• Les terroristes sont à l'élysée

    L'indic Claude Hermant implique l'Etat dans l'attentat contre Charlie Hebdo

      L'indic Claude Hermant implique l'Etat dans l'attentat contre Charlie Hebdo
     
    Ce dossier fait voler en éclats le narratif officiel, selon lequel des islamistes ont préparé seuls les attentats qui ont ensanglanté la France, la Belgique et l'Allemagne depuis 2015.
    L'avocat de Hermant, Me Maxime Moulin, ne dispute pas le fait que des armes passées entre les mains de Hermant, qui agissait sous couvert du service de renseignement des douanes jusqu'en 2013 avant de travailler pour le compte de la gendarmerie, sont parvenues à Coulibaly. Les médias et les partis politiques établis ont étouffé ce fait, ainsi que l'arrestation de Hermant à cause de ses relations avec Coulibaly après les attentats. Le ministre de l'Intérieur en juin 2015, Bernard Cazeneuve, a même opposé le secret défense aux investigations des liens entre Hermant et les islamistes.

    Me Moulin a déposé une plainte au bureau du procureur de la République de Lille le 2 mai accusant le ministère de l’Intérieur de «mise en danger de la vie d’autrui». Il explique au nom de son client : «Nous réclamons la fin du secret défense. Les rôles sont inversés, c’est la solution que nous avons trouvée pour avoir la vérité. (...) On veut avoir accès à ces infos. On demande de manière officielle que le ministère de l’Intérieur lève le secret défense sur l’intégralité des rapports de contact [entre les gendarmes et Claude Hermant]. Ils doivent rendre des comptes. On veut savoir ce qui a été traité, transmis, ce qui n’a pas été traité, et pourquoi».

    Pour l'avocat de Hermant, ce dernier a agi uniquement pour les intérêts des services de douanes et de gendarmerie :«On ne peut pas accepter que la gendarmerie travaille de façon borderline. Quand ça marche, ils sont contents, et quand ça ne marche pas, elle vous laisse seul dans un champ de ruines. On ne peut pas laisser un soldat en rase campagne.».

    Selon Libération, Moulin justifie la plainte de son client en s'appuyant « sur un article de Médiapart publié en mars 2017 : Claude Hermant avait prévenu la gendarmerie qu’un convoi d’armes était de passage à un péage d’autoroute entre Lille et Paris, mais la gendarmerie n’aurait réussi à intercepter qu’un véhicule sur deux. Le second convoi, prévenu que les gendarmes étaient sur le coup, a réussi à les éviter. Or ces armes ont servi à Coulibaly. ».

    La Voix du Nord a publié quelques extraits de mails échangés entre Hermant et un gendarme en novembre 2014 : « Salut Claude, nous avons vu avec notre hiérarchie… Nous sommes partant(s) pour les deux dossiers que tu nous as présentés (armes-Charleroi…)… ».

    Ces mails laissent supposer que Hermant aurait pu recevoir l'aval d'un service de renseignement pour ses actions dans l'affaire des livraisons d'armes à Coulibaly ou à d’autres islamistes. La Voix du Nord poursuit : « Imaginons que vous tombiez sur ce type de message (parmi une dizaine) qui aurait été envoyé par un gendarme à Claude Hermant, le 21 novembre 2014 à 8 h 47. Qu’un proche du prévenu certifie que 'Claude Hermant a assuré ses arrières…' ».

    Il est clair que des forces beaucoup plus larges que les seuls islamistes étaient mouillées dans les agissements qui ont préparé les attentats. Le recours par l'Etat au secret défense et le silence assourdissant des grands médias servent à façonner un narratif partiel et faux sur les attentats, qui incite le racisme antimusulman et qui lave le rôle de l'Etat et de l'extrême-droite.

    L'état d'urgence instauré après les attentats du 13 novembre 2015 est basé sur ce mensonge, que les médias capitalistes ne contestent pas car il sert de fondation à la politique bourgeoise en France. Ces attentats ont servi de justification pour Hollande de la politique tournée vers l'extrême droite qu'il mena : l'état d'urgence, la création d'une garde nationale, les lois sur le renseignement, et la légitimation du Front national par les invitations de Marine Le Pen à l'Elysée.

    Les attentats de 2015 ont été perpétrés par des réseaux islamistes connus des services de renseignement français, à qui ils servaient de troupes à la guerre de l'OTAN en Syrie. Les frères Kouachi, Coulibaly, et le chef du commando du 13 novembre, Abdelhamid Abaaoud, étaient tous connus des services de renseignement pour leurs liens avec Al Qaïda ou l'Etat islamique.

    Les frères Kouachi ont été surveillés de près entre 2010 et 2015 et considérés comme extrêmement dangereux en raison de leurs contacts directs avec les dirigeants d'Al Qaïda dans la Péninsule Arabe. Chérif Kouachi et Amédy Coulibaly se sont rendus à plusieurs reprises chez Djamel Beghal, membre d'Al Qaïda en Algérie, assigné à résidence en France.

    Abaaoud, membre dirigeant de l'EI largement connu sur Facebook, a pu se déplacer librement à travers l'Europe et préparer les attentats du 13 novembre 2015, sans être inquiété.

    Salah Abdeslam, l'un des survivants du commando du 13 novembre, homme soit disant le plus recherché d’Europe, avait été repéré depuis décembre 2015 par un policier de la commune de Malines. Son rapport d'enquête a toutefois été perdu par ses supérieurs, et la police n'a arrêté Abdeslam qu'en en mars 2016.

    Quant aux terroristes qui ont ensuite mené les attentats du 22 mars 2016 à Bruxelles, ils ont pu se organiser les attentats alors que les services turcs, israéliens et russes avaient averti leurs homologues européens de leur identité ainsi que des cibles qu'ils avaient choisies.

    Le traitement de ces attentats a été manipulé par les médias et par la classe politique afin de terroriser les Français et de déplacer l'échiquier politique de plus en plus loin vers la droite.

    Les révélations de Hermant ont eu lieu en plein milieu des élections présidentielles, quelques jours après le meurtre d'un policier par Karim C. sympathisant de l'EI. Karim C. avait fait de la prison pour tentative de meurtre sur policiers au début des années 2000 et était connu des services de police et de la police antiterroriste. Comme l'annonce la presse, il était maintenu en détention jusqu'à il y a peu, et à sa sortie de prison il avant recommencé à menacer la police.

    Il est impossible de concevoir comment les agences de sécurité et du renseignement auraient laissé une personne en liberté, si ce n'était par une décision consciente, sachant qu'il allait commettre un crime qui allait leur être utile politiquement.

    Le meurtre du policier, Xavier Jugelé, a déclenché une hystérie sécuritaire de la part des médias et des partis politiques alors qu'un sentiment anti-guerre et anti-austérité se développait parmi de large sections de jeunes et de travailleurs à la suite des frappes américaines du 7 mai en Syrie. Macron, le candidat préféré de la bourgeoisie, baissait dans les sondages au profit de Mélenchon. Cet attentat a recentré les élections présidentielles à droite, permettant de stabiliser Le Pen et Macron dans les sondages.

    L'état d'urgence n'est pas dirigé contre les terroristes mais sert à suspendre les droits démocratiques, afin de prolonger l'austérité par la répression, comme lors des manifestations contre la loi travail ou les perquisitions arbitraires dans les banlieues.

    Lien permanent Catégories : france 0 commentaire
  • RIEN N'A CHANGE : Vos guerres, nos morts

    Ce sont les nôtres qui sont morts la nuit dernière. 
    À la terrasse d’un restaurant, dans un bar, dans la rue, dans une salle de concert.  
    Les nôtres. 
    Morts parce que des assassins ont décidé de frapper en plein Paris et de tirer dans la foule, avec pour objectif de faire le plus de victimes possible. 
    11h30. Sarkozy vient de déclarer : « Nous sommes en guerre ».
    Pour une fois je suis d’accord avec lui. Ils sont en guerre. 
    Vous êtes en guerre, vous les Sarkozy, Hollande, Valls, Cameron, Netanyahou, Obama. Vous êtes en guerre, vous et vos alliés politiques, vous et vos amis patrons de multinationales.
    Et vous nous avez entrainés là-dedans, sans nous demander notre avis.  
    Afghanistan, Iraq, Libye, Mali, Syrie… Nous n’avons pas toujours été très nombreux à protester. Nous n’avons pas suffisamment réussi à convaincre que ces expéditions militaires ne feraient qu’apporter toujours plus d’instabilité, de violences, de tragédies. 
     
    Là-bas, et ici.
     
    Car la guerre n’a pas commencé hier soir. Et elle n’avait pas commencé en janvier lors des tueries de Charlie Hebdo et de l’Hyper Cacher. Elle avait commencé bien avant. 
     
     
    L’une des causes de la sidération qui a touché de larges secteurs de la population, y compris les cercles militants, est la (re-)découverte de cette vérité : oui, la France est en guerre. Une guerre qui ne dit pas toujours son nom, une guerre dont on discute peu dans les assemblées, dans les médias et plus généralement dans l’espace public, une guerre contre des ennemis pas toujours bien identifiés, une guerre asymétrique, mais une guerre tout de même. Les récentes tueries l’ont rappelé de manière brutale à qui l’ignorait, refusait de le voir ou l’avait oublié : la France est en guerre, la guerre fait des morts, et les morts ne se comptent pas toujours chez l’adversaire.
     
    Contre qui la France est-elle en guerre ? Selon les discours et les périodes, contre le « terrorisme international », contre le « jihadisme », contre la « barbarie intégriste », etc. Ce texte n’a pas vocation à discuter de ces dénominations imprécises, des généralisations abusives qu’elles impliquent et des paradoxes qu’elles sous-tendent (alliances à géométrie variable, soutien à des régimes dont les politiques favorisent le développement des courants « jihadistes », participation à des interventions militaires qui renforcent ces courants, etc.). Il s’agit plutôt de souligner que la France a, en réalité, emboîté le pas aux États-Unis de George W. Bush dès septembre 2001 (guerre en Afghanistan, législation « antiterroriste ») et fait sienne, sans toutefois le dire, la rhétorique et la politique du « choc de civilisation ».
     
    Voilà près de 14 ans que la France était en guerre sans l’assumer.
     
    Aucune raison de modifier une ligne de cet extrait. Et dire cela, ce n’est pas manquer de respect aux victimes ou à leurs proches. 
     
    L’émotion, l’indignation et la douleur sont évidemment légitimes. Et les assassins qui ont bousillé des centaines, des milliers de vies hier soir, sont inexcusables.
     
    12h. Daech vient de revendiquer. Évidemment. Eux aussi, ils sont en guerre. 
     
    D’après l’AFP, citant un témoin présent au Bataclan, l’un des assaillants aurait crié : « C’est la faute de Hollande, c’est la faute de votre président, il n’a pas à intervenir en Syrie ».

     

    On peut fermer les yeux et se boucher les oreilles. Et se laisser enfumer par la rhétorique dépolitisante du « terrorisme aveugle », forcément inexplicable.
     
    Mais les assassins de Paris ne sont pas des pauvres types irresponsables, « fous » ou manipulés par je-ne-sais-quels-services-secrets. On en saura plus dans les heures et les jours qui viennent, mais nul doute qu’ils auront un profil et un discours à peu près similaires à celui des Kouachi et de Coulibaly, à propos desquels, toujours en janvier, j’avais écrit ça :  
     
    Les tueurs ont un discours (voir leurs interviews et vidéos, dans lesquelles ils parlent de la Syrie, de l’Iraq, des offenses faites aux musulmans en France et dans le monde, etc.) ; un corpus théorique (voir notamment l'article publié par Mediapart) ; des références organisationnelles (État islamique, al-Qaeda dans la péninsule arabique).
     
    (…) Ils se pensent, rationnellement, en guerre contre une certaine France, et ils se considèrent, rationnellement, en situation de légitime défense. En témoigne cette déclaration de Coulibaly dans sa vidéo posthume : « Vous attaquez le Califat, vous attaquez l’État islamique, on vous attaque. Vous ne pouvez pas attaquer et ne rien avoir en retour ».
     
    Oui, Daech fait de la politique. Ce sont des assassins, mais ils font de la politique.
     
    Et hier soir ils ont frappé fort, très fort. 
     
    Aveuglément ? Oui et non. 
     
    Oui, parce qu’ils s’en sont pris à des gens qui ne sont pas directement impliqués dans cette guerre, des gens dont le seul crime était d’être là, des gens qui auraient pu être ailleurs et être encore parmi nous aujourd’hui. 
     
    Non, parce que frapper de la sorte, c’est lancer un message : « Votre pays est en guerre contre nous, et tant que cette guerre durera, aucun d’entre vous ne sera en sécurité ». 
     
    Ils font de la politique. Détestable, mais de la politique. 
     
    Nous vivons dans un monde en guerre. La Russie, la France et les États-Unis bombardent la Syrie. L’Arabie Saoudite bombarde le Yémen. Les « opérations » françaises se poursuivent au Mali. Obama a annoncé que ses troupes ne quitteraient pas l’Afghanistan. 
     
    D’après le Haut Commissariat aux Réfugiés, il n’y a jamais eu autant de réfugiés et déplacés qu’aujourd’hui, et il n’y a aucune raison que les choses s’améliorent.
     
    Le bilan, à l’heure actuelle, est de 128 morts. 128 morts de trop.
     
    Le 13 novembre 2015, 128 morts. 
     
    128, c’est beaucoup. C’est effrayant. 
     
    C’est presque autant que la moyenne quotidienne des morts en Syrie depuis mars 2011.
     
    Presque autant que la moyenne quotidienne, oui : 250.000 morts depuis mars 2011, ça fait presque 4500 morts par mois, soit près de 150 morts par jour.
     
    Avis au prochain qui nous expliquera qu’il ne comprend pas pourquoi les Syriens fuient vers l’Europe : depuis plus de 4 ans et demi, c’est le 13 novembre tous les jours en Syrie. Et c’est votre nouvel allié Assad qui en porte la responsabilité première, en ayant réprimé sauvagement un soulèvement alors pacifique.   
     
    Nous vivons dans un monde en guerre. Et cela permet à certains de faire des affaires. 
     
     
    La France se félicite de vendre ses machines de guerre à l’Égypte. La France se félicite de vendre ses machines de guerre à l’Arabie Saoudite. La France se félicite de vendre ses machines de guerre aux Émirats arabes unis. 
     
    Mais la France s’étonne, s’indigne, s’insurge d’être elle aussi ciblée. 
     
    Hypocrisie. Lâcheté. Mensonge.   
     
    Les chiens sont lâchés. Leurs babines écument. 
     
     
    Il va falloir tenir bon.
     
     
    Toute réponse guerrière, sécuritaire, stigmatisante ou aveugle aux réalités économiques, politiques et sociales de la France de 2015 est non seulement condamnée à échouer mais, qui plus est, un pas supplémentaire vers les tueries de demain.
     
    Nous y sommes. Demain, c’était hier soir.
     
    13h. Cambadélis annonce que « la France en guerre vient de subir une épreuve de guerre ». 
     
