELLITES, NI PHYSIQUES SUR LE TERRAIN. LES MAFIAS SE PARTAGENT LES CHAMPS DE GAZ ET DE PETROLE EN EXTERMINANT LES POPULATIONS, LES DIVISANT SELON LES CRITERES ETHNO-RELIGIEUX. C'EST LE PLAN ODED YINON. LA FRANCE-ISRAEL APPLIQUE CE MEME PLAN EN LIBYE, TUNISIE, TCHAD, NIGER, BURKINA FASSO, ALGERIE, MALI, MAROC, MAURITANIE. SHALOMOV APPUIT DESORMAIS LE RETRAIT DES BANI KALB DES ALAOUITES VERS LE ALAOUISTAN, ALORS QUE LA PURIFICATION ETHNIQUE DANS LE NORD DE LA SYRIE, A ALEP, AYN EL ARAB, MOSSOUL, RAQQA CONTINUE ET QUE LE GRAND KURDISTAN YISRAELIEN S'ETEND. VOILA POUR CEUX QUI PRETENT UNE QUELCONQUE LEGITIMITE A SHALOMOV. NOUS VOUS AVIONS PREVENUS DES LE DEPART. NOUS APPELONS A L'UNION DES MUSULMANS ET A LA MOBILISATION GENERALE AFIN DE DEFENDRE LES PEUPLES MASSACRES DU SHAAM, ET LES MUSULMANS D'EUROPE VICTIMES D'UN GENOCIDE PLANIFIE ET ORCHESTRE PAR LES ISRAELIENS, BRAS ARMES DES BANKSTERS DE L'OLIGARCHIE SATANISTE, TALMUDISTE, KABBALISTE DEPUIS WASHINGTON, LONDRES, PARIS, ET TEL AVIV. LES ISRAELIENS ONT TESTE LEUR DERNIERE GENERATION D'ARMES CHIMIQUES SUR LES POPULATIONS SUNNIES DE SYRIE. CE SONT CES MEMES ARMES QUE CAZENEUVE, LE DRIAN, DE VILLIERS, CALVAR, HOLLANDE, FEKL, NETANYAHU, TRUMP, MAY VONT LACHER SUR LES POPULATIONS OCCIDENTALES. VOUS AVEZ TOUTES LES PREUVES QUE CE SONT LES ISRAELIENS QUI ONT TRAFIQUES LES ELECTIONS US, POUR PLACER LEUR SHOFFART TRUMP AFIN DE REALISER LEUR TRANSITION DANS LE CHAOS ABSOLU, EN UTILISANT LEURS SECTIONS FRANCO-ISRAELO-RUSSES DE HACKERS DU MINISTERE DE LA DEFENSE FRANCAIS, LES FANCY BEARS, CREES PAR SARKOZY ET FILLON EN 2008...  LIRE ICI

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • TEL AVIV DOIT QUITTER L'EUROPE DE GRE OU DE FORCE.


    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAELIEN: 06/04/2017: 06H28: URGENT: CONSTITUTION DES FORCES ARMEES MUSULMANES EUROPEENES DE DEFENSE, FAMED, EN VUE DE RENVERSER NETANYAHU A LA TETE DU GOUVERNEMENT ET L'ETAT TERRORISTES FRANCAIS, RESPONSABLES DE TOUS LES ATTENTATS EN EUROPE ET AUX ETATS-UNIS, AU MAGHREB. DU GENOCIDE DES POPULATIONS MUSULMANES DE FRANCE (ET NON PAS UNE 'ISLAMO-PSYCHOSE' COMME CERTAINS TENTENT D'ATTENUER CE GENOCIDE PLANIFIE COMPLET DES MUSULMANS DE FRANCE POUR PERPETUER LA COLONISATION, LA RAPINE COLONIALE DE LA FRANCE-ISRAEL-AFRIQUE), DU MAGHREB-SAHEL, ET DU SHAAM. DÉPLOIEMENTS MILITAIRES EN FRANCE, GRANDE BRETAGNE, ALLEMAGNE. PARIS ET TEL AVIV VONT FRAPPER AVEC DES ARMES NRBC PARIS, LES ETATS-UNIS, L'EUROPE, LE MEXIQUE, LE MAGHREB, LE SHAAM A ETE FRAPPE DEJA. L'ETAT ET LE GOUVERNEMENT FRANCAIS REPRÉSENTENT DES MENACES A L'INTEGRITE PHYSIQUE DE TOUS LES MUSULMANS ET DE TOUTES LES MINORITES. LES MUSULMANS SONT EN TRES GRAND DANGER EN FRANCE, UNE INTERVENTION MILITAIRE EST URGENTE, NECESSAIRE ET INELUCTABLE. TEL AVIV DOIT QUITTER L'EUROPE DE GRE OU DE FORCE. CAZEFEUJ EST A ALGER POUR PREPARER LE TERRAIN DES ATTENTATS ET S'ASSURER QUE LES HARKAS D'ALGER NE SOUTIENNENT PAS LE DEPLOIEMENT DES FAMED, ALORS QUE PLUSIEURS PAYS MUSULMANS ONT APPROUVE ET SOUTIENNENT LES OPERATIONS, DONT UNE PARTIE DES TURCS QUI ONT COMPRIS QUE LES NAZIS JUIFS SIONISTES FRANCAIS ET EUROPEENS DETRUISENT L'EUROPE, EDOM, VIA UNE GUERRE CIVILE GENERALE ANTI-MUSULMANE. NOUS APPELONS A L'ARRESTATION ET LA NEUTRALISATION DU TERRORISTE ISLAMOPHOBE DE L'OAS-MOSSAD, CAZEFEUJ BEN MOSSAD A ALGER, RESPONSABLE DE LA TENTATIVE D'ASSASSINAT DE NOTRE FRERE MOHAMED BOUTICHE A REIMS. COMME VALLS, HOLLANDE, LES BOUTEFLIKA-DGSE, CAZEFEUJ BEN MOSSAD, TRAVAILLE AVEC AZOULAY A DETRUIRE TOUTE L'ALGERIE-LIBYE, LE MAGHREB-SAHEL POUR LE COMPTE DE TEL AVIV, ET Y ORGANISE LE TERRORISME FRANCO-ISRAELIEN. LIRE ICI.


