• L'ETAT ISRAELIEN DE DAESH/ISIS ONT LANCE L'ASSAUT SUR DAMAS

    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAELIEN: 31/03/2018: 11H26: DESTRUCTION D'EDOM/ESAU: #OPERATION BLACKJACK, #CYBER 911. LE CHABADNIK KUSHNER/TRUMP A RECULE, NETANYAHU MENACE DESORMAIS DE LE TUER  AINSI QUE L'EVANGELISTE, SATANISTE, TALMUDISTE, KABBALISTE, FRANC-MACON SIONISTE PENCE LORS DE LEURS VISITES LE 18 MAI 2018 A JERUSALEM ET DE FAIRE CROIRE A UNE ATTAQUE MENEE PAR LE HAMAS DEPUIS GAZA ET LES IRANIENS. NOUS CONSIDERONS LES AUTORITES FRANCAISES, BRITANNIQUES, ISRAELIENNES ET AMERICAINES COMME RESPONSABLES DE TOUTES LES ATTAQUES TERRORISTES NRBC EN 2018. LES REPRESAILLES SONT DONC CONCENTREES SUR TOUTE LA FRANCE, L'ENTITE SIONISTE ET TOUS LES TYRANTS INSTALLES PAR LA FRANCE-ISRAEL DANS LE MONDE.  NETANYAHU ET SON REMPLACANT AU SEIN DE L'ARMEE SONT ANEANTIS BI IDNI ALLAH AWJ. ILS VEULENT DETRUIRE LA MOSQUEE D'AL AQSA AVEC LA FRANCE. LES AMERICAINS AYANT DESACTIVE LEURS KIPPAS DE FER, LES MISSILES PATRIOTES ETANT INEFFICACES A PLUS DE 85%. LES ISRAELIENS DEVRONT FAIRE LE BOULOT EUX-MEMES. ILS SERONT DONC TERMINES AU SOL TRES AISEMENT, IN SHA ALLAH. ALLAH SWT EST LE MEILLEUR DES STRATEGES, LES DAJJALISTES DES 'TROIS CAMPS' DECRITS PAR LE SCEAU DE LA PROPHETIE MUHAMMAD SAWS AU SHAAM, VONT LE COMPRENDRE AVEC LEURS MAITRES ISRAELIENS. ALLAH SWT EST ASSUREMENT FORT ET PUISSANT. EN AYANT ATTAQUER LA MOSQUEE D'AL AQSA, LES TALMUDISTES ONT PRECIPITE LEUR FIN. LES AMERICAINS ONT EVACUES LES BASES AERIENNES D'AL UDEID ET D'INCIRLIK DE PEUR DE FALSE FLAG FRANCO-ANGLO-BRITANNIQUE. LA FRANCE ET L'ARMEE FRANCAISE, LA DGSI/DGSE/MOSSAD AU SEIN DE L'ETAT ISRAELIEN DE DAESH/ISIS ONT LANCE L'ASSAUT SUR DAMAS LA SEMAINE DERNIERE, DERRIERE LE BALAFRE, 'MAUDIT SANS HONTE'. PENCE SERA TRES VRAISEMBLABLEMENT ASSASINE A JERUSALEM/BAYT AL MAQDISS PAR LES FRANCAIS ORGANISANT LE TERRORISME EN PALESTINE OCCUPEE. TRUMP  SERA POSSIBLEMENT ELIMINE AVANT SA RENCONTRE AVEC LE LARBIN DE ROTHSCHILD EN COREE DU NORD. LA FITNA DU DAJJAL ENTRE DANS SA PHASE TERMINALE. LE CHABADNIK LIBERMAN VA SUIVRE SUR DAMAS, AVEC L'ARMEE FRANCAISE. LE MONDE VERRA-T-IL LA FIN DE LA FRANCE ET DE L'ENTITE SIONISTE AVANT  LA FIN DE PESACH 2018? LA MORT DE SHEYTANYAHUD ET DE L'ENTITE SIONISTE SERA ULTRA-VIOLENTE IN SHA ALLAH. VOICI COMMENT LA FRANCE ET TEL AVIV PREPARENT L'ASSASSINAT DE PENCE A JERUSALEM. TRUMP AYANT POUR LE MOMENT RENONCE A VENIR A JERUSALEM EN MAI 2018, SI L'ON EN CROIT SA MARMAILLE. MAIS LE LASCARD EST PROGRAMME POUR DETRUIRE LE MONDE OCCIDENTAL AVEC MAY, MACRON, SHALOMOV, PAR LA MAFIA NAZIE JUIVE SIONISTE, KOSHER NOSTRA DE NEW YORK, TEL AVIV, LONDRES, MOSCOU. A LIRE ET FAIRE PASSER. LIRE ICI

    Lien permanent Catégories : france 0 commentaire
  • Le bilan politique de l'Accord de Nouméa est un échec selon le R.I.N.

    • Réunis en conférence de presse ce matin (*) au Charley à la Vallée-du-Tir, les membres du Rassemblement des Indépendantistes et Nationalistes (R.I.N.) dressent son bilan politique de l’Accord de Nouméa (ADN) en affirmant que c’est un échec.
    •  
    • Pourquoi ce thème. « Lors du dernier Comité des signataires tenu à Paris le 2 novembre 2017, il a été convenu d’un bilan politique de l’ADN.  Cela doit se faire par une actualisation du bilan réalisé en 2012. Au prochain Comité des signataires à Paris le 27 mars, il sera question à l’ordre du jour de ce bilan politique de l’ADN. Or, il semble que la société calédonienne et ses composantes, notamment le peuple kanak, n’ont pas été auditionnés pour ce bilan politique ». Le R.I.N. apporte donc son appréciation du bilan politique de l’ADN.
    • Le résumé des travaux de réflexion. « 20 ans après la signature de l’ADN, à quelques mois de la consultation référendaire prévu le 4 novembre 2018 et à quelques jours du Comité des signataires du 27 mars 2018. »
    • Quatre thèmes sur lesquels les indépendantistes et nationalistes fondent leur analyse. « Le processus institutionnel et ses fondamentaux ; le modèle économique et les objectifs d’émancipation ; les enjeux de la démographie et les impacts sur les corps électoraux. »
    • « En fonction des objectifs politiques convenus lors de la signature de l’ADN, le chemin demeure inachevé dans la mise en œuvre : transfert de compétence de l’article 27 (Enseignement supérieur, audiovisuel, contrôle de légalité des provinces et des communes), ADRAF, formation de cadres et autres.
    • D’une manière générale, la Nouvelle-Calédonie se dote de moyens, se construit et se responsabilise de plus en plus vis-à-vis de la puissance de tutelle.
    • S’agissant des objectifs fondamentaux, les dispositions formelles ont été en grande partie réalisées du fait, il faut le reconnaître, de leur caractère juridique obligatoire (transfert de compétences obligatoire, rééquilibrage spatial, …).
    • Par contre, des dispositifs n’ont pas pu être mis en œuvre en raison de oppositions systématiques d’un des partenaires historiques de l’ADN, à savoir la droite coloniale, et des interprétations juridiques bien souvent contradictoires, laissant ainsi des marges de manœuvres à l’Etat français pour renforcer sa tutelle.
    • Pour autant, les représentants du mouvement indépendantiste, par manque de cohérence et de suivi n’ont pas su défendre les intérêts du peuple kanak dans l’esprit et la lettre de l’Accord de Nouméa.
    • Par ailleurs, de cette responsabilité importante acquise (compétence transférées aux institutions locales), la droite coloniale avec la complicité de l’Etat, par le biais des politiques publiques, n’a pas été à la hauteur des enjeux concernant les kanak. Ainsi, l’objectif de rééquilibrage, notamment vis-à-vis du peuple kanak, dans multiples domaines (emploi public et privé, formation …) n’est pas atteint.
    • Sur le plan du développement économique, la Nouvelle-Calédonie s’est contentée de poursuivre et perpétuer un modèle économique colonial basé sur la dépendance vis-à-vis de la France qui a renforcé les inégalités sociales les plus criantes pour l’ensemble des citoyens calédoniens.
    • Sur le plan de l’identité kanak, le peu de mesures prises n’ont manifestement pas permis une meilleure reconnaissance, pourtant indispensable puisque préalable à la construction de Kanaky.
    • La forte immigration voulue par l’Etat français, a rendu minoritaire le peuple kanak et les diverses modifications de la loi organique n’ont fait qu’aggraver cette situation. Ainsi, les corps électoraux pour les élections provinciales et référendaires rendent les scrutins non sincères.
    • En conclusion, au vu de son analyse, le R.I.N. affirme que le bilan politique de l’Accord de Nouméa est un échec. »
    • Ils l’ont réaffirmé ce matin (*), l’objectif du référendum d’autodétermination est que « 2018 c’est possible », pour cela des conditions doivent être réunies : la démarche unitaire, un corps électoral référendaire sincère, une organisation digne de ce nom, des réponses claires, rassurantes et sincères pour la population. Une feuille de route jusqu’en septembre. Le premier séminaire s’est focalisé sur « le bilan politique de l’ADN ». Il reste deux séminaires, le 7 avril prochain avec comme thème «  le processus de décolonisation à Iaaï », le 2 ou 9 juin, la date n’étant pas arrêtée mais ils réfléchiront sur « l’unité en Province Nord ». Des mobilisations sur le terrain. Le 1er mai, la venue de Macron prévue en début de mai, les 30 ans d’Iaaï, le 18 mai à Uvanu, le 9 août, le 24 septembre. La question de la sincérité : fin août
    • (*) = Vendredi 23 mars 2018
    • source

    Lien permanent Catégories : Kanaky 0 commentaire
  • Référendum en Nouvelle-Calédonie: la formulation de la question en débat à Matignon

    Lien permanent Catégories : Kanaky 0 commentaire
  • COUPER L'ALGERIE DE LA FRANCE EST SALUTAIRE