    Ils disent et ils répètent que la France est en guerre. Mais quand ils disent ça, c’est pour dire « nous sommes en guerre ». Un « nous » dans lequel il voudrait nous impliquer. 
     
    Non. 14 ans de votre guerre n’ont apporté, aux quatre coins du monde, que toujours plus de violences, de tragédies, et de nouvelles guerres. 
     
    Si l’Iraq n’avait pas été rasé, Daech n’existerait pas. 
     
    Paul Valéry disait que « la guerre est un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas ».
     
    Il avait raison. Ce sont toujours les mêmes qui trinquent
     
    Et si on veut que tout ça s’arrête, il va falloir, une fois le choc passé, tout faire pour mettre un terme à cette fuite en avant vers la barbarie généralisée. 
     
    Il n’est pas trop tard. Il est encore temps de passer à autre chose. Radicalement. 
     
    En refusant l’injonction « avec nous, ou avec les terroristes ». 
     
    En refusant les appels à l’unité avec les bourreaux et les fauteurs de guerres qui construisent chaque jour un monde plus barbare.
     
    En refusant leur monde fondé sur l’exploitation, le vol, la violence, l’injustice, les inégalités, la mise en concurrence de ceux qui devraient s’unir. 
     
    Se battre pour un autre monde, qui est non seulement possible, mais plus que jamais nécessaire.  
     
    Garder le cap et ne rien concéder sous la pression de l’émotion ou de la sidération. 
     
    Tu pourras me taxer d’angélisme si tu veux. Mais mon angélisme n’a jamais tué personne. Contrairement à ton « pragmatisme ».  
     
    Il est plus que jamais temps de « résister à l’irrésistible ». Sinon on va tous y passer. 
     
    Alors, non, Cambadélis. Non, Sarkozy. Non, Hollande. « Nous » ne sommes pas en guerre. 
     
    Ce n’est pas ma guerre, ce n’est pas notre guerre. C’est votre guerre. 
     
    Et une fois de plus, ce sont nos morts. Comme à Madrid en 2004, comme à Londres en 2005, comme en Égypte il y a quinze jours, comme à Beyrouth cette semaine. 
     
    Et comme partout où vous semez la terreur.
     
    Vos guerres, nos morts. 
     
     Vos guerres, no more.
     
    Lien permanent Catégories : europe 0 commentaire
  • DESTRUCTION D'EDOM/ESAU: SHEMITAH DUI DAJJAL: JACOB FRAPPE MANCHESTER DE SA RAGE TALMUDIQUE LE 22 MAI 2017, LORS DE LA VISITE RATEE DU CHABADNIK KUSHNER/TRUMP EN PALESTINE OCCUPEE.

    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN: 23/05/2017: 09H37: DESTRUCTION D'EDOM/ESAU: SHEMITAH DUI DAJJAL: JACOB FRAPPE MANCHESTER DE SA RAGE TALMUDIQUE LE 22 MAI 2017, LORS DE LA VISITE RATEE DU CHABADNIK KUSHNER/TRUMP EN PALESTINE OCCUPEE. LE FRONT SIONISTE S'EFFONDRE RAPIDEMENT AVEC LA DEMENTIA TAX ET LES ÉNORMES DIFFICULTÉS RENCONTRÉES PAR LES MI5/6, DGSI/DGSE/MOSSAD EN JORDANIE POUR LANCER LEUR SECONDE VERSION DE L'ÉTAT ISRAÉLIEN DE DAESH/ISIS DEPUIS LE NORD DE LA JORDANIE/PALESTINE. C'EST DEPUIS LONDRES QUE 'L'OPÉRATION BLACKJACK' EST GÉRÉE. CELA FAIT LE SECOND FALSE FLAG INITIE PAR LA TERRORISTE JUIVE SIONISTE MAY POUR SAUVER SA TÊTE A CHAQUE FOIS APRÈS LE 'SCOTTISH DEADLOCK' ET LA SORTIE DE L'UE ET LE 'BREXIT' DE LA SHEMITAH DU DAJJAL. CECI CONSTITUE DES ACTES SIONISTES DE GUERRE CIVILE ANTI-MUSULMANE, AVEC UNE VOLONTÉ AFFICHÉE DE GENOCIDER LES MUSULMANS, MINORITÉS DE GRANDE BRETAGNE. IL N'EXISTE QU'UNE SOLUTION A LA FIN DES ATTENTATS, UN DÉPLOIEMENT MILITAIRE INTERNATIONAL DES FORCES ARMÉES MUSULMANES EN ANGLETERRE, COMME EN FRANCE, PUIS EN ALLEMAGNE. LES REPRÉSENTANTS DE LA COMMUNAUTÉ MUSULMANE DOIVENT DÉSORMAIS APPELER PUBLIQUEMENT A UNE INTERVENTION MILITAIRE ANTI-ISRAÉLIENNE EN ANGLETERRE POUR ÉVITER L'EMBRASEMENT ET LA GUERRE TALMUDIQUE DE 42 JOURS. SINON FARAGE, MAY, TRUMP, NETANYAHU DÉCLENCHERONT UNE GUERRE CIVILE ANTI-MUSULMANE POUR QUE LEUR TEMPLE DE L'ANTÉCHRIST SOIT BÂTI. IL EST URGENT ET IMPÉRATIF QUE MAY ET SA CLIQUE DEMISSIONNENT MAINTENANT CAR JACOB ROTHSCHILD A PRÉVU UNE GUERRE MONDIALE ET DES MILLIONS DE MORTS. CORBYN ET CAMPBELL AVAIENT RAISON, MAY DIRIGE L'ETAT ISRAÉLIEN DE DAESH/ISIS A LONDRES.   DEMENTIA TAX FALSE FLAG

    Lien permanent Catégories : france 0 commentaire
  • ALORS QUE TRUMP VIENT DE BALANCER AU MONDE SON MAITRE NETANYAHU

    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN: 21/05/2017:11H52: NOUS RECEVONS DÉSORMAIS TROP DE REQUÊTES SUR LE RÔLE EXACT DE MACRON, NÉ EN 1977 ET 40 ANS CETTE ANNÉE, LA PÉDALE JUIFISTE, OU PREMIER TÉMOIN DES BANKSTERS, TALMUDISTES, KABBALISTES, CHABAD LOUBAVITCH DE LONDRES ET NEW YORK, MOSCOU. EST-CE QUE MACRON EST LE MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL? LA RÉPONSE EST NON MAIS IL POSSÈDE CERTAINS ATTRIBUTS DU DAJJAL LA3NATU ALLAH 3ALEYHI, PUISQU'IL EST LE PREMIER TÉMOIN TALMUDISTE, SOIT DISANT DESCENDANT D'UN DES GARDIENS DU TEMPLE, LE PROPHÈTE ELI/ELIAS, LA PAIX D'ALLAH SWT SOIT SUR LUI. MACRON, APRES TRUMP, ANNONCE LA VENUE DU VERITABLE MACHIAH/ANTICHRIST/DAJJAL EN 2022, QUI LUI SOIT-DISANT SERAIT LE DESCENDANT DE DAVID/DAOUD, LA PAIX D'ALLAH SWT SOIT SUR LUI. IL EST EVIDENT ICI QUE NI MACRON, NI LE DAJJAL NE DESCENDENT DE PROPHÈTES ENVOYES PAR  ALLAH SWT A L'HUMANITÉ, MAIS AUSSI AUX DJINNS QUI VIVAIENT SUR TERRE AVANT LES HOMMES. PLUS DE 124 000 MESSAGERS ONT ÉTÉ ENVOYÉS, A CHAQUE PEUPLE PAR ALLAH AWJ.  LE SHOFAR TRUMP, OU ANNONCIATEUR SELON LA MYTHOLOGIE TALMUDISTE, KABBALISTE, CHABADNIKS DE LA DESTRUCTION D'EDOM/ESAU ET DE L'ENTRÉE DANS LA MISE EN SCÈNE SATANIQUE DE 'LA FIN DES TEMPS' PAR LES CARTELS DE BANKSTERS SIONISTES DIRIGEANTS L'OCCIDENT. TRUMP ET SON BEAUF  CHABADNIK KUSHNER DETRUISENT LES USA. EN EUROPE, MACRON, FILS DE JACOB ROTHSCHILD, DÉCLENCHE LA GUERRE MONDIALE DE 42 JOURS NÉCESSAIRE POUR PASSER A CETTE DERNIÈRE ÉTAPE OU 'FIN DES TEMPS' OU LE MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL EST CENSE APPARAITRE. CETTE GUERRE EST DIRIGÉE PAR MACRON ET KUSHNER, QUI L'A DEBUTE A PARIS APRÈS QUE LA VILLE DE PARIS SOIT FRAPPÉE PAR 13 FRAPPES NRBC, ORGANISÉES PAR LA DGSI/DGSE/MOSSAD. LA DESTITUTION DE TRUMP PERMET D'ENCLENCHER CETTE PHASE DE L'OPÉRATION. PUIS LES ETATS-UNIS, L'EUROPE SONT FRAPPÉS ÉGALEMENT, 'OPERATION BLACKJACK'. LES MARCHÉS FINANCIERS SONT DÉTRUITS, C'EST LE 'CYBER 911' QUI A DÉBUTÉ LE 12 MAI 2017 DEPUIS TEL AVIV. MACRON PREND ALORS LA TÊTE D'UNE COALITION ANTI-MUSULMANE ET MASSACRE TOUS LES MUSULMANS DE FRANCE ET D'EUROPE. CECI SELON LES PLANS FRANCO-ISRAELIENS QUE MACRON EST CHARGE D'ACCOMPLIR. CETTE GUERRE DE 42 JOURS PERMETTRAIT SI ELLE A LIEU, DE CRÉER LA NOUVELLE 'ONU MULTIPOLAIRE', OU GOUVERNANCE SUPRA-MONDIALE, D'ABOLIR LES FRONTIÈRES, DE CRÉER DIX RÉGIONS/CONTINENTS, DE PASSER AU NOUVEAU SYSTÈME FINANCIER QUANTIQUE ET D'IMPOSER LA MONNAIE DIGITALE, VIA LE BITCOIN AU DÉPART ET LES CRYPTO-CURRENCIES QUI EXPLOSENT TOUTES EN VALEURE, ET DE TRANSFÉRER L'ONU, NOUVEAU GOUVERNEMENT MONDIAL A JERUSALEM, TEL QUE LE CRIMINEL DE GUERRE ATTALI NOUS L'A DECRIT. 'OBAMA' ET 'SHALOMOV' S'ÉTRIPENT, POUR EN ÊTRE LE PROCHAIN LEADER, DEVANT ACCUEILLIR LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL. 22 CITÉS-ETATS SONT CRÉÉES, DONT JÉRUSALEM/BAYT AL MAQDISS ET L'ENTITÉ SIONISTE SOUHAITE PRENDRE LE CONTRÔLE DE TOUTE LA RÉGION MENA, SES RICHESSES ET SERT DE RÉCEPTACLE FINAL, ERETZ YSIRAEL, A L'ACCUEIL DU SECOND TÉMOIN, DONT L'ASTRE QUI VA APPARAÎTRE, OU NOUVELLE ÉTOILE NAISSANTE EN 2022, SERA LE SIGNE RECONNU COMME TEL PAR LES TALMUDISTES DE SA VENUE. LE VOYAGE INITIATIQUE DE TRUMP EN PALESTINE OCCUPÉE, SERT AUX TALMUDISTES A LANCER LA GUERRE D'EXTENSION DES FRONTIÈRES DE L'ENTITÉ SIONISTE, AU SHAAM, ÉTENDRE LE GRAND KURDISTAN YISRAELIEN, PUIS LES ANNEXIONS DE GAZA, LA CISJORDANIE, LE SINAÏ, LE CAIRE, ET BENGHAZI, ET LE RESTE DU MAGHREB. TEL AVIV LANCE LA SECONDE VERSION DE L'ÉTAT ISRAÉLIEN DE DAESH/ISIS DEPUIS LE LAC DE TIBÉRIADE, AVEC A SA TÊTE UN DÉNOMMÉ 'SOUFIANI', CITE DANS LES HADITHS FAIBLES, DÉJÀ CONNU DES MUSULMANS. SELON LES HADITHS AUTHENTIQUES IL EST NOMME LE 'MUSHAWAH AL MAL3OUN'. LA LANCÉE DE CE PERSONNAGE PERMET AUX SIONISTES DE TENTER DE DÉTRUIRE LA MOSQUÉE D'AL AQSA POUR Y BÂTIR LE TEMPLE DU DAJJAL, DONT TRUMP LE MAÇON INITIE,  A LA RESPONSABILITÉ. CE NOUVEAU LEADER APPARAÎT A LA FRONTIÈRE JORDANO-PALESTINO-SYRIENNE, JUSTE APRÈS LE PREMIER TÉMOIN CHABADNIK, MACRON A PARIS. CE NOUVEAU PERSONNAGE SERAIT SELON PLUSIEURS SAVANTS MUSULMANS SOIT AL BAGHDADI SOIT AL ADNANI. MAIS LA JORDANIE A FAIT APPEL A DES PRISONNIERS POLITIQUES QU'ELLE A TORTURE DURANT DES DÉCENNIES, SE PRÉSENTANT COMME LES NOUVEAUX LEADERS, DONT TEL AVIV A CHOISI LE PROFIL POUR JOUER CE RÔLE. NOUS CONNAISSONS SON IDENTITÉ, MAIS INTERDICTION NOUS EST FAITE DE PARLER, JUSTE DE L'ANNONCER. CE 'MUSHAWAH AL MAL3OUN' VA SERVIR A ÉTENDRE LES FRONTIÈRES ISRAÉLIENNES ET PRENDRE DAMAS, LE LIBAN, JABAL AL DRUZE, UNE GRAND PARTIE DU SHAAM, JUSQU'À L'IRAQ, LA TURQUIE ET SE PRÉSENTERA AUX MUSULMANS COMME ISSU DE 'L'ORTHODOXIE SUNNITE' AU DÉPART. SON RÔLE SERA D'INTENSIFIER LA GUERRE SUNNIE-SHIAS FOMENTÉE PAR LES SECTES TALMUDISTES OCCIDENTALES, ISRAÉLIENNES, DEPUIS RYADH ET TEHERAN. CETTE FITNA FAIT DES DÉGÂTS MONSTRUEUX, AVEC 7 MEMBRES DE FAMILLES TUÉS SUR 10, AU SHAAM. CETTE FITNA A DEJA DEBUTE SUR PLUSIEURS FRONTS, DU YÉMEN, AU SHAAM, EN PASSANT PAR LE KHALEEJ ET L'AF/PAK. CE 'MUSHAWAH AL MAL3OUN' ANNONCE LA SORTIE IMMÉDIATE DU MAHDI, SELON LES HADITHS AUTHENTIQUES UNIQUEMENT. LE 'MUSHAWAH AL MAL3OUN' SERA ENVOYÉ PAR TEL AVIV ET RYADH, AVEC SON ETAT ISRAÉLIEN DE DAESH/ISIS POUR COMBATTRE TOUS CEUX DES MUSULMANS QUI ONT PRETÉ ALLEGEANCE AU MAHDI AVANT SON APPARITION. DES MILLIONS DE MUSULMANS ONT DÉJÀ PRÊTÉ ALLÉGEANCE. LA OUMRA ET LE PÈLERINAGE A LA MECQUE EN 2017 CONNAISSENT DES VAGUES D'ANNULATION SANS PRÉCÉDENT. LES SEPHARADES TALMUDISTES NOUS EMPÊCHENT DIRECTEMENT DE REJOINDRE LE HIJAZ ET LES LIEUX SAINTS.  POUR CEUX QUI MAÎTRISENT LE SAINT QURAN ET LES HADITHS AUTHENTIQUES, LA SORTIE DU MAHDI COÏNCIDE AVEC LA DÉFAITE MILITAIRE DE MACRON/KUSHNER, ET DE 'LA MALHAMA AL KUBRA', QUI PERMET DE METTRE FIN A L'ENTITÉ SIONISTE. PUIS LA SORTIE DU DAJJAL LA3NATU ALLAH 3ALEYHI SE FERA D'ABORD ENTRE LA FRONTIÈRE DE LA SYRIE/IRAQ, PUIS A KARBALA, PUIS SA SORTIE 'OFFICIELLE' DEPUIS ISPAHAN EN IRAN, QUI PROVOQUERA LA DESCENTE DU FILS DE MARIE LA PURE, 'ISSA/JESUS, LA PAIX D'ALLAH SWT SOIT SUR EUX. QUAND A CEUX QUI NE COMPRENNENT PAS CE QUE LA SORTIE DE MACRON SIGNIFIE. NOUS LEUR DEMANDONS DE LIRE LES SOURATES 16, 17, 18, `19 DU SAINT QURAN ET DE LES MÉDITER LORS DE CE MOIS BÉNI DE RAMADHAN. NOUS AVONS DÉJÀ PARLÉ DE L'AVERTISSEMENT D'ALLAH AWJ DANS LA SOURATE 17, AL ISRA/LE VOYAGE NOCTURNE, AVERTISSEMENT ADRESSÉ AUX TALMUDISTES, KABBALISTES, CHABADNIKS DIRIGEANTS LA RUSSIE, L'OCCIDENT, UNE PARTIE DU MONDE MUSULMAN, DE L'ASIE ET DE LA DESTRUCTION DE L'ENTITÉ SIONISTE. NOUS VOUS DEMANDONS, APRÈS LA SORTIE DE MACRON, LE PREMIER TÉMOIN SATANO-TALMUDIQUE, DE MÉDITER LES VERSION 75 A 77 DE LA SOURATE NUMÉRO 16, LES ABEILLES, ET PARTICULIÈREMENT LES VERSETS 75 ET 76, QUI ANNONCENT LA SORTIE DES 4 PERSONNAGES, LE PREMIER TÉMOIN CHABADNIK, LE MAHDI, LE SECOND TÉMOIN CHABADNIK OU MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL ET PUIS LE FILS DE MARIE LA PURE, 'ISSA/JÉSUS, LA PAIX D'ALLAH SWT SOIT SUR LUI ET SA MERE.    ALLAH AWJ DIT DANS SON SAINT QURAN, SOURATE 16, AL NAHL/LES ABEILLES, VERSETS 75, 76, 77: ''75. Allah propose en parabole un esclave appartenant [à son maître], dépourvu de tout pouvoir, et un homme à qui Nous avons accordé de Notre part une bonne attribution dont il dépense en secret et en public. [Ces deux hommes] sont-ils égaux? Louange à Allah! Mais la plupart d’entre eux ne savent pas.