    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAELIEN: 04/04/2017: 12H28: DESTRUCTION D'EDOM EN MEME TEMPS QUE DE LA PALESTINE, SHAAM. ALORS QUE LES TALMUDISTES PREVOIENT LA DIVISION DE L'ESPAGNE, L'ITALIE, LA SÉCESSION DE LA CORSE, LA GRANDE BRETAGNE ECLATEE, ET DES CONFLITS ARMES ENTRE PAYS EUROPEENS, TEL AVIV REDOUTANT D'ETRE CHASSEE DE FRANCE, L'ETAT ET LE GOUVERNEMENT TERRORISTES FRANCAIS, AUX MAINS DE NETANYAHU, PROVOQUENT UN DEBUT DE GUERRE CIVILE GENERALE ANTI-MUSULMANE EN FRANCE AVANT LES ELECTIONS. LES TALMUDISTES L'ONT ANNONCE, IL Y A PLUS DE 6 MOIS SUR LEURS SITES. LA FRANCE, PREMIER PAYS A SOMBRER DANS LE CHAOS TOTAL SELON LES TERMES DE LA GUEOULA DE HOLLANDE, L'EMANCIPATION FINALE DE L'ENTITE SIONISTE, DANS LE TALMUD SATANO-KABBALISTIQUE BABYLONIEN, CHER AUX RACIALISTES, FASCHISTES, NAZIS SIONISTES, DONT LE COLON PIED NOIR, DE LA GAUCHE OAS-MOSSAD, CAZEFEUJ BEN MOSSAD. TEL AVIV PRATIQUE LA POLITIQUE DE LA TERRE BRULEE, SIMILAIRE A CE QUE FAIT SON ETAT ISRAELIEN DE DAESH/ISIS AU SHAAM, LIBYE. LIRE ICI  


    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN: URGENT: APRES NOS DERNIERES MISES A JOUR, NOUS AVONS ETE CONTACTES PAR PLUSIEURS SOURCES FRANCAISES, INDIQUANT QUE DES MOUVEMENTS DE CLANS PRO-ATLANTISTES, PRO-SIONISTES ET D'AUTRES PRO-RUSSES AVAIENT LIEU AU SEIN DE L'ETAT MAJOR DE L'ARMEE, DE PLUSIEURS SERVICES ET DES CORPS ADMINISTRATIFS. L'EVENTUALITE D'UN 11 SEPTEMBRE FRANCAIS SUR PLUSIEURS VILLES FRANCAISES ETAIT 'UNE EVIDENCE'. LE PEN POUR LE MOMENT EST BATTUE PAR LA CHEVRE MACRON. IL SEMBLE QUE LE CHOIX DE MACRON PROVOQUE DE NOMBREUX TUMULTES EN EUROPE EGALEMENT. DES AFFRONTEMENTS ENTRE FACTIONS SIONISTES A TOUS LES NIVEAUX DE L'ETAT ET DU GOUVERNEMENT TERRORISTES FRANCAIS SE DEROULENT. LA FRANCE EST DEVENUE PAR LE COMPORTEMENT COMPLETEMENT IRRASCIBLE DE SA MAFIA SIONISTE AU POUVOIR, LE TALON D'ACHILLE DE L'EUROPE ET LE PREMIER PAYS A SOMBRER DANS LE CHAOS COMPLET. SI RIEN N'EST FAIT POUR ARRETER CES MALADES DE TALMUDISTES ET KABBALISTES QUI VEULENT UNE GUERRE MONDIALE POUR QUE LEUR MACHIAH ARRIVE, ALORS LA DESTRUCTION D'EDOM SERA FINALE, COMME CELLE DE LA PALESTINE ET AU MEME MOMENT. SACREE COINCIDENCE, CONGRUENCE? CES GENS SONT DES MALADES, DE PSYCHOPATES, DES DEGENERES MENTAUX, CROIRE QUE MASSACRER DES MILLIONS DE GENS PEUT RAMENER LA PAIX, LA SECURITE ET LA PROSPERITE A UN INFIME NOMBRE D'ILLUMINES EST DE LA FOLIE PURE. SELON CES SOURCES, LE SECOND TOUR N'EST PAS 'UNE EVIDENCE' PAR CONTRE. FACE A L'INCERTITUDE ET AUX MENACES OUVERTES DE L'ETAT ET DU GOUVERNEMENT FRANCAIS AUX MAINS DE NETANYAHU, DE GENOCIDE ANTI-MUSULMAN, IL N'EXISTE AUCUNE AUTRE SOLUTION QUE LE DEPLOIEMENT DE FORCES ARMEES MUSULMANES EN FRANCE, AGUERRIES, DONT L'INTELLIGENCE A FAIT SES PREUVES SES 20 DERNIERES ANNEES. NETANYAHU A MENACE DE FRACASSER L'EUROPE SI LE GRAND YISRAEL N'ETAIT PAS VALIDE PENDANT PACQUES/PESACH 2017. LA CHEVRE MACRON POURRAIT ETRE LE DINDON DE LA GUERRE SIONISTE QUE SES MAITRES PREPARENT ACTIVEMENT. PAR TROIS FOIS DEJA ISRAEL ET SES RESEAUX FRANCAIS ONT FRAPPE SUR LE SOL FRANCAIS DEPUIS 2014... LIRE ICI