    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAELIEN: 30/03/2018: 16H12: COUPER L'ALGERIE DE LA FRANCE EST SALUTAIRE: NOUS SOUTENOUS A 1000% LE FRONT ALGERIEN ANTI-FRANCAIS ET TOUTES SES OPERATIONS ANTI-TERRORISTES MENEES CONTRE LA PRESENCE COLONIALE FRANCO-ISRAELIENNE PARTOUT SUR LA PLANETE. LES TERRORISTES PIEDS NOIRS DU GROUPE TOTAL ENVAHISSENT LA LIBYE ET L'ALGERIE, TUT LE MAGHREB-SAHEL. L'AGENT DE L'ARMEE TERRORISTE COLONIALE FRANCAISE ET DE LA DGSE OULD KADDOUR, QUI NE POSSEDE QU'UNE MAITRISE EN INGENIERING VOLE LE GAZ ALGERIEN AVEC LES TRAITRES TERRORISTES ET HARKAS DES BOUTEFLIKA-DGSE. TOTAL  ET LAFARGE SONT A LA SOURCE DU TERRORISME AU MAGHREB-SAHEL AVEC L'ARMEE TERRORISTE FRANCAISE ET 'BARKHANE', LA PEDALE LGBTQ DE MBZ FINANCANT LES OPERATIONS DE BLANCHIMENT DE LA DROGUE QUE LE MINISTERE DE LA DEFENSE FRANCAIS ESSEME AVEC LES ARMES LIBYENNES AU MAGHREB-SAHEL POUR DETRUIRE TOUTE LA ZONE AVEC DE FAUX GROUPES DE MERCENAIRES DJEW-HADISTES ET VOLER LE GAZ ET LE PETROLE DES PEUPLES MUSULMANS. CECI SE PRODUIT EGALEMENT EN SOMALIE ET DANS LE SOMALILAND, AU YEMEN, AU KHALEEJ, ET AU SHAAM OU LES TERRORISTES FRANCAIS SONT MAINTENANT DIRECTEMENT PRIS SOUS LES BOMBARDEMENT TURCS A MANBIJ, ET DANS LE NORD DE LA SYRIE ET DE L'IRAQ. NOUS NE POUVONS TOLERER LA PRESENCE DES TERRORISTES FRANCAIS ET NOUS DEVONS SAISIR TOUS LES BIENS DES 144 000 ENTREPRISES FRANCAISES, DES BANQUES FRANCAISES RESPONSABLES DU BLANCHIMENT DE L'ARGENT DE LA DROGUE ET DES TRAFICS D'ARMES. NOUS DEVONS ARRETER ET ASSIGNER A RESIDENCE DRIENCOURT, TOUS LES DIPLOMATES ET MILITAIRES, GENDARMES, CADRES, EXPATRIES DE LA DGSI/DGSE/MOSSAD OU ONG FRANCAISE TRAVAILLANT AVEC LE MINISTERE DE LA DEFENSE A PARIS ET EUROPEENS, JUSQU'A CE QUE TOUTES LES BASES MILITAIRES FRANCAISES SOIENT FERMEES LES UNES APRES LES AUTRES ET TOUS LEURS FAUX GROUPES DEMANTELES. L'ARGENT SAISI SERT A FINANCER LE FOND D'INDEMNISATION DES VICTIMES DU TERRORISME DE LA FRANCE AU MAGHREB-SAHEL. LES BOUTEFLIKA-DGSE SONT DES ENNEMIS DE L'ISLAAM COMME LE CHABADNIK DU ROI DU MAROC ET SON MENTOR ANDRE AZOULAY. ILS METTENT EN SCENE UNE FAUSSE GUERRE DONT SEUL ISRAEL ET LA FRANCE SONT LES GAGNANTS. NOUS DEVONS LES EXPULSER PAR LA FORCE ARMEE,  A ALGER ET PARIS SIMULTANEMENT. PAS DE PLACE POUR ISRAEL EN EUROPE, NI DANS LE MONDE MUSULMAN. C'EST NOTRE DROIT ABSOLU! QUE NETANYAHU, LIBERMAN, MAY, MACRON ET SARKOZY,  VALLS, ROTSCHILD FRAPPENT AVEC LEURS ARMES NRBC. NOUS ESPERONS QUE LES BOMBARDEMENTS TURCS AURONT RAISON DE BHL, FUHREST, ET VENNER PRESENTS DANS LA ZONE DES KURDES YPG QUI COMMETTENT LES MEMES EXACTIONS BARBARES SUR LES FEMMES ET MINORITES YAZIDIS, CHRETIENS ET POPULATIONS LOCALES SUNNIES, QUE L'ETAT ISRAELIEN DE DAESH/ISIS. LES FEMMES YAZIDIS SONT DES ESCLAVES SEXUELLES DES FORCES SPECIALES FRANCAISES, BRITANNIQUES, AMERICAINES, ET LEURS HARKAS YPG. NOUS ESPERONS IN SHA ALLAH QU'AUCUN D'EUX NE SURVIVENT AUX BOMBARDEMENT ET NE PUISSENT REVENIR EN FRANCE QUE DANS DES SACS PLASTIQUES, APRES TOUTES LES HORREURES ET GENOCIDES QU'ILS ONT SOUTENUS. DE MEME QUE LES FORCES SPECIALES FRANCAISES, BRITANNIQUES ET AMERICIANES SONT EGALEMENT TOUTES ELIMINEES. NEKKAZ A RAISON, LA FRANCE N'A PAS SA PLACE DANS LE CONCERT DES NATIONS, C'EST UN PAYS TERRORISTE QUI LE SANG DE PRES DE 4 A 9 MILLIONS D'ALGERIENS SUR LES MAINS, CELUI DE PRES DE 30 MILLIONS D'INNOCENTS EN AFRIQUE ET AU MOYEN ORIENT. SI 25 000 JUIFS ALGERIENS ONT ETE INDEMNISES PAR L'ALLEMAGNE RECEMMENT, TOUS LES ALGERIENS DOIVENT L'ETRE PAR L'ETAT FRANCAIS QUI NOUS DOIT TOUT, UNE DETTE ETERNELLE. LA FRANCE EST A NOUS ET NOUS SEULS POUVONS LA DIRIGER, SANS PASSER PAR AUCUNE ÉLECTION. LA CHUTE DE TRUMP NOUS DONNE CET AVANTAGE, SI VOUS N'ETES PAS CONTENTS... FAITES DONC TOUT SAUTER! QU'ATTENDEZ-VOUS CHIENS DE SIONS? L'ETAT FRANCAIS EST DIRIGE PAR DES NAZIS TERRORISTES JUIFS SIONISTES, RESPONSABLES DU CHAOS DANS LE MONDE MUSULMAN. TOTAL DOIT QUITTER TOUS LES PAYS MUSULMANS, AVEC BP, EXXON-MOBILE, CHEVRON ET STATOIL, ANADARKO, ENI, CAR CES MULTINATIONALES PILLARDES NE SEMENT QUE LES GUERRES CIVILES ET PERMETTENT A TEL AVIV DE VOLER LES TERRES ET RICHESSES DES PEUPLES MUSULMANS. VOIR ICI.  


    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAELIEN: 28/03/2018:20H08: URGENT: TEL AVIV A LANCE SON ASSAUT SUR DAMAS AVEC 'LE MAUDIT SANS HONTE' ET SON ATTAQUE SUR BAYT AL MAQDISS. NETANYAHU EST MIS EN RETRAIT, IL N'A PAS SUPPORTE L'IDEE DE RENCONTRER SON MACHAIAH/ANTECHRIST/DAJJAL, ABANDONNE PAR LE PSEUDO-DESCENDANT DE DANIEL, LE CHABADNIK KUSHNER/TRUMP, A LA DERNIERE MINUTE. UN GENERAL DE L'ARMEE TERRORISTE SIONISTE PREND LA RELEVE ET VA PERMETTRE DE REALISER CE QUE NOUS TOUS ICI ATTENDONS AVEC LE NAZI DE LIBERMAN, LA DESTRUCTION COMPLETE ET TOTALE DE L'ENTITE SIONISTE. LES BATARDS, ILS L'AURONT FAIT DE LEURS PROPRES MAINS. C'EST UN MIRACLE D'ALLAH SWT!  LA TROISIEME ATTAQUE MENEE PAR LES ETATS-UNIS, LA FRANCE, LA GRANDE BRETAGNE, L'ENTITE SIONISTE ET LA RUSSIE, LES ARMEES DE L'ANTECHRIST FUSUKI, SUR LA MOSQUEE D'AL AQSA POUR LA DETRUIRE ET Y BATIR LE TROISIEME TEMPLE DE SATAN LE MAUDIT EST IMMINENTE SELON DES SOURCES CONCORDANTES DE LA RESISTANCE PALESTINIENNE. MACRON LE TERRORISTE DE CHEZ LES ROTHSCHILD SERAIT LE GARDIEN DU TEMPLE DU MACHAIAH/ANTECHRIST/DAJJAL. CE SERAIT LE PREMIER TEMOIN, PSEUDO-DESCENDANT DU PROPHETE ELI/ELIYASS/ELYASSER, AS, OU 'MACHIAH BEN JOSEPH', SI L'ON EN CROIT LA MYTHOLOGIE SATANO-TALMUDIQUE DE LA SECTE APOCALYPTIQUE DES CHABAD LOUBAVITCH A LA TETE DE LA FRANCE, ET DE L'OCCIDENT, DE LA RUSSIE. LE SECOND TEMOIN, SERAIT UN DESCENDANT DE DAVID/DAOUD, AS, OU 'MACHIAH BEN DAVID', DONT LA VENUE SERAIT PROPHETISEE PAR LES MALADES MENTAUX DE BONOBOS SAUVAGES, BARBARES, RACISTES ET TERRORISTES DU TALMUD ET LEURS LOGES MACONNIQUES DE L'ALLIANCE SATANIQUE DU B'NAI B'RITH POUR 2022. DATE DE L'APPARITION D'UNE NOUVELLE ETOILE, NOVA. MACRON ET ATTALI DOIVENT LUI CONSTRUIRE SON TEMPLE POUR LE RECEVOIR. LES DAJJALISTES DE TOUS POILS VEULENT GENOCIDER TOUS LES PALESTINIENS, TOUS LES AFRO-ARABO- BERBERO-MUSULMANS S'IL LE FAUT, RASER LA MOSQUEE D'AL AQSA A L'AIDE D'UN TREMBLEMENT DE TERRE ARTIFICIEL OU UNE INVASION MILITAIRE.  LISEZ DONC CELA! ET LIRE ICI. TOUTE NOTRE INTELLIGENCE EST A NOUVEAU CONFIRMEE, NOUS AVONS DETRUIT LES TERRORISTES FRANCAIS. NOUS PRENONS LA FRANCE ET Y DEPLOYONS NOS FORCES ARMEES AFIN DE PROTEGER LES INNOCENTS DU CARNAGE GENOCIDAIRE DE L'ETAT FRANCAIS SOUS CONTROLE ISRAELIEN! LA PAROLE D'ALLAH SWT ET DE SON MESSAGER MUHAMMAD SAWS SONT ENCORE A 100% EXACTES, VERIFIEES ET VERIFIABLES PAR TOUS! N'AYEZ AUCUN DOUTE L'ISLAAM REVIENT! LE PETIT HITLER DE MACRON VOUDRA DEBUTER LE GENOCIDE DES MUSULMANS PENDANT LA VAGUE D'ATTAQUES TERRORISTES NRBC FRANCO-ISRAELIENNES. LIRE ICI.

    Lien permanent Catégories : afrique 0 commentaire
  • TES CHIENS ENRAGES DE VALLS, CAZEFEUJ, COLLOMB, SARKOZY, LEMAIRE, PECRESSE, HIDALGO, DARMANIN, NUNEZ, DE BOUSQUET, ESTROSI, CIOTTI, GOASGUEN, MEYER, DRAY, KEPEL, FURHEST, BHL, LEVY, FINKELKRAUT, ZEMMOUR