    76. Et Allah propose en parabole deux hommes: l’un d’eux est muet, dépourvu de tout pouvoir et totalement à la charge de son maître; Quelque lieu où celui-ci l’envoie, il ne rapporte rien de bon; serait-il l’égal de celui qui ordonne la justice et qui est sur le droit chemin?

    77. C’est à Allah qu’appartient l’inconnaissable des cieux et de la terre. Et l’ordre [concernant] l’Heure ne sera que comme un clin d’œil ou plus bref encore! Car Allah est, certes, Omnipotent.''

    ATTENTION, SEUL ALLAH AWJ CONNAIT LES DATES PRÉCISÉMENT EN 2017 OU PLUS TARD, NOUS N'AVONS AUCUNE IDEE DE LA DATE EXACTE ET DU LIEU, ALLAH SWT NOUS A DONNÉ LES INDICATIONS NÉCESSAIRES DANS LE SAINT QURAN ET LE SCEAU DE LA PROPHETIE MUHAMMAD SAWS NOUS A INFORMÉ DES CIRCONSTANCES, POUR NOUS PRÉPARER, AFIN D'ÊTRE PRÊTS, AFIN D'AVERTIR TOUS LES MUSULMANS, TOUS LES ÊTRES HUMAINS. CELUI QUI PRÉTEND SAVOIR CE QUE SEUL ALLAH SWT SAIT, EST UN IMPOSTEUR, UN MYTHOMANE, IGNOREZ LE. NOUS EN AVONS BEAUCOUP TROP DANS NOTRE COMMUNAUTÉ. IL EST INTERDIT AUX MUSULMANS DE COMBATTRE AVEC LES COLONS TYRANTS SÉPHARADES MIS EN PLACE PAR LES ENNEMIS DE L'ISLAAM, COMME LES AHL SALOOL, OU DE DÉFENDRE DES TYRANTS SÉPHARADES, DONMEH, MIZRAHIS, TALMUDISTES, KABBALISTES, CHABADNIKS, FRANC-MAÇONS, DES DICTATEURS ISLAMOPHOBES, CAR CEUX-CI NE CHERCHENT QU'À SE MAINTENIR SUR LEUR TRÔNE ET SONT RESPONSABLES DU GÉNOCIDE DES MUSULMANS, ET DES GUERRES MESSIANIQUES SIONISTES. FAITES VOS RECHERCHES PAR VOUS-MÊMES, NE LAISSEZ PERSONNE VOUS DICTER QUOI QUE CE SOIT. SI VOUS PENSEZ QUE CELA EST VÉRIDIQUE, ALORS SEULEMENT, FAITES LE PASSER AU PLUS GRAND NOMBRE. AVERTISSEZ DE L'ALLÉGEANCE AU LEADER DES FORCES ARMÉES MUSULMANES, AVERTISSEZ DU MASSACRE IMMINENT DES MUSULMANS DE FRANCE, D'OCCIDENT PAR KUSHNER, MACRON ET TEL AVIV ET DE LA NÉCESSITÉ DE REJOINDRE LES FORCES ARMÉES MUSULMANES EUROPÉENNES DE DÉFENSE. PROTÉGEZ VOS FAMILLES, VOTRE COMMUNAUTÉ, VOS BIENS, TOUS LES INNOCENTS MUSULMANS OU NON. FAITES VOS PROVISIONS, L'OR ET L'ARGENT SONT LA MONNAIE SUNNAH DU KHILAFAH, PAS LA MONNAIE DAJJALISTE. ALLAH SWT EST TÉMOIN QUE NOUS AVONS INFORMÉ DU MIEUX QUE NOUS AVONS PU CAR NOTRE MISSION ARRIVE A SA FIN AVEC LES DÉVELOPPEMENTS QUE NOUS ALLONS CONNAÎTRE IN SHA ALLAH. QUE LA PAIX ET LA GUIDANCE D'ALLAH SWT SOIT SUR TOUS SES MESSAGERS, LEURS COMPAGNONS ET FAMILLES, DESCENDANTS PIEUX, SUR TOUS LES CROYANTS ET CROYANTES, SUR TOUTES VOS FAMILLES. DES TEMPS TRÈS DURS, DIFFICILES, TRAUMATISANTS VIENNENT A NOUS. WA ALLAH SWT A3LA WA 'A3LAM. ALLAH SWT EST LE GARANT DE L'ASSISTANCE. WA AKHIR DA3WANA ANA ALHAMDULILLAH RAB AL 3ALAMIN.



    CYBER 911: COMMENT LES BANKSTERS DE LA CITY DE LONDRES, DE WALL STREET, FRANKFORT, BÂLE, ZURICH, MOSCOU, LES CHABADNIKS, TALMUDISTES, KABBALISTES, SATANISTES, CULTISTES, VONT FAIRE LA TRANSITION VERS LE NOUVEAU SYSTÈME  FINANCIER ESCLAVAGISTE, QUANTIQUE, DE LA MONNAIE DIGITALE DU MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL, DONT LE PREMIER TÉMOIN A ÉTÉ ANNONCÉ A PARIS DEPUIS LONDRES ET TEL AVIV.  

    - COUP D'ETAT  ANTI-ISRAÉLIEN: 20/05/2017:12H06: AVIONS NOUS ANNONCE LA DESTITUTION DE TRUMP? MACRON EST CHARGÉ DE LE COUVRIR EN FRAPPANT AVEC DES ARMES NRBC EN FRANCE, AUX ETATS-UNIS. AVIONS NOUS RÉVÈLE CE QU'ÉTAIT 'L'OPÉRATION BLACKJACK', LE 'CYBER 911' QUE LE TERRORISTE CAZEFEUJ BEN MOSSAD AVAIT MIS EN PLACE AVEC L'INCULTE DE HOLLANDE ET VALLS, LES ANGLAIS ET LES ISRAÉLIENS? LA DGSI/DGSE/MOSSAD EST RESPONSABLE DES ATTAQUES. C'EST L E SCÉNARIO MIS EN PLACE PAR JACOB ROTHSCHILD DEPUIS LONDRES SI SON AGENT TRUMP EST DEGAGE, MACRON FAIT SAUTER PARIS. SAIDA BOUTEFLIKA-DGSE A DONNÉ LE GAZ DU SAHARA AUX ISRAÉLIENS PAR L'INTERMÉDIAIRE DU HARKI OULD KADDOUR. LE HARKI DE SELLAL A OFFERT DEUX GISEMENTS OFFSHORE AU TERRORISTE ULTRA-RACISTE TILLERSON ET A EXXON-MOBILE. SAIDA ET SA COPINE ALIYAH ONT FINANCÉ L'ÉLECTION ILLÉGALEMENT DE MACRON VIA LA TURQUIE ET L'ALLEMAGNE POUR S'ASSURER LE TRÔNE EN 2019, MAIS LES DES  ÉTAIENT PIPÉS L'ISRAÉLIEN. SEULS CEUX QUI ONT L'INFORMATION EN TEMPS RÉEL, DIRIGENT LE MONDE. OR LE TORTIONNAIRE ET VIOLEUR, L'ASSASSIN DE LA DST/DCRI/DGSI TARTAG ET LES SERVICES FRANCAIS SONT ENCORE TOMBÉS DANS LEURS TRAVERS TALMUDIQUES. VOS PROPHETIES SONT DES MENSONGES SATANO-TALMUDIQUES. SAIDA BOUTEFLIKA ET MACRON EN SERONT POUR LEURS FRAIS. UNE INTERVENTION MILITAIRE MASSIVE A PARIS CONTRE L'ETAT TERRORISTE FRANCAIS AUX MAINS DE JACOB ROTHSCHILD. UN CHOC PSYCHOLOGIQUE MONDIAL ET DES RÉVÉLATIONS FRACASSANTES IMPLIQUANT L'ETAT FRANÇAIS. ON NE NÉGOCIE PAS AVEC LES TERRORISTES DE L'ETAT FRANCAIS, ON LES ENVOIT TOUS AU CIMETIÈRE...  ELANCES TOI BONOBO NETANYAHU, LE PROCHAIN C'EST TOI FRANCIS KALIFAT DE DAESH/ISIS, FAITES TOUT SAUTER LES PSYCHOPATES. CRY JACOB, CRY... LIRE ICI


    ATTENTION LES TERRORISTES FINANCIERS ET BANKSTERS TALMUDISTES, KABBALISTES, CHABADNIKS, CULTISTES, SATANISTES  VONT METTRE EN SCÈNE LEUR VISION APOCALYPTIQUE DE 'LEUR FIN DES TEMPS', LORS DE LA VISITE DU SHOFAR TRUMP AU MOYEN ORIENT. LA GUERRE DE 42 JOURS DÉBUTE DEPUIS PARIS, LA DESTRUCTION D'EDOM/ESAU AVANT LE 21 AOÛT 2017 ...  LIRE ICI

    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN: 10H54: SOULEVEMENT GENERAL PAR LES ARMES CONTRE LA FOLIE SATANIQUE, TALMUDIQUE DES CHABAD LOUBAVITCH DIRIGEANTS LA RUSSIE, L'OCCIDENT, ET UNE PARTIE DU MONDE MUSULMAN, UNE PARTIE DE LA CHINE, POUSSANT VERS UNE GUERRE MONDIALE GÉNÉRALE LORS DU JUBILE/YUVEL DE 5776/5777. LES POLICES TERRORISTES FRANÇAISES ET ISRAÉLIENNES SE PRÉPARENT NI PLUS, NI MOINS QU'À LA VENUE DU PREMIER TÉMOIN SELON LA MYTHOLOGIE CHABADNIK, ANNONÇANT CELLE DU SECOND EN 2022, QUI EST LE MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL, LA3NATU ALLAH 3ALEYHI. FAITES PASSER CETTE INFORMATION, LE VOYAGE INITIATIQUE DU SHOFAR TRUMP A MASSADA, TRADUISANT LE SUICIDE COLLECTIF DES TALMUDISTES ADORATEURS DE SATAN/IBLISS LE DJINN, LA3NATU ALLAH 3ALEYHI, EST LE COMPTE A REBOURS DE L'ENTRÉE DANS LA MISE EN SCÈNE MESSIANIQUE, CHAOTIQUE, APOCALYPTIQUE, DES BANKSTERS CHABADNIKS DE LONDRES, MOSCOU, WALL STREET, PARIS, ZURICH, FRANKFURT, BALE DE LA 'FIN DES TEMPS'. TEL AVIV VEUT DÉTRUIRE LA MOSQUÉE D'AL AQSA, S'EMPARER DU CAIRE, DE DAMAS, DE TADMOR/PALMYR, D'ERBIL, DE TOUT LE MOYEN ORIENT ET DE L'AFRIQUE DU NORD, DES RICHESSES DES PEUPLES MUSULMANS, POUR BÂTIR LE TEMPLE SATANIQUE, SACRIFICIEL DU MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL A LA PLACE DE MOSQUÉE D'AL AQSA. MACRON SERAIT SELON LE DÉGÉNÉRÉ MENTAL D'ATTALI, KABBALISTE FOU, CE PREMIER TÉMOIN.  IL EST REJETÉ EN PALESTINE OCCUPEE PAR LES DÉGÉNÉRÉS MENTAUX LOCAUX CAR LGBT. A LIRE ET FAIRE TOURNER! LIRE ICI