    Lien permanent Catégories : france 0 commentaire
  • Vingt-six vérités sur le groupe État islamique (EI) que les USA veulent vous cacher

    La guerre menée par les États-Unis contre le groupe armé État islamique est un grand mensonge.

    Pourchasser les « terroristes islamiques » et mener une guerre préventive dans le monde entier pour « protéger la patrie étasunienne » sont des concepts utilisés pour justifier un programme militaire.

    L’État islamique en Irak et au Levant (EIIL) est une création du renseignement étasunien. Le programme de « lutte contre le terrorisme » de Washington en Irak et en Syrie consiste à appuyer les terroristes.

    L’incursion des brigades du groupe État islamique (EI) en Irak ayant débuté en juin 2014 faisait partie d’une opération militaire et du renseignement soigneusement planifiée et soutenue secrètement par les États-Unis, l’OTAN et Israël.

    Le mandat de lutte contre le terrorisme est fictif. Les États-Unis sont le « commanditaire numéro un du terrorisme d’État ».

    L’État islamique est protégé par les États-Unis et leurs alliés. S’ils avaient voulu éliminer les brigades de l’État islamique, ils auraient pu bombarder intensément leurs convois de camionnettes Toyota lorsqu’ils ont traversé le désert entre la Syrie et l’Irak en juin. 

    1

    Le désert syro-arabe est un territoire ouvert (voir la carte ci-dessous). D’un point de vue militaire, cette opération aurait pu être effectuée efficacement, rapidement et de manière extrêmement précise avec des chasseurs à la fine pointe de la technologie (F15, F22 Raptor, CF-18).

    2

    Dans cet article, nous abordons 26 concepts qui réfutent le grand mensonge. Alors que les médias interprètent cette opération militaire à grande échelle contre la Syrie et l’Irak comme étant une entreprise humanitaire, elle a engendré d’innombrables morts civiles.

    Cette opération n’aurait pas pu être entreprise sans l‘appui inflexible des médias occidentaux, lesquels ont maintenu que l’initiative d’Obama représentait une opération de contre-terrorisme.

    LES ORIGINES HISTORIQUES D’AL-QAÏDA

    1. Les États-Unis appuient Al-Qaïda et ses organisations affiliées depuis presque un demi-siècle, depuis le début de la guerre soviéto-afghane.
    2. Des camps d’entraînement de la CIA ont été mis en place au Pakistan. Entre 1982 et 1992, la CIA a recruté quelque 35 000 djihadistes venus de 43 pays musulmans pour faire le djihad en Afghanistan.

    « Payée par des fonds de la CIA, des annonces publicitaires incitant à se joindre au djihad ont été placées dans les journaux et bulletins d’information à travers le monde. »

    1. Washington appuie le réseau terroriste islamique depuis l’administration Reagan.

    Ronald Reagan a appelé les terroristes des « combattants de la liberté ». Les États-Unis ont fourni des armes aux brigades islamiques. C’était pour « une bonne cause » : la lutte contre l’Union soviétique et un changement de régime ayant mené à la disparition d’un gouvernement laïc en Afghanistan.