    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAELIEN: 11H32: DESTRUCTION D'EDOM/ESAU: #OPERATION BLACKJACK, #CYBER 911: TRES MAUVAISE NOUVELLE POUR LES TERRORISTES DE L'ETAT ET DU GOUVERNEMENT TERRORISTES FRANCAIS: NOUS AVONS MIS A JOUR NOS LISTES DE TERRORISITES FRANCAIS RECHERCHES MORTS OU VIFS. LES LISTES DE FICHES S'ETABLISSENT DESORMAIS A PLUS DE 182 000 TERRORISTES FRANCAIS RECHERCHES ACTIVEMENT ET QUI N'ONT PAS LE DROIT A UN PROCES DU FAIT DE LEURS ACTIVITES TERRORISTES, MAFIEUSES, CRIMINELLES, ET IMPLICATIONS DANS DES ASSASSINATS, GENOCIDES, MASSACRES, ATTENTATS AUXQUELS ILS ONT PARTICIPE DE PRES OU DE LOIN. LA CHUTE DU CHABADNIK KUSHNER/TRUMP S'EST ACCELEREE CES DERNIERS JOURS, LES FACTIONS SIONISTES S'ENTRETUENT. MACRON, COMME HOLLANDE CONNAIT NOTRE PUISSANCE DE FEU, NOUS LES HUMILIONS COMME NOUS LE VOULONS, N'EST-CE PAS DE BOUSQUET LA LOPETTE DU MOSSAD FRANCAIS, TU ES AUSSI FICHE QUE NOUS LE SOMMES, SAUF QUE NOUS TE FRACASSONS AVEC LA DGSI/DGSE COMME NOUS LE VOULONS. TU AS LE SEUM TALMUDIQUE, CREVES DE TA RAGE TALMUDIQUE, METS TOI UNE BALLE DANS LA TETE. MACRON, TU ES RESPONSABLE DE TOUS LES ATTENTATS QUI ARRIVENT AVEC TON AGENT JOE ASPERMAN. LES REPRESAILLES SONT SANS PRECEDANT. LA FRANCE VEUT UTILISER DES DRONES CHIMIQUES POUR FRAPPER EN EUROPE. LA POLICE TERRORISTE FRANCAISE AVAIT TENTE D'ASSASSINER DES JOUEURS DU REAL DE ZIDANE, CAR VALLS AVAIT LA RAGE TALMUDIQUE ET NE SUPPORTAIT PAS QUE ZIDANE PROTEGE BENZEMA. VALLS A FAIT PERDRE L'EQUIPE DE FRANCE EN 2016, IL A MONTE DE TOUTE PIECE L'AFFAIRE VALBUENA ET POSSEDE DES ELEMENTS FOURNIS PAR LA POLICE MARSEILLAISE CORROMPUE, AYANT PU SERVIR A FAIRE PRESSION ET DU CHANTAGE SUR DESCHAMPS ALORS QU'IL ETAIT ENTRAINEUR A MARSEILLE. CELUI-CI S'EST PLIE EN SILENCE. ZIDANE REPROCHE CELA A DESCHAMPS. OUI VALLS EST UN SALE NAZI JUIFISTE, UN SALE TERRORISTE, UN SALE CRIMINEL DE GUERRE, UN SALE RACISTE, QUI DOIT PAYER POUR TOUS SES CRIMES COMME SON AMI DE CELLULE SARKOZY.  CAR C'EST LE CRIF-LIKUD, NETANYAHU, VALLS QUI ONT FAIT LA COMPOSITION DE L'EQUIPE EN 2016. LA DEFAITE EST MERITEE SUR TOUS LES PLANS. LES JOUEURS MUSULMANS NE DEVRAIENT PAS SE RENDRE EN RUSSIE CAR LES SERVICES FRANCAIS PREVOIENT DE FRAPPER LES STADES RUSSES DEPUIS LE KAZAKHSTAN ET L'AZERBAIDJAN AVEC DES ARMES NRBC.  LES SERVICES FRANCAIS ET LE BATARD DE TERRORISTE DE CAZEFEUJ BEN MOSSAD AVAIENT TENTES DE FRAPPER DEPUIS CARDIFF, LORS DE LA FINALE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS L'AN DERNIER A L'AIDE DE CES DRONES TESTES PAR JOE ASPERMAN, LE MILITAIRE FRANCAIS DE LA DGSE OPERANT AU SEIN DE L'ETAT ISRAELIEN DE DAESH/ISIS AU SHAAM, AFRIQUE DU NORD. LA DGSI ET LA DGSE SONT RESPONSABLERS DE TOUTES LES ATTAQUES AVEC LE MI5/6 DE JACOB ROTHSCHILD. LA FRANCE EST LE GIA D'ANDRE AZOULAY A RABAT. LA FRANCE EST AQMI, LA FRANCE EST L'ETAT ISRAELIEN DE DAESH/ISIS EN TUNISIE, LIBYE, MAROC, ALGERIE, EGYPTE, IRAQ, SYRIE, YEMEN, SOMALIE. LA FRANCE EST LE JIMNI AU MALI, NIGER, TCHAD, BURKINA FASSO, SENEGAL. LA FRANCE EST BOKU HARAM AU CAMEROUNE, NIGERIA, SOUDAN. TOUS LES ATTENTATS EN EUROPE SONT PLANIFES ET ORGANISEES, FINANCES PAR LES AUTORITES FRANCAISES. ABSOLUMENT TOUS SANS EXCEPTION. L'ETAT FRANCAIS EST DEMANTELE, MIS SOUS TUTELLE INTERNATIONALE, CAR IL REPRESENTE UNE MENACE EVIDENTE ET GENOCIDE LES MUSULMANS DE FRANCE, D'EUROPE AVEC PLUS DE 300 LOIS FRANC-MACONNES, TALMUDISTES, KABBALISTES, RACISTES, RACIALISTES, XENOPHOBES, ISLAMOPHOBES, GENOCIDAIRES, APARTHEIDISTES, ANTI-MUSULMANES. LA FRANCE GENOCIDE LES MUSULMANS EN AFRIQUE, MOYEN ORIENT. DES FANATIQUES JUIFS SIONISTES, FRANC-MACONS NAZIS DU B'NAI B'RITH, DES RADICALISES JUDEONAZIS, ILLUMINES, EXTREMISTES, INTEGRISTES, DJEW-HADISTES FRANC-MACONS, PEDO-PORNOPHILES, RACISTES, MYTHOMANES, INCOMPETENTS, TERRORISTES DU TALMUD SATANIQUE PROVOQUENT UNE GUERRE MONDIALE DEPUIS PARIS. TES 'ALLIES' AMERICAINS VIENNENT DE TE LACHER. NOTRE INTELLIGENCE VOUS DEPASSE, VOUS ETES DES SOUS-CHIENS ET DES SOUS-MERDES NE L'OUBLIE JAMAIS, FILS ET PETIT FILS DE JACOB ROTHSCHILD. ALLAH SWT EST ASSUREMENT PUISSANT ET OMNIPOTENT. TU VEUX UNE AUTRE DEMONSTRATION DE FORCE? SORTEZ DE VOS TROUS A RATS BANDES DE PEDALES JUIFISTES FRANCO-ISRAELIENNES, FAITES TOUT SAUTER DEPUIS LE SIEGE DU CRIF-LIKUD A PARIS... LIRE ICI


    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAELIEN: 27/03/2018: 09H23: ATTENTATS FRANCO-ISRAELIENS NRBC IMMINENTS SUR LE SOL FRANCAIS: LA DGSI M'A ENVOYE UN MALWARE ANDROIDE POUR M'EMPECHER DE COMMUNIQUER. NOUS AVONS DECIME ENCORE FOIS LES TERRORISTES FRANCO-ISRAELIENS, VENDUS SUR LE MARCHE DES ESCLAVES LIBYENS. LE ROI DU MAROC A DIVORCE APRES LES PUBLICATIONS DE VIDEOS COMPROMETTANTES, MACRON EST ACCUSE DE VIOLS SUR ENFANTS ET DE PEDOPHILIE DANS SA VILLA MAROCAINE. IL EN EST DE MEME POUR SAIDA BOUTEFLIKA-DGSE ET SA POUPEE GONFLABLE DE ALI HADDAD, LE NAZI ET TERRORISTE ISRAELIEN DE DRIENCOURT. NOUS VENONS DE PORTER UN COUP FATAL AU FINANCIER DU TERRORISME ISRAELIEN EN EUROPE ANDRE AZOULAY, BLANCHISSEUR DE DROGUE AVEC LA PEDALE LGBTQ DU SHEYTAN AL ARABE D'ABU DHABI. ILS FINIRONT COMME SISSI, LA FRAPPE VIENDRA SURPRENDRE TOUTE LA PLANETE. TEL AVIV ANNONCE L'APPARITION VISUELLE DE LA PLANETE X ET/OU NIBIRU CE JOUR. SELON LES FRACASSES DU CIBOULOT, MALADES MENTAUX, DEGENERES ET DECHETS, DETRITUS DE L'HUMANITE, PSYCHOPATHES ET SCHYZOPHRENES, MYTHOMANES PARANOIDES, ET AUTRES BONOBOS, CHIMPANZES, GUENONS ET BABOINGS DU TALMUD A TEL AVIV, LE MACHAIAH/ANTECHRIST/DAJJAL AURAIT UNE ARMEE DE TITANS SUR NIBIRU QUI S'APPRETERAIENT A ARRIVER SUR TERRE POUR DECIMER TOUS LES 'AMALEKITES', ARABES ET TOUS LES MUSULMANS. ET CA VEUT DIRIGER LE MONDE ET LE REGENTER DEPUIS JERUSALEM? ILS SONT IRRECUPERABLES CES JUIFISTES, ADEPTES DU KOL NIDREI, CETTE ESPECE DE TAQYA RAFIDAH ISSUE DES MENSONGES TALMUDIQUES! LA KIPPA DE FER NE FONCTIONNE PAS, NI LES MISSILES PATRIOTES AMERICAINS, ET ENCORE MOINS LES FREGATES AEGIS. NETANYAHU, LIBERMAN VONT FAIRE CE QUE NOUS VOULONS TOUS QU'ILS FASSENT, DETRUIRE L'ENTITE SIONISTE DE LEURS MAINS, POUR SAUVER LEURS TETES, UN PEU COMME SARKOZY ET NUNEZ, DE BOUSQUET, VALLS, COLLOMB L'ONT FAIT A TREBES. NOUS L'AVONS EUT CE SALE BATARD DE SHETANYAHUD, CE FILS DE PUTE EST TOMBE DANS TOUS NOS GUET-APENS AVEC LES SERVICES FRANCAIS,  LUI ET TOUTE SA SALE RACE CORROMPUE DE FRANCE, DU LONDONISTAN. MOURREZ DE VOTRE SEUM TALMUDIQUE A PARIS! ALORS FRANCIS KALIFAT DE DAESH/ISIS SECONDE VERSION DU NOM, QUAND EST-CE QUE TU TE FAIS SAUTER DANS LE METRO PARISIEN AVEC TES BOMBES NRBC, TES CHIENS ENRAGES DE VALLS, CAZEFEUJ, COLLOMB, SARKOZY, LEMAIRE, PECRESSE, HIDALGO, DARMANIN, NUNEZ, DE BOUSQUET, ESTROSI, CIOTTI, GOASGUEN, MEYER, DRAY, KEPEL, FURHEST, BHL, LEVY, FINKELKRAUT, ZEMMOUR, ETC...ETC.. LA LISTE DE NAZIS JUIFISTES, TERRORISTES EST TRES LONGUE EN FRANCE? TU N'AS PAS TROUVE DE PEDALES LGBTQ AU SEIN DE LA DGSI/DGSE/MOSSAD POUR ALLER MOURRIR A LA 'ALL YAHOOD-BELTRAM'? VOUS ETES DE VRAIES SOUS-MERDES, DES PEDALES JUIFISTES. RENDEZ-VOUS UTILES UN PEU, FAITES-VOUS SAUTER TAS DE SALES RACAILLES NAZIES SIONISTES, VOUS NE SERVEZ A RIEN. LA DEFAITE EST AMERE... ALLAH SWT EST FORT ET PUISSANT, CE N'EST QUE LE TOUT DEBUT DE LA LIBERATION! VOIR ICI 

    Lien permanent Catégories : france 0 commentaire
  • CARLOS MANUAL VALLS EST RECHERCHE COMME GINA HASPIN, POUR TORTURES, ENLEVEMENTS, SEQUESTRATIONS, TENTATIVES DE MEURTRES, ET ACTES DE TERRORISME