    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN:19/05/2017:09H07: DESTRUCTION D'EDOM/ESAU: LA DESTITUTION DE TRUMP, QUI A RECU L'ORDRE DE DÉCLENCHER UNE GUERRE MONDIALE DE SES MAÎTRES DE LA GOLDMAN SACHS ET LES BANKSTERS CHABADNIKS EN TENTANT DE DÉTRUIRE LA MOSQUÉE D'AL AQSA, ET DE CONSTRUIRE LE TEMPLE DE L'ANTECHRIST SUR L'ESPLANADE DES MOSQUEES, SIGNIFIE NI PLUS, NI MOINS QUE LE DÉPLOIEMENT DES FORCES ARMÉES MUSULMANES EUROPÉENNES DE DÉFENSE EN FRANCE ET LE RENVERSEMENT DU PREMIER TÉMOIN DES CHABADNIK, ÉLU AUSSI ILLÉGALEMENT QUE SARKOZY ET HOLLANDE,  A DEBUTE WA LILLAHI AL HAMD WA CHOUKR. MACRON A VOLÉ 100 MILLIONS D'EUROS AU PEUPLE ALGÉRIEN. LE CONTEXTE INTERNATIONAL PARLE CONTRE LA FRANCE, CHARGÉE D'INITIER LA GUERRE TALMUDIQUE DE 42 JOURS. NOUS VOUS AVIONS PRÉVENUS, SEUL LE TIMING A CHANGE. MACRON EST CHARGÉ PAR TEL AVIV D'EMPÊCHER LA DESTITUTION DE TRUMP A WASHINGTON EN LANÇANT LES FRAPPES TERRORISTES FRANCO-ISRAÉLIENNES NRBC EN FRANCE, EUROPE ET AUX ETATS-UNIS. NOUS ACCUSONS L'ETAT ET LE GOUVERNEMENT FRANCAIS, ET LES RESEAUX FRANCO-ISRAELIENS TERRORISTES, PROUVÉS COUPABLES ET RESPONSABLES DES ATTENTATS DE CHARLIE HEBDO, LE BATACLAN, BRUXELLES, NICE, BERLIN, ROUEN, EN EUROPE, AUX ETATS-UNIS, OPÉRANT AU SEIN DE L'ELYSEE, DE MATIGNON, DES PARTIS POLITIQUES LR, PS, EN MARCHE, EELV, AU SEIN DE LA POLICE NATIONALE, LA GENDARMERIE NATIONALE, AU SEIN DES MINISTÈRES DE LA DÉFENSE, DE LA JUSTICE ET DES AFFAIRES ETRANGÈRES, D'ÊTRE DIRECTEMENT A LA SOURCE DE TOUTES LES ATTAQUES NRBC EN FRANCE, ITALIE, ESPAGNE, GRANDE BRETAGNE, ALLEMAGNE, BELGIQUE, CANADA, ETATS-UNIS, CORÉE DU SUD, MEXIQUE, AUSTRALIE. POUR ÉVITER CETTE GUERRE TALMUDIQUE DE 42 JOURS, NOUS DEVONS RENVERSER L'ETAT ET LE GOUVERNEMENT TERRORISTES FRANCO-ISRAELIENS, PAR UNE INTERVENTION INTERNATIONALE MILITAIRE EN FRANCE, AFIN D'ÉVITER CELA ET LE GÉNOCIDE DES MINORITÉS ET DES MUSULMANS EN COURS, PLUS DE 300 LOIS TALMUDISTES ANTI-MUSULMANES SONT VOTÉES EN FRANCE. NETANYAHU GOUVERNE A COUPS DE FALSE FLAG TOUTES LES 6 SEMAINES ET MENACE DE NOUS GENOCIDER. CELA SUFFIT! C'EST LA SEULE ET UNIQUE SOLUTION. IL N'EXISTE PAS DE SOLUTION NÉGOCIÉE EN FRANCE, L'OPTION MILITAIRE EST LA SEULE OPTION SUR LA TABLE. CE MESSAGE DOIT RENTRER DANS TA CABOCHE LE PREMIER TÉMOIN, ON NE NÉGOCIE PAS AVEC DES TERRORISTES FRANCAIS ET ISRAELIENS, ON LES EXECUTE CAR LEUR AGENDA EST LE CHAOS ET LA GUERRE MONDIALE, LE GÉNOCIDE DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS, DES JUIFS ORTHODOXES NON TALMUDISTES, NON SIONISTES. NOUS SOMMES LA LOI, LES PREUVES SONT IRREFUTABLES, QUE L'ACTION DEBUTE IN SHA ALLAH. ELANCES TOI DONC BONOBO SHEYTANYAHUD, FAIS TOUT SAUTER...  LIRE ICI


    - COUP D'ETAT  ANTI-ISRAÉLIEN: 13H39: ALORS QUE TRUMP VIENT DE BALANCER  AU MONDE SON MAITRE NETANYAHU ET L'ENTITÉ SIONISTE, LE PLAN D'ANNEXION DE BAYT AL MAQDISS, DU SINAI, DE LA JORDANIE, DE LA SYRIE, DU SUD-LIBAN ET LA CREATION DU GRAND KURDISTAN YISRAELIEN, LE PLAN DE LANCER LA SECONDE VERSION DE L'ÉTAT ISRAÉLIEN DE DAESH/ISIS AVEC A SA TETE LE 'MUSHAWAH AL MAL3OUN', ET LES NOMS DES OFFICERS ISRAELIENS, FRANCO-ISRAELIENS, ANGLO-ISRAELIENS ET AMERICANO-ISRAELIENS DIRIGEANT LES MOUVEMENTS DE CE FAUX GROUPE DEPUIS LE LAC DE TIBÉRIADE, LE NORD DE LA JORDANIE. TEL AVIV LANCE UNE SECONDE VAGUE DE CYBER-ATTAQUES, UTILISANT ENCORE LES OUTILS ET SOFTWARE, FAILLES UTILISÉES PAR LA NSA ET CEUX DU GCHQ. MACRON EST CHARGÉ DE FAIRE DIVERSION EN LANÇANT LES ATTAQUES NRBC EN FRANCE, AFIN DE SAUVER LE SOLDAT TRUMP... LIRE ICI


    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN:17/05/2017: 08H54: MACRON EST AUX MAINS DES FRANCO-ALGERIENS. NOUS AVONS OBTENU LES CIRCUITS FINANCIERS DE SON FINANCEMENT OCCULTE DEPUIS L'ALGÉRIE. SAIDA BOUTEFLIKA DU MOSSAD, AIDE PAR LE PEDO-PORNOPHILE TERRORISTE DE DRIENCOURT ET SA COPINE ALIYAH HADDAD ONT FAIT PASSER LES FINANCEMENT VIA LA TURQUIE PUIS... L'ALLEMAGNE ET LA SUISSE, QUI ONT BLANCHI LES OPERATIONS CONTRE DES PROMESSES. 100 MILLIONS D'EUROS VOLES AU PEUPLE ALGERIEN! CET ARGENT VOLÉ AU PEUPLE EST DESTINÉ A ASSURER LE SOUTIEN DE LA FRANCE ET LA PÉDALE JUIFISTE DE MACRON A LA MISE EN ORBITE DE SAIDA BOUTEFLIKA POUR 2019, VIA LE FCE DE SA COPINE HADDAD. LE TERRORISTE, ULTRA-RACISTE DE DRIENCOURT ASSURANT AVEC LA DGSI/DGSE/MOSSAD, HAMEL ET TARTAG, QUE SELLAL SOIT ÉCARTÉ, DE MEME QUE GAID SALAH SOIT ASEPTISÉ VIA LIBYE ET LE MALI OÙ L'ARMÉE OCCUPANTE TERRORISTE FRANCAISE MENACE D'ENVAHIR L'ADRAR EN ALGÉRIE ET ILLIZI CÔTE OUEST DEPUIS LA LIBYE ET LE NIGER. LE VOTE BLANC DES MILITAIRES ÉTANT DESTINÉ A LA FRANCE ET AU MINISTÈRE DE LA DÉFENSE FRANCAIS DIRECTEMENT QUI GÈRENT AL MOURADIA. LA DISSUASION NUCLÉAIRE A BIEN FONCTIONNÉ EN CORÉE DU SUD. CERTAINS A PARIS POUSSENT VERS UNE GUERRE MONDIALE. MACRON TABLE DONC SUR L'ENTRÉE EN GUERRE DE LA FRANCE DANS LES 8 A 12 PREMIÈRES SEMAINES DE SON 'RÈGNE' AVEC LES ATTENTATS NRBC ANNONCES. MACRON SE REND AU MALI CE VENDREDI POUR VISITER LES OCCUPANTS TERRORISTES DE BARKHANE QUI N'APPORTENT RIEN DANS LA ZONE SINON TERRORISME, TROUBLES A L'ORDRE PUBLIC, GUERRES CIVILES, MASSACRES, TRAFICS EN TOUS GENRES, ET PILLAGE DU MALI, SAHARA PAR LES MULTINATIONALES FRANÇAISES, AMÉRICAINES, EUROPÉENNES. LA FRANCE-ISRAEL EST LE TERRORISME PAR ESSENCE.  COMME SARKOZY ET HOLLANDE, MACRON EST AUX MAINS DES FRANCO-ALGÉRIENS ET NOUS NE LE LAISSERONS PAS SAUVER LE SOLDAT TRUMP, SUR LE POINT D'ÊTRE DESTITUÉ POUR AVOIR MANIGANCÉ LA DESTRUCTION DE LA MOSQUÉE D'AL AQSA AVEC NETANYAHU, EN DÉCLENCHANT UNE GUERRE MONDIALE DEPUIS PARIS POUR LE COMPTE DE TEL AVIV. MACRON A JUSQU'À LA FIN DU MOIS DE RAMADAN POUR RETIRER LES 300 LOIS ANTI-MUSULMANES EN FRANCE ET ARRÊTER TOUS LES TERRORISTES FRANCO-ISRAELIENS OPÉRANT AU SEIN DE L'ETAT ET DU GOUVERNEMENT FRANÇAIS. CECI EST UN ORDRE PETITE PEDALE JUIFISTE, OU NOUS TE RENVERSONS PAR UNE INTERVENTION MILITAIRE SANS PRÉCÉDENT EN FRANCE. LES TURCS ONT DÛ T'INFORMER ÉGALEMENT. LE CHABADNIK ATTALI SAIT DE QUOI IL RETOURNE. L'ÂNE DE HOLLANDE A DU T'EXPLIQUER QUE NOUS SOMMES LA LOI! SI GÉNOCIDE IL Y A EN ALGÉRIE, COMPENSATION FINANCIÈRE IL DOIT Y AVOIR DE LA PART DU GRAND YISRAEL OU C'EST LA GUERRE... ROTHSCHILD, TOUT CE QUE TU POSSÈDES NOUS APPARTIENT EN FRANCE. PAS CONTENT? FAIS SAUTER PARIS ET NEW YORK!!! LIRE ICI.


    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN: 11H39: L'AN DERNIER NOUS ANNONCIONS LES PRÉPARATIFS DES TALMUDISTES ET LEUR SECTION ISRAÉLIENNE DES CYBER FRAPPES SUR LES CENTRALES NUCLÉAIRES, LES HÔPITAUX, ET INFRASTRUCTURES POUR DÉCLENCHER UNE GUERRE GÉNÉRALE CIVILE ANTI-MUSULMANE EN FRANCE, OCCIDENT. NOUS AVIONS EXPLIQUÉ QUE LES ANCIENNES BASES AMÉRICAINES SECRÈTES AU VIETNAM, LAOS, CAMBODGE, BIRMANIE, ET THAÏLANDE SERVAIENT DE CYBER BASES D'ATTAQUES ET NOUS ÉTIONS LES SEULS A LES AVOIR LUES EN TEMPS RÉEL. NOUS ÉTIONS SURPRIS DE VOIR QUE LES CHINOIS ÉVITENT DE PARLER DE SES RÉSEAUX SIONISTES DE HACKEURS EN ASIE. NOUS AVIONS IDENTIFIÉS LES 'FANCY BEARS', FRANCO-ISRAÉLO-RUSSES DÈS L'ATTAQUE SUR TV5 MONDE DONT L'ÉTAT-MAJOR DE L'ARMÉE FRANÇAISE NOUS AVAIT ACCUSÉ DIRECTEMENT. NOUS PRIMES LA DÉCISION DE FRAPPER LA FRANCE EN REPRÉSAILLES EN RÉVÉLANT LES POSITIONS DES SOUS-MARINS FRANCAIS CHARGES DE FRAPPER MEXICO, LA CÔTE OUEST DES ETATS-UNIS EN SE FAISANT PASSER POUR LES NORD-CORÉENS. LES AUSTRALIENS ÉTAIENT AUSSI DANS LE COUP, LES CHILIENS AUSSI. LES LIENS AVEC LE PIRATAGE DE L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE US VIA PARIS, FILLON, SARKOZY, LE DRIAN EN FONT PARTIS ÉGALEMENT. CE QUE VOUS DEVEZ COMPRENDRE ICI, C'EST QUE LES BANQUES CENTRALES SONT AMENÉES A DISPARAÎTRE DANS LE NOUVEAU SYSTÈME FINANCIER QUANTIQUE INTERNATIONAL, ET QUE L'ONU GÉRERA DIRECTEMENT VIA LE FMI, LA BANQUE MONDIALE ET D'AUTRES  BRAS FINANCIERS COMME L'AIIB D'ASIE, LA MONNAIE DIGITALE DU DAJJAL. 4 QUARTIERS GÉNÉRAUX ONT ÉTÉ ÉTABLIS POUR CRÉER, DIFFUSER ET COMMUNIQUER LA MONNAIE ÉLECTRONIQUE DU DAJJAL VIA LES RÉSEAUX QUANTIQUES. LES PAYS-BAS POSSÈDENT UN CENTRE SECRET. LE CYBER 911 ISRAÉLIEN ET LE BITCOIN SERVENT DE COUVERTURE A LA MUE, LA TRANSITION, L'ÉMANCIPATION, LA GUEOULA DE HOLLANDE/MACRON, AVEC LE TERRORISME NRBC FRANCAIS, ISRAÉLIEN, LA GUERRE GENERALE. OBAMA ET SHALOMOV SE BATTENT POUR AVOIR LE CONTRÔLE DE L'ONU VERSION 'MULTIPOLAIRE', ÉTABLIE APRÈS LES MISES EN SCÈNES DES BANKSTERS TALMUDIQUES, KABBALISTES, CHABADNIKS DE LA 'FIN DES TEMPS' ET DE JÉRUSALEM, 'CAPITALE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL' SELON L'UN DE LEURS BABOUINS, DÉGÉNÉRÉ MENTAL. FAITES PASSER. LIRE ICI  