    10

    Ronald Reagan rencontre les commandants des moudjahidines afghans à la Maison-Blanche en 1985 (Reagan Archives)

    1. Des manuels djihadistes ont été publiés par l’Université du Nebraska.  « Les États-Unis ont dépensé des millions de dollars pour fournir aux écoliers afghans des manuels remplis d’images violentes et d’enseignements islamiques militants. »
    2. Oussama ben Laden, «le demon» (Bogeyman) des États-Unis et fondateur d’Al-Qaïda a été recruté par la CIA en 1979, dès le début du djihad contre l’Afghanistan, appuyé par les États-Unis. Il avait 22 ans et a été formé dans un camp d’entraînement de guérilla soutenu par la CIA.

    Al-Qaïda n’était pas derrière les attaques du 11-Septembre. Le 11 septembre 2001 a fourni une justification à la guerre contre l’Afghanistan, basée sur l’idée que l’Afghanistan pratiquait le terrorisme d’État en soutenant Al-Qaïda. Les attaques du 11-Septembre ont contribué à l’élaboration de la « guerre mondiale au terrorisme » (Global War on Terrorism)

    L’ÉTAT ISLAMIQUE

    1. Le groupe État islamique (EI) était à l’origine une entité liée à Al-Qaïda et créée par le renseignement étasunien avec le soutien du MI6 britannique, du Mossad israélien, de l’Inter-Services Intelligence (ISI) pakistanais et du General Intelligence Presidency (GIP) saoudien, Ri’āsat Al-Istikhbarat Al-’Āmah (رئاسة الاستخبارات العامة).
      4
    2. Les brigades de l’EI ont participé à l’insurrection en Syrie contre le gouvernement de Bachar Al-Assad, insurrection appuyée par les États-Unis et l’OTAN.
    3. L’OTAN et le Haut commandement turc étaient responsables du recrutement de mercenaires pour l’EI et Al-Nosra dès le début de l’insurrection syrienne en mars 2011. Selon des sources du renseignement israélien, cette initiative consistait en « une campagne visant à enrôler des milliers de volontaires musulmans dans les pays du Moyen-Orient et le monde musulman pour combattre aux côtés des rebelles syriens. L’armée turque logerait ces volontaires, les formerait et assurerait leur passage en Syrie. (DEBKAfile, NATO to give rebels anti-tank weapons, 14 août 2011.)
      5
    4. Il y a des forces spéciales occidentales et des services de renseignement occidentaux dans les rangs de l’EI. Des forces spéciales britanniques et le MI6 ont participé à la formation de rebelles djihadistes en Syrie.
    5. Des experts militaires occidentaux travaillant à contrat pour le Pentagone ont formé les terroristes pour utiliser des armes chimiques.

    « Les États-Unis et certains de leurs alliés européens utilisent des entrepreneurs liés à la Défense pour montrer aux rebelles syriens comment sécuriser les stocks d’armes chimiques en Syrie, ont déclaré dimanche à CNN un haut responsable étasunien et plusieurs diplomates de haut rang. » (CNN Report 9 décembre, 2012)
    6

    11. La pratique de la décapitation de l’EI fait partie des programmes d’entraînement des terroristes appuyés par les États-Unis et mis en oeuvre en Arabie Saoudite et au Qatar.

    12. Un grand nombre de mercenaires de l’EI, recrutés par l’allié des États-Unis, sont des criminels condamnés qui ont été libérés des prisons saoudiennes à condition qu’ils se joignent à l’EI. Des condamnés à mort saoudiens ont été recrutés pour rejoindre les brigades terroristes.

    13. Israël a soutenu les brigades de l’EI et d’Al-Nosra sur le plateau du Golan.

    Des djihadistes ont rencontré des officiers israéliens de Tsahal ainsi que le premier ministre Nétanyahou. Les haut gradés de Tsahal reconnaissent tacitement que « des éléments du jihad mondial en Syrie » [EI et Al-Nosra] sont soutenus par Israël. Voir l’image ci-dessous :

    « Le premier ministre israélien Benjamin Nétanyahou et le ministre de la Défense Moshe Yaalon, aux côtés d’un mercenaire blessé, à l’hôpital militaire de campagne israélien sur le plateau du Golan occupé à la frontière de la Syrie, le 18 février 2014. »

    7

    LA SYRIE ET L’IRAK

    14. Les mercenaires de l’EI sont les fantassins de l’alliance militaire occidentale. Leur mandat tacite est de ravager et détruire la Syrie et l’Irak, au nom de ceux qui les appuient, les États-Unis.8

    15. Le sénateur étasunien John McCain a rencontré des chefs terroristes djihadistes en Syrie. (Voir la photo à droite.)

    16. La milice de l’État islamique, actuellement la cible présumée d’une campagne de bombardements des États-Unis et de l’OTAN en vertu d’un mandat de « lutte contre le terrorisme », est toujours soutenue clandestinement par les États-Unis. Washington et ses alliés continuent à fournir de l’aide militaire à l’État islamique.

    17. Les bombardements des États-Unis et de leurs alliés ne visent pas l’EI, ils visent plutôt l’infrastructure économique de l’Irak et la Syrie, dont les usines et les raffineries de pétrole.