    COUP D'ETAT ANTI-ISRAELIEN: 11H12: VIOLENTE ATTAQUE TERRORISTE, RACISTE DE LA COMMUNAUTE NAZIE JUIVE SIONISTE BRITANNIQUE ET LE MI5/6/MOSSAD DE JACOB ROTHSCHILD SUR JEREMY CORBYN.  CORBYN SAURA-T-IL LANCER DES ELECTIONS GENERALES EN AFFIRMANT PUBLIQUEMENT QUE MAY A ORGANISE LES ATTENTATS DE MARS, MAI ET JUIN 2017 EN GRANDE BRETAGNE AVEC NETANYHU, FARAGE, TRUMP POUR SE MAINTENIR AU POUVOIR ET MAINTENIR L'AGENDA DE GUERRES CIVILES ANTI-MUSULMANES, DE CHAOS COMPLET, DE GUERRE MONDIALE ET DE LA GUEOULA APOCALYPTIQUE DE TEL AVIV? CORBYN AFFIRME QUE THERESA MAY EST UNE MYTHOMANE, RACISTE, ET ULTRA-TERRORISTE,  QU'ELLE VEUILLE COMME MACRON LANCER UNE GUERRE MONDIALE DEPUIS PARIS ET DEPUIS JERUSALEM/BAYT AL MAQDISS, AL GHOUTA, HARASTA ET DAMAS, GAZA, LA JORDANIE, LE LIBAN, LE SINAI, LE CAIRE. LE CHABADNIK KUSHNER/TRUMP EST EMPETRE DANS LES SCANDALES SEXUELS, 'CAMBRIDGE ANALYTICS', 'FACEBOOK', ET LE BREXIT ETAIENT DES OPERATIONS SIONISTES DE MANIPULATIONS DE MASSE. NOUS AVONS MIS A NU COMPLETEMENT LE 'GRAND YISRAEL'. LES DIFFERENTES FACTIONS SIONISTES S'ENTRETUENT, COMME ALLAH SWT NOUS L'A DECRIT DANS LE SAINT QURAN. HAVE NO DOUBT, ISLAAM IS COMING! LIRE ICI

    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAELIEN: 26/03/2018: 10H06: DESTRUCTION D'EDOM/ESAU: #OPERATION BLACKJACK, #CYBER911: LE CHABADNIK KUSHNER/TRUMP VIENT DE DEBUTER UNE GUERRE COMMERCIALE AVEC LA CHINE AFIN DE DETRUIRE LE PETRO-DOLLAR, ET VIENT D'EMBAUCHER LE MYTHOMANE, CRIMINEL DE GUERRE JUIF SIONISTE DE BOLTON POUR PROVOQUER UNE GUERRE GENERALE EN EUROPE, MOYEN ORIENT, AFRIQUE DU NORD. C'EST EXACTEMENT CE QUE NOUS AVONS ANNONCE DES SON ELECTION. LA JUSTICE ESPAGNOLE PROGRESSE RAPIDEMENT ET A IDENTIFIE CARLOS MANUAL VALLS COMME ETANT L'UN DES CERVEAUX DES ATTENTATS DE BARCELONE D'AOUT 2017 AVEC NUNEZ ET DE BOUSQUET, TOUS DEUX ANCIENS PREFETS DE L'HERAULT, ET DES PYRENEES ORIENTALES, FRONTALIERS DE L'ESPAGNE, ET SURTOUT SARKOZYSTES DE LA PREMIERE HEURE, VOIR OPERATION 'AZF' ET LES ATTENTATS DE LA DST/MOSSAD A MADRID DU 11 MARS 2004. CARLOS MANUAL VALLS EST MANIPULE PAR NETANYAHU ET BAUER, ANCIEN BRAS DROIT DE... SARKOZY BEN MOSSAD. NOUS AVONS AVERTI QU'ANDRE AZOULAY ALLAIT FRAPPER LE SUD DE L'ESPAGNE AVEC DES ARMES NRBC, AIDE ET APPUYE PAR LA PAF FRANCAISE, ET LES RESEAUX DE LA DROGUE TENUS PAR DES PIEDS NOIRS ALGERIENS GRAVITANT AUTOUR DE LA DGSE ET DES BOUTEFLIKA-DGSE A ALGER ET ORAN. NOUS AVONS EGALEMENT SIGNALE DES DEPLACEMENTS SECRETS DE SAIDA BOUTEFLIKA AU MAROC LA NUIT EN FALCONE POUR PREPARER L'ASSAUT FRANCAIS SUR L'ALGERIE DEPUIS LE MALI, LE BURKINA FASSO, LE NIGER, LE POLISARIO, LE MAROC SUR LES CHAMPS DE GAZ DE TINDOUF ET DE LA REGION. LE MAKHZEN MAROCAIN ETANT COMME LE DSS DE TARTAG, RIEN D'AUTRE QUE LE MOSSAD FRANCO-ISRAELIEN, DONT LA SEULE TACHE EST DE DETRUIRE TOUS LES PAYS MUSULMANS ET D'AIDER LA FRANCE A VOLER LE GAZ ET LE PETROLE DES PEUPLES MUSULMANS. LIRE ICI. COMME LES PIEDS NOIRS TERRORISTES DE TOTAL L'ONT FAIT EN LIBYE. EN AYANT ASSURER LE RETOUR DU SEPHARADE TALMUDISTE CORSE, FILS DU JUIFISTE ET COLON DE GADDAFI AU POUVOIR CONTRE UN CHAMP DE PETROLE D'UNE VALEURE DE 500 MILLIARDS D'EUROS. MACRON A VENDU SARKOZY AU MARCHE DES ESCLAVES, POUR 500 MILLIARDS D'EUROS, ARGENT APPARTENANT AU PEUPLE LIBYEN, SACRIFIE PAR TOTAL ET TEL AVIV, EXXON-MOBILE. LIRE ICI.  VOILA COMMENT LES SEPHARADES ISLAMOPHOBES, MIS EN PLACE PAR LES COUPS D'ETAT DE LA FRANCE-ISRAEL-AFRIQUE, TRAHISSENT LES PEUPLES MUSULMANS. ILS ORGANISENT LE TERRORISME DEPUIS PARIS ET L'AMBASSADE DE FRANCE A ALGER OU TOUS LES ATTENTATS SONT PREPARES ET FINANCES PAR LES BOUTEFLIKA-DGSE, DEPUIS TEL AVIV, RABAT AVEC LES FAUX GROUPES, EN COLLUSION  AVEC LEURS PENDANTS ASHKENAZIS EN EUROPE ET AUX ETATS-UNIS, LES GUERRES CIVILES ET GENOCIDES DES PEUPLES MUSULMANS. POUR AU FINAL DISTRIBUER LA RAPINE COLONIALE, TOUS LES CHAMPS DE GAZ ET DE PETROLE DE ATAR A SAN'AA EN PASSANT PAR LAGOS ET MOSSOUL. CARLOS MANUAL VALLS EST RECHERCHE COMME GINA HASPIN, POUR TORTURES, ENLEVEMENTS, SEQUESTRATIONS, TENTATIVES DE MEURTRES, ET ACTES DE TERRORISME SUR LES SOLS ESPAGNOLS, ALLEMANDS, ITALIENS, BELGES, BRITANNIQUES, ALGERIENS, MALIENS, TCHADIENS, LIBYENS, SYRIENS, IRAQUIENS, ET TURCS. IL EN EST DE MEME POUR LES PSYCHIATRES TORTIONNAIRES DE L'UNITE ZR4 DE L'HOPITAL DE REIMS, LES PREFETS CONUS, SAVY ET DARTOUT, LA PIED NOIRE JUIFISTE DE BELLOUBET, LE DRIAN, URVOAS, CAZEFEUJ, TOURRAINE, COLLOMB, HOLLANDE, CALVAR, BAJOLET, EMIE. NOUS SOMMES TROP FORTS POUR LES SERVICES FRANCAIS SUR LESQUELS NOUS URINONS ET DEFEQUONS REGULIEREMENT AVEC LEURS COLLEGUES JUIFISTES DU LONDONISTAN. NOUS DEPLOYONS NOS FORCES ARMEES EN FRANCE, GRANDE BRETAGNE, ALLEMAGNE POUR PROTEGER LES MUSULMANS, VICTIMES D'UN GENOCIDE ETATIQUE FRANCO-ISRAELIEN, NOUS METTONS SOUS TUTELLE L'ETAT ET LE GOUVERNEMENT TERRORISTES FRANCAIS A LA SOLDE DU CHABADNIK, LIKUDNIK DE NETANYAHU, RESPONSABLE DU DECLENCHEMENT D'UNE GUERRE MONDIALE DEPUIS PARIS A L'AIDE D'ARMES NRBC. PAS DE CORPS DE BELTRAME, PAS DE MORT DE BELTRAME, FRANC MACON ISLAMOPHOBE. IL DOIT ETRE EN VOYAGE DE NOCES A NOUMEA AVEC GOURDEL ET LE CAPITAINE DE POLICE HASSANE LOUBANE. GROTESQUE FALSE FLAG APRES QUE PLUSIEURS PAYS AIENT DENONCE LES ROLES DE LA FRANCE ET DE LA GRANDE BRETAGNE, L'ENTITE SIONISTE AU SEIN DE L'ETAT ISRAELIEN DE DAESH/ISIS, DANS LE MASSACRE, LE GENOCIDE DES POPULATIONS SYRIENNES AVEC DES ARMES CHIMIQUES. JOE ASPERMAN EST UN MILITAIRE DE LA DGSE. POURQUOI LES MEDIAS SIONISTES SPECIALISTES, DE LA 'TAQYA RAFIDAH JUIFISTE, TALMUDISTE' DU KOL NIDREI, DES FAKE NEWS MYTHOMANES, ISLAMOPHOBES, RACISTES, RACIALISTES FRANCAIS N'EN PARLENT PAS? POURQUOI L'ETAT MENT TOUJOURS AUX POPULATIONS EFFRONTEMENT SANS JAMAIS APPORTER LA MOINDRE ONCE DE PREUVE? TOUS LES ATTENTATS SONT L'OEUVRE DE LA MAFIA JUIVE SIONISTE CHABADNIK GANGRENANT L'ELYSEE, MATIGNON, TOUTES LES INSTITUTIONS, LES PARTIS POLITIQUES, LES MEDIAS, L'ETAT ET LE GOUVERNEMENT TERRORISTES FRANCAIS.  NOUS VENONS ENCORE D'EN FAIRE LA PREUVE! NOUS SOMMES LA LOI, QUE LE CRIF-LIKUD FASSE TOUT SAUTER!!!! LIRE ICI

    Lien permanent Catégories : france 0 commentaire
  • VOICI LES FALSE FLAG DES TERRORISTES FRANCO-ISRAELIENS DANS LE SUD DE LA FRANCE


    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAELIEN: 23/03/2018: 17H10: VOICI LES FALSE FLAG DES TERRORISTES FRANCO-ISRAELIENS DANS LE SUD DE LA FRANCE ET EN EUROPE QUE NOUS AVONS ANNONCE. C'EST LE DEBUT D'UNE VAGUE TERRORISTE D'ATTAQUES NRBC FRANCO-ANGLO-ISRAELIENNE PRECEDANT L'ASSAUT SUR DAMAS ET SUR LA MOSQUEE D'AL AQSA PREVU AVANT LA FIN DE PESACH 2018 ET SURTOUT AVANT LE 18 MAI 2018. LES RESEAUX SARKOZY/NETANYAHU AU SEIN DU MINISTERE DE L'INTERIEUR, DE LA DGSI ET DEPUIS RABAT ONT ACTIVE L'OPERATION DE TREBES. NOUS POSSEDONS LES PREUVES QUE LE NAZI DE COLLOMB SAVAIT OU, QUAND ET COMMENT ET A LAISSE FAIRE, APRES QUE SARKOZY EUT REVELE L'UTILISATION DE FONDS PUBLICS A LYON POUR SOUTENIR L'AGENT TERRORISTE DE JACOB ROTHSCHILD A L'ELYSEE. SARKOZY A TOUJOURS UTILISE LE TERRORISME POUR EVITER LA PRISON A NICE, OU SAINT ETIENNE DE ROUVRAY AVEC SON AMI CALVAR. LES SERVICES RUSSES ET NOS UNITES DE RENSEIGNEMENT AFFIRMENT QUE L'ARMEE FRANCAISE OPERE DANS AL GHOUTA ET A DAMAS AUX COTES DE L'ARMEE ISRAELIENNE ET L'ARMEE BRITANNIQUE DURANT L'OFFENSIVE DU 'MUSHAWA AL MAL3OUN', OU 'MAUDIT SANS HONTE' A LA BALAFRE. LE SPECIALISTE EN 'ARMES CHIMIQUES' DE L'ETAT ISRAELIEN DE DAESH/ISIS EN SYRIE EST UN DENOMME JOE ASPERMAN, UN MILITAIRE FRANCAIS, PROTEGE PAR LES PLUS HAUTES AUTORITES FRANCAISES, TRAVAILLANT POUR LA DGSE A PARIS. CE SONT LES AMERICAINS QUI ONT REVELE SON NOM HIER ET SA COUVETURE. PARIS LONDRES, ET TEL AVIV SONT DERRIERE LE 'MAUDIT SANS HONTE', 'SOUFYANI DANS LES HADITHS FAIBLES'. ILS VEULENT TUER ASSAD LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE CAR SELON LES MYTHOLOGIES SATANO-TALMUDIQUES DE LA SECTE APOCALYPTIQUE DES CHABAD LOUBAVITCH, JERUSALEM/BAYT AL MAQDISS ET DAMAS DEVRAIENT TOMBER DANS LES MAINS DES SIONISTES EN CETTE DERNIERE DE YUVEL/JUBILE DE LA SHEMITAH DU DAJJAL.  LIRE ICI. 