    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN: 16/05/2017: 10H52: URGENT: COMME ANNONCE SUR CE SITE, TEL AVIV ANNEXE DAMAS, TADMOR/PALMYRE, LE SUD LIBAN, ET LA CISJORDANIE, ÉTEND LES FRONTIÈRES DU 'GRAND KURDISTAN YISRAELIEN', ANNEXE BAYT AL MAQDISS DANS SON INTÉGRALITÉ POUR Y BÂTIR LE TEMPLE DE L'ANTECHRIST/MACHIAH/DAJJAL. DÉBUT DES MANOEUVRES TALMUDIQUES DESTINÉES A LANCER UNE GUERRE GÉNÉRALE DE 42 JOURS AU MOYEN ORIENT, EN EUROPE, EN ASIE. TEL AVIV, APPUYÉE PAR LA GRANDE BRETAGNE, LA FRANCE, LES ETATS-UNIS, LANCENT LA SECONDE VERSION DE L'ÉTAT ISRAÉLIEN DE DAESH/ISIS, AVEC A SA TÊTE LE 'MUSHAWAH AL MAL3OUN', FINANCÉ PAR LE FILS DE SALMAN ET LE FILS DE L'EMIR D'ABU DHABI, AYANT ORGANISÉ LES ATTAQUES SUR MÉDINE ET LA MECQUE. LES ATTENTATS NRBC FRANCO-ISRAÉLIENS FOMENTÉS PAR LES RESEAUX ISRAELIENS OPÉRANT AU SEIN DE LA POLICE, LA GENDARMERIE,  LA JUSTICE, L'ARMÉE FRANÇAISE, MATIGNON ET L'ELYSEE A PARIS, EN EUROPE ET AUX ETATS-UNIS SONT IMMINENTS. IL EST FORT PROBABLE QUE LE SHOFFART TRUMP, INSTRUMENT DE NETANYAHU, SOIT DESTITUE LORS DE SON VOYAGE, ALORS QU'IL FEINT DE TRAVAILLER A 'RESTAURER LA PAIX', PENDANT QUE LES KABBALISTES POUSSENT DE TOUTES LEURS FORCES A LA GUERRE GÉNÉRALE MONDIALE. MACRON DEVRAIT TREMBLER CAR LA DESTITUTION DE TRUMP, SI ELLE A LIEU A CE MOMENT, AURA DES EFFETS DÉVASTATEURS A PARIS, EN EUROPE AVEC DES SOULÈVEMENTS ARMÉS SPONTANÉS, LE CYBER 911 DE TEL AVIV AIDANT. LIRE ICI


    DE 'WANNACRY' A 'TEARSTOPPER' EN PASSANT PAR 'TEARDROP-EYES ONLY', COMPRENEZ-VOUS LE DECODAGE DE LA CYBER-ATTAQUE OU CYBER 911, DE L'OPERATION ISRAELIENNE BLACKJACK DEBUTEE LE VENDREDI 12 MAI 2017... NOUS AVONS LE AMAN ISRAÉLIEN SUR LE SITE, NOS DECODAGES FONT MAL, D'AUTANT QUE LA RÉVOLTE ANTI-ISRAÉLIENNE, ANTI-TALMUDIQUE, ANTI-KABBALISTE, ANTI-BANKSTERISTE MONDIALE ARMÉE A PRIS FORME EN MOINS DE QUELQUES HEURES CE WEEK END.... APPEL A L'UNION DE TOUS LES MUSULMANS A FAIRE ALLÉGEANCE IMMÉDIATEMENT AU LEADER DES FORCES ARMÉES MUSULMANES AVANT QUE LEUR NOUVEL IMPOSTEUR, APPELÉ  'SOUFIANI' PAR CERTAINS, OU 'AL MUSHAWAH AL MAL3OUN' SELON LES HADITHS AUTHENTIQUES, NE SORTE DU LAC DE TIBÉRIADE ET DE JORDANIE  AVEC L'ETAT ISRAÉLIEN DE DAESH/ISIS SECONDE VERSION, LORS DE LA VISITE DU CHABADNIK KUSHNER/TRUMP AU MOYEN ORIENT POUR POUSSER ENCORE PLUS EN AVANT L'AGENDA DE GUERRE TALMUDISTE SUNNIS-SHIAS! L'UNION, L'UNITE, L'UNICITE... VOIR ICI  

    Lien permanent Catégories : france 0 commentaire
  • HOLLANDE, LE DRIAN ET CAZEFEUJ, URVOAS, LE GODF, FONT L'OBJET DE POURSUITES ET N'ONT AUCUNE IMMUNITÉ.

    - COUP D'ETAT  ANTI-ISRAÉLIEN: 14/05/2017: 11H21: HOLLANDE, LE DRIAN ET CAZEFEUJ, URVOAS, LE GODF, FONT L'OBJET DE POURSUITES ET N'ONT AUCUNE IMMUNITÉ. ILS SERONT LIQUIDÉS PAR LES AMÉRICAINS VIA L'AFFAIRE 'ABDESALAM'. LES CLANS AMERICAINS ONT REFAIT SURFACE ET ORGANISENT LA DESTITUTION DE TRUMP VIA LE FBI. LE CHABADNIK KUSHNER TRUMP A REÇU LES ORDRES DE DÉCLENCHER L'OPÉRATION BLACKJACK, VIA MAY ET MACRON. L'AGENT NIPPO-ISRAÉLIEN DE PYONGYANG VIENT ENCORE DE TESTER UN DE SES MISSILES ISRAÉLIENS FOURNI PAR LES AUSTRALIENS. LES ALLEMANDS ONT COMPRIS QUE LES RÉVÉLATION SUR LES FRAPPES FRANCO-ISRAÉLIENNES NRBC DE FRANKFURT AM MAIN, DE MOHAMED BOUTICHE A REIMS, N'ÉTAIENT QU'UNE PARTIE DES ATTENTATS EN PRÉPARATION QUE LE MINISTÈRE DE LA DÉFENSE FRANCAIS, AUX ORDRES D'ISRAËL PRÉPARAIT AVEC LE DRIAN, HOLLANDE, ET BAJOLET, EMIE, NETANYAHU, LIBERMAN. SHALOMOV, ET BRZEZINSKY, LES CHINOIS RÉCLAMENT LA TÊTE DE HOLLANDE POUR AVOIR SABOTER LEURS PLANS 'ONUSIENS' SUR BAYT AL MAQDISS/JERUSALEM, LES FRONTIERES DE 1967, AVEC VALLS, LA DGSI/DGSE/MOSSAD, LA GRANDE LOGE DE PARIS DU GRAND ORIENT, AVEC LA SÉRIE D'ATTENTATS MENÉS PAR NETANYAHU ET SES CINQUIEMES COLONNES AU SEIN DU FN, PS, LR, EELV EN FRANCE, DANS LA POLICE, LA GENDARMERIE, L'ARMÉE, LA JUSTICE EN FRANCE, EN EUROPE. MACRON EST LE TROISIÈME PRESIDENT JUIF SIONISTE ELU ILLEGALEMENT, AVEC L'ARGENT DU PEUPLE ALGÉRIEN, MACRON A REÇU PRÈS DE 100 MILLIONS D'EUROS DE LA PROSTITUÉE DU MOSSAD SAÏD BOUTEFLIKA. MACRON EST LE PREMIER TÉMOIN SATANO-TALMUDIQUE, IMPOSÉ PAR LES BANKSTERS NAZIS JUIFS SIONISTES, INSTALLÉS EN EUROPE. LES TALMUDISTES INSTALLÉS EN PALESTINE OCCUPÉE REFUSENT DE LE RECONNAÎTRE COMME TEL CAR LGBT. L'EMBROUILLE A DEBUTE PUBLIQUEMENT ET SE TERMINE GÉNÉRALEMENT PAR DES ATTENTATS COMMIS ENTRE FACTIONS SIONISTES IMPERIALES, CETTE FOIS, LE 11 SEPTEMBRE 2001 SERA GLOBAL, COMME LA CYBER-ATTAQUE LE FÛT VENDREDI DERNIER. ORDRE DE COMBAT EST DÉCRÉTÉ EN FRANCE, UNE INTERVENTION MILITAIRE EN FRANCE EST NÉCESSAIRE POUR PROTÉGER LES MILLIONS DE MUSULMANS MENACÉS PAR DES ATTAQUES NRBC COMMISES PAR L'ETAT ET LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS. MACRON, LA PÉDALE JUIFISTE DU TALMUD, VA FINIR LE BOULOT ET DÉCLENCHER LA GUERRE DE 42 JOURS, LA DESTRUCTION TOTALE DE PARIS ET DE L'ILE DE FRANCE, DE LA FRANCE A 90% SELON LES PROPHETIES SATANO-TALMUDIQUE. TOUT LE MONDE L'A COMPRIS, MEME EN PALESTINE. REPONDEZ A L'APPEL D'ALLAH SWT ET DE SON MESSAGER MUHAMMAD SAWS, L'ORDRE DE COMBATTRE EST DONNÉ A TOUT MUSULMAN EN ÂGE DE LE FAIRE. SOUTENEZ L'ACTION ARMEE DES FORCES ARMEES MUSULMANES EUROPÉENNES DE DÉFENSE, SOUTENEZ LES FORCES DE LA RÉSISTANCE POUR LA LIBÉRATION. LIRE ICI

    Reconnaissez-vous sur le logo, le machiah/antechrist/dajjal et sa couronne? Une belle serrure de rançonnage... en bitcoins en plus et dont seules les kabbalistes possèdent la clef apparement, c'est une attaque israélienne a 100%! CQFD


    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN: 13/05/2017: 10H25: QUELQUES HEURES AVANT L'INTRONISATION DU PREMIER TÉMOIN SATANO-TALMUDIQUE, MACRON LE CHARPENTIER DE LA DYNASTIE DES CROISÉS TALMUDISTES SIONISTES DES CAPETIENS DE LA SECTE TALMUDIQUE, KABBALISTE DES CHABAD LOUBAVITCH, TENUE PAR JACOB ROTHSCHILD ET ATTALI DEPUIS LONDRES, VOIR ICI, TEL AVIV A DÉBUTÉ SES FRAPPES ET SON CYBER 911 POUR ENCLENCHER LA CHUTE DES MARCHÉS, DES MONNAIES ET IMPLANTER LORS DE LA TRANSITION, LA GUEOULA DE HOLLANDE DEPUIS PARIS, LE NOUVEAU SYSTÈME DE LA MONNAIE DIGITALE, ÉLECTRONIQUE. CEUX QUI N'ONT PAS SORTI LEUR ARGENT DES BANQUES EN SERONT POUR LEURS FRAIS. LES TALMUDISTES ONT FAIT MONTE LE BITCOIN A 1800$, PLUS 'RENTABLE' QUE L'OR ET L'ARGENT, MAIS NE SOYEZ PAS DUPES, LES MÉTAUX PRÉCIEUX RESTENT LES SEULES VALEURES REFUGES. POUR CASSER LA MONNAIE ÉLECTRONIQUE DU DAJJAL, IL FAUT EN MAÎTRISER LA TECHNOLOGIE ET POUVOIR PIRATER CELLES CRÉÉES PAR LES TALMUDISTES, TENANT LES BANQUES CENTRALES DONT LE DESTIN EST DE MÉTAMORPHOSER, DE MUTER, DE MUER, COMME L'ANGLETERRE LORS DE SON 'BREXIT' VEUT PRENDRE LA TÊTE DEPUIS LONDRES DU BLOC ATLANTIQUE. ALORS QUE TRUMP, SHALOMOV ET OBAMA SE DISPUTENT LE LEADERSHIP DE LA NOUVELLE 'ONU MULTIPOLAIRE', GOUVERNEMENT MONDIAL, CHARGE D'ACCUEILLIR LE MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL. LE SYSTÈME FINANCIER SIONISTE, CAPITALISTE EST EN PLEIN EFFONDREMENT, MUTATION, LE SHOFFART TRUMP ET SON BEAUF CHABADNIK KUSHNER ONT LA CHARGE DE LE DYNAMITER EN PROVOQUANT LA MORT DU DOLLAR. UNE GUERRE MONDIALE DE 42 JOURS, LE CYBER 911, LE TERRORISME FRANCO-ISRAÉLIEN SONT LES DIVERSIONS DE LA SECTE DES CHABADNIKS A TEL AVIV, MOSCOU, LONDRES, PARIS, BERLIN, FRANKFORT, MILAN, AMSTERDAM, NEW YORK ET WASHINGTON, TOKYO, PYONGYANG, MELBOURNE. UN SAVOIR-FAIRE TECHNOLOGIQUE ET LA CONNAISSANCE DES NOUVEAUX QUARTIERS GÉNÉRAUX SECRETS DES BANKSTERS OU SONT CACHES LES RÉSEAUX QUANTIQUES DE CRÉATION, COMMUNICATION ET DE DIFFUSION DE CETTE MONNAIE DIGITALE, QUE PEU POUR LE MOMENT MAÎTRISENT MAIS QUI NOUS PERMET DE DÉTRUIRE LES PLANS DE GUERRES TALMUDISTES. LA PÉDALE JUIFISTE DE MACRON, LE PREMIER TÉMOIN DE LA SECTE SATANO-TALMUDIQUE VA DÉCLENCHER UNE GUERRE MONDIALE ET DÉTRUIRE PARIS DANS SON ENTIER. QUITTEZ PARIS, L'ILE DE FRANCE. VENDEZ VOS BIENS, LA FRANCE EST DÉTRUITE A 90% ET SORTEZ VOTRE ARGENT DES BANQUES, SORTEZ VOTRE ARGENT DE FRANCE, ET DES BANQUES FRANÇAISES. POUR ÉVITER CELA, LES FORCES ARMÉES MUSULMANES EUROPÉENNES DE DÉFENSE DOIVENT ENTRER EN SCÈNE A PARIS, CETTE MENACE RÉELLE, COUPLÉE A LA DISSUASION NUCLÉAIRE, PESANTE SUR LA MAFIA JUIVE SIONISTE EUROPÉENNE, A PROVOQUÉ LE CHANGEMENT DE CAP JACOB ROTHSCHILD ET SES BONOBOS.  2017 OU 5777 EST L'ANNÉE DU JUBILÉ/YUVEL OU LES BANKSTERS CHABADNIKS , TALMUDISTES ONT CHOISI DE DÉBUTER LEUR MISE EN SCÈNE DE LA 'FIN DES TEMPS'. A FORCE DE RETARDER LEURS PLANS, L'ENTITÉ SIONISTE DISPARAÎT. LEUR BONOBO NETANYAHU ENTRE EN SCENE. IL GÈRE LE CYBER 911 DEPUIS LA THAÏLANDE, L'ASIE ET DEPUIS LONDRES , IL GÈRE L'OPÉRATION BLACKJACK, OU LE 11 SEPTEMBRE PLANÉTAIRE FRANCO-ISRAELIEN. LIRE ICI 