    18. Le projet de califat de l’EI relève d’un programme de longue date de la politique étrangère des États-Unis, ayant pour but de diviser l’Irak et la Syrie en territoires distincts : un califat islamiste sunnite, une République chiite arabe et une République du Kurdistan.

    LA GUERRE MONDIALE AU TERRORISME (GMAT)

    19. « La guerre mondiale au terrorisme » (GMAT) est présentée comme un « choc des civilisations », une guerre entre les valeurs et les religions concurrentes, alors qu’en réalité, elle constitue une véritable guerre de conquête, guidée par des objectifs stratégiques et économiques.

    20. Les brigades terroristes d’Al-Qaïda soutenues par les États-Unis (et appuyées secrètement par le renseignement occidental) ont été déployées au Mali, au Niger, au Nigeria, en Centrafrique, en Somalie et au Yémen.

    Ces différentes entités affiliées à Al-Qaïda au Moyen-Orient, en Afrique subsaharienne et en Asie sont appuyées par des « atouts du renseignement » soutenus par la CIA. Ils sont utilisés par Washington afin de faire des ravages, créer des conflits internes et déstabiliser des pays souverains.
    9

    Guerre et mondialisation: La vérité derrière le 11 septembre, Michel Chossudovsk

    21. Boko Haram au Nigeria, Al-Shabab en Somalie, le Groupe islamique combattant en Libye (GICL) (soutenu par l’OTAN en 2011), Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI), la Jemaah Islamiyah (JI) en Indonésie, entre autres groupes affiliés à Al-Qaïda, sont soutenus clandestinement par les services de renseignement occidentaux.

    22. Les États-Unis appuient également des organisations terroristes affiliées à Al-Qaïda dans la région autonome ouïgoure du Xinjiang en Chine. L’objectif sous-jacent consiste à déclencher l’instabilité politique en Chine occidentale.

    L’on rapporte que des djihadistes chinois auraient reçu « une formation terroriste » de l’État islamique « dans le but de perpétrer des attaques en Chine ». L’objectif déclaré de ces entités djihadistes situées en Chine (servant les intérêts des États-Unis) est d’établir un califat islamique s’étendant jusque dans l’ouest de la Chine. (Michel Chossudovsky,  America’s War on Terrorism, Global Research, Montréal, 2005, chapitre 2).

    TERRORISTES D’ORIGINE INTÉRIEURE

    23. Les terroristes c’est nous  : Les États-Unis sons les architectes inavoués du groupe armé État islamique et le mandat sacré d’Obama est de protéger l’Amérique contre les attaques de l’EI.

    24. La menace terroriste d’origine intérieure est une fabrication. Les gouvernements occidentaux et les médias en font la promotion dans le but d’abroger les libertés civiles et d’instaurer un État policier. Les attaques terroristes perpétrées par de présumés djihadistes et les avertissements d’attentats des terroristes sont invariablement mis en scène. Ils sont utilisés pour créer une atmosphère de peur et d’intimidation.

    Les arrestations, les procès et les condamnations de « terroristes islamiques » visent pour leur part à entretenir la légitimité du Homeland Security, l’État sécuritaire des États-Unis, et de l’appareil d’application de la loi, de plus en plus militarisé.

    L’objectif ultime est d’inculquer dans l’esprit de millions d’Étasuniens l’idée que l’ennemi est réel et que l’administration étasunienne va protéger la vie de ses citoyens.

    25. La campagne de « lutte au terrorisme » contre l’État islamique a contribué à la diabolisation des musulmans, qui, aux yeux de l’opinion publique occidentale, sont de plus en plus associés aux djihadistes.

    26. Toute personne qui ose remettre en question la validité de la « guerre mondiale au terrorisme » est accusée d’être un terroriste et soumise aux lois anti-terroristes.

    Le but ultime de la « guerre mondiale au terrorisme » est de soumettre les citoyens à l’autorité, de dépolitiser complètement la vie sociale aux États-Unis, d’empêcher les gens de penser et de conceptualiser, d’analyser les faits et de contester la légitimité de l’ordre social inquisitorial qui gouverne le pays.

    L’administration Obama a imposé un consensus diabolique avec le soutien de ses alliés, sans compter le rôle complice du Conseil de sécurité des Nations Unies. Les médias occidentaux ont adopté le consensus; ils décrivent le groupe État islamique comme une entité indépendante, un ennemi extérieur qui menace le monde occidental.

    Le grand mensonge est devenu vérité.

    Dites non au « grand mensonge ».

    Passez le mot.

    Au bout du compte, la vérité est une arme puissante.

    Aidez-nous s’il vous plaît à aller de l’avant. Nous comptons sur l’appui de nos lecteurs.

    Pensez à faire un don au Centre de recherche sur la mondialisation.

    Pour la paix et la vérité dans les médias.