    Lien permanent Catégories : france 0 commentaire
  • Appel des organisations et personnalités solidaires de la lutte du peuple kanak

    A l’approche de l’échéance référendaire, un meeting est organisé à la bourse du travail de Paris (21 mars, 19h, salle Croizat) pour informer sur les enjeux du scrutin d’autodétermination et pour dénoncer les procédés coloniaux toujours à l’œuvre en Nouvelle-Calédonie

    Trente ans après les accords Matignon-Oudinot et après celui de Nouméa, un référendum sur l’accession à la pleine souveraineté de la Kanaky – Nouvelle-Calédonie se tiendra le 4 novembre 2018.

    Cette consultation référendaire est l’ultime étape d’un combat commencé en 1977. Au terme de l’accord de Nouméa, le peuple calédonien s’exprimera sur son devenir. Cette consultation interrogera les populations locales concernées, seules à pouvoir s’exprimer. C’est donc une affaire strictement locale.

    Or ces derniers mois, certains moyens de l’État sont utilisés pour s’ingérer voire s’inviter dans le débat. L’État français ne semble pas prêt à aller jusqu’au bout de son engagement formel pris lors de la signature de l’accord de Nouméa. Tous viennent porter la bonne parole qui est maintenir la France en Kanaky. Quid de la prise de possession unilatérale ? Quid des spoliations de terres ? Quid de l’identité kanak confisquée ?

    La formulation de la question qui sera soumise à consultation référendaire, encore non arrêtée, est aussi une autre diversion pour créer de la division et maintenir la suspicion sur les conditions de la sortie. En effet, il est possible que l’indépendance totale ne soit pas l’option proposée au vote.

    Quelques jours avant la tenue du Comité des Signataires des Accords de décolonisation (qui rassemble des représentants des partis indépendantistes, non-indépendantistes et de l’État français), une délégation du FLNKS, dont le porte-parole Daniel Goa, participera à un meeting

    le mercredi 21 mars 2018 à 19h. Bourse du travail de Paris, Salle Ambroise Croizat, 3 rue du Château d’Eau – 75010 Paris (Métro République)

     

    A l’approche de l’échéance référendaire, les organisations signataires soussignées appellent à participer à la mobilisation pour informer sur les enjeux de ce scrutin d’autodétermination et dénoncer les procédés coloniaux toujours à l’œuvre.

    Elles soutiennent les revendications légitimes du peuple kanak et demandent que :

    • L’État français respecte l’impartialité et sa parole dans l’accompagnement du processus de décolonisation.
    • Soient inscrits tous les Kanak (de droit coutumier et droit commun) sur la liste générale, puis référendaire.
    • Le corps électoral spécial, qui marque l’arrêt définitif de la colonisation de peuplement, soit constitué avec sincérité et légitimité.
    • La question posée pour la consultation référendaire soit strictement conforme à l’Accord de Nouméa.

     

    Pour rejoindre la liste des signataires (orgas et individuels) de cet appel : soutien-kanaky@framalistes.org

    On compte sur vous, mercredi 21, 19h, Bourse du travail de Paris !!!

     

    Premiers signataires :

    Le Mouvement des Jeunes Kanak en France (MJKF)

    L’Union syndicale de Travailleurs Kanak et des Exploités (USTKE)

    Le collectif Solidarité Kanaky

    Survie

    L'Association Information et Soutien aux Droits du Peuple Kanak (AISDPK)

    L'union syndicale Solidaires

    La Confédération Nationale du Travail (CNT)

    La Fédération des Associations de Solidarité avec Tou-te-s les Immigré-e-s (FASTI)

    Le Collectif de Défense de l'Intégrité et de la Souveraineté des Comores (CDISCOM)

    La Fondation Franz Fanon

    Le Collectif ni Guerre ni Etat de Guerre

    Alternative Libertaire

    Le réseau Sortir du Colonialisme

    Ecologie Sociale

    Le collectif Faty Koumba

    Ensemble

    Le Réseau Syndical International de Solidarité et de Luttes

    L' Union Générale des Travailleurs de Guadeloupe (UGTG)

    Le Centre d'Etudes et d'Initiatives de solidarité internationale/Initiatives Pour un Autre Monde (CEDETIM/IPAM)

    Silyane Larcher, chargée de recherche au CNRS en science politique

    Le Syndicat des Travailleurs Corses (STC)

    Le syndicat Solidaires-ASSO

    Marie-Christine Vergiat, députée européenne, Gauche unitaire européenne/Gauche verte nordique

    Le Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)

    José Bové, député européen Verts/Alliance libre européenne

    Le Parti Communiste Français (PCF)

    Le syndicat Langile Abertzaleen Batzordeak (LAB)

    Noël Mamère, journaliste

    L'ASTI Bassin d'Annonay

    Lien permanent Catégories : Kanaky 0 commentaire
  • TEL AVIV VIENT DE LANCER LE 'MAUDIT SANS HONTE' ET SA SECONDE VERSION DE L'ETAT ISRAELIEN DE DAESH/ISIS SUR DAMAS AFIN DE LIQUIDER ASSAD ET PRENDRE DAMAS AVANT LE 18 MAI 2018.

    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAELIEN: 15H46: URGENT: JE SIGNALE UNE TENTATIVE DE PIRATAGE DE MES DISQUES DURS CET APRES-MIDI A 15H35 EXACTEMENT. GENERALEMENT LORSQUE LES TERRORISTES FRANCO-ANGLO-ISRAELIENS TENTENT DE NOUS LOCALISER, C'EST QU'ILS ONT PEUR QUE NOUS SABOTIONS LEURS OPERATIONS EN REVELANT DES INFORMATIONS SENSIBLES, PERMETTANT DE REMONTER AUX CINQUIEMES COLONNES NAZIES JUIVES SIONISTES PARISIENNES, LONDONIENNES, BRUXELLOISES OU A TEL AVIV.

    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAELIEN: 14H30: TEL AVIV VIENT DE LANCER LE 'MAUDIT SANS HONTE' ET SA SECONDE VERSION DE L'ETAT ISRAELIEN DE DAESH/ISIS SUR DAMAS AFIN DE LIQUIDER ASSAD ET PRENDRE DAMAS AVANT LE 18 MAI 2018.  DES ATTENTATS NRBC FALSE FLAG SONT IMMINENTS EN RUSSIE, EUROPE, AMERIQUE DU NORD. LIRE ICI. 


    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAELIEN: 20/03/2018: 08H27: PLUSIEURS SOURCES MILITAIRES ET DE DIFFERENTS PAYS, DONT DES ALLIES DE L'ENTITE SIONISTE, AFFIRMENT QUE TEL AVIV, PARIS, LONDRES, WASHINGTON LANCERONT LEUR OFFENSIVE SUR DAMAS DERRIERE LE 'MAUDIT SANS HONTE' DANS LES 24 A 72 HEURES. QUITTEZ PARIS ET L'ILE DE FRANCE, DES FRAPPES TERRORISTES NRBC SONT IMMINENTES. LA TURQUIE VIENT DE SAISIR PRES D'UNE TONNE DE MATERIEL NUCLEAIRE FISSILE SERVANT A FABRIQUER DES BOMBES SALES, QUE L'OTAN ET LES MAFIA JUIVES SIONISTES RUSSES, FRANCAISES, BRITANNIQUES, ISRAELIENNES FOURNISSENT EN EUROPE. CE MATERIEL PROVIENT DES ETATS-UNIS, CE SONT LES TETES NUCLEAIRES VOLEES PAR L'ENTITE SIONISTE, LA FRANCE, LA FAMILLE BUSH, LA CIA/AMAN DEPUIS LE TEXAS, AMARILLO. SNOWDEN L'A CONFIRME EGALEMENT, TOUT COMME LE MARCHAND D'ARMES VICTOR BOUT ET NOTRE AMI DIMITRY KHALEZOV LORS DU 11 SEPTEMBRE 2001. L'ENTITE SIONISTE A MENE DES ESSAIS DANS LE NEGEV, DE BOMBES SALES PLACEES DANS DES CAMIONS, VANS, VOITURES. L'OPERATION BLACKJACK EST BASEE SUR LE SCENARIO D'ATTAQUES COMBINEES A L'AIDE DE MICRO-TETES NUCLEAIRES DE TYPE 'SADM'. LA DGSI/DGSE/MOSSAD EST SUR LE POINT DE FRAPPER AVEC LE MI5/MI6/MOSSAD. LIRE ICI ET   LIRE ICI. CELA VEUT DIRE QUE NOUS DEVONS VOIR SE MULTIPLIER LES OPERATIONS FALSE FLAG EN EUROPE ET AUX ETATS-UNIS, EN RUSSIE. RELISEZ NOS POSTS DE FEVRIER 2018 PLUS BAS. LA FRANCE MENACE DE GUERRE NUCLEAIRE TOUS LES PAYS QUI REJETTENT LA PRESENCE TERRORISTE FRANCAISE EN TERRE D'ISLAAM, EN AFRIQUE, MOYEN ORIENT, LE FRANC COLONIAL CFA JUIF SIONISTE ET LES MONNAIES PAPIERS TOILETTES DU MAGHREB, PERMETTANT A L'ECONOMIE FRANCAISE DE SUCER LE SANG DES PEUPLES MUSULMANS,  DE LA RAPINE COLONIALE, L'OCCUPATION DU MAGHREB-SAHEL PAR LES COLONS TERRORISTES FRANCO-ISRAELIENS. S'IL Y A DES HOMMES A PARIS, QU'ILS FRAPPENT DONC AVEC DES ARMES NUCLEAIRES. NOUS METTONS SOUS TUTELLE L'ETAT ET LE GOUVERNEMENT TERRORISTES FRANCAIS, RESPONSABLES DE TOUS LES ATTENTATS EN EUROPE, ETATS-UNIS, AFRIQUE, MOYEN ORIENT ET DU GENOCIDE DES MUSULMANS DE FRANCE, EUROPE, MOYEN ORIENT, AFRIQUE. NOUS DEPLOYONS NOS FORCES ARMEES POUR PROTEGER LES MUSULMANS, LEURS BIENS, LEURS LIEUX DE CULTE DU TERRORISME ETATIQUE FRANCAIS. LES MUSULMANS ONT ANNONCE A L'AVANCE TOUS LES ATTENTATS DE LA CINQUIEME COLONNE NAZIE JUIVE SIONISTE FRANCO-ISRAELIENNE OPERANT DEPUIS L'ELYSEE, MATIGNON, LE SENAT, LE PARLEMENT, TOUTES LES INSTITUTIONS, LES MINISTERES DE LA JUSTICE, L'INTERIEUR, LA DEFENSE,  DEPUIS LES MEDIAS SIONISTES APPARTENANT A DES MILLIARDAIRES JUIFISTES SIONISTES PILLANT L'AFRIQUE. TOUS LES SERVICES DE RENSEIGNEMENT, DE SECURITE ONT FAILLI A LEURS MISSIONS DE PROTECTION, CAR L'ETAT ET LES SERVICES FRANCAIS SONT COMPROMIS DE L'INTERIEUR COMME AUX ETATS-UNIS, ANGLETERRE, ALLEMAGNE, RUSSIE. L'ETAT FRANCAIS EST GANGRENE PAR LA MAFIA JUIVE SIONISTE TERRORISTE FRANCO-ISRAELIENNE UTILISANT LES MOYENS, APPAREILS, ADMINISTRATIONS FRANCAISES POUR COLONISER LE MONDE MUSULMAN, ET Y MENER UN GENOCIDE COMPLET, UN VOL DE TOUTES LES RICHESSES NATURELLES. L'ETAT FRANCAIS N'EST NI LEGITIME, ET N'A AUCUNE AUTORITE. NOUS NOUS SUBSTITUONS PAR LA FORCE ARMEE A L'ETAT TERRORISTE FRANCAIS ET NOUS LE DEMANTELONS A NOTRE GUISE. IL Y A DES REPRESAILLES NUCLEAIRES CONTRE PARIS ET TEL AVIV EN CAS D'ATTAQUES NRBC SUR N'IMPORTE QUEL POINT DE LA PLANETE. IL NE RESTERA AUCUNE BASE MILITAIRE FRANCAISE APRES L'INTERVENTION DES FAMED. QUE LES PEDALES LGBTQ DE LA DGSI/DGSE/MOSSAD NE SE GENENT SURTOUT PAS ET QU'ELLES FRAPPENT, QU'ATTEND LE CRIF-LIKUD DU NAZI JUIF SIONISTE TERRORISTE FRANCIS KHALIFAT DE DAESH/ISIS D'ORAN? LIRE ICI 