    ENCORE UNE FOIS, SEULS LES MUSULMANS ONT DÉCODÉ, DÉCRYPTE LES PROJETS SATANIQUES, MESSIANIQUES DES FILS ET FILLES DE L'ALLIANCE SATANIQUE DU B'NAI B'RIT, DES BANKSTERS DE L'OLIGARCHIE NAZIE JUIVE SIONISTE OCCIDENTALE. ALLAH AWJ A ANNONCÉ DANS LA SOURATE NUMÉRO 17, AL ISRA/LE VOYAGE NOCTURNE, LA VENUE, L'ARRIVÉE DE SES SERVITEURS INVICIBLES... LA PHOTO PARLE D'ELLE-MEME. PAR DEUX FOIS DÉJÀ NOUS AVONS FRAPPÉ AU SOMMET ET DANS LE PREMIER CERCLE DU DAJJAL LA3NATU ALLAH 3ALEYHI, LA TROISIÈME FOIS EN 2017 SERA IN SHA ALLAH LA BONNE! LE SHOFFART TRUMP, MANIPULE PAR LES CHABADNIKS SHALOMOV, NETANYAHU, KUSHNER, DOIT DETRUIRE EDOM/ESAU, LES ETATS-UNIS ET L'EUROPE, AVANT LE 21 AOÛT 2017, DATE DE L'ÉCLIPSE SOLAIRE TOTALE AUX ETATS-UNIS. LE 7 AOÛT 2017, IL Y AURA UNE ÉCLIPSE LUNAIRE PARTIELLE A LA MECQUE, VOIR ICI. TEL AVIV PRÉVOIT D'ATTAQUER LA MOSQUÉE D'AL AQSA DURANT LA VISITE DU SHOFFART TRUMP, GAZA, LE LIBAN, DAMAS, LA JORDANIE, LE SINAÏ AVEC L'AIDE DE L'ISRAELITE MAROCAIN SISSI AL SIBAGH,  LE ROI ANGLO-JUIFISTE LGBT DE JORDANIE, LES DOMNEH TALMUDISTES DE TURQUIE, LE KATSA, SAYAN BANKSTERISTE D'ANDRÉ AZOULAY DEPUIS RABAT. LA PÉDALE LGBT DE AMMAN EST A LA TÊTE DE L'ETAT ISRAÉLIEN DE DAESH/ISIS, SECONDE VERSION ANTI-SHIA-RAFIDAH, QUE CERTAINS DÉCRIVENT COMME ÉTANT L'ARMÉE D'UN DÉNOMMÉ SOUFIANI, (HADITHS FAIBLES. UN SEUL HADITH AUTHENTIQUE DÉCRIT UNE PERSONNE QUI RESSEMBLERAIT A CE PERSONNAGE SANS LE NOMMER. LA PLUPART DES SAVANTS ESTIMANT QUE AL ADNANI OU AL BAGHDADI ONT REMPLI LA FONCTION DE CET USURPATEUR), QUI SERA ENVOYÉ PAR TEL AVIV POUR COMBATTRE LE MAHDI. TEL AVIV PRÉVOIT UNE ATTAQUE SUR GAZA DURANT LE MOIS BÉNI DE RAMADHAN DÉBUTANT LE 27 MAI 2017, WA ALLAH SWT 'ALAM. LIRE ICI

    P.S: JE REÇOIS DES MESSAGES DE FLICAILLES ENRAGEES DE LA DGSI. LA RAGE S'EST EMPARÉE DE VOUS AUTRES. BANDES DE PEDALES SANS PROTECTION. CA FAIT MAL! NOTRE RÉPONSE EST PUBLIQUE ET INCHANGÉE, SEULE UNE INTERVENTION MILITAIRE DIRIGEE CONTRE L'ETAT, LES SERVICES DE L'ETAT, ET ADMINISTRATIONS DE L'ETAT, CONTRE LE GOUVERNEMENT FRANCAIS PERMETTRA DE METTRE FIN AU TERRORISME AU MAGHREB-SAHEL, EN PALESTINE, AU SHAAM, AU YÉMEN, EN SOMALIE, EN OCCIDENT. NOS LISTES SONT A JOURS, PREPAREZ-VOUS A DES RAIDS DANS VOS MAISONS FAMILIALES, NOUS AVONS QUELQUES COMPTES A RÉGLER LES PETITES PÉDALES CACHÉES DE TEL AVIV. SINON, METTEZ DES CEINTURES ET FAITES VOUS SAUTER DANS LE MÉTRO, DANS LES RESTAURANTS, L'ASSEMBLÉE NATIONALE, LE SÉNAT, LES MINISTÈRES, LES BÂTIMENTS GOUVERNEMENTAUX, LES RADIOS, ET LES TELES, LES LOCAUX DE PARTIS POLITIQUES, LES BANQUES, LA TOUR EIFFEL, OU JETEZ VOUS DU DERNIER ÉTAGE DE LA TOUR MONTPARNASSE. A QUOI VOUS SERVEZ? A RIEN! NOUS RÉCLAMONS LA PEINE DE MORT POUR TOUS LES OFFICIELS FRANCAIS, CEUX EN UNIFORMES, IMPLIQUÉS DANS LES TRAFICS DE DROGUES, LE TERRORISME, LES GUERRES CIVILES, LA PEDO-PORNOPHILIE, HOMMES OU FEMMES. VAS DONC TE CACHER A TEL AVIV, RACAILLE JUIFISTE. PETITE SOUS-MERDE INSIGNIFIANTE TERREE DANS LES SOUS-SOLS, LA TERREURE S'EST EMPARÉE DE TOI...


    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN: 20H54: OPÉRATION APOCALYPSE PARIS:  GUEOULA DE HOLLANDE: LA PÉDALE JUIFISTE DE MAKROUTA DE LA PORTE DE CLICHY, DIT MACRON, NÉ EN 1977, 40 ANS CETTE ANNÉE, SERAIT SELON LES SATANISTES, TALMUDISTES FRANCO-ISRAÉLIENS DEPUIS LA JÉRUSALEM SPIRITUELLE, PARIS, LE PREMIER TÉMOIN OU PSEUDO-DESCENDANT D'ELI/ELIAS, LA PAIX D'ALLAH SWT SOIT SUR LUI, QUI DOIT APPARAÎTRE LORS DU 11IEME JUBILÉ/YUVEL DE 5776/5777 OU 2016/2017, SELON LES MENSONGES SATANO-TALMUDIQUES, KABBALISTES. CE 11 ÈME JUBILÉ SELON LES NAZIS JUIFS SIONISTES DE LA COMMUNAUTÉ FRANCO-ISRAÉLIENNE SERAIT LE DÉBUT DE L'ÈRE MESSIANIQUE OU L'ENTITÉ SIONISTE REGNERAIT SUR L'HUMANITÉ.  CE PSEUDO-TÉMOIN SERAIT L'ANNONCIATEUR DU PSEUDO-DESCENDANT DE DAVID/DAOUD, LA PAIX D'ALLAH SWT SOIT SUR LUI, 7 ANS PLUS TARD. TOUJOURS SELON LES MENSONGES SATANO-TALMUDIQUES, CE SERAIT LE MACHIAH OU ANTICHRIST/DAJJAL, DONT  LES CHABADNIKS, LIKUDNIKS NETANYAHU ET KUSHNER, MANOEUVRANT LE SHOFFART, TROMPETTE DE TRUMP, ONT ANNONCE L'APPARITION EN 2022. TRUMP SOUHAITE CONSTRUIRE LE TEMPLE DE L'ANTECHRIST SUR L'ESPLANADE DES MOSQUEES DANS LA VILLE DE JERUSALEM/BAYT AL MAQDISS. ATTALI ET L'ARMÉE FRANÇAISE SOUHAITENT TRANSFÉRER L'ONU A JÉRUSALEM/BAYT AL MAQDISS, APRÈS UNE FRAPPE NRBC SUR NEW YORK. SI LA PEDALE JUIFISTE DE MACRON EST BEL ET BIEN CE PREMIER TÉMOIN SATANO-TALMUDISTE, ALORS PREPAREZ-VOUS A LA SURPRISE DIVINE, ALLAH AWJ A ANNONCÉ SES FRAPPES, IL Y A DEJA PLUS DE 1400 ANS. LE SAINT QURAN CONFIRME BIEN LA VENUE DU FILS DE MARIE LA PURE, 'ISSA/JESUS, LA PAIX D'ALLAH SWT SOIT SUR EUX, MAIS ÉGALEMENT LA VENUE D'UN AUTRE PERSONNAGE AVANT LUI. NOUS Y REVIENDRONS PLUS TARD. REPONDEZ A L'APPEL D'ALLAH SWT ET DE SON MESSAGER SAWS, CE MESSAGE EST CLAIR, NET, LIMPIDE. REJOIGNEZ ET SOUTENEZ LES FORCES ARMÉES MUSULMANES EUROPÉENNES DE DÉFENSE, NOUS SOMMES ENTRÉS DANS LES PRÉMICES DE LA 'MALHAMA EL KOUBRA' DES DEUX COTES DE LA RIVE. WA ALLAH SWT A3LA WA A3LAM. 


    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN: 07/05/2017: 19H06: LE BANKSTER TERRORISTE, GÉNOCIDAIRE, CRIMINEL DE GUERRE NAZI JUIF SIONISTE, JACOB ROTHSCHILD EST ÉLU AVEC 100% DES VOIX AU SECOND TOUR D'UNE SUPERCHERIE TALMUDISTE QUI A VU LA FISTONE LE PEN ENCAISSER 200 MILLIONS DE DOLLARS, DISPATCHES ENTRES RACAILLES JUIFISTES DE WALL STREET, LONDRES ET MOSCOU POUR FAIRE DE LA FIGURATION ANTI-MUSULMANE. LES BANKSTERS ONT LE CONTRÔLE TOTAL, UNE GUERRE ANTI-MUSULMANE EST  LE PROGRAMME POLITIQUE. COMME LE DIT LE FRANC-MAÇON DU GODF MÉLENCHON, LES FRANCAIS VONT VOMIR DU SANG MAINTENANT A LA MANIÈRE DES AMÉRICAINS ET ANGLAIS, DÉCIMES ET VAINCUS LORS DES GUERRES MESSIANIQUES ISRAELIENNES. ON VOUS A PRÉVENUS SUFFISAMMENT, NE PLEUREZ PAS SI VOUS MOURREZ PAR MILLIONS, VOUS AVEZ MIS SATAN DE SION AU POUVOIR, PAYEZ L'ADDITION! LE BÂTARD DE TERRORISTE FRANCO-ISRAÉLIEN RAFOWICZ EST EN FRANCE, PROTÉGÉ PAR LA VERMINE NAZIE JUIVE SIONISTE DE CAZEFEUJ BEN MOSSAD A MATIGNON. CAZEFEUJ BEN MOSSAD PRÉPARE SA FUITE A EILAT, EN PALESTINE OCCUPÉE, IL EST POURSUIVI PAR MOHAMED BOUTICHE DEPUIS REIMS DEVANT PLUSIEURS JURIDICTIONS INTERNATIONALES POUR ENLÈVEMENT, SÉQUESTRATION, TORTURES PHYSIQUES ET PSYCHOLOGIQUES, TENTATIVE D'HOMICIDE VOLONTAIRE PAR TRAITEMENT MÉDICALISÉ, ACTES DE TERRORISME, SOUTIEN AUX RESEAUX ISRAELIENS TERRORISTES IMPLIQUÉS DANS TOUS LES ATTENTATS EN FRANCE VIA REIMS ET LEVALLOIS-PERRET. LES SERVICES FRANCAIS N'ONT PU RÉUSSIR A EMPÊCHER LES POURSUITES, NOTAMMENT A L'ONU, ET ONT DÉCIDÉ D'ASSASSINER MOHAMED BOUTICHE AYANT EXPOSÉ LA DGSI/DGSE ET LEURS LIENS TRÈS ÉTROITS AVEC LES FRÈRES KOUACHI, LE PRÉFET DARTOUT. CAZEFEUJ BEN MOSSAD A ORGANISÉ LA TENTATIVE D'ASSASSINAT, COMME CLAVREUL L'A FAIT AVEC PANAMZA. LIRE ICI


    LA GUILLOTINE POUR TOUTE LA FRANCE-ISRAEL ET LES 48 000 TERRORISTES FRANCO-ISRAELIENS DE L'ETAT ET DU GOUVERNEMENT TERRORISTES FRANCAIS, SEUL MOYEN D'ÉVITER UN NOUVEAU GÉNOCIDE JUIF SIONISTE ANTI-MUSULMAN EN EUROPE! IL N'EXISTE AUCUNE SOLUTION QUE LA SOLUTION MILITAIRE EN FRANCE, ET LE DÉPLOIEMENT INTERNATIONAL MILITAIRE ANTI-FRANCO-ISRAÉLIEN! SOUTENEZ L'ACTION DES FORCES ARMEES DE LA RÉSISTANCE EN FRANCE, SOUTENEZ LES FORCES ARMÉES MUSULMANES EUROPÉENNES DE DÉFENSE, FAMED!

    Lien permanent Catégories : france 0 commentaire
  • Kanaky, enfin libre !

    Les communes de la côte ouest (nouméa, paita, dumbéa, mont-dore, la foa, bourail ...) sont bel et bien des villes fascistes! 
     
    Le vivre ensemble est mort.
     
    Par contre vu que "La colonisation est un crime contre l'Humanité", les colonies sont libres, Kanaky est indépendante et ça c'est une bonne nouvelle, alors les nazillons, il n'y a plus qu'à rentrer chez vous. 
     
     valise en cuir avec des etiquettes

    Lien permanent Catégories : Kanaky 0 commentaire
  • SEULS LES MUSULMANS ONT DÉCODÉ, DÉCRYPTE LES PROJETS SATANIQUES MESSIANIQUES



    ENCORE UNE FOIS, SEULS LES MUSULMANS ONT DÉCODÉ, DÉCRYPTE LES PROJETS SATANIQUES MESSIANIQUES DES FILS ET FILLES DE L'ALLIANCE SATANIQUE DU B'NAI B'RIT, DES BANKSTERS DE L'OLIGARCHIE NAZIE JUIVE SIONISTE OCCIDENTALE. ALLAH AWJ A ANNONCÉ DANS LA SOURATE NUMÉRO 17, AL ISRA/LE VOYAGE NOCTURNE, LA VENUE, L'ARRIVÉE DE SES SERVITEURS INVISIBLES... LA PHOTO PARLE D'ELLE-MEME. PAR DEUX FOIS DÉJÀ NOUS AVONS FRAPPÉ AU SOMMET ET DANS LE PREMIER CERCLE DU DAJJAL LA3NATU ALLAH 3ALEYHI, LA TROISIÈME FOIS EN 2017 SERA IN SHA ALLAH LA BONNE! LE SHOFFART TRUMP, MANIPULE PAR LES CHABADNIKS SHALOMOV, NETANYAHU, KUSHNER, DOIT DETRUIRE EDOM/ESAU, LES ETATS-UNIS ET L'EUROPE, AVANT LE 21 AOÛT 2017, DATE DE L'ÉCLIPSE SOLAIRE TOTALE AUX ETATS-UNIS... LIRE ICI