    Michel Chossudovsky

     

    Daech (CIA+Arabie Saoudite+Mossad+Otan) ont envoyé 400 terroristes en Europe pour préparer des attentats

    Pour ceux qui n'ont pas compris le titre de cet article, commencez vos recherches par ces liens :

    (sinon vous n'allez rien comprendre)

    Namasté
    Laurent
    --------------------------------------------
    De nouveaux rapports révèlent que le groupe terroriste Etat islamique (EI ou Daech) aurait formé au moins 400 terroristes pour commettre une série d'attentats en Europe.

     

    Le groupe terroriste Daech a un certain nombre de cellules partiellement autonomes réparties dans toute l'Europe, rapportent des responsables de sécurité, cités par l'agence Associated Press.
    Des fonctionnaires des renseignements européens et irakiens ainsi qu'un législateur français connaissant les réseaux djihadistes confirment cette information.
     
    Selon les responsables, au moins 400 terroristes ont reçu l'ordre de préparer des attentats en choisissant le meilleur moment, le lieu et la méthode la plus appropriée pour accomplir leur mission.
     
     
    Plus tôt mercredi, le département d'Etat américain a averti que "les groupes terroristes continuent de planifier des attaques à court terme à travers l'Europe."
     
    "Les gouvernements européens continuent de se prémunir contre les attaques terroristes et mènent des raids pour déjouer les complots," avait ajouté le département d'Etat US.
     
    Les attentats de mardi dans l'aéroport et le métro de Bruxelles ont fait 32 morts et 270 blessés, selon un dernier bilan officiel communiqué mercredi par le parquet fédéral belge. Daech a revendiqué ces attaques.
    Lien permanent Catégories : daesh = israel 0 commentaire
  • LE PEN POUR LE MOMENT EST BATTUE PAR LA CHEVRE MACRON.

    Qur’an VIII – 30 قال الله عزَّ وجل: ويمكرون ويمكر الله والله خير الماكرين " سورة الأنفال" 


    إِنَّ اللَّهَ يُدَافِعُ عَنِ الَّذِينَ آمَنُوا إِنَّ اللَّهَ لَا يُحِبُّ كُلَّ خَوَّانٍ كَفُورٍأُذِنَ لِلَّذِينَ يُقَاتَلُونَ بِأَنَّهُمْ ظُلِمُوا وَإِنَّ اللَّهَ عَلَى نَصْرِهِمْ لَقَدِيرٌ

    Allah awj dit dans son Saint Quran, sourate al Hajj, versets 38 et 39: ''Allah prend la défense de ceux qui croient. Allah n'aime aucun traître ingrat. Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) - parce que vraiment ils sont lésés; et Allah est certes Capable de les secourir.''



    REPRENONS BAYT AL MAQDISS, BI IDNI ALLAH AWJ
     

     

    Toutes les Louanges sont à Allah swt, Seigneur des Mondes, 
    Le Sceau de la Prophètie Muhammad saws a dit: « Il y aura toujours une partie de ma communauté maintenue sur la vérité ; ils ne subiront aucunement le mal de ceux qui dévieront de leur chemin ou qui les abandonneront, et cela, jusqu’à la fin du monde. » (Rapporté par Boukhari, Mouslim et Tabarani) dans la version de Tabarani figure cet ajout:  On demanda : « Ô Messager d’Allah, où sont-ils ? » Il répondit : « A Jérusalem et dans les alentours de Jérusalem. » 
     
    Allah swt est le Garant de l’assistance.
    Puisse Allah swt bénir et saluer notre prophète Muhammad saws, sa Famille et ses Compagnons






    CHABAD LOUBAVITCH KUHSNER/TRUMP, NETANYAHU, SHALOMOV PUTIN, MAY, HOLLANDE, ARE ABOUT TO UNLEASH A WORLDWIDE 9/11... OPERATION BLACKJACK. VOIR SCENARIO CHERNOBYL. 