    Lien permanent Catégories : daesh = israel 0 commentaire
  • LE PETIT HITLER DE PARIS RENTRE DANS LA DANSE DE L'OPERATION ISRAELIENNE MILITAIRE PREVUE LORS DE 'JUNIPER COBRA'.

    COUP D'ETAT ANTI-ISRAELIEN: 15/03/2018: 12H46: DESTRUCTION D'EDOM/ESAU: #OPERATIONBLACKJACK, #CYBER911: LE PETIT HITLER DE PARIS RENTRE DANS LA DANSE DE L'OPERATION ISRAELIENNE MILITAIRE PREVUE LORS DE 'JUNIPER COBRA'. LE 'NOVICHOK' PEUT ETRE FABRIQUE PAR N'IMPORTE QUI, DONT LE GOUVERNEMENT BRITANNIQUE, QUI A EUT ACCES AUX STOCK RUSSES DEMANTELES SOUS YELTSIN AVEC LES AMERICAINS ET LES ISRAELIENS. TEL AVIV MANEOUVRE DEPUIS PARIS ET LONDRES, COMME NOUS VOUS L'ANNONCIONS POUR DEBUTER SON ASSAUT SUR DAMAS ET SUR '6 FRONTS' AFFIRME LES NAZIS JUIFISTES DE TEL AVIV. CORBYN A TRES BIEN REAGIT COMME EN 2003 LORS DES MENSONGES TALMUDIQUES EMIS PAR LE MI5/6/MOSSAD ET LES ARMES DE DESTRUCTION MASSIVES, INVENTIONS ISRAELIENNES. CORBYN LAISSE LA CHABADNIK MAY QUASI-DECHUE, JOUER SA PARTITION/PERDITION AVEC LE CHABADNIK SHALOMOV A MOSCOU DONT LA RE-ELECTION DU 18 MARS 2018 EST LA MEILLEURE EXCUSE POUR LAISSER LE CHAMPS LIBRE A NETANYAHU! LES CHABADNIK KUSHNER/TRUMP ET MACRON ET LEURS ESCADRONS DE LA MORT SONT EN POSITION. NOUS AVONS MIS A JOUR LEURS PLANS ET NOUS LES AVONS ENCORE EXPOSE AU GRAND PUBLIC AVANT MEME QU'ILS NE SE PRODUISENT. MACRON EST UN HITLER DE LA FAMILLE ROTSCHILD, IL VEUT MASSACRER TOUS LES MUSULMANS DU MOYEN ORIENT, DU MAGHREB-SAHEL, DE FRANCE, D'EUROPE CAR CET ILLUMINE PENSE QU'IL EST LE GARDIEN DU TEMPLE DE SATAN ET SON FILS SPIRITUEL LE MACHAIAH/ANTECHRSIT/DAJJAL, QUE LES TALMUDISTES VEULENT BATIR SUR LES RUINES DE LA MOSQUEE D'AL AQSA LORS DE LA DERNIERE ANNEE DU JUBILE/YUVEL FINAL DE LA SHEMITAH DAJJAL, 33 IEME DU NOM, LORS DES 70 ANS DE L'ENTITE SIONISTE LE 18 MAI 2018. CELA FAIT PLUS D'UN AN QUE NOUS LE REPETONS, CECI EST UNE MISE EN SCENE SATANO-TALMUDIQUE DE LA 'FIN DES TEMPS ET DE L'ENTREE DANS L'ERE MESSIANIQUE' SELON LES TERRORISTES NAZIS JUIFS A LA TETE DE L'OCCIDENT. LES FORCES ARMEES MUSULMANES EUROPEENES DE DEFENSE SONT LES SEULES A POUVOIR PROTEGER LES POPULATIONS DE LA FOLIE GENETIQUE, PATHOLOGIQUE, TALMUDIQUE, KABBALISTE, NAZIE JUIVE SIONISTE, POUSSANT VERS UN CONFLIT MONDIAL NUCLEAIRE. LES FRAPPES TERRORISTES FRANCO-ANGLO-ISRAELIENNES NRBC SONT IMMINENTES, CONCOMITTANTES AVEC LA SORTIE DU 'MUSHAWAH AL MAL3OUN', 'LE MAUDIT SANS HONTE' A LA BALAFRE, DEPUIS LE LAC DE TIBERIADE, LE NORD DE LA JORDANIE, HARASTA EN DIRECTION D'AL GHOUTA DANS L'EST DE DAMAS, DONT LES POPULATIONS SUNNIES SONT EXTERMINEES DE TOUTE PART PAR LES FACTIONS DAJJALISTES MISES EN OPPOSITION ARTIFICIELLEMENT. LIRE ICI

    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAELIEN: 14/03/2018: 15H24: DESTRUCTION D'EDOM/ESAU: #OPERATIONBLACKJACK, #CYBER911. THEATRE SIONISTE DANS LE LONDONSITAN. LA TERRORISTE THERESA MAY APPUYEE PAR LES MYTHOMANES BANKSTERISTES DU MI5/MI6/MOSSAD ET LA MAISON BLANCHE DU CHABADNIK KUSHNER/TRUMP, PREPARENT LA MISE EN SCENE DE LA SORTIE DE LA SECONDE VERSION DE L'ETAT ISRAELIEN DE DAESH/ISIS. LES ATTAQUES ATTRIBUEES A LA RUSSIE ET LES ATTENTATS PREVUS EN RUSSIE SONT L'EXCELLENTE EXCUSE FOURNIE AU CHABADNIK SHALOMOV A MOSCOU POUR NE PAS S'OPPOSER A LA SORTIE DU 'MAUDIT SANS HONTE' DEPUIS LE NORD DE L'ENTITE SIONISTE ET SURTOUT, DE LE LAISSER ARRIVER AVEC LES CHARS ISRAELIENS DANS L'EST DE DAMAS OU LES ATTAQUES GENOCIDAIRES SUR AL GHOUTA, HARASTA CONTINUENT AVEC DES GAZ ET ARMES CHIMIQUES ISRAELIENNES. C'EST AUSSI LA MEILLEURE EXCUSE POUR EVITER UNE CONFRONTATION DIRECTE AVEC LES RUSSES QUI SONT 'NEUTRALISES' ENCORE UNE FOIS, COMME LORS DE L'OPERATION DANS LE SINAI, ET LAVION CIVIL RUSSE ABATTU PAR NETANYAHU, OU LE JET MILITAIRE RUSSE ABATTU EN TURQUIE, VOIR LES FRAPPES CONTINUES ISRAELIENNES EN SYRIE/IRAQ, LIBAN ET LA NON-REACTION RUSSE PERMANENTE. LA VOILA L'EXCUSE QUE NOUS DECRIVIONS LE MOIS DERNIER, DU MOINS EN PARTIE, CAR DES ATTENTATS SONT PREVUS SUR LE SOL RUSSE, LA ILS SERVIRONT A DETRUIRE TOUS LES MUSULMANS ET ORTHODOXES PEU CONVAINCUS PAR LA DOUBLE STATURE ET LE DOUBLE JEU DE SHALOMOV. CORBYN A TRES BIEN SAISI LE MOMENT, COMME EN 2003 ET NE VEUT PAS AIDER LE MI5/MI6/MOSSAD DANS SES DECLARATIONS ET AFFIRMATIONS, ALORS QUE LES AGENTS RUSSES ASSASSINES ETAIENT TOUS AU SERVICE DE L'ETAT BRITANNIQUE, ET ETAIENT DEVENUS TROP ENCOMBRANTS POUR LES RECHERCHES FAITES SUR LES RESEAUX MIS EN PLACE SUR LES RESEAUX ISRAELIENS EN EUROPE CHARGES DE DETRUIRE CE CONTINENT A COUPS DE FRAPPES  TERRORISTES NRBC. LE MI5/MI6/MOSSAD A EMPECHE CORBYN DE S'EMPARER DU POUVOIR A LONDRES AVEC LA VAGUE DE FALSE FLAG QUI S'EST ABATTUE EN ANGLETERRE L'AN DERNIER. ET VOUS Y AVEZ TOUS VU LA MAIN DES CHABADNIK KUSHNER/TRUMP ET NETANYAHU, LA DEMONSTRATION EST FAITE. IL MANQUE PLUS QUE LA FRANCE AFFIRME QUE LE GAZ IRRITANT UTILISE EN ANGLETERRE SOIT LE MEME UTILISE DANS AL GHOUTA, CE QUI EST VRAI, MAIS C'EST DU GAZ DE FACTURE ISRAELIENNE. PUIS APRES AVOIR FAIT VIRER TILLERSON, LES CHABADNIKS NETANYAHU, LIBERMAN PEUVENT OPERER TRANQUILEMENT LORS DE 'JUNIPER COBRA' AU SHAAM, EXTERMINANT LES POPULATIONS MUSULMANES. CETTE MISE EN SCENE SATANIQUE EST L'UN DES PREMICES AUX OPERATIONS SIONISTES DE 2018. LIRE ICI. 