    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN: 20H54: OPÉRATION APOCALYPSE PARIS:  GUEOULA DE HOLLANDE: LA PÉDALE JUIFISTE DE MAKROUTA DE LA PORTE DE CLICHY, DIT MACRON, NÉ EN 1977, 40 ANS CETTE ANNÉE, SERAIT SELON LES SATANISTES, TALMUDISTES FRANCO-ISRAÉLIENS DEPUIS LA JÉRUSALEM SPIRITUELLE, PARIS, LE PREMIER TÉMOIN OU PSEUDO-DESCENDANT D'ELI/ELIAS, LA PAIX D'ALLAH SWT SOIT SUR LUI, QUI DOIT APPARAÎTRE LORS DU 11IEME JUBILÉ/YUVEL DE 5776/5777 OU 2016/2017, SELON LES MENSONGES SATANO-TALMUDIQUES, KABBALISTES. CE 11 ÈME JUBILÉ SELON LES NAZIS JUIFS SIONISTES DE LA COMMUNAUTÉ FRANCO-ISRAÉLIENNE SERAIT LE DÉBUT DE L'ÈRE MESSIANIQUE OU L'ENTITÉ SIONISTE REGNERAIT SUR L'HUMANITÉ.  CE PSEUDO-TÉMOIN SERAIT L'ANNONCIATEUR DU PSEUDO-DESCENDANT DE DAVID/DAOUD, LA PAIX D'ALLAH SWT SOIT SUR LUI, 7 ANS PLUS TARD. TOUJOURS SELON LES MENSONGES SATANO-TALMUDIQUES, CE SERAIT LE MACHIAH OU ANTICHRIST/DAJJAL, DONT  LES CHABADNIKS, LIKUDNIKS NETANYAHU ET KUSHNER, MANOEUVRANT LE SHOFFART, TROMPETTE DE TRUMP, ONT ANNONCE L'APPARITION EN 2022. TRUMP SOUHAITE CONSTRUIRE LE TEMPLE DE L'ANTECHRIST SUR L'ESPLANADE DES MOSQUEES DANS LA VILLE DE JERUSALEM/BAYT AL MAQDISS. ATTALI ET L'ARMÉE FRANÇAISE SOUHAITENT TRANSFÉRER L'ONU A JÉRUSALEM/BAYT AL MAQDISS, APRÈS UNE FRAPPE NRBC SUR NEW YORK. SI LA PEDALE JUIFISTE DE MACRON EST BEL ET BIEN CE PREMIER TÉMOIN SATANO-TALMUDISTE, ALORS PREPAREZ-VOUS A LA SURPRISE DIVINE, ALLAH AWJ A ANNONCÉ SES FRAPPES, IL Y A DEJA PLUS DE 1400 ANS. LE SAINT QURAN CONFIRME BIEN LA VENUE DU FILS DE MARIE LA PURE, 'ISSA/JESUS, LA PAIX D'ALLAH SWT SOIT SUR EUX, MAIS ÉGALEMENT LA VENUE D'UN AUTRE PERSONNAGE AVANT LUI. NOUS Y REVIENDRONS PLUS TARD. REPONDEZ A L'APPEL D'ALLAH SWT ET DE SON MESSAGER SAWS, CE MESSAGE EST CLAIR, NET, LIMPIDE. REJOIGNEZ ET SOUTENEZ LES FORCES ARMÉES MUSULMANES EUROPÉENNES DE DÉFENSE, NOUS SOMMES ENTRÉS DANS LES PRÉMICES DE LA 'MALHAMA EL KOUBRA' DES DEUX COTES DE LA RIVE. WA ALLAH SWT A3LA WA A3LAM. 


    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN: 07/05/2017: 19H06: LE BANKSTER TERRORISTE, GÉNOCIDAIRE, CRIMINEL DE GUERRE NAZI JUIF SIONISTE, JACOB ROTHSCHILD EST ÉLU AVEC 100% DES VOIX AU SECOND TOUR D'UNE SUPERCHERIE TALMUDISTE QUI A VU LA FISTONE LE PEN ENCAISSER 200 MILLIONS DE DOLLARS, DISPATCHES ENTRES RACAILLES JUIFISTES DE WALL STREET, LONDRES ET MOSCOU POUR FAIRE DE LA FIGURATION ANTI-MUSULMANE. LES BANKSTERS ONT LE CONTRÔLE TOTAL, UNE GUERRE ANTI-MUSULMANE EST  LE PROGRAMME POLITIQUE. COMME LE DIT LE FRANC-MAÇON DU GODF MÉLENCHON, LES FRANCAIS VONT VOMIR DU SANG MAINTENANT A LA MANIÈRE DES AMÉRICAINS ET ANGLAIS, DÉCIMES ET VAINCUS LORS DES GUERRES MESSIANIQUES ISRAELIENNES. ON VOUS A PRÉVENUS SUFFISAMMENT, NE PLEUREZ PAS SI VOUS MOURREZ PAR MILLIONS, VOUS AVEZ MIS SATAN DE SION AU POUVOIR, PAYEZ L'ADDITION! LE BÂTARD DE TERRORISTE FRANCO-ISRAÉLIEN RAFOWICZ EST EN FRANCE, PROTÉGÉ PAR LA VERMINE NAZIE JUIVE SIONISTE DE CAZEFEUJ BEN MOSSAD A MATIGNON. CAZEFEUJ BEN MOSSAD PRÉPARE SA FUITE A EILAT, EN PALESTINE OCCUPÉE, IL EST POURSUIVI PAR MOHAMED BOUTICHE DEPUIS REIMS DEVANT PLUSIEURS JURIDICTIONS INTERNATIONALES POUR ENLÈVEMENT, SÉQUESTRATION, TORTURES PHYSIQUES ET PSYCHOLOGIQUES, TENTATIVE D'HOMICIDE VOLONTAIRE PAR TRAITEMENT MÉDICALISÉ, ACTES DE TERRORISME, SOUTIEN AUX RESEAUX ISRAELIENS TERRORISTES IMPLIQUÉS DANS TOUS LES ATTENTATS EN FRANCE VIA REIMS ET LEVALLOIS-PERRET. LES SERVICES FRANCAIS N'ONT PU RÉUSSIR A EMPÊCHER LES POURSUITES, NOTAMMENT A L'ONU, ET ONT DÉCIDÉ D'ASSASSINER MOHAMED BOUTICHE AYANT EXPOSÉ LA DGSI/DGSE ET LEURS LIENS TRÈS ÉTROITS AVEC LES FRÈRES KOUACHI, LE PRÉFET DARTOUT. CAZEFEUJ BEN MOSSAD A ORGANISÉ LA TENTATIVE D'ASSASSINAT, COMME CLAVREUL L'A FAIT AVEC PANAMZA. LIRE ICI

    Lien permanent Catégories : europe 0 commentaire
  • NE VOTER PAS, MACRON ET LE PEN SONT DES AGENTS DU SYSTÈME, ILS SONT PAYÉS ET SERVENT L'AGENDA DE LA DESTRUCTION D'EDOM/ESAU

    LA GUILLOTINE POUR TOUTE LA FRANCE-ISRAEL ET LES 48 000 TERRORISTES FRANCO-ISRAELIENS DE L'ETAT ET DU GOUVERNEMENT TERRORISTES FRANCAIS, SEUL MOYEN D'ÉVITER UN NOUVEAU GÉNOCIDE JUIF SIONISTE ANTI-MUSULMAN EN EUROPE! IL N'EXISTE AUCUNE SOLUTION QUE LA SOLUTION MILITAIRE EN FRANCE, ET LE DÉPLOIEMENT INTERNATIONAL MILITAIRE ANTI-FRANCO-ISRAÉLIEN! SOUTENEZ L'ACTION DES FORCES ARMEES DE LA RÉSISTANCE EN FRANCE, SOUTENEZ LES FORCES ARMÉES MUSULMANES EUROPÉENNES DE DÉFENSE, FAMED!




    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN: 03/05/2017:10H22: LA FRANCE EST UNE ORGANISATION TERRORISTE, FASCISTE, RACISTE, RACIALISTE, CRIMINELLE DE GUERRE, GÉNOCIDAIRE, PARASITE SANS FOI, NI LOI, SUCEUSE DU SANG DES PEUPLES AFRICAINS, MUSULMANS, AUX MAINS DE JACOB ROTHSCHILD ET DE SON BONOBO ENRAGE NETANYAHU, ET SES CHIMPANZEES DU CRIF-LIKUD, DE LA CINQUIÈME COLONNE JUIVE SIONISTE, DES COLONS TERRORISTES DE L'OAS-MOSSAD. CES COLONS PIEDS NOIRS, DECRET CREMIEUX, CRIMINELS DE GUERRE, TORTIONNAIRES, ASSASSINS, TERRORISTES ET FILS DE TERRORISTES COMME LE DÉGÉNÉRÉ MENTAL, LE FOU DU VILLAGE, BERNARD CAZENEUVE, AGENT DU MOSSAD, AYANT RE-INSTAURE LE CODE DE L'INDIGÉNAT EN FRANCE , SOUS COUVERT DE L'ÉTAT D'URGENCE SIONISTE. LES MUSULMANS FONT FACE A UN GÉNOCIDE D'ETAT. QUE SIGNIFIE VOTER SOUS UN RÉGIME FASCISTE, NAZI, JUIF SIONISTE, DE L'ÉTAT D'URGENCE? N'EST-CE PAS UNE COLONISATION NAZIE, ET UN GÉNOCIDE ANTI-MUSULMAN PERPÉTRÉ PAR UNE MAFIA TALMUDISTE, KABBALISTE, QUI NE CONNAÎT QUE LE RAPPORT DE FORCE. NE VOTER PAS, MACRON ET LE PEN SONT DES AGENTS DU SYSTÈME, ILS SONT PAYÉS ET SERVENT L'AGENDA DE LA DESTRUCTION D'EDOM/ESAU QUE LES BANKSTERS DE WALL STREET, LONDRES, ZURICH, FRANKFORT, MOSCOU METTENT EN PLACE AFIN D'ACCUEILLIR LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL. VOTER SIGNIFIE MOURIR EN 2017. VOTER SOUS LE RÉGIME COLONIAL DE L'ÉTAT D'URGENCE NE VOUS RAPPELLE-T-IL PAS LA COLONISATION ET LES COLLABOS DE TOUS LES PARTIS POLITIQUES AU POUVOIR AVANT ET PENDANT LA SECONDE GUERRE MONDIALE? QUEL QUE SOIT LE LARBIN IMPOSÉ PAR LES BANKSTERS, LA FRANCE EST DÉTRUITE A 90% PAR L'ETAT ET LE GOUVERNEMENT TERRORISTES FRANÇAIS. PRISE AU PIÈGE DES FRONTIÈRES DE 1967, LA FRANCE-ISRAËL MENACE DE DÉTRUIRE L'ONU A NEW YORK ET DE FAIRE SAUTER EDOM, AVEC DES ARMES NRBC EN EUROPE. DEPUIS LES COEUR DES MINISTERES DE L'INTERIEUR ET DE LA DÉFENSE FRANCAIS, ALLEMAND. COMBIEN D'AGENT DU MOSSAD, FAUX RÉFUGIÉS, BENJAMIN DAVID, AU SEIN DE L'ÉTAT MAJOR DE L'ARMÉE, POLICE, GENDARMERIE FRANCO-ISRAÉLIENNE? POURQUOI A VOTRE AVIS LES SERVICES ALLEMANDS ONT VENDU BENJAMIN DAVID? COMBIEN D'AGENTS DE NETANYAHU AU SEIN DE L'ELYSEE, DE MATIGNON, DE PLACE BEAUVAU, DU SÉNAT, DE L'ASSEMBLÉE, DES MAIRIES, DES PRÉFECTURES, DES RÉGIONS, DES MÉDIAS, DES ORGANISATIONS COMMUNAUTAIRES, AU SEIN DE  LA DGSI/DGSE/MOSSAD EN FRANCE QUI N'A JAMAIS REUSSI A CONTRER QUELQUE 'ATTENTAT' QUE CE SOIT, MAIS LES A TOUS ORGANISÉS DE MANIÈRE DIRECTE. LES OPÉRATIONS KOUACHI A REIMS ET COULIBALY A LILLE, VINCENNES ET BRUXELLES, A NICE, BERLIN, PARIS LES DEMONTRENT TOUTES! NOUS AVONS DÉMONTRÉ A LA PLANÈTE QUE NOUS POSSÉDIONS L'INTELLIGENCE ET LES 23 000 NOMS DES MERCENAIRES FLICAILLES ET MILITAIRES FRANCAIS, ANGLAIS, ALLEMANDS OPÉRANT AU SEIN DE L'ETAT ISRAÉLIEN DE DAESH/ISIS. QUE L'ETAT FRANCAIS ENTRAÎNE, FORME, FINANCE SUR LE SOL FRANÇAIS, EN LIBYE, TCHAD, NIGER, MALI, BURKINA FASSO, MAURITANIE, MAROC, ALGERIE,  YEMEN, EN SYRIE, JORDANIE, EN EGYPTE, AU YÉMEN, OMAN, EMIRATS, AU PAKISTAN AVEC L'AIDE DU AMAN ISRAÉLIEN DEPUIS PLUS DE 35 ANS MAINTENANT. LA MAFIA JUIVE SIONISTE FRANCAISE POUSSE AU CHAOS TALMUDIQUE DE LA GEUOULA DE HOLLANDE/MACRON. TEL AVIV ANNONCE SES FRAPPES IMMINENTES. LIRE ICI.  


    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN: 02/05/2017: 11H02: POURQUOI VOTER ALORS QUE L'EXTRÊME DROITE JUIVE SIONISTE, COLONS PIEDS NOIRS DU TYPE DE CAZEFEUJ BEN MOSSAD, A L'ELYSEE, MATIGNON AU SEIN DE TOUS LES PARTIS POLITIQUES, ASSEMBLÉE, SÉNAT, MÉDIAS POUSSENT VERS LE GENOCIDE DES MUSULMANS DE FRANCE, D'EUROPE EN ORGANISANT DES ATTENTATS SOUS FAUSSE BANNIÈRE TOUTES LES 6 SEMAINES. POURQUOI VOTER ALORS QUE LES MINISTÈRES DE L'INTÉRIEUR, DE LA DÉFENSE, DE LA JUSTICE, DE L'ADMINISTRATION PÉNITENTIAIRE SONT PROUVÉS COUPABLES, ET ACTEURS DIRECTS DU TERRORISME EN FRANCE, EN EUROPE, DE LA CRÉATION DU GIA, D'AQMI, DE DAESH, DU MUJAO, DU MLNA, DE ANSAR DEEN ET DE BOKU HARAM? POURQUOI VOTER ALORS QUE LES RÉSEAUX DE L'EXTRÊME DROITE ISRAÉLIENNE ONT PRIS LE CONTRÔLE TOTAL DE L'ETAT ET DU GOUVERNEMENT FRANÇAIS ET MÈNENT UN GÉNOCIDE ANTI-MUSULMAN EN FRANCE, AU MOYEN ORIENT, AU MAGHREB-SAHEL, AU YÉMEN, SOMALIE ET AILLEURS AU NOM DE LA 'DÉFENSE D'ISRAËL'? POURQUOI VOTER ALORS QUE LES REPRÉSENTANTS DE LA COMMUNAUTE JUIVE SIONISTE AU POUVOIR AFFIRMENT QUE LES MUSULMANS SONT LES 'ENNEMIS DE L'INTÉRIEUR' ET QU'IL FAUT LES MASSACRER? POURQUOI VOTER ALORS QUE LES MUSULMANS FONT L'OBJET D'UN GÉNOCIDE SOCIO-ÉCONOMIQUE QUI TOURNE AUX POGROMS, ALORS QUE CES MÊMES REPRÉSENTANTS JUIFS SIONISTES ONT ÉTÉ INCAPABLES DE PROTÉGER LES POPULATIONS AVEC TOUTES LES BATTERIES DE LOIS LIBERTICIDES AYANT SERVIS A FAIRE PASSER LES LOIS GOLDMAN SACHS SUR LE DROIT AU TRAVAIL, DONT PLUS DE 300 SONT DIRECTEMENT ANTI-MUSULMANES, ET CIBLENT DIRECTEMENT UNE CATÉGORIE DE LA POPULATION? POURQUOI VOTER ALORS QUE LES PREUVES ACCUSENT LES REPRÉSENTANTS JUIFS SIONISTES DE L'ETAT DANS TOUS LES ATTENTATS AYANT EU LIEU EN 2015/2016? POURQUOI VOTER ALORS QUE LES REPRÉSENTANTS DES SERVICES, PRÉFETS, MAGISTRATS ET AUTRES 'FORCES DE SÉCURITÉ', N'ONT PAS DEMISSIONNE OU N'ONT PAS ÉTÉ ARRÊTÉS ET NE FONT AUCUNEMENT L'OBJET D'ENQUÊTES OU DE  POURSUITES POUR LEURS RÔLES DIRECTS DANS LES ATTENTATS? POURQUOI LE TERRORISTE BERNARD CAZENEUVE TENTE D'ASSASSINER MOHAMED BOUTICHE A REIMS? POURQUOI LA POLICE ET LA DGSI CACHENT LES LIENS  DE LA FRANCE-ISRAEL-AFRIQUE, ENTRE LE PS ET LE FN, DANS LES OPÉRATIONS KOUACHI, ET COULIBALY ET POURQUOI LA DGSI NE VEUT PAS RÉVÉLER QUI SONT LES DEUX FLICS QUI ONT AMENÉS A PARIS LES DEUX FRÈRES KOUACHI? POURQUOI LA FRANCE DONT LA JUSTICE EST CORROMPUE TOTALEMENT REFUSE UNE COMMISSION D'ENQUÊTE INTERNATIONALE SUR LES ATTENTATS COMMIS PAR NETANYAHU ET LES RESEAUX JUIFS SIONISTES FRANCAIS INSTALLÉS AU COEUR DE L'ETAT ET DU GOUVERNEMENT? POURQUOI LA FRANCE REFUSE LE DROIT AUX MUSULMANS DE SE DEFENDRE, DE S'EXPRIMER, DE TRAVAILLER, DE PRATIQUER LEUR RELIGION, ET LES RAFLE, LES TORTURE, LES EMPRISONNE SANS PREUVES AU QUOTIDIEN, EMPÊCHE LEURS ENFANTS D'ALLER A L'ÉCOLE, LES PRIVE DE CANTINE, DE PISCINE, DE PLAGES, DE TRAVAIL, DE COMMERCER, DE SE DÉPLACER SOUS LE PRÉTEXTE FALLACIEUX DU TERRORISME, DONT LES PREUVES IRRÉFUTABLES DÉMONTRENT QUE CE SONT BIEN L'ETAT ET LE GOUVERNEMENT FRANCAIS QUI EN SONT A L'ORIGINE? POURQUOI VOTER POUR DES PARTIS FRANCAIS, TOUS ALIGNÉS SUR LE GÉNOCIDE ANTI-MUSULMAN, PROMU PAR LE LIKUD DE NETANYAHU, LES BANKSTERS DE WALL STREET, LA CITY DE LONDRES, FRANKFORT ET ZURICH, MOSCOU? POURQUOI VOTER ALORS QUE LES TERRORISTES SONT AU POUVOIR A L'ELYSÉE, A MATIGNON, DANS LES MÉDIAS, AU SEIN DU CRIF-LIKUD, DE L'AMBASSADE DE L'ENTITÉ SIONISTE, DE L'ASSEMBLÉE NATIONALE, DU SÉNAT, DE TOUS LES CORPS DE POLICE, DE GENDARMERIE, DE L'ARMÉE, OU PRÈS DE 70% DES TROUPES VOTENT POUR NETANYAHU ET SON FN? POURQUOI VALLS, HOLLANDE, CALVAR, BAJOLET, LE DRIAN, CAZENEUVE, URVOAS SONT LIBRES ALORS QU'ILS ONT MONTE TOUS LES ATTENTATS ET EN PREVOIENT D'AUTRES BEAUCOUP PLUS MEURTRIERS? NE VOTEZ PAS, NOUS SOMMES VICTIMES D'UN GÉNOCIDE JUIF SIONISTE, PLANIFIÉ, ORCHESTRÉ PAR L'ETAT ET LE GOUVERNEMENT FRANCAIS, LA LÉGITIME DÉFENSE S'APPLIQUE DE PART TOUTES LES LÉGISLATIONS INTERNATIONALES. BERNARD CAZENEUVE EST CELUI QUI A PERMIS AVEC NETANYAHU, LE CRIF-LIKUD, JACOB ROTHSCHILD, AU FN DE PASSER A 30%, CAR C'ÉTAIT LE BUT DES ATTENTATS, COMME VOUS L'EXPLIQUENT MEYER ET RAFOWICS DANS LEURS VIDÉOS PRÉMONITOIRES. ISRAEL GOUVERNE LA FRANCE A COUPS DE FALSE FLAG TOUTES LES 6 SEMAINES POUR Y CONSERVER LE POUVOIR TOTAL COMME ILS L'ONT FAIT AUX ETATS-UNIS ET EN ANGLETERRE. LES MUSULMANS SONT LES CIBLES D'UN GÉNOCIDE QUI NE DIT PLUS SON NOM. LA FRANCE A MASSACRÉ 550 000 ALGÉRIENS,  270 000 LIBYENS, 436 000 SYRIENS POUR LES DÉPOUILLER DE LEUR GAZ ET PÉTROLE, DANS LE CADRE D'UN AGENDA QUI N'EST PAS FRANCAIS À L'ORIGINE, MAIS BEL ET BIEN TALMUDIQUE, KABBALISTE, CELUI DE LA CRÉATION DU 'GRAND YISRAEL'. TEL AVIV ET SES CINQUIEMES COLONNES FRANÇAISES, EUROPÉENNES, NOUS MÈNENT UNE GUERRE DEPUIS LE COEUR DE L'ETAT FRANÇAIS. VOTER SIGNIFIE VOTRE MASSACRE ET CELUI DE VOS FAMILLES. NOUS VOUS DEMANDONS DE SOUTENIR LES FORCES ARMÉES MUSULMANES EUROPÉENNES DE DÉFENSE, SEULES APTENT A VOUS DÉFENDRE. L'ETAT FRANCAIS EST HORS DE CONTRÔLE, DES FOUS, DES MALADES MENTAUX, DES PSYCHOPATHES, DES DÉGÉNÉRÉS MENTAUX, DES SCHIZOPHRENE PARANOÏAQUESCOMME BERNARD CAZENEUVE DU MOSSAD EN ONT PRIS LES COMMANDES, LE GÉNOCIDE DES MUSULMANS EST CE QU'ILS ONT MIS EN PLACE DEPUIS SARKOZY EN 2007. L'ÉLU TALMUDIQUE MACRON EST UN EXTRÉMISTE DU LIKUD DE NETANYAHU COMME LA FISTONE LE PEN L'EST. IL NE FERA PAS AUTRE CHOSE QUE VOUS EXTERMINER, VOLER VOS BIENS, TOUT EN S'ASSURANT DE LA COMPLÈTE DESTRUCTION D'EDOM. SEULE L'OPTION MILITAIRE EST VALIDE EN FRANCE, IL N'EXISTE AUCUNE AUTRE SOLUTION QUE PASSER L'ENNEMI PAR LES ARMES ET LUI FAIRE PAYER TOUS SES GÉNOCIDES, ATTENTATS, ET CRIMES DE GUERRE. CECI EST NOTRE LEGITIME DEFENSE! NOUS L'APPLIQUONS...  LIRE ICI




    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN: 01/05/2017: 11H20: NE VOTEZ PAS! EN 2017, VOTER SIGNIFIE MOURIR VAPORISER. LES ÉLECTIONS N'ONT JAMAIS MENE A RIEN SINON QU'AU PILLAGE FINANCIER ET ÉCONOMIQUE DE L'ALGÉRIE PAR LES MEUTES DE HARKAS SÉPHARADES, LA GUERRE CIVILE ENTRETENUE PAR LES AGENTS TERRORISTES FRANCO-ISRAELIENS AU SEIN DU DRS, DE L'ARMÉE,  D'AL MOURADIA, L'ELYSEE, MATIGNON, PLACE BEAUVAU, TEL AVIV. COMME LE DIT 'ABU TINA' DE LA WILAYAH JUIFISTE DES 'AISSAWIYAH BANU QUNEYQA3', WLED EL TALMUD EL HARAM, PARLANT DU PROPHÈTE MUHAMMAD SAWS ET DE SES COMPAGNONS, ALORS QU'ILS ONT VIOLE, TORTURE, ASSASSINE, MASSACRÉ DES CENTAINES DE MILLIERS DE FEMMES, D'ENFANTS, D'ANCIENS, DE JEUNES PARCE QU'ILS DEMANDAIENT LE RETOUR DE LA LOI D'ALLAH SWT ET CELLE DE SON PROPHÈTE SAWS EN ALGÉRIE, DEPUIS LE COUP D'ETAT FRANÇAIS EN 1992 A ALGER. LES ÉLECTIONS EN ALGÉRIE, MAROC, TUNISIE, MAURITANIE, LIBYE, EGYPTE, SONT LE FAIT DES TRIBUS NAZIES JUIVES SIONISTES, DES CLANS JUIFS SIONISTES, SEPHARADES TALMUDISTES QUI SE BATTENT POUR MASSACRER LE PEUPLE MUSULMAN, POUR DÉTRUIRE L'ÉCONOMIE ET IMPOSER L'INFORMEL SERVANT A FINANCER LA FRANCE-ISRAEL, EMPÊCHER LE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE DES PEUPLES MUSULMANS ET LA DOMINATION DES FRANCO-ALGÉRIENS SUR LA FRANCE ET L'EUROPE, ET LE PILLAGE DU GAZ ET DU PÉTROLE, QUE LE CHIEN D'OUYAHIA DE LA DST/MOSSAD, ORGANISE AVEC L'ENTITÉ SIONISTE. LE CHIEN DE HARKI D'OUYAHIA A PEUR DE RACHID NEKKAZ CAR IL SAIT QUE NOUS COUPONS L'ÉNERGIE A LA FRANCE-ISRAEL ET NOUS SOUMETTONS LA FRANCE, AVEC TOUTE L'EUROPE. SON ROLE EST DE PROTÉGER TEL AVIV SUR LE FRONT OUEST ET LA FRANCE SUR LE FRONT SUD. QU'ONT APPORTE OUYAHIA, LES BOUTEFLIKA-DGSE, SELLAL, ET LE RESTE DES HARKAS DONT HAMEL, TARTAG, ET CONSORT DRIENCOURT LE PEDO-PRONOPHILE FRANCO-ISRAELIEN SINON QUE DU TERRORISME ET LA GUERRE CIVILE, LA DESTRUCTION COMPLETE DE L'ECONOMIE, LE VOL DE LA SONATRACH A CIEL OUVERT DEPUIS WASHINGTON, TEL AVIV ET PARIS, ET LES JEUNES FUYANT LA RÉGION DEVASTEE PAR MILLIONS.   LA FRANCE DOIT PAYER POUR TOUS SES CRIMES, GÉNOCIDES ET ATTENTATS A PARIS ET ALGER, SHAAM, RDC, MALI, CENTRAFRIQUE, AFRIQUE. NOUS EXIGEONS L'ARGENT DE TOUT LE LOBBY JUIF SIONISTE FRANCAIS A PARIS, LEUR JUBILÉ/YOVEL, GUEOULA DE HOLLANDE/MACRON LEURS SONT FATALS. DÉPLOYONS NOS FORCES ARMÉES EN FRANCE POUR ÉVITER UN NOUVEAU GÉNOCIDE JUIF SIONISTE ANTI-MUSULMAN, DU MEME TYPE QUE CELUI QUE LA FRANCE MÈNE EN ALGÉRIE, PALESTINE DEPUIS PLUSIEURS SIÈCLES. LA LÉGITIME DÉFENSE CONTRE L'ETAT NAZI JUIF SIONISTE FRANCAIS EST LÉGALE AU NIVEAU INTERNATIONAL, QUE MÉLENCHON, LE JUIF MAROCAIN, FRANC-MAÇON, ISLAMOPHOBE SE TAISE, JAMAIS NOUS FRANCO-MAGHRÉBINS NE PRENONS D'ORDRE DE JUIFISTES, QUELS QU'ILS SOIENT. SOIT MÉLENCHON DÉNONCE LE GÉNOCIDE ANTI-MUSULMAN EN FRANCE, OU QU'IL SE TAISE A JAMAIS!  VOIR ICI



    L'ONU ET LES 10 BLOCS/REGIONS, DES 10 FRÈRES D'OBAMA OU DE SHALOMOV, SE BATTANT POUR LE CONTRÔLE DU GOUVERNEMENT MONDIAL ÉMERGEANT APRÈS UNE GUERRE MONDIALE TALMUDIQUE DE 42 JOURS, DEVANT ACCUEILLIR LE MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL. COMPRENEZ QUE LE BREXIT NE SERT PAS A SORTIR DE L'EUROPE, MAIS A REMODELER L'EUROPE DE FAÇON A CE QUE LONDRES Y REPRENNENT LE COMMANDEMENT DU BLOC EUROPEO-ATLANTIQUE, AVEC LES ETATS-UNIS DÉMANTELÉS PAR LE CHABADNIK KUSHNER/TRUMP, REVENUS DANS LE GIRON DU COMMONWEALTH. NOUS AVONS EXPLIQUÉ SUR CE SITE COMMENT LES TALMUDISTES ONT PROCÉDÉ LORS DU BREXIT DE LA SHEMITAH DU DAJJAL ET LEUR VOLONTÉ DE FAIRE ÉMERGER L'ENTITÉ SIONISTE COMME LA NOUVELLE SUPERPUISSANCE AU CARREFOUR DE L'HUMANITE, OU L'ONU DEVRAIT SIEGER A JERUSALEM/BAYT AL MAQDISS, APRES QUE NETANYAHU ET HOLLANDE EUT FAIT SAUTER SON SIÈGE NEW YORKAIS, LORS DE LA DESTRUCTION DU MONDE MUSULMAN ET D'EDOM/ESAU, CO-PLANIFIÉS PAR LE CLERGE NOACHIDE; MARRANES, SEPHARADES, MIZRAHIS, DOMNEH AU POUVOIR DES DEUX CÔTÉS DE LA RIVE. L'HUMANITÉ EST POUSSÉE A LA DESTRUCTION PAR LES SATANO-TALMUDISTES, LES CHABADNIKS AYANT LE CONTROLE DU SYSTEME FINANCIER DANS SA GLOBALITÉ GÈRENT LE SCÉNARIO DE GUERRE MONDIALE SUR PLUSIEURS FRONTS.

    Lien permanent Catégories : france 0 commentaire