    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN: URGENT: APRES NOS DERNIERES MISES A JOUR, NOUS AVONS ETE CONTACTES PAR PLUSIEURS SOURCES FRANCAISES, INDIQUANT QUE DES MOUVEMENTS DE CLANS PRO-ATLANTISTES, PRO-SIONISTES ET D'AUTRES PRO-RUSSES AVAIENT LIEU AU SEIN DE L'ETAT MAJOR DE L'ARMEE, DE PLUSIEURS SERVICES ET DES CORPS ADMINISTRATIFS. L'EVENTUALITE D'UN 11 SEPTEMBRE FRANCAIS SUR PLUSIEURS VILLES FRANCAISES ETAIT 'UNE EVIDENCE'. LE PEN POUR LE MOMENT EST BATTUE PAR LA CHEVRE MACRON. IL SEMBLE QUE LE CHOIX DE MACRON PROVOQUE DE NOMBREUX TUMULTES EN EUROPE EGALEMENT. DES AFFRONTEMENTS ENTRE FACTIONS SIONISTES A TOUS LES NIVEAUX DE L'ETAT ET DU GOUVERNEMENT TERRORISTES FRANCAIS SE DEROULENT. LA FRANCE EST DEVENUE PAR LE COMPORTEMENT COMPLETEMENT IRRASCIBLE DE SA MAFIA SIONISTE AU POUVOIR, LE TALON D'ACHILLE DE L'EUROPE ET LE PREMIER PAYS A SOMBRER DANS LE CHAOS COMPLET. SI RIEN N'EST FAIT POUR ARRETER CES MALADES DE TALMUDISTES ET KABBALISTES QUI VEULENT UNE GUERRE MONDIALE POUR QUE LEUR MACHIAH ARRIVE, ALORS LA DESTRUCTION D'EDOM SERA FINALE, COMME CELLE DE LA PALESTINE ET AU MEME MOMENT. SACREE COINCIDENCE, CONGRUENCE? CES GENS SONT DES MALADES, DE PSYCHOPATES, DES DEGENERES MENTAUX, CROIRE QUE MASSACRER DES MILLIONS DE GENS PEUT RAMENER LA PAIX, LA SECURITE ET LA PROSPERITE A UN INFIME NOMBRE D'ILLUMINES EST DE LA FOLIE PURE. SELON CES SOURCES, LE SECOND TOUR N'EST PAS 'UNE EVIDENCE' PAR CONTRE. FACE A L'INCERTITUDE ET AUX MENACES OUVERTES DE L'ETAT ET DU GOUVERNEMENT FRANCAIS AUX MAINS DE NETANYAHU, DE GENOCIDE ANTI-MUSULMAN, IL N'EXISTE AUCUNE AUTRE SOLUTION QUE LE DEPLOIEMENT DE FORCES ARMEES MUSULMANES EN FRANCE, AGUERRIES, DONT L'INTELLIGENCE A FAIT SES PREUVES SES 20 DERNIERES ANNEES. NETANYAHU A MENACE DE FRACASSER L'EUROPE SI LE GRAND YISRAEL N'ETAIT PAS VALIDE PENDANT PACQUES/PESACH 2017. LA CHEVRE MACRON POURRAIT ETRE LE DINDON DE LA GUERRE SIONISTE QUE SES MAITRES PREPARENT ACTIVEMENT. PAR TROIS FOIS DEJA ISRAEL ET SES RESEAUX FRANCAIS ONT FRAPPE SUR LE SOL FRANCAIS DEPUIS 2014... LIRE ICI





    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAELIEN: 14H25: ALORS QUE LES JUIFS SIONISTES, SEPHARADES TALMUDISTES, AL SISSI ET LE ROI DE JORDANIE, DEUX NON-MUSULMANS, CRYTO-JUIFISTES DECLARES, ONT AUTORISE LA DESTRUCTION DE LA MOSQUEE D'AL AQSA LORS DE NEGOCIATIONS SECRETES SUR JERUSALEM QUI SE TIENNENT EN JORDANIE, UNE PSEUDO-SOLUTION A DEUX ETATS EN PALESTINE OCCUPEE,  SHALOMOV EST FRAPPE PAR LE 'TERRORISME'. VOILA UNE BONNE EXCUSE POUR ACCEPTER LES TERMES SIONISTES SUR JERUSALEM ET LE SHAAM DANS SON ENTIER. TEL AVIV LANCE SON ETAT ISRAELIEN DE DAESH/ISIS VERSION NUMERO 2 DEPUIS LE NORD DE LA JORDANIE, LE SUD DE DAMAS, JABAL AL DRUZE, LE LAC DE TIBERIADE, AFIN D'ETENDRE SES FRONTIERES, ALORS QUE LA CISJORDANIE EST EFFACEE DE LA CARTE, LES PALESTINIENS 'TRANSFERES' VERS LA JORDANIE ET PUIS VERS LE DESERT IRAQUIEN, GAZA EST GENOCIDEE, ET LE RESTE DES POPULATIONS, TRANSFEREES AUSSI DANS LE SINAI, PUIS SUR LES RIVES OCCIDENTALES DU NILE. SI C'EST PAS UN DEBUT DE GUERRE MONDIALE QUE LES TALMUDISTES PROVOQUENT PARTOUT SUR TERRE LORS DE LEUR YUVEL DE LA SHEMITAH DU DAJJAL DE 5777, QU'EST-CE QUE C'EST? SHALOMOV EST FRAPPE DANS SON FIEF, UNE EXCUSE EN OR POUR ACCEPTER L'ANEANTISSEMENT COMPLET ET FINAL DE LA PALESTINE,  ET VALIDER LES ATTENTATS NRBC FRANCO-ANGLO-AMERICANO-ISRAELIENS. CAR EN SYRIE, NOUS N'AVONS VU QUE MORTS PAR MILLIERS ET DECOUPAGE COMPLET DE CE PAYS DEPUIS L'INTERVENTION RUSSE. ABSOLUMENT RIEN D'AUTRE! MAINTENANT LES TALMUDISTES DEPUIS L'EUROPE, LA RUSSIE ET LES ETATS-UNIS POUSSENT TOUS VERS UNE CONFLAGRATION SUNNIS-SHIAS. L'EPURATION ETHNIQUE ANTI-ARABES SUNNIS CONTINUE DE ALEP EN PASSANT PAR RAQQA ET MOSSOUL OU LES POPULATIONS SONT MASSACREES SYSTEMATIQUEMENT PAR LES RUSSES OU LES AMERICAINS, CAR ELLES AURAIENT SOUTENUES L'ETAT ISRAELIEN DE DAESH/ISIS DE TEL AVIV, DONT WASHINGTON EST LE PROTECTEUR. CE GENOCIDE SE FAIT SOUS LES YEUX ENTIERS DU MONDE, COMME A GAZA, AU YEMEN, SOMALIE/SOMALILAND OU LA FAMINE ET LA SECHERESSE DECIMENT LES POPULATIONS CIVILES INNOCENTES. RIEN N'EST FAIT POUR ARRETER CE MASSACRE DES POPULATIONS.  LIRE ICI