    MISE EN SCENE DE 'LA FIN DES TEMPS ET CELLE DE L'ENTREE DANS L'ERE MESSIANIQUE,' PAR LES RACIALISTES, FASCISTES, RACAILLES, NAZIS JUIFS SIONISTES FRANCAIS, ANGLAIS, RUSSES, EUROPEENS, AMERICAINS, AUSTRALIENS. ILS SONT FOUS CES NAZIS JUIFS SIONISTES, TALMUDISTES, KABBALISTES, MESSIANISTES, ILS VONT NOUS DECLENCHER UNE GUERRE MONDIALE DEPUIS PARIS. VOICI LEUR MONNAIE DAJJALISTE, LANCEE LE 31 MARS 2018...

     

     

    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAELIEN: 13/03/2018: 11H43: DESTRUCTION D'EDOM/ESAU: #OPERATION BLACKJACK, #CYBER 911: ATTENTION COMME ANNONCE SUR CE SITE, LES OPERATIONS TERRORISTES FRANCO-ANGLO-AMERICANO-ISRAELIENNE SUR MOSCOU, LES USA, L'EUROPE, LE MAGHREB-SAHEL, ET LE MOYEN ORIENT ONT DEBUTE A SALISBURY OU UN RIMEC DE L'OPERATION LITVINENKO EST REJOUE. SOUVENEZ-VOUS DE NOS ARTICLES SUR CETTE OPERATION EN 2006 ET COMMENT LE MI5/6/MOSSAD A FAIT SAISIR LES ORDINATEURS OU JE METTAIS A JOUR LE SITE LORS DE LA VISITE DU MOSSADNIK SARKOZY EN ANGLETERRE EN 2007. C'ETAIT LES PREMICES DES REVELATIONS MUSULMANES SUR LES PROJETS D'ATTAQUES RADIO-NUCLEAIRES DE FACTURES ISRAELIENNES, PREVUES SUR L'EUROPE, LES USA, DES ATTAQUES A LA BOMBE SALE. LE 'TELEGRAPH' RENDIT PUBLIC CES REVELATIONS POUR PROTEGER LE MI5/MI6/MOSSAD, AU TRAVERS D'UNE BANDE DESSINEE; #OPERATIONBLACKJACK. MACRON REVIENT D'INDE ET DE RUSSIE CE JOUR. IL SUIT LES TRACES DE NETANYAHU, IL SE RENDRA AUX ETATS-UNIS, ENCORE UNE FOIS APRES NETANYAHU LES 23 AU 25 AVRIL 2018, JUSTE AVANT LA FIN DE PESACH 2018. MAINTENANT RELISEZ PLUS BAS NOS REVELATIONS SUR LES ATTENTATS PREVUS EN RUSSIE EN 2018, ET NOTAMMENT CEUX DE LA PRESIDENTIELLE PREVUE AVANT OU APRES LE 18 MARS 2018. LA TERRORISTE THERESA MAY A PREPARE L'ASSAUT SUR LA RUSSIE, AVEC L'ARMEE FRANCAISE, DEPUIS LA DGSE/MOSSAD QUI FRAPPERA LES STADES DE FOOTBALL DEPUIS LES INSTALLATIONS 'SECRETES' AU KAZAKHSTAN, EN AZERBAIDJAN, COMME ANNONCE PAR LES SITES JUIFS SIONISTES PARISIENS. SI VOUS REGARDEZ LES SITES NAZIS JUIFS SIONISTES, ET CEUX DE LA SECTE RACISTE DES CHABAD LOUBAVITCH, DONT LE BATARD DE NAZI JUIFISTE RUSSE LIBERMAN EST MEMBRE, LIRE ICI, A LA TETE DE L'ARMEE NAZIE JUIFISTE SUR LE POINT DE SE RENDRE SUR DAMAS, DERRIERE LE 'MAUDIT SANS HONTE'. VOUS VERREZ QUE LE 18 MARS 2018 EST LE 1ER DE NISAN. VOUS VERREZ EGALEMENT QUE LES 17 ET 18 MARS, LES TALMUDISTES ANNONCENT LA NOUVELLE ANNEE JUIFISTE, ECCLESIASTIQUE. LES TALMUDISTES ANNONCENT AUSSI LE PHENOMENE, AYANT LIEU TOUS LES 19 ANS, DU LEVE DE LA LUNE ET DU SOLEIL EN MEME TEMPS AU DESSUS DE JERUSALEM/BAYT AL MAQDISS; LE PHENOMENE METONIQUE, LIRE ICI. LE 18 MARS EST EGALEMENT UN JOUR SATANIQUE, TALMUDIQUE DE 'GRAND SACRIFICE'. ALLEZ DONC VOIR CE QUE SIGNIFIE LE 1ER NISAN DANS LE LIVRE SATANIQUE QU'EST LE TALMUD SATANIQUE DU SAMIRI/SAMARITAIN LE MAUDIT. ILS Y ANNONCENT LA MORT DE PLUSIEURS VERITABLES PROPHETES D'ALLAH SWT. CE SONT EVIDEMMENT DES MENSONGES TALMUDIQUES, DE LA TAQYA SIONISTE KOL NIDREIQUE. CELA VEUT DIRE QUE LES FRANCO-ANGLO-ISRAELIENS PREPARENT SOIT LA DISPARITION DU FAUX DESCENDANT DE DANIEL, LE CHABANIK KUSHNER/TRUMP, OU CELLE DE SHALOMOV, VU LUI AUSSI PAR CERTAINS KABBALISTES MESSIANIQUES, COMME LE 'MACHAIAH BEN JOSEF', PREMIER TEMOIN, POUR PREPARER LE TERRAIN A NOTRE PETIT HITLER, MADE IN JACOB ROTHSCHILD, EN COURS DE FABRICATION DE L'ELYSEE. MAINTENANT LES JUIFISTES ONT REFAIT APPARAITRE LES FAUSSES LUMIERES BLANCHES, PROJET BLUE BEAM, AU DESSUS DE L'ESPLANADE DES MOSQUEES A JERUSALEM/BAYT AL MAQDISS, ANNONCANT L'APPARITION QUE NOUS AVONS ANNONCEE SUR CE SITE L'AN DERNIER DE LEUR MACHAIAH/ANTECHRIST/DAJJAL. CETTE APPARITION SE NOMME DANS LES BIBLES TALMUDIQUES LA 'RAPTURE' OU 'REDEMPTION', C'EST EN FAIT UN GENOCIDE DES POPULATIONS BLANCHES NORD AMERICAINES ET SLAVES, RUSSES, AVEC DES ARMES BIO-ETHNIQUES, SARS, EBOLA, MERS-COV, H1N1 ET SES VARIANTES, PESTES JAUNE, BUBONIQUE, PESTE NOIRE, FABRIQUEES SECRETEMENT EN COREE DU NORD PAR LES ASHKENAZIS ISRAELIENS D'EUROPE, ET DES ETATS-UNIS, AVEC L'AIDE DES JAPONAIS, INDIENS. CES LUMIERES BLANCHES SYNTHETIQUES PRECEDENT A CHAQUE FOIS LES SINGERIES DES CHIMPANZES, BABOINGS ET BONOBOS DE TALMUDISTES QUI ENVAHISSENT LA MOSQUEE D'AL AQSA POUR Y DEMANDER LA DESTRUCTION DE TOUTES LES MOSQUEES DE JERUSALEM/BAYT AL MAQDISS. CES SIGNAUX LUMINEUX SONT EN FAIT LE PROJET CRIMINEL DE DESTRUCTION DE LA MOSQUEE D'AL AQSA POUR Y BATIR LE TEMPLE DE SATAN LE MAUDIT.  NOUS SAVONS TOUS QUE CE SONT DES REVES DE MYTEUX JUIFISTES, MAIS REGARDEZ CE QUE LES NAZIS JUIFISTES, MESSIANISTES ISRAELIENS ONT LANCE, UNE CRYPTO-MONNAIE BASEE SUR L'OR ET L'ARGENT, COMME LA MONNAIE SUNNAH. ELLE SERA LANCEE LE 31 MARS 2018, ELLE SE PRENOMME LE 'GODCOIN', LIRE ICI. NOUS SIGNALONS EGALEMENT LA PRESENCE DE COLONS TERRORISTES DE L'ARMEE FRANCAISE AUX SEYCHELLES, A MANILLE AUX PHILIPINES. ILS SE JOINDRONT AUX TERRORISTES BRITANNIQUES, AUSTRALIENS, JAPONAIS, SUD-COREENS LORS DES EXERCICES MILITAIRES PREVUS LE 17 MARS 2018 DANS LA PENINSULE COREENE. UN FALSE FLAG POURRAIT S'Y PRODUIRE SI LE CHABADNIK KUSHNER/TRUMP EST ELIMINE PAR ARRET CARDIAQUE OU PHYSIQUEMENT ABATTU PAR SES MAITRES DE LA MAFIA KOSHER NOSTRA NEW YORKAISE. PENCE LE MESSIANISTE, TERRORISTE PRO-ISRAELIEN LANCERA ALORS UNE GUERRE NUCLEAIRE SELON LES VOEUX DE TEL AVIV. TEL AVIV VEUT FRAPPER BEIJING DIRECTEMENT, L'UNITE 8200 BASEE AU VIETNAM ATTAQUERA LES CYBER-SYSTEMES OPERATIONNELS CHINOIS DES LE 14 MARS 2018. NOUS AVONS FOURNI PLUS BAS TOUTES LES DATES DES EXERCICES MILITAIRES DE 2018. TOUS LEURS PLANS SONT EXPOSES, WA LILLAHI AL HAMD WAL CHOUKR... 

    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAELIEN: 18H17: DESTRUCTION D'EDOM/ESAU: #CYBER911, #OPERATION BLACKJACK: NOS DERNIERES REVELATIONS SUR LES ROLES DE L'ENTITE SIONISTE, LA FRANCE, ET LA GRANDE BRETAGNE DANS LES ATTAQUES SUR MOSCOU LORS DES PRESIDENTIELLES ET LA COUPE DU MONDE, VOIR PLUS BAS NOTRE INTELLIGENCE, SUR LA BASE AMERICAINE D'AL UDEID AU QATAR, ET LES ASSASSINATS PROGRAMMES DES HARKAS SIONISTES DE MBZ, ET DE L'AGENT SEPHARADE TALMUDISTE ISLAMOPHOBE D'ATTALI, MBS ACTUELLEMENT A LONDRES ONT DESTABILISE LE MI6 DE JACOB ROTHSCHILD A PARIS ET LONDRES. L'ATTAQUE APOCALYPTIQUE DES KUSHNER/TRUMP, NETANYAHU ET SHALOMOV/ASSAD SUR GHOUTTA ET SES POPULATIONS CIVILES, EST DESTINEE A PREPARER LA SORTIE DU 'MAUDIT SANS HONTE' A LA BALAFRE, DONT LES TROUPES DE DJEW-HADISTES SE MASSENT DANS LE NORD DE L'ENTITE SIONISTE, LE GOLAN, LE NORD DE LA JORDANIE, A HARASTA DANS LE SUD DE LA SYRIE. NOUS NE REVELONS JAMAIS RIEN PAR HASARD. VOUS AVEZ L'AIR DE NE PAS APPRECIER NOS REVELATIONS ENCORE UNE FOIS! ATTENDEZ-VOUS A DES SURPRISES, NOUS AVONS EXPLIQUE A L'AIDE DE LA PAROLE D'ALLAH SWT ET DES HADITHS AUTHENTIQUES DU SCEAU DE LA PROPHETIE MUHAMMAD SAWS. ON VOUS A PREVENUS. MAINTENANT SI VOUS TOUCHEZ A NOS TELEPHONES, ORDINATEURS ET VOITURES, LES REPRESAILLES SONT AUTOMATIQUES. VOICI LES PLANS FRANCO-ANGLO-AMERICANO-BRITANNIQUES DE LANCER UNE GUERRE TALMUDIQUE DE 42 JOURS DEPUIS PARIS AVANT PESACH 2018, QUI FINIT LE 29 AVRIL 2018. LE CHABADNIK TERRORISTE MACRON SERA A WASHINGTON DU 23 AU 25 AVRIL 2018. LE 14 MAI 2018, DATE DU TRANSFERT DE L'AMBASSADE TERRORISTE US A JERUSALEM/BAYT AL MAQDISS LE 14 MAI 2018, 70 ANS APRES LA RECONNAISSANCE DE 1948 PAR LE JUIF SIONISTE FRANC-MACON TRUMAN, EST LE 44 DE OMER DANS LE CALENDRIER DE LA SECTE TALMUDIQUE, KABBALISTE, APOCALYPTIQUE DES CHABAD LOUBAVITCH. C'EST LE 44IEME JOUR D'OMER DU MOIS DE LYAR EXACTEMENT. REGARDEZ PAR VOUS-MEME. FAITES TOURNER CETTE VIDEO D'EVANGELISTES NAZIS SIONISTES DU PENTAGONE ET DU GLADIO-OTAN PRO-PENCE, PRO-TRUMP, PRO-ISRAELIENS VOULANT LANCER L'ARMAGUEDON TALMUDIQUE A JERUSALEM/BAYT AL MAQDISS. ATTENTION DES VENTES MASSIVES D'ACTIONS DE BOEING ONT LIEU EN CE MOMENT MEME COMME AVANT LE 11 SEPTEMBRE 2001. TEL AVIV ET PARIS SONT RESPONSABLES ET COUPABLES!  



    Piratages electroniques de nos vehicules par les services franco-anglo-israeliens en Europe. Attentats franco-anglo-israeliens NRBC false flag imminents... #operationblackjack, #cyber911


    - COUP D'ETAT ANTI-ISRAELIEN: 07/03/2018: 13H53: URGENT ALERTE FALSE FLAG IMMINENTS: JE VIENS DE FAIRE L'OBJET D'UN SABOTAGE TRES ELABORE. LE SYSTEME DE DEMARRAGE ELECTRONIQUE DE MON VEHICULE A ETE ENDOMMAGE PAR DES HACKEURS CE MATIN. MES DEUX ORDINATEURS ONT SUBI SIMULTANEMENT DEUX TENTATIVES DE PIRATAGE ET MON TELEPHONE MOBILE SONNE DANS LE VIDE DEPUIS TOT CE MATIN. LORSQUE CELA ARRIVE, LE MOSSAD FRANCAIS VEUT SAVOIR OU JE ME TROUVE POUR VOIR SI JE PEUX DONNER DES INFOS ET SABOTER LEURS OPERATIONS EN LIVE. ON ME SIGNALE EGALEMENT QUE LE DR PATRICK CHEMLA DE L'UNITE DES PSYCHIATRES TORTIONNAIRES DU MOSSAD FRANCAIS, RETENANT EN OTAGE NOTRE FRERE MOHAMED BOUTICHE,  DANS LA CLINIQUE ZR4 DE L'HOPITAL DE REIMS SE REND EN ALGERIE DEMAIN.  PATRICK EST  L'ONCLE, PAS LE FRERE ME DIT-ON DE GERARD CHEMLA, L'AVOCAT DES FAMILLES DES VICTIMES DU BATACLAN. SACREE COINCIDENCE, QUAND MEME! DES PIEDS NOIRS COMME CAZEFEUJ BEN MOSSAD QUI A DONNE L'ORDRE D'ASSASSINER MOHAMED BOUTICHE, COUVERT PAR L'UN DES CERVEAUX DES ATTENTATS DE BARCELONE D'AOUT 2017, LE MARRANE JUIFISTE CARLOS MANUEL VALLS DEPUIS MATIGNON.  PATRICK CHEMLA A PROPOSE A NOTRE FRERE MOHAMED DE SORTIR, MAIS DE RESTER SOUS LE CONTROLE DE LA DGSI DANS UN HOTEL A SES PROPRES FRAIS. MOHAMED NE PEUT TOUJOURS PAS SE RENDRE A GENEVE POUR RACONTER ET CONFIRMER SON HISTOIRE, DEPOSER PLAINTE DE SA MAIN CONTRE L'ETAT FRANCAIS AVEC L'AIDE DE DEUX ONG SPECIALISEES DANS LA TORTURE, OU PARLER DIRECTEMENT AU RAPPORTEUR GENERAL DES DROITS DE L'HOMME DE L'ONU A GENEVE. IL EST FAIT PRISONNIER ILLEGALEMENT PAR LE MOSSAD FRANCAIS. C'EST DU JAMAIS VU, MEME HITLER CACHAIT MIEUX SON JEU QUAND IL S'AGISSAIT DE NEUTRALISER SES ENNEMIS. MOHAMED BOUTICHE FAIT L'OBJET D'UNE TENTATIVE D'ASSASSINAT PAR LES RESEAUX JUIFS SIONISTES ETATIQUES FRANCAIS, RESPONSABLES DES ATTENTATS DE 2015 A 2017, OPERANT AU SEIN DE L'ELYSEE, MATIGNON, AU PARQUET DE REIMS. MOHAMED BOUTICHE A PU REVELER DES INFORMATIONS COMPROMETTANTES DEPUIS REIMS REMETTANT EN CAUSE LA VERSION MYTHOMANE ET CONSPIRATIONISTE OFFICIELLE DES SERVICES DE L'ETAT FRANCAIS SUR L'ATTAQUE SUR LE TORCHON PRO-ISRAELIEN, ISLAMOPHOBE ET ULTRA-RACISTE DE CHARLIE HEBDO ET LES LIENS ENTRE LA DGSI, LA DGSE, LA TERRITORIALE, LE PREFET DARTOUT ET LES FRERES KOUACHI. NOUS AVONS EGALEMENT REVELE QUE MATIGNON ET L'ELYSEE AVAIENT DEMANDE L'ELIMINATION PHYSIQUE DE RACHID NEKKAZ, QUI A MANIFESTE RECEMMENT DEVANT LE SIEGE DES TERRORISTES DE LA DGSE/MOSSAD OCCUPANT AL MOURADIA EN ALGERIE, DONT L'AGENT OULD KADDOUR A LA SONATRACH TENTE DE VOLER DES CHAMPS DE GAZ POUR LE COMPTE DE LA FRANCE. NEKKAZ, VICTIME DU TERRORISME DE L'ETAT FRANCAIS, S'OPPOSE A LA PRESENCE TERRORISTE FRANCAISE AU MAGHREB-SAHEL. MATIGNON A DONNE L'ORDRE AU PARQUET DE NANTERRE DE NUIRE A RACHID NEKKAZ ET DE LUI REFUSER TOUS SES DROITS COMME MOHAMED BOUTICHE.  LES AUTORITES FRANCAISES SONT TRES DANGEUREUSES, ELLES ONT ASSASSINE 600 000 ALGERIENS DEPUIS LE COUP D'ETAT FRANCO-ISRAELIEN DE 1992 ET SONT RESPONSABLES DE TOUS LES ATTENTATS S'ETANT PRODUITS EN EUROPE CES DERNIERES ANNEES. ALORS QUE TRUMP ET NETANYAHU CHUTENT ET SONT DEBARQUES, LA FRANCE-ISRAEL EST SUR LE POINT DE FRAPPER AVEC DES ARMES NRBC POUR LES MAINTENIR AU POUVOIR. NOUS SOMMES LES SEULS A L'AVOIR ANNONCE DEPUIS PLUS D'UN AN. NOUS MAITRISONS LE MOSSAD FRANCAIS ET NOUS LUI FAISONS PAYER SES CRIMES. LIRE ICI

    Lien permanent Catégories : france 0 commentaire
  • Meeting de soutien à la lutte du peuple kanak dans cette année référendaire


    Dans cette année référendaire, le FLNSK intervient à de nombreuses reprises durant la semaine anticoloniale. L'un d'elle est un meeting mercredi 21 mars, de 19 h à 21 h, à la Bourse du travail de Paris (métro République) en présence d'une délégation du FLNKS. On compte sur vous nombreux pour soutenir l'indépendance de la Nouvelle-Calédonie.
    Trente ans après les accords Matignon-Oudinot et après celui de Nouméa, un référendum sur l’accession à la pleine souveraineté de la Kanaky – Nouvelle-Calédonie se tiendra le 4 novembre 2018.

    Cette consultation référendaire est l’ultime étape d’un combat commencé en 1977. Au terme de l’accord de Nouméa, le peuple calédonien s’exprimera sur son devenir. Cette consultation interrogera les populations locales concernées telles que définies par l'accord de Nouméa (voir https://blogs.mediapart.fr/aisdpk-kanaky/blog/281216/le-referendum-sur-l-avenir-du-pays-en-2018-qui-peut-voter), seules à pouvoir s’exprimer. C’est donc une affaire strictement locale.

    Or ces derniers mois, certains moyens de l’État sont utilisés pour s’ingérer voire s’inviter dans le débat. L’État français ne semble pas prêt à aller jusqu’au bout de son engagement formel pris lors de la signature de l’accord de Nouméa. Tous viennent porter la bonne parole qui est maintenir la France en Kanaky. Quid de la prise de possession unilatérale ? Quid des spoliations de terres ? Quid de l’identité kanak confisquée ?

    La formulation de la question qui sera soumise à consultation référendaire, encore non arrêtée, est aussi une autre diversion pour créer de la division et maintenir la suspicion sur les conditions de la sortie. En effet, il est possible que l’indépendance totale ne soit pas l’option proposée au vote.

    Quelques jours avant la tenue du Comité des signataires des accords de décolonisation (qui rassemble des représentants des partis indépendantistes, non indépendantistes et de l’État français), une délégation du FLNKS, dont le porte-parole Daniel Goa, participera au meeting organisé par le Mouvement des jeunes Kanak de France (MJKF), l'Union syndicale des travailleurs kanak et exploités (USTKE), le collectif Solidarité Kanaky et l'AISDPK:

    le mercredi 21 mars 2018 à 19h

    Bourse du travail de Paris, Salle Ambroise Croizat,

    3 rue du Château d’Eau – 75010 Paris (Métro République)

    À l’approche de l’échéance référendaire, les organisations signataires soussignées appellent à participer à la mobilisation pour informer sur les enjeux de ce scrutin d’autodétermination et dénoncer les procédés coloniaux toujours à l’œuvre.

    Elles soutiennent les revendications légitimes du peuple kanak et demandent que :

    • L’État français respecte l’impartialité et sa parole dans l’accompagnement du processus de décolonisation.
    • Soient inscrits tous les Kanak (de droit coutumier et droit commun) sur la liste générale, puis référendaire.
    • Le corps électoral spécial, qui marque l’arrêt définitif de la colonisation de peuplement, soit constitué avec sincérité et légitimité.
    • La question posée pour la consultation référendaire soit strictement conforme à l’accord de Nouméa.

     

    Pour rejoindre la liste des signataires (orgas et individuels) de cet appel : soutien-kanaky@framalistes.org

    On compte sur vous, nombreux, mercredi 21, 19h, Bourse du travail de Paris.

    Premiers signataires :

    Le Mouvement des jeunes Kanak en France (MJKF)

    L’Union syndicale de travailleurs kanak et des exploités (USTKE)

    Le collectif Solidarité Kanaky

    L'Association Information et Soutien aux droits du peuple kanak (AISPDK)

    La Fondation Franz Fanon

    Le Collectif ni guerre ni état de guerre

    Alternative libertaire

    Le réseau Sortir du Colonialisme

    Écologie Sociale

    Le collectif Faty Koumba

    Ensemble

    Le Réseau syndical international de solidarité et de luttes

    L' Union générale des travailleurs de Guadeloupe (UGTG)

    source

    Lien permanent Catégories : Kanaky 0 commentaire