    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAELIEN: 03/04/2017: 06H36: URGENT: NOUS AVON RECU DES RAPPORTS CONFIRMANT QUE L'ENTITE SIONISTE SE PREPARE A FAIRE SAUTER LA MOSQUEE D'AL AQSA EN SE FAISANT PASSER POUR SES GARDIENS. PLUSIEURS D'ENTRE EUX ONT ETE ARRETES, ENLEVES. CES ATTENTATS DOIVENT AVOIR LIEU PENDANT PACQUES, OU PESACH, EN MEME TEMPS QUE LES ATTENTATS FRANCO-ISRAELIENS A PARIS ET EN EUROPE, VOIR LE SCENARIO CHERNOBYL ET SES CORRELATIONS AVEC LE 11 SEPTEMBRE 2001, LES PROJETS FRANCAIS, ISRAELIENS DE FAIRE SAUTER LES TWIN TOWERS DE LA DEUTSCHE BANK A FRANKFORT AM MAIN. NOUS AVONS EGALEMENT RECU LES PLANS ISRAELIENS POUR LA PRESIDENTIELLE DE 2017 EN FRANCE, NETANYAHU, MEYER, RAFOWICS, CAZEFEUJ BEN MOSSAD PREPARENT UN ATTENTAT DE MASSE SUR PARIS, COMME REVELE PAR PANAMZA. LES SERVICES FRANCAIS, ISRAELIENS VONT FAIRE PASSER LA FISTONE LE PEN A PRES DE 30%, VOIR PLUS, POUR CREER UN CHOC PYSCHOLOGIQUE AU PREMIER TOUR, CE QUI VA IMMEDIATEMENT DECLENCHER UN DEBUT D'EMEUTES, UNE GUERRE CIVILE GENERALE EN FRANCE. LE MOSSAD FRANCAIS POUSSE LA FLICAILLE TERRORISTE A ORGANISER DES ASSASSINATS CONTRE LES MUSULMANS, LES JEUNES DES BANLIEUES, ET LES MINORITES ASIATIQUES, VOIR TENSIONS SINO-FRANCO-ISRAELO-AMERICAINES, EN CE SENS. CE SONT DES PROVOCATIONS D'ELEMENTS RACIALISTES, TALMUDISTES, POLITISES, FRONTISTES, IDENTITAIRES PRO-ISRAELIENS AU SEIN DE LA POLICE SUR ORDRE DE L'AGENT DE LA GAUCHE ISLAMOPHOBE, LA GAUCHE OAS-MOSSAD, LE COLON PIED NOIR BERNARD CAZENEUVE. LES ISRAELIENS ESPERENT RECUPERER LES MOUVEMENTS POUR FAIRE PASSER MACRON, MAIS NOUS AVIONS AVERTIS QUE DES QUE CELA SE PRODUIRA, NOUS PARALYSONS TOUTE LA FRANCE ET SON ECONOMIE, ET NEUTRALISONS TOUT L'EXECUTIF NAZI JUIF SIONISTE FRANCO-ISRAELIEN,  SON ETAT MAJOR AU SEIN DE L'ARMEE, DE TOUS LES SERVICES DE 'SECURITE', 48000 TERRORISTES FRANCAIS SONT FICHES ET RECHERCHES. C'EST LE SEUL MOYEN D'EVITER UNE GUERRE, EXPULSER TOUT CE QUI DEFEND ISRAEL D'EUROPE ET D'OCCIDENT. LA CHUTE DE TRUMP, ORCHESTREE PAR LES CHINOIS DEPUIS LE COEUR DU PENTAGONE, APRES LA VISITE DE XI PREVUE CE MOIS, EST L'EVENEMENT CATALYSEUR ET DECLENCHEUR. TEL AVIV ET PARIS SONT RESPONSABLES DU CHAOS TALMUDIQUE, DE TOUS LES ATTENTATS NRBC, DEPUIS SINGAPOUR ET PARIS.  LIRE ICI.

